©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LIVE #1 RAW 24/04/17
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:09
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
LIVE #1 RAW 24/04/17


Monday Night RAW is back !













Mauro Ranallo | Welcome everybody, Supershow Live is over, it's RAW Live now ! Et le public de Los Angeles est en feu pour ce moment historique !
Je suis Maruro Ranallo votre commentateur habituel, mais accompagné de deux nouveaux collègues pour ce show rouge… Corey Graves !





Corey Graves | Quel bonheur de retrouver RAW et quel honneur de commenter ce prestigieux show ! Je suis déjà tout excité et impatient de découvrir le programme de ce soir !

Mauro Ranallo | … et Tom Phillips !




Tom Phillips | C'est un plaisir également de vous retrouver chaque lundi chers téléspectateurs et abonnés du Network pour une nuit exceptionnelle !

Mauro Ranallo | Alors messieurs, qu'attendez-vous de ce soir pour ce tout premier RAW ?

Corey Graves | Du muscle, de la sueur, du sang, du glamour et de la folie ! Et encore tout ce que le catch peut nous offrir de meilleur !…

Tom Phillips | Et bien voilà un peu de glamour qui arrive en la personne de Stephanie !





Corey Graves | Faites attention à vos propos concernant Stephanie, Tom, ce serait dommage de vous retrouver de nouveau dans les backstages….

Sous des réactions mitigées, Stephanie rentre la première sur scène et monte sur le ring, micro en main.

Stephanie McMahon | WELCOME !! IN MONDAY NIGHT RAAAAAAWW !!!

Cette annonce est évidemment suivie d'une grosse pop ; beaucoup attendaient un tel moment.

Stephanie McMahon | Quel plaisir d'annoncer cela de nouveau, WWE Universe ! Et quels shows de grandes qualités vous attendent !

Pour ce soir, chaque division aura le temps de briller et de vous offrir le meilleur de ce qu'elles peuvent faire. Les femmes ouvriront les hostilités avec un match entre Charlotte et Sasha Banks...





Stephanie McMahon | ...suivies de la division Tag Team où les champions affronteront une nouvelle équipe prometteuse… Neville & Cesaro !




Le public s'exclame avec appréciations.

Stephanie McMahon | Et comme Main Event, que pouvons nous attendre avec impatience d'avantage qu'enfin une confrontation entre THE MIZ !! champion Intercontinental et celui qui n'arrêtera pas de semer la destruction tant qu'il ne prendra pas ce titre sur la dépouille de son adversaire… BRAUN STROOOWWWMAN !!!
Et si Strowman remporte ce match, il obtiendra ce qu'il désire depuis longtemps, un match de championnat face au Miz à Payback avec la stipulation de son choix !


Mauro Ranallo | Tandis que Shane protégeait ses lutteurs, Stephanie envoie le Miz...

Tom Phillips | ... à l'abattoir, Mauro !

Stephanie McMahon | Mais ce n'est pas tout !
Pour corser ce match, une légende rejoindra ces deux hommes. Une légende que vous attendez depuis si longtemps, cher public, et que moi seule, votre Commissionner, est capable de faire revenir pour votre plus grand plaisir et inaugurer le premier Main Event de ce nouveau premier RAW !…
Une légende que vous découvrirez en fin de soirée !





Le public est chaud bouillant et l'on voit déjà beaucoup s’interroger sur le mystérieux invité. Un invité qui aura d'ailleurs une occasion de remporter le titre également…

Corey Graves | Le suspense autour de ce troisième homme est déjà insoutenable ! Stephanie a sut éveiller notre appétit !

Mauro Ranallo | Vince McMahon a clairement annoncé que RAW et Smackdown seraient en compétition, Stephanie met donc la barre haute.

Tom Phillips | Oui, elle surfe bien sur ceux qui accaparent l'attention… Je suis curieux de savoir ce que proposera Paul Heyman en réponse.

Corey Graves | Dans quel camp êtes vous, Tom ? Intéressons-nous à ce que propose Stephanie plutôt !

Une fois ces annonces faites et le public conquis, Stephanie continue son discours sur un autre sujet.




Stephanie McMahon | Il est évident que diriger le plus prestigieux show de la WWE est la récompense qui m'est offerte pour avoir toujours proposé les meilleurs Supershow Live lors de notre compétition avec mon frère. Mes équipes ont gagnés deux confrontations sur trois lors des Survivor Series, tandis que celle de Shane, n'ont rien remportées. Mes choix ont toujours été les plus audacieux pour niveler vers le haut la qualité de votre show quotidien.
Et, à présent que j'ai réussis à écarter définitivement l'effroyable management d'AJ Lee…


Stephanie refroidie immédiatement le public qui la hue maintenant. Certains réclamant même à cris le retour d'AJ Lee… Stephanie ne les ignore pas.

Stephanie McMahon | Que vous êtes naïfs ! Seule au commande, cette gamine aurait déjà fait couler tous le show en proie à ses crises de folie. A présent, elle peut avoir les soins qu'elle mérite et en bonne patronne que je suis, je lui ai payé tous les frais de son hospitalisation dans l'un des meilleurs établissements psychiatriques de notre grand pays, afin qu'elle soit correctement prise en charge…

Corey Graves | Voilà qui est tout à fait honorable de la part de Stephanie.

Tom Phillips | Mais c'est elle qui lui a éclaté la tête contre le sol du ring à Wrestlemania ?!

Corey Graves | Durant un match. Je ne vois pas le problème. Vous êtes bien là pour voir des hommes et des femmes se battre avec force et intelligence ou non ?

Un thème retentit alors que Stephanie venait de terminer...





Mauro Ranallo | Puisque l'on parle de Wrestlemania ! Voilà un homme qui a fait couler beaucoup d'encre… Le double champion Chris Jericho !

Chris Jericho arrive sous l'écran géant, en costume pour la première fois depuis bien longtemps. Il est hué, observe la foule calmement puis prend la route vers le ring en sortant son petit sourire de coin.

Tom Phillips | Un égo surdimensionné en direction du ring, arrogance totale, je suis ravi de ne plus avoir à l'interviewer !

Corey Graves | C'est normal d'avoir un égo énorme lorsqu'on est un double champion comme lui, c'est la légende vivante, Tom, il est confiant, pas arrogant, et c'est cette foule qui ne le respect pas, alors il leur rend la pareille !

Chris Jericho entre sur le ring, dépose le titre de WWE Canadian Championship à ses pieds, et garde le WWE Championship sur son épaule, avant de prendre la parole doucement.




Chris Jericho | Et si nous passions à la partie la plus intéressante ? Et celle-ci, est, bien évidemment, la partie où je dis..

WELCOME TO..

RAWW..

ISSS..

JERICHOOOOOOOOO!


Le champion sourit sous une acclamation puis reprend, afin de troller la foule.

Chris Jericho | And none of you morons are invited to be here tonight. Et puisque je suis là, je dois te féliciter, Steph', pour ta reprise de pouvoir, mais je dois également t'avertir. RAW est la maison principale de Jericho, ça l'a toujours été, depuis 1999, où j'ai débuté ici, à RAW, pour confronter votre cher The Rock, que j'ai également battu le même soir où j'ai battu votre autre favoris, Stone Cold Steve Austin, avec une petite assistance de ton père, Steph'. And it was best for business. Tu veux que ça reste ainsi ? Tu as devant toi le leader de la Team Canada, le visage de ce business, le double champion légitime. Tu as l'homme qui mérite d'être au commandes, en face de toi, quoi que puisse dire ces Stupid Idiots.




Chris Jericho | Mais je ne suis pas venu ici te lécher les pieds, bien au contraire. Je suis venu ici, pour montrer à ce monde américain, que les Canadiens ont prit le pouvoir. J'ai pris le pouvoir. Nous, avons prit le pouvoir. Et vous pouvez huez, bande d'irrespectueux gros tas mangeur de Hot-Dog. Le fait est ici, à mes pieds, et sur cette épaule forgée pour l'or. Je suis votre United States Champion, ou plutôt, actuel WWE Canadian Champion, et je suis maintenant le champion ultime, le WWE World Champion. J'ai battu votre AJ Styles adoré, j'ai même combattu l'un des miens pour arriver au sommet de la montagne et me voici, face à vous, Hypocrites que vous êtes, pour réclamer ce qui est mien, et cela est, la reconnaissance pour ultime exploit que j'ai, à nouveau, réalisé lors de Wrestlemania, au Main Event. Pour avoir été la raison pour tout ces pathétiques gens de regarde Wrestlemania. J'ai battu Seth Rollins, puis AJ Styles et Bobby Roode. Trois hommes battu en deux matchs différent, l'exploit est plus grand qu'auparavant, Steph', et j'ai besoin qu'on me reconnaisse réellement comme le meilleur au monde, because I am the Best in the World at What I Do.

Chris Jericho montre du doigt son WWE Canadian Championship, à ses pieds.

Chris Jericho | Ce titre représente la nouvelle place Canadienne ici à la WWE. Ce titre représente le début de la nouvelle ère de la WWE, sauvée par notre nation, sauvée, par Y..2..J.. Chris .. Je..

Stephanie coupe rapidement Chris Jericho.

Stephanie McMahon | Très bien, très bien... Nous avons compris, Chris. Je me dois aussi de te féliciter pour ta performance à Wrestlemania et pour ton statut de double champion. Peu d'hommes peuvent s'en vanter et le dernier a été cet incapable de Seth Rollins qui ne m'a jamais rendu la pareille après tout mon soutien durant les Survivors Series. Te voir l'enterrer définitivement fut un plaisir et je t'en remercie.

Mais...


Stephanie prend le temps pour faire savourer le petit suspense créé par ce mot.

Stephanie McMahon | Malgré toute la considération que j'ai pour toi. Je ne laisserai personne s'endormir sur ses lauriers à RAW. RAW est le show de tous les défis, des spectacles les plus fous, et des superstars les plus populaires ! RAW est certainement le meilleur de tous les shows de lutte !
Tu sera dans le Main Event, Chris, la semaine prochaine, car telle est ta place !


Stephanie McMahon | Mais ce sera pour défendre ton titre US... ou Canadien ! Peu importe...

Chris Jericho semble de pas apprécier cette décision en observant la foule qui s'en ravi. Il ramasse son titre et répond au plus vite.




Chris Jericho | Serais-tu en train d'essayer d'écourter le double règne de Chris Jericho ? Serais-tu en train d'essayer d'essouffler l'homme qui a fait de Wrestlemania un vrai Wrestlemania ? ..

You know what ? Tu veux que je défende ce titre la semaine prochaine ? Et si je donnais à ton concurrent, Paul Heyman, le privilège d'avoir un Championship match dés son premier SmackDown Live, huh ?


Chris commence à sourire en observant la réaction de la Commissioner et de la foule.

Chris Jericho | That's right. You better watch it, Steph', car vous avez le pouvoir officiel, mais je sais comment avoir un contrôle sur vous. Et demain soir, à SmackDown Live aura lieu un Open Challenge pour ce titre, puisqu'on souhaite me voir le défendre.. you gonna get.. IT.

Le champion laisse tomber son micro de façon arrogante face à la Commissioner et s'en va sous son theme song, acclamé pour une fois par la foule grâce à cette annonce qui bouleverse les plans de l'autorité.



Sasha Banks & Chris Jericho

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:09
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
Segment
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:10
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
Segment
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:11
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Single Match





Mauro Ranallo | Et pour ouvrir cet épisode de RAW : Une rivalité HISTORIQUE !

Corey Graves | Sasha Banks et Charlotte Flair ont marquée l'histoire à NXT et se sont aussi faite remarquées dans les nombreux SuperShow Live ! Ce soir c'est un nouveau règlement de compte !

Tom Phillips |  Leur dernier combat en 1v1 c'est soldé par un No Contest, qu'en sera t'il ce soir ?

Mauro Ranallo | Et nous serons accompagnés du reste des cavalières de NXT : Bayley et la championne féminine Becky Lynch !

Bayley | Hey guys ! Je suis ravie d'être ici avec Becky.

Becky Lynch | Hiii ! WE ARE READY TO GO !!





Mauro Ranallo | Et voici Sasha Banks ! Qui depuis peu semble montrer une nouvelle facette !

Corey Graves | Mauro ! The Boss is The Boss ! Sasha a juste arrêtée de jouer la clémence avec des gamines comme Bayley !

Tom Phillips |  Je vous en prie Bayley est avec nous...

Mauro Ranallo | Pardonnez nous Bayley.

Bayley | Ce n'est rien, à vrai dire j'ai l'habitude de voir Sasha comme cela, c'est son attitude lorsqu'elle manque de confiance en elle..

Becky Lynch | A mon humble avis, Sasha à simplement décidée de prendre le taureau par les cornes, je n'ai qu'une hâte : l'affronter pour lui montrer que je suis meilleure qu'elle à présent.





Mauro Ranallo | Mesdames et messieurs, CHARLOTTE FLAIR !

Corey Graves | AN ANGEL IN HEAVEN ! THE QUEEN !

Tom Phillips |  Charlotte a toujours eu le dessus sur Banks depuis l'ère des Supershow Live. Sasha à toujours échouée face à elle. Elle est très certainement sûre de l'issue de ce match ! Qu'en pensez vous ?

Bayley | Holy Moly, Charlotte a toujours été très impressionnante... mais je sais que Sasha est capable d'arriver enfin à la battre en 1V1. Elle l'a déjà fais.

Becky Lynch | Charlotte est effectivement très redoutable, mais Sasha n'est pas en reste, et puis elle a traversé une sale période dernièrement... Ça la rend plus teigneuse. Avec Wrestlemania, elle a repris du poil de la bête ; je pense qu'elle a toutes ses chances, Charlotte doit rester concentrée cette fois ci.

La cloche sonne... HERE WE GO ! Une rivalité historique va encore écrire son histoire ce soir. Charlotte se tient droite, en souriant, se moquant de son adversaire, qui elle semble déterminée. Elles entament une prise de force, c'est Charlotte qui prend le dessus en donnant un coup de genoux dans l'abdomen de Sasha Banks qui se relâche. Charlotte en profite pour envoyer Sasha face première dans un coin. Elle enchaîne.... BIG BOOOT !!! Sasha vient de se ramasser les trois TurnBuckles en pleine face ! Charlotte tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte ne perd pas de temps et viens immédiatement écraser le crâne de Sasha contre le ring à de multiples reprises, avant de lui porter une prise de soumission.




Mauro Ranallo | Charlotte est déjà en mode destruction !

Corey Graves | C'est une machine de guerre indestructible, personne ne peut l'arrêter !

Tom Phillips |  Sasha essaie pourtant de se dégager !

Bayley | C'mon Sash...

Becky Lynch | I LOOVE IT !

Mais The Boss est combattive et parvient à se relever. Elle enchaîne Charlotte de plusieurs coups de poing dans l'abdomen. Elle se projette dans les cordes...WHEELBARROW FACEBUSTER ! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Sasha ne perd pas de temps, et vient étrangler Charlotte avec son pied en criant à la foule "Who's the Baddest ?". Puis elle relève son adversaire, elle l'enchaîne de plusieurs atemis en se moquant évidemment de la famille Flair. Charlotte est dans un coin, The Boss prend son élan, elle tente un double knee mais Charlotte se dégage, Sasha se retrouve assise sur la troisième corde et Charlotte fonce sur elle. Elle la repousse avec son pied et enchaîne.... CROSS BODY !




Le tombé, 1...2...Dégagement ! Sasha ne perd pas de temps, elle tente direct un Bank Statement que Charlotte retourne en tombé, 1...Dégagement immédiat de Sasha ! Les deux adversaires se relèvent rapidement. Elles foncent l'une sur l'autre mais Charlotte prend le dessus... SWINGING NECKBREAKER ! Elle enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen de Sasha, puis la prend en position de Widows Pick. Elle se met dos à un coin et vient violemment écraser à plusieurs reprises le corps de Sasha !!  Elle monte ensuite sur la troisième corde....Le public commence à se lever....




Mauro Ranallo | MAMA MIIIIA !!!!!

Corey Graves | WHAT A MANOEVEUR FROM THE BOSS !!!

Tom Phillips |  Deux incroyables et vicieuse athlètes...Elles n'ont peur de rien.

Bayley | Oh gosh !

Becky Lynch | Je veut juste les rejoindre et me battre !

Le public scande avec vivacité "Women's Wrestling !" Pendant que Sasha rampe vers Charlotte pour lui faire le tombé... 1...2...DEGAGEMENT ! Sasha n'en revient pas ! Elle se lève et se met à engueuler l'arbitre ! Mais Charlotte l'attrape pour un Roll up ! Sasha reste debout et écrase la face de Charlotte avec son pied pour la calmer dans son élan. Elle la relève et l'envoi violemment dans un coin... DOUBLE KNEE TO THE FACE ! Elle l'allonge sur les cordes... DOUBLE KNEE DROP !! 1...2...NOUVEAU DEGAGEMENT DE CHARLOTTE ! Sasha perd patience et se met à violemment gifler Charlotte et à la rouer de coups comme une enfant en colère ! Puis elle se recule vers les cordes... La tête dans les mains, elle cherche une solution. Mais la salle est plongée quelques secondes dans le noir, l'écran géant grésillant, déconcentrant vivement Sasha.




Mauro Ranallo | Mais qu'est-ce que ?

Mais Charlotte en profite pour se relever, et Sasha ne s'en aperçoit pas et se fait violemment tirer la jambe par the Queen... FIGURE FOUR....AND THE FIGURE EIGHT !!!




Sasha hurle...Frappe le ring....Serre les dents et mange ses poings après cette prise qu'elle n'attendait pas, pendant que Charlotte ferme les yeux et secoue la tête...Concentrée, décidée à ne rien lâcher. Mais The Boss avec sa force mentale, parvient à atteindre les cordes...Mais Charlotte arrive à reculer !! MAGNIFIQUE PERFORMANCE DE CHARLOTTE ! Elle arrive à reculer en étant en position de pont et en tenant Sasha Banks. Mais celle ci se relève et arrive à frapper le ventre de Charlotte qui lâche sa position...

??? | Soon..

Une voix mystérieuse viens percer l'ambiance, un seul mot, bientôt ? Mais bientôt quoi ? Personne ne semble savoir de quoi il s'agit, pas même les commentateurs.

Mauro Ranallo | Qu'est ce que c'est encore ? Un problème technique ?

Charlotte ouvre grands les yeux, pensant à une intervention extérieur. Sasha en profite et se tourne pour inverser la douleur ! Charlotte lâche peu à peu la pression...Sasha a un ouverture.... BANK STATEMENT !!! MAGNIFIQUE ENCHAINEMENT !!




Mauro Ranallo | Magnifique contre de The Boss !!! WAW !!

Corey Graves | What a beautiful story....

Tom Phillips |  Elles puisent toutes les deux dans les dernières ressources qui leurs reste !

Bayley | Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!

Becky Lynch | Oh oh oh oh oh !!!! Incroyable !

Le crâne sur le sol, Sasha est en train de plier Charlotte en deux qui hurle comme on ne l'a jamais vue ! Elle ne peut pas atteindre les cordes... Ni se dégager... Elle encaisse juste... Quand soudain, quelqu'un débarque sur la rampe...





Nikki Colace ?! La Poison Queen arrive sur la rampe sous une énorme pop ! La belle qui a perdu son titre à WrestleMania revient après deux semaines d'absence, visiblement déjà remise de sa blessure à la nuque. Écartant les bras, le sourire aux lèvres, elle interromps ce match palpitant, mais qu'elle surprise ! Descendant lentement la rampe d'accès, elle fixe les deux lutteuses présentes sur le ring.

Mauro Ranallo | Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?

Corey Graves | YEEESS THE POISON QUEEN !! Décidément c'est la soirée parfaite !

Tom Phillips |  Elle viens sûrement provoquer Sasha Banks et Becky Lynch !

Bayley | Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout... Elle perturbe le combat, ce n'est pas sympa !

Becky Lynch | Hihihi...Comme and get it Sister !

Sasha Banks est suffisamment déconcentrée pour que Charlotte retourne la prise en tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte part se réfugier dans un coin, pendant que Sasha, toute décoiffée et épuisée, surveillant Nikki Colace sur la rampe. Elle revient vers Charlotte, qui lui lance un regard... Assassin !




Elle s'élance pour un Big Boot mais Sasha esquive... BACKSTABBER....




STRAIGHT JACKET !!!! Sasha hurle de rage en serrant sa prise ! Charlotte est pliée en deux ! Si ça continue son dos va se briser...

Charlotte arrive à forcer sur ses genoux et écraser les épaules de Sasha ! 1... 2... DEGAGEMENT !

Corey Graves | The Queen est incroyable !

Sasha est furieuse et tente de prendre Charlotte en Banks Statement... Mais Charlotte rampe vite vers les cordes et attrape celle du bas ! L'arbitre s'interpose, mais Sasha ne veux rien entendre et va saisir la tête de Charlotte. L'arbitre repousse Sasha et hausse le ton sur elle... Cette dernière s’énerve encore plus tout en jetant un regard à Nikki.

Bayley | Je n'avais jamais vu Sasha aussi en pétard...

Becky Lynch | C'est la présence de Nikki...

Sasha reprend Charlotte à la tête, mais elle réplique d'un puissant Forearm Smash ! Sasha pivote d'un coup. Le dos brisé, Charlotte enchaine d'un kick à l'arrière du genoux... Sasha tombe à genoux et... NATURAL SELECTION !!




LE TOMBE !

1...

2...

3 !


Mauro Ranallo | Mais quel match magnifique ! Ces deux la ne cesseront jamais de nous surprendre !

Corey Graves | La Queen est imbattable !

Tom Phillips |  Une nouvelle défaite pour Sasha... Charlotte semble être une ligne infranchissable pour elle...

Bayley | J'y ai tellement cru... C'était l'occasion de pouvoir enfin se prouver contre Charlotte...

Becky Lynch | Bon... Sasha va soit être soit plus infecte que jamais, soit prendre un peu d'humilité.

Charlotte célèbre rapidement, son état l'amène vite à reprendre la direction de la rampe laissant Sasha, qu'elle ignore comme si ce match n'était qu'une formalité malgré son intense douleur au dos, assise sur le ring, figée...




Nikki Colace est désormais près du ring, un micro en main. La triple championne féminine prend prend la parole.




Nikki Colace | Une belle prestation Sasha, j'en attendait pas mieux de toi. J'espérais que ces petites interruptions volontaire te ferais frissonner... J'adore annoncer mon retour à ma manière, tu le sais. Ne te repose pas, je sais pertinemment que tu attendais avec joie que le titre change de main pour pouvoir utiliser et invoquer ta clause de rematch. Mais tes plans vont être chamboulés, je ne compte pas te laisser filer une nouvelle fois avec mon titre.
And you, Becky, prépare-toi, évite de te reposer sur tes acquis, Wrestlemania c'était une jolie histoire, un superbe moment, mais la suite va être bien plus sombre... Je te l'ai annoncé la semaine dernière, et ces menaces étaient bien réelles, j'ai déjà tout organisé sans toi poor pumpkin. You and me, next week, for MY Women's Championship ! Be carreful, Sasha and Becky, The Poison Queen is back !


Corey Graves | Et bien, Nikki est toujours aussi motivée !

Tom Phillips |  Mais elle sait que Sasha ne laissera pas filer son rematch, attendons de voir la semaine prochaine !

Nikki retourne en backstages aussi vite qu'elle était venue, ces interruptions étaient donc volontaires, mais qu'elle vipère !
Sasha ne lui répond pas et ne cherche pas à la retenir... elle la perce du regard...




Bayley | Je n'aime pas ce regard... J'affronte Sasha la semaine prochaine et je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour Nikki...



Ember Moon



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 18 Avr - 16:19, édité 1 fois
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:12
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
segment
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:19
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Une Alliance dans l'Alliance




Le show continue dans une ambiance électrique ici a Los Angeles, la caméra s'avance dans les backstages de ce Raw laissant ainsi apparaître Alexa Bliss dans une tenue de catch avec son titre Valkyrie sur l'épaule, la blonde est en tenue alors qu'elle ne dispose pas de match ce soir, c'est un peu bizarre tout de même.




Alexa Bliss | Bobby ! Roode ! Je sais que tu me crains tellement que tu n'oseras pas me faire face, alors reste dans ta cachette pauvre idiot ! Reste loin de moi et regarde ce que je pourrais faire par rapport a toi...

Alexa se tourne sentant une présence derrière elle, elle avait pris un peu peur, mais fait mine de savoir que c'était Kevin Owens...




Kevin Owens | Je rêve ou tu viens d'avoir peur ?

Alexa Bliss | Non ! Non ! Non ! Je n'ai pas eu peur, tu racontes n'importe quoi !!!

Kevin Owens vient alors lui mettre une légère droite sur l'épaule et bien entendu Bliss ressent une douleur légère.

Alexa Bliss | Aieeeeeeeeeee !!!! Ne me fais plus jamais ça... COMPRIS !!!!! Oublions ça, Alors depuis la semaine dernière qu'est-ce que ça raconte de nouveau dont je ne suis pas aux courant ? Car je suis prête à parier que vous parlez derrière mon dos et je tiens ça d'une autre taupe de notre camp qui me raconte tout contrairement a toi, dois-je te remplacer ? À toi de me prouver que non ! NOW !!!

Kevin Owens | Je vais être franc avec toi Alexa, il n'y a rien de plus depuis la dernière et d'ailleurs, c'est bien calme depuis que Bobby Roode est parti lors du Main-Event de Wrestlemania et que tu as rejoint le groupe. Je me demande si ce n'est pas à cause de ça.

Alexa Bliss | Il faut que je t'explique, tu dois penser a toi maintenant et pas aux autres, la semaine dernière j'ai dit avoir besoin de ton aide quand j'en avais besoin et on est d'accord tu m'as répondu favorablement. Je te fais confiance Kevin et tu dois me faire confiance. J'ai déjà été dans de pires situations et je m'en suis toujours sorti. La Team Canada est un très bon clan, c'est pour ça que je l'ai rejoins, mais depuis mon arrivé, je ne m'y sens pas comme chez-moi et j'ai l'impression que je suis quelqu'un qui vous freine dans votre lancé. Du coup, de jour en jour, je réfléchis à prendre une décision sur ce que je viens de te dire, peut être que je devrais quitter la Team Canada et retourner dans mon coin afin de faire peur a tout le monde... Je suis bonne qu'a ça...

La blonde fait mine d'être triste, mais en réalité, elle avait tout prévu. Kevin Owens lui ne savait pas du tout quoi faire, mais il prend la parole.

Kevin Owens | Non ! Ne dis pas n'importe quoi Alexa, tu es quelqu'un qui dispose de capacités et d'un potentiel énorme, je pense que Chris a eux une bonne idée en te recrutant cela apporte une touche féminine à l'équipe et en plus de ça, on domine encore plus. La semaine dernière, je t'ai promis de t'aider dans ce que tu me demanderais, car je suis une machine avant tout et j'aime faire mal aux personnes, c'est mon unique but ici Alexa !

Alexa sourit de nouveau au vu des paroles de ce dernier, c'est ce qu'elle voulait entendre.

Alexa Bliss | Tu m'as redonné confiance en moi et tu m'as permis de trouver un très bon ami en toi, du coup je suis contente de voir que tu feras tous ce que je te demanderai, sache qu'on doit s'aider entre amis.

Alexa vient alors serrer la main de Kevin Owens qui en fait de même, un peu trop fort.

Kevin Owens | A notre amitié Alexa!!

Alexa Bliss | Ahhh notre... Am....i....tié !!

Owens lâche la main de la championne des Valkyries, qui grimace en se frottant la main vu qu'il avait pas mal appuyé dessus.

Alexa Bliss | La prochaine fois, on se fera... Un câlin ça sera moins douloureux pour... Pour ma main...

Kevin Owens part en rigolant laissant la championne avec sa main douloureuse.




Alexa Bliss | Aie !!!!!! Tu me le payeras...!



Madness Bliss †



Dernière édition par Madness Bliss † le Mer 19 Avr - 23:41, édité 1 fois
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:20
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17





I'm watching you....




Le bruit du vent, de la terreur, la chaleur qui entoure le paysage... Une cabane.. La cabane du diable, le repère d'Aleister Black...




Aleister Black - Vous savez... Lorsque j'ai franchi les obstacles MVP et Mustafa Ali... Ce n'etait que des petit obstacles... Maintenant, je dois déjà passer au plus gros obstacles.. Le chemin est long, difficile et rempli d'ennemis, j'ai tant de chose a accomplir, tant de choses a montrer au monde, tant de personnes a faire souffrir, a sacrifier... Je ne devrais pas perdre de temps... Mais d'abord... Laissez moi vous montrer quelque chose.

L'Anti-Hero marche en direction de la cabane, mais s'arrête devant un puit.




Aleister Black - Ce chef d'oeuvre crée pour les personnes comme moi,
crée pour aspirer l'âme de ceux que j'élimine, et l'envoyer au diable. Oui, nous communiquons de différentes manières, et celle ci en est une autre. Mais croyez moi,vous êtes encore loin d'avoir tout vu..


Il s'arrête de parler et se met a rire, on entend les échos du puit suivit d'une voix étrange.

Aleister Black - Une preuve de son existance sous vos yeux, pour les sceptiques.... Il n'y en aura plus, mais après tout... Vous mettre le doute est une de mes tactiques... Autant dire que j'ai bien réussi.

Il se met a rire encore plus fort, et se dirige vers la cabane. Il ouvre la porte, des tas d'objets se met a apparaitre, y compris un masque..




Aleister Black - Qui est-elle? D'ou vient-elle? Est-elle réelle? Tant de questions sans réponses que les gens se posent? Cette fille, si mystérieuse.. Est-ce une hallucination? Est-ce moi qui devient fou, ce demande chacun d'entre vous. Vos questions ont des réponses, mais ces réponses vous feront du mal. Beaucoup de mal. Porteur de lumières....

Il allume des bougies qu'il met a côté du masque, ferme les yeux et respire un grand coup.

Aleister Black - Le découragement est ce qui vous fera plonger dans la noirceur, dans ma noirceur... Et ma capacité a vous faire croire que les choses mauvaises sont bonne et que les bonnes choses sont mauvaises causera votre perte. Sachez que demain n'existe pas... Profitez d'aujourd'hui, car, on ne sait jamais ce qui peut se passer..

Le bruit du vent se fait ressentir de plus en plus fort,même dans la cabane.

Aleister Black - Cette femme... la reine des tenebres, reine de l'enfer... Venu pour moi... Pour m'aider... She's mine now..

Aleister se dirige vers une piece a l'arrière de la cabane, on y entends des sons, des rires, des rituels... La porte s'ouvre, cette femme a l'intérieur...




Aleister Black - Elle est a moi, en ma possession.. Elle peut faire mal, très mal. Je suis... son maître. Elle n'écoute que moi.. Mon plan a fonctionné a merveille, maintenant, nous sommes plus fort, tout les 3... Il me l'a envoyé pour réussir mes missions. Je peux maintenant faire... Tout ce que je veux. Grâce a lui... Et a elle. Mary.....

Mary Dobson - Notre première mission ensemble, commence maintenant. Nous t'observons.. Sache le. Ce sera bientôt ton tour, j'y veillerai...

Mary Dobson & Aleister Black - ...FADE TO BLACK



Crédit Segment : Killswitch | A.Black







US Contenders Match





Mauro Ranallo | Messieurs, dames, le match Tag Team de la soirée va commencer mais avant cela, nous venons d'apprendre que ce sont trois hommes qui viennent d'être sélectionnés pour un Triple Threat Match Number one contender for the US Championship ! Les voici :




Corey Graves | Mojo Rawley ?! Vous vous êtes trompé d'image, Mauro !

Mauro Ranallo | Mojo a été bien retenu, Corey...

Corey Graves | Dieu nous préserve...

Tom Phillips | Allons... Un choix probablement pour reprendre le slogan de Smackdown... que RAW soit également une terre d'opportunité.

Corey Graves | Vous voyez en Mojo une opportunité, vous ? Et pourquoi pas encore Jinder Mahal ?...

Tom Phillips | N'exagérons-rien. Je ne vois pas, je tente d’interpréter.

Corey Graves | Mojo n'a de toute façon aucunes chances de l'emporter, mais un duel aurait été plus valeureux pour ces deux autres candidats. Nous verrons à quel point leur motivation est grande pour tenter de s'en prendre à Chris Jericho...



Stephanie McMahon

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:20
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Tag Team Match






Le prochain match s'annonce extraordinaire les Tag Team Champion feront face a une toute nouvelle équipe composé de Cesaro & Neville avec aux commentaires les challenger aux titres Tag Team la Perfect Nova. La caméra s'allume brusquement malheureusement nous ne voyons rien juste des hurlements de douleur laissant ainsi paraître que c'est une attaque, après une dernier bruit des plus violents. Une fois ce fait entendre.

??? | Pour toutes les provocations... Bon courage pour ton match !!!

La caméra remarche laissant ainsi voir un Neville complètement out aux sols, voici son partenaire Cesaro qui appelle quelques médecin pour l'aider a relever son Tag Team partenaire. rappellons qu'ils ont un match maintenant.

Mauro Ranallo | Mais qui a osé faire sa ? je suis très déçu...

Corey Graves | Je l'ignore Mauro ! mais on peut dire que celui qui a fait sa en avait après Neville.

Tom Phillips | Très étrange en effet... Revenons au match qui nous attend, car nos invité La Perfect Nova  arrive après la Pub !





La Perfect Nova est accueilli par des applaudissement et des chant pour l'arriver du perfect Ten Tye Dillinger " Ten ! Ten ! Ten ! " Noam vient alors faire également le geste symbolique et ils arrivent dans une ambiance de feu a la table des commentateur.

Mauro Ranallo | Welcome Guys ! Félicitation pour la semaine dernière pour votre victoire au passage.

Corey Graves | Mettez-vous a l'aise messieurs !

Tom Phillips | Un honneur de vour avoir ici Noam & Tye.

Tye Dillinger | Vous entendez la foule ? elle est ravi de nous voir... Ten ! Ten ! Ten

Noam Dar | J'ai vraiment hâte... de voir Summer Rae sur la piste de danse !





Les Tag Team Champion accompagné de Summer Rae arrivent sur la rampe huées par la foule de Los Angeles, Les champions prennent d'ailleurs un magnifique Selfie grâce a l'Iphone du Gorgeous Tyler Breeze. Pendant que Summer Rae et Fandango dansent non loin de Tyler ce dernier file vers le ring pour prendre un nouveau selfie en attendant que Fandango et Summer Rae est fini leur danse.

Mauro Ranallo | Les Tag Team Champions dans une forme olympique qui feront face a une nouvelle équipe Cesaro & Neville, Avec un Neville qui je pense sera affaibli donc un gros avantage pour les champions.

Corey Graves | Une entrée toujours aussi magique et des champions qui ont un style c'est sa qui me plait dans l'équipe de Breezango !

Tom Phillips | Que pensez vous de vos futur adversaire la Perfect Nova ?

Tye Dillinger | Ils ne me font pas peur du tout, leur style ne les fera pas gagner, ils seront uniquement sur le ring pour ce battre pas pour faire des Selfie ou danse...

Noam Dar | Je n'ai rien a dire sur Breezango, juste que Summer Rae porte une agréable tenue pour mes yeux.

Tom Phillips | Noam vous semblez être attiré par la blonde depuis la semaine dernière...

Noam Dar | Attiré ? Non je dis juste ce que je pense Tom.

Les Tag Team Champion viennent lancer un regards des plus noirs a leur futur challenger situer non loin de la table des commentateur, mais ce n'est pas a eux qu'il devront faire face ce soir, mais a une nouvelle équipe.





La foule accueille Cesaro favorablement ce dernier arrive sous la rampe et vient faire ses taunt tout en enlevant son costard afin d’être en tenue de catch. sa musique s’arrête et il reste sous le titantron attendant son partenaire, ce dernier arrive en ce tenant le bras et en étant légèrement blesser, mais il va ce battre quand même la foule l'applaudit les deux hommes avancent vers le ring moquer par la Breezango qui doit s'attendre a un match facile vu comment Neville est blesser.

Mauro Ranallo | Le courage de Neville est a souligner...

Corey Graves | Shut Up ! Mauro je comprend de plus en plus JBL a votre sujet.

Tom Phillips | Corey soyez objectif quand même, c'est un acte courageux qu'un homme blesser par sur un ring.

Tye Dillinger | Neville est courageux et je suis certain que même avec sa la Breezango aura du mal a ce défaire de cette équipe. 

Noam Dar | Je vois que Summer Rae me regarde par moment, cela veut dire que je lui plait !

La Cloche Sonne !

Tyler Breeze commence d'un coté tandis que de l'autre coté, c'est Cesaro qui commencera le combat. Cesaro et Tyler Breeze se regarde attentivement, puis un duel de force commence entre les deux adversaires laissant ainsi le Suisse remporter la mise, il vient coller Tyler dans le coin venant lui donner plusieurs coups de bélier dans l'abdomen, mais l'arbitre arrive pour le faire reculer. Cesaro ce mets dans le coin opposé et vient foncer en plein sur Breeze avec un European Uppercut ! Hurlement de douleur de la part du Prince Pretty qui tombe sur le derrière tout en restant dans le coin. Cesaro revient à la charge avec un Missile  Dropkick  en plein sur la magnifique face de Breeze. Cesaro tente le premier tombé Un...Deux... Non Dégagement de Tyler Breeze. Cesaro le relève immédiatement pour tenter de le ramener dans son coin, mais Tyler Breeze vient donner un coup de pied dans l'abdomen de ce dernier tout en enchaînant avec un Péle Kick ! Cesaro tombe au sol tout comme Breeze qui rampe pour tenter un tomber Un...Deux... Non-dégagement de Cesaro ! Cesaro tente de faire le Tag en rampant vers Neville, mais Breeze vient donner un plusieurs coups de pied sur le torse de Cesaro pour ensuite venir le tirer par le pied pour faire le premier Tag ! Du match Breeze tient Cesaro et Fandango débarque avec une grosse Closheline ! Qui vient mettre au sol Cesaro. Summer Rae applaudit le coup de ce dernier. Fandango tente un nouveau tombé Un...Deux.... Non-dégagement encore une fois de la part de Cesaro.

Mauro Ranallo | Un début de match complétement raté de la part des Tag team Champion, mais ils ce rattrape bien.

Corey Graves | Cesaro est entrain de subir la colère de la Breezango et croyez moi d'ici peu il sera hors service !

Tom Phillips | Cesaro a bien débuter, mais Tyler Breeze l'a bien surpris c'est un tournant de match important je pense

Tye Dillinger | Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten ! Ten !

Noam Dar | Doucement avec les Ten ! tu me déconcentre, j'examine chaque mouvement de Summer Rae !

Fandango est hués par la foule de Los Angeles ce dernier vient alors faire des taunt pour provoquer la foule ceci profite à Cesaro qui tente un petit paquet ! Oh Non, il saute et vient écraser Fandango ! Ce dernier hurle de douleur et Cesaro rampe alors vers son coin ou Neville l'attend pour le Tag et pareil du côté de Fandango qui rampe est Tag pour Tyler Breeze qui tente d'empêcher le Tag, mais trop tard Cesaro réussi à faire le Tag pour Neville qui entre en furie sur le ring malgré l'attaque qu'il a subi avant le match. Il vient faire un Dropkick à Tyler Breeze ! Il enchaîne avec un autre Dropkic sur Prince Pretty qui se réfugie dans le coin, mais Neville encouragé par la foule fonce à toute vitesse avec une nouveau Dropkick en plein sur Tyler Breeze. Il enchaîne avec un tombé sur Prince Pretty Un...Deux.. Tr... Non-dégagement de Tyler Breeze ! Neville grimace en ce tenant le bras, Neville relève Breeze pour le projeter dans les cordes, Fandango Surgit et fait un Tag assez discret pas vu par Neville qui vient faire un Neckbreaker sur Breeze qui contre laissant ainsi Fandango surgir pour pouvoir faire une Double Suplex ! Fandango tente le tombé Un...Deux... Non-intervention de Cesaro qui vient donner un coup dans le dos de Fandango pour casser le tombé. Tyler Breeze tente de revenir sur le ring, mais Cesaro vient lui donner un Big Boot qui le vire du ring. Summer Rae va voir le Prince Pretty a l'extérieur du ring pendant que fandango retourne Cesaro pour venir lui faire son Swinging renverse STO ! Cesaro est K.O est sort du ring, mais Neville en profite une nouvelle fois avec un petit paquet Un...Deux... Non-dégagement de Fandango !

Mauro Ranallo | Cela semble pencher d'aucun coté pour l'instant...

Corey Graves | Breezango remportera le match encore une fois !

Tom Phillips | Peut etre qu'il aura une surprise Corey, je pense que Neville et Cesaro nous réservent des surprises.

Tye Dillinger | Ten ! Ten ! Ten

Noam Dar | Peu importe c'est une blague je préfère regarder a l’extérieur du ring c'est beaucoup mieux que ce match !

Fandango ce lève rapidement venant donner un coup de pied dans la face de Neville qui semble sonner, Fandango en profite pour venir lui tiré les cheveux brutalement pour ensuite enchaîner, mais Neville contre avec une grosse droite dans la face, pendant que Cesaro revient sur les cordes l'arbitre s'approche de lui pour venir lui dire qu'il n'a rien à faire là pendant ce temps dans son dos Tyler Breeze vient donner un Super Kick a Neville ! Neville tombe aux sols pendant que Fandango monte sur la troisième corde, il est sifflé par la foule avant de venir faire son Beauty In Motion ! Tombé de Fandango Un...Deux...Trois ! Victoire de Breezango dans la difficulté.





La Perfect Nova, ce lève de la table des commentateurs pour applaudir ironiquement les champions par équipe. Breezango regarde fêtent leur victoire, tout en regardant la Perfect Nova dans les yeux les prochaines semaines s'annonce électrique.



Madness Bliss †



Dernière édition par Madness Bliss † le Lun 24 Avr - 19:25, édité 5 fois
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:20
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Fear...





Le Titantron montre une vidéo. Nous y voyons Maryse qui se fait kidnapper par un homme cagoulé. Nous la voyons ensuite attaché à une chaise.




Braun Strowman | Tu fais moins la maligne ma petite...

Maryse lève la tête et prend peur en voyant le géant qui se dresse devant elle. Braun s'approche d'elle avec un couteau à la main et commence à lui caresser les bras avec.

Braun Strowman | Te voila bien embêté... La peur se lit sur ton visage... La peur envahit petit à petit ton être. La peur est en toi. Josh ramène le sceau !

Josh apparaît dans le champ de la caméra. Il ne parle pas. Il donne le sceau à Braun avant de partir.

Braun Strowman | Regarde ce qu'il y a dedans.

Il plonge d'un seul coup la tête de Maryse dans le sceau, elle crie en voyant la multitude de cafards qui grouillent à l'intérieur du sceau. Braun retire sa tête du sceau et lui verse son contenu dessus. Elle crie une nouvelle fois.

Braun Strowman | Tout ceci est à cause de ton mari. Il a voulu me défier et se montrer comme étant le plus fort et voila qu'il se brûle les ailes. A l'heure qu'il y est il doit te chercher comme un fou mais il n'aura jamais idée de venir jusqu'ici. The Miz a se que je souhaite, nous aurions pu négocier mais je prend son intervention de la semaine dernière comme un refus.

Maryse hoche la tête suite aux paroles du géant.

Braun Strowman | A Payback il sera mien et je le détruirai. Après notre match il ne pourra plus remonter sur un ring sans penser à ce que je vais lui faire subir. Quant à toi ma petite je vais te laisser la cette nuit en compagnie de tout les cafards de cette pièce.

Braun Strowman sort de la pièce tout en rigolant.
Le Titantron affiche un message : " Maryse a été retrouvé dans un couloirs des backstages, elle est actuellement à l'hôpital "






Flo | Braun Strowman





Intrusion !





Nous retrouvons les backstage pour un petit segment avec Golden Truth.

R-Truth | Mec, mec !! Écoute ça !

Goldust | Que se passe-t-il mon chère ami ?




R-Truth | J'ai vu un nain tout à l'heure !

Goldust | Et alors ?

R-Truth | Et alors il était rouge !

Goldust | Rouge ? Mais... mais... c'est bizarre...

R-Truth | Ah je me disais aussi qu'ils étaient bleus normalement.

Goldust | Hein mais non, ils sont jaunes les nains.

R-Truth | Quoi ?! Mais tu est donc un nain ?!

Goldust | Je n'ai jamais dit ça...

R-Truth | Mais pourquoi est-ce que tu m'a dit qu...

R-Truth n'a heureusement pas le temps de finir cette passionnante conversation qu'un cri retentit un plus loin près d'une sortie de secours.

Security Man | Hey vous là, vous n'avez pas le...

L'agent posté à la sortie n'a pas le temps de faire d'avantage de bruit qu'il se fait violemment poussé contre un mur. Il est sonné.

Son mystérieux agresseur cagoulé fonce alors devant les deux amis et disparait dans le complexe.

Goldust | Celui-ci était noir...

R-Truth | Les ennemis mortels des bleus ! S'ils leur mordent la queue ils sont fichus !

Goldust | Bizarre...



Stephanie McMahon

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:21
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


The Cutting Edge




Alors que Raw est de retour d'une Pub, on aperçoit Edge sur le ring !




Edge | Welcome to the Cutting Edge ! Avant d’accueillir mon invité de ce soir, je vais mettre les choses aux claires, j'ai entendu de nombreuses rumeurs comme quoi le Cutting Edge de retour mardi à Smackdown... Je le fais quand je veux où je veux et avec qui je veux, c'est nous qui dictons les règles, ne l'oubliez pas ! Vous avez du mal à comprendre pourquoi je le fais ce soir à Raw, vous vous dîtes que le Cutting Edge a toujours été à Smackdown... Suffit d'être intelligent deux secondes, je sais que pour vous c'est compliqué je vous demande un simple effort...  BECAUSE RED IS THE COLOR OF CANADIAN ERA Maintenant que les choses sont claires, je vous demande d'accueillir sous un tonnerre d'applaudissement... mon ami... mon camarade... notre champion... votre champion... le vainqueur du ME de Wrestlemania... le WWE Champion... CHRIS JERICHO !

Il arrive sous une bronca.




Les deux amis se prennent dans les bras.

Edge | SHUT UP !

Malgré que les sifflets ne cesse de résonner il décide de commencer.

Edge | Très bien, alors Chris tout d'abord félicitation pour ta victoire lors du ME de Wrestlemania, que ressens-tu suite à cette victoire ?

Chris Jericho | Merci. Le Main Event de Wrestlemania était le vrai moment que j'attendais avec impatience. Affronter AJ Styles, clairement l'homme à abattre, qui a donné tant de matchs de grande qualité, qui a battu tous ces challengers.. Nous aurions pu le penser invincible. Évidemment, je suis Canadien et je suis le meilleur sur ce ring, me sous-estimer était une erreur et cette erreur, Bobby Rode l'a faite également. Il s'est proclamé le leader de la Team Canada sans en parler à aucun d'entre-nous. À Wrestlemania, je lui ai prouvé, à lui, et à tous, que le vrai leader ne peut être que moi, Chris Jericho.

Edge | Maintenant que tu es au sommet de la fédération quels sont tes nouveaux objectifs ?

Chris Jericho | Les objectifs sont inchangés, la seule différence, c'est que je ne cherche plus à être en haut de la montagne : Je suis le roi de la montagne. J'ai fait monter la Team Canada au sommet et je compte bien faire en sorte que nous y restions, tous ensemble.

Edge | Ce qui ne risque de pas être trop compliqué quand les plus grands représentent la plus grande des nations, enfin, bref, lors de Smackdown, tu vas lancer un Open Challenge pour ton titre US, alors que ce soir l'aspirant officiel à ce titre va être déterminé, en faisant cela, tu contrecarres les plans des officiels, est-ce le but ?

Chris Jericho | C'est toujours le but d'aller dans le sens contraire des Américains. Ils ne sont plus les Leaders par ici. La nation canadienne a pris le dessus, et je détiens ce titre de Canadian Champions. Je suis choisi donc qui affronter pour ce titre lors de Smackdown Live, le challengeur de RAW, pourrai venir réclamer son title shot.. cela n'a pas d'importance, il repartira les mains vides.

Edge | C'est bien ce que je pensais, lors de Smackdown, tu vas lancer un Open Challenge pour ton titre US, alors que ce soir l'aspirant officiel à ce titre va être déterminé, en faisant cela, tu contrecarres les plans des officiels, est-ce le but ?

Chris Jericho | C'est toujours le but d'aller dans le sens contraire des Américains. Ils ne sont plus les Leaders par ici...




Chris est encore une fois hué, malgré le fait qu'il soit entrain de parler, Edge s'emporte et le coupe.

Edge | ...Shut your fucking mouth ! On ne vous a pas appris à la fermer quand des personnes telles que nous sommes en train de parler ! Écoutez et prenez-en de la graine ! On reprend, excuse moi Chris, mais il fallait que je fasse taire ces péquenots !

Chris Jericho | Je disais, n'en déplaise à ces stupid idiots, que la nation canadienne a pris le dessus et que je détiens ce titre de Canadian Champions. Je choisi donc qui affronter pour ce titre lors de Smackdown Live, le challengeur de RAW, pourrai venir réclamer son title shot.. cela n'a pas d'importance, il repartira les mains vides.

Edge | Qui préférerait tu affronter entre Mojo Rawley, Dolph Ziggler & MVP ?

Chris Jericho | Qui je veux affronter entre Mojo, la blague humaine, Ziggler l'éternel perdant et MVP qui pense à son salaire et à faire le faux basketteur sur un ring, mais qui ne ressemble qu'à un clown ? Aucun, clairement. Aucun n'a mon niveau. C'est une décision sans réflexion qui a été faite par la direction. Mais cela ne me dérange pas, je peux même affronter les trois en même temps si vous le souhaitez ! Le résultat sera inchangé..

Edge | Même si je connais ta réponse, je vais quand même te la poser, car je pense qu'elle intéressera plus d'une personne en backstage: Redoutes-tu quelqu'un en particulier à la WWE ?

Chris Jericho | Devrais-je ? Non, sérieusement, AJ Styles est le défi le plus grand auquel nous aurions pu faire face. Mais maintenant qu'il est lui aussi disparu, il sera facile pour la Team Canada de rester en haut de l'échelle. Et surtout, ne me parle pas de Seth Rollins, l'homme que je n'ai fait que battre encore et encore depuis mon retour.

Edge | Alexa Bliss a rejoint la Team Canada, que penses-tu qu'elle puisse apporter ?




Chris Jericho | Alexa peut tout apporter. Elle est l'élément qu'il manquait parmi-nous, quoi qu'en dise Bobby. Elle sait quelle est l'équipe gagnante, dominante. Elle sait qu'elle pourra en tirer profit.. et nous aussi. Nous avons la moitié des Champions à nous deux. Nous t'avons toi, et Kevin Owens. Une légende de la WWE est un jeune prometteur pour le futur de la WWE. Alexa complète juste la lacune que nous avions. Maintenant, nous touchons la perfection.

Edge | As-tu une réaction sur l'attitude de Bobby Roode à la fin de Wrestlemania et le fait qu'il soit aux abonnés absents ?

Chris Jericho | L'attitude de Bobby Roode.. C'est l'attitude d'un homme qui ne peut reconnaître qu'il a tort. Et "Rude" a eu tort sur toute la ligne, du début à la fin. Se penser Leader de la Team Canada sans même en parler à l'équipe ? Autant dire qu'il était un poison pour l'équipe. Il a pensé avoir un droit de véto contre l'ajout d'Alexa dans l'équipe, mais encore une fois il n'était pas le leader. Et par ma victoire à Wrestlemania, je me suis positionné à la position de leader, et lui est retombé au fond du gouffre. Il se cache, il réfléchit, et éventuellement, il pensera à revenir parmi-nous, ou contre nous. En attendant, nous brillons.

Edge | Pour finir ce premier numéro, je te laisse t'exprimer que ce soit envers le roster, les fans ou ta femme de ménage ?

Chris Jericho | Pour la femme de ménage, justement, j'ai oublié ma carte du pub de Césaro et Neville, il faut la remettre à son emplacement habituel. Elle comprendra. Sinon m'exprimer envers les fans.. ? Américains ou Canadiens ? Peu importe, ils sont tous sur la liste. Mais toi, cher Roster.. Sache que les jours de direction des Américains sont révolus, c'est maintenant moi qui ai le pouvoir. Et vous verrez qu'il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de particulier avec moi, car je finirai toujours par vous surprendre. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, TOUT, ce que je fais, et je ne me repose jamais. Contrairement aux Part-timers comme John Cena, ou AJ Styles porté disparu. You better watch IT. Because today.. It is the end of the World as you know.. IT

Edge | Merci Chris d'avoir accepté mon invitation, quant à vous le prochain numéro aura lieu quand je l'aurai décidé, jusque-là j'espère que vos misérables vies continueront de vous déprimer !

Il balance le micro et repart avec Chris Jericho, sous une bronca, en backstage.



Linus & Chris

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:21
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
Segment
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:22
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Triple Threat Match









Mauro Ranallo | Et voila le premier participant, il nous vient d'Alexandria en Virginie, il pèse 132 kg pour 1m93 ... MOJO RAWLEY.

Corey Graves | Je continue de penser que c'est une énorme blague sa présence.

Tom Phillips | Soyez indulgent, il peut nous surprendre.





Mauro Ranallo | Il a fait son retour la semaine dernière, l'un des plus célèbres US Champion de l'histoire de la WWE ... Montel Vontavious Porter ... MVP.

Corey Graves | Je l'aime bien ce gars, c'est quand même d'un tout autre niveau que Mojo Rawley.

Tom Phillips | L'attitude de ce gars m'exaspère au plus haut point.





Mauro Ranallo | Voici surement le plus expérimenté des 3, si je devais miser sur l'un de ces trois hommes ce serait sur lui !

Corey Graves | Mouai on dirait surtout un gay refoulé, mais c'est mon humble avis ! MVP sans hésiter !

Tom Phillips | Moi je crois en la surprise Mojo !

Le match débute et Mojo Rawley veut montrer sa puissance en fonçant sur MVP puis sur Dolph Ziggler, il fanfaronne mais se fait surprendre par Dolph Ziggler avec un croche-patte, il se relève mais une fois debout il se fait attaquer dans le dos par MVP qui envoi le Show-Off dans le coin et le martèle de coups avant de le prendre en Exploder Suplex. MVP veut enchaîner sur Ziggler, mais c'était sans compter sur Mojo Rawley. Ce dernier surprend MVP avec un Shoulder Block, ce dernier se relève un deuxième puis un troisième. Mojo se projette dans les cordes mais est stoppé par un Dropkick de Dolph Ziggler, ce dernier balance Mojo en dehors du ring et veut tenter le tombé sur MVP, mais se fait contrer en Small Package ... ONE ... TWO .... Dégagement du Show Off.

Tom Phillips | Dolph Ziggler a failli se faire surprendre bêtement il devrait faire attention !

Corey Graves | Oui enfin venant de Dolph Ziggler cela ne me surprend pas, bête et Ziggler ça a toujours signifié la même chose !

Dolph se relève mais MVP l'attend et le prend en Overhead Belly-to-Belly suplex !




Lorsque MVP se relève il se mange un énorme Big Boot de Mojo Rawley, il le relève et Scoop Slam, il se projette dans les cordes et encore un énorme Shoulder Block ... SUPERKICK de Dolph Ziggler sur Mojo Rawley, ce dernier roule intelligemment en dehors du ring. Dolph Ziggler descend du ring et veut foncer sur Mojo mais celui-ci l'évite et le Show Off se mange l'escalier métallique. Mojo veut remonter sur le ring, mais une sorte de Player' s Boot le renvoi d'où il vient.

Mauro Ranallo | MVP est le seul sur le ring !

Corey Graves | Belle perspicacité, félicitations !

Dolph Ziggler est enervé de s'être fait avoir de la sorte par Mojo qu'il dégage d'un revers de la main les feuilles sur la table de commentateur et frappe la tête de Mojo Rawley dessus avant de la balancer à son tour contre l'escalier métallique. MVP est descendu du ring, Dolph se met à courir pour remonter sur le ring le premier, MVP le rejoint mais le Show-Off avait prévu le coup et surprend MVP avec une Flying Clothesline ! Ziggler envoi MVP dans le coin du ring et ... Stinger Splash enchaîné par un Neckbreaker suivi du tombé ... ONE ... TWO ... Mojo Rawley est revenu sur le ring et casse le tombé, il relève Dolph et l'envoi la tête la première contre le coin du ring. Il se retourne vers MVP et le prend en Fireman's Carry Drop il attend que MVP se relève et POUNCE Montel Vontavious Porter est balancé à l'autre bout du ring. Il va directement voir Dolph Ziggler mais ce dernier contre en l'évitant et le balance dans le coin.

Tom Phillips | Ziggler a fait preuve de lucidité.

Ziggler en profite et fait son combo d'Elbow Drops avant de réussir son Heart Stopper, mais une fois qu'il a voulu voir où était MVP il a été surprit par une énorme Clothesline de MVP




MVP veut enchaîner directement avec son Ballin Elbow, mais il a perdu trop de temps à tergiverser car il est percuté par Mojo Rawley une nouvelle fois, celui-ci envoi le natif de Liberty City dans le coin et Stinger Splash. Mojo Rawley tente le tombé en vain puisque MVP a posé un pied sur la corde. Rawley se relève furax ... ZIG-ZAG de Dolph Ziggler qui surprend tout le monde, Mojo Rawley est au sol, cette prise à été porté à une vitesse folle, il tente le tombé ... ONE ... TWO ... THRE ... Dégagement réflexe de Mojo Rawley !

Mauro Ranallo | Mojo c'est vraiment relevé au dernier moment, il a eu chaud !

Corey Graves | De la chance plutôt que Ziggler soit aussi lent !

Dolph est enragé, il proteste et décide de marteler le pauvre Mojo Rawley de droites, il le prend en Sleeper Hold lui criant d'abandonner, mais Mojo se relève et contre avec des coups de coudes, il se défait de la prise, se projette dans les cordes mais se prend un Big Boot de MVP qui était debout, profitant de la fatigue de Dolph il enchaîne avec le tombé, mais ce dernier l'a vu et casse le tombé. Dolph prend MVP par les cheveux et le balance au sol en lui criant que c'est sa victoire, celle de personne d'autre ! Énervé, il envoi MVP dans le coin, après l'avoir positionné il monte sur la troisième corde, mais il est percuté par Mojo Rawley, Dolph Ziggler tombe en dehors du ring, MVP essaye tant bien que mal de se retenir, Mojo se projette dans les cordes et fonce sur MVP et l'éjecte violemment en dehors du ring !

Mauro Ranallo | Il communie avec le public, il fait le spectacle !

Corey Graves | Quel guignol, regardez-le il est content !

Tom Phillips | Cela n'empêche qu'il est le seul sur le ring.

Corey Graves | Et cela permet d'excuser le fait que c'est un clown ?!

Il descend du ring et remonte Ziggler, il remonte à son tour, se projette dans les cordes ... Ziggler l'évite ... Dropkick de Dolph Ziggler ce dernier tente rapidement le tombé, mais Mojo résiste ! Le Show Off le prend une nouvelle fois en Sleeper Hold, mais Mojo le contre en reculant contre le coin ce qui fait lâcher Ziggler. Mojo s'écarte et Player's Boot réalisé par MVP. Ziggler tombe au sol ! Mojo n'oublie pas qu'il n'y a qu'une seule personne qui ressortira gagnante de ce match et veut prendre MVP en Suplex, mais ce dernier contre en passant par dessus Mojo et Back Dropkick. MVP est en place pour son Ballin Elbow et cette fois-ci c'est réussi. Il tente le tombé, mais Ziggler vient casser le tomber. Ce dernier attrape MVP et l'envoi dans le coin, et réitère ce qu'il a tenté la dernière fois, il grimpe sur la troisième corde avec MVP et ... SITOUT FACEBUSTER DE LA TROISIEME CORDE ! Ziggler ne tente pas le tombé, mais place un Elbow Drop.




Il veut tenter le tombé, mais Mojo Rawley était revenu à lui-même et casse la prise.

Mauro Ranallo | Dolph Ziggler a perdu trop de temps !

Tom Phillips | Nous avons le droit à un super match pour l'instant !

Les trois hommes tentent de se reposer, Mojo fonce sur Dolph mais il contre et envoi Mojo dans le coin .... Player's Boot de MVP sur Mojo Rawley, MVP s'écarte et Stinger Splash de Ziggler, beau travail d'équipe, ils semblent vouloir régler cela en 1 contre 1 cela se confirme avec le fait que MVP envoi Mojo en dehors du ring. MVP se fait avoir car Dolph Ziggler tente d'en profiter en faisant son Zig Zag mais MVP se retient au corde, il se retourne évite Ziggler qui est déjà debout, MVP donne un coup de coude dans la tête du Show-Off, il reprend ses esprits mais est cueilli par un Exploder Suplex de MVP ! Il tente le tombé, mais Ziggler choppe la corde avec son pied ! MVP relève Ziggler et Play of the Day, mais MVP ne tente pas le tombé, il veut en finir attend que Dolph soit à genou et DRIVE BY KICK !




Il tente le tombé ... ONE ... TWO ... DÉGAGEMENT RÉFLEXE DE ZIGGLER !

Corey Graves | Ziggler est résistant je dois l'avouer !

MVP en a marre, malgré un retour de Mojo qui se fait renvoyer à l'extérieur par un Dropkick de MVP, ce dernier retourne vers Dolph Ziggler, il attend que ce dernier se relève, un coup de pied dans le ventre ... PLAYMAKER ! Et le tombé ... ONE .... TWO ... THREE !!

Victoire de MVP




Mauro Ranallo | Belle victoire de MVP qui devient l'aspirant numero 1 au titre des Etats-Unis !

Corey Graves | Je vous l'avais dit, vous avez devant vous le futur champion !

Tom Phillips | Vous oubliez que le champion reste le numero 1 de cette fédération ... Chris Jericho ! En tout cas je suis impatient de savoir la suite au sujet du titre des Etats-Unis



Linus/Edge

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:22
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


Perte de contrôle…





Entre deux matchs, le Titantron diffuse un nouvel entretien vif entre Stephanie et Triple H dans le bureau de Commissionner de RAW.




Stephanie McMahon | Comment cela as-t-il peu arriver ? Je croyais que tes gars étaient sur le qui-vive ?!

Triple H | Steph. Crois moi que je l'ai renvoyé cet incompétent. Mais maintenant concentrons nous sur le fait que CM Punk a bien réussi à pénétrer le stadium. Je ne te quitte plus à présent…

Stephanie McMahon | Merci bien mon chéri, mais qu'est-ce que…

Elle s'arrête subitement et regarde en bas derrière HHH.

Stephanie McMahon | … qu'est-ce que tu fous là, toi ?

La caméra se baisse à son tour révélant Hornswoggle tout souriant qui viens d'entrer dans le bureau sans même frapper.




Hornswoggle | Oulà charmant l'accueil… Va falloir se détendre et apprendre à bien s'entendre.
Je suis le GM de remplacement d'AJ, by the way.


Stephanie McMahon | COMMENT ?!!

Hornswoggle | Une décision du padre. Il me devait bien ça, tout de même.

Stephanie McMahon | C'est une mauvaise blague…

Hornswoggle | Non, non, pas cette fois… T'aura qu'a lui passer un petit coup de fil.

Stephanie se retourne vers Triple H.

Stephanie McMahon | Mais c'est de pire en pire ! Je croyais que votre dîner ensemble c'était bien passé ? Que tu lui avait fait passer le message concernant ce poste ?

Triple H | Steph, tu sais bien que le vieux est parfois un peu gâteux…

Hornswoggle | Hey ! Tu parle pas de mon daron comme ça, mec !

Stephanie éclate.

Stephanie McMahon | HORNS !! Ce n'est pas TON père ! Cette histoire de fils caché, j'en ai ma claque que tu me la sorte à chaque fois ! Sors de cette pièce maintenant, je te convoquerai plus tard pour mettre les choses au clair !

Hornswoggle | Je n'ai plus d'ordres à recevoir de toi sœurette, je suis GM.

Stephanie McMahon | Et moi COMMISSIONNER !! Ta BOSS !!… Ouuuh… je vais me le…




Mais avant que Stephanie ne devienne vraiment agressive, Triple H se place entre eux deux.

Triple H | Nous avons des choses plus sérieuses à gérer dans l'immédiat, Stephanie.

Hornswoggle | Oulà… Comme je le pressentais, la collaboration part sur un mauvais pied. Mais après une bonne soirée ça irait mieux. Que pensez-vous d'une dégustation vin et fromage dans ma loge ce soir, vous êtes dispo ? Je sais pas comment elle a fait, mais Liv m'a dit qu'elle avait un contact avec Superman pour de l'excellent gruyère suisse et…

Triple H | Hornswoggle… Just… get… out… now !

Le nain sentant bien qu'il a suffisamment énervé Stephanie qui fulmine part en sifflotant, laissant un Triple H qui se passe la main sur le visage et une Stephanie qui respire profondément pour se calmer.

----

De retour sur le ring...




Corey Graves | Hornswoggle, nouveau General Manager de RAW ?! C'est une nouvelle farce, rassurez-moi Mauro ?

Mauro Ranallo | Et bien, non. Je crains devoir vous décevoir, Corey, c'est bien la décision de Vince McMahon.

Tom Phillips | Il programme un match contre un monstre à son fils qui l'envoie à l’hôpital, il sabote le contrôle du show de sa fille avec des Managers comme AJ Lee puis Hornswoggle… Vous ne pensez pas que Vince renie sa descendance ?

Mauro Ranallo | Vous y aller fort, Tom. Disons plutôt que Vince McMahon donne des défis à ses enfants.

Corey Graves | Et bien, je dis toujours que le Chairman a un coup d'avance sur tous le monde et cache très bien son jeu et je vous avoue que moi aussi je suis abasourdis pour ce nouveau choix, mais peut être le comprendrons plus tard.

Mauro Ranallo | Et la présence de CM Punk dans les lieux, qu'en pensez-vous, messieurs ?

Corey Graves | S'il arrive à échapper à toutes les sécurités, ce dernier ne va pas en rester là c'est évident…

Tom Phillips | Triple H ne semble pas plaisanter, je m'inquiète pour Punk, seul contre tous…



Stephanie McMahon

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:22
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
Segment
LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:23
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17


ATTENTIIION !




Ember rentre dans sa loge, quand soudain, les lumières s'éteignent, et la porte se ferme brusquement. Ember ne comprend pas ce qu'il se passe, quand soudain : La télé s'allume, et c'est Alexa Bliss qui apparaît à l'écran.

Alexa Bliss | Que se passe t'il Ember ? Tu est effrayée ? Tu as peur du noir ? Pauvre choupette, la louve de feu, le Phoenix ressuscité, perd ses moyens en si peu de temps ?

Ember n'est effectivement pas très à l'aise, mais elle regarde fermement l'écran, elle sait pertinemment qu'Alexa n'est pas réellement dans la pièce, mais elle veut écouter ce qu'elle a à dire.




Alexa Bliss | Ne cherche pas à entrer en guerre avec moi. La reine des Mind Games c'est moi, juste moi ! Tu as voulu avoir mon intention ? Tu veut ma ceinture ? Pas de soucis, me voilà, tu as désormais toute mon attention. Depuis dimanche dernier tu as réveillé la bête qui sommeille en moi. Et c'est sans doutes la plus belle erreur de ta vie. Car c'est un cauchemar que je m'apprête à te faire vivre. Lorsque l'on obtient mon attention, on le regrette à coup sûr... Un conseil, fuis !

Soudain, la télé s'éteint et la lumière se rallume, Ember aperçoit qu'Alexa était présente dans la loge depuis le début ! La brune n'a même pas le temps de réagir que la championne Valkyrie lui donne un violent coup d'urne en pleine poire. Ember tombe complétement K.O, pendant que sa rivale rigole, avant de verser les cendres dans l'urne sur la dépouille d'Ember.

Alexa Bliss | Voila dans quel état tu sera....



Ember Fire Moon ♦

LIVE #1 RAW 24/04/17 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: LIVE #1 RAW 24/04/17
LIVE #1 RAW 24/04/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #1 RAW 24/04/17-