©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Triple H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Présentation Triple H  Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Triple H

Présentation Triple H  Wwelive

CONTRAT


Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1
Poster un contrat c'est certifier avoir lu et approuvé le règlement et l'autorité du staff. Si vous ne les respectez pas, le staff vous sanctionnera.
Le staff peut savoir si cela n'a pas été fait ! Wink






Présentation personnelle







Par quel moyen as-tu connu le forum ? Par moi-même, sur forumactif.

Qu'en pense-tu ? Design assez sympa, après j'ai pas pu tout voir en profondeur.

Expérience sur les efeds : Depuis 2008 avec de très très longues pauses entre-temps.

Lutteurs/Lutteuses favoris : Triple H, Orton, HBK, Kurt Angle puis y'en à d'autres mais voici les principaux.






Présentation Superstar







Votre avatar 200*320 (Obligatoire dans votre profil)
Vous pouvez en rechercher un sur Google : https://www.google.fr/search?q=jeff+hardy&client=firefox-b&biw=1047&bih=492&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320#tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320&tbm=isch&q=Votre+superstar+WWE Si vous ne trouvez rien, faites une demande à la place ici.
Présentation Triple H  Avatarhhh01-25e8679


Personnage choisi (le titre de votre contrat doit forcément commencer par le nom de votre personnage) : Triple H


Profession (Superstar, Manager, Valet, Interviewer, etc.) (à indiquer dans votre profil) : Superstar


Alignement (Face, Heel, Tweener) (à indiquer dans votre profil) : Clairement, top heel.
Qu'est-ce qu'un Face, un Heel et un Tweener ?:


Histoire/Gimmick du personnage (5 lignes de texte minimum !) : Tout simplement, The Game. Le meilleur dans ce qu'il fait même encore à son âge, peu importe comment, la fin justifie les moyens pour Triple H. Condescendant dans sa manière de s'exprimer à l'égard des autres. Il n'oublie jamais de rappeler à tout le monde qu'il est le meilleur du haut de ses 14 titres mondiaux.

Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) (éventuellement indiqué dans votre profil) : Me remettre dans le bain progressivement tout comme mon personnage et puis par la suite, pourquoi pas avoir une rivalité menant à un titre.

Types de combat (Brawler et/ou Technical et/ou High-Flyer) (à indiquer dans votre profil) : Brawler
Qu'est-ce qu'un Brawler, un Technical et un High-Flyer ?:


Moves set :

- Finisher : Pedigree

- Moves signature (5 minimum) : Spinebuster

- Autres moves (5 minimum) : Running Knee Drop, Clothesline, Facebuster


Theme song (de base prenez celui actuel de la WWE, sinon transmettez le lien Youtube ici) (à indiquer dans votre profil) : The Game


Lutteur/lutteuse annoncé/e comme provenant de ... (à indiquer dans votre profil) : Greenwich, Connecticut






Informations techniques







Es-tu grapheur ou codeur ? Non

Pourrais-tu l'être pour nous ? Non

Es-tu bookeur ? Non

Pourrais-tu l'être pour nous ? Non

Questions ou autre (Important !) Le roster n'est pas présent ou alors mal indiqué malheureusement




Bon jeu a toi ! (:



Présentation Triple H  Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:18
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Triple H
Bonjour malheureusement Triple H est impossible à incarner, il est réservé et joue un rôle important loes de l'efed. Je t'invite donc à choisir un autre personnage qui te plaira, concernant le roster, les contrats sont classés par ordre alphabétiques des lutteurs, bonne recherche pour incarner quelqu'un d'autres. Wink

Ensuite il faudra absolument 5 moves au minimum comme demandés, et non 3 ni 1 seul signature moves.

Je t'invite aussi à lire le règlement, il manque quelque chose dans ton contrat. Wink
Présentation Triple H  Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Triple H
D'accord merci pour la réponse, je vais chercher un autre personnage demain car il se fait tard et pour la petite phrase dans le règlement en effet, j'en avais fait l'impasse lors de ma première lecture je modifie tout ça demain Smile
Présentation Triple H  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Triple H
Présentation Triple H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Triple H [Gallerie]
» Presentation Randy Orton
» Nikki Bella's présentation.
» #1 Triple Threat Match for a Hardcore Championship
» Match #4 Triple Threat Elimination - Intercontinental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Rules & Registration :: Contrats :: Anciens Contrats-