©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[NXT] Interview de Sasha Banks [RP solo unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[NXT] Interview de Sasha Banks [RP solo unique] Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[NXT] Interview de Sasha Banks [RP solo unique]


Un avis sur l'Australie ?





Suite à la confrontation entre Ruby Riot et Billie Kay à la NXT, marquant le premier retour sur les écrans de la lutteuse Australienne (http://wwe-company.catchforum.fr/t2244-nxt-match-billie-kay-vs-ruby-riot-heidei-lovelace), on retrouve de manière surprenante Sasha Banks en compagnie de l'intervieweuse Dasha Fuentes.




Dasha Fuentes | Please welcome my special guest tonight... Sasha Banks !

Sasha Banks | Bonsoir.

Dasha Fuentes | Sasha, vous êtes venue ce soir assister au match de Billie Kay, celle qui fut votre ancienne partenaire puis votre adversaire à Wrestlemania dans un ''I Quit'' Match qui a fait couler beaucoup d'encre. Qu'avez-vous pensez de sa prestation ?

Sasha Banks | C'était... intéressant, dirons nous.
Je suis contente de voir Billie autrement affublé que comme l'une de mes fangirls. Sa tentative de me voler tout ce que je suis s'est peut être soldé par une violente défaite et humiliation pour Billie, mais ça a le mérite de lui faire du bien. Elle peut se reconstruire à présent que son obsession pour moi est terminée.
Regardez là. Le public a apprécié son retour, l'a soutenu et elle a remporté son match.
Je suis donc contente pour elle. Sa place est bien à la NXT.


Dasha Fuentes | Billie s'est peut être battue ce soir à la NXT, mais je crois savoir qu'elle est également toujours présente dans le Main Roster...

Sasha Banks | Ah bon ?... Et bien, qu'elle ne s'attende pas avoir le même traitement... Revenir ici me rend nostalgique aussi. L'ambiance de la NXT est unique, le public est fabuleux, l'équipe aux petits soins. On le temps de s'entrainer, de grandir. C'est tout ce qu'il faut pour Billie. Elle a été beaucoup trop vite montée dans le Main Roster. Je lui conseillerai un séjour plus prolongé ici.

Dasha Fuentes | Billie a tout de même eu une solide carrière avec son règne de championne Ladies dans le Main Roster.

Sasha Banks | Championne quoi ?...
Je suis sûre que peu de personne se rappel encore que ce titre a existé. S'il n'a connu que Billie comme porteuse et a très vite été changé dès qu'elle la perdue, c'est pour une raison simple. Il n'avait aucune crédibilité et intérêt.


Dasha Fuentes | Et que pensez vous des rumeurs de l'alliance et du retour des trois Australiennes ensemble : Emma, Peyton Royce et Billie Kay, justement ?

Sasha Banks | Hum... J'ai du respect pour Emma. Elle est forte et peut être redoutable après qu'elle soit devenue plus agressive, car sérieusement au début, c'était pathétique. Toutefois, n'en faisons pas toute une montagne non plus. Je disposai facilement d'elle avec ou sans Billie l'Automne dernier et je ne vois pas ce qu'elle va bien pouvoir faire encore dans la division en 2017... Peyton a toujours été très transparente également. Elle a eu sa chance face à Nikki à Hell in a Cell uniquement par l'arbitrage favorable envers elle de Billie Kay lors de notre match. Cela je ne le lui ai jamais fait payé, mais Wrestlemania me suffit. Peyton a été montée bien trop vite également, selon moi.
Bref... Si les trois forment un nouveau clan pour compenser leurs faiblesses individuelles, je souligne leur intelligence contrairement à d'autres... Mais je ne crois pas que cela va tenir bien longtemps et que cela sera suivi de succès.


Dasha Fuentes | Vous ne vous sentez pas menacée par cette éventualité ?

Sasha Banks | COMMENT ?!

Dasha Fuentes | Une vengeance de Billie Kay serait une possibilité et vous vous retrouveriez à une contre trois ?

Sasha Banks | Je ne répondrai pas à ce genre d'insinuation et je n'ai peur de PERSONNE ! Seule comme plusieurs. Ok ?!




Et Sasha Banks coupe la court à l'interview.



Sasha Banks



Dernière édition par Four Women Fourever le Jeu 3 Aoû - 22:32, édité 1 fois
[NXT] Interview de Sasha Banks [RP solo unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sasha Banks [Moves]
» #16 RAW 11/09/17 Bayley VS Sasha Banks
» Sasha Banks Legit Bo$$
» Sasha Banks [Gallerie]
» Sasha Banks [Entrance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-