©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

God Save Our Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
God Save Our Queen

God Save Our Queen Wwelive

WADE BARRETT



Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1
Poster un contrat c'est certifier avoir lu et approuvé le règlement et l'autorité du staff. Si vous ne les respectez pas, le staff vous sanctionnera.
Le staff peut savoir si cela n'a pas été fait ! Wink






Présentation personnelle







Par quel moyen as-tu connu le forum ? DC

Qu'en pense-tu ? Correct

Expérience sur les efeds : Longtemps

Lutteurs/Lutteuses favoris : Liste est longues.






Présentation Superstar







Votre avatar 200*320 (Obligatoire dans votre profil)
Vous pouvez en rechercher un sur Google : https://www.google.fr/search?q=jeff+hardy&client=firefox-b&biw=1047&bih=492&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320#tbs=isz:ex,iszw:200,iszh:320&tbm=isch&q=Votre+superstar+WWE Si vous ne trouvez rien, faites une demande à la place ici.
God Save Our Queen Tumblr_nwl7o2gkm41qiiwoqo1_250


Personnage choisi (le titre de votre contrat doit forcément commencer par le nom de votre personnage) : Wade Barrett


Profession (Superstar, Manager, Valet, Interviewer, etc.) (à indiquer dans votre profil) : Superstar


Alignement (Face, Heel, Tweener) (à indiquer dans votre profil) : Top Heel
Qu'est-ce qu'un Face, un Heel et un Tweener ?:


Histoire/Gimmick du personnage (5 lignes de texte minimum !) : La gimmick de pro european et Anglais. En gros il est anti-USA et il déteste le Canada aussi. Il s'amuse a ridiculiser c'est pays la en riant de eux et il ce base ce qui ce passe dans les infos pour ce dire que Angleterre est le meilleur pays du monde et que il est envoyer en mission par la reine. Pour dire que son pays est le meilleur et elle compte sur lui pour faire honneur a son pays.  ( A la base c'est anti USA, mais j'ai vue que il y a la Team Canada donc j'ai ajouter cela. )


Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) (éventuellement indiqué dans votre profil) : Gagner des titres, faire peut-être un clan pour détruire Team Canada refaire un meilleur League Of Nation peut-être et rire des Américains.  God Save Our Queen 3956458120


Types de combat (Brawler et/ou Technical et/ou High-Flyer) (à indiquer dans votre profil) : Brawler
Qu'est-ce qu'un Brawler, un Technical et un High-Flyer ?:


Moves set :  Backbreaker,Back kick,Big boot,Elbow drop, Des coup de genoux dans estomac, Neckbreaker,Powerbomb,Pumphandle falling powerslam,Rotating vertical suplex

- Finisher : BullHammer,Spinebuster

- Moves signature (5 minimum) :Wasteland,Wind Of Change, Body Toss, Belly to Belly Suplex, Snap DDT

- Autres moves (5 minimum) : Tornado Snap Suplex, Big Boot, Diving Elbow Drop, SuperKick (Quand adversaire est a genoux aussi )


Theme song (de base prenez celui actuel de la WWE, sinon transmettez le lien Youtube ici) (à indiquer dans votre profil) : https://youtu.be/NOpMEFKfUGs ma vidéo est entrain de ce mettre en ligne


Lutteur/lutteuse annoncé/e comme provenant de ... (à indiquer dans votre profil) : Preston,England






Informations techniques







Es-tu grapheur ou codeur ? Aucun

Pourrais-tu l'être pour nous ? Non

Es-tu bookeur ? Non
Pourrais-tu l'être pour nous ? NON

Questions ou autre (Important !) I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS  I deserve it




Bon jeu a toi ! (:





Dernière édition par W.Barrett l MOC3399© le Ven 12 Mai - 23:10, édité 2 fois
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
Oh YEAH !!!

Choix énorme !
Tu reprend son thème de Bad News Barret ? J'adore moi en tout cas Very Happy

Ça donne sacrément envie d'incarner Rusev ou Sheamus, ça...

Merci de penser à renommer ton contrat avec ton nom de personnage avant le titre.
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Oh YEAH !!!

Choix énorme !
Tu reprend son thème de Bad News Barret ? J'adore moi en tout cas Very Happy

Ça donne sacrément envie d'incarner Rusev ou Sheamus, ça...

Merci de penser à renommer ton contrat avec ton nom de personnage avant le titre.
Juste intro de BNB quand il dit GOD SAVE OUR QUEEN après j'ai mis Just Don't Care Anymore.

Temps mieux ou tu fait genre Banks change de nationalité du même type de  Sgt Slaughter il avait était pro-USA et devenir un anti-USA en disant qui venait Iraq genre. et je vient de le faire merci
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:

Merci de penser à renommer ton contrat avec ton nom de personnage avant le titre.

Mais ça sert plus à rien ça God Save Our Queen 975638348
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
Emma #OO# a écrit:
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:

Merci de penser à renommer ton contrat avec ton nom de personnage avant le titre.

Mais ça sert plus à rien ça God Save Our Queen 975638348

Pourquoi donc ? Ça prend 10 secondes à faire. Si je veux relire le contrat de Barret pour booker ses futurs matchs ça va m'aider que ce soit trié.


Heu non Barret je vais pas partir dans des gimmicks différentes de celle classique de Sasha que j'aime tant ^^


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Ven 12 Mai - 23:05, édité 1 fois
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
Non tu reste la Boss pareil sauf une Boss qui ce dit trop bonne pour les USA genre, mais bon c'est toi qui vois ^^
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:15
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
EH OH ON ESSAYE PAS DE VOLER MA BO$$ ! Moi qui lui kick les fesses, Lass ! QU'elle reste fidèle à elle-même ! God Save Our Queen 3956458120
God Save Our Queen Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
Becky Lynch a écrit:
EH OH ON ESSAYE PAS DE VOLER MA BO$$ ! Moi qui lui kick les fesses, Lass ! QU'elle reste fidèle à elle-même ! God Save Our Queen 3956458120
Ou pas God Save Our Queen 3956458120
God Save Our Queen Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:01
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
bonne chance avec Very Happy

encore un top heel en approche Very Happy
God Save Our Queen Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
N'oublie pas de renommer ta fiche, ça prend 10 secondes Wink
God Save Our Queen Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
Toujours présent ?
God Save Our Queen Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: God Save Our Queen
God Save Our Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Rules & Registration :: Contrats :: Anciens Contrats-