©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kakakakakayroooooo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kakakakakayroooooo. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kakakakakayroooooo.

Cela faisait plusieurs années que nous avions perdu sa trace, mais il est officiellement de retour dans l'industrie du catch. En effet, la New Impact a décidé d'engager le très controversé Muhammad Hassan. En effet, le lutteur originaire de la péninsule arabique est connu pour son passif pro-terrorisme, et le fait de n'en connaître que si peu sur sa personne entretient les rumeurs. Pourquoi revient-il aujourd'hui ? A t'il changé depuis toutes ses années ? En bien ? En pire ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, il rencontrera bien CM Punk pour le premier show de la fédération, et ce, dans un magnifique Submission Match qui promet d'être alléchant. Nous nous retrouvons d'ailleurs dans une petite ville perdu dans ce qui semble être un désert, une petite orientale pourrait-on avancer. Des inscriptions en arabe sur un mur confirme nos suspicions, et nous en seront encore plus sûr au moment où nous apercevons Muhammad Hassan face caméra, en tenue traditionnelle islamique.

Kakakakakayroooooo. 1470350925-arabian

MUHAMMAD HASSAN. ♠ Assalamu alaykum mes biens chers frères et bien chères soeurs. Ceci n'est pas un discours visant à vous embrigader dans des situations qui ne vous conviendrais pas. Effectivement, je ne peux me permettre de faire le moindre faux pas afin de ne pas voir mon voyage aux Etats-Unis être annulé. En effet, j'ai décidé de revenir dans le monde de la lutte, afin de finir la mission qui m'avait été lancée il y a quelques années. Je me dois de venir dominer le monde de la lutte américain. Mes frères sont parvenus à faire régner la puissance arabique dans tous les domaines de ce monde d'ignares et d'imbéciles, hormis un domaine, celui du catch. Tremblez chers Americanos, l'Arabian Savior arrive pour mettre un terme à toutes vos années de suprématie.Je viendrais démontrer toute ma puissance comme tous mes frères l'ont fait avant moi, perçant vos défenses, faisant imploser votre pays, provoquant la montée en flèche d'un certain Donald Trump. Ne croyez pas que ce sont les mexicains qui ont rendu votre pays plus bas que Terre, non, loin de là. Tremble Amérique, sois prête à t'incliner devant moi. D'ici quelques jours, j'entrerais sur ton territoire monsieur Trump, et crois moi que pour rien au monde je ne le quitterais avant d'avoir rendu fier mes frères au pays. Si cela doit prendre des années, alors je resterais sur ton territoire pendant des années, si je dois transgresser les lois pour y rester, je le ferais, car rien ne m'effraye, à part le Qouraych.

Muhammad Hassan se lève alors, et la caméra le suit. Il se rends dans une petite salle fermée, où il s'asseoit au sol, sur un tapis. Dans le fond de la pièce, un drapeau noir aux inscriptions blanches est visible, mais impossible d'en déchiffrer les caractères.

MUHAMMAD HASSAN. ♠ Oh? Devrais-je commencer ma quête en affrontant un de vos plus grand champion ? On dirait bien que vous ne voulez pas me faciliter la tâche. Je le comprends, et je l'entends tout à fait. Qu'est-ce que l'on ferait pas pour empêcher la puissance arabique dans votre industrie, la seule qui est encore été épargnée. Ainsi, vous avez donc décidé de me mettre CM Punk dans les pattes ... CM Punk ... CM Punk ... Ou Phil Brooks. Un des lutteurs les plus adulés de sa génération, celui dont on attends toujours le coup d'éclat. Celui qui arrivera toujours à faire parler de lui .. par son talent ... ou sa grande gueule. Un homme sans aucun respect envers qui que ce soit, qui a déjà quasiment tout remporter. Quel grand test m'offrez-vous là. Je serais prêt à parier que vous étiez certain que je serais effrayé par ce défi, que je ne viendrais même pas ici, ou une autre ânerie de ce genre. Walou. Je suis bien présent, et je vais bien évidemment répondre à cet affrontement que vous me proposer, et je vais vous expliquer pourquoi, Muhammad Hassan ainsi que toute la communauté arabique en sera les seuls grands gagnants. Mais avant toute chose, j'ai quelques mots à te transmettre mon cher Phil. Tout d'abord, pourquoi revenir dans un domaine où tu as déjà tout accompli ? Je veux dire, il est totalement absurde pour toi de revenir ici, tu n'as absolument rien à y gagner, tu y as tout à perdre. Une nouvelle décision absurde prise sur un coup de tête, comme tu en as eu l'habitude plus tôt dans ta misérable vie. Pauvre idiot que tu es, quand tu te retrouveras dans ce ring face à moi, tu comprendras certainement pourquoi ce n'était vraiment une bonne opportunité pour toi. Vouloir redevenir un grand nom du catch fut une erreur colossale, une erreur dans ton parcours que tu ne pourras pas effacer. Mais ne t'inquiète pas, Allah y Rhamo, fort heureusement pour toi, tu seras jugé de la même manière lors du jour du Jugement Dernier. Ta place ne sera pas au près des saints, et tu te retrouveras entourer de toutes ces autres ordures, n'ayant plus ton sort entre les mains. Une fois un pied dans ce ring, il sera trop tard pour faire marche arrière sans te ridiculiser honteusement devant toutes ces personnes qui ont foi en toi. Les dirigeants de cette fédération t'ont choisi pour représenter leur couleur, leur nation, leur peuple américain, et tu échoueras lamentablement, devenant la honte d'un pays entier.

L'Arabian Savior sourit avant de lâcher quelques mots incompréhensibles en arabe.

MUHAMMAD HASSAN. ♠ Et cette stipulation ? On t'il réellement pensé une seule seconde qu'elle sera la bonne pour toi ? Sont-ils devenus fous à ce point ? Un match de soumission, où la victoire ne sera déclarée que lorsqu'un de nous deux abandonnera lâchement les siens, abandonnera lâchement sa nation, ses convictions. Ceci n'est pas une mise en garde ni un avertissement Phil, mais je ne te ferais pas abandonner ce lundi, non, CM Punk n'abandonnera pas la rencontre tant attendue. Pour une seule et unique raison, c'est que tu ne seras pas le seul à te soumettre à la supériorité arabique, mais bel et bien toute ta nation. Toute l'Amerique n'aura que d'autre choix que de se forcer à reconnaître ma domination sur leur pays misérable. Les Americains ont crû pendant toutes ces années avoir le monopole de la lutte, mais leur heure est venue. Après avoir terrorisé votre peuple, lui avoir rendu coup pour coup ses frappes aléatoires sur mes frères, je m'en vais conquérir un de vos plus grands symboles, et personne ne pourra stopper mon accession à la gloire, et à la reconnaissance éternelle de mes frères, qui verront en moi un représentant des plus honorables. Il ne vous reste plus que quelques heures pour admettre votre infériorité avant de vous voir tous ridiculisés, soumis à la puissance d'Allah. Maintenant, je pense que j'ai assez parlé, et que le meilleur des arguments arrivera Lundi, lorsque toute l'Amerique sera à genoux devant le grand, l'immense, Muhammad Hassan. Allahu Akbar !

Kakakakakayroooooo. 1470584350-muhammad

Après ces derniers mots, Muhammad quitte la salle, tête haute.

© Sam.
Kakakakakayroooooo. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kakakakakayroooooo.

My Era's Coming BAYBAYYYY.


Et voilà, on est reparti pour un tour avec Heath Slater ! En effet, le One Man Rock Band a prolongé son aventure au sein de la WWE. Cependant, hors de question pour lui de rester le pequenaud qui se prends uniquement des mandales et pas foutu de trouver un brand. Cette fois, c'est officiel, il n'est plus le Hottest Free Agent in the Sports Entertainment, puisqu'il a rejoint le brand bleu ! Et pour son premier combat depuis le début de cette ère, le rouquin se voit offrir un title shot. Mais qu'à fumer Shane McMahon ? Bonne question. En attendant, nous avons tenté de recueillir les premières impressions du lutteur à propos de son premier combat, et de sa "résurrection".

Jacques1 - « Bonjour Heath. Jacques pour Cuir-Moustache Magaz ... »

Heath Slater - « Pour toi, ce sera monsieur Slater. »

Le ton était donc rapidement donné. Après seulement quelques secondes, on avait donc bel et bien compris que le One Man Rock Band était loin d'être là pour déconner. La bonne humeur, il l'avait oublié dans le vestiaire. Vite remis en place par le rouquin, l'homme qui posait les questions semblait coupé net, se demandant s'il ne devait pas arrêter directement l'interview. Cependant, Heath Slater lui fit un signe de la main, de rester en place.

Heath Slater - « T'allais quand même pas te barrer ? Allez, reste assis, et pose moi les tes questions, je me suis pas tapé 12km de bouchons pour rien. »

Jacques - « Bon. Alors dans ce cas, monsieur Slater, puisque vous y tenez, ma première question est simple. Pourquoi pensez-vous que cette fois, c'est la bonne ? »

Heath Slater - « Ohhhhhhhh que tu démarres mal mon petit loup. Honnêtement, ta question, je me torche avec, tellement elle pue. Mais si ça te fait vraiment plaisir, je vais y répondre simplement. Durant toutes ses années, j'ai été contraint de suivre des groupes de personnes. D'abord, la Nexus, avec laquelle on a dominé toute la fédération, pour devenir le Hottest Stable in the Sports Entertainment. J'étais là depuis le Jour 1, ouais ! Le jour 1 putain, celui qu'on retient ! Jusqu'au dernier souffle de cette armée qui a remporté toutes les guerres ! On passera l'épisode suivant. Après ça est venu l'épisode du Three Man Rock Band Baybayyyyyyyyyy. Pour le coup, on s'est quand même vachement bien éclatés. Alors okay, sur le ring, on a jamais été tellement performant, mais tu sais pourquoi ?! Et bah tout simplement parce que notre vie de rockstar nous empêchait d'être en forme. Tu sais, quand tu passes ton temps à jouer dans les salles, et à satisfaire les désirs de toutes ses petites groupies, si tu vois de quoi je veux parler, forcément, la lutte, c'est secondaire. Et les Social Outcast ... Les Social Outcast ... Quelle belle bande de nazes. Ils ont pas été foutu de défendre notre honneur au moins une fois ces lâches. Heureusement que j'étais là pour remonter le truc parce que sinon, ça n'aurait tenu que deux semaines. Cette bande d'incapables ... Et cet abruti qui cogne sa femme. Boarf, dégueulasse. »

Jacques - « Mais vous ne répondez pas à ma question là ? »

Heath Slater - « Woow Woow Woow Woow Woow ... Tu permets Philippe ? J'avais pas fini mon histoire. Tu t'es pris pour qui à couper le One Man Rock Band ? Je suis la star okay, tu n'es que le valet, ne l'oublie pas, ne l'oublie jamais. Donc j'en étais où ?! Ah les poulpes ... Donc je disais qu'il est maintenant pour moi d'avancer seul, avec mon propre talent, et crois-moi que j'en ai du talent. Y'a même certaines personnes qui m'ont demandé de leur en donner un peu, sisi j'te jure. Tu crois que la domination de la Nexus, c'était grâce à qui hein ?! Et bien derrière tout ce qu'on peut croire, c'est bibi qui tirait les ficelles, bah ouais. C'est pour ça que j'y crois dur comme fer à cette nouvelle ère. D'ailleurs, je devrais tout de suite déposer le nom auprès du ministère ... Ouais. La One Man Rock Band Era is coming, pire que l'hiver baybayyyyyyyyy. »

Jacques - « Wokayyyyy. Bon, du coup, pour que ce soit votre ère, vous allez devoir accomplir pas mal de choses, et ça commence dès cette semaine, avec votre affrontement pour le titre Intercontinental. Parlez-moi un peu de vos adversaires, et de comment vous préparez ce combat. »

Heath Slater - « Une préparation ? Sérieusement ? M'as-tu vu ? Non mais honnêtement, pose ton regard sur l'athlète que tu as en face de toi, et réflechis quelques secondes. Crois-tu vraiment que j'ai besoin de préparation pour remporter ce combat, et acquérir cette ceinture qui m'est promise ? Bien évidemment que non. Ce titre, c'est comme s'il m'était déjà promis. N'est-ce pas une véritable reconnaissance de mon talent que de me donner l'opportunité de l'emporter dès mon premier combat ? Ne te force pas à répondre, je sais que ta réponse sera positive. Shane a fait le meilleur choix de sa vie en me mettant dans la course au titre Intercontinental, car il sait que personne d'autre n'est aussi prompt à représenter la fédération que moi. La seule objection que j'aurais à lui faire, c'est qu'honnêtement, il aurait pu m'en faire baver. Je veux dire par là que j'aurais bien aimé remporter ce combat en affrontant des brutes épaisses, des personnes que tout le monde craint. Or là, sérieusement, me filer un gros papy asthmatique, il est pas sérieux ? Des gars comme Rhinopharyngite, même dans mes pires cauchemars, je ne me vois pas perdre contre lui. Le gars a presque vingt ans de carrière dans la fédération. Vingt ans, tu te rends compte ? C'est énorme. Et son palmarès ? Ah ben ... Il est aussi étoffé que le cerveau de Nabilla est étoffé en connaissances. C'est le néant. Ah si pardon, il est triple détenteur du titre Hardcore ... Woaw ! Il a gagné trois fois un titre de décérébré que même des gonzesses ont réussi à détenir. Sérieusement ? Sincèrement ? C'est ce mec qui est censé me faire peur ? Est-ce que tu as déjà vu un gros asthmatique remporter un marathon ? Non. C'est évident. Et bien ce sera la même chose sur le ring de Smackdown. Après son entrée, le gros rhinocéros sera déjà essoufflé et n'arrivera plus à se déplacer, comme d'hab finalement. Son Gore ? De la merde en tube. Un pas de coté, tel une vrai rockstar, et il finit dans le vent le gros tas. Bah oui, faut pas non plus exagérer. Le temps qu'il se lance et arrive à moi, j'ai eu le temps de jouer Master Of Puppets six fois au gazou, les yeux bandés, sur une jambe. Non mais déconne pas, depuis quand les retraités sont capables d'affronter de coucher des rockstars ? D'ailleurs à cette heure-ci, il doit déjà être en train de se faire laver le derche par Geneviève qui va le coucher dans son lit, après la petite purée du soir. Enfin les purées je penses, parce qu'il a l'air de bien manger à la cantine le salaud. »

Jacques - « D'accord, vous n'avez pas l'air de porter Rhyno dans votre coeur donc. Mais qu'en est-il de Zack Ryder alors ? Vous êtes trois dans ce combat. »

Heath Slater - « Zack Ryder ? J'avais presque oublié qu'il allait être de la partie le bougre. Alors là, pour le coup, je me retrouve bien embêté. Non mais je veux dire, c'est pas que sa présence me dérange. Mais je l'aime bien ce gars là, il a l'air cool. Après, c'est sûr qu'un seul de nous deux pourra repartir avec la ceinture, parce que le gros est hors course, et qu'il faudra faire un choix. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il reconnaîtra ma supériorité et me laissera repartir avec le titre. Zack est quelqu'un de très intelligent, et je suis sûr qu'il est capable de reconnaître la supériorité d'un homme comme moi. Pas que ce soit un mec dénudé de talent, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein, je suis certain qu'il est bien plus talentueux que les trois quarts du roster de la fédération, mais il est clairement évident qu'il dispose de lacunes face à un lutteur comme moi. Je veux dire par là que je reste quand même LE Hottest Wrestler in the Smackdown Brand, et qu'ainsi, par A+B, comme dirait un philosophe hongrois du nom de Pythagore, je vais ressortir gagnant de cette rencontre, et que le Broski admettra assez facilement, et du coup, ne me forcera pas à lui prouver ma supériorité en le frappant. Car oui, j'y tiens, c'est un gars cool, et j'aurais franchement des remords à devoir lui casser la bouille. Bon après, si je n'ai pas le choix, faut bien que mon ère de domination débute, mas j'aimerais franchement éviter, honnêtement. »

Jacques - « D'accord, donc vous êtes fins prêts apparemment, tous les trois. J'en ai assez entendu. Un dernier mot peut-être ? »

Heath Slater - « Et bien, que le meilleur gagne. Mais tout le monde sait que la seule et unique personne qui sortira vainqueur de cet affrontement sera le One Man Rock Band, le Future Hottest Intercontinental Champion in the Industry ... HEATH SLATER BAYYYYYYYYBAYYYYYYYYYY »

Le rouquin se lève, commence un léger solo de Air Guitar devant la caméra, avant de jeter ses lunettes de soleil en l'air et de quitter le plateau, tel un prince.


1 : Les noms ont été modifiés pour préserver l'anonymat des protagonistes.

© Halloween sur Never-Utopia

Kakakakakayroooooo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-