©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rhyno Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhyno Room Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:46
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno Room
Vestiaire de Rhyno, on y voit entreposer des casiers avec ses tenues et un cadis remplies d'armes.
Rhyno Room Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:14
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rhyno Room







Rhyno est actuellement dans sa loge il est posé sur une chaise. Son titre hardcore est évidemment sur son épaule. Il semble réfléchir à son enquête qui est assez fou pour tenter de tuer le champion ? Qui peut être assez jaloux pour tenter une chose comme cela, un acte si méchant et haineux. The Gore Machine se lève, il semble avoir sur son mur des tonnes d'indices sur cela. Il est au moins parvenu à éliminer les ordures de la Team Canada. 

Rhyno l Bordel, ça commence vraiment à me les casser, quand je trouverais le coupable il passera un mauvais moment qu'il en soit sûr. Personne ne peut se permettre d'essayer de me tuer et prétendre en pouvoir sortir indemne ce n'est pas pour rien que j'ai toujours ce titre sur mon épaule non. J'ai l'impression d'être Sherlock Homes déjà qu'avec mon titre faire confiance à quelqu'un est compliqué alors  je dois encore plus me méfier de tout le monde. Je pense que si je m'occupe de frapper quelque officiel la situation pourrait encore empirer n'est ce pas . Si c'est le cas fini le divertissement. Exploser le Staff de la WWE c'est un mode de vie que j'adore... 

Rhyno se rassit et baisse la tête il semble réfléchir, qui est assez débile pour tenter cela. Si cela aurait marché cela aurait été un véritable drame. Enfin pas pour l'univers de la compagnie qui risque de totalement ignorer cela à part McMahon qui semble bien s'entendre avec le champion Hardcore. Il sait manipuler les gens, mais cette fois il semble être manipuler par un ennemi encore plus fort que lui c'est bizarre... L'enquête doit continuer jusqu'à la fin de toute façon...



Rhyno

Rhyno Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rhyno, locker room
» Rhyno
» Rhyno
» #16 RAW MVP VS Rhyno
» Rhyno Storyline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-