©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:01
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ou en est Jeff..euh Brother Nero?


Ou en est Jeff..euh Brother Nero?






Notre champion hardcore enchaîne deux semaines particulière, d'abord face a strowman il laisse échapper une victoire largement a sa portée, mais viser la DQ est aussi une bonne chose parfois et en dit long sur ce qu'est devenu Jeff Hardy.. oups pardon Brother Nero, oui c'est comme cela que Matt l'appel.et enfin dans un match digne d'un main event Balor qui fait son grand retour réussi a vaincre Lesnar, Taker... et Brother Nero qui se retrouve dans ce foutoir encore une fois... Brother Nero a l'habitude dorénavant des matchs a plusieurs puisqu'il a seulement lutté une seule fois en one vs one et c’était contre Strowman. Brother Nero sera de retour a Smackdown dans un tag team match, il sera associé non pas a Matt Hardy, mais a Becky Lynch, association originale, surtout que Jeff...humm Brother Nero, est de plus en plus bizarre, nous n'avons toujours pas vu Willow repointer le bout de son nez... est ce que Brother Nero va continuer a s'auto détruire et plonger de plus en plus dans le BROKEN UNIVERSE de son frère Matt ? ou s'en sortira t il ? la seule chose a faire... regarder Smackdown et découvrir tout ça!


Le 2 Juin, Parle fanbrokenside


Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:10
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
We want The Hardyz back! Ou en est Jeff..euh Brother Nero? 734540553
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:11
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
BEFORE, LEARN THE FATE OF THE HARDYS...
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Je vais te dénoncer a Impact Wrestling pour les droits a la gimmick Ou en est Jeff..euh Brother Nero? 734540553
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
arrête; c'est tellement des chiens a la TNA ils seraient cap de me faire un procès Very Happy
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Sympa Smile

J'en profite pour démêler un nœud scénaristique que je viens de réaliser, tu va me confirmer.

Le dernier match contre les 3 autres gusses c'était sensé être un match de championnat que Heyman a promis à AJ Lee dans un segment, c'est ça ?
C'est pourquoi Finn Balor est en Main Event car il a gagné le match est est sensé être le nouveau champion ?
Il y a eu un couac ^^
Mais je pense qu'il faut que Jeff défende son titre, c'est sûre, sinon il deviens comme les autres.
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Je t'avouerai que je n'ai rien compris moi non plus. jpensais que le titre hardcore allait être défendu toutes les semaines. c'est un peu ce qui donne le charme de cette ceinture je trouve.
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:28
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
We want René Dupree !!!
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
J'ai compris qu'il y a eu ce couac au niveau de l'écriture de la carte de RAW 4.
Techniquement la ceinture était défendue la semaine dernière à RAW selon le segment Heyman/AJ Lee et cette semaine à SD selon la carte initiale que Finn a corrigé ensuite.

Je pense que c'est pas grave, mais Jeff devrait défendre la semaine prochaine, oui, prenez le en compte pour la future carte. Et je pense aussi que puisque le titre HC est défendu chaque Weeky, il devrait pas l'être en PPV pour l'alléger un peu.
Moi, je veux bien écrire un match hardcore outanowhere à l'avenir Wink Au supermarché, au restaurant, dans la maison des Hardys... il y a tellement de possibilités trop cools ^^
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:46
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
C'est prévu... mais chuuut ça reste entre nous!


DUPREE IS COMING... Mmmh jvais vous faire gouter au french Tickler Wink
Ou en est Jeff..euh Brother Nero? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Ou en est Jeff..euh Brother Nero?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brother Nero ou Jeff Hardy Champ?
» Jeff Hardy - Brother Nero (Entrance)
» @Jeff Hardy
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-