©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Unfiltred w/ Finn Balor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unfiltred w/ Finn Balor Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Unfiltred w/ Finn Balor





Unfiltred with Finn Balor




C'est parti pour un nouveau numéro de l'émission Unfiltred orchestré par Renee Young en exclusivité sur le WWE Network. Aujourd'hui, elle reçoit Finn Balor.




Renee Young | Coucou à tous ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau numéro de Unfiltred ! Nous sommes cette fois en compagnie de Finn Balor. Bonsoir à toi.

Finn Balor | Bonsoir Renee.

Renee Young | Merci d'avoir accepté mon invitation. Nous allons commencer sans plus attendre avec la première question. Pourquoi avoir fait Total Divas ?

Balor regarde Renee et sourit à l'annonce de cette question. Il réfléchit quelques secondes et prend la parole.

Finn Balor | Déjà, il faut savoir que j'ai été invité à participer à cette émission. La production voulait faire du buzz en m'invitant parce que mon ex Kelly Kelly participait à l'émission. Ils se sont dit que m'invitait serait une bonne idée.

Renee Young | Ils ont eu raison car pendant la fête de Kelly Kelly et de Ember Moon les téléspectateurs étaient les plus présents. Nous avons vu que vous vous êtes clashé assez méchamment, vous êtes passé du sourire, à l'énervement, aux larmes et à la crise de nerfs. Comment as tu géré tout cela ?

Finn Balor | Je n'imaginais pas que ça allait se passer comme ça. Certes nous avons exagéré mais il y avait une grande part de vérité dans nos paroles. Après c'est notre vie privée et cela ne regarde que nous. Mais dans tout les cas c'était très dur à supporter psychologiquement surtout que je sors d'une grande phase de dépression.

Renee Young | Avec Kelly ça se passe comment ?

Finn Balor | C'est le néant total. Je ne lui pas plus elle ne me parle plus. Ce n'est ni la guerre ni l’amitié c'est rien du tout. Cette fille ne vaut la peine de rien, elle est gamine et intéressante.

Renee Young | Tu n'es pas un peu dur avec elle ?

Finn Balor | J'ai eu comme consigne durant le tournage de faire le mec gentil qui veut pas trop rabaisser son ex, les gens voient enfin ce que je pense d'elle grâce à ton interview et c'est le principal.

Renee Young | Tu as parlé de dépression il y a quelques minutes, peux tu nous en dire plus ?

Finn regarde le sol l'air dubitatif. Il regarde enfin Renee mais il hésite à prendre parole.

Finn Balor | Euh.. Je...

Renee Young | Je vois que c'est encore un sujet fragile. Dans tous cas, nous voyons que cette blessure t'as énormément affecté. Passons à autre chose. La WWE  a communiqué les cartes des Shows Raw & Smacdown, un petit commentaire ?

Finn Balor | La compagnie a voulu séparer le tout en deux shows mais garder le même roster pour ces deux shows. Je suis pas trop fan de l'idée mais bon ce n'est qu'un détail mineur. La WWE propose deux belles cartes je trouve. Il a de bons matchs et je pense que les spectateurs vont passer un bon moment.

Renee Young | Quelle est la rivalité actuelle que tu préfères le plus ?

Finn Balor | Sans aucun doute celle entre The Miz et Braun Strowman pour le titre Intercontinental. Je trouve qu'il manque de destruction massive dans la compagnie et l'arrivée de Braun il y a quelques mois apportent beaucoup de choses.

Renee Young | Les rumeurs disent qu'ils s'affronteront à Payback pour le titre. Quel est ton pronostic ?

Finn Balor | Braun Strowman sans aucun doute. Il est supérieur au Miz dans la quasi totalité de tout les points. Imagine si il y a une stipulation extrême, The Miz n'aura aucune chance. Après nous sommes sur de rien autant The Miz va conserver son titrer et peut être que le match n'aura pas lieu.

Renee Young | Tu seras dans le match d'ouverture de SmackDownLive et tu vas affronter Shinsuke Nakamura pour le titre Hardcore dans un No DQ Match. Déjà félicitations pour ce match et comment te sens tu actuellement avec ce match en tête ?

Finn Balor | J'ai eu la possibilité d'avoir une opportunité et je l'ai saisi. Je suis vraiment très content de faire face à Shinsuke dans un vrai match.

Renee Young | En effet, vous allez vous affronter une nouvelle fois Shinsuke Nakamura. Lors de votre première rencontre à Wrestlemania tu avais perdu dans la bataille royale dédié à André le Géant. Mais cette fois ci vous serez que tout les deux avec une multitude d'objets en tout genre.

Finn Balor | En effet, ce sera pas un match comme les autres. Nous allons énormément souffrir et ce match va nous laisser de grosses séquelles mais je ferai tout pour remporter ce titre. Je ne perdrai pas une seconde fois contre la même personne.

Renee Young | En tout cas nous espérons que tu vas gagner ce match. Un grand merci d'être venu.

Finn Balor | Merci de m'avoir invité.

Renee Young | Nous nous retrouverons une prochain fois avec un nouvel invité ! Bye tout le monde.



Crédit Segment : Flo | Finn Balor



Unfiltred w/ Finn Balor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unfiltred W/ Finn Balor #2
» Finn Balor
» Finn Balor !
» Finn Balor !
» Finn Balor blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Unfiltered W/ Renee Young-