©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Lucha Underground!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucha Underground!!!!
Après un break de plus de quatre mois, la seconde moitié de la troisième saison de la Lucha Underground reprend ce soir !!! Lucha Underground!!!! 2110385373

Mais où les storylines s'étaient-elles arrêtées déjà ?


Lucha Underground!!!! Lucha-underground-f


Cage a remporté la série de matchs contre Texano Jr qui lui a donné droit à un cadeau spécial, un gant censé lui donné des pouvoirs. Cage a tout de suite eu un changement d’attitude une fois obtenu. Il est paru obnubilé par lui et ne laissait personne s’approcher du gant. L'homme machine ne sait cependant pas que Dario Cueto et le conseiller Delgado (joué par Lonrenzo Lamas) ont planifié que ce gant "consume" celui qui le portera.

Johnny Mundo est l’actuel Lucha Underground Champion grâce aux interventions de son clan, la Worldwide Underground (Taya, PG Black et Jack Evans[b]). Il est actuellement en feud avec [b]The Mack et les deux s’affronteront d’ailleurs un Iron Man Match qui se tiendra ce mercredi soir.

Après avoir été kidnappé et brain washé par Kobra Moon et ses lieutenants, Drago a été sauvé et retiré des griffes de ses geoliers par ses coéquipiers Fenix et Aerostar. Drago a cependant semblé hésité sur le fait de retourner ou non auprès de Kobra Moon, avant de finalement rester avec ses partenaires.

Dragon Azteca Jr a informé son mentor Rey Mysterio qu’il n’avait qu’une mission: tuer Matanza Cueto. Les deux auront cependant un Death Match et le monstre va le détruire. Ce dernier s’en fiche, lui est seulement obnubilé par l’ex-WWE. Rey Mysterio viendra ensuite faire cesser les assauts et notamment faire passer Matanza à travers le toit du bureau de Dario Cueto.

Matanza s’est également fait un autre ennemi en la personne de Prince Puma. Celui-ci est revenu des morts grâce à la magie noire de Vampiro et veut se venger de celui qui l’a mis dans un cercueil.

Sexy Star Lucha Underground!!!! 2110385373 Lucha Underground!!!! 2110385373 est actuellement tourmentée par quelqu’un qui met sous ses yeux des fausses araignées qui effraient la luchadora. Pour le moment, Mariposa qui parait être la responsable la plus évidente de ces actes a nié être impliquée.

Jeremiah Crane est en couple avec Ivelisse, mais nous savons qu’il a grandi avec Catrina et que les deux ont fréquenté le Temple à cette période. Crane a par la suite révélé qu’il n’était pas amoureux d’Ivelisse mais de Catrina.

Au sujet de cette dernière, on sait que Catrina et le capitaine Vasquez se partagent une moitié d’amulette. Dans un flashback remontant à plusieurs milliers d’années, on voit un un ancien chef aztèque le donner à un enfant en lui disant qu’il ne fonctionne que sur les filles et qu’il la rendra immortelle une fois devenue femme. Pour le moment, on aurait tendance à penser que la petite fille était Catrina.

Pentagon Dark était en guerre avec la Triade menait par Black Lotus. Il a cependant perdu son Gauntlet Match contre trois lutteuses japonaises (dont Io Shirai et Kairi Hojo). Pire, La leader lui a cassé le bras comme le mexicain masqué lui avait fait à Ultima Lucha Dos. Dragon Azteca Jr est ensuite venu pour lui faire la même chose, là encore une revanche.

Après avoir perdu la série de matchs contre Cage, Texano a montré une attitude heel qui a donné envie à Famous B de le recruter. Le mexicain refuse cependant d’être coaché par lui.

Manny Martinez s’est retournée contre sa sœur Mariposa après un match. Mal lui en a pris. Alors qu’il surveillait à distance la ring announcer Melissa Santos, Martinez se fait kidnapper par Mariposa qui lui dit qu’il a attiré son attention, avant de le laissé ligoté au sol.

Alors que sa couverture de flic a été découverte par Dario Cueto, notamment grâce à l’aide du véreux Joey Ryan, Cortez Castro est banni du Temple. Le capitaine Vasquez lui ordonne cependant d’y retourner et pour l’occasion, lui donne un masque. Mauvaise idée, il se fera détruire par Cage dans un match puis par Sexy Star vu qu’il y avait une araignée sur son masque.

Les deux ex-militaires Dante Fox et Killshot sont toujours en feud.  


Source: Copier coller FN Lutte.
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:22
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
PENTAGON Lucha Underground!!!! 2110385373
Il va revenir plus fort
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Je suis triste ils ont pas parlé une seule fois des Rabbits Tribe Sad
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Je trouve Johnny Mundo impressionnant depuis son départ de la WWE, il a fait beaucoup de chemin.

Après la L.U est super bien orga je trouve, Prince Puma, Pentagon, rey, sexy star... ça va faire maaaal ! j'adore!
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:51
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Bon retour de la Lucha Underground en tout cas.
Par contre, il s'agirait d'enfin se débarrasser de Sexy Star qui ne vaut vraiment rien.
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:52
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Sekai No Shishigami a écrit:

Par contre, il s'agirait d'enfin se débarrasser de Sexy Star qui ne vaut vraiment rien.

QUOI??!!! QU'EENTEND JE ??!!
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:53
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Bah ouais, Sexy Star est vraiment fanée. Je suis d'ailleurs convaincu que c'est Ivelisse qui aurait fini avec le titre si elle ne passait pas son temps blessée, parce qu'elle est largement meilleure Sexy Star.
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Moi j'espère que les Rabbits Tribe auront les Trios Championship Lucha Underground!!!! 734540553
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Je n'ai pas regardé le match en entier mais putain Lucha Underground!!!! 2110385373
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Finalement pas besoin d'être inscrit a Netflix pour suivre les shows comme je le pensais, ont peut les trouver en streaming sur Google comme n'importe quel show de la WWE.

Sinon je viens de regarder le match en effet c'était du 5 étoiles Lucha Underground!!!! 2110385373 Lucha Underground!!!! 2110385373 Lucha Underground!!!! 4093119332

Pour ceux qui souhaitent le voir: http://watchwrestling.uno/watch-lucha-underground-53117/
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Desirulez est le top du top pour les shows, y'a tout. Wink
Curieux de voir si le heel turn de Texano va le mener quelque part.
Lucha Underground!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Je n'ai toujours pas trouvé la Lucha sur Netflix perso Lucha Underground!!!! 1693128368
Lucha Underground!!!! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lucha Underground!!!!
Lucha Underground!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-