©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Unfiltred w/ Braun Strowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unfiltred w/ Braun Strowman Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Unfiltred w/ Braun Strowman





Braun Strowman & Renée Young.




Le WWE Network propose régulièrement aux spectateurs des interviews de leurs lutteurs favoris. Bien évidement, ces interviews ont leurs lots de surprises comme le Unfiltred de cette semaine. En effet, Renee Young reçoit aujourd'hui The Monster Among Men Braun Strowman.

La jeune femme est assise sur son divan, elle est tranquillement installée, fiches et verre en main.
En face de la jeune femme se tien Braun Strowman.

Renee Young | Bonjour à tous et à toutes et bienvenue pour ce nouveau numéro de Unfiltred ! Aujourd'hui nous acceuillons une personne assez particulière du nom de Braun Strowman. Nous allons découvrir qui il est et nous allons enfin savoir plus de choses sur son enfance. Adam, bienvenue.

Braun Strowman | Bonjour Renee, merci pour l'invitation.

Renee Young | Nous allons enfin te découvrir car jusqu'à ce jour personne ne t'a vu "normal", sans ta soif de destruction. Nous allons sans plus attendre débuter avec la première question. Pourquoi avoir choisi ce type de personnage pour ta carrière.

Braun Strowman | J'ai eu une enfance plutôt difficile. J'avais pas vraiment de relationnel avec les autres et je passais mon temps à faire du sport ou à regarder la télé toute la journée. Côté amical j'avais très peu d'amis mais c'est tout cela qui m'a forgé. La gimmick d'un être destructeur me permet dans un sens de me venger sur mon enfance et sur toutes les personnes qui ont fait du mal à moi et à mes amis.

Renee Young | On sent une grande émotion dans tes paroles je me trompe ?

Braun Strowman | On peut dire cela comme ça. En parler reste quelque chose d'assez éprouvant pour moi mais c'est mon passé. Il faut faire avec.

Renee Young | Parle nous un peu de ton enfance. Pourquoi es-tu devenu comme ça ? A cause de qui ?

Braun Strowman | C'est au collège que mes problèmes ont commencé. Au fur et à mesure je me sentais différents des autres. Je me sentais pas trop à ma place. Je voulais qu'une seule chose dans ma vie devenir lutteur. Depuis tout petit je rêve de monter sur un ring de catche t de devenir connu et que tout le monde parle de moi dans le monde. Les autres enfants n'avaient pas ce genre de rêve. Ils voulaient voler, être astronaute mais tout ça me plaisait pas. Beaucoup de personne se sont moqués de moi car je voulais devenir catcheur professionnel. Ils me disaient tous que c'est du faux et qu'on ne peux pas avoir une grande carrière dans ce sport. Je faisais donc beaucoup de sport pour arriver à un bon niveau musculaire et espérer intégrer une école de catch plus tard. De nombreuses personnes voulaient me voir entrain de frapper les autres c'est pour cela que beaucoup de personnes ont commencé à me frapper pour me voir sortir de mes gonds. Un jour, ils ont réussi et je me suis fait viré de mon collège. J'ai donc du laisser Amanda et les autres. 

Renee Young | C'est un comportement assez abusé non ? As-tu après coup reparlé à tes amis ?

Braun Strowman | Après mon exclusion je ne voulais plus voir personne et je me enfermé sur moi même. Je ne sortais que pour courir, je ne parlais à presque personne et je ne voyais plus personne. Ce n'est pas grand chose en soit par rapport aux histoires de harcèlement que nous entendons sur les chaînes d'information mais cette histoire m'a énormément touché.

Renee Young | Cela fait de toi la personne que tu es aujourd'hui et c'est le principal. Passons à la prochaine question ! Tu es devenu champion il y a peu. Quel effet ça fait d'avoir enfin atteint ses objectifs ?

Braun Strowman | Ce n'est pas mon objectif premier c'est juste un événement qui rend mon objectif final encore plus glorieux. Je vise le WWE Championship. Ce titre symbolise beaucoup de chose dans cette fédération. Acquérir le titre Intercontinental est pour moi la première étape d'une longue série d'étapes. Un chemin long et semé d’embûches va m'attendre mais dans quelques temps je serai enfin WWE Champ.

Renee Young | Quelles sont les étapes de ton périple ?

Braun Strowman | Avant d'atteindre le titre suprême je veux gagner tout les titres solos. J'en ai déjà obtenu un plus que deux et je pourrai enfin partir vers le WWE Champ. Je veux que cette fédération se souvienne de moi comme un destructeur qui a gagné tout les titres solos de la compagnie. 

Renee Young | C'est sur ces paroles d'omptimisme que va s'achever ce numéro de Unfiltred. Merci d'avoir d'avoir répondu à mes question et d'être venu sur le plateau.

Braun Strowman | Merci à toi pour l'incitation.

Renee Young | Nous nous donnons rendez vous une prochaine avec un nouvel invité !



Crédit Segment : Flo | Braun Strowman



Unfiltred w/ Braun Strowman Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:55
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: Unfiltred w/ Braun Strowman
oui merci pour l'incitation Renée

erf il est émotif enfaite Brawn Sad hum Harper et Rowan doivent avoir la même histoire Very Happy
tien un lutteur qui veux des titres, ca alors Very Happy

bon bin la fed est prévenu ^^
Unfiltred w/ Braun Strowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braun Strowman
» Braun Strowman The Apocalypse Man
» Braun Strowman [Wiki]
» L'affaire Braun Strowman
» Braun Strowman à WrestleMania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Unfiltered W/ Renee Young-