©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sasha Banks [New Wiki]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks [New Wiki]
Wiki complet en cours de reconstruction.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]

Contrat
25/08/16



Sasha Banks [New Wiki] Wwelive

CONTRAT


Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1





Présentation personnelle







Pseudo : Je n'en ai pas, vous pouvez m'appeler Sasha (mais je suis un homme, hein Wink)

Expérience sur les efeds : Ça va bientôt faire un an.

Lutteurs/Lutteuses favoris : Bayley, Sasha Banks, Charlotte, Becky Lynch, Paige, Naomi, Emma, AJ Lee, Kaitlyn, Beth Phoenix... Undertaker, Kane, Sami Zayn, Kevin Owens, Jericho, Goldust, The Miz, Kurt Angle, Shawn Michaels, Jack Gallagher...






Présentation Superstar







Superstar choisie : Sasha Banks

Jeu (Activité ou Speech) : Speech

Alignement (Face, Heel, Tweener) : Face pour le moment


Pour vos segments

Histoire(5 lignes de texte minimum) :
Mercedes Kaestner-Varnado est née en Californie, de parents Latino-Germain. Elle a découvert le catch à 10 ans, son lutteur préféré à l'écran est très vite devenu Eddie Guerrero, tandis que sa lutteuse préférée Trish Stratus. Elle a aussitôt décidée qu'elle ferait carrière dans le catch et a commencée le plus tôt possible à Boston dans la petite fédération Chaotic Wrestling sous le surnom de Mercedes KV où elle apprit à se battre en compagnie d'hommes principalement. Malgré son physique petit et léger, elle s'est entrainée pour mériter le titre de cette fédération et a convaincu la WWE lors d'une recherche de talents afin de signer à la NXT. Commençant en tant que Sasha Banks, plutôt Face, elle est devenue Heel en s'associant avec Summer Rae, prenant le surnom du ''Boss'' et se créant un style très cliquant. Charlotte rejoignit cette association, nommé les ''BFF'', avant que le groupe ne se dissolve. Sasha s'allia ensuite à Becky Lynch afin de se servir d'elle comme soutien vers un match très important, un Fatal Four Way entre celles qui seraient nommées plus tard les Four Horsewomen : Sasha, Charlotte, Becky et Bayley. Cette opportunité permis à Sasha de gagner la ceinture NXT qu'elle conserva face à toutes ses rivales sauf Bayley créant la surprise et deux des plus intenses matchs de sa carrière. Entre temps elle fit de nombreuses apparition dans le Main Roster de la WWE avec Naomi et Tamina Snuka, formant le BAD, une équipe Heel s'opposant au PCB (Paige, Charlotte, Becky) et aux Bella (Nikki, Brie et Alicia Fox). N'étant plus championne NXT, Sasha fit un Face-turn pour se mettre en quête de la ceinture féminine de la WWE possédée par Charlotte, la Heel dominante, les amenant à s'affronter à Wrestlemania avec Becky Lynch où elle fit une apparition remarquée en compagnie de son cousin Snoop Dog et habillée en hommage à Eddie Guerrero. Il ne gagnera que plus tard la ceinture, l'arrachant à Charlotte lors d'un RAW avant que cette dernière ne la lui reprenne à Summerslam, la blessant à l'occasion. Mais à présent, Sasha est de retour ! La Women's Revolution est définitivement bien là !

Gimmick du personnage :
La Boss de la WWE dispose d'atours très bling-bling, idéals pour ses fans. Elle est proche du public, mais méprisante et moqueuse pour ses adversaires, car elle se crois évidemment comme la meilleure lutteuse de sa génération. De petit gabarit son style de combat est principalement technique. Ses adversaires peuvent jouer sur l'apparence frêle de son corps, mais Sasha dispose d'une résistance lui ayant permis de tenir plus de 30 minutes non-stop sur le ring. Elle saura toujours placer son Banks Statement de la manière la plus inattendue et obtenir la soumission de son adversaire.

Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) :
Accomplir son rêve, prouver qu'elle est la meilleure lutteuse de cette fédération en gagnant et conservant la ceinture féminine. Elle tiens particulièrement à se faire reconnaître par ses trois principales rivales NXT, Charlotte, Becky et Bayley.

Fais-tu tes segments et/ou tu autorise le staff à en faire ?
Je fais mes segments.

Pour vos match

Theme song :

Lutteur/lutteuse annoncé/e comme provenant de ... :
Boston, Massachusett

Moves set :
Liste plus complète ici : http://wwe-company.catchforum.fr/t1607-sasha-banks-moves#22437
- Finisher : Banks Statement
- Moves signature (5 minimum) : Neckbreaker (Bankrupt), Backstabber, Double Knee attack, Corner Drop Double Knee, Suicid Dive, Springboard Arm Drag, Counter Knee Lift Strike, Wheelbarrow, Headscissor, Straight-Jacket...
- Autres moves (5 minimum) : Slap, Clothesline, Dropkick, Diving Crossbody, Hair-Pulled Slam, Splash, Lou Thesz Press, Corner Step-up Foot Choke...






Informations techniques







Par quel moyen as-tu connu le forum ? Annuaire Forumactif

Es-tu grapheur ou codeur ? Oui

Pourrais-tu l'être pour nous ? De temps en temps

Es-tu bookeur ? Oui

Pourrais-tu l'être pour nous ? De temps en temps

Questions ou autre (!) She deserve it !




Bon jeu a toi ! (:



Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]

Speech VS Becky Lynch
29/08/16


Sasha Banks annonce son retour sur le ring après son violent match contre Charlotte à Summerslam, conduisant à sa perte du Women's Title. Elle compte faire de Becky Lynch un exemple pour démontrer qu'elle est toujours en lice.





Bo$$ new start




Après un instant de calme dans la grande salle, le Titantron s'illumine du theme de Sasha Banks sous les cris et éclats du public.




« What ?! It's the Bo$$ ? She's back ?! » s'écrie Mauro Ranallo.




« Tous le monde a vu son nom de Drafté à Smackdown, mais après son dernier match face à Charlotte qui a vu Sasha perdre la ceinture, le dos en feu visiblement, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si vite de retour ! » rajoute JBL.

« Voyons voir qu'elle annonce va nous faire l'ancienne championne. »


Sasha Banks après avoir fait ses petits gestes rituelles descend la rampe vers le ring. Elle demande un micro avant de grimper par les cordes.

« YES ! I'm here now ! IN SMACKDOWN ! »

Le public s'écrit et acclame Banks que l'on avait plus revue depuis Summerslam.
Sasha Banks laisse un instant l'ovation se poursuivre avant d'elle même continuer son discours.

« Summerslam a été un tournant pour moi. Charlotte m'a prouvée a quelle point elle pouvait être vicieuse en me blessant durant le match. Malgré la douleur, malgré la tension, j'ai poursuivis ce combat jusqu'au bout. Je me suis battue et j'ai donné tout ce qu'il était possible dans mon état… mais elle m'a arraché la victoire et la ceinture. »


Rappel : Summerslam


Une huée du public envers Charlotte fait trembler le public.

« Mais la semaine prochaine, je vous rassure, je suis de retour dans le ring ! Mon rêve s'est réalisé il y a 4 semaines, mais il n'est pas terminé ! JE VAIS REPRENDRE CETTE CEINTURE ! »

Nouvelles acclamations.

« Les cartes ont été rebattues, la WWE a changée, les titres aussi, mais pas moi. I still the same. Alors, j'adresse ce message à toi, Nikki ! Accroche toi bien. THE BEST ! Is coming ! »

Sasha souriante baisse alors d'un ton.




« Après le nouveau Draft, me voilà donc à Smackdown et mon premier match dans cette New Era sera face à Becky. Croyez-moi, le niveau de la division féminine va nettement augmenter par rapport aux semaines dernières, maintenant. Il est temps de donner au public de ce show de vrais matchs de lutteuses. Finis les Eva Marie qui joue le rôle de la bouffonne de service, finis les matchs ennuyeux qui durent heureusement quelques minutes... C'est le message que nous allons transmettre en nous confrontant toutes les deux. »

« Un grand match à venir, mais dont on connais déjà tous le résultat... »

Sasha tourne au milieu du ring en prenant un ton exagéré.

« Becky, Becky, Becky… Si pleine d'énergie. Épatant la galerie avec son entrée fumeuse, son thème retentissant, ses vieilles lunettes rigolotes... Déboulant sur scène chargée comme une locomotive… Sweet heart… »

« Tous le monde adore Becky !... »

Sasha lève les bras et encourage le public à exprimer leur enthousiasme à ce sujet, mais les coupe brusquement.

« … But, not enough against me !... Ce n'est pas entrée fracassante qui fait la combattante, ce n'est pas une foule en liesse qui fait la lutteuse. Une lutteuse qui n'a pas encore ce qu'il faut pour encore espérer tenter de rivaliser avec mon niveau ! »

Certains huent la répartie de Sasha qui répond d'un sourire en coin.

« I'm sorry... I beat Becky so many times in the past, I will do again ! »

« Becky est une travailleuse acharnée, elle a eu l'occasion de me prendre mon titre NXT... mais elle n'a jamais réussie à me dépasser.
Je l'ai fabriquée, je la connais, je respecte ses capacités... mais elle ne doit pas se mettre en travers de mon chemin maintenant que nous sommes dans la même division. Je n'aurais aucunes retenues en considération à nos alliances passées. »


« Je sais que seul son ''Armbar'' a une chance de me soumettre, mais je ne la laisserais pas m'attraper. Si j'ai le dos encore fragile, mes genoux vont lui rabattre toutes intentions de m'avoir à ce jeu là. »

« And, if a have to crush her arm, I'LL DO IT ! »




« A Summerslam, tous le monde l'a vu, pour le titre, tous les coups sont permis ! »

Tandis que certains désapprouvent l'arrogance de la lutteuse d'autres applaudies en criant ''Like a Boss !'' ''Like a Boss !''.

Sasha époussette ses épaules avec manières et lâche le micro d'un air désinvolte qui tombe au sol, avant qu'elle ne s'écrie.

« Yes ! I'm the BADDEST BO$$ here ! »

Puis après avoir fait le geste de la ceinture autour de sa taille, avec un fielleux sourire, elle s'en va d'un démarche dansante sous les réactions partagées du public et son thème tonitruant.


« Et bien, the Bo$$ is really back ! »

« Oui, en espérant que son ''back'' s'est vraiment remis ! Charlotte n'a pas été tendre et il ne faudrait pas que Sasha prenne des risques et se retrouve de nouveau blessée... » réplique David Otunga.

« Je m’inquiéterais plutôt pour ses adversaires. Sasha est de retour dans la compétition pour la ceinture et semble plus agressive depuis sa défaite ! » rétorque JBL.




« Cela promet un sacré match et nous en aurons le cœur net au prochain Tuesday Night Smackdow ! Mesdames et Messieurs, ne ratez pas le prochain Show ! » termine Ranallo.

Eques, Never-Utopia.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SD1
30/08/16


Sasha Banks bat Becky Lynch.


Book du Staff :



Sasha Banks [New Wiki] Sasha-10

Sasha Banks [New Wiki] Images10

La cloche vient de sonner et les deux women's sont sur le ring prête à en découdre et pour débuter ce match les deux jeunes femmes exécutent dès le début de ce combat une prise de force, une prise de force remportée avec véhémence et ténacité par la plus rousse des deux femmes soit Becky Lynch, cependant va-t-elle réussir à pouvoir prendre l’avantage suite à ce petit stratagème, c’est justement ce que nous allons découvrir très rapidement à présent. Malheureusement pour Becky la réponse s’avère totalement négative puisque Sasha réussi à reprendre avec une vivacité éclair Becky Lynch en main et lui fait subir un puissant coup de pied dans l’abdomen qui vient mettre la nouvelle rousse de la WWE à terre dans une douleur assez forte. Sasha distribue un premier coup de pied dans le dos de Becky puis un second mais le second réussi à être esquivée de justesse par la jolie rousse qui se relève quasi immédiatement pour finalement à nouveau se faire mettre au sol et séchée par un puissant Dropkick porté à la volée par Sasha Banks. Sasha regarde ensuite son adversaire se relever en étant plutôt amusée, et quand Becky se retrouve à genoux, Sasha lui distribue un premier un Dropkick dans le dos, puis elle réussit à lui en mettre un second mais au troisième Dropkick Becky réussi à contrer son adversaire et décide de la reprendre dans un prise de force.
Mais finalement cette seconde prise de force à nouveau tentée par Becky se solde tout simplement par un second échec pour Lynch. Sasha remporte  pour la première fois ce soir une épreuve de force maintenant reste à savoir si cela va lui permettre de garder son avantage dans ce match, ou elle s’avère qu’elle gère plutôt bien son adversaire du soir pour le moment en tout cas. Cependant ce match semble vraiment disputé entre les deux women's puisque une troisième prise de force est lancée entre les deux qui va la remporter ? Et bien pour la seconde fois de la soirée Sasha réussi à prendre l’avantage physique sur Becky. Malheureusement pour Sasha cette fois ci elle se fait surprendre par Becky alors qu’elle tentait de donner un coup de pied dans l’abdomen de la rousse. Becky lui porte alors un puissant Powerslam qui vient tout simplement mettre Sasha Banks violemment à terre. Becky vient ensuite sécher et user avec deux puissant et violent coup de pied la pauvre Sasha qui étais en train de se tordre de douleur au sol. Alors que cette dernière commence à se relever et se trouve sur ses genoux, Becky lui assène un puissant coup de poing dans le dos. Cependant Sasha réussi à contrer Becky et vient la mettre à genoux avec un petit coup de pied puis lui fait subir un Low Dropkick en pleine face. Becky est à terre et Sasha vient tenter le tombé 1…2… Non. Les deux jeunes femmes se relève mais Becky vient surprendre Sasha Banks et lui porte son Exploder Suplex et sa passe, Sasha Banks
est complètement KO et Becky vient réaliser le tombé 1…2... , Sasha se dégage.
Le Match peut continuer . Becky qui se prépare pour un second Exploder suplex tente de relever Sasha Banks mais elle est accueillie par un Bankrupt . Et Sasha qui n'a même pas la présence d'esprit de faire le tombé va directement ce mettre dans le coin, Becky se relève et tente de foncer sur Sasha qui esquive et place Becky dans le coin pour ensuite enchaîner avec Diving Double Knee Drop . Elle tente le tombé 1.....2.... mais Becky qui se dégage. Elle ce relève et Sasha enchaîne avec une balayette . Les deux jeunes femmes ce relève sur le ring Sasha enchaîne Wheelbarrow Facebuster . Sasha monte sur la troisième corde . Elle voit Becky qui se relève et Sasha enchaîne avec un Missile dropkick, mais Becky esquive.
Becky relève Sasha pour enchaîner avec un Exploder suplex, mais Sasha esquive elle passe derrière Becky et enchaîne avec son Banks Statement, après quelques seconde de soumission Becky abandonne. Victoire de Sasha par soumission. Becky ce relève, s'avancent vers Sasha pour tenter de lui serrer la mains. Sasha la regarde avant de la pousser et de quitter le ring sous les huées du public.


Dernière édition par $asha Bank$ the Bo$$ le Sam 20 Mai - 22:04, édité 1 fois
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]

Speech VS Maryse
05/09/16


Sasha Banks fait un petit voyage au Canada, le pays de sa prochaine adversaire, Maryse, qu'elle est certaine de battre. L'époque des Divas est révolue et Sasha Banks fait partie de la nouvelle génération.





''Pure laine'' BO$$ !




Une équipe de caméramans et de photographes de la WWE ont l'occasion de s'offrir un petit voyage, car Sasha Banks a décidée de partir deux jours à Montréal pour s’imprégner du pays natal de sa prochaine adversaire : Maryse Ouellet.

La météo est magnifique et l'ambiance automnale, au nord du continent; douce.
Sasha Banks est accoudée au bord d'une barrière blanche sur une terrasse au dessus d'un lac brillant sous le soleil et les premiers éclats d'or de cuivre de la végétation arbustive.




« Hello Guys ! It's Sasha Banks en direct de Montréal ! Si vous ne connaissez pas, réservez vos billets dès maintenant, il n'y a rien à redire, le Canada est une superbe contrée ! »

« Et les québécois sont un peuple très accueillant. »

Elle regarde la caméra, relevant ses lunettes teintées, puis levant la tête, fermant les yeux face au soleil avant de recommencer à parler en fixant l'horizon ouest.

« Des gens qui ont une culture cosmopolite vraiment passionnante. Ils en sont très fières et ils ont tout à fait raison de l'être. Ils sont aussi fières de leurs artistes qui obtiennent une reconnaissance au delà de leur pays. »

« Yannick Paquette, François Pérusse, Jocelyne Saucier, Béatrice Martin... »

« Je ne leur donne pas tord... »

« Et dans le domaine de la lutte, comment ne pas penser au légendaire Bret Hart. La division féminine n'est pas en reste non plus avec sa nièce Natalya, une combattante solide qui travaille dure à la WWE depuis maintenant 8 ans. »

« On ne peut pas en dire autant de Maryse... »

Elle se met à marcher le long d'un sentier du parc, indiquant au caméraman de la suivre.

« Elle ont commencées la même année à Smackdown, mais sérieusement que fait encore Maryse en ce moment ? A part aider son mari a gagner et conserver son titre, augmentant l'audience de ses matchs uniquement grâce au sex-appeal postée sur le tablier offert pour les nostalgiques des concours de maillots de bain. Ils forment un bon duo, oui. James se bat et Jessie sourit aux caméras... Mais le manège s'est terminé avec la rupture de Summerslam. »

« Pour Maryse c'est tout à son honneur de vouloir se remettre sur le ring, je le lui accorde. Mais en plus de devoir reconstruire sa réputation, elle va devoir reconstituer ses capacités sur le ring. Pour un retour, franchement, elle aurait dû demander une jobbeuse. Elle n'a aucune chance de rivaliser avec moi, The BO$$. Elle a des années de retard et moi j'ai les pieds bien ancrées dans le présent et je n'ai plus aucun scrupule à mettre à terre toutes celles qui se mettront between me and my goal ! »

Elle s'arrête pour fixer un bâtiment à l'architecture typique de la cité, avant de regarder la caméra et de faire une grimace.

« Mais par pitié, pour le prochain Smackdown, j'espère que mes oreilles ne seront pas agressées par son horrible thème ; qu'elle profitera bien de son retour pour changer de CD. Il n'y a pas besoin de parler français pour comprendre le terrible manque de fond de cette chanson. Enfin, j'imagine que ça a permis de mettre l'ambiance dans la caravane poussiéreuse de quelques beaufs qui arrivaient enfin à conclure... But seriously, même face à une armée de nostalgiques, la WWE doit faire preuve de modernisme. Change the track, please ! »

« Bien qu'au moins le thème respecte bien le personnage : érotique, ridicule, agaçant, vide de sens et de talents. »

La caméra se coupe sur une Sasha circonspecte que l'on retrouve attablée dans un restaurant chic.




« Guys, j'ai rencontré quelques fans de catch sur le chemin et je dois bien vous avouer que je suis très déçue. ''The sexiest of the sexy'' a vraiment la cote, comme la plupart de ses paires mannequins à longues jambes. Tant qu'on est bien formée, ou reformée, peu importe... qu'on maîtrise quelques moves of legs pour mettre en avant ses belles gambettes, on conquit le cœur des mâles et des filles en perte de repères. »

Elle regarde la caméra d'un air très sérieux.

« Les filles, si vous m'entendez, cherchez vous un autre modèle, vraiment ! »

Avant de se retourner sur son plat.

« Enfin, pour se consoler, la nourriture est excellente ici et je vais voir mon premier match de hockey en direct sur le territoire canadien. Je ne pouvais pas passer à coté de cette opportunité ! »

La caméra se coupe à nouveau et se rallume face à Sasha Banks qui bondit de sa chaise devant l'action accomplie sur le terrain de sport. Elle applaudit à tout rompre comme le public en s'écriant.




« AWSOME ! It's a awsome match ! Voilà des gars qui n'hésitent pas à se rentrer dedans. C'est un peu cliché je vous l'avoue, ne me prenez pas pour Robin Scherbatsky, mais j'adore le hockey vraiment ! »

Elle se rassoit et fait un geste au caméraman pour qu'il s'approche, tout en jetant des regards de temps en temps au match.

« Ça c'est du sport ! On est a des années lumières du monde superficiel de Maryse. Vous savez ce que j'ai appris, notre lutteuse aurait évoquée une reconversion dans une ligne de vêtements et de bijoux avant de se remettre finalement de nouveau au catch... »

« Mais qu'elle n'hésite plus ! Qu'elle se lance dans son rêve ! Et laisse la place à des lutteuses qui elle ne rêvent que de lutte, come on ! »

« Ses fans ne pleurons pas, ils pourront très vite la retrouver dans Total Divas avec les Bellas où elle y a très bien sa place. Voilà une parfaite reconversion des ''Divas'' laissant à la nouvelle génération vous montrer ce que c'est que de la VRAIE lutte féminine ! »

« Et The BO$$ vous donne rendez-vous dans cette nouvelle ère mardi prochain à Smackdown ! Pas de French kiss au programme, mais un Bankrupt for Maryse ! »

Elle se remet alors a bondir avec le public pour féliciter le but accompli par l'équipe Montréalaise.

Eques, Never-Utopia.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:00
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SD2
06/09/16


Sasha Banks bat Maryse.


Book du Staff :


Sasha Banks [New Wiki] 1473627786-11


Sasha Banks [New Wiki] 1473627787-12


Le match peut donc débuter officiellement, entre les deux jeunes femmes. C’est Maryse qui entame les festivités. Celle-ci surprend son adversaire, en venant lui infliger aussitôt un Rolling Neckbreaker. Sasha est déjà au sol. La blondinette vient la relever, par les cheveux. L’arbitre vient aussitôt rappeler les règles à l’ancienne Sexiest Of The Sexy, qui fait l’innocente. La Quebequoise ramène l’autre femme dans un coin du ring, pour mieux venir l’étrangler avec un Foot Choke. Les pieds de Banks ne touchent même plus le sol ! Cette prise est illégale, et l’arbitre compte la blonde. Un ! Deux ! Trois ! Quatre… Attention, un peu plus et mademoiselle Ouellet se voyait éliminée de la rencontre. La prise est brisée, et les deux lutteuses reviennent doucement au centre de ce ring de combat. La jeune blonde fait forte impression ce soir, face à une adversaire habituée au ring. D’ailleurs, Banks ne tarde pas à faire savoir qu’elle est vexée de se faire malmener de la sorte. Voici qu’elle projette son adversaire dans les cordes et… Corner Clothesline ! Aussitôt enchaîné avec un Monkey Flip ! La blonde atterrit lourdement sur le dos, dans un cri de douleur. The Boss n’a pas dit son dernier, la voilà avec une descente du coude en plein dans l’abdomen de la Canadian Beauty. Tentative de tombé… Un… NON ! Ce n’est pas suffisant. Le match est à peine commencé. Sasha se relève, et envoie un coup de genoux discrètement en plein dans la tête de la blondinette qui vacille et tombe à côté de l’autre Diva. La brune méchée de violet tente un nouveau tombé, qui n’aboutit pas. En effet, la blondinette s’est réfugiée intelligemment sous les cordes. Maryse se trouve debout, de l’autre côté des cordes. Sasha fonce pour lui donner un coup de bélier… Non ! Maryse Ouellet vient de sauter et en retombant elle vient de bloquer la tête de son adversaire en plein sur la deuxième corde. L’ancienne rookie de NXT recule en titubant, la gorge encore endolorie… Vite c’est l’occasion pour la blonde.

Maryse monte rapidement sur un coin du ring, et elle s’élance en plein dans son adversaire, avec un splendide Crossbody ! Tentative de tombé, aussitôt. Un ! Deux ! Non, l’expérience de la brunette parle pour elle, son épaule est relevé le compte est interrompu. Le combat se poursuit. Les deux femmes sont debout, mademoiselle Ouellet esquive une Clothesline, et elle utilise l’élan de son adversaire pour lui porter un superbe Snapmare… Sasha est retombée sur les fesses, et voilà que Maryse enchaîne avec un Low Dropkick. Pas de tentative de tombé, puisque la brune méchée vient de se relever avec un saut carpé. Fière de son geste, la plantureuse femme joue de ses charmes, en narguant ainsi sa jeune adversaire. Cet acte n’est pas au goût de la principale concernée, qui fonce tête baissée… Mais Banks vient l’accueillir avec un Body Slam portée à la volée ! Maryse vient s’écraser le dos, et Sasha tente alors un tombé. Un ! Deux ! NON, la jeune blonde relève son épaule. La voici debout, la fatigue se fait ressentir chez les deux protagonistes. La blonde ne compte pas baisser les bras pour autant. Maryse vient alors prendre son adversaire par les cheveux et… Hair Whip ! Oh quel vilain geste, mais le résultat est bien là. Sasha s’est assez mal réceptionnée, et elle se tient le dos, non sans une grimace de douleur. Après quelqu'un minutes Maryse est au sol après s'être reçue un coup de pied dévastateur Banks provoque Maryse au sol, celle ci fait un  Banks Statement et Maryse tape.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SD2
06/09/16


Sasha Banks se fait attaquer en backstage par Charlotte accompagnant Becky Lynch qui n'a pas digérée sa défaite.


Segment du Staff :



Nous nous retrouvons après le match entre Sasha Banks et Maryse remportait par The Boss ! Cependant Becky n'est pas intervenu pendant le match.

Sasha arrive dans les vestiaires et commence à parler à Becky.

Sasha Banks Salut Becky comment ça va ? Je suis déçue je pensais te voir pendant mon match mais bon je me suis fait une illusion. Cependant j'ai quand même gagnée mon match face à la Maryse.

Becky commence a regarder Sasha avec mépris

Becky LynchBacklash a était repoussé, j'ai le temps de venir interrompre tes matchs et j'aurai aussi le temps pour te battre ma chère. Juste fais gaffe à toi il pourrait t'arriver quelques petits désagréments !

Becky s'en va tout en rigolant, Banks la regarde s’éloigner sans ouvrir sa bouche. Mais une femme commence à l'attaquer par derrière et à la ruer de coups. Après quelques instants la femme se relevé et Banks peut voir que c'est Charlotte qui l'a agressé.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]

Speech VS Becky Lynch & Charlotte
15/09/16


Interviewée par Jojo, Sasha Banks évoque l'Handicap Match organisé contre elle, avec comme adversaires Becky Lynch et Charlotte.





Horsewomen BO$$ !




A l'occasion du futur match de Sasha Banks face à ses anciennes partenaires/adversaires Becky Lynch et Charlotte, l'envoyée spéciale de la WWE Jojo parcourt les coulisses, assistée d'un caméraman, pour obtenir une interview à l'approche de la confrontation de celle qui se surnomme The Bo$$. Un pseudonyme qui n'impressionne ni Becky, ni Charlotte, qui ont décidé de s'allier malgré leurs différences pour mettre un terme à la série de victoire de Sasha en vue de sa reconnaissance pour la course vers la ceinture féminine de cette nouvelle Era. Y arriveront-elles ? Nous n'en sommes par encore là...
C'est finalement dans les vestiaires que Jojo peut prendre à partie Sasha pour recueillir son ressentis.

« Sasha Banks, ton match dans cette première édition du Supershow est pour bientôt. Il fait suite à l'attaque de Charlotte après ta dernière rencontre avec Becky dans les vestiaires. Les deux lutteuses se sont alors associées contre toi dans un Handicap match. Comment ressens-tu ce match ? »




« My feeling ? Very bad for Becky and Charlotte. Elle en sont résolue à ça pour me battre ? Se mettre à deux contre une ?! Et tout ça pourquoi ? Pour soulager leur petit égo de me voir briller depuis mon retour alors qu'elles sont transparentes comme des bouteilles vides depuis le début de cette nouvelle Era ? Je me sent mal pour elle... Pour Becky surtout... Je pensais qu'elle valait mieux que ça, qu'elle voulait prouver quelque chose, qu'elle profiterais de cette nouvelle opportunité pour s'affirmer, but she is just an other jealous little girl ! »

« Selon toi il n'y a que la jalousie qui rentre en ligne de compte pour expliquer le comportement de Becky ? »

Sasha Banks hausse les sourcilles devant l'évidence de la réponse qu'elle est obligée de fournir.

« Jojo... Look at me ! Of course, she's jealous ! I'm the BADDEST ! I'm the BEST ! I am the BO$$ of this federation ! Ça la toujours rendue malade de se rendre compte mois après mois que je suis toujours meilleure qu'elle. Des fois elle se fait des illusions, met la tête dans un jolie nuage dorée, ou sniff un peu trop de ses ''vapeurs'' punks de son entrée ridicule... Bref, elle se donne des faux espoirs, cette insouciante Lass girl, et moi The Bo$$, je la redescend sur Terre, sur le plat du ring, et je lui rappel ses quatre vérités sous la forme d'un Statement. C'est ce qui est arrivé lors de Smackdown et elle ne le digère pas. Qu'elle consulte un Gastro-enterologue alors ! Mais s'associer avec cette vipère de Charlotte, c'est bas, très bas... Vraiment trop bas pour Becky. »

« Une Charlotte qui t'a blessée lors du Summerslam et ravi du titre de championne lors d'un match violent et difficile. Tu appréhende cette nouvelle confrontation ? »

« Appréhender ? Jojo, sweetness, I thought you knew me... The Bo$$ n'appréhende rien ni personne ! Charlotte est une crazy fierce ?... Ok. Mais je suis the BADDEST here ! Combien de fois vais-je devoir le répéter pour que ça rentre dans votre crâne à vous, les interviewers ? Quant aux lutteuses, je vais le leur faire rentrer, à force de double-knees blow s'il le faut. Charlotte m'a battue en trichant... Charlotte m'a battue en me blessant... d'accord. Mais je l'ai battue à RAW quand le match était vraiment sérieux et régulier. Je lui ai pris la ceinture sous le nez, car j'étais et JE RESTE la meilleure. »


« Je me suis peut être attendrie ensuite, j'avais des étoiles plein les yeux comme mon rêve se réalisait, pour une nouvelle ère, l'ère du Bo$$. C'était une erreur. Face à Charlotte, il ne faut pas baisser sa garde une seule seconde... Une erreur que je ne referais pas.
Charlotte ne me battra PAS ce soir ! Elle a beau devenir de plus en plus infecte... Une honte pour cette fédération qui se l'est coltinée des mois durant comme championne et représentante de la division féminine... même si c'était toujours mieux que Nikki Bella, on est tous d'accord. Elle a beau se montrer aussi perverse que fraudeuse... Je la connais maintenant trop bien pour me laisser avoir sur ce coup là. »


« Tu es confiante face à Charlotte, confiante face à Becky Lynch. Mais leur alchimie durant un Handicap match ne risque pas de t'offrir des surprises ? »

« Des... surprises ?...
Jojo, seriously, tes questions...»


« Enfin... Whatever.
Il n'y aura aucunes surprises durant ce match. Je VAIS le gagner. Final point ! Period ! End of this team's story !
Ce n'est ni les pleurnichements de Becky, ni les méthodes chafouines de Charlotte qui vont payer ce soir. La seule surprise qu'aura le public sera de découvrir laquelle des deux va recevoir mon Statement. A mon avis même... cette ''alchimie''... »

Elle mime les guillemets de ses doigts.

« ... va faire des étincelles. Elle ne vont pas réussir à s'entendre en duo et vont me donner l'avantage. Le match pourra en être beaucoup plus court que prévu. »

« Mais elle ont déjà fait équipe. Elles ont formée le PCB avec Paige... »

« Cette blague ? Tu regardais leur match Jojo ou tu lisais des magazines ?... En même temps je te comprend vu le spectacle qu'elle offrait... Anyway, je ne vois plus Charlotte travailler en équipe... Sa tête a bien trop gonflée avec le temps et Becky va regretter amèrement de s'être lancée dans cette alliance empoisonnée. Ça va faire des étincelles je te le dit, Jojo. Et, the Bo$$ va éteindre ce mauvais feu, sans mettre de gants, like a Bo$$ ! »

Sur ses mots Sasha descend les lunettes qu'elle portait sur le haut de sa tête sur son nez et signale à Jojo que l'interview est terminé en lui tournant le dos pour disparaitre de la caméra.




Jojo demeure coi quelques secondes en regardant dans la direction de Sasha avant que l'image ne fonde au noir.

Eques, Never-Utopia.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SS1
18/09/16


Sasha Banks est battue par Charlotte & Becky Lynch dans un handicap match


Book du Staff :


Sasha Banks [New Wiki] 1473633466-sasha

La soirée continue avec un match très attendu de la part des fans de la WWE. Becky et Charlotte font devoir faire équipe pour vaincre Sasha Banks qui se retrouve toute seule.

Les deux premières combattantes sont sur le ring, il manque plus que Sasha, son thème song retentit et Becky descend du ring et une bagarre éclate entre The Boss et The Lass Kicker elles s'échangent les coups de poings et de pieds et Sasha prend l'avantage sur son adversaire. Pendant ce temps, Charlotte regarde la scène avec un regard amusé. Après quelques secondes de défoulement sur Becky en dehors du ring Sasha monte sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Le vrai combat commence.
Une épreuve de force se joue entre Banks et Charlotte au centre du ring, la blonde gagne cette épreuve de force et enchaîne avec une gifle sur le beau visage du Boss. Celle ci lui rend sa gifle et lui en donne une autre et encore une autre et enfin elle lui porte un coup de pied dans le ventre, Charlotte se plie en deux et la plaque au sol, elle lève les mains au ciel mais elle se fait attaquer par derrière par Becky avec un BackBreaker, Becky relève Charlotte et commence à donner des coups de pieds sur le corps de Sasha, par terre.
Après quelques minutes Charlotte est au sol en dehors du ring et Becky est elle aussi au sol, Sasha est la seule encore debout et elle lève les mains au ciel elle lève Becky et lui porte un Double Knee BackBreaker, après ce coup Charlotte revient sur le ring et attaque par derrière Banks mais celle ci esquive le coup et lui porte un DropKick suivi d'un Bulldog. Sasha domine ce match et va vers Becky et commence à la frapper au sol sans relâche pour se venger de la rousse mais celle ci se fait stopper par un Spear de la part de Charlotte sur Sasha et tente le tombé 1..2 Non ! Sasha se dégage du compte et commence à se relever pendant que Charlotte commençait à parler avec l'arbitre. Pendant ce temps Becky se relève et commence a parler à Charlotte parce que celle ci a voulu gagner seul alors qu'elles sont en équipe, Charlotte fait mine de s'en foutre et va vers Sasha de nouveau et la relève et la lance sur Becky, pendant que Charlotte quitte le ring et se place devant le ring, ce match devient un 1 VS 1. Becky porte une Superplex sur Sasha et enchaîne avec un Running Leg Drop et monte sur le ring et porte Diving Elbow Drop et enchaîne avec le tombé, 1..2.. Non ! Sasha se dégage in extremis du compte de l'arbitre, quand Becky vient pour relever Sasha celle ci lui met les doigts dans les yeux et recule, The Boss en profite pour se lever et porte un DropKick sur Becky que celle ci esquive. L'instant d'après The Lass Kicker porte sa Beck-Plex sur Sasha et se met ensuite à genoux à côté de Sasha pour lui faire le tombé mais ses plans tombent à l'eau avec le retour de Charlotte qui trahit Becky en lui faisant son Natural Selection. Becky ne peut plus rien faire dans le match, Charlotte va vers les jambes de Sasha et lui porte son Figure-Eight Leglock et après quelques secondes Sasha tape. Victoire de Charlotte dans ce match Handicap qui s'est transformé en Triple Threat en toute fin de match. Charlotte en ressort gagnante et célèbre sa victoire au milieu des corps de ses deux adversaires !
Ce qui est sur c'est que la rivalité entre ses jeunes femmes n'est pas fini !
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SS2
25/09/16


Sasha Banks est l'arbitre d'un match de règlement de compte entre Charlotte & Becky Lynch.
Elle aide Charlotte à gagner pour lui faire un Banks Statement en fin de match.



Book personnel :





--------------------------------------------------------------------------------------------





Mauro Ranallo | "Et nous voici de nouveau en direct pour ce deuxième SUPER SHOW LIVE !! Alors que Sasha Banks, The Boss ! entre en scène. Sasha Banks qui ne luttera pas mais sera le Special Guest Referee de ce match ! annoncé entre Becky Lynch et Charlotte !"

David Otunga | "J'ai bien du mal à croire que Sasha Banks puisse arbitrer impartialement ce match..."

JBL | "Elle ne devrait pourtant donner ni d'avantage à l'une ou a l'autre étant donné qu'elle a des raisons de détester ces deux lutteuses qui l'ont battue la semaine dernière dans un handicap match."

Sasha Banks, en tenue d'arbitre, descend la rampe en direction du ring en saluant chaleureusement la foule. Elle monte l'escalier de fer, passe sous les cordes et va serrer la main de Jojo, l'annonceuse du match.

JBL | "Un handicap match qui fut l'occasion d'une association très éphémère entre Becky et Charlotte qui l'a trahie pour porter le coup fatal à Banks."

Mauro Ranallo | "En effet et nous retrouvons une fois de plus ces lutteuses dans une configuration différente. Voilà une manœuvre aussi risquée qu'inattendue que de désigner Sasha arbitre. D'après vous qui est derrière cette décision, Shane ou Stephanie McMahon ?"

David Otunga | "Aucune idée. Mais c'est un jolie coup de poker pour augmenter l'attractivité du match, si ce n'est pas aussi dans l'intérêt de favoriser Sasha Banks..."



Annonce | "The following contest is scheduled for one fall !
First making his way to the ring, the number one contender, from Dublin, Irlande... BECKY... LYNCH !!""

Becky Lynch apparait sous le Titantron en agitant les bras à toute vitesse sous les flots de vapeurs qui s'échappent de la scène. Elle relève ses lunettes et bondit vers la rampe pour taper les mains de la partie gauche du public en bordure tout en courant vers le ring. Elle continue a faire des hight-fives avant de grimper par les cordes et ouvre grand les bras aux acclamations, puis elle fait volte-face et croise alors le regard de Sasha. Son enthousiasme est immédiatement refroidi. Elle foudroie du regard Sasha tandis que cette dernière, intouchable, la nargue d'un sourire. Cet instant est vite interrompu par une autre entrée...



Annonce | "Now her opponent, coming from The Queen City... CHARLOTTE !!"

Charlotte ouvre alors grand les bras aux conspuations du public qui déteste largement l'ancienne championne du feu show RAW et l’accueil bien mal. Charlotte y répond par un sourire crispée et descend lentement la rampe en observant Becky et Sasha qu'elle montre de doigt successivement comme un geste menaçant. Elle grimpe de manière habituelle sur le ring terminant par une roue tandis que les deux autres s'écartent. Charlotte les observent à nouveau sans un mot d'un regard à la fois amusé et très malveillant...

Mauro Ranallo | "Quelle tension sur le ring mesdames et messieurs ! Cela s'est rarement vu..."

JBL | "Avec Sasha Banks comme arbitre, tous les coups seront permis, mais laquelle des deux saura mieux en tirer profit ?"

Mauro Ranallo | "C'est ce que nous allons tout de suite voir !"


--------------------------------------------------------------------------------------------



Becky et Charlotte se mettent en position de combat et Sasha fait signe pour faire sonner la cloche.

Aussitôt les deux lutteuses se jettent l'une contre l'autre et entame un tour de force. Charlotte met plus de pression sur Becky en la poussant vers les cordes, mais son opposante lui donne un coup de coude au ventre, se place sur le coté, enroule sa jambe et Russian Leg Sweep ! Charlotte est au sol ! Et Becky Lynch se jette sur elle pour attraper son bras.

Mauro Ranallo | "Becky tente déjà son Dis-arm-her !... Mais Charlotte arrive à s'accrocher aux cordes et Sasha Banks lui demande de lâcher Charlotte !"

JBL | "Regardez moi ce regard de Becky ! Elle n'apprécie pas du tout que Sasha lui donne des ordres."

En effet, Becky fait face à Sasha, elle se retiens visiblement de changer de cible, Charlotte en profite pour lui attraper la tête... Hangman's Neckbreaker ! Becky Lynch tombe à genoux et Charlotte en profite pour lancer son Wooo ! au public. Elle se tourne et en fait de même à Becky qui se frotte les cervicales, puis ensuite à Sasha qui recule d'un pas et la regarde circonspecte.
Becky se relève et viens pour frapper Charlotte, mais elle esquive, la saisie au ventre et la fait tomber... Charlotte's Web ! Premier tombé du match ! 1 !... Kick Out by Becky qui la repousse de ses jambes.
Mais, Charlotte ne laisse pas Becky souffler, elle l’enserre de ses jambes... Figure Four Headscissor ! et lui applique de multiples Push Up Slams !

David Otunga | "Charlotte promène littéralement Becky sur le ring !"

Charlotte tente un nouveau tombé... 1 !... 2 !... Kick Out by Becky Lynch !

JBL | "Attendez que Becky se ressaisisse !"

Becky se dirige vers les cordes pour se relever tandis que Charlotte se met à engueuler Sasha qu'elle ne tape pas assez vite pour favoriser Becky. Sasha crie à son tour sur Charlotte. Les deux femmes se tiennent toutes près l'une en face de l'autre, si bien que lorsque Becky pars à l'attaque, elle n'hésite pas à bousculer Sasha vers les cordes pour saisir Charlotte et lui enchainer des European Uppercuts ! Charlotte sonnée, Becky continue avec un Exploder Suplex !. Charlotte se tord de douleur au sol et Becky accourt pour lui donner des coups de pieds !

David Otunga | "Elle est déchainée !"

Becky saisit ensuite les jambes de Charlotte et entame une Four Leg Clover !

Mauro Ranallo | "Charlotte est bloquée au milieu du ring ! Est-ce la fin ?!"

Sasha qui se tenait le visage après le coup de Becky viens vers cette dernière, mais brise la prise en attrapant Becky et en lui donnant un avertissement. Becky Lynch n'en reviens pas d'être ainsi traitée...

Mauro Ranallo | "Ce match ne fait que commencer et on sait déjà qu'il va mal se finir !"


--------------------------------------------------------------------------------------------


Mauro Ranallo | "Et nous revoici en direct du Super Show Live après cette page de pub dans un match opposant Becky Lynch et Charlotte."

David Otunga | "Charlotte qui a repris l'avantage après que Sasha ait littéralement brisée la prise de soumission de Becky Lynch."

JBL | "Mais elle avait ses raisons, Becky n'a pas à bousculer l'arbitre..."

Charlotte bloque actuellement la tête de Becky Lynch sous son bras et la projette ensuite vers les cordes. Becky rebondit et surprend Charlotte d'une Clothersline ! Elle fait une galipette et hurle à la foule qui l'encourage. Puis elle jette un mauvais regard à Sasha Banks comme si elle l'a gardait en permanence à l’œil. Elle se projette sur les cordes... Leg Drop ! sur Charlotte. Elle tente un tombé... 1 !... 2 !... Kick Out by Charlotte !

Becky furieuse tente un nouveau Armbar... cette fois-ci un Knee on Face Armbar ! La tête de Charlotte est écrasée au sol par le genoux de Becky. Sasha est aussi à genoux près d'elles et surveille les réactions de Charlotte, mais elle tiens bon. C'est alors que Sasha dit quelque chose à Charlotte qui fait bondir Becky Lynch. Elle cesse sa prise et se relève pour crier sur Sasha qu'elle est un traitresse !

Mauro Ranallo | "Mais qu'a donc dit Sasha pour stopper ainsi Becky Lynch ?!"

Becky se retourne et Charlotte est déjà debout... Knife Edge Chop ! de Charlotte, Becky se maintien la gorge douloureuse et se tourne vers le coin du ring où se trouve Sasha... mais au lieu de s'écarter, elle l'a saisie ! Double-knee Facebuster ! de Sasha Banks ! Le public s'exclame surpris et scandalisé ! Becky Lynch tombe à genoux les mains sur le visage comme si elle saignait du nez et c'est alors que Charlotte arrive à toute vitesse dans son dos...

Spoiler:

Mauro Ranallo | "NATURAL SELECTION !!"

Sasha se couche au sol et tape... 1 !... 2 !... 3 ! Charlotte l'emporte !

Spoiler:

Alors que le thème de Charlotte retentit, que le public hue cette fin de match controversée, cette dernière fière se relève et regarde Becky Lynch avec mépris avant de tourner les yeux en direction de Sasha. Cette dernière n'affiche aucunes expressions perceptibles. Elle s'avance et lève le bras de la gagnante sous le redoublement des désapprobations.

JBL | "Et bien... Je ne pensais pas que Sasha irait jusqu'à aider Charlotte à... Mais !"

Sasha glisse d'un seul coup ses doigts autours de la gorge de Charlotte et...

Spoiler:

Mauro Ranallo | "BANKS STATEMENT !! BANKS STATEMENT !!..."

David Otunga | "Mais il n'y a personne pour l'arrêter !"

Charlotte tape de la main au sol, mais Sasha continue à serrer son étreinte quelques pénibles secondes avant de lâcher Charlotte. Elle se lève lui crie de ne plus s'approcher d'elle si elle ne veux pas en recevoir un second et lui donne un coup de pied au dos.

Sous les réactions très mitigées du public, Sasha fait son taunt sur son thème remis par la régie.

Spoiler:

Elle se dirige ensuite vers les coulisses en passant sous le Titantron, affichant un sourire forcé.

David Otunga | "Voilà qui était bien perfide de la part de Sasha Banks... Elle a donc aidée Charlotte à l'emporter juste pour lui transmettre ce ''statement"...

Mauro Ranallo | "Mais cette histoire n'est pas terminée !"

JBL | "Assurément, regardez le regard de Charlotte, ces yeux brûlent de colère."

David Otunga | "J'ai un peu de peine pour Becky...

Mauro Ranallo | "Voilà en tout cas une rivalité qui n'est pas prête de ce conclure ! En saurons-nous d'avantage au PPV ?... Mesdames et Messieurs ne ratez surtout pas ''Clash of the Champions'' ! visible en direct sur le WWE Network ! et profitez de l'offre spéciale du premier mois gratuit !"




--------------------------------------------------------------------------------------------


Crédit Book : Sasha Banks
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SS2
25/09/16


Charlotte est clairement énervée par les actions de Sasha Banks et lui promet une correction.


Segment personnel :


Après une page de pub, nous retrouvons Tom Phillips dans les backstages en compagnie de Stephanie McMahon.

Tom Phillips | Stephanie, qu'avez-vous pensez de ce dernier match féminin ?

Stephanie McMahon | Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte ont un bel avenir dans la WWE. Je ne l'est ai pas introduit dans le roster officiel en 2015 pour divertir les mâles quelques minutes par semaines, mais pour offrir du vraie spectacle de lutte féminine. Je suis fière d'elle. La Women revolution est bien en marche.

Tom Phillips | Au sujet de la division féminine, Shane a annoncé la création d'un nouveau titre féminin. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Stephanie souffle d'exaspération.


Stephanie McMahon | Mon égocentrique de frère n'a pas pu se retenir en effet, alors que cette annonce devait être la mienne...
Et bien voilà, lors de Clash of the Champion, un Fatal 4Way est programmée. Celles-ci vont devoir se battre avec plus de fougue que jamais, car la dernière debout sur le ring sera immédiatement couronnée première détentrice du nouveau titre féminin du ''Ladies Championship''. Quand on voit le nombre de ceintures auxquelles peuvent concourir les hommes, il me semblait bien normal d'offrir plus de challenges aux femmes de cette fédération.


Tom Phillips | Et bien, je suis sûre que tous le monde attends impatiemment de savoir qui sont ces lutteuses de ce match.
Merci Stephanie.

Stephanie disparait de l'écran et s'est alors Charlotte qui apparait derrière le dos de Tom Phillips.

Charlotte | Tom ! J'ai une annonce à faire.

L'envoyé spécial sursaute légèrement et se retourne pour faire face à une Charlotte en sueur et visiblement très énervée.

Tom Phillips | Charlotte ?! Nous... nous sommes à votre écoute.

Charlotte | Cette annonce est uniquement pour Sasha.

Elle regarde intensivement la caméra qu'elle pointe du doigt.


Charlotte | Ma petite, si tu crois me faire peur avec tes petites attaques dans le dos, tu crois encore au Père Noël ! Nous allons nous revoir, tôt ou tard, crois moi et cette fois-ci je vais définitivement te briser le dos. C'est moi ! qui donne des avertissements. C'est moi ! la plus grande championne de cette fédération. Le fait que la direction m'ait pris mon titre ne change rien. Tu es et tu restera une looser ! Comme à Summerslam !

Avant que Tom ne puisse commenter, Charlotte disparait à son tour, laissant l'interviewer coi.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment : Sasha Banks
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


COC
02/10/16


Sasha Banks approche la nouvelle et première championne Ladies Billie Kay, seule et détestée par ses anciennes amies, en vue d'une alliance...


Segment personnel :


Malgré ses ambitions fortes, Sasha Banks n'est pas programmée pour le PPV dans aucunes des distinctions. Elle vise bien le titre mondiale que lui a arraché de force Charlotte à Summerslam, mais elle et Becky Lynch ont ensuite été de véritables obstacles pour son ascension, reléguée en début de carte, tandis que les projecteurs se dirigeait vers Alexa Bliss unique contender reconnue.

Elle ne l'avouera pas, mais elle craint Charlotte dont elle sent encore les cicatrices de ses attaques au dos. Battue lors de ce match handicape, Sasha Banks a perdu une partie de sa fierté heureusement récupérée en attaquant Charlotte à la fin de son match arbitré par elle même contre Becky Lynch.

Becky semble définitivement écartée de cette guerre, mais Charlotte compte bien restée sur le front. C'est donc une Sasha Banks élaborant une nouvelle stratégie pour se préserver de l'ancienne championne que les caméras suivent dans les backstages de la WWE. Elle trouve Billie Kay se reposant sur un banc, la nouvelle ceinture féminine sur les genoux. Malgré sa victoire, elle semble maussade.

Sasha se pose contre le mur en face d'elle et la regarde en souriant.




Sasha Banks | "What we have here ? La première championne des Ladies qui ne savoure pas l'honneur et la gloire d'une telle distinction... Je n'aurais jamais pensé voir ça."

Billie Kay | "Tu viens te moquer de moi, c'est ça ?! Me menacer ?! C'est bon ! J'ai assez essuyé aujourd'hui. Vous êtes toutes des sales opportunistes et votre égo me donne la nausée !
Ou alors tu viens m'annoncer que Shane m'a programmé un match contre toi ?! Qu'il pense que tu va m'humilier ! Et bien, tu va autant déchanter que lui ! Je vais toutes vous battre autant que vous êtes. Je ne suis pas une femme, je suis LA femme FATALE ! Tu sait ce que ça veux dire ?!"

Sasha Banks se tiens muette un instant, elle ne lui transparaitre ni compassion, ni amusement.

Sasha Banks | "Molo, molo... Je ne suis ni venue me moquer, ni venue te défier. J'ai d'autres chattes à fouetter et je vois que toi aussi tu en as."

Billie Kay | "Tu ne suis pas les infos ou quoi ?! J'ai perdu toutes mes amies par des matchs organisés par les McMahon. Je leur ai fait un beau pied de nez en remportant cette ceinture, mais je dois me préparer au pire avec eux. Ils me déteste !"

Sasha Banks | "Je vois, ton souci c'est les McMahon et c'est du lourd. Moi, la direction m'aime bien, j'ai reçu un sacré push dernièrement avant que Charlotte me brise un moment."

Billie Kay | "Pfff... Charlotte... Moi j'ai Emma qui me harcèle..."

Sasha Banks | "Oui, nous avons toutes les deux des ennemis et pas d'amies, alors je te propose quelque chose..."

Sasha Banks tend la main à Billie pour qu'elle se relève. Cette dernière méfiante ne la prend pas, mais se lève quand même, serra bien sa ceinture.
Les deux femmes s'en vont alors en discutant...


-----------------------------------------------------------------------------

Crédit Segment  : Sasha Banks
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:13
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]

Speech VS Liv Morgan
05/10/16


Sasha Banks raconte la belle histoire de Liv Morgan qui se terminera lors de son prochain match face à elle. L'avenir de la WWE est ailleurs, en guerre, et Sasha forme déjà son armée.





Bru

tal

BO$$






La caméra dévoile Sasha Banks affairée à se préparer dans sa loge.
Elle termine de jeter un œil au miroir puis se tourne en direction du caméraman.

« Liv Morgan ? Seriously ? La direction me programme un match contre his New Jersey's Princess ?... »

Elle soupire bruyamment en levant les yeux au ciel et point la caméra du doigt.

« Ma place est dans la compétition pour la ceinture mondiale. I am the most BADDEST FEMALE SUPERSTAR of all time ! And you know it !
Si Charlotte ne m'avait pas blessée durant Summerslam, si le grand manitou n'avait pas fait tabula rasa sur les titres, JE serais toujours la Women Champion que cette fédération mérite ! Et, à la place qu'avant nous ?...
Nikki Bella championne des femmes ?! Ooooowww what a suffer for the crowd's eyes... Nous voilà revenu deux ans en arrière. C'est ça la révolution féminine ? Enfin... le terme est bien choisi... On se croirait bien piégé dans un cycle de médiocrité... »

Elle tourne son doigt inlassablement en faisant la grimace.

« Mais je m'égare... Nikki n'est pas mon adversaire et ne le sera probablement pas, puisqu'elle joue au yoyo avec sa ceinture et Alexa.
Mon adversaire du prochain show sera cette adorable Liv Morgan. »

Elle se lève de son siège, met son manteau et fait signe au caméraman de la suivre tout en sortant de sa loge.
Dans le couloir elle montre l'affiche du prochain match et prend une position pensive.


« Oui, oui, elle est toute mignonne à jouer les filles de la cité...
Imaginez...


Tout droit sortie de Paramus, un jolie petit Bourg du New Jersey. Ils sont six enfants et n'ont que leur mère, ce n'est pas facile tous les jours et pourtant Liv préfère trainer dans les rues que soutenir sa mère à la maison... Mitaines, casquette à l'envers... cette fille là ne joue pas les allumeuses, mais cherche sa voie sans se faire marcher sur les pieds. C'est un garçon manqué, une bagarreuse qui se fait finalement repérée dans une salle de gym et signe avec une grande fédération de lutte. Et là c'est le début d'un parcours difficile, mais un parcours vers la reconnaissance !...


Oui, c'est une belle histoire pour un scénariste de téléfilm de Décembre, surtout si on place le tout la veille de Noël. Une histoire où les méchants adversaires sont stupides et punis et notre héroïne termine championne sous de grands éclats de rire...
Mais, ici, nous ne sommes pas à la télé ! »

Elle continue d'avancer dans les couloirs.

« Ici, nous sommes à la WWE, it's not a fairy tell ! La méchante de l'histoire c'est moi et cette chère petite Liv va se briser littéralement ses belles dents blanche face au Bo$$ que je suis.
Clothesline, Jumping knees, Banks Statement, End of the story !
La NXT forme de bonnes lutteuses, dire le contraire se serrait se fourvoyer, mais toutes ne sont pas catapultées au roster principal au bon moment. Sincèrement, je n'ai rien vu, venant de Liv, d'exceptionnel. Elle aurait déjà dû prendre la ceinture de la NXT avant espérer faire quoi que ce soit ici. Mais, elle a de l'espoir... Ou bien elle a quelque chose quelque chose d'autre... »

Sasha Banks arrivée à la salle d'entrainement se stoppe. Elle plisse les yeux, méfiante.
Cette pièce d'ordinaire si utilisée est entièrement vide et l'éclairage est défectueux si bien qu'une partie est plongée dans l'ombre. Une lumière clignote même comme s'il y avait un faux contact...


« Liv n'est pas la si gentille fille qu'on veux nous faire croire ? Elle n'a pas de talent, elle ne gagnera pas à la loyale parce qu'un gentil scénariste en a choisie ainsi... non. Mais, elle compte l'emporter autrement...
J'ai vu cette histoire de mystérieux manager comme vous tous, mais qu'est-ce que ça change ? »

Elle tourne les talons et reprend le chemin du ring.

« Aussi BAD que pourrait être finalement New Jersey... Bo$$ton va lui montrer qu'a ce petit jeu là, on a aussi nos petits atouts... »

Arrivé à celui-ci, elle se fixe face à un combat en cours dans lequel se bat Billie Kay, qu'elle regarde avec beaucoup d'attention...


« The war is coming... »

Eques, Never-Utopia.
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SS3
09/10/16


Sasha interviens dans la match de Billie Kay pour la protéger d'une intervention d'Emma.


Book de Billie :





------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Premier match de cette grande soirée ! La championne Billie Kay contre l'ancienne championne Alexa Bliss. Deux jeunes catcheuses qui ont bien fait rapidement leurs preuves depuis leur draft au roster principal.

JBL | En effet, Billie Kay doit montrer qu'elle est bien une championne et Alexa de se relancer après sa perte du titre en frappant un grand coup.

David Otunga | Tous le monde a remarqué qu'il y a autant de matchs féminins que de matchs masculins dans cette carte. Une première ! Pensez-vous que Stephanie est responsable de cette nouveauté ou bien est-ce une évolution générale de la WWE qui va se confirmer à l'avenir ?

JBL | La Women's revolution va être définitivement entérinée dans cette nouvelle Era, David. Je crois que les indices s'accumulent sur ce sujet là et mon flair ne m'y trompe pas !

Mauro Ranallo | Ce n'est pas pour me chagriner de voir d'aussi belles lutteuses nos offrir du grand spectacle et en voici une première justement !




David Otunga | Ce regard perçant, cette mine vicieuse. Alexa Bliss ne digère pas sa défaite face à Nikki Bella.

JBL | Elle a ses raisons, ce n'était pas un match fair-play.

Mauro Ranallo | Pensez-vous que Bliss a un plan pour se débarrasser de Brie Bella ?

JBL | C'est probable, les Bellas ont beau être très fortes, si Bliss se montre ingénieuse, il y a un moyen pour elle d'obtenir une revanche seule à seule face à Nikki.

David Otunga | Je le crois aussi, mais d'ici là, elle doit déjà combattre Billie Kay !




JBL | L'implacable Billie Kay en match simple.

David Otunga | La mettre en face d'Alexa Bliss n'est surement pas un choix anodin. La direction veux encore une fois mettre au défi l'Australienne.

Mauro Ranallo | Saura-t-elle une fois de plus remporter ce défi ? Nous allons tous de suite le savoir !

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.
Billie ne perd pas de temps, elle fait un Lou Thez Prez ! sur Alexa Bliss. Elle continue avec un Headscissors !. Billie domine donc ce début de match, elle utilise bien sa vitesse ainsi que sa grande taille. Elle enchaîne avec une Northern Lights Suplex ! très bien exécutée. Billie se prépare pour son Big Boot, mais Alexa roule à l'extérieur du ring, sauf qu'elle n'a pas prévue le Crossbody ! de l'Australienne.

David Otunga | Billie Kay est déchainée ! Fait-elle de ses matchs une affaire vraiment personnelle ?...

Billie ramène Bliss à l'intérieur du ring mais elle se fait surprendre par Alexa avec une Guillotine ! sur les cordes et elle en profite pour faire chuter la femme fatale à l'extérieur du ring.

Mauro Ranallo | Ouch ! Pauvre Billie. Alexa n'est pas a sous-estimé pour autant... !

------------------------------------------------------------------------

Après une page de publicité on est de retour sur le ring et Alexa fait une prise de sommeille sur Billie. On voit sur l'écran un Shane McMahon qui applaudit Alexa Bliss. Alexa n'en a cure, elle est concentrée comme un prédateur sur sa proie et domine maintenant le match.

JBL | Petite provocation de la part du GM. Oui, Billie Kay est clairement le mouton noire de cette division féminine et tous ses matchs sont une affaire personnelle.

Alexa essaye d'affaiblir la championne des Ladies. Elle réussit plutôt bien sa tactique, elle fait un Shining wizard ! très violent sur Billie Kay. Alexa provoque la foule, elle est très confiante. Elle veut faire son Glitz Flip ! Mais Billie esquive ! Elle se relève rapidement, elle fait des Running Flying Clothline ! sur la "Harley Quinn" des rings. Elle va dans les cordes pour une prise aérienne, mais Bliss fait un Kick ! sur les cordes qui fait tomber Billie du coin. Alexa en profite pour faire un Glitter Blizard !, elle décompte 1 !..2 !.. Non ! dégagement de Billie Kay qui n'est pas passé loin de la défaite. Elle fait des Stromp ! sur Billie, mais l'Australienne sent le danger et fait un roll-up 1 !..2 !.. Non ! dégagement d'Alexa ! Elle est aussi passé pas loin de la défait. Billie Kay se relève et Bliss fait un Arm Drag ! On continue dans une série de tombés avec un Sunset Flip Powerbomb ! de Billie Kay, mais aucune de leurs tentatives de tombé ne marche.

Mauro Ranallo | On sent que les deux lutteuses veulent en finir.

Billie a pris l'avantage sur l'Américaine, avec une Roaring Elbow ! Elle ne veut pas en rester là, elle veut faire une autre prise pour finir le match. Elle fait une Gory Special ! Elle tente le tombé 1 !..2 !.. Non ! Elle se demande comment elle n'a pas gagné ce match...

A présent elle fait sa Big Boot !, mais esquivé par Bliss ! Billie se prend le coin du ring ! Elle fait son Glitz Flip ! 1 !..2 !.. Non ! Bliss relève Billie. Elle enchaine avec un Big Boot ! qui détruit littéralement la tête de Bliss.

Mauro Ranallo | Oh my GOD ! She is KNOCKOUT !

Elle enchaîne avec le tombé 1 !..2 !.. 3 ! Victoire de Billie Kay !

JBL | Billie Kay nous l'a confirmé ce soir ! Rien ne semble pouvoir l'arrêter...

David Otunga | Mais... ce n'est pas le thème de Billie Kay ?...

En effet, au lieu du thème de la championne, un autre retentit...




Mauro Ranallo | C'est Emma qui entre sur scène pour provoquer Billie Kay ! Billie va-t-elle devoir...

JBL | Regardez ! Regardez ! Sasha Banks ! Elle viens de sortir des backstages et a attaqué Emma dans le dos !

Après avoir violemment frappée Emma à la tête. Sasha Banks salue Billie Kay toujours sur le ring avec un signe de tête et repart sans dire mot.



David Otunga | What ?! Sasha Banks veillerais sur les arrières de Billie Kay ?!

JBL | Et bien, la championne n'en a pas vraiment besoin, bien qu'un coup de main est toujours le bienvenue.

David Otunga | Coup de main ou coup de couteau ? On parle bien de Sasha Banks là ?...

Mauro Ranallo | Sasha Banks que l'on retrouvera dans un match plus tard. Et Emma se laissera-t-elle ainsi traitée ?! Mesdames et Messieurs ne ratez pas la suite de ce SuperShow Live !

------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Billie Kay
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]


SS3
09/10/16


Le combat de Sasha contre Liv Morgan est annulé à cause d'une attaque d'Emma sur Sasha.


Book personnel :





------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | Deuxième confrontation féminine de cette soirée ! Liv Morgan contre Sasha Banks !

JBL | Elles n'ont pas de rivalités... Je ne comprend pas le choix de ce match ?...

David Otunga | Et pourtant la division féminine n'en manque pas... Mais voilà justement Liv Morgan...




Liv Morgan entre sur scène toujours pleine d'énergie et d'enthousiasme. Elle descend vite la rampe et grimpe sur le ring.

Mauro Ranallo |And Boss Time is coming !




Sasha Banks entre à son tour et fait également ses petits gestes rituels avant de rejoindre Liv Morgan entre les cordes.

Mauro Ranallo | Et si ce match était lié à ce mystérieux manager de Liv Morgan, vous ne croyez pas ?...

JBL | C'est bien possible, mais... c'est...




David Otunga | De retour, rapide et incisive comme un boomerang !

JBL | Ce n'était pas très fin ça...

Mauro Ranallo |Ah moi ça m'a plus !

Emma descend rapidement la rampe d'acier en criant sur Sasha Banks. L'arbitre fait signe à la lutteuse de se retenir et veux parlementer avec Emma, mais Banks ne compte pas obéir sagement et subir ainsi les injures d'Emma.
Elle glisse derrière le dos de l'arbitre et se jette sur Emma qui l’accueil d'un fabuleux coup de poing. L'Australienne a des comptes à régler !

Sasha Banks et Emma se batte donc à l'extérieur du ring, Liv Morgan proteste, mais l'arbitre annule le match en cours.
Très irritée de se voir ainsi annuler un match pour la seconde fois, Liv Morgan explose de colère et descend du ring à son tour pour attaquer Sasha Banks. A deux, elles ont vite le dessus sur la lutteuse de Boston qui s'écroule sous les coups, c'est un véritable passage à tabac !

Mauro Ranallo | Quel déchainement ! Vous vouliez des rivalités ? En voilà ! Bien que ce match est annulé, on a quand même une sacrée bataille !

JBL | Mais ce n'est pas correcte ! Que fait le staff ?!

David Otunga |Oh, oh... voici quelqu'un qui va encore envenimer la situation...




Billy Kay apparait et depuis la scène sous le Titantron prend à partie les deux lutteuses qui ne se battent pas avec fair-play en deux contre une.
Emma lui crie dessus et semble sur le point de charger quand plusieurs arbitres apparaissent enfin et s'interposent pour calmer et reconduire les lutteuses aux vestiaires.

Mauro Ranallo | Affaire à suivre...

------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Sasha Banks
Sasha Banks [New Wiki] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sasha Banks [New Wiki]
Sasha Banks [New Wiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Sasha Banks [Wiki]
» Sasha Banks Legit Bo$$
» Sasha Banks [Entrance]
» Sasha Banks [Gallerie]
» Sasha Banks Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Database :: WWE Storys :: WWE Stories | Archives :: Wikis Wrestlers-