©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:55
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick


NXT !





Nous sommes dans les coulisses de WWE NXT avec Renee Young, qui est compagnie du Balor Club : Kelly and Finn Balor ! Les deux superstars du roster principal sont de retour à la NXT le temps d'une soirée !




Renee Young | Hello everybody, I'm Renee Young, Et ce soir j'ai avec moi des invités de MARQUE ! Effectivement, je reçois ce soir deux superstars du Main Roster, qui vont exceptionellement lutter ce soir à la NXT, pour faire une petite surprise aux fans. Mesdames et messieurs, FINN BALOR ET KELLY BLANK !

Finn Balor | Bonsoir Renee, et merci !

Kelly Blank | C'est un vrai plaisir d'être la !

Renee Young | Comme je l'ai annoncé, ce soir vous allez exceptionellement disputé un match en tant qu'invité...Vous allez tous les deux affronter le duo de Alicia Fox et Brian Kendrock, dans un tag team Mixte, sans les règles habituelles ou les femmes affrontent uniquement les femmes...Ce sera un vrai intergender ! Des craintes ou quoi que ce soit ?

Finn Balor | Tout d'abord je tenais à dire que j'étais on ne peut plus ravi d'être de retour ce soir à la NXT...C'est ici que tout a commencé pour moi, et j'y ai vécu des moments vraiment fabuleux. ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde au centre de performance, de pouvoir me remmémorer toutes ces belles choses...En ce qui concerne le match, je n'ai aucune craintes, je sais de quoi je suis capable, et je sais de quoi ma petite Kelly est capable aussi.

Kelly Blank | Oui en effet, personnellement je connais très bien Alicia Fox, parce que nous nous sommes affronter de nombreuses fois lors de mon tout premier passage ici, je sais ce qu'elle vaut, et je sais que je peut la battre...Après, en ce qui concerne me battre contre un homme, je ne vois pas de problèmes non plus, je pense être assez forte pour pouvoir me débrouiller. Mais si c'est une véritable homme, il ne me touchera pas.

Finn Balor | En ce qui me concerne, il est hors de questions que je m'en prenne à Alicia, je laisserais Kelly faire le boulot. Donc non, ce match au final, ne nous inquiète pas plus que ça malgré cette règle.





Les deux partenaire se regardent en souriant, Renee poursuit son interview.

Renee Young | Bien bien....J'aimerais revenir sur ce retour, en particulier vous, Kelly, comment expliquez vous votre retour en tant que lutteuse, et surtout avec votre compagnon, Finn ?

Kelly Blank | La défaite d'Ember...Tout simplement. Je me suis dis que je devais l'honorer, et continuer son combat, et je me suis remise avec Finn...Et on a decider d'avancer ensemble. Il est aussi temp pour moi de faire taire toutes ces insultes qui fusent depuis plus de 10 ans maintenant...Je suis une lutteuse, et je vais le prouver. Je ne suis plus cette bimbo blonde, je suis différente, je suis moi-même.

Renne Young | Et j’espère que vous allez atteindre vos buts, parce que vous le méritez....Un dernier point, Finn, à Smackdown le 6 juin prochain, vous affronterez Scotty 2 Hotty, un commentaire ?

Finn Balor | J'ai hâte de faire le Main Event de Smackdown pour la première fois de ma carrière, et puis d'affronter Scotty. J'ai du respect pour lui, c'est un type bien. Après, j'ai battu trois gros morceaux lundi dernier, et j'aurais Kelly à mes côtés...Je ne peux pas perdre. Donc qu'il ne s'attende pas à l'emporter. La victoire sera pour moi.

Renee Young | Et bien, je pense qu'on a fait le tour. Sur ce, bonne chance pour votre match de ce soir, et j'espère à bientôt !

--------------------------------------




Nous y voilà ! C'est l'heure de ce tag team mixte, sans la règle "Women vs Women" et "Men vs Men", tout le monde peut s'en prendre à qui veut ! Et ce sont les femmes qui vont commencer, Kelly et Alicia se tournent autour, première épreuve de force...Kelly l'emporte avec une main blanche classique, elle enchaîne en donnant plusieurs droites à Fox qui se retrouve à genoux. Kelly se projette dans les cordes...SHINNING WIZARD ! Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! La brunette relève son adversaire et l'envoi dans un coin, elle prend son élan, et effectue son enchaînement habituel !




Pour le moment, la partenaire de Finn Balor à les choses en main ! Elle enchaîne avec un violent bulldog, puis le tombé, 1...2...Dégagement d'Alicia ! Celle ci est encouragée par son partenaire Brian Kendrick, mais Kelly lui ordonne de se taire, elle se fait surprendre par un roll-up...1...2...Dégagement de Kelly qui se relève immédiatement....SUPERKICK sur Alicia Fox qui s'écroule dans son coin, effectuant accidentellement le changement avec Brian Kendrick ! Celui ci rentre alors sur le ring, face à une Kelly qui semble déterminée à cogner ! Brian se tient face à elle, en riant, et faisant comprendre au public qu'il ne peut pas s'en prendre à elle. Mais Kelly le provoque, en lui faisant signe de s'approcher. Les chants "Let's go Klelly !" pleuvent dans la petite arène de Full Sail, et Finn Balor crie sur sa partenaire de faire le changement, mais elle refuse de l'écouter. Brian se remet à marcher vers Alicia pour effectuer le changement, en riant...mais Kelly le frappe dans le dos !




Oh oh...Kelly veut se battre ! Elle continu à provoquer Kendrick, qui est toujours dos à elle, immobile suite à ce coup porté dans le dos. Finn ordonne à Blank de faire le changement, et il hurle de plus en plus...Mais soudain Brian Kendrick se retourne pour porter une violente corde à linge à Kelly qui s'écroule sur le ring ! Le cruiserweight ouvre les bras sous les huées des fans, et le regard choqué de Finn, qui regarde sa partenaire complétement K.O. Brien semble bien énervé, et ne compte pas en rester la. Il relève la pauvre Kelly et l'envoi violemment dans le coin, il enchaîne ensuite en la martelant de coup de pied dans l'abdomen jusqu'a ce qu'elle s'écroule. Puis il prend son élan, et vient écraser son tibia sur son visage. Kelly tousse, et gémit de douleur. Kendrick la traîne par les pieds, comme une poupée de chiffon, au centre du ring, tout en narguant Finn Balor qui s'énerve de plus en plus. Brian Kendrick relève la pauvre Kelly...POWERSLAM ! Il la relève...POWERSLAM...Puis encore une troisième fois...POWERSLAM ! Kelly est inanimée sur le ring, alors que Kendrick ne cesse de narguer le Balor Club, en criant à la brunette qu'il ne fallait pas le provoquer.




Il relève, une NOUVELLE fois la pauvre Kelly Blank, en la tirant évidemment par les cheveux...Avant de lui lécher tout le côté du visage en regardant d'un air provocateur Finn Balor, puis il la projette violemment face première dans le coin ! Kelly s'écroule comme si elle était inanimée, et son nez commence à saigner ! Kendrick est conspué par le public de NXT...Et c'en est trop pour Finn Balor qui intervient directement....SLING BLADE sur Brian Kendrick, il enchaîne avec un violent Enzuiguiri qui fait basculer le cruiserweight à l'exterieur du ring. Balor s'approche de sa copine, quand il se prend un missle dropkick d'Alicia Fox en pleine poire !  Mais Finn se relève immédiatement, et se tient face à Alicia qui, prise de panique, s'échappe du ring, Finn en profite alors pour porter Kelly jusque dans son coin, et effectuer le tag, avant de la reprendre et de la déposer délicatement à l'exterieur le temps qu'elle reprenne ses esprits. Puis il remonte dans le ring en furie, alors que Brian est lui aussi revenu...FRONT DROPKICK DE FINN ! Kendrick tombe violemment dans son coin et heurte accidentellement Fox qui s'écroule à l'exterieur du ring ! Brian est au sol, Finn sur la troisième corde....COOUP DE GRACE !!!!





Le tombé, 1...2...3 !!! Victoire du Balor Club sous les acclamations du public ! Finn ne perd pas de temps et va immédiatement rejoindre sa partenaire à l'exterieur, qui reprenait doucement conscience. Ils remontent lentement sur le ring, avant de célébrer ensemble sous les chants "WELCOME BACK" de la foule, sans doutes adressés à Finn Balor pour ce One Night Only à NXT ! Le couple s'offre un dernier baiser sur le ring, avant de quitter l'arène bras dessus bras dessous, après cet éprouvant combat.




Finn Balor

NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:05
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick
(HS: mais j'aime beaucoup cette idée de Nxt, j'avais déjà vu Antho Aussie le faire. et je trouve toujours ça GENIAL!)
NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:05
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick
oui c'est sympa pour booker des petits trucs en HS Smile
NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick
NXT -> Balor Club vs Alicia Fox and Brian Kendrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BALOR CLUB
» Balor Club room !
» Objectifs concrets pour le Balor Club ?
» Alicia Fox Wikipedia.
» Bullet Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-