©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:43
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
La salle elle était clame et puis un theme song vient jouer dans aréna dans le kickoff de Payback.



La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] 1680201335 La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] 8228735236

L'ancien WWE Intercontinental Champion avait le sourire au visage et puis entre dans le ring. Son theme song ce coupa alors que Wade a son micro dans la main et ria a la fois.

La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] ZBaYr3L
 W.Barrett - Alors c'est ça San Jose ? J'ai une question pour vous comment allez vous ? Non répondez pas en faite, car je n'ai rien a foudre en faite de vous. Je vais vous dire sérieusement cette ville est de la pure merde. La seule fierté pour vous ici c'est une gamine au nom de Bayley et tout le monde l'adore, mais moi non je la déteste. Comme je déteste ce pays et comme je déteste Team Canada. Si je suis ici c'est pour une chose mettre la Team Canada a terre. Ce pays est aussi nul que le votre. Edge, Alexa Bliss et Chris Jericho sont les champions clowns de la fédération. Tu change la US Champion par un look canadiens sans changer de nom ? Tu veux me dire c'est quoi cela au pire on va mettre le look de la Hardcore Champion a la WWE Champion ? Si tu veux changer US Champion par un bon titre prend donc European Champion a la place. La fédération a besoin de changement et je annonce officiellement le gagnant entre Seth et Chris Jericho fera face a moi pour la WWE World Heavyweight Champion. Je mérite mieux que importe qui ce titre la. Je doit redonner ce qui a de mieux a un vrai pays et ce pays ce nomme L’Angleterre et ici il y a pas de roi ou de reine. Juste une foutu président et le Canada un ministre. Un roi et la reine a plus de pouvoir et où ce trouve la reine et le roi ? En Angleterre bien-sure. Soyez réaliste le monde est dominée par Angleterre. Cette fédération le doit aussi alors .... l La foule hurle Wade Barrett l - Hey la reine ma dit de vous dire de fermer votre bouche et de m'écoutez bande d'imbécile a cinq sous. Vous êtes tellement fière de votre pays c'est beau, car vous voulez pas avouer que votre pays fait dure. Au Canada il y a du monde qui ont honte de dire qui sont de ce pays la. Tu sais que je parle de toi Kevin Owens toi et ton Québec. Le Québec a voulu être un pays, mais le monde a refuser 2 fois. Le problème que Owens vous dira pas Jericho Bliss et Edge c'est que le Québec a honte du Canada et c'est la pure vérité. l Le monde chante USA USA USA l - Fermez la on sais tous vous faite cela a chaque fois une personne qui est pas d'ici arrive allez au Angleterre il crions pas UK UK UK UK. Ont pas imbécile comme vous tous et je lance un message a la direction de la fédération je ne vais pas accepter un seule match tant aussi longtemps que je aurais pas mon combat pour WWE World Heavyweight Champion a Extreme Rules. Mon autre message est pour l'Angleterre qui regarde Payback je compte devenir votre champion et aussi je compte faire en sorte que plusieurs Pay Per View sois présenter dans un vrai pays le notre. Je vois pas personne venir ? Si une personne est contre ce que je dit que elle vienne maintenait ou ça ferme a jamais et je invite surtout une personne de Team Canada surtout toi Chris Jericho si vous avez le courage a venir me faire face dans ce ring. AJ Lee si tu veux faire de quoi de bien avec Punk c'est me donner ce que je demande sinon je serait déçu et je pourrais sentir votre départ très tôt.


La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] LRenJfgLa guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] XpJPI6i
Wade Barrett sourit et ria quand il vois un theme song ce metta a jouer.

Spoiler:

La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:33
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]


What about.. nope ?









Kevin Owens ! Voici la réponse qu'obtient Wade Barrett ce soir ! Kevin Owens arrive micro à la main, s'avance lentement jusqu'au ring légèrement hué par la foule encore assez calme, puis monte sur le ring pour rejoindre le nouveau revenu.




Kevin Owens | Oh boooy.. Il y a une odeur dans l'air.. j'ai déjà senti ça quelque part.. Autre que l'odeur que ces parasites inutiles nous amène chaque soir.. C'est comme.. comme une odeur de bacon grillé. Wait..

KO vient renifler Barrett puis recule en s'exclamant.

Kevin Owens | Oh gosh j'ai trouvé d'où vient cette odeur ! Wade Barrett a fait un flop en tant qu'acteur et maintenant il vient s'enflammer sur ce ring en pensant pouvoir revenir comme une fleur et affronter le WWE Champion ! Quel cerveau cet homme.. What a CRAP. Because honestly.. Wade.. There is no way you can't beat Chris Jericho, et ça, ce n'est que mon premier argument ! Le second, c'est que tu n'as encore jamais été WWE Champion alors pourquoi tu viens nous emmerder à réclamer un Title Shot alors que tu n'as encore rien prouvé ? Et de trois.. Who cares des British ? Sérieusement ? Qui en a quelque chose à foutre de votre reine ? ..

La foule commence à acclamer.

Kevin Owens | See?! Même ces abrutis s'en foutent ! La WWE n'a aucune raison de te laisser une chance, et très franchement, Wade.. je ne vois aucune raison de te voir de retour sur ce ring. Soit ces américains sont encore plus cons que ce que je pensais.. ce qui ne m'étonnerait pas vraiment. Soit t'es entré par effraction et donc je n'aurai même pas besoin de te botter le cul pour te faire la fermer et dégager de ce ring. Alors, pour le Title Shot.. What about .. hm...

Owens s'approche de l'anglais.

Kevin Owens | "NOPE" ? Vas plutôt faire tes preuves en allant taper du Braun Strowman, il a étrangement faim en ce moment. On verra plus tard si tu as de quoi prétendre au titre suprême.

Kevin Owens lâche le micro au sol de façon arrogante et se dirige vers les cordes pour partir.



Kevin Owens

La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
Wade Barrett pensa au propos de Mr Owens et puis rigola avant de prendre la parole a nouveau.

 La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Giphy
W.Barrett l - C'est moi où je sens le ring pencher d'un bord plus que l'autre comme si il avait une personne qui avait un surplus de poids ici ? Ah ben oui c'est bien toi Kevin Owens. Tu savait tu Kevin que on pourrais te croire a un Américain que un Canadiens. Tu as la mentalité d'un Canadiens, mais le physique d'un Américain. l Le monde hurle pendent que Wade ria. l - C'est cute de voir que Chris Jericho t'envoie a ça place je aurais cru que ca aurait était lui ou Alexa Bliss la pute de votre clan alors je devait penser a changer mes mots d'attaque. Tu parle de flop dans le ring alors que homme que on n'a déjà appeler Mr Wrestling et rendu Mr.Ringside. Kevin Owens est une simple pute de Chris Jericho tu te bat pu tu est est un simple manageur. J'ai rien a prouver pour demander a avoir un combat pour le titre je le mérite simplement. Moi et toi ont n'a était au cotés de Jericho, mais moi Jericho était mon mentor et j'étais son élève alors que toi c'est ton maitre et tu est son esclave. l On peut entendre des OOOOOH de la part du monde dans la salle. l - Ce monde ont besoins de ce faire éduquer les bonnes manières, car ils sont rendu aveugle par la merde des gens comme toi dise. l La foule hurle l - Je demande le silence dans la salle si vous plait merci... Tu parle de retour dans le ring alors que toi Mr Owens tu reste loin des rings. Je te dit merci simplement de laisser du vrai monde comme moi ce montrée sur le ring. l Quand le Québecois parle de botter les fesses de Wade alors l'anglais mets son micro a terre et puis commence a rire. et puis reprend son micro. l - Je suis prêt a te mettre un BullHammer assez vite mec que tu va tombe sur le sol et être K.O. et tu dit non pour ma demande ? Tu est devenue le boss ? Pas a ce que je sache et mon match pour le titre je vais avoir, car non Braun je le laisse a Miz et puis qui dit que je vais affronter ton maitre a Extreme Rules. Je peut bien affronter Seth Rollins pour le titre. Je vais affronter peut-importe le champion ce soir entre Seth Rollins et Chris Jericho. Je annonce mon premier match aura seulement lieu a Extreme Rules et je compte partir de Extreme Rules champion que ça plait a Team Canada ou pas je choisi pas toi point finale Owens. l Wade quitte le ring et s'en va en tapant sur l'épaule de Owens et puis s'arrête sur le stage en le regardant pour voir si Owens avait un dernier mot a dire, mais finalement Wade prendra la parole pour ajouter une derrière parole l - Parfait je peut avoir ce titleshot ? J'ai changer idée je vais être plus intelligent que ton mentor que la direction d'ici qui pourrait changer ce soir on sais jamais et que je vais agir plus intelligence que tout le monde ici présent ce soir surtout que toi Owens. Tu n'a pas une grosse intelligence toi. C'est a une autre place que tu as de quoi de gros. l Wade point Owens et son estomac en riant et le monde hurle. l - Croit moi sur parole Owens Jericho et tout le monde ici présent ce soir on me refuse ce que je demande, mais attendez vous a payer le prix, car Wade Barrett a toujours le dernier mot et je suis pas ici pour faire comme toi Owens le bouffon et ça c'est la BAD NEWS pour vous ! l Wade lâche le micro et puis le lance par terre avant de partir en backstage.l
La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Giphy
FIN DU SPEECH
On s'imagine sur les images que Wade dans les premières image il parle sur le ring ^^

La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
Modifier et Fin du speech
La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
La guerre est lancer Team Canada [Payback Kickoff ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Canada sur sa fin ?
» Un départ de la Team Canada
» Team Canada Strong again ?
» Wolfpack vs Team Canada
» De la tension au sein de la Team Canada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows-