©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les personnages forts du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les personnages forts du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:06
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages forts du forum
La continuité et l'héritage.

C'est la force des comics et du catch. C'est l'un des parallèles entre les deux univers et qui m'expliquent pourquoi je me suis naturellement mis à aimer le catch après les comics.

Une énorme montagne pour les nouveaux qui ont beaucoup, beaucoup (trop) à apprendre en gravissant ce savoir passé pour mieux comprendre le présent. Mais une ascension qui peut être un véritable plaisir. Apprendre et savoir étant un plaisir naturel de la vie et c'est ainsi avec beaucoup de plaisir que j'écoute avec attention les podasts FHCA depuis un moment.
Et quel plaisir pour l'ancien surtout, celui qui a les références et captent chaque petits indices mis ça et là, à la manière d'un jeu.

En forum, on peut aimer la fraicheur d'un nouveau, créé depuis peu, un terrain neuf sur lequel évoluer, mais j'apprécie, moi, m'en tenir à un seul à la richesse de l'histoire d'un vieux forum.
Le notre n'est pas si vieux, mais quand même, quelle histoire !

Toute cette intro pour dire que je compte faire un listing des personnages qui ont impactés l'histoire de forum ici plus tard (et j'aimerai aussi connaitre le votre Wink). Techniquement, c'est à ça que servent les ''Wikis'' et les sections ''Champions'', mais j'aimerai un sujet global, vieux nostalgique que je suis et aimant voir le passé inspirer le futur plutôt qu'être oublié.
Un joueur qui viens et choisi d'incarner un Sami Zayn, un Nakamura ou une Billie Kay va incarner un personnage fort du forum selon moi. Je trouve bien de le mettre en avant sur le forum.
Les personnages forts du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-