©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Queen's speech.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen's speech. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Queen's speech.
Voila mes speechs, n'hésitez pas à commenter, je ne pourrais que m'améliorer.
Bisous♥

C'est la première fois que je joue Nikki Bella.

Je joue également AJ Lee, avec pour objectif ; la vengeance. En effet, elle tiens Stéphanie McMahon pour responsable de son ancienne séparation avec Punk, et également de sa retraite prématurée. AJ Lee est également en rage contre tout le roster féminin.


Dernière édition par NIKKI. le Lun 24 Oct - 16:48, édité 1 fois
Queen's speech. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.



your worst nightmare
Battle Royal for the WWE Women's Championship

N
ikki Bella. C'était bien moi. J'ai créée la surprise hier soir, en effectuant mon retour, après plusieurs mois d'absence. De plus, j'ai fait gagnée mon équipe, et ça, personne ne s'y attendait. Peu importe de quelle façon je gagnait, peu importe également face à qui je me confrontais, le plus important, c'était de faire un retour gagnant. Mes coéquipières, Alexa Bliss et Natalya, n'ont rien foutu du match, ce qui m'a encore plus mit sous le feu des projecteurs. Mais le plus important, c'est qu'on m'avais ajoutée à la Bataille Royal, j'aurais donc l'occasion de m'emparer du Women's Championship. Je détenais bien le record pour le Diva's Championship, alors pourquoi pas celui-ci ? Après une bonne nuit de sommeil, et une agitation commun sur les réseau sociaux, j'était fin prête pour aller annoncer la nouvelle au public. Qu'ils soient déçu ou outragé m'importait peu, ce match était subitement devenu le centre d'intérêt de pas mal de gens, et je sentait qu'en me détestant, le public me donnerais encore plus de rage, afin de toutes les écrasées, écraser chacune des petites pestes qui se battront aussi pour cette ceinture. C'était vraiment drôle de voir la tête de tout ces employés, j'avais l'impression d'être un fantôme, revenu de très loin. Ce n'est que moi, Nikki Bella.. celle qui va de nouveau marqué l'histoire.

Oh, et c'est parti. Je fixe ma casquette sur la tête, les premières notes de mon thème song résonne dans l'aréna.

Queen's speech. Vlcsna64

Mon taunt, toujours le même depuis me débuts, puis je m'avance en direction du ring, l'air déterminée, les cheveux ballotant sur mes épaules. Je fit un petit tour du ring toujours avec la même énergie avant d'attraper un micro au bureau des commentateurs. Les escaliers de fer passer, j'était au centre du ring, prête à prendre la parole. Je lança un regard dédaigneux avant de chantonner quelques instants l'air absent. Je prit ensuite la parole.

Détendons l’atmosphère, et pour cela j’ai un sujet tout préparé. La division féminine de la WWE. Quelle jolie blague… Franchement toutes ces idiotes de première me font doucement sourire. Quand tu les écoutes, c’est le concours de « Regardez moi je suis la plus belle. Je remue les fesses comme ça, puis aussi un peu comme ça. Et surtout je prends un malin plaisir à sucer le vieux croûton pour avoir des opportunités en or ! ». Waw… Bravo les filles, je vous applaudis bien chaleureusement. Oh mais non les pauvres chéries, après elles viennent soutenir qu’elles sont uniques. Que je vous explique une chose, qui vous apprendra beaucoup chez nous. Pour être unique, il faut le prouver jour après jour. Et cette place de Diva unique… Désolée de vous l’apprendre, mais elle n’est pas disponible pour tout le monde. La réalité est dure, n’est-ce pas ? Cette place elle est déjà occupée par des femmes, des femmes, comme Brie Bella et comme moi. Celle qui me ferait presque le plus pitié, c’est… Oh comment elle s’appelle déjà ? Rien que son nom est une blague à lui tout seul. Alexia Bloch… Alexandra Blass… Enfin bref l’autre là !

Queen's speech. Vlcsna65

J'étouffe un léger rire, avant de passer une main dans mes cheveux. Je fixe une partie du public un moment, puis poursuit mon petit discours.

Encore l’autre jour, la pauvre chérie cherchait du soutien auprès des autres, en s'abonnant à chaque personne de la WWE sur Twitter. Ma pauvre chérie, si tu n’as pas compris que les cas désespérés comme toi ne m’intéressent aucunement, tu ne comprendras jamais. Pauvre de toi… Ou pas ! Qu’est ce que j’en ai à faire de toi, sérieux ? Tout chez elle me provoque des nausées. A commencer par son thème d’entrée. Je ne peux pas appeler cette cacophonie de la musique, non. Moi j’ai choisi une réelle musique pour mon entrée. Mais tout le monde ne peut pas avoir du goût en matière de musique, la preuve. Là est bien le souci : tu es comme toutes les autres filles. Je ne vois sincèrement pas en quoi tu penses te distinguer des autres. J’ai presque envie de dire que la compétition est dure parmi les filles, surtout pour toi hein… Oh je ne veux pas que l’on me reproche de juger uniquement sur le physique. Afin de prouver ma bonne foi, j’ai regardé son premier match au sein de la NXT. Déjà, ça ne choque que moi que miss pompons ait le droit de concourir pour être challengeuse au titre de Divas ? La nana, elle débarque de nulle part, enfin NXT, mais bon elle n'avais rien foutu la bas, et elle a sa chance pour la place de challengeuse. Euh… okay ! Même moi, qui suis ce qu’il y a de mieux à la WWE je me suis battue comme n’importe quelle employée traitée normalement, avant d’avoir ma chance pour le titre. Inutile de préciser que je suis la championne ayant détenu le plus de jours ce titre au long de ma carrière.

Suite à l’évocation de ma brillante carrière, je ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait.

Queen's speech. Vlcsna66
On parle bien de la même nana? Oui parce que je n’ose pas appeler cela une femme. Regarde là ce n’est pas encore tout fini à cet âge. Pas de poitrine, pas de fesses, pas de hanches… Piouf la pauvre… Mais c’est normal en même temps. Elle n’a que ses boutons d’acné au visage. Le reste poussera peut-être ensuite. Bah quoi ? Elle a bien dix sept ans ? Non ? Pourtant c’est à cet âge là que l’on ne connaît que l’ambiance du lycée, dans sa lamentable vie. Un petit conseil. Si je prends le temps de te dire tout ça, c’est pour t’aider Alexia… Ou Alexandra… Enfin bref ! Je vais t’appeler Alex, ce sera plus rapide et plus simple. En plus les surnoms c’est trop la classe. Ca fait genre on est les BFF !! Ouais, mais ça dans tes rêves uniquement. Nous sommes dans le vrai monde ici. Il faut oublier ta période du lycée, qui a du te traumatiser à priori… Le lycée c’était… Il y a quoi? Dix ans ! Il est temps de passer à autre chose. Parce que ce n’est pas le tout de vouloir faire la belle dans la cour de récréation, et se fait vomir dans les toilettes au moment de la pause déjeuner. Il faut réussir à faire ses preuves, se battre pour essayer de se faire un nom. Enfin j’ai bien des idées dans quels domaines tu pourrais sans aucun doute te faire un nom, mais il faut attendre d’être majeure avant de pouvoir tourner dans des films pornographiques. Tu risquerais d’attirer des ennuis aux pauvres messieurs sans vie qui font ça de leur misérable existence. Et ce n’est franchement pas sur un ring que tu risques de briller par ton talent. Là encore, je pensais qu’il n’y avait pas pire que Eva Marie sur un ring. Tu me surprends une nouvelle fois, en me prouvant le contraire. Puis quand je te regarde te déplacer dans le ring, j’ai peur que tu ne casses toute seule. Finalement ses blessures de guerre elle doit bien se les faire toute seule. Parce que ce n’est franchement pas Becky Lynch qui pourrait lui faire quoi que ce soit. C’est tellement un condensé de ridicule cette nana, que si je le pouvais je ressentirai de la tristesse pour elle. Mais c’est tellement divertissant les cas comme elle… Moi ça m’occupe, j’aime ça.

Après m’être mise à applaudir, de façon ironique, je souffle en levant les yeux au ciel. Le cas d’Alexa Bliss est traité et ça en valait bien la peine. La nouvelle recrue fait déjà parler d’elle, mais pas forcément dans le bon sens.

Queen's speech. Vlcsna67

Tiens quand on parle d’adolescentes juvéniles, en pleine période de diverses poussées d’acné ou de recherché de personnalité… Ca me fait penser à une autre blague vivante : Sasha Banks. Au risque de me répéter : elle nous vient d’où celle-là encore ? McMahon a vidé toutes les caisses de la fédération ou quoi ? C’est quoi la prochaine étape ? Il signe carrément ses petites filles ? Oh Stéphanie ne risque pas d’apprécier. A croire qu’elles se sont donné rendez-vous ! Elles débarquent toutes en même temps. Toutes construites sur le même modèle. On dirait presque des poupées Barbie construites à la chaîne. Dans un sens cette image ne s’éloigne pas tellement de la triste réalité. Oui je suis triste pour la division féminine actuelle de la WWE. Je sais bien que le vieux croûton s’est toujours moqué de la condition féminine dans le monde, et encore plus dans son entreprise. Mais là… On bat tous les records! Ou alors la fédération s’est transformée soudainement en collège. Je ne sais pas, il faudrait que l’on me tienne au courant, ce serait sympa quand même. On ne connait strictement rien de l’autre hystérique là, et elle n’a rien trouvé de mieux comme surnom que « The Boss » . Hum je ne suis même pas sûre qu’elle connaisse le véritable sens de ce mot. Déjà, ça me bouffe qu’une petite fille se croit permis de plagier ouvertement le surnom d’un des plus grands chanteurs de notre planète, mais bref laissons cela de côté. Une fois encore, je ne fais pas preuve de mauvaise volonté. Allez je vais lancer une recherche sur elle, sur Google.

Sitôt dit, sitôt fait ! Je me saisit de mon téléphone portable pianote sur les touches et attend quelques secondes le résultat de ma recherche en cours. On voit mes yeux parcourir rapidement l’écran, avant que je ne lève de nouveau les yeux au ciel.

Queen's speech. Vlcsna68

La cousine de Snoop Dog ?! What the… Bon… Okay, alors avant toute chose, c’est une grosse mythomane. Ah je le savais bien qu’une maladie assez grave se cachait derrière tout ça. C’est bon j’ai compris, je la plains la pauvre. Tout le monde n’a pas la chance de naître en étant ce qu’il y a de plus proche de la perfection. Moi depuis ma naissance tout n’est que réussite, je constate que ce n’est pas le cas de tout le monde. Non mais elle s’invente des parents connus, histoire de ne pas passer pour la sans-amis et sans-famille. Pitié… C’est… Je ne sais pas. On est au plus bas de l’estime de soi et on creuse encore avec elle ! Bon passons sur ce détail. En même temps quand ça commence ainsi, étrangement cela ne me donne pas envie de lire la suite. Dans ce cas moi aussi je pourrai m’inventer tout ce genre de détail. Par exemple je pourrai être la digne fille d’une famille déjà dans le catch, et où maman me pré-mâcherait tout le sale boulot histoire de me laisser débarquer où je veux et obtenir toute la gloire sans la mériter ! Ah non oups… Ce scenario est déjà emprunté par une autre collègue… Suis-je bête ? Sans rancune Paige, hein ? Je te laisse ce genre de petit secret pour toi, moi à ta place je ferai moins la fière à crier un peu partout que tu es la meilleure, que tout ce qui t’arrive est mérité. Non, loin de là même. Et après tout ce petit monde vient nous critiquer, avec Brie. Toutes ces adolescentes en furie pensent faire la chose la plus intelligente au monde en s’en prenant clairement aux meilleures de la compagnie. D’entendre tous ces enfantillages ne me met pas spécialement en colère, non au contraire. Voir toute cette masse informe revenir sur le même sujet est d’un ridicule. Elles ne trouvent même pas de raisons pour faire leurs promos, ou attaquer leurs adversaires. Non, elles se contentent du même refrain lancinant, et drôlement soporifique. Oh oui, comme cela avec Brie nous sommes les méchantes de l’histoire. Tiens c’est amusant, parce que ça me rappelle vaguement ce que l’on me dit depuis mes débuts ici. Mesdemoiselles, je n’ai qu’une seule chose à vous demander : où étiez-vous pendant qu’avec Brie nous portions la fédération sur nos épaules ? Où étiez-vous donc cachées quand les Divas de la fédération ne montraient plus le bout de leur nez ? Où étiez-vous passées quand nous n’avions plus aucune concurrence avec Brie ? Je trouve que c’est bien facile de venir nous critiquer… Sans raison fondamentale. Brie et moi nous n’avons même plus besoin de faire nos preuves. Nous avons tout prouvé et ce depuis fort longtemps ! Je suis dans cette compagnie depuis sa création ! Laquelle d’entre vous peut en dire autant ? Ah oui… AUCUNE ! Laquelle d’entre vous peut se vanter d’avoir accompli ne serait-ce qu’un dixième de ce que j’ai pu faire ici ? Aucune. Oui c’est bien ce qui me semblait. Ca critique dans tous les sens, mais ce n’est même pas capable de rivaliser un tant soit peu. Et au passage, pour toutes les langues de vipère crachant dans notre dos, à Brie et moi… Vous pouvez bien croire ce que vous voulez. Cessez simplement de déplacer vos fantasmes sur nous. Je peux très bien devenir votre pire cauchemar à chacune d’entre vous, parce que vous ne méritez pas que je perde mon temps à vous accorder de l’importance.

Bon et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde en prend pour son grade. Pas de jaloux. J'esquisse un sourire, bien consciente des conséquences de mes paroles. Ce n’est pas cette fois encore que je vais m'attirer des amis.

Queen's speech. Vlcsna69
Oh mais en parlant de ridicule, la preuve ça ne tue pas, malheureusement. Qui vois-je se ramener la bouche en fleur ? Charlotte ! Mais tu n'as donc honte de rien ma pauvre fille. Après tant de semaines d'inutilité complète, voilà que tu reviens ici, sur mon ring, prendre mon spotlight ? Non non retourne bouger ton petit cul autour de l'autre raté qui te servait de... je ne veux même pas savoir ce que tu faisais avec lui tiens. Tout ce que je sais c'est que je vais juste me faire une joie de te faire descendre de ton petit nuage, et pas spécialement en douceur si tu vois ce que je veux dire. Tu n'as pas arrêté de me mettre des bâtons dans les roues depuis tous ces moi,s crois-moi que j'ai bien l'intention d'en finir une fois pour toutes avec toi, sale biatch ! Tu t'es cru au sommet de cette fédération ? Manque de chance, la place est déjà prise. Je suis le visage féminin de cette foutue fédération ! Et ce, depuis le début ! Oh puis une autre blague vivante tiens... Serait-ce cette chère Lana ? Oh Lana' comment vas-tu ? Je croyais que tu était toujours manageuse de ton mari. Que viens-tu donc faire ici ? Un petit discours, pour introniser une nouvelle Diva, avec qui tu vas rentrer en guerre ? Non ? Oh.. Si je comprends bien, tu tiens à rivaliser avec nous. Hmm, pourquoi pas ? Tu ne seras rien d'autre qu'une jobbeuse, c'est assez amusant. Lana, on ne se reconvertit pas comme ça, tu était manageuse, ta place était toute faite, pourquoi veux tu donc bousiller ton image en te faisant ridiculiser ? Et je vais tout te prendre aussi. Oh ne t'inquiète ce ne sera pas long. Il n'y a presque rien à prendre chez toi. Je me ferai juste une joie de te montrer une dernière qui est la femme dominante, ici, ok sweety ? Oh non c'est trop bon ! Laissez-moi encore le temps de savourer cette douce odeur de ridicule qui s'offre à toi, Lana. Et c'est quoi la prochaine étape ? On te refuse à l'entrée des bâtiments parce qu'on ne te reconnaitra plus ? Tu seras tombée dans l'oublie le plus complet. La seule chance désespérée pour toi, ce sera de faire comme Maryse : exhiber ton corps pour te faire remarquer ! Alors je ne dis pas bonjour les dégâts. Rusev ne risque pas d'être bien content des bêtises de sa petite femme ah ah... Ca fera tellement chuter les audiences, que non seulement tu pourras te vanter d'être tombée bien bas, mais en plus tu pourras te vanter de la séparation de ton mariage ! L'occasion est trop belle !

Je me met alors à pouffer de rire, en désignant du doigt l'écran géant pour montrer Lana indirectement. Je finit par me calmer doucement, en posant la main contre mon buste afin de prendre une respiration normale, et non saccadée.

Queen's speech. Vlcsna70

Tu sais très bien que tu n'es pas de taille à faire face à toutes ces lutteuses. Peu importe le moment, peu importe le lieu : tu ne fais tout simplement pas le poids. Est-ce que tu comprends ce que je suis en train de te dire ? Oui je sais, cela fait beaucoup de mots à enregistrer pour un si petit cerveau. Courage tu devrais réussir à comprendre ma pensée. Je te déteste au plus haut point Peyton ! Et oui, contrairement à toi moi j'ai un objectif dans la vie. Je réussis ma vie ! Je ne suis pas restée au stade NXT, à tenter tant bien que mal de me faire un nom. Ma pauvre, ton coach Lance Storm t'a si bien entrainer, qu'il t'a été impossible de décrocher ne serais-ce qu'un seul match pour le titre. Tu n'étais, et est toujours la, pour faire de la figuration. Sans la gentillesse de McMahon, tu n'aurais jamais été annoncée dans ce match avec comme opportunité, de remporter le Women's Championship. Malheureusement, il à fait preuve de bonté, et laisse à chaque lutteuse, la chance de devenir le prochain visage féminin. Tu es ennuyeuse à mourir Peyton, et le dernier danger dans ce ring. Oh mais j'avais presque failli oublier ! Billie Kay aussi, tout comme la moitié des participantes, elle reste inconnue. Aussi mince qu'une crevette, peu courageuse et surtout, peu intéressante. Qui se soucierais d'elle ? Honnêtement ? Billie n'a pas la tête d'affiche, elle n'a aucune qualité recherchée et puis surtout, elle manque d'expérience. Je pourrais lister toutes ses compétences non-acquises, mais ce deviendrais vite ennuyeux. On s'en fiche pas mal de son nom, de qui elle-est, ce qui importe c'est qu'elle ne fera pas long feu. C'est vrai qu'une fille comme moi, il y à un paquet de choses à dire, mais quelqu'un comme elle, avec comme seul passé la SHIMMER, on passe vite fait son cas.

Queen's speech. Vlcsna71

J'abaissa le micro, aucune de mes adversaires.. Bof, le courage doit être encore un mot inconnu vis à vis de leur petite personne. Je repris mon discours, bien contente de les descendre, une à une.

Mais Billie n'est pas la seule dans ce domaine, il y a peut être encore pire. La petite nouvelle Liv Morgan. Son cas est assez amusant, elle raconte sa vie, elle blablate, mais n'a jamais rien foutu de sa carrière. Bref, je ne sais même pas quoi penser de cette femme qui vraisemblablement n'a pas encore compris les règles de ce show. Le passé importe peu, il n'y a que le présent qui les gens remarquent. Alors, mieux vaut pour elle qu'elle se remue un peu, où elle finira par rabâcher ses exploits passés au fin fond des backstages. Je suis déçue, je suis vraiment déçue de voir à quel point la concurrence semble faible. DU moins au niveau rhétorique même si le reste suit par simple logique. Et mon but désormais est de prouver qu'elles ne sont pas si intouchables qu'elles en ont l'air. Mon combat ne fait que commencer et leur sales petits sourires pervers finiront par disparaître quand elles croiseront ma route. S'en est de même pour Nia Jax, l'imposante gorille pourra toujours vanter son physique hors-normes, elle doit sûrement pensée qu'avec son physique d'hippopotame, elle peut battre n'importe qui, mais le catch ce n'est pas que de la puissance et du poids, c'est aussi de l'intelligence, du courage et de l'agilité. Ce qu'elle ne possède pas. Une compère du Big Show ou de Mark Henry ? A voir, c'est probable. Regarder moi ça, à peine drafter, elle n'a jamais affronté personne d'autre que des compétiteurs locaux. Ouhhh nous avons la nouvelle Kharma aha ! Nia n'est pas si imposante que ça, elle n'est rien, et ne gagnera sûrement pas ce titre, c'est bien trop précieux. Sincèrement, l'imaginer, ce titre à la main, me donne déjà la nausée. Écoutez attentivement ses arguments, ce sera du grand art ! Entre parlementer du physique avantageux des autres, et des histoires de cœur, il n'y aura rien de concret. Tout simplement car elle n'a rien, aucun acte à vanter. Quand à Carmella, si elle s'ajoute au match, son apparition ne sera que brève, qu'un petit insecte inoffensif.

Queen's speech. Vlcsna72

Peut importe ce qu'on pourra dire, le Women's Championship sera à moi. Qui d'autre pourrais l'être ? Aha, certainement pas ces petites pestes ! A bientot, Nikki vous réserve une belle surprise, fêtent de beaux rêves, je ne serais jamais bien loin. Toujours là à guetter vos moindres faits et gestes, i'm the fearless ! The smartest one. Je ne suis pas de retour pour rien, simplement pour marquer de nouveau mon empreinte dans cette fédération, et pourquoi pas, de nouveau écrire l'histoire. The next Women's Champion.

J'en ai fini, je lâche négligemment le micro à terre. Le public me hue, et j'adore ça, un petit sourire en coin se dessine sur mon visage. Je suis désormais sur la rampe d'accès, encore quelques pas et je n'aurais qu'à admirer les mines dépiter de mes collègues.
End.

WILDBIRD

Queen's speech. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:29
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
J'ai toujours kiffer tes speechs, est ça changera pas Queen's speech. 3956458120
Queen's speech. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:39
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Mercii. ♥
Queen's speech. Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.



   

Women's Battle Royal
AJ Lee

 
Une destination paradisiaque ou la mer est bleue et ou les oiseaux chantent a tue tête d'un bruit aiguë. Paradisiaque dites vous ? Un lieu foulé par des centaines, des milliers de personnes avant, et encore plus après vous. Certes, un joli paysage s'offre a vous, mais, il est un peut plus impersonnel. J'ai tellement mieux a vous proposer.. Oui, la où je vais vous emmener est un monde secret que vous n'auriez jamais pu pénétré autrement. Un monde confiné, celui de l'esprit de la belle AJ Lee. Alors, contents ? Ça change de votre Punta Cana, Dominique et autres asiles pour PDG arrivistes non ? Non, il n'y a ni un soleil éclatant, il ne fait pas 35 degrés et pour la mer on repassera, mais peut importe, lançons nous vers l'inconnu qui peut être diablement instructif.
 
« Brrrr.. J'ai froid..  »
 
Queen's speech. 13733110

La brunette se rends alors compte qu'elle est loin de son environnement actuel, alors que la peur s'empare lentement d'elle.
 
« Mon dieu ! Ou suis je ? C'est quoi cet endroit ?! Mais, qu'est ce que je fiche la ? Ça y est ma pauvre April, tu perds la boule.. Tu te retrouve en pleine nuit en robe de princesse dans un hangar abandonné, alors que dans ton dernier souvenir, tu allais paisiblement de coucher dans ton lit après une dure journée. En plus, j'ai prochainement un match dans ma fédération, et, je n'ai pas envie d'y participer, ce sera trop facile. J'ai envie de tout abandonner. De l'amour ? Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Si il le savait.. je pense tout le temps à lui, depuis que je suis parti.. Tous ce que je voulais c'était que quand on lui parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je voulais qu'il sache que j'était là, je voulais qu'il se ramène à quatre heures du matin et qu'il sonne à ma porte, même si je devais me lever le matin, même si il s'était mal comporté quelques heures plus tôt. Je voulais juste qu'il s'attaches un peu... ce sentiment. Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place. Il a préférée m'utiliser comme un objet et m'abandonner seul face a mon triste sort. »
 
C'est alors qu'une voix attendrissante vins se mêler au monologue de la brunette, une voix si enfantine..

« April, tu ne seras jamais seul, nous sommes les amis du tonnerre pour la vie ! »
 
« Encore toi ?! Tu n'es que le fruit de mon imagination ! Sort de ma tête ! Personne ne pourra remplacer Phil, personne ! »
 
« Te voir ainsi me chagrine. Tu ne peux nier la réalité, je suis bien réel, et je suis la pour t'aider a traverser les épreuves de la vie. J'ai ma petite place bien au chaud a l'intérieur de ton petit cœur. Tu es forte, tu as traversé toute ses épreuves depuis ton séjour. Je suis la pour t'épauler. »
 
On pu découvrir que cette voix parvenait d'un ours en peluche, si adorable..

« Tu me conseilles quoi ?! Je n'ai plus rien ! »

« Tu as toi! Tu es April Mendez, une fille qui aime mordre dans la vie, la petite fille qui avait jadis de grande ambition. Qui rêvait de devenir la plus grande des championnes. Qui l'a fait, qui à réaliser bien plus que ses objectifs, et marquer à jamais la lutte féminine. Serais-tu fragile au point de te laisser détruire par une simple amourette qui s'est fini à cause d'une femme sarcastique, une femme du nom de Stéphanie ? »
 
A l'évocation de Stéphanie, les traits de son visage se durcissent. En effet, AJ Lee avait du choisir, son mari ou sa carrière, et n'ayant aucune réponse à cela, elle avait porter Cm Punk pour seul responsable. Elle attrapa l'ours en peluche et lui dit sauvagement.
 
Queen's speech. 13733111

« NE PARLE PLUS JAMAIS DE ÇA ! C'était un simple passage.. pour voir si tout allais bien. Je ne suis pas fragile, NON ! J'aime détruire, voir la peur sur le visage de mes adversaires ! Ce ne sont que des saloperies ! Des filles toutes aussi arrogantes l'une que l'autre. Elles ne sont rien à mes yeux, strictement RIEN ! Je les remettrais à leur place, et mon nom sera l'un des plus reconnu de la lutte ! »

La brunette reposa son ourson sur le sol avant de se passer une main dans les cheveux, celui-ci lui répondit.

« Alors sèche tes larmes ! Tu auras une tonne adversaires à battre au prochain show, le roster féminin et la solitude qui te ronge depuis le départ de Phil. Tu es forte April, tu doit utilisé la force qui est à l'intérieur de toi. Que pense tu dont de ces femmes ? Tu veux les laisser gagnées ? Leur montrer que tu es faible ? »
 
« N'importe quoi ! Regarde dont le traitement qu'on m'inflige dès mes débuts ! Me faire combattre face à deux ignorantes pareils ! Alexa Bliss ? Aliyah ? Et puis quoi encore ? La prochaine sera sûrement un sosie de Kim Kardashian, ou bien elle-même tiens. Le cas ? Alexa Bliss, une femme de 25 ans, luttant comme si elle avait deux pieds gauches. Lançant des paillettes à tout va, enfermer dans sa bulle où tout est beau, tout est mignon. Il y à certes beaucoup de choses brillantes dans notre monde, dont je fais partie, mais rien n'est magique. La suivante, Aliyah, n'est pas mieux, mon dieu. Une femme à peine majeure, n'ayant jamais été grandement célèbre, et invisible aux yeux de tous à NXT, elle m'a sans doute battu au dernier show, mais ce n'était que de la chance, mieux vaux ne pas se reposer sur ses acquis. Tu as raison Teddy, je doit leur prouver à tous que leurs idoles ne sont que paillettes et illusions ! »
 
April prend le petite ourson dans ces bras. Leur discutions continu, mais nous vous écartons les détails. Allez ouss, direction les backstages.
 
____________________________
 
Le Titantron s'allume brusquement. Sur celui-ci s'affiche un couloir, sans doute l'un de l'arène dans lesquels les lutteurs défilent les uns à côté des autres, trop lâches pour régler leur compte là plutôt que sur le ring où ils sont payés des millions. On entend des voix inaudibles venant vraisemblablement de l'autre côté de la caméra, de celui qui la tient et d'une autre personne..

Queen's speech. PtO1nLO

Tandis que la caméra s'arrête devant une porte, enfin on peut discerner ce qui est dit par les deux interlocuteurs :

« C'est ici que je l'ai vu rentrer. »

« Tu es sûr hein ? La direction me prend la tête pour que j'ai sa réaction suite à sa défaite. Ils veulent que tout le monde la voit brisée. Tu es sûr qu'elle est seule ? »

« Attends … On parle bien de la même meuf-là ? Tu la vois vraiment accompagné de qui que ce soit ? »

« Oui, tu as raison. Merci, je vais tenter ma chance alors ... »

« Ouais … Bon courage mec ! »

On entend des pas s'éloigner de la caméra, sans doute la balance qui, une fois sa bonne action de la journée faite, préfère se retirer. Le caméra-man, après avoir hésité quelques instants, pousse timidement la porte qu'on lui a indiqué. Cependant, il ne l'ouvre pas en entier, il la laisse entre-ouverte, étonné d'entendre des voix s'échapper de l'intérieur. Il glisse juste l'objectif de la caméra pour pouvoir apercevoir ce qui ressemble à une loge. On y devine AJ Lee, assise de dos sur un canapé. Comment peut-on la reconnaître ? Facile, ils ne sont pas beaucoup à porter des couettes brunes d'enfant, seule dans une loge. Enfin … Seule ? Les voix sont lointaines et basses mais on peut entendre quelques mots se détacher, le peu qu'on peut en dire, c'est que c'est une voix masculine :

« Défaite... Injuste … Meilleure qu'elle. »

Lee baisse la tête, comme si la personne à qui il parle est à côté d'elle, sur ce canapé. Est-elle allongée ? Ou trop petite pour qu'on voit sa tête dépasser ? Allez savoir … Quoi qu'il en soit, la voix de l'Instable Chick se démarque bien plus que celle de son interlocutreur mystère :

« Je m'en doute, non, je le sais. Alors pourquoi je n'ai pas réussi à me relever avant elle ? Cette fille n'est rien, j'ai réussi à surpasser plusieurs anciennes championnes mondiales depuis que je suis ici et je perds contre une vulgaire rookie !? Je me demande juste si la voie que j'ai prise est la bonne. Je veux dire, je ne veux rien faire d'autre, ça c'est sûr, c'est mon choix. Mais est-ce que je finirai un jour par arriver à mes fins ainsi ? J'en ai assez qu'on se moque de moi, qu'on joue avec moi, qu'on m'empêche d'atteindre les sommets. Je me rends compte que, sans personne, peut-être que je n'arriverais jamais à rien. »

« Tu y arriveras … Motivation … Je crois en toi »

« Oui mais je doute de plus en plus. Est-ce que j'ai bien fait de tenir tête aux McMahon ? De ne pas jouer selon les règles qu'ils imposent ? Depuis, je ne cesse de stagner ou, pire, de revenir au bas de l'échelle. On ne respecte aucune de mes décisions. Ce tournoi, je l'ai refusé, on m'y a tout de même fait participer pour mieux m'en virer de façon malhonnête. Si je suis devenu comme ça, c'est parce que j'en avais assez qu'on me tourne le dos sans aucune raison. Mais maintenant que je leur donne des raisons de me haïr, ça ne change absolument rien, ça revient au même ! Je suis toujours le bon 2ème, celle qui donne tout ce qu'il a dans le ring mais qui, au final, ressort avec les honneurs et la honte de n'avoir réussi à rien, une fois de plus. Si j'ai lâché ce côté gentille qui me colle à la peau depuis le début de ma carrière, c'était pour m'envoler vers d'autres horizons. Il faut croire que j'en suis incapable. Avec ces jolies converses, avec ce style aérien et avec l'appui du public, j'ai accumulé les titres. Peut-être que c'est ainsi que je dois être pour réussir. Ces converses, cette attitude violente et ce je-m’en-foutisme le plus total … Est-ce que c'est vraiment moi ? »

« Ne dis pas ça... Bien comme tu es... Et puis tu n'es pas seule. Par contre, tu es la seule. The One. »

Queen's speech. Ajlee210

« Je n'en sais rien … Je ne sais plus … J'ai encore cette rage au plus profond de moi qui ne demande qu'à s'exprimer … Mais je ne sais plus de quelle manière le faire. »

Alors qu'April s'apprêtait à continuer de parler, le caméra-man fait cogner l'objectif contre le bord de la porte, en essayant d'avoir une meilleure vue. Aussitôt, AJ se retourne vers lui. Après avoir jeté un léger regard à la personne à ses côtés, semblant lui dire de ne pas bouger, elle se lève et se précipite vers l'intrus. Ce dernier semble faire volte-face plus vite qu'il ne faut pour le dire. Au vu des mouvements chaotiques de la caméra, il se met à détaler dans les couloirs. On peut entendre une voix derrière lui hurler :

« Reviens-là !! »

Voix à laquelle le caméra-man, courageux mais loin d'être téméraire, répond sans s'arrêter de courir :

« Nooon ! Je suis désolé ! Je n'ai rien entendu, c'est promis !! »

Finalement, le pauvre employé finit par trébucher. La caméra tombe à terre et l'on peut voir, sur celle-ci, AJ Lee s'approcher à pas déterminés. Elle relève le caméra-man, dont le visage est désormais visible, par le col et se met à lui hurler dessus tandis que l'image se coupe.

____________________________

Depuis ce segment, l'arène est silencieuse. De nombreuses questions restent en suspens. Est-ce qu'on se dirigerait vers la fin de l'Instable Chick, qui semble totalement perdue ? Qui est cette personne qui semblait tenter de lui remonter le moral ? Le caméra-man est-il toujours vivant, si non, des fleurs ont-elles été envoyé à sa famille ? Heureusement, elles ne vont pas tarder à trouver leurs réponses … En effet, une musique qui n'avait encore jamais été jouée à la WWE retentit dans l'arène... Hein !?


La foule se lève d'un bon suite à l'évocation de l'ancienne musique d'AJ Lee. C'est donc vrai, elle compte revenir à son attitude de Face à NXT ? Comprenant qu'elle n'arriverait à rien en rejetant tout le monde, que ce soit la direction, le public ou le roster entier, serait-elle prêt à abandonner son côté solitaire ? L'anticipation est énorme et ne fait qu'augmenter parmi le public tandis que des feux d'artifices couleur or se mettent à tomber en abondance sur le haut de la rampe. Avec quelles fringues, quelle attitude, quels objectifs va arriver AJ Lee ? La réponse ne tarde pas à venir ...

Queen's speech. Aj-e110

Tandis que son ancien Titantron, aux couleurs jaune set roses, se met à défiler, la Geek Goddess arrive enfin sous celui-ci ! Elle porte un ensemble rouge ainsi que des converses de la même couleur, surmonté d'une petite tête de mort. Cette fois-ci, c'est sûr ! Elle a totalement changé et semble offrir à tout le monde ce qu'elle désire ! La foule est unanime, quelle réaction pour celle qu'ils attendaient tous et, ce, depuis des semaines, depuis qu'ils ont appris qu'AJ Lee avait resigné avec la WWE ! April avance dans la lumière et sautille jusqu'au ring Mais … Depuis quand est-ce que le ventre, d'habitude assez musclé, d'AJ Lee est-il devenu bedonnant à ce point ?  Pourquoi ces bourrelets à la place de ses muscles bien dessinés ? Le subterfuge est entièrement dévoilé quand la silhouette relève finalement la tête, faisant tombé légèrement ses cheveux, une perruque.. ? Ce … Non, ce n'est pas AJ ! Après un gros plan sur son visage, le public peut reconnaître le caméra-man attaqué par la vrai Lee un peu plus tôt dans la soirée. Tandis que la musique s'arrête et que celui-ci baisse la tête, visiblement éhonté de s'être ainsi donné en spectacle, le public se met à huer plus fort que jamais. Le pauvre caméra-man fait volte-face et sort de l'arène sous les sifflets du public en colère. Finalement, une nouvelle chanson se fait entendre, sans vidéo associée cette fois-ci.


Tandis que le public semble plus déçu qu'autre chose, c'est une nouvelle chanson qui commence dans l'arène. Alors que la chanson semble s'éterniser et que personne ne se présente sous le Titantron, on entend finalement un léger rire s'échapper de la musique, comme s'il avait été rajouté sur celle-ci. Ah, non, pas vraiment … Le Titantron vient finalement de s'allumer et dévoile un visage bien connu de tous les fans de la WWE, le vrai visage d'AJ Lee.

Queen's speech. F410

« Ahah … Je vous ai bien eu hein … Je voudrais remercier Steve le caméra-man pour sa participation, un peu forcée je dois l'avouer, à mon petit subterfuge. Le jour où tu seras assez discret pour arriver à me surprendre n'est pas encore arrivé mec … Je me suis rendu compte que c'est une réaction du genre de celle que j'ai eu tout à l'heure que la direction voulait avoir. Alors, quand j'ai remarqué qu'on m'épiait, j'ai organisé cette petite pièce de théâtre pour les faire espérer … Sauf que tout ce que j'ai dit est totalement faux. »

April ne semble pas pouvoir s'empêcher de continuer de sourire. Tranquillement adossée contre un mur sombre, elle reprend là où elle s'était arrêté :

« Jamais je n'ai perdu une once de motivation et jamais je ne le ferai. Je suis comme je suis et rien ne me changera. Ce n'est pas parce qu'une Rookie a été chanceuse la semaine dernière que j'ai perdu de vue mon objectif et, surtout, le chemin qu'il me faut encore parcourir pour l'atteindre. L'AJ gentille et naïve est morte depuis des mois maintenant et il va falloir vous y faire. Si j'ai perdu, ce n'est pas à cause de mon attitude solitaire, ce n'est pas à cause d'un screwjob ou du soutien unanime de la foule qui me manquait. Si j'ai perdu, c'est par manque de chance. On a beau avoir tout le talent qu'on veut, il y a toujours une part de chance dans toute chose. Elle n'était pas de mon côté la semaine dernière mais elle le sera la semaine prochaine. Et mon adversaire, lâche au possible, plutôt que combattre Alexa qui tentait de paraitre transparente dans ce match, aurais du s'opposer à elle dans le ring et de tenter d'acquérir une VRAIE victoire par tombé ou soumission, a préféré se contenter de la chose la plus facile. La vérité, c'est que tu sais pertinemment que jamais tu n'aurais réussi à surpasser deux adversaires à l'intérieur du ring. Regarde toi, tu es incapable de gagner un match dignement. Non, vraiment, tu m'épates Aliyah... Tu es vraiment incroyablement chanceuse. Mais toute bonne chose a une fin. Je te promets qu'en temps voulu je mettrai fin à cette série de victoire chanceuse. Pas en te poussant, pas en te laissant te blesser toute seule. En te faisant abandonner ! Car tu ne mérites que ça. J'ai des couilles de mammouth, comme tu aimes le dire, oui. Toi, par contre, tu sembles avoir des burnes de lilliputien. Tout dans les paroles, rien dans les actions. Tu me fais pitié. J'ai assez gâché de salive sur une fille tellement pitoyable qu'elle se crois invincible et se contente d'argumenter sur des faits personnels, comme par exemple sur ma vie sentimentale …  »

La brunette a un petit rictus d'énervement puis semble passer à autre chose. Elle glisse sa main dans ses cheveux comme pour réfléchir quelques instants. Une fois que c'est fait, elle joint ses mains l'une à l'autre et reprend :

Queen's speech. F510

« Alors de quoi pourrais-je parler ? Je pourrais vous parler de moi, encore … Mais j'en ai assez de me répéter. Je n'ai jamais caché la voie que j'ai prise et je compte l'arpenter jusqu'au bout, que ça vous plaise (à vous, la direction ou même la justice) ou non. Non, je vais plutôt parler des autres. Car, si Stéphanie me hait tant, c'est que le reste du roster est plus à même de représenter sa compagnie en tant que champion majeur, j'imagine ? On va voir ça …

Tiens, commençons par le haut du panier (je ne sais même pas comment j'ose dire ça …) : Nikki Bella, ou Big Boobs pour les intimes. Une nenette qui porte la ceinture majeure de cette fédération et qui est donc, par définition, ce qu'elle a de mieux à offrir. Ahah … Quelle bonne blague ! Quand est-ce qu'elle à obtenu une victoire sans aucune triche ? Depuis des années elle obtempère avec sa sœur jumelle pour gagner ses combats. Bravo ! Enfin, est-ce qu'on peut appeler ça une victoire quand, de son coté, sa sœur interviens en sa faveur ? Je ne sais pas vraiment … Quoi qu'il en soit, intéressons-nous plutôt à comment elle à obtenu cette ceinture … En allant demander le match, comme le fidèle petit toutou qu'elle est, à tonton McMahon. Personne n'est dupe Nikki, ce n'est pas parce que tu forces ton pauvre caméra-man personnel (qui devrait incessamment sous peu faire monter le taux de suicide à la WWE de 0 % à 1%) à te filmer en train de dire que tu en as marre qu'on te considère comme une pute que tu ne l'es pas. Ce mec te dorlote et tente de rayer de la carte toutes tes aspirantes une à une ! Tu nous prends vraiment pour des cons hein ? Putain, c'est comme si je disais que j'aime le strass, les paillettes et les boîtes de nuit. T'as pas l'impression que ça sonne faux ? Et bien c'est exactement la même chose quand tu parles de ta relation avec les patrons. D'ailleurs, fais bien attention à toi, les vieux se lasse vite de ses jouets … Bientôt tu seras mis sur la touche et retournera là où est ta place : à la poubelle.

La poubelle … Un lieu qui irait tout aussi bien à Alexa Bliss... Depuis qu'elle est revenu, on ne cesse d'entendre parler d'elle … Et pourquoi au juste ? Ah oui, pas pour ses performances In-Ring mais bel et bien pour son objectif x100 et les rumeurs entourant sa reconversion en Harley Quinn. Voilà à quoi se résume cette meuf : l'apparence, les rumeurs, les potins. Honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre si, au final, elle est mauvaise sur un ring ? Alexa n'a même pas été capable de sortir un mouvement lors de notre match la semaine dernière ! Elle s'est contenter de faire la belle, en sortant du ring et en étant invisible dans ce combat. Et après elle ose dire qu'elle à été championne ? Mais bordel, qu'est ce qu'elle fou la ?! »


Elle semble réellement hors d'elle après ses derniers propos. Elle n'a jamais aimé Bliss certes, mais là on dirait qu'elle lui en veut plus que jamais. Elle souffle un bon coup, fait glisser ses mains l'une sur l'autre et reprend plus calmement :

Queen's speech. F810

« Bref … Pas besoin de m'éterniser sur toi, je suis sûr qu'on se recroisera tôt ou tard … Bon … Qui d'autre les McMahon voudrait voir représenter leur fédération … Ah, oui, Sasha Banks tiens. On à le droit à la défunte Boss, qui n'arrive plus à rien. Sauf que tu oublies quelque chose Banks … Tout le monde sait pertinemment que tu n'es plus bonne à rien dans un ring ! Si quelqu'un, visiblement encore plus haineux que moi, ne t'avait pas attaqué, attirant ainsi toute ta maigre attention vers lui comme il le désirait, je serais sans doute venu m'opposer à toi. Pas pour offrir un match 5 étoiles au public, pas parce que j'aimerais me mesurer à une Boss et encore moins pour retirer une quelconque gloire de cet affrontement … Juste pour te rendre un bon service : t'humilier et te faire comprendre que ta place n'est plus ici. Elle est à présenter une émission télé pourrie ou bien à chanter des titres sans queue ni tête devant un public présent par pitié. Il n'y a aucun doute là-dessus, si jamais nous nous affrontons, l'Evil Women surpassera la … Bling Bling Fake Boss Tu peux en être certaine. Tu n'as plus le cœur à ça, juste les poches vides et besoin d'un chèque à la fin du mois. Tu es une honte pour tous les jeunes prometteurs qui ne peuvent saisir leur chance car des femmes tel que toi polluent encore le roster. J'espère que cet battle royale te cassera la nuque une bonne fois pour toute.

En parlant nuque … Il y a Paige aussi, la seule sorcière de la fédération. Celle sur qui Vince McMahon a misé la carte de l'originalité il y a des années de ça à la WWE. Malgré des règnes bidons, je dois reconnaître que tu as réussi à atteindre les sommets, avec tonton Vince derrière… Mais maintenant tu te rebelles, tu renies toute affiliation avec lui, le nain de jardin s'est transformé en AJ Lee-wannabe ! Relation avec Del Rio, deux suspensions. Euh … Ouais … D'accord … Autant j'aime qu'on me compare à Trish Stratus ou Lita, autant je ne suis vraiment pas intéressée par une anglaise idiote qui ridiculise sa carrière. Laisse-moi juste te remettre à ta place deux secondes : tu es devenu championne mondial car tu faisais vendre et que les enfants d'NXT t'aimaient et que j'ai acceptée de te donner un push dès ton arrivée dans le roster principal. Jamais tu n'y arriveras autrement. Tu n'es pas comme moi. Tu n'as pas cette rage en toi, cette haine qui te ronge. Jamais tu ne parviendras à rien ici. Tu es tellement pitoyable … Tu me trouves forte car je reste seule, contre vent et marrée. Tu dis que je suis un exemple … Et 2 minutes après tu proposes une alliance à Charlotte et Lynch ? Tu es si bête que ça, pour changer d'avis en 120 secondes !? Enfin, tu es quand même conscient que seule tu n'arriverais à rien, c'est déjà ça. Et tes si minable règnes sont juste de l'histoire ancienne, tu n'aura plus jamais aucune reconnaissance. »


Queen's speech. 546104f17


« Réfléchissons … Qui d'autre pourrait intéresser notre bon vieux Shane plus que moi …

Tiens, regardons dans le nouvel arrivage de lutteuses … Enfin, de junkies. Alors qu'Aliyah se contente de sa récente victoire, se repose sur des faits provenant tout droit de la vie privée de ses adversaires, est-elle connu ? Qu'à t'elle dont accompli au sein de sa carrière ? Rien. Quand à moi, j'ai déjà gagnée 3 Diva's Championship, et mon ère est loin d'être fini ! Qui sait, le titre de Billie Kay pourrais m'intéresser de nouveau.. Aliyah, une lutteuse incomprise, inutile et surtout ; confinée dans sa bulle. Ah la pauvre petite, elle tombera tellement dans l'oublie le plus totale qu'on entendra plus parler d'elle avant plusieurs siècles. Qui d'autres ? Summer Rae ? La blague vivante la plus connue ? Elle n'a jamais servie à rien, à part passer pour la cruche de service, n'ayant jamais réussi à battre qui que ce soit, aussi fine qu'une brindille, personne ne s'est jamais réellement intéressée à son cas, aussi triste soit-il. Le mot ambition ne fait pas partie de son vocabulaire. Je réalise que nous ne jouons pas dans la même cours. Quant aux autres, c'est tellement irrégulier que je me demande si elles ont réellement compris leur métier. Maryse qui est la une semaine sur trois, Amber Moon qui se la joue touche à tout, Summer qui est également aux abonnées absentes. Mais bon. Ainsi va la vie n'est ce pas, je ne vais pas me plaindre de voir ces femmes me craindre tout de même. Aliyah, son discours digne de Candy au Pays des Bisounours tant elle si touchante à son sujet m'a légèrement ennuyé mais j'ai su faire la part des choses. Néanmoins, j'estime que je mérite réellement un défi à la hauteur de mes espérances, un défi que je cherche en vain depuis de longues semaines. Je n'ai aucune leçon à recevoir, de personne, je suis l'une des seules de ma génération à avoir réussi à m'imposer, et à donner le ton.

Par pitié, pourquoi continuer dans cette voie ? Donne moi une explications Aliyah. Tu sais ici on est pas dans le monde des bisounours my sweet, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique veux que j'écrase la sale face de cette gamine ! Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Aliyah et atteins du même truc que certaines, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable. Pensez-vous qu'elle soit une vraie femme, honnêtement ? Une femme est une adulte responsable qui est capable de vivre seule en se débrouillant à ses propres mérites, elle est mûre et réfléchit et sort avec des hommes tandis-que Aliyah en est tout l'inverse. Elle vie dans un monde qui est imaginaire, pour elle tout est rose, tout le monde est gentil, tout le monde s'aiment bref un rêve éveillé qui n'est tout simplement pas quelque chose de tolérable pour une fille de son âge ! J'irait même plus loin dans mes propos, je dirait qu'elle n'est là que pour amusé les petits enfant, cette femme c'est comme un Happy Meal a mcdonald, c'est la petite sucrerie a la fin. Pia n'est la que pour amusé la galerie a l'image d'un Santino Marella, d'un Bo Dallas. Elle ne fait pas de la lutte à proprement parlé, elle ne fait que de la comedy Wrestling !  La vie est vicieuse. Dans la vie il faut savoir être méchant, ne pas jouer dans les règles et de ne se soucier de personne. L'innocence de la jeune première qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, jusqu'à ce qu'elle se confronte à de vrais adversaires. Ton rituel de passage à l'age adulte n'est finalement pas encore arrivée, jeune lionceau. Mais ton tour viendra un jour, prends la maturité suffisante avant. Et ne juge plus simplement les gens à l'apparence, mais leurs réelles capacitées.


Queen's speech. F1910

Alors ... Je me fous de qui on mettra dans le ring en face de moi à Hell In Cell. Si je viens, cette fois-ci c'est pour faire abandonner quelqu'un, le faire taper sur le ring et ainsi lui faire laisser sa fierté dans celui-ci. J'ai envie que vous ressentiez tous, un à un, ce que je ressens au plus profond de moi, cette douleur qui s'accumule semaine après semaine, échec dérisoire après échec forcé. A une seule différence près … Vous ne pouvez pas supporter cette douleur, je le peux. Je puise dedans pour devenir chaque fois plus forte. Je vous ferais abandonner un à un mais jamais je n'abandonnerais, je suis The Instable Chick, Crazy Lee, The Only Chick. Et je gagnerais cette bataille royale à Hell Iin Cell, le PPV le plus fou. »

Après un léger sourire en coin de lèvres, on voit Styles se lever des marches puis tenter d'éteindre la caméra, qu'il avait dû voler au pauvre Steve. On entend plusieurs fois ses mains toucher aux boutons mais rien n'y fait, elle ne s'éteint pas. Après un juron, c'est désormais un grand bruit sourd qui se fait entendre avant que l'image ne se coupe finalement. Il y a toujours un moyen d'éteindre une caméra.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Queen's speech. Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:22
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Puisque tu met ton speech avec AJ Lee ici pour recevoir des commentaires et que je viens de le lire à l'instant, je vais t'en faire un.

Il était vraiment très long, mais vraiment très intéressant bravo ! Je ne suis pas fan des monologue d'argumentation, mais toi, tu as proposé une histoire, en plusieurs partis avec des rebondissements, c'est excellent et j'ai beaucoup apprécié.

Le show n'étant pas encore posté, ce commentaire n'engage aucune réussite ou défaite de la part de ton personnage évidemment.

Mais, je t'encourage à proposer de tels textes divertissants. J'imagine le temps d'investissement, et ça ne peut que payer.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Queen's speech. Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:13
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
STEPHANIE MCMAHON a écrit:
Puisque tu met ton speech avec AJ Lee ici pour recevoir des commentaires et que je viens de le lire à l'instant, je vais t'en faire un.

Il était vraiment très long, mais vraiment très intéressant bravo ! Je ne suis pas fan des monologue d'argumentation, mais toi, tu as proposé une histoire, en plusieurs partis avec des rebondissements, c'est excellent et j'ai beaucoup apprécié.

Le show n'étant pas encore posté, ce commentaire n'engage aucune réussite ou défaite de la part de ton personnage évidemment.

Mais, je t'encourage à proposer de tels textes divertissants. J'imagine le temps d'investissement, et ça ne peut que payer.

Oh, merci beaucoup ! Effectivement, mon speech m'a pris plusieurs heures, mais je me suis régalée en l'écrivant. Je pensais que l'histoire en trois parties passerais pour de l'argumentation et du rajout de texte banale, puisque c'est la première fois que je tente un speech en trois parties, merci encore une fois !

Je tenterais, à l'avenir, de continuer. Queen's speech. 3956458120
Queen's speech. Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:13
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.



   

Prove me wrong
The Poison Queen vs Peyton Royce

 
Le Cimetière du Père Lachaise, située dans le 20e arrondissement de Paris est célèbre pour ses sépultures sculptées de personnages renommés : le peintre Paul Baudry, Auguste Comte, Adolphe Thiers, Jean de La Fontaine... Une partie des personnalités qui ont écrit l'Histoire de France sont enterrées dans ce lieu de recueillement. On raconte que des messes noires s'y déroulaient accompagnées de sacrifices humains. Il paraîtrait même que de telles cérémonies s'y passent encore à certaines dates tenues secrètes...

La nuit est tombé depuis quelques heures, le portail principal en fer forgée a était délicatement refermer part le Gardien de nuit qui est actuellement entrain de faire sa ronde avec une lampe torche dans sa main. Le ciel est plutôt dégagé faisant place aux étoiles qui brillent dans le ciel, les minutes passent et l’aiguille sur la montre du Gardien de nuit s’approche rapidement de minuit, une brume assez épaisse fait alors son apparition peu à peu entre les tombes, cette brume nous apporte un mauvais présage, il faisait plutôt bon il a de cela quelques minutes lorsque un vent glacial vient faire bouger les cheveux du gardien de nuit qui avait les cheveux mi long, ce dernier enfile alors son manteau qu’il tenait dans son autre main, on dirait qu’il avait parfaitement l’habitude de ce changement de temps. Une fois mi, il continue sa ronde tranquillement, les minutes passent est la brume ce fait plus épaisse impossible de voir à moins de 2 mètres de lui malgré la lampe torche, ce dernier arrive quelques instants plus tard devant une petite maisonnette, ne vous inquiétez pas cher lecteurs, il s’agit simplement de la maison ou le Gardien passe la nuit en attendant le levé du jour. Il met la clef dans la serrure lorsqu’un bruit derrière lui ce fait alors entendre, il se retourne alors rapidement et éclaire en face de lui, puis à droite, puis à gauche et cela pendant quelques minutes. Il se mit alors à rire, mais un rire pas vraiment Franc mais plutôt un rire de soulagement.
 
« Je devrais arrêter ce métier cela fait des années et des années que je suis là et je commence à entendre des voix. Je vais finir barjots, je devrais prendre ma retraite. »

Le Gardien ce retourne alors et tourne la clef dans la serrure puis un bruit ce fait entendre de nouveau mais cette fois ci le bruit est plus net, il s’agit d’un bruit de talons. Une Femme dans le cimetière à cette heure ?! Formellement impossible, il faudrait être fou ou plutôt  folle pour ce baladé dans un cimetière en pleine nuit et surtout vers minuit sachant que des gens assez bizarre font des messes noirs et des tas de choses vraiment très bizarre, le seul Homme qui ose venir la nuit et ce baladé entre les tombes des morts n’est nul autre que le Gardien de nuit, et encore il rentre toujours dans sa petite bâtisse en pierre lorsque sa montre va indiquer minuit. Le bruit fait de nouveau ce retourné le Gardien de nuit, le bruit ce rapproche un peu plus et le Gardien éclaire alors vers ce bruit et on peut voir non loin de lui une botte à talon aiguille noir, il remonte légèrement la lampe et voit de nouveau que la botte n’est pas seul mais accrochez à un corps qu’on ne distingue pas à cause de cette brume épaisse, il est comme pétrifier, il prend alors la parole hésitant.

« Qu ….Quii… es…est …là ?! »

L’estomac de ce dernier est comme nœud de peur, la jambe ne bouge pas d’un poil mais une voix fait alors son apparition dans la brume non loin de lui. Cette voix répète une phrase… « Le sang des Humains sera versées » La voix ce tue alors. Le silence bat son plein dans le cimetière ce qui dérange fortement le Vieux Gardien de nuit, qui ce tien avec force la poitrine comme si il allait nous faire une crise cardiaque mais ce ne fut pas le cas. Un autre bruit ce fait alors entendre, un bruit plutôt normal, un bruit d’eau, comme si de l’eau tombait sur le sol, c’est alors que le Gardien de nuit pencha la tête est vue qu’il était entrain d’uriné dans son pantalon. Il regarde alors sa montre et vue affiché 00 h 10 ! Il n’était pas rentré à temps dans sa maisonnette et les choses paranormal commençait à Minuit. Une voix prit de nouveau la parole, une voix féminine toujours, qui venait toujours de ce corps dont on apercevait que la jambe.
 
« Il est minuit passé, qu’est ce que le Gardien de nuit fait il encore dehors à cette heure… Veux-tu que l’on te face brûlé sur le buché pauvre ignorant ?! Ou alors pourquoi ne pas te faire posséder part l’un des Démons qui traînent en enfer ..? Brillante idée… »
 
La voix féminine ricane alors aux éclats ne montrant toujours pas son visage. Le Gardien de nuit pousse alors la porte de sa maisonnette rapidement retirant les clefs et s’enferme à double tour dans la maison, le rire féminin se fait toujours entendre à l’extérieur de l’habitacle. Le Gardien de nuit reste appuyé quelques instants contre la porte en bois massive avant de posé les clefs dans une petite coupelle dans l’entrée, il fait quelques pas et tire légèrement le rideau et fut surpris d’être face à face avec la jeune femme en question qui ricanait précédemment, il sursaute alors de peur et lâche en même temps le rideau. La jeune femme à l’extérieur était plutôt bien foutue, de longs cheveux noir qui ressemblait presque à une perruque. Elle porte une paire de botte blanches, une sorte de robe de mariée mettant en valeur cette poitrine volumineuse ainsi qu'une sorte de chaussette blanche montant jusqu'au genou. Son visage maquillé de noir aux niveaux des yeux, les faisant ressortir ainsi qu’un rouge à lèvre rouge. Elle s’éloigne de la fenêtre de la Maison du Gardien et prend un des chemins brumeux marchant tranquillement dans le cimetière chantonnant n’ayant même pas peur de croisés une ou plusieurs personnes entrain de faire une messe noir, ou tout autre chose. Elle chantonne alors marchant tranquillement faisant résonner ces talons sur les pavés en pierre. Elle tient dans une main un bouquet de fleur de roses rouges, elle ramène le bouquet vers son nez et en renifle alors avant de prendre la parole clairement et distinctement.

Queen's speech. 110
 
« J’adore faire peur à ces personnes en cartons, j’adore ça surtout quand ils se pissent dessus comme le petit vieux de tout à l’heure… Mais au faite qu’est ce que je fou dans le cimetière moi ?! Je devrais être avec Brie en train de distribuer une tonne de bonbons à ces enfants déguisés.. »

La voix féminine se stoppe alors et regarde autour d’elle, elle ne voit pas très loin étant donné le peu d’éclairage fourni dans ce cimetière part la ville de Paris, avec tous ces Gens connues il devrait un peu plus l’éclairé… Quoi que cela sert à rien personne ne s’y aventure la nuit. A part les gens qui ont perdue l’esprit comme. Cette Femme est assez intrigante, on ne va pas ce mentir tous de même. Elle continue sa route, la brume ce dissipe un peu et au loin elle peut voir une sorte de feux de camps en plein milieu du Cimetière, elle hausse alors les épaules effectue un rictus avant de poursuivre sa route vers la lumière. Messe noir en vue ?! Des Jeunes qui contacte les esprits & à la recherche de sensation forte ?! Nous allons bientôt le découvrir. La Jeune Femme décide de ne pas arriver par le chemin principal, elle sort donc du chemin passe entre les tombes marchant sur des feuilles morte, elle se rapproche alors du campement. Elle écoute et observe alors les jeunes gens installés en cercle autour du feu. Personne n’a remarqué sa présence étant donné que la brume est redevenue assez épaisse, mais aussi quelques grands arbres bien touffue cache la jeune femme intrigante.

« Qui a une histoire bien flippante à nous raconter ?! »

« Franchement j’ai rien en stock et raconté ce genre de truc dans un cimetière, c’est du suicide… »

«  Dans ce cas si tu flippe ta race Mec retourne à la voiture et rentre chez toi, je savais bien qu’il n’avait pas de couilles. »

Les Deux Hommes se disputent alors et les insultes fusent entre les deux, un autre Jeune Homme intervient pour éviter qu’il ce frappe dessus ! Et les trois filles présentent hurlent comme des hystériques ! La Jeune Femme qui observe la scène assise sur le coin d’une tombe ricane légèrement, assez fort pour que les jeunes arrêtent de ce disputé et face le silence intégrale. Elle se lève alors et marche en direction des Jeunes Gens.

« Vous avez entendu la même chose que moi, je n’ai pas rêvé ?! »

« Bien sur que oui, tu nous prend pour des sourds ou quoi ?! Pff c’est surement rien, simplement un craquement de feuille. »

« Oh c’est bon ferme la Éric tu n’en as pas marre de temps prendre à tout le monde ?! »

Les deux hommes continuent de s’embrouillé lorsque l’inconnue qui a fait peur au gardien de nuit fait son apparition en face des jeunes, les filles se mirent alors à hurlé de peur, ainsi que Éric et l’autre mec nommée Luc qui tentait de séparé John et Éric toute à l’heure. John ce mit alors à rire légèrement avant de prendre la parole.

« Vous flippez devant elle ?! Vous êtes sérieux ?! Vous ne savez pas de qu’il s’agit ?! Éric le Grand Baraqué qui ce pisse dessus devant une Femme respectée qui fait de la lutte, qui et j’avoue est un peu spécial au moment d'Halloween mais quand même.»

Les jeunes gens se calment alors. Laissant rire John qui se rue sur le sol mort de rire. La jeune femme  l’observe alors puis observe les jeunes qui avaient crié précédemment avant de prendre la parole.

« Que font trois filles et trois garçons dans un cimetière ?! Et surtout la nuit… Vous avez eu de la chance que l’un de vous m'ai reconnue sinon je crois que certains aurait pissé dans leurs froc comme celui de toute à l'heure. »

« Les gens, je vous présente Nicole, Nikki Bella, lutteuse à la WWE, je l’ai invité ce soir à ce joindre à nous en faite… »

Éric ce dirige vers John et lui chuchote à l’oreille quelque chose que notre chère Nicole entend, elle se mit alors à rire avant de ce posé à côté du feu. Nikki était donc la mystérieuse Femme qui a fait peur au Gardien de nuit, l'actuel WWE Women's Champion ! Et bien, quel affreux changement en ces temps d'Halloween.. celle qui d'habitude, est l'une des femmes les plus distingués, la voici maquillée de façon choquant et diabolique..
 
« Tu sais Éric si tu as peur de moi, tu peux prendre tes jambes à ton cou, courir jusqu'à ta Renaud et te barré chez toi, je vois bien que derrière cette grande gueule et derrière ce masque de muscle ce cache un véritable trouillard sans couille qui a peur d’une femme déguisée pour l'occasion, je suis bien réelle et je suis bien devant toi alors arrête de chuchoté à l’oreille de ton pote couille mole car sinon je vais venir jusqu'à toi et t’arraché les tripes une par une et je les ferais bouffé à ta pouffe de Célia ! Tu vas faire quoi me donné une petite correction ?! Tente ta chance et tu vas en perdre tes couilles, on m’a invité ici, j’ai accepté donc ferme ta grande gueule ou je te couts les lèvres entre elle et pose ton cul au sol ! »
 
Queen's speech. 211

Sur ces mots, Nikki passe une main dans ces cheveux et tous les jeunes s’exécute pour ne pas contrariée la jeune femme, en même temps avec ce quelle vient de dire ça ne tente à personne de ce frotté à elle. La Championne s'assis donc et les jeunes gens commencent alors à s’adressé à John.

« Pourquoi tu l’as fais venir, on ne sait même pas qui sait, tu as vue sa tête, elle fait peur, on dirait une Psychopathe ! »

« J’avoue que sur ce coup, tu es un Grand Malade John ! Regarde la, elle va nous chopé un part un et nous faire rôtir et nous bouffer ! »

« Non mais sérieusement vous n’allez vraiment pas bien, regardez vous sérieusement vous vous entendez ?! »

« Tu as entendu ce qu’elle a dit qu’elle me ferait ou tu es sourd, d’où tu là sors sérieux ! »

Nicole se mit alors à rire aux éclats avant d’ouvrir les yeux et d’arraché les pétales de roses de son bouquet tout en répondant.

« J’aime bien faire flipper les jeunes gens comme vous, surtout les petites pestes et les mecs à grande Gueule comme toi Éric ! Si je suis ici c’est simplement parce que j’ai correspondu avec un de mes Fans qui est John et que j’ai accepté de le rencontré cette semaine. Je m’appelle Nikki Bella et je suis catcheuse. Je suis l'actuel Women's Championne, et ceci pour la deuxième fois. Je déteste les pétasses se pensant au dessus du lot ; ma prochaine victime, si j'ose dire, se nomme Peyton Royce. Une femme qui n'a jamais rien gagnée, qui n'a jamais été à la hauteur de mes anciennes adversaires, et elle pense être au dessus de moi ! Si elle était à ta place Célia, elle se serais déjà pisser dessus. Tout simplement car cette pétasse vit dans un monde bien à elle ; où tout est beau, où elle est la meilleure.. Je l'ai déjà battu une fois, et je le referais. Cette femme est comme toi en fait Célia, inintéressante et froussarde. »

Elle fit un clin d’œil avant de continuer d’arraché les pétales de roses et de les envoyés dans le feu. John alors réplique à son tour.

« Comment vous avez fait pour être championne ? »

« Hum intéressant, une bande d'adolescents boutonneux a plus d'intérêt pour moi qu'une flopée de lutteuses plus insignifiantes les unes que les autres. Pour te répondre Éric, cette ceinture m'a demandé un travail régulier. J'ai effectué plusieurs combats avant de pouvoir prétendre à ce titre. De nombreuses femmes se sont mises sur mon chemin mais finalement je dirais que mon talent a fait la différence. J'ai toujours fait en sorte de prendre ce métier très au sérieux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je prends l'exemple de Becky qui passe le plus clair de son temps à se plaindre, pleurer dans les jupes de Peyton ou à m'éviter. Oui oui m'éviter, je ne vois pas d'autres raisons. Simple bon sens de sa part ? A-telle admis la défaite ? Ou a t-elle tout simplement peur de se faire ridiculiser ? Alors c'est sur que préférer la petite nouvelle Aliyah, ou encore la petite poupée Maryse c'est nettement plus à sa portée visiblement. Le mot ambition ne fait pas partie de son vocabulaire. Tout comme le mot objectif d'ailleurs, car honnêtement je ne vois pas à quoi ça l'amène de vaincre toutes ces potiches. Il n'y a absolument rien d'impressionnant à cela. J'ai vaincu Peyton dans une Bataille Royal, AJ Lee à l'époque pour son titre, sans compter encore Paige ou Victoria, disons que cela a plus d'allure que Billie Kay, Maryse ou encore Summer Rae. Je réalise que nous ne jouons pas dans la même cours. Quant aux autres, c'est tellement irrégulier que je me demande si elles ont réellement compris leur métier. Même la championne déchue n'est pas réapparue depuis sa défaite face à moi. Eh oui, je suis tellement mystérieuse quand je le veux. Deux fois championne, n'est-ce pas merveilleux ? »

Queen's speech. 311

Elle pousse alors un énorme crie dans le cimetière laissant s’envolé les chauves-souris ! Elle se lève alors et marche sur le feu qui c’était éteint brusquement il y a quelques instants faisant craqué les bois brûlé sous ces pieds tandis que le groupe d'adolescents partent en criant. Elle parle alors toute seule.

« La peur est le plus grand défaut des pétasses. Et la peur sera le plus grand défaut de mon adversaire lors de ce match de Pay Per View, un Hell In A Cell Match… McMahon est complètement fou de me faire affronter une fille si conne que Peyton dans un match de cette ampleur… Complètement fou, je vais réduire en poussière cette pseudo challengeuse. C'est une simple débutante. Je suis la plus expérimenté dans l’extrême, Peyton et sa fleur.. Vraiment déplorable. Elle ne sait même pas ce que signifie le terme Championne aha.. Il y à uniquement une voix dans cette division, et cette voix en à ras-le cul de ces adversaires de pacotilles ! Je veux marquer l'histoire, mais d'une autre manière, pas en affrontant des pétasses pareils ! Je suis la Poison Queen, la seule Reine de cette division, qu'à t'elle dont fait d'exceptionnel pour obtenir le droit de m'affronter ? Peyton est arrivée à NXT, selon un moteur reconnu, du nom de Wikipédia, elle n'a rien fouttu depuis, aha ! Peyton n'est pas la génération qui à sauvé la division féminine, Peyton n'a jamais gagné aucun titre, elle n'a jamais repoussée ses limites afin d'être la meilleure, MOI je l'ai fait ! J'ai battu chacune des femmes s'opposant à moi, j'ai redoré le blason féminin, et pour ne pas faire les choses qu'à moitié ; je suis la plus grande Championne des Divas de tout les temps ! Oh je sait, ce nom est révolue désormais, mais je compte bien établir le plus long règne en tant que Women's Championne ! Je suis forte, courageuse, et également intelligente, tout le contraire de miss Royce. Cette femme, aussi outrageante soit-elle, n'est RIEN, son empire est inexistant, et son finisher ? Un DDT ! Mon dieu, et elle pense arrivée à quelque chose ? J'en arrive à regretter la défaite de Sasha. Au moins si Sasha avait gagnée, cet affrontement aurais été beaucoup plus divertissant, nous en sommes au même nombre de titre, quoi que, niveau puissance, elle n'y est pas encore. Bref, revenons à cette chère Peyton ; est-elle dangereuse ? Pas le moindre du monde. Elle s'était associée à Billie Kay, sûrement pour obtenir un peu plus de spotlight.. »

Nikki Bella souria de manière sadique avant de rajouter, seule dans ce cimetière..

Queen's speech. 412

« Elle est si immature et si confiante de son avenir et pourtant son avenir risque d’être comment dire… Bouleversé car je serais pire qu'une hyène dans ce match et je vais la détruire, je lui briserais les reins, lui fracasserais le crâne, et si elle tiens encore debout, je finirais par les jambes ! Et j’irais rechercher mon titre, qu'elles veulent toutes avoir mais malheureusement pour elles, je suis l'unique championne. Peyton n'aura plus que ses yeux pour pleurer et des mouchoirs pour se moucher.  Elles veulent toutes dominer mais une seule peu dominer cette division féminine en Carton et c’est bien moi ! Personne n’arrivera à me stoppé, pas même Peyton ! Ccette salope ne mérite même pas de m'affronter ! Je ne suis pas là comme certaines à faire des blagues vaseuses pour espérer gagner quelques fans, et encore moins pour bien vendre mes adversaires, je ne veux pas mentir, alors écouter moi bien, oui je suis meilleure qu'elles toutes réunis, c'est un fait. Je ne l'ai pas voulu moi-même et même si j'ai travaillé pour être la meilleure, je ne m'attendais pas à retrouver des femmes si nazes pour mon retour. Peyton serait prête à tout et n'importe quoi pour que les fans scandent son nom. Encore, si c'était dans le ring qu'elle tentait de se faire remarquer … Mais non, c'est en dehors celui-ci. On a bien assez de caméras rivées sur nos visages à longueur de journée quand on bosse dans une grande fédération de ce business, crois-moi ! Un jour peut-être, je l'espère pour toi, tu laisseras tous tes fans de côté et, enfin, tu pourras passer dans la division supérieure, ce que tu n'as jamais réussi à faire. T'as des capacités, encore faut-il savoir se servir des bonnes.. Prends-en de la graine gamine. Regarde le maître en action, et voit ce que c'est que d'obtenir l'attention. Je te montre comment avoir l'attention et c'est aussi simple que cela. Montre moi de quoi tu es capable. Je suis bien trop bonne pour me contenter de jouer dans la cour des gamines pisseuses, juste bonne à se tirer les couettes aux heures de la récréation. Oui je joue dans la cour des hommes. Parce que oui nous sommes ici pour nous battre. Je te laisse compte le nombres de nana que j'ai mises au sol, toi inclue. Combien d'entre elles ont abandonné lorsque je les tenais à ma merci, avec une prise de soumission savamment placée ? Combien en ai-je envoyées en retraite anticipée ? Combien m'ont supplié, en pleurant à mes pieds ? Ah oui... Ca tu n'en seras jamais capable. Non, Peyton vient sur le ring, place son unique prise du DDT et repart toute contente... Pathétique ! Et ça dit faire une meilleure championne que moi ? Oh... Ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu n'es qu'une Rookie et tu le resteras toute ta vie.  »

La brunette hausse les épaules, esquissant un faux mouvement d'excuse...

« Tu pourras dire tout ce que tu veux ; et également blablater sur mon physique, tu n'es pas la première voit-tu. Critiquer sur une partie de mon corps, on sait, mais qu'est ce que ça t'apporterais ? On peut être belle et championne, la preuve. Non tu n'es pas différente des autres, oui tu es inutile au plus haut point. Et parler de mon physique fera sûrement partie de tes pseudo arguments, cependant, je ne voit pas en quoi cela viens faire sur un ring de catch. Parler du physique pour combler ton manque de phrase pour ton discours ? Ca résume bien ton niveau, et ton discours : Pa-thé-tique. C'est également le cas de ma relation avec John Cena, on en aprle tout le temps ! Mais qu'est ce la vie privée viens foutre ici ?! Ce n'est que pure jalousie, Peyton est de ce genre, jalouse. Mais bon, il faut bien tenter de trouver un prétexte pour défendre que ce titre ne me reviens pas n'est ce pas ? Aha ! Et tu le fera, comme toutes mes adversaires, pensant me dénigrer. Peyton, je t'affronte pour mon titre, et la bonne nouvelle c'est que je vais t'apprendre l'extrême ! Peyton n'est qu'une jobbeuse, sortant sa petite fleur à tout va, une petite pétasse qui n'a rien d'extrême, elle tente de créer l'impression mais pourtant.. rien ! Profitons d'Halloween..  »

Nikki attrape alors une bûche de bois et la balance dans le feu, et jette alors la bouteille de Whisky qui était à côté d’elle et que les Jeunes avaient laissé en partant ! Elle se lève, sourire aux lèvres. Elle voit alors la caméra sur le sol et la balance dans les flammes qui se faisait plus grande depuis quelques secondes ! La Caméra font alors….Et la caméra ne filme donc plus !




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Queen's speech. Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Je kiff vraiment tes speechs, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des speechs aussi impressionnant.
Queen's speech. Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:14
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Merci, oh et bien l'inspiration ? C'est la première fois que je joue Nikki alors l'inspiration viens un peu plus facilement. Smile
Avec Halloween, tout est bon pour avoir une bonne inspi. Queen's speech. 446245495
Queen's speech. Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Je suis extra nul en speech, ils sont minable les miens lol
Queen's speech. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Je vais commencer par le speech de Nikki. Certains paragraphes semblent interminables... Si tu peux essaie d'aéré un peu plus... Ensuite, en terme d'arguments, je ne peux te reprocher grand chose, il y a ce qu'il faut ! Néanmoins, fait tout de même attention car certaines fois, tu t'es répétés. ça donne l'impression de relire le même paragraphe.

Après, je trouve que par rapport à la longueur de ton speech, tu ne met pas assez en avant Nikki. Qu'elle parle un peu plus d'elle, qu'elle se mettre en valeur en parlant de ces qualités. Tu as fais quelque fois des comparaisons entre Nikki et tes adversaires mais ça reste bref... Je pense que quelqu'un qui se sent supérieur et se croit la meilleure, aime parler de soi. Et c'est ce qui manque =)

Voilà mon petit avis =) je te dirais mon avis sur les spechs d'Aj Le un peu plus tard dans la soirée.
Queen's speech. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:58
Nikki.
Nikki.
Inscription : 21/08/2016
Messages : 276
DC : AJ Lee.
Profession : lutteuse.
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : i tease you touch.
Origine : san diego, californie.
Team : with seth rollins.
Surnom : the poison queen.
Rivalités : becky lynch, nia jax.
Objectifs : Women's Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.



   

Sweet dreams Ember..
The Poison Queen vs Ember Moon

 
« Mais qu'en pensez-vous, comment réagiriez-vous face à tant de critiques, tant de jalousies ? Vous, la reine, la femme détenant le pouvoir ? Détenir ce pouvoir provoque forcément la jalousie, on vous envie tellement qu'on en arrive à inventer des foutu histoires. Mais ce n'est que partie remise, qu'une sorte d'amuse-gueule, puisqu'au final, malgré toutes ces moqueries, vous rester au sommet. »

Ces paroles, elles avaient été prononcée distinctement. A ce moment, l'aréna était silencieuse, plongée dans le noir complet avec pour seules lumières, celles de la rampe d'accès et des issues de secours. Puis un bruit sourd se fait entendre, avant qu'une nouvelle musique ne se joue. Une nouvelle lutteuse ? Et non, c'est finalement des images de Nikki Bella qui s'affichèrent sur l'écran géant. Puis finalement, la Championne fait son apparition, tout sourire, l'air déterminée avec sa sœur au coude à coude. Certains enhardis se lancent même dans des chants à l'honneur de Sasha Banks. La principale concernée se met à rire ouvertement, suite à ces appels de brebis égarées. Et elle demande immédiatement un micro, afin de s'exprimer avant même d'avoir mis un pied sur le ring... Évidemment, la belle attend quelques secondes en levant les bras histoire de saluer ironiquement la foule, qui la conspue largement.


« "I'm the boss, Never lose hope ! Fight for women respect ! Unbreakable !" Ah ah et oui je constate bien que votre très chère Sasha Banks vous manque, alors j'essaie de replacer une de ses catch phrase minables. Mais lorsque c'est moi qui la prononce ça perd tout son charme médiocre que lui donnait sweet heart. Vous savez pourquoi ? Parce que lorsque c'est moi qui prononce ces quelques mots, ça a tout de suite bien plus de classe ! Je suis et je resterai à jamais bien meilleure que cette pétasse écervelée, que cela vous plaise ou non ! Je suis votre championne... Vous me devez du respect ! Bande d'hypocrites ! Regardez-vous, non sérieusement vous êtes pathétiques. Toujours en train de lécher les bottes de ceux que ça vous arrange bien, pour mieux lui enfoncer un couteau dans le dos, dés le lendemain. On en a la preuve vivante avec cette pseudo Boss. Quand elle était seule, à essayer vainement de défendre son petit moment de pseudo gloire face à Charlotte, vous étiez tous contre elle. Et là il suffit qu'elle devienne meilleure amie avec celle qui était votre championne fantôme, Billie Kay, alors là ça crie au miracle et vas-y qu'on encourage Sasha par-ci, Sasha par-là... »

Le public n'est toujours pas d'accord avec la jeune femme, et lui fait bien savoir. Mais peu importe ! Ce ne sont que de simples mots, qui passent largement au-dessus des oreilles de la championne. Elle a bien plus important à faire, et bien plus important à écouter, surtout. Et oui : c'est le moment de son discours, c'est donc bien plus intéressant.

« Vous savez quel est votre gros problème, comme les trois quarts des autres employés de la WWE ? La jalousie. En en fait vous m'enviez tellement, que vous croyez que de me huer vous rendra meilleurs, pour atteindre un jour mon niveau. Ah ah... L'espoir fait vivre comme on dit. Il y en a une qui a essayé avant vous, et elle s'y est bien cassé les dents. D'ailleurs que devient-elle ? On ne sait pas et on s'en fout. Ma très chère Alexa Bliss.. Alors tu espères des miracles en tant que lutteuse professionnelle ? Pitié ! J'ai envie de dire que même Kelly Kelly se débrouille mieux que toi sur ce terrain. Et franchement... Kelly, ce n'est pas un compliment si tu m'entends. Regarde toi ma pauvre Lexi, plus les jours passent, moins tu ressembles à quelque chose. On te donnerait facilement une quarantaine d'année. Moi je dis va passer des tests, les symptômes de la syphilis sont étrangement semblables à ce que tu nous ramènes en guise de visage. Ta perte de titre à l'air de t'avoir tellement affectée.. C'est sûr, gagnée mon titre sur un coût de chance, pour le reperdre quelques semaines après, c'est démoralisant. De plus qu'en te laissant gagné nos matchs précédent, je t'ai donner de l'espoir, l'espoir que tu pouvais me vaincre une nouvelle fois. Mais... Non, j'ai récupérée ce titre, et d'ailleurs, ce n'est pas mon premier, contrairement à certaines pom-pom girl. »

Tout en mettant bien son titre en évidence, Nikki Bella se met alors à rire toute seule avant de faire quelques pas le long de la rampe d'accès. Sa ceinture brillant fièrement tout contre son épaule, la jolie brune s'observe un instant devant et vient essuyer d'un geste tendre son titre. Avant de venir même lui faire un petit bisou ! Quelle délicate attention. Soudainement, la championne tourne la tête sur la droite observant plus particulièrement un enfant qui est en train de la huer. Un sourire sadique s'étend sur les lèves de la demoiselle, qui s'approche de l'enfant, qui fait soudainement moins le malin.

« Bah alors qu'est-ce qu'il y a stupide gamin ? Tu sais qui tu me rappelles ? Comme un air de Sasha Banks, à force de venir chouiner ainsi pour un rien. Tu es aussi utile qu'elle ! Non mais sérieusement, si un homme voulait de toi dans son lit, ma petite Banks je pourrai presque croire que je me trouve face à ta progéniture. Non mais il suffit de regarder quelques secondes le visage et l'attitude de cette chose toute rose en face de moi, autrement appelée : enfant. Quand la perfection arrive une fois sur cette terre, rien ne sert de vouloir réitérer l'expérience. Oh et pitié... Quel cerveau malade a réellement envie de tomber enceinte ? Pour avoir la pire gueule de bois de sa vie, qui dure neuf ? Finir par ne plus réussir à voir ses pieds en étant debout ? Avoir le réseau de la ville entière, gravé sur les seins ? Et le mieux de la destruction du corps féminin : les vergetures. Doux souvenir de cette époque bénie qui ne quitte plus le ventre et les cuisses de la pauvre condamnée... Mais tout vient de s'éclaircir, Sasha ! Oh oui pardonne-moi, mais quelle ingrate que je fais ! Voilà la raison... Je te présente mes félicitations pour cet heureux événements. Tu es enceinte depuis combien de temps alors ? Non parce que je viens de tout comprendre. Les symptômes que je viens de décrire, tes sautes d'humeurs ridicules, ta non capacité à rester debout sur ce ring... Tout concorde parfaitement ! Waouw bon je sais que tu ne nous présentera jamais le père, parce que nous savons bien tous que c'est un cousin à toi, qui voulu t'enfourner dans son lit après une joyeuse fête familiale où l'alcool coulait à flot. Sérieusement je ne vois pas d'autre possibilité ! Du coup, tu as toute ma reconnaissance. Je comprends donc pourquoi tu n'es bonne qu'à rebondir, comme un ballon de baudruche sur le ring. Dés que tu essayes de placer un pied devant l'autre voilà tu t'écroules au sol, prise de spasmes qui annoncent les possibles vomissements. En plus d'attendre un enfant, tu essayes donc de te mettre au même niveau intellectuel que tous ces morpions, parasites absolument immondes et inutiles.. Sans blague, tu te pense tant invincible ? C'est sûrement pour cette raison que ton règne de championne à duré si lonnnnngtemps n'est-ce pas ? Tellement frêle et incapable d'assumer ce rôle que ton dos n'a pas supporter. Dit-moi, tu t'es déjà prouvée à toi même que tu n'avais pas les épaules assez lourde pour supporter cette pression, pourquoi t'acharne-tu dont à vouloir prouver que tu es meilleure que moi ? Je suis sexy, si charismatique, si talentueuse.. Ah, j'ai tout pour écrire l'histoire, et malgré ce que tu peux dire, je vais te prouver une bonne fois pour toute que tu es réellement atteinte ; tu te pense invincible, en équipe certes, mais qu'en est-il d'en solo ? Hein Sasha, tu penses que toute seule tu pourras me vaincre ? J'ai gagnée le tout premier Hell In A Cell féminin face à Peyton Royce, boss ! Seule, tu n'es rien , Billie et toi formée sûrement une bonne équipe, bon moins talentueuse que moi et Brie auparavant, c'est certain. On peut continuer longtemps ainsi ma pauvre Sasha. Peut-être réaliseras-tu à ce moment très précis que tu n'es rien ici, Boss. Prends en bien conscience ! Tu es totalement... Inutile... Hideuse... Sans talent... Tu n'es RIEN ! Et si le message n'est assez clair, je viendrai te faire moi-même une piqûre de rappel. Compris ? »

Nikki Bella tourne alors le dos à l'enfant qui en profite pour crier une nouvelle fois après la championne. La réaction de celle-ci ne se fait pas attendre. La Bella se précipite sur le gosse, prend sa pancarte des mains et la déchire juste en deux, sous les enfants de l'enfant au bord des larmes. La lutteuse jette ensuite les morceaux sur l'enfant avant de... lui coller une gifle monumentale ! Le pauvre en tombe à la renverse, en pleurant très fort, trop fort, si bien que Nikki part un peu plus loin ne supportant pas toute cette agitation.

« De toutes façon, je n'ai jamais supporté les enfants. »

Se sentant soudainement sale, la jeune femme réclame une serviette pour s'essuyer les mains. Elle ignore parfaitement les huées de la foule et continue sa marche vers le ring, en ayant essuyé également sa ceinture, juste au cas où.

Sur sa route la jolie brune peut ainsi faire un grand sourire à la caméra, montrant ainsi toute la confiance et l'assurance de la jeune femme. Après ce qui lui est arrivé la semaine dernière, la championne se doit bien de remettre les points sur les i. Oui elle est toujours championne, et cela risque de durer encore un bon moment.

« D'ailleurs, c'est mignon de monter une équipe avec la Ladie's Championne, mais une fois déchue, votre association prends tout de suite moins d'importance. Même si la semaine dernière, votre stupide équipe de BFF m'a vaincu, je n'était pas seule. Ember Moon. C'est cette femme qui m'a donc fait perdre ce match, hm, et d'où elle sort celle-la ? Quelques mois à NXT et la voilà promu dans le roster principal ? Mon dieu, de nos jours n'importe qui à une chance de combattre face à de tels créatures fantastique que nous.. Ember paraissait sympathique de première vue, mais le soucis est qu'on m'a collée une adversaire au hasard, que je ne connaissais pas. Croyez-moi les BFF, les Bella Twins vous auraient battu sans aucun soucis. Cette épisode m'a donc fortement énervée, m'associer à cette femme qui m'était quasi-inconnue était une chose à ne pas faire. Je déteste perdre de la faute de quelqu'un ! A moi seule, j'aurais battu ces deux pétasses, ouhhh les meilleures amies pour la vie. Sincèrement, Ember Moon n'est rien, elle avait l'occasion de faire ses preuves, des réelles preuves, de briller aux cotés de la Championne, que dit-je, de la plus grande championne de la WWE,  et ... non, elle nous à fait perdre. Tout le monde sait ce qu'elle risquais, que causé ma défaite serais une atroce erreur. Et bien puisque Ember n'a pas su saisir l'occasion de briller à mes cotés, elle sombrera dans l'ombre FACE à moi. Et crois-moi Ember, affronter la championne est une occasion qu'il ne faut pas rater. »

La championne se met alors à pouffer de rire, en désignant du doigt l'écran géant pour montrer Stephanie indirectement. L'hispanique finit par se calmer doucement, en posant la main contre son buste afin de prendre une respiration normale, et non saccadée.

« J'aimerais juste savoir, qui est l'imbécile qui à eu la brillante idée de nous associer la semaine précédente ? Une équipe se forme par rapport au niveau des coéquipiers, en l'occurrence, Ember Moon était un choix pitoyable. Même AJ Lee est légèrement meilleure qu'elle. Je suis la meilleure lutteuse actuel, c'est donc compréhensible que ma coéquipière n'ai pas été autant à ma hauteur, mais il y à des limites, mettez moi Bayley aussi. Elle m'a littéralement laissé tombé pendant ce match, et je me vengerais. Je parle des bitches que contient cette fédération mais... J'en ai oublié sûrement la plus grande toutes ! J'ai nommé Charlotte Flair mesdames et messieurs ! Oh oui parce que moi je ne daigne même pas appeler ce genre d'individu, une lutteuse. Je croyais que nous avions touché le fond avec Billie et Sasha les best friends forever... Mais la voici de retour, se proclamant Reine de cette division et blablabla.. Que c'est lassant.. La Miss parle d'anciens règnes, de son passé, mais ma grande, aujourd'hui c'est fini ! Tout n'es plus rose, tu n'es plus non plus la petite protégée, et ton père n'est d'ailleurs plus la pour t'aider à tricher. Car c'est sûrement toi qui à interrompu mon règne en tant que championne des Divas, mais c'était grâce à ton père ! Toujours la pour assurer tes arrières, tricher ! Tu n'es qu'une tricheuse Charlotte, et ce ttire auparavant si précieux à tes yeux, c'est MOI, Nikki Bella qui le détient. Ne te pense pas invincible, je t'ai fait renvoyée après t'avoir battu, alors tes pseudos arguments, tes mimiques de gosse de 8 ans, c'est ailleurs ! Il n'y à qu'une seule reine, et c'est moi. Non tu n'es pas une Reine, tu es une lutteuse, pathétique soit, mais rien d'autre. Par pitié, arrête un peu, tu n'as aucun titre, n'es challengeuse de personne.. Même Becky n'a pas l'air de trembler devant toi. Est-ce la fin.. ? Oh j'oubliais, c'est déjà fini depuis un bon bout de temps pour toi, aha. »

Il semblerais que la Poison Queen ai une dent contre Charlotte, d'ailleurs, l'instant qu'elle monte dans le ring, Brie Bella amène le micro jusqu'à ses lèvres. Et oui, toujours présente pour défendre sa sœur.

« Ember Moon est loin d'être un danger pour Nikki, elle ne fait qu'amuser le public, ces clowns, toujours prêt à encourager leurs fidèles maîtres. Qui prendrais Ember au sérieux ? Quelques machs à NXT, une défaite lors de la battle royal à Hell In A Cell, une victoire contre qui ? Santana, une femme inexistante ici. Que voulais-elle dont ? Après avoir lâchement abandonner Nikki aux griffes de Banks, elle espérais rester loin de cette liste de victimes ? Je tiens à rappeler que ce titre, Nikki la gagnée en battant Billie Kay, Sasha Banks, Nia Jax, Maryse, et toutes les lutteuses présentes. Par la suite, elle à battu Alexa Bliss, Charlotte justement, et Peyton Royce. Un peu d'adversité ne ferrais pas de mal d'ailleurs.. Nikki est une championne respectable, quatre fois championne, elle à marquée l'histoire en détenant le plus long règne du Diva's Championship, et elle à remportée 2 Slammy Award. Comparons ça à Ember Moon qui à seulement obtenu ses titres dans des fédérations indépendantes, peu connu. Pas de quoi rivalisée avec Nikki honnêtement. Elle n'est pas la hauteur, et on se demande comment elle à obtenu ce match, qui certes ne remets pas le Women's Championship en jeu, mais affronté Nikki à l'air devenu si banale.. Disons que Nikki ne reculera devant rien pour prouver qu'elle es la lutteuse la plus douée de sa génération. Mais surtout la plus impliquée. Ce qu'aucune d'entre vous ne sera jamais capable de faire. Vos seules arguments sont pitoyable, entre celles qui parlent de passage sexuel avec le Boss, et bah putain, si toutes les Championnes sont passé sous le bureau comme vous le clamer, ça doit faire un paquet. C'est bizarre car la plupart qui clame ça, ont également été championne. Ou bien, votre argument PRÉFÉRER, c'est de chialer en disant que sans moi Nikki ne conserverait pas son titre. Mais, oh, que c'est étrange, je n'était pas dans la cage lors d'Hell In A Cell, et qui est sortit victorieuse ? Et bien, c'est Nikki. Mes propos sont véridiques. J'ai analysé ces femmes, tapi dans leur ombre et je ne fais que donner mes conclusions. »

Brie Bella roula des yeux, sa sœur n'était pas championne pour rien, et ces jalousies intempestives commençait à l'ennuyer. Nikki repris la parole, l'air toute fière.

« Aucune de vous n'est à la hauteur, aucune et encore moins Ember, qui sort tout juste d'NXT. Cette femme m'a fait perdre, et ce gout amer me laisse penser qu'elle va passer un mauvais quart d'heure, oh oui je vais m'acharner sur elle ! Je suis votre championne, ces interventions inutiles sur Twitter vous rendent seulement encore plus minables. Je ne lâcherais jamais ce titre, seule Nikki Bella est digne d'être championne. Et je le prouverais, une fois de plus, face à Ember. The Best, the only queen, WWE is kingdom of Nikki Bella. »

Les Bella Twins lâche leurs micros, avant de prendre le chemin de la sortie, ignorant ces huées intempestives. Le titantron retentit de nouveau, avant que les deux jeunes femmes rentrent en coulisses, ça promets..







(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Queen's speech. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Hey, j'ai lu ton dernier speech, j't'avouerai que j'étais très réticent au premier point de vue en voyant la tête de Splinter, mais au final ça passe carrément bien, félicitations.
Queen's speech. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:04
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.


Mistakes are a fact of life. It is the response to the error that counts.



Quelques jours avant le prochain SuperShow Live, et à deux jours de la veille de Noël, une figure emblématique de la division féminine s'est rendue dans la salle d'interview, mais avec un but bien précis. Aucun interviewer, seulement une caméra et elle-même. Nikki Bella, l'actuelle Women's Champion, aimerais faire passer un message à l'ensemble de ses collègues. Un message dure, qui remettrais les choses dans l'ordre. En effet, peu de lutteuses avaient tenter de se mesurer à elle. Il restais bien évidemment Ember Moon et Sasha Banks, dernièrement Summer Rae sur les réseaux sociaux, mais c'était tout.. Une étrange musique de fond se lança, pendant que l'image de la jeune femme apparu à l'écran.



C'est l'air bien déterminée que Nikki Bella apparu à l'écran, confortablement installée dans un canapé de couleur crème, sa ceinture non loin d'elle, elle se lança dans un discours sans précédent.

« Alors c'est comme ça ? Aucune de vous n'a le courage de venir m'affrontée ? Où sont vos belles paroles ? Les futures championnes, vos arguments totalement indifférents et vos critiques infondées, j'attends toujours de la compétition ! Vos remarques sur le fait que Nikki Bella gagne et conserve sa ceinture uniquement car elle est accompagnée de sa sœur, sont-elle encore valable depuis Hell In A Cell ? Aucunement ! A Hell In A Cell, j'ai réaliser l'exploit incroyable de vous prouver à tous que les femmes étaient aussi capables que les hommes. J'ai affronter Peyton Royce dans cette cage, et je l'ai battu ! Peu de vous serais actuellement capable d'en faire de même. Vous tremblez à l'idée d'effectuer un simple match pour la plupart, et vous vous estimer capable de réaliser les mêmes exploits que moi ? Foutaise ! J'ai marquée à jamais l'histoire du catch féminin en remportant le tout premier Hell In A Cell féminin, qui peux se venter de l'avoir fait ? Uniquement moi ! De plus, j'ai pu ridiculiser vos stupides arguments sur le fait que sans Brie Bella, j'était tout simplement perdue à mon sort. Où était Brie dans ce match ? Nul part. Et j'ai tout de même remporter ce match, le plus important de toute ma carrière. Je suis intouchable, et ça, vous le savez toute ! Est-ce pour cette raison que personne n'ose s'attaquer à mon titre, hormis Ember Moon ? La pauvre petite, elle aura au moins eu ce courage.. »

Queen's speech. Vlcsna11

La Championne était effectivement, beaucoup remontée face au peu d'adversité qu'on lui donnait. Elle paraissait tendue, ce n'était rien par rapport à la suite de ces propos, elle ne laissait rien passer.

« Comment voulez-vous valoriser cette division si l'on ne cesse de se cacher ? Si les Emma, Summer Rae, Charlotte également, n'oses pas venir me défier, qui le fera ? Ember Moon ? C'est donc cette femme que je devrais affronter ? J'ai beau la respecter, vis à vis d'autres lutteuses tels qu'Eva Marie, elle ne mérite pas cependant d'être championne. Je suis l'unique Reine de cette division féminine, et l'ancien règne de Charlotte sera très rapidement oublier. J'en suis actuellement à 83 jours de règne, c'est peu, très PEU par rapport au nombre de jours que je compte garder ce titre. Que diriez-vous de retenter l'exploit comme autrefois ? Aha, j'entends déjà les critiques et toutes sortes de tactiques pour expliquer mon règne de plus d'un an. Vous le savez toutes, vous me craignez pour la simple et bonne raison que face à vous toutes, je serais capable de régner plus d'un an sur cette division ! Il me reste 30 jours avant d'également ce stupide record détenu par Charlotte Flair qui oh... est devenue invisible ! Mais reparlons d'avantage de miss Ember Moon, la "louve" si j'ai bien compris. Son attitude est totalement aléatoire, un jour elle est contente de m'affronter, le lendemain totalement dépiter. Et oh, ce ne serais pas une manifestation de bipolarité ça ? La petite est très mal placer pour pouvoir me détrôner. Et d'ailleurs, notre prochain match ne sera qu'un avant goût d'Élimination Chamber. Comment à t'elle gagner cette opportunité ? Aha, simplement en battant.. Emma ! Oui, Emma, la stupide lanceuse de bulles à gogo ! Ah, la blague ! »

Nikki Bella se mit à ricaner, cette dernière était loin de conquérir ses attentes, Emma n'était qu'une biche inoffensive pour notre championne. Après quelques secondes, elle repris son calme et prononça seulement une phrase.

« Je vais te détruire Ember.. »

Queen's speech. Vlcsna12

Avant de rajouter, jetant un rapide coup d'œil sur son titre.

« Je ne suis pas Championne pour rien, et même si pour le prochain show, on me colle miss Billie Kay, acceptant un titre sans se battre, je sortirais victorieuse de ce match, avec ou sans Billie. Je ne rajouterais rien sur cette dernière, elle est juste chanceuse, rien de plus. Je compte simplement sur elle pour faire le boulot qu'elle à a faire lors de notre match, sans ça, elle sait parfaitement ce qui l'attends en dehors du ring. Je vais faire une simple parenthèse sur une autre de nos adversaires ; Paige. L'Anglaise, toute gentille, avec des envies révolutionnaires alors qu'elle se promène avec des habits bien plus courts que ses propres adversaires. Elle se dit différente, mais bien sûr, c'est pour cette raison qu'elle batifole de loge en loge. Elle n'a jamais rien obtenu depuis la fameuse révolution féminine, enchaînement rupture sur rupture de contrat, échouant aux tests, et également perdant ses chances de gloire. Jamais elle n'a tenter de m'affronter, simple reconnaissance de ses minimes capacités à me battre ? Surement, mais j'en doute fort. Elle à simplement peur de se ridiculiser en perdant, match après match. Oh, elle est bien présente en backstages, mais pour ce qui est de l'être sur le ring, c'est tout de suite moins attrayant. J'irais même jusque plaindre sa coéquipière ; Ember Moon. Je n'ai aucune crainte sur cette dernière, je l'ai déjà battu sans aucune difficulté, et je referais de même. En solo ou en équipe, Ember est tout simplement inintéressante. La ligne de son palmarès prouve bien des choses.. Miss Moon est une adversaire, certes complexe, mais pas pour moi. Et je compte bien le prouver ce Dimanche en lui clouant la tête au sol, et lorsqu'elle me suppliera d'arrêter, je resserrais mon étreinte. Elle m'a déjà couter un match, et son attitude de louve ne me fait aucunement peur ! Je suis la Reine de cette fédération, personne ne m'arrêtera, pas même cette étrange association entre Paige et Ember Moon ! J'attends désormais plus d'adversité, rendez-vous ce dimanche mes douces fleurs.. ce sera grandiose ! C'est bientôt Noël, mais pas pour ces deux idiotes ! »

Nikki fit un sourire narquois, elle embrassa son titre, l'air très concentrée. Et c'est sur cette image que la caméra s'éteint.. qu'elle nouvelle facette de Nikki ! Sera-t'elle aussi remontée lors de ce match ? Nous le découvrirons tôt ou tard !

Christmas is your worst nightmare




Queen's speech. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Queen's speech.
Queen's speech.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes Speech's
» The Greatest Man Speech
» It's time to speech !
» Samoan Speech !
» Speech Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Speechs-