©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:14
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.
goodbye san jose, welcome colombus. seth rollins. - nikki colace.
Mardi 16 Mai, 23 heure. Après un Pay-Per View qui avait répondu aux attentes de bon grands nombres de fans de catch en fournissant un Show riche en surprise comme beaucoup les aiment, de quoi passer une magnifique soirée... Du moins, pour certains. Et c'était loin d'être le cas pour Seth, qui une nouvelle fois à échoué à sa mission de se venger de son rival de longue date et de récupérer le titre suprême, non pas grâce à une intervention de Kevin Owens... Mais deux ! C'est donc avec un Seth Rollins dépité que celui-ci quitte l'arène avec une acclamation de la part de la WWE Univers, ces derniers scandant haut et fort son nom, mais malheureusement, cela n'allait pas changer le résultat de ce soir. Le brun se dirige donc vers sa voiture la tête basse afin de pouvoir se rendre au prochain show qui avait lieu à Colombus dans l'Ohio. Il pouvait cependant tout de même se féliciter d'avoir attribué un match de haut niveau riche en rebondissements, notamment avec le retour de Dean et Roman qui était certainement la plus grosse surprise de la soirée malgré les rumeurs d'un retour du clan. Une fois le natif de Davenport monté dans son véhicule, à notre plus grande surprise, alors qu'on s'attendait à ce qu'il démarre le monteur pour enfin prendre route, l'ancien WWE Champion ne fait finalement rien et semble patienter, en restant silencieux. Mais quoi ? Bonne question..
© 2981 12289 0
goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.  Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:09
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.

   
Road to glory

My spirit's sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home -- Call my name and save me from the dark, wake me up. Bid my blood to run, I can't wake up

Payback, un évènement marquant les revanches de Wrestlemania, mettant fin à des rêves, ou au contraire en continuant. C'était le cas d'un duo d'amis, l'un ayant obtenu la gloire qu'il voulais, l'autre tout le contraire. Mais ils restaient soudés, et ils n'iraient pas dans un show sans l'autre, sans le soutenir moralement du moins.

Le duo en question se composait des deux célèbres Seth Rollins et Nikki Colace. Pour cette dernière, cette soirée avais marqué le début d'une domination sans faille, pour Seth au contraire, on lui avais coûter sa revanche, et il n'était pas d'humeur à faire la fête après cette défaite, malgré les nombreuses interventions.

Évoquons le cas de Nikki Colace, la brunette avais évincer ses deux ennemies jurées ; Becky Lynch et Sasha Banks, de la compétition une bonne fois pour toute, en effet, c'est dans un match intense qu'elle a récupérer son quatrième championnat féminin, et donc qu'elle était une fois de plus rentrée dans l'histoire de la WWE. Faisant de nouveau de la division féminine son royaume, la Poison Queen comptait fièrement célébrer cette victoire.

Mais avant cette célébration en publique, elle devais rejoindre le prochain lieu du show, elle donnais rendez-vous au public de la WWE à RAW cette semaine, ayant lieu à Columbus, dans l'Ohio. Fini San José, elle se rendait dans une autre ville !

« Bon sang, ne me regarde pas comme ça. »

Je traversais les couloirs de la fédération, ma valise derrière moi, sac à main assortie à mes chaussures, sans oublier mon titre fièrement poser sur ma valise. Jusqu'au moment où un officiel, peu apprécié, me dévisagea avec un air de dégout. Mais qu'il pouvais m'énerver ! Son expression était vraiment dérangeante, même inapproprié. Je lui aurais bien touchée deux mots, mais je n'avais franchement pas le temps.

« Alors, hall 1, hall 2... Mais bon dieu où est-ce ? »

Je cherchais désespérément le hall numéro quatre, où étais garé ma voiture. Je surpris un officiel listé quelques noms sur son carnet, et en regardant derrière lui, mon chemin s'affichait enfin sur une pancarte de couleur jaune. Hall numéro quatre.. Il était bien caché ! Mais après quelques claquements de talons sur le sol, j'étais enfin arrivée devant cette fameuse voiture. Un sourire alors scotché sur les lèvres, j'ouvris la porte..

Mais lorsque Nicole monta dans la voiture, ce fut du coté passager, et devinez-quoi ? C'était un excellent ami à ses cotés, coté conducteur... Seth Rollins ! Le malheureux n'avais définitivement pas le sourire ce soir, mais la sulfureuse Nicole comptais bien lui rendre ! Après avoir remis ses cheveux en place, elle s'exclama.

« En route ! »


black pumpkin

 
goodbye san jose, welcome colombus. ft N. Colace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Ride Along-