©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:29
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Ce ne sera pas appliqué pour le PPV, car c'est trop tard, mais je lance un sondage suite à la discussion autour du booking.

Merci de répondre à ces 4 questions avant le 16/05 23h59.

- Êtes vous pour ou contre la prise en compte d'1 point pour du booking dans la notation des matchs ?

- Si vous êtes pour ; l'êtes vous pour tous les matchs ?
Ou seulement les matchs qui ne sont pas de championnat ?

- Si vous êtes pour ; ce point serait exclusif au booking de la semaine ?
Ou reportable vis à vis des semaines passées ? (par exemple, si vous n'avez pas de match une semaine, vous pouvez écrire un book et demander à ce que le point bonus sera pris en compte pour votre match de la semaine prochaine lors de laquelle vous ne bookerez pas).

- Si vous êtes pour ; ce nouveau barème vous conviens ?
0/7 Promo
0/1 Lecture/commentaire RAW & SD
0/1 Wiki
0/1 Booking
http://wwe-company.catchforum.fr/
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:44
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
perso je suis pas trop pour après ce n'est que mon avis
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:49
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Non. Ça pénalise ceux qui peuvent pas ou savent pas book et ce serait sacrément con pour la personne.
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:51
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Je suis du même avis que mes deux collegues du dessus.
Certaines personnes sont plus à l'aise avec les segments et/ou Speech et/ou Rp ... que les books. Sa risque de démotiver ces personnes.
Et puis pour prendre l'exemple de ce Payback, il n'y a plus de match a booker (bon ok c'est plutôt rare Very Happy) et pourtant il y a des bookeurs qui n'en ont pas pris. Sa veux dire que ceux la doivent être pénalisé ?
Bon ok ce n'est qu'un point Very Happy
Rien que tenir son wiki et faire de la promo match devrait être suffisant pour avoir une chance de gagner un match face aux "gros" morceau Very Happy

Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Je suis pour un 1 ou 0,5 de points bonus pour le booking. Car des gens vont s'investir sur la fed plus que d Autres ou dépanner des books. Et ne sont pas récompensés.

Apres pour le non respect de deadline (j'en ai vu) je mettrai des -1 ou tout simplement ne pas accepter le speech.
Je suis dur oui mais les règles sont faîtes pour etre respectées.
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Je propose :

Booking OU Activité (Jeux, Discussions...) /1
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:03
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Si on prend ce cas, l'activité sera une solution de facilité totale Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? 1693128368 Mais c'est à prendre en considération.

Jeff : Dés que quelqu'un dépasse une DL sans prévenir pour le Rapport d'activité, c'est 0 directement (en tout cas pour moi), et si c'est un segment en retard sans prévenir, il n'estp as prit en compte (niveau note) Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? 4093119332
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Respectez ce que je demande s'il vous plait. Il y a 4 questions.

Donc pour les refus pas de soucis, je prend en compte.

Pour ton ''pour'', Jeff Hardy, merci de préciser le cas des championnats, du report possible et du nouveau système de notation, comme demandé.

Pour la proposition de Emma que je trouve pertinente, elle peut aussi être à débat ici. Les joueurs peuvent donc aussi préciser un pour (et répondez à toutes les questions de départ liées (championnat, report, barème)) ou un contre vis à vis de cette proposition.
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:17
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Oui c'est peut être un point de facilité totale c'est vrai mais ca serait un peu comme un point d'encouragement ou d'activité. Parceque les gens n'ont peut être pas la possibilité de booker mais ils segmentent, ils font des news etc etc
Bon évidemment c'est a doser. Une New ou un petit Rp ne doit pas apporter le point.
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Segmenter, faire des news, du rp, ça peut compter dans la Promo déjà.
Il ne doit pas y avoir de doublon.

Pour l'activité autre (news catch, discussions...) qui était déjà pris en compte dans le système de notation d'avant, prenez le temps de penser et de vous mettre à la place du noteur qui dois déjà lire toute la promo.
Les noteurs ont-il le temps et l'envie de chercher et juger tout ce qu'une personne à fait durant la semaine ?
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:25
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Croyez-moi, c'est long à faire pour chaque membre Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? 3956458120
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:31
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
c'est toujours épineux comme sujet
surtout que les noteurs doivent aussi speech, segmenter, booker ... donc c'est a eux d'avoir tous les titres et victoires ? Very Happy Au moindre petit relâchement hop tu es exclus des victoires même en ayant la possibilité de faire des news et autres plus petite chose.

vraiment pas facile de trouver des solutions équitable pour les joueurs mais également pour la vie d'une e-fed, a moins de tout scénariser peut être ... et encore.

Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Donc en gros ceuxqui aide a booker ne seront jaimais vraiment récompensé. Ceux qui aident a faire vivre les show et a développer des storylines. (En plus de faire des speech, rp, news etc.. )

Nous n'avons pas tous le même temps a consacrer a une efed. Mais le temps que l'on investi et donne mérite un bonus.

Après moi quand je note quelqu'un dans sa globalité je prend en compte pleins de choses comme l'originalité, les arguments, la qualité, la gimmick etc selon le niveau de la personne.

Et j'explique toujours mes notes.

-----

 - Êtes vous pour ou contre la prise en compte d'1 point pour du booking dans la notation des matchs ?
Pour

- Si vous êtes pour ; l'êtes vous pour tous les matchs ?
Ou seulement les matchs qui ne sont pas de championnat ? 
Pour tous

- Si vous êtes pour ; ce point serait exclusif au booking de la semaine ?
Ou reportable vis à vis des semaines passées ? (par exemple, si vous n'avez pas de match une semaine, vous pouvez écrire un book et demander à ce que le point bonus sera pris en compte pour votre match de la semaine prochaine lors de laquelle vous ne bookerez pas). 
Juste pour le booking de la semaine

- Si vous êtes pour ; ce nouveau barème vous conviens ? Il me convient
0/7 Promo
0/1 Lecture/commentaire RAW & SD
0/1 Wiki
0/1Booking
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:33
MVP
MVP
Inscription : 07/04/2017
Messages : 281
Profession : Superstar
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Return Of The Ronin
Origine : Florida
Rivalités : Edge, Kevin Owens
Objectifs : Revenir au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Je suis aussi contre. Même si ça peut me tenter d'essayer de book occasionnellement, le point bonus "forcerait" un peu la main. Et au lieu de faire un book par plaisir, ça serait seulement pour le point.

Et puis bon, si t'es forcé chaque semaine à fournir un Segment + Book + Commentaire + Wiki  au minimum, pour seulement avoir la même chance de gagner que ton adversaire, ça gâche un peu la partie plaisir.

Déjà qu'avec le barème actuel, on se retrouve avec des personnes qui chain loose. Sachant que la plupart des personnes qui prennent un book sont en général assez actif et qu'assez peu d'entre eux perdent très souvent. A mon avis, si on met un point pour le booking, cela créera un écart encore plus important entre les "très actifs" , et les "actifs occasionnels)

Après si c'est une pure question de mérite, nous avons dans un show 4 matchs. Sachant qu'en moyenne nous avons 10 Superstars sur une carte, 6 personnes seraient pénalisés car ils n'ont pas pris assez rapidement un book. C'est assez injuste, surtout si tu compares aux autres points données (Commentaire, Wiki) où tout le monde à sa chance.

Et puis si on rentre dans cette logique de récompense, autant faire +1 pour les codeurs , +1 pour les graphistes, +1 pour les noteurs +1 activité etc... Et celui qui cumule le plus de points gagne. Je suis pas sûr que ça plaise autant.

Après ça ne reste que mon avis
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:38
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Content de lire tous ces avis.

Vu que ça parle aussi barème, un sujet qui reviens assez souvent, je vais aussi créer un sujet là dessus pour ne pas que ça dévie ici.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Sondage : Un point bonus pour du booking ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-