©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

COMBAT ZONE WRESTLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:16
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT ZONE WRESTLING
Voilà une Fantasy Booking dont je m'occupe depuis quelques semaines. J'ai aussi fait une fantasy booking WWE, mais elle doit compter 300 shows (sans compter la longueur des 2 Wrestlemania qui tiennent chacun sur genre 30 post). Donc je poste cette FB un peu plus light. En espérant que ça plaise (même si je sais que la CZW a peu d'adeptes).
Je reprends au Tournament Of Death 16, j'ai changé pas mal de participants.
PS: L'image de Rickey Shane Page bug sans que je sache trop pourquoi, dommage, c'est la seule de bonne qualité que j'ai de lui.


TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Ce n'est pas la musique de la Combat Zone Wrestling mais Animal I Have Become de Three Days Grace qui se fait entendre ! Nous sommes à Townsend dans le Delaware dans un grand jardin à proximité d'une modeste demeure. Le cadre sent le redneck à plein nez. De nombreuses voitures sont garées devant la maison tandis que les voitures des lutteurs sont de l'autre côté de la maison. Un ring a été installé dans le grand jardin, il est entouré de plusieurs rangées de chaises métalliques sur lesquelles sont posés les gros culs des fans de la CZW venus profiter du show ! Les barrières séparent tout de même le ring des rangées de chaises. Il y a beaucoup de fans, enfin, ce ne sont peut-être pas forcément des fans, on imagine qu'il y a dans le lot une poignée de rednecks qui ont juste été attirés par les odeurs de viande grillée. Les barbecues chauffent, la bière coule à flot, les barrières forment ensuite un chemin allant jusqu'à une entrée de la maison et c'est par là que le premier lutteur de la soirée fait son entrée, il s'agit de Rude Boy Riley !

Le fan de pédopornographie arrive vers le ring en se pavanant sous des huées monumentales. Le malade grimpe dans le ring, il a un micro en main et prend la parole, il dit qu'il se fiche pas mal de ce que l'on peut penser de lui, en attendant, il n'est pas en prison pour ce qu'il a fait, sans doute parce qu'on a pas jugé ça si grave que ça. Il poursuit en disant que de toutes façons aujourd'hui, les filles de 16 ans ressemblent à des filles de 21 ans tellement qu'elles ont des manières de putes, on a donc vite fait de se tromper. Les huées se font entendre même s'il y a quelques rires gras dans le lot. Finalement, Tim Donst débarque, déterminé ! Il est acclamé et un fan lui donne un panneau stop qu'il a sans doute arraché à une centaine de mètres d'ici. Donst grimpe dans le ring et balance le panneau dans la face de Riley qui tentait de lui parler ! Ring the bell !



TOD16 First Round Match : Fans Bring the Weapons !
Rude Boy Riley vs. Tim Donst

COMBAT ZONE WRESTLING Dy4aEz1 COMBAT ZONE WRESTLING Tim%20Donst
Le match est intéressant mais est largement à l'avantage de Tim Donst qui bénéficie du soutien de la foule, personne ne voulant donner une arme à Rude Boy Riley. Ce dernier parvient à revenir quelques fois dans le match avec des coups bas. Il finit par arracher une bouteille de bière des mains d'un fan et l'explose sur le crane de Donst ! Ce dernier est dominé, Riley ramasse des objets "classiques" sous le ring, chaises, kendo sticks et autres ! Donst le met au sol avec un olympic slam ! Un fan donne un objet à Donst, il s'agit d'un dildo géant ! Donst dit qu'il ne veut même pas savoir où le fan a eu ça, ce dernier se défend en disant que c'est à sa fille. Donst rentre dans le ring avec le dildo, il tente ensuite rentrer dans Riley, mais ce dernier esquive et lui balance un low-blow ! Il se sert ensuite du dildo géant pour étrangler Donst qui finit par tomber dans les pommes en crachant du sang ! Riley est déclaré vainqueur du match et repart sous une pluie de huées.

TOD16 First Round Match : Taipei Deathmatch
Ryuji Ito vs. MASADA

COMBAT ZONE WRESTLING Ryuji_Ito COMBAT ZONE WRESTLING 34j80fd
Le match commence avec une pop monumentale, les deux hommes sont des légendes de leur discipline et ils reçoivent une pop digne de ce nom ! Rapidement, les deux entament une épreuve de force, mais elle ne dure pas et ils échangent directement des coups ! Ils se rendent coups pour coups et sont rapidement taillés ! MASADA parvient à envoyer Ito au sol avec un bodyslam, il le met assis et vient mitrailler son front de coups de poings ! Quelques morceaux de verre qui étaient collés sur le poing de MASADA sont maintenant plantés dans le front de Ryuji Ito qui hurle de douleur, il saigne déjà abondamment du front ! Il parvient à renverser la vapeur avec un headlock ! Il fait ensuite une sorte de savon sur le front de MASADA avec son poing recouvert de morceaux de verre ! Les deux hommes saignent énormément ! Ils vont chercher des chaises et échangent des coups ! Finalement, Ito se montre plus malin et vise une main de MASADA qui lâche aussitôt ! Les bouts de verres viennent sans aucun doute de s'enfoncer dans son poing ! MASADA souffre horriblement, il encaisse un chair shot pleine tête ! Ito le met au sol et vient porter une série de stomps sur son autre main ! MASADA ne peut clairement plus utiliser ses mains ! De là, il encaisse jusqu'à ce que Ryuji Ito lui porte l'Argentine Coaster sur une chaise ! Il colle son poing sur la joue ensanglantée de MASADA pour faire le pinfall victorieux !


Après le match et une courte pause barbecue, les cordes sont enlevées et remplacés par des barbelés ! Une musique se fait entendre, c'est AR Fox qui débarque avec le sourire en jean et t-shirt sous une bonne pop ! Il dit qu'il est prêt ce soir à remporter le Tournament Of Death pour ensuite aller défier et vaincre l'actuel champion du monde, Lio Rush ! AR Fox se réjouit d'ailleurs d'avoir à affronter un newbie, Donovan Dijak ! Ce dernier arrive en jean et en t-shirt, il semble prêt à en découdre ! AR Fox se moque de lui et dit que c'est un honneur de s'occuper de son dépucelage. Dijak répond en disant que lorsque ça sort de la bouche d'AR Fox, c'est déjà plus dégueulasse. Dijak conclut en disant qu'ils ne sont malheureusement pas du même côté de la route. AR Fox se marre et lui souhaite bonne chance, il va en avoir besoin !


TOD16 First Round Match : No Ropes Barbed Wire !
Donovan Dijak vs. AR Fox

COMBAT ZONE WRESTLING Donovan_Dijak COMBAT ZONE WRESTLING AR_Fox
Le match commence et les deux échangent quelques coups ! Dijak se montre très vigilent tandis qu'AR Fox est bien plus à l'aise. Il ne focalise absolument pas son attention sur le barbelé et il prend l'avantage assez tôt dans le match sur Donovan Dijak ! AR Fox propulse Dijak dans les barbelés, ce dernier s'arrête au dernier moment juste devant, dropkick d'AR Fox dans son dos ! Dijak tombe en plein dans les barbelés et finit carrément hors du ring, mais un de ses bras est entouré de barbelés ! Il souffre horriblement, AR Fox quitte le ring et vient lui mettre une série de coups dans l'estomac et dans la face ! Dijak ne réplique pas et tente de se défaire des barbelés sans trop se faire mal ! AR Fox vient lui mettre des coups de chaises ! Dijak finit par se défaire des barbelés et balance un lariat à AR Fox ! Ce dernier est tout de même quelque peu désavantagé, en l'absence de cordes, il ne peut malheureusement pas user de ses techniques d'high fly ! Dijak le martèle de coups et l'envoi à son tour dans le barbelé ! Dijak voit rouge, il balance AR Fox dans le ring et le met au dessus de la première ligne de barbelés avant de l'écraser avec son pied ! AR Fox est écrasé contre le barbelé et hurle de douleur ! Le match se poursuit et finalement, Donovan Dijak prend le dessus, Fox ne pouvant pas véritablement le surprendre en prenant de la vitesse. Dijak est fou de rage, il vient faire un noeud de barbelés autour de son genou et soulève AR Fox qui est en sang ! Dijak le soulève et FEAST YOUR EYES ! Fox est mort ! Un, deux, trois ! Donovan Dijak sort vainqueur de ce match !


TOD16 First Round Match : Panes Of Glass Match !
Conor Claxton vs. Greg Excellent

COMBAT ZONE WRESTLING Conor_Claxton_1 COMBAT ZONE WRESTLING Greg_Excellent
Le ring est encerclé de vitres de verre prêtes à exploser ! Dès le début, les deux échangent des coups à la vitesse de la lumière, mais rapidement, Greg Excellent prend le dessus et jette Claxton hors du ring ! Ce dernier reste sur l'apron, Excellent lui balance une droite, Claxton chute dans une vitre qui explose sous le choc ! Excellent le rejoint et attrape une vitre qu'il vient faire exploser au visage de Claxton ! Ce dernier est déjà en sang. Excellent veut en finir rapidement pour s'économiser et renvoi Claxton dans le ring ! Ce dernier se relève, Excellent lui fonce dessus, Claxton utilise toutes ses forces pour porter un back body drop à Excellent qui passe par dessus la troisième corde pour s'écraser hors du ring dans une vitre ! My god ! Claxton dépose maintenant une vitre sur Greg Excellent et grimpe dans le ring sur la troisième corde pour porter une sorte de diving crossbody ! La vitre explose ! Holy shit ! Holy shit ! Greg Excellent revient dans le ring, Claxton dépose deux vitres dans le ring ! Excellent ressort du ring et va chercher sous le ring un objet ! Claxton rentre dans le ring et se relève, il n'a pas vu Excellent revenir dans son dos et lui mettre un coup de moellon en pleine nuque ! Excellent a le sourire et prend une vitre. Claxton récupère dans un coin, son ennemi est dans le coin opposé et s'élance avec la vitre à la main mais Claxton s'aide des cordes pour se redresse et adresser un double foot stomp à la vitre ! Excellent chute et est écrasé par la vitre et les pieds de Claxton ! Conor Claxton met une vitre dans un coin et relève Greg Excellent ! LOW BLOW ! Greg Excellent vient de planter un bout de verre dans l'entrejambe de Claxton, il le ceinture et se jette dans la vitre située dans le coin ! BOUM ! Un, deux, trois ! Greg Excellent arrache la victoire !


Rickey Shane Page débarque sous une bonne pop ! Le vainqueur du dernier Tournament Of Death grimpe dans le ring et parler du Iron Maiden Match qui va l'opposer à Joe Gacy et Jeff Cannonball ! Il dit qu'il est prêt à en découdre et il va les vaincre pour ensuite aller remporter son second Tournament Of Death ! Il jette le micro et attend ses adversaires ! Mais une musique le coupe aussitôt et les fans deviennent complètement dingues ! Holy shit ! Nick Fuckin' Gage is here ! He's back ! Le hall of famer arrive avec le micro, il dit qu'il a passé trop de temps à se reposer dans ce nid à fiottes qu'est la prison, il est temps pour lui de reprendre du service ! Il a entendu parler de la bleusaille qui peuplait la CZW maintenant et il a envie de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière et ainsi rappeler que ces enfants ont encore du chemin à faire avant d'être des dieux de cette discipline comme il peut l'être ! Il demande à Rickey Shane Page de se préparer car là, tout de suite, il affronte la légende, Nick F'n Gage !


TOD16 First Round Match : Iron Maiden Match !
Rickey Shane Page vs. Nick Gage

COMBAT ZONE WRESTLING Rickey_Shane_Page_1 COMBAT ZONE WRESTLING Nick_Gage
Et c'est parti, les deux échangent rapidement des coups, mais Nick Gage a la rage, il semble au dessus de Rickey Shane Page malgré la grosse différence de gabarit entre eux ! Nick Gage ne laisse pas son adversaire souffler une seule seconde ! Il va chercher une chaise et lui met un coup, deux coups, trois coups, il n'arrête plus et il n'y a même pas une seconde de répit pour le dernier vainqueur du TOD. Nick Gage le balance hors du ring et attrape une rappe à fromage sous le ring, il vient aussitôt rapper le front de Page qui saigne très vite ! Il le balance maintenant par dessus la barricade ! Les deux échangent des coups, Page reprend le dessus, les deux se rapprochent des voitures ! Nick Gage montre sa voiture et balance Page dans la vitre ! Il ouvre la portière et vient l'asseoir sur le sol, face à la portière ouverte ! Les fans sont en feu, Gage balance un grand coup de pied dans la portière qui vient se refermer sur Rickey Shane Page qui souffre énormément ! Nick Gage continue ce beatdown étendu et s'approche de la vierge de fer ! Il l'ouvre et a le sourire, il balance aussitôt Rickey Shane Page a l'intérieur ! Ce dernier fait tout pour empêcher Gage de la refermer, sans succès ! La vierge de fer se referme sur Rickey Shane Page qui est aussitôt tiré de là et évacué par l'ambulance ! Nick Gage célèbre sa victoire sous une pop démentielle !

TOD16 First Round Match : Bed of Nails and Dogshit Match !
Jeff Cannonball vs. Joe Gacy

COMBAT ZONE WRESTLING 17127081_1287334504635939_5063603838817140736_a COMBAT ZONE WRESTLING Joe_Gacy
Des clous et de la merde, voilà ce qui attend l'ancien champion majeur de la CZW et le vainqueur du survival of the sickest de la OPW. Les deux échangent des coups, l'ancien champion prend le dessus et balance son adversaire dans le coin, stinger splash ! Il va ensuite hors du ring, chercher le sac contenant la fameuse merde de chien ! Il verse le contenant sur le ring et se marre, Cannonball roule aussitôt hors du ring ! Gacy le rejoint mais Cannonball vient d'attraper une quille que vient de lui donner un fan, il l'éclate au visage de Gacy ! Il continue en venant lui mettre un coup de chaise ! Jeff Cannonball renvoi Gacy dans le ring et attrape le lit de clous qu'il met dans le ring ! Le ring est complètement miné, de la merde d'un côté et des clous de l'autre ! Les deux se relèvent et échangent des coups, Gacy est dos à la merde, Cannonball est dos aux clous ! Les deux échangent des coups de têtes jusqu'à en saigner ! Gacy vient mordre le front de ce pauvre Jeff Cannonball qui recule avant d'attraper Gacy à la tête et tenter de crever ses yeux avec ses pouces ! Gacy recule le repousse et va s'écraser dans un coin ! C'est le moment ! Jeff Cannonball va dans le coin opposé et s'élance, CANNONBALL ! Mais Gacy vient d'attraper le bed of nails et le présente à Cannonball ! Ce dernier s'écrase dessus ! Il gesticule au centre du ring, il souffre comme jamais ! L'ancien CZW Champion le relève et le jette dans les cordes pour porter un pop up powerbomb dans la merde ! Il lui pose le pied dessus ! Un, deux, trois ! Gacy continue le tournoi !


Après le match, Lio Rush débarque, ceinture à l'épaule sur le ring. Blackheart prend la parole et se fait rapidement huer par les fans lorsqu'il déclare qu'il ne perdra pas le titre ! Il rappelle qu'il est un athlète, en plus de mettre sa santé en jeu, il sait faire mieux que de simplement balancer des coups de poings et jeter ses adversaires dans des vitres. Il n'est pas un obèse tentant tant bien que mal de se mouvoir, non, le ring est son antre, son palais et personne ne peut lui tenir tête ! Il repart en disant que peut importe le vainqueur de ce tournoi, il le vaincra !


TOD16 First Round Match : Tables, Ladders and Chairs !
Chris Dickinson vs. Jimmy Havoc

COMBAT ZONE WRESTLING 122b COMBAT ZONE WRESTLING Jimmy_havoc_alt11_zpswvcbv2bd
C'est parti pour ce TLC qui se terminera par pinfall, soumission ou KO ! Les deux hommes vont directement hors du ring et reviennent chacun avec une chaise ! Ils échangent des coups, chaise contre chaise ! Finalement, Dickinson prend le dessus et se jette avec Havoc directement hors du ring ! Dickinson attrape une échelle et vient mettre un coup dans l'abdomen d'Havoc avant de tenter aussitôt le Brain Eater, mais Havoc passe dans son dos et le balance à toute vitesse dans le poteau métallique ! Jimmy Havoc installe une table, puis une autre sur cette dernière ! Il rentre dans le ring, Dickinson l'accueille avec un corkscrew enzuiguiri qui le sonne ! Chris Dickinson ne perd pas une seconde et le met entre ses jambes, PAZUZU Bomb ?! Here it comes ! Non, Havoc descend in-extremis ! Il attrape une échelle et l'explose dans la face de Dickinson avant de porter un craddle back to belly sur l'échelle à Dickinson qui ne bouge plus ! Un, deux, dégagement ! Il le relève, Acid Rainmaker ! Esquivé ! Dickinson le pousse hors du ring ! Jimmy Havoc est sur l'apron et rentre dans le ring, Dickinson lui porte le Brain Eater sur une chaise en position assise ! Havoc gesticule de douleur ! Pinfall ! Un, deux, dégagement ! Dickinson installe l'échelle et fait grimper Havoc à cette dernière, il le rejoint ensuite ! Les deux échangent des coups, Dickinson envoie une série d'headbutts à Havoc, il s'en ouvre le front, Shibata style ! Mais voilà que Jimmy Havoc, dans un éclair de génie, descend et pousse l'échelle ! Dickinson s'écrase hors du ring à travers les deux tables superposées ! MY GOD ! Dickinson est mort, Jimmy Havoc se laisse tomber de fatigue ! L'arbitre s'apprête à arrêter le match mais Dickinson se relève, my god ! Il vient pourtant de tomber du haut d'une échelle sur deux tables qui était posé sur le sol et il se relève ! Il dit à l'arbitre d'aller se faire foutre, il veut se battre ! Il remonte dans le ring, mais on sent qu'il n'y est plus, Jimmy Havoc n'a plus qu'à le terminer avec l'Acid Rainmaker pour accéder au second tour !

TOD16 First Round Match : Light Tube Bundles Match !
Father Matthew Tremont vs. Pentagon Jr

COMBAT ZONE WRESTLING Matt_Tremont COMBAT ZONE WRESTLING Latest?cb=20160328123709
Les deux hommes se connaissent, en effet ils se sont déjà affrontés dans un match ultra violent, c'est Matthew Tremont qui l'avait d'ailleurs emporté ! Dès le début, Pentagon Jr prend les devants et propulse Tremont dans les cordes, des néons explosent dans son dos. Rappelons, tout l'apron est recouvert de néons placés à la verticale entre les cordes, rendant toutes projections très dangereuses ! Tremont grimace avant d'attraper un néon et l'exploser sur le front du Cero Miedo ! Il reste un bout de néon et Tremont l'explose aussi sur Pentagon ! Le match n'est qu'une énorme boucherie, les deux explosent autant de néons qu'ils peuvent sur leur adversaires. Father Matthew Tremont passe à rien de la victoire lorsqu'il parvient à porter un uranage à Pentagon sur quatre néons ! Ce dernier riposte avec un magnifique backdrop driver directement sur le sol hors du ring ! Pentagon Jr grimpe sur la troisième corde, il attrape des néons et saute, diving double foot stomp avec les néons ! Ca touche Tremont qui hurle de douleur ! Ce dernier se relève, Pentagon a un néon dans chaque main et les exploses sur les tempes de Tremont qui ne semble plus être là mentalement ! Pentagon Jr le relève et lui envoie des coups ! Il tente de le prendre entre ses jambes pour le package pilerdriver, mais non ! Tremont se dégage et surprend Pentagon Jr avec un sitout powerbomb à travers les néons ! Tremont n'hésite pas une seconde de plus et met autant de néons que possible sur le Mexicain, il grimpe ensuite sur la troisième corde ! DIVING SPLASH ! BANG ! SOMEONE CALL 911 ! Un, deux, trois ! Father Matthew Tremont a vaincu le Cero Miedo !


Après le match, Father Matthew Tremont prend la parole et dit que cela faisait parti de sa volonté, cette victoire sert sa cause ! "Il" sera content lorsqu'il aura remporté le TOD pour la deuxième fois et qu'il mettra fin à toute cette mascarade ! Tremont s'en va en riant comme un fou furieux, il semble avoir de la suite dans les idées !




____________________



TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Alors que les fans présents dégustent des grillades, un homme débarque, il s'agit de Joe Gacy, ce dernier prend la parole, il dit qu'il n'a pas trop aimé ce qu'a pu dire Nick Gage sur la nouvelle génération ! Gacy rappelle que lui et les autres étaient là à se crever pour faire vivre la CZW pendant que lui pourrissait en prison ! Gacy dit que Gage a trahi la CZW en allant en prison, purement et simplement, il l'emmerde et se passe bien de ses conseils minables ! Un homme enjambe la barrière, c'est Nick Gage ! Ce dernier était aux barbecues entrain de manger avec les fans ! Il grimpe dans le ring et prend le micro des mains de Gacy, il s'apprête à parler avant de lui balancer un gros coup en pleine face !


TOD16 Second Round : Panes of glass and barbed wire massacre falls count anywhere !
Joe Gacy vs. Nick Gage

COMBAT ZONE WRESTLING Joe_Gacy COMBAT ZONE WRESTLING Nick_Gage
Les deux se jettent l'un sur l'autre mais directement, Gage jette Gacy hors du ring et vient le chercher pour le balancer face première contre le poteau métallique ! Gage cherche sous le ring et ressort une vitre, mais à peine prend-t-il la vitre en main que Joe Gacy lui porte un big boot ! La vitre lui explose au visage ! Les deux hommes échangent des coups, mais Gage porte un gutbuster à Gacy directement sur la barricade ce qui a le don de rendre les fans fous ! Gage prend du barbelé et entoure ses poings ! Il est complètement fou ! Il met des droites à son adversaire qui peine à répondre ! Gacy tente de souffler en prenant la fuite tant bien que mal. Gage lui fonce dessus, back body drop de Gacy ! Gage retombe dans l'herbe ! Gacy le relève et lui porte un spinebuster sur le capot d'une voiture ! Gacy prend une chaise à un fan et vient mettre un coup dans la face de Nick Gage ! Il relève Nick Gage mais ce dernier lui porte un DDT sur le pare brise ! HOLY FUCKING SHIT ! Gage le relève et le balance dans le pare brise ! Une fois, deux fois, trois fois ! Le pare brise a fini par péter ! Joe Gacy sort péniblement de la voiture, Gage l'attend et vient lui enrouler le cou de barbelés ! Il vient de pendre Gacy avec du barbelé et lui envoie des gauches et des droites avec ses poings recouverts de barbelés ! Joe Gacy finit complètement inerte, en sang, il ne répond plus et son adversaire n'a plus qu'à le recouvrir pour récupérer la victoire ! Nick Gage va en demi finale !

TOD16 Second Round Match : Ring of Fire Match !
Ryuji Ito vs. Rude Boy Riley

COMBAT ZONE WRESTLING Ryuji_Ito COMBAT ZONE WRESTLING Dy4aEz1
Le match commence directement, Rude Boy Riley se montre vigilent, lui et Ito sont entourés par les flammes ! Ils échangent des coups ! Ito a du mal à mettre des coups efficaces, il a prit par à un Taipei Deathmatch, ce qui ne l'avantage pas trop ! Riley lui balance des coups de poings et le met vite au sol ! Les fans balancent des objets dans le ring, on peut notamment citer des chaises, une chope de bière, une barre en fer et même des clés de voiture ! Riley attrape la barre en fer mais Ryuji Ito lui balance une chaise en plein visage ! Il lui envoie maintenant un big boot ! Riley finit presque dans les flammes et réplique avec un dropkick ! Ito recule dans les cordes et vient se brûler violemment le bras droit ! Rude Boy Riley attrape les clés de voiture et vient maintenant s'en servir comme d'un couteau pour couper le front de Ryuji Ito ! Il arracher quelques morceaux ! Le Japonais souffre le martyr, son adversaire a le sourire aux lèvres et continue sous les huées, Ryuji Ito arrache aussitôt un morceau de son t-shirt ! Il le met dans les flammes sans plus tarder ! Le morceau de t-shirt brûle, Ito le met aussitôt sur la face de Rude Boy Riley qui hurle de douleur avant de se jeter au sol ! Ryuji Ito se relève ! Il prend Riley par la nuque et l'approche des flammes, ce dernier dit qu'il abandonne ! Ito l'emporte et lâche Riley avant de venir lui balancer un coup de pied dans la tempe ! Riley tombe dans les flammes avant d'hurler de douleur ! On vient rapidement l'éteindre à grands coups d'extincteurs pendant que Ryuji Ito célèbre sa victoire !


Nous sommes dans le ring avec JT Davidson et voici qu'une musique se fait entendre, celle de Scarlet And Graves, Dezmond Xavier & Zachary Wentz, les actuels champions par équipe ! JT Davidson introduit les champions par équipe qui sont d'ailleurs accompagné de Brittany Blake. Ils prennent la parole pour organiser un open challenge, pour leurs titres de champions par équipe ! Une musique se fait entendre ! La foule donne de la voix ! Il s'agit de l'équipe de la TNA, LAX ! Angel Ortiz & Mike Draztik ! Ils sont accompagnés d'Homicide et Diamante ! Le groupe grimpe dans le ring, à l'exception d'Homicide qui reste hors du ring. Ortiz et Draztik disent qu'ils avaient gagné ces titres par équipe, mais Scarlet & Graves sont venus profiter de l'Ultimate Opportunity de Brittany Blake pour les déposséder de leur bien ! Draztik et Ortiz disent que depuis ce jour, ils ont tenté de récupérer les titres mais n'ont pas réussi. Néanmoins, depuis leur dernier shot il y a deux mois, de l'eau a coulé sous les ponts, ils sont maintenant TNA world tag team champions et GFW Tag Team Champions ! Ils ne sont plus les mêmes, ils sont encore meilleurs ! Néanmoins, un titre compte plus que tous les autres à leurs yeux, le CZW Tag Team Championship, celui qu'ils ont tant désiré, celui pour lequel ils ont tout donné ! La foule donne de la voix et chante pour Draztik et Ortiz ! Ces derniers sont en feu, Homicide a le sourire, Scarlet & Graves acceptent le match !


CZW Tag Team Championship !
Mike Draztik & Angel Ortiz w/Homicide & Diamante vs. Scarlet & Graves w/Brittany Blake & JT Davidson

COMBAT ZONE WRESTLING Angel_OrtizCOMBAT ZONE WRESTLING Md6UHQa

COMBAT ZONE WRESTLING Dezmond_XavierCOMBAT ZONE WRESTLING Zachary_Wentz
Le match commence aussitôt, le Funky Monkey Angel Ortiz est en feu et prend le dessus sur Zachary Wentz qui se fait surprendre ! Ce début de match est à l'avantage d'EYFBO qui prennent complètement le dessus ! Angel Ortiz est plus puissant que Xavier et Wentz ! Draztik rentre dans le ring, lui et Ortiz portent une série de prises originales, on peut notamment citer l'apron cutter combiné avec le diving double foot stomp ou le powerbomb + blockbuster ! Brittany Blake est prête à intervenir tandis que Davidson donne des conseils à ses poulains. En face, Homicide a les bras croisés et guette une éventuelle intervention tandis que Diamante fait les cents pas en encourageant ses partenaires ! Dezmond Xavier redonne l'avantage à son équipe après avoir porté transformé un backflip en un double pelé kick sur EYFBO ! Il fait le tag, Wentz rentre à toute vitesse et élimine complètement Draztik avec un handspring knee strike en pleine face ! Angel Ortiz parvient à rivaliser en deux contre un, il balance un headbutt à Xavier et envoie Wentz au sol avec un bodyslam. Il lui porte une série de stomps avant d'aller dans les cordes et revenir avec son splash ! Contré par les genoux de Wentz ! Ce dernier se relève et lui attrape les jambes, slingshot ! SUPERKICK DE DEZMOND XAVIER ! Ortiz retombe sur les genoux de Wentz qui ne le lâche, DOUBLE FOOT STOMP DE XAVIER ! Quel enchaînement ! Pinfall de Wentz sur Ortiz ! Un, deux, intervention de Mike Draztik ! Le match se poursuit, LAX parviennent à placer un double pumphandle facebuster à Zachary Wentz ! Un, deux, intervention de Xavier ! Brittany Blake attaque Diamante par derrière avec un coup d'avant bras ! Blake a le sourire, mais se fait soulever, COP KILLA ! Homicide vient de la tuer ! Il se relève et fait face à JT Davidson qui, prit de peur, recule aussitôt ! L'arbitre vient calmer le jeu tandis que dans le ring, Ortiz s'apprête à porter un cradle back to belly pilerdriver sur Dezmond Xavier mais il encaisse un knee strike de Wentz et bascule en arrière, permettant à Xavier de porter une sunset flip powerbomb ! Wentz continue sa course et se jette sur Draztik hors du ring ! L'arbitre compte ! Un, deux, trois ! Ortiz s'est dégagé trop tard ! Scarlet & Graves retain ! Ils s'en vont à toute vitesse tandis que LAX sont dégoûtés !


TOD16 Second Round Match : Barbed Wire Strap Match !
Donovan Dijak vs. Jimmy Havoc

COMBAT ZONE WRESTLING Donovan_Dijak COMBAT ZONE WRESTLING Jimmy_havoc_alt11_zpswvcbv2bd
Comme pour un strap match, les deux lutteurs ont une main relié à une main de leur adversaire avec du fil barbelé ! Les deux échangent rapidement des coups, mais Donovan Dijak prend le dessus grâce à son gabarit ! Jimmy Havoc ne se montre cependant pas fébrile et répond bien avec des coups efficaces dans la face du géant ! Havoc semble moins craindre la douleur, il connait les matchs violents, bien mieux que son adversaire. Donovan Dijak semble en perdition mais finit par balancer un big boot dans la face d'Havoc qui ne tombe pas, big boot again ! And again ! Jimmy Havov est à genoux et encaisse un kenka kick de Dijak qui le recouvre, un, deux, non ! Dijak se met à califourchon sur Havoc et lui met des gauches et des droites mais Havoc en contre une et piège Dijak avec un triangle choke ! Il n'utilise que ses bras pour coincer le bras de Dijak contre sa tête et ainsi l'empêcher de bien respirer ! Dijak souffre horriblement, il vient utiliser sa main recouverte de barbelés qui est par sa chance sa main libre et la frotter sur la face de Jimmy Havoc qui lâche rapidement la prise ! Les deux se relèvent, ils saignent et soufflent, c'est compliqué pour eux ! Ils échangent une nouvelle fois des coups, lariat de Dijak, Havoc lui passe derrière, il le repousse, Acid Rainmaker, esquivé ! Dijak lui passe derrière, Cobra Clutch avec le barbelé ! C'est terrible Jimmy Havoc est en perdition, le barbelé de sa main lui rentre dans le cou et le barbelé de la main de Dijak lui rentre dans la joue ! Il se laisse tomber, jaw breaker ! Dijak lâche et va s'écraser au loin ! Le barbelé est tendu au maximum ! Les deux se relèvent, Havoc veut créer de la distance, mais il ne peut pas aller plus loin car le barbelé est tendu au maximum ! Dijak le tire lentement mais surement vers lui, finalement, Havoc se penche en arrière, sans doute pour tirer de toutes ses forces ! Oh wait ! Il lâche et se propulse à l'aide de la puissance de Donovan Dijak sur ce dernier, ACID RAINMAKER ! Il l'a décapité ! Un, deux, trois ! Jimmy Havoc va en demi finale !


Maxwell Jacob Feinstein débarque, accompagné de Maria Manic ! Le CZW Wired Champion a le sourire, il dit que contrairement aux autres, il ne compte pas mettre son titre en jeu comme ça, sans raison. Son but est de faire du CZW Wired Championship le plus prestigieux de la compagnie et vu le champion majeur, ça ne devrait pas être bien compliqué ! Il dit que chaque title shot devra se mériter ! Pourquoi ? Car il est un grand champion, le youngest and hottest free agent du business ! Une musique se fait entendre, c'est SHLAK ! Ce dernier arrive à toute vitesse avec un néon à la main, MJF et Maria Manic s'en vont aussitôt ! SHLAK s'explose le néon en pleine tête et se met à rire très fort tandis que le champion préfère s'en aller. SHLAK pointe du doigt le champion qui semble terrorisé !


TOD16 Second Round Match : Fun Coffins Match !
Father Matthew Tremont vs. Greg Excellent

COMBAT ZONE WRESTLING Matt_Tremont COMBAT ZONE WRESTLING Greg_Excellent
Le ring est entouré de grands cercueils dont le dessus est recouvert d'une vitre teintée. Les cercueils renferment tous des choses différents, mais impossible de savoir quoi avant d'avoir traversé la vitre. Le match débute et la foule encourage Greg Excellent ! Matthew Tremont a le sourire et hurle qu'il ne peut pas perdre maintenant ! Il envoie des coups à Greg Excellent qui recule dans les cordes, Tremont le met sur l'apron ! Les deux échangent des coups, finalement, Excellent prend le dessus et tente de faire chuter Tremont dans un des gros cercueils ! Mais ce dernier refuse et dans un élan de désespoir, emporte Excellent avec lui ! Les deux gros traversent la vitre et tombe dans le cercueil ! BOUM ! Une explosion ! Le cercueil vient d'exploser ! Les deux en sortent, brûlés et ouverts ! Ils échangent des coups autour du ring, finalement, Excellent court sur Tremont qui lui porte un powerslam directement dans un cercueil ! La vitre explosé et Excellent s'écrase sur un lit de barbelés ! Matthew Tremont a le sourire et le martèle de coups de poing avant de le traîner vers un autre cercueil ! Excellent le surprend et lui porte un back body drop sur le cercueil ! Tremont traverse la vitre et s'écrase sur des punaises ! Il hurle de douleur et sort du cercueil tant bien que mal ! Greg Excellent l'amène vers un autre cercueil et l'étend à moitié sur la vitre, il grimpe dans le ring et sur la troisième corde, il y va ! NON ! C'est trop risqué ! Il y va ! Il saute ! Tremont esquive ! Greg Excellent s'écrase dans le cercueil après avoir traversé la vitre ! Le cercueil est plein de néons qui ont tous explosé à l'impact ! Tremont remonte mollement dans le ring tandis que Greg Excellent ne bouge plus, l'arbitre le déclare KO ! C'est une victoire pour Father Matthew Tremont qui accède aux demi-finales du TOD16 !


Ryuji Ito, Matthew Tremont, Nick Gage et Jimmy Havoc, tels sont les quatre demi-finalistes ! C'est d'ailleurs Ryuji Ito qui débarque, avec des bandages sur le corps ! Il est accueilli par une grosse pop ! C'est maintenant Nick Gage qui arrive, lui aussi sous une énorme pop ! Il grimpe dans le ring et a le sourire, lui et Ryuji Ito grimacent, les matchs précédents n'ont pas été simples et ils vont devoir tout donner maintenant s'ils veulent aller en finale !


TOD16 Semi-Final : Taipei Last Man Standing Deathmatch !
Nick Gage vs. Ryuji Ito

COMBAT ZONE WRESTLING Nick_Gage COMBAT ZONE WRESTLING Ryuji_Ito
Le match est un Taipei Deathmatch classique à la différence près qu'ici, on ne gagne que lorsque l'adversaire est incapable de se relever ! Dès le début les deux échangent de nombreux coups, Ito a du mal à utiliser ses poings, son match contre MASADA était justement un Taipei Deathmatch ! Ils finissent rapidement hors du ring à échanger des gauches et des droites ! Le match se poursuit au niveau des voitures ! Les deux continuent à bouger, les fans sont en délire, les deux combattants se rapprochent d'une vieille grange ! Ils entrent et continuent à échanger des coups. L'arbitre allume la lumière car la nuit commence à tomber ! Les deux hommes échangent des coups ! Gage balance Ito dans le foin et grimpe à l'étage via une échelle ! Il se jette aussitôt sur Ito avec un diving clothesline qui touche ! Gage crie de rage et balance maintenant Ito contre le mur ! Le Japonais passe à travers ! Les deux continuent d'échanger des coups, Ito se saisit d'une fourche et tente d'empaler Gage qui recule, il est maintenant dos au mur et arrête la fourche comme il peut ! Mais Ito commence à l'enfoncer dans son abdomen ! Holy shit ! Gage lui crache au visage et le fait ainsi lâcher ! Gage saigne du ventre, il fait ce qu'il peut et tente de rattraper Ito qui grimpe en haut de la grange ! Les deux échangent des coups ! Leurs poings semblent engourdis à cause de la douleur. Finalement, Gage envoie un bon crochet du droit à son ennemi et le soulève, HARDCORE DROP ! Les deux passent à travers le haut de la grange et retombent sur le sol ! SOMEONE CALL NINE ONE ONE ! La chute est quelque peu amortie par la paille, mais cela semble suffisant pour les mettre KO ! Nick Gage parvient miraculeusement à se relever au compte de 8 tandis qu'Ito retombe au compte de 9 alors qu'il avait les deux genoux à terre. Nick Gage va en finale !

TOD16 Semi-Final : Ocean of Thumbtacks !
Father Matthew Tremont vs. Jimmy Havoc

COMBAT ZONE WRESTLING Matt_Tremont COMBAT ZONE WRESTLING Jimmy_havoc_alt11_zpswvcbv2bd
Le ring entier est recouvert de punaises, une chute peut purement et simplement être synonyme de défaite ! Les deux échangent des gauches et des droites, Jimmy Havoc se fait jeter hors du ring, la foule l'encourage. Tremont le rejoint et encaisse un yakuza kick ! Jimmy Havoc prend un objet sous le ring, une batte de baseball recouverte de punaises, il n'hésite pas et envoi un coup à Tremont qui titube avant de s'écrouler ! La fatigue se sent, les deux hommes sont crevés et échangent mollement des coups, mais Jimmy Havoc prend le dessus ! Tremont revient dans le ring, Jimmy Havoc le rejoint et se fait surprendre, spinebuster ! Havoc est transpercé par les punaises ! Fuckin' hell ! Tremont le recouvre ! Un, deux, non dégagement ! Father Matthew Tremont hésite un instant et va sur la troisième corde, tenter un frog splash ? Ce serait du suicide, Jimmy Havoc vient le chercher et le fait chuter de la troisième corde directement au centre du ring sous une sacrée pop ! Jimmy Havoc le relève, il y va, Acid Rainmaker ! Esquivé ! Havoc se retourne, forearm smash ! Il recule, Tremont le met entre ses jambes, mais Havoc le soulève en mettant toutes ses forces dans ce move ! GO HOME DRIVER ! DANS LES PUNAISES BORDEL ! C'est sans doute terminé ! Jimmy Havoc bloque les jambes de Tremont ! Un, deux et trois ! Jimmy Havoc s'envole vers la finale du Tournament Of Death 16 !


Nick Gage contre Jimmy Havoc, voilà la finale de ce Tournament Of Death ! Jimmy Havoc quitte le ring pour souffler, Tremont reste couché et demande un micro, il dit qu'il a échoué dans sa mission ! "Il" ne va pas être content du tout, c'est certain ! Tremont se demande même s'"il" ne va pas intervenir directement ! Matthew Tremont rit, disant que dans tous les cas, la suite s'annonce terrible ! Jimmy Havoc l'ignore complètement et se contente de récupérer de ses blessures, on vient lui enlever les punaises et lui mettre des bandages. Dans un instant, la finale contre Nick Gage !



________________


TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Jimmy Havoc se remet difficilement, Nick Gage débarque en boitant, les deux font peine à voir, ils sont en morceaux et leurs plaies ne sont pas refermées. Nick Gage débarque et le temps qu'il arrive, on installe des néons tout autour du ring et on recouvre les cordes de barbelés ! Ca va chier !


TOD16 Final : Light Tubes, Barbed Wire Ropes Match !
Jimmy Havoc vs. Nick Gage

COMBAT ZONE WRESTLING 3mib8Zf COMBAT ZONE WRESTLING Nick_Gage
Le match commence, les deux hommes échangent des droites, Havoc tente l'Acid Rainmaker après avoir contré un lariat ! Gage esquive ! Il pousse Havoc dans les cordes, des néons lui pètent dans le dos ! Gage prend un néon et l'envoie en l'air, Havoc le rattrape, right hand de Gage dans le néon qui explose au visage d'Havoc sous une bonne pop ! La foule est partagée, d'un côté, le très apprécié Jimmy Havoc et de l'autre le hall of famer, Nick Gage ! Les deux échangent des coups, Havoc attrape deux néons et les explose sur Gage ! Il attrape les néons et les explose sur Gage ! Il lui frotte maintenant le visage sur la corde recouverte de barbelés ! Gage souffre, Havoc met des néons au sol et tente le Go Home Driver, mais Gage descend de ses épaules et porte un powerbomb dans les néons ! Il prend un néon et le colle contre la tempe du Britannique avant de coller son pied sur le néon et ainsi l'écraser contre la tempe d'Havoc ! Le match se poursuit, la grande majorité des néons a été détruite ! Les deux hommes échangent des coups hors du ring et se dirigent vers la maison ! Ils rentrent dans la maison et échangent des coups, ils grimpent aussitôt les escaliers dans l'entrée et se retrouvent bien vite sur le toit de la maison ! Les fans, restés en bas sont en feu ! Les deux hommes se battent en échangeant des gauches et des droites, ils tentent de ne pas perdre l'équilibre, Havoc passe derrière Gage, Acid Rainmaker ! Big boot de Gage qui vient de contrer ! Jimmy Havoc s'écroule et glisse le long du toit ! WOW ! Il va tomber ! Non ! Il se retient et remonte tant bien que mal ! Les deux hommes échangent des coups, Gage soulève Havoc, il se tourne vers les voitures en contrebas ! Il saute ! MICHINOKU DRIVER DEPUIS LE TOIT DIRECTEMENT SUR UNE VOITURE ! BANG ! SOMEONE CALL 911 ! EXCUSE ME ?! SOMEONE CALL NAÏ WAH WAH !

Pas possible qu'ils soient encore vivants après une telle chute ! Les deux hommes ne bougent plus, mais Gage se relève finalement tant bien que mal tandis que la foule est en feu après une telle action ! Gage hurle au visage de Havoc "DIE HAVOC DIE !", mais ce dernier lui tend son majeur devant la face ! Gage relève Havoc mais s'écroule ! Il se relève et l'amène tant bien que mal dans le ring, Gage cherche sous le ring et ressort un objet qui fait hurler la foule ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! THE WEED WHACKER ! En hommage au Wifebeater ! Gage remonte dans le ring, il va l'allumer, mais Havoc lui fait lâcher l'objet au dernier moment ! Thanks god, on a échappé au pire ! La débroussailleuse tombe hors du ring, Jimmy Havoc a le sourire et montre à Gage l'objet qu'il est allé chercher pendant qu'il montait la débroussailleuse dans le ring ! OH NO ! FUCK NO ! Le couperet ! Jimmy Havoc s'approche avec l'arme et vient mettre un coup ! Dans le vide ? Non ! Ca a touché ! Gage s'écroule, son genou pisse le sang ! Un morceau a été coupé ! Jimmy Havoc vient de faire du steak de genou ! Gage hurle de douleur ! Il repousse Havoc, ce dernier revient, lariatooooooooo ! Gage tient à peine sur sa jambe ! Il met Havoc à genoux et lui met des bouts de néons dans la bouche, il va maintenant prendre une chaise et s'élance, c'est parti pour le chair shot ! Havoc lui souffle les morceaux de néons au visage ! Et maintenant c'est parti ! ACID RAINMAKEEEEEEEER ! Jimmy Havoc se couche sur Nick Gage ! UN ! DEUX ET TROIIIIIS !



Quel match, non, quelle boucherie ! Mais au terme d'un match d'une violence inouïe, Jimmy Havoc remporte le seizième Tournament Of Death ! Quelle victoire incroyable ! Jimmy Havoc se relève tant bien que mal, DJ Hyde et John Zandig viennent féliciter Havoc et lui remettre le trophée ! Jimmy Havoc se tient tant bien que mal sur ses deux jambes et lèvent les bras avant de poser à côté du trophée si durement gagné ! Ce soir, il vient d'entrer dans l'histoire de la Combat Zone Wrestling ! La foule est en délire et chante les louanges d'Havoc, c'est ainsi que ce Tournament Of Death 16 se termine !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW BLITZKRIEG
06.30.2017
VOORHEES, NJ


La musique de la Combat Zone Wrestling retentit dans l'aréna ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Rickey Shane Page ! Ce dernier débarque sur le ring sous une grosse pop, il dit qu'il est dégoûté, dégoûté car il espérait gagner ce Tournament Of Death, néanmoins, il est tombé sur plus fort que lui, Nick Gage lui a donné une véritable leçon. Il comprend qu'il a encore du chemin à faire. RSP promet que d'ici Cage Of Death, lieu où il utilisera son Ultimate Opportunity pour avoir un shot au World Heavyweight Championship, il va tout faire pour se montrer méritant ! Il est coupé par une musique, celle de SHLAK ! Il dit que RSP devrait plutôt penser à maintenant, car il est aux prises avec the mayor of trash island, SHLAK ! Ce dernier dit qu'il a hâte d'en découdre avec RSP ! Ce dernier dit qu'il a hâte aussi. SHLAK grimpe dans le ring et regrette que ce ne soit qu'un single match, car il a faim, faim de violence et de peur !


Single Match
SHLAK vs. Rickey Shane Page

COMBAT ZONE WRESTLING Shlak10 COMBAT ZONE WRESTLING Rickey_Shane_Page_1
Rickey Shane Page a le dessus techniquement et parvient à maîtriser SHLAK en début de match, mais le Jersey Strangler pète vite complètement les plombs et reprend le dessus avec sa force brute complètement débile ! Mais SHLAK en veut plus, il émane une envie de tuer juste folle et bien rapidement, il sort une poche en plastique de sa poche, il s'en sert aussitôt pour étouffer Rickey Shane Page ! L'arbitre le disqualifie aussitôt !


SHLAK continue un instant d'étouffer le possesseur de l'Ultimate Opportunity avant de le lâcher et d'avoir une sorte de frisson de plaisir complètement malsain ! SHLAK relève Rickey Shane Page, il prend le micro et dit que ça n'a rien de personnel, il a juste besoin d'assouvir ses pulsions meurtrières ! Il repart aussitôt, une fois au bout de la rampe d'accès, il avertit le roster, ce business n'est pas fait pour tuer, les chaises, les punaises, les vitres, le feu, le barbelé, tout ça n'est pas fait pour tuer, mais SHLAK, lui, est bel et bien fait pour tuer ! Il disparaît aussitôt, laissant Rickey Shane Page récupérer péniblement son souffle.

Pour le match suivant, Private Party, les Dub Boys, les Ugly Ducklings et CCK ont fait leur entrée. Scarlet & Graves débarquent avec Brittany Blake ! Dezmond Xavier et Zachary Wentz viennent prendre place au premier rang, ils viennent observer.



Eliminations Tag Team Match !
CCK vs. Private Party vs. The Ugly Ducklings vs. The Dub Boys

COMBAT ZONE WRESTLING Chris%20BrookesCOMBAT ZONE WRESTLING Kid_Lykos COMBAT ZONE WRESTLING Marq_q10COMBAT ZONE WRESTLING Isiah_10
COMBAT ZONE WRESTLING Rob_ki10COMBAT ZONE WRESTLING Lance_10 COMBAT ZONE WRESTLING Nate_CarterCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_McCall
Le match part dans absolument tous les sens, fort heureusement, les Dub Boys viennent remettre les pendules à l'heure avec la puissance de Nate Carter ! Les Ugly Ducklings filoutent et tentent de surprendre leurs adversaires, Colby Corino les aide pas mal en dehors du ring en intervenant dès qu'il en a l'occasion. Kid Lykos voltige à droite à gauche et fait un bon travail avec Chris Brookes qui se montre plus technique et puissant. Private Party, eux, font un maximum le show avec des offensives aériennes, rapides et funs ! Etonnamment, les Dub Boys, qui avaient justement imposé leur puissance à leurs adversaires, sont les premiers éliminés lorsque Rob Killjoy surprend McCall avec un school boy pin ! Le match se poursuit, il tourne à l'avantage de CCK, Brookes et Lykos font le show ! Ce dernier balance un springboard front missile dropkick à Marq Quen ! Ce dernier se relève et s'écroule dans les cordes, Isiah Kassidy fait discrètement le tag, Quen revient sonné sur Chris Brookes qui porte le Calamari Catch ! L'arbitre n'a pas le temps de lui dire que Quen n'est pas l'homme légal qu'il se fait river les épaules au sol par un sunset flip de Isiah Kassidy qui l'élimine ! La fin de match est compliqué, l'arbitre doit rester vigilent pour éviter des interventions de Colby Corino ! Killjoy et Lude sont rusés, mais Private Party donnent tout ce qu'ils ont et finalement, Marq Quen porte un tornado DDT à Rob Killjoy après avoir prit appui sur Colby Corino qui était grimpé sur l'apron ! Ce dernier tombe hors du ring tandis que Killjoy est planté dans le sol ! Quen fait le tag avec Kassidy ! Ce dernier porte un 450° Splash et recouvre Rob Killjoy tandis que Lance Lude est retenu par Marq Quen ! Private Party remporte le match !


Dezmond Xavier et Zachary Wentz se lèvent, Brittany Blake les suit, ils repartent, mais ils sont interpellés par les vainqueurs du match ! Private Party ont des choses à dire ! Ils disent qu'ils n'ont pas encore la chance d'affronter Scarlet and Graves pour les CZW Tag Team Championships ! Private Party disent qu'il est temps pour eux d'avoir enfin ce match et de toucher à l'or ! Dezmond Xavier prend la parole et dit qu'ils ont juste gagné un match, ça n'est pas suffisant pour devenir challengers ! Les champions s'apprêtent à disparaître en coulisses, mais Private Party promettent une chose, ils viendront chercher leurs titres ! Isiah Kassidy émet aussi la possibilité qu'ils viennent chercher Brittany Blake, histoire de la faire participer à une de leur fête ! Marq Quen commence à prendre une voix féminine pour imiter Brittany Blake qui trouve Private Party bien plus cool que Scarlet and Graves. Les champions repartent, Brittany Blake semblent énervées. Kassidy et Quen célèbrent.

Une vidéo est diffusée, on voit Father Matthew Tremont dans une petite chapelle ! Des bougies sont allumées un peu partout ! Tremont est à genoux, face à l'autel ! Au dessus de ce dernier, les vitraux sont absents, les rayons de la lune viennent ainsi complètement éclairer Tremont. Ce dernier semble prier face à l'autel sur lequel est déposé un livre. Tremont dit qu'il fera selon "sa" volonté, il accomplira la mission qu"il" lui a donné, il fera tout pour ne pas le faire se déplacer. Tremont promet que le plan se déroulera comme convenu, amen.



Single Match
Shane Strickland vs. AR Fox

COMBAT ZONE WRESTLING Shane_Strickland2 COMBAT ZONE WRESTLING AR_Fox
Les deux hommes livrent un affrontement intéressant qui est plutôt bien accueilli par la foule. Shane Strickland prend néanmoins l'avantage sur son adversaire du soir, en effet, il se montre plus agressif et plus en forme qu'AR Fox qui doit sans doute se remettre du Tournament Of Death ! Mais alors que le match bat son plein et qu'AR Fox tente de renverser la vapeur, un homme débarque, c'est SHLAK ! SHLAK arrive à toute vitesse, il rentre dans le ring ! Il sourit à pleine dent laissant apparaître son sourire orphelins de ses incisives centrales supérieures. Il explose aussitôt un néon dans la face de Shane Strickland avant de s'exploser le reste sur son propre front ! AR Fox vient lui demander ce qui ne tourne pas rond chez lui. Death Valley Driver de SHLAK ! Ce dernier se marre et repart.


Un homme grimpe dans le ring, il s'agit de Jimmy Havoc, le vainqueur du Tournament Of Death 16 ! Il a un micro en main et parler du TOD16, il dit qu'il savait qu'il gagnerait, pour une simple et bonne raison, il est différent des autres ! Ses adversaires avaient tous un point commun et c'est ce point commun qui fait qu'ils n'ont pas pu le vaincre ! Ils n'étaient pas prêts à mourir, contrairement à lui ! Jimmy Havoc dit qu'il a tout donné, seule la victoire comptait, peut importe les souffrances qu'il allait devoir endurer, il connait la douleur, elle fait partie intégrante de son être ! Havoc poursuit en disant qu'il n'y a rien qu'il n'est pas capable de faire pour l'emporter. Il dit qu'il demande un title shot pour le prochain I-PPV de la CZW et ce peut importe qui sera le champion ! Jimmy Havoc repart aussitôt sous une énorme pop !

L'écran s'allume, on voit LAX en coulisses, Ortiz, Draztik, Diamante et Homicide ! Ce dernier motive ses boys, leur disant qu'ils doivent se ressaisir, leur match au TOD16 n'était pas assez bon, ils se sont laissés distraire ! Quelle crédibilité ont-ils maintenant ? Ils ont déjà eu quatre chances de récupérer les titres par équipe et à chaque fois, ils ont échoué ! Homicide leur dit de se réveiller, peut importe l'or qu'ils ont déjà, s'ils ne sont pas capables de remporter des victoires, ça n'a aucun intérêt ! Ortiz et Draztik qui étaient restés silencieux jusqu'à maintenant parlent enfin. Draztik dit qu'alors, ils vont tout donner dans une dernière bataille ! Homicide dit qu'ils ont tout intérêt à le faire s'ils ne veulent pas faire honte aux leurs ! Le Notorious 187 conclut en leur disant qu'ils repartent de zéro et qu'ils doivent maintenant redevenir challengers ! Homicide repart, Diamante se tourne vers EYFBO et leur dit qu'elle aussi espère les voir au top niveau et ce, dès leur prochain match ! Draztik et Ortiz ne font pas les fiers, ils comprennent qu'ils ont déçu leurs alliés.



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
"Father" Matthew Tremont & Stockade vs. Scarlet and Graves w/Brittany Blake & JT Davidson

COMBAT ZONE WRESTLING Matt_TremontCOMBAT ZONE WRESTLING Stocka10

COMBAT ZONE WRESTLING Dezmond_XavierCOMBAT ZONE WRESTLING Zachary_Wentz
Le match débute et très rapidement Stockade prend le dessus sur Zachary Wentz ! Dezmond Xavier rentrera vite dans le ring suite à un tag mais sera lui aussi dominé par le partenaire de Tremont. Parlant de ce dernier, il n'est justement pas très intéressé par le match, il semble dans sa bulle, il semble absorbé par autre chose et ne fait pas véritablement attention à son partenaire qui finit par être débordé par les assauts des champions par équipe ! Stockade tente bien de revenir dans le match, mais les interventions de JT Davidson et Brittany Blake n'arrangent absolument rien ! Plus le match avance, plus il tourne à l'avantage de Xavier et Wentz ! Ce dernier surprend Stockade avec son handspring knee strike en pleine face ! Xavier enchaîne, Fatal Finish ! Un, deux, trois et c'est la victoire des champions !


Dezmond Xavier et Zachary Wentz réussissent ici leur sixième défense ! Ils repartent avec le sourire en narguant Stockade et Tremont ! Ce dernier n'est même pas entré dans le ring de tout le match ! Il reste toujours là, sur l'apron, dans sa bulle ! Ses lèvres bougent, ses yeux sont grands ouverts mais impossible d'entendre ce qu'il dit ! Finalement il fait "oui" de la tête et rentre dans le ring ! Stockade se relève et lui demande ce qu'il a foutu ! Matthew Tremont lui envoie un coup de pied dans l'abdomen ! What the ?! SIT DOWN POWERBOMB !!!! Tremont va maintenant chercher une chaise et massacre Stockade à grands coups de chaises dans la tête ! Finalement, une équipe médicale arrête ce massacre et demande à Tremont de repartir ! Ce dernier repart, toujours dans un état presque second tandis que dans le ring, Stockade est prit en charge.

Maxwell Jacob Feinstein débarque sous les huées de la foule avec Maria Manic ! Il a le sourire aux lèvres et rappelle qu'il n'a toujours pas trouvé quelqu'un méritant d'avoir une chance à son CZW Wired Championship ! Il poursuit en disant qu'il trouve ça désolant de voir à quel point le roster de la CZW est pauvre et indigne d'un talent tel que lui ! Il est finalement coupé par la musique d'un de ses partenaires du soir, Jeff Cannonball ! Ce dernier lui dit de la fermer car tout le monde se fout éperdument de ce qu'il a à dire ! Autant dire qu'il récolte une grosse pop ! Rude Boy Riley fait ensuite son entrée sous des huées ! Et enfin, OI4K arrivent sous les acclamations.



Six Man Tornado Match
OI4K vs. Rude Boy Riley, Jeff Cannonball & Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic

COMBAT ZONE WRESTLING JakeCrist_zpsfmsco85hCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_CristCOMBAT ZONE WRESTLING Images?q=tbn:ANd9GcQeagOGTqc-jcaS7950KG301_AonYudveAbh22zVzv9bPjqJc29fg

COMBAT ZONE WRESTLING Dy4aEz1COMBAT ZONE WRESTLING 17127081_1287334504635939_5063603838817140736_aCOMBAT ZONE WRESTLING 0f93adbca9maxwelljfeinstein
C'est parti pour le match ! OI4K fonctionne très bien tandis que leur adversaires ont énormément de mal à s'entendre ! En effet, Maxwell Jacob Feinstein veut prendre les commandes et passe son temps à donner des ordres, ce qui ne semble pas plaire à Riley & Cannonball Jeff. Ce dernier est le plus énervé et ne tarde pas à bousculer le champion Wired. Les frères Crist et Sami Callihan ont un large avantage et font même partir Rude Boy Riley ! En effet, ce dernier voulait rentrer dans le ring mais encaisse un bicycle kick de Sami Callihan qui lui fait prendre la décision de s'en aller ! Jeff Cannonball subit deux fois plus de pression de la part de Maxwell Jacob Feinstein qui voit que la situation est critique ! Jeff Cannonball n'apprécie pas et lui porte un samoan drop avant de partir ! Jake Crist balance un dropkick à Feinstein qui se retourne, superkick de Dave Crist ! Feinstein s'écroule et succombe au Stretch Muffler de Sami Callihan qui le fait abandonner ! Victoire de OI4K !


On fait une courte pause durant laquelle on diffuse une vidéo mettant en avant Lio Rush et sa victoire pour le CZW World Heavyweight Championship !

CZW World Heavyweight Championship : Three Way Dance  
Joe Gacy vs. "Blackheart" Lio Rush vs. Jonathan Gresham

COMBAT ZONE WRESTLING Joe_Gacy COMBAT ZONE WRESTLING Lio_Rush COMBAT ZONE WRESTLING RJGAl9L
C'est parti pour ce world championship match ! Joe Gacy est en feu et domine le début de match avec sa puissance, mais rapidement, Jonathan Gresham et Lio Rush montrent tout ce qu'ils savent faire en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Rush et Gresham se livrent maintenant un combat acharné, les deux voltigent dans tous les sens, le champion a tout de même l'avantage et met à mal son challenger sous les huées de la foule. Lio Rush veut même rapidement en finir avec un frog splash mais le former world champion l'esquive et réplique avec une série de kicks, il se projette dans les cordes mais encaisse un hotshot de Joe Gacy ! Ce dernier rentre dans le ring et distribue les lariats ! Il prend le dessus ! Il crie au visage de Lio Rush qu'il va le tuer ! Gresham vient échanger des coups avec Joe Gacy ! Ce dernier a le dessus, mais Jonathan Gresham le surprend avec un hurricanerana ! Joe Gacy est sur l'apron, enzuiguiri de Gresham ! Gacy chute hors du ring ! Gresham prend de l'élan dans les cordes, il revient rapidement, MOONSAULT FALLAWAY SLAM ! Lio Rush vient de le harponner en pleine course ! Il le recouvre aussitôt ! Un, deux et trois ! Joe Gacy est revenu trop tard ! Lio Rush conserve son titre !


Lio Rush vient de surprend Jonathan Gresham et ainsi conserver son CZW World Heavyweight Championship ! Joe Gacy est fou de rage et repart sans même se retourner vers son ennemi. Lio Rush soulève sa ceinture et demande un micro, il dit qu'il avait annoncé qu'il défendrait vaillamment son titre et c'est maintenant chose faite ! Il dit aussi que OH WAIT ! WATCH OUT ! Jimmy Havoc est dans le ring ! Il attrape Lio Rush par derrière avant de le retourner, ACID RAINMAKER ! ACID RAINMAKER ! Il vient de décapiter le champion du monde ! Jimmy Havoc soulève maintenant le CZW World Heavyweight Championship sous les chants de la salle ! Lio Rush contre Jimmy Havoc pour le CZW World Heavyweight Championship au prochain show !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:19
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW DOJO WARS #118
07.05.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrive de Shane Strickland. Ce dernier grimpe dans le ring et dit qu'à Blitzkrieg, SHLAK l'a attaqué lâchement ! Strickland dit qu'ils vont s'affronter dans un instant mais qu'avant cela, il veut savoir pourquoi le South Jersey Strangler a fait ça. Ce dernier débarque, il sourit et dit simplement que contrairement à beaucoup, il n'est pas ici pour la gloire, la renommée ou l'argent, il est ici pour la VIOLENCE ! Donc s'il s'ennuie, il fracasse tout ce qui bouge ! Strickland lui dit de venir se faire botter le cul !


Single Match
SHLAK vs. Shane Strickland

COMBAT ZONE WRESTLING Shlak10 COMBAT ZONE WRESTLING Shane_Strickland2
Le match tourne rapidement à l'avantage du Mayor of Trash Island qui met à mal Strickland avec sa puissance. Ce dernier parvient à revenir quelques fois dans le match sa vitesse qui surprend SHLAK, mais c'est tout de même un peu léger pour véritablement inquiéter le fou furieux. SHLAK balance un coup d'avant bras au visage de Strickland et vient maintenant le ruer de stomps ! L'arbitre le repousse, SHLAK revient mettre des stomps à son ennemi et ainsi de suite ! L'arbitre ne pouvant pas contrôler la situation décide de disqualifier SHLAK ! Ce dernier lui porte un death valley driver, en porte un sur Shane Strickland et repart, tout content.


EYFBO sont dans le ring et déclarent qu'ils sont déterminés à aller chercher un title shot pour faire face à Scarlet and Graves ! Mais voici venir Isiah Kassidy et Marq Quen ! Ces derniers disent qu'Ortiz et Draztik ont leurS chanceS et n'ont pas su en profiter, il est temps pour eux de se ranger tranquillement sur le côté et laisser faire les pros ! Les membres de LAX proposent un match à Private Party, les vainqueurs seront challengers ! Les deux fêtards sourient et acceptent le match ! Les deux équipes repartent ensuite.


Tag Team Match
The Dub Boys vs. The Bravado Brothers

COMBAT ZONE WRESTLING Nate_CarterCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_McCall
COMBAT ZONE WRESTLING LancelotBravado_zps241bcf79COMBAT ZONE WRESTLING HarlemBravado_zps2c9176f6
Véritable leçon donnée par les Dub Boys ! Dave McCall et Nate Carter s'amusent avec les Bravado Brothers qui n'en placent absolument pas une du match ! Malgré quelques tentatives de comeback, les Bravados sont incapables d'inquiéter les Dub Boys qui finissent bien vite par les vaincre après une combinaison spinebuster (Nate Carter) + jumping calf kick (Dave McCall) sur Lancelot Bravado ! Les Dub Boys célèbrent leur victoire !


Une musique se fait entendre, il s'agit de celle de Penelope Ford ! Cette dernière débarque avec le sourire sous des acclamations. Elle prend le micro et dit que bien que son petit ami Joey Janela ne soit plus un membre du roster de la CZW, elle fait toujours parti de la fédération ! La jeune femme dit qu'elle compte s'illustrer toute seule ! Un homme débarque et vient la couper ! Bull James ! Ce dernier dit que la jeune femme a bien raison de vouloir s'illustrer toute seule, mais ne devrait-elle pas commencer par perdre du poids ? James dit qu'il trouve la jeune femme un peu ronde, ce qui lui vaut une heat monstrueuse. Ring the bell !


Single Match
Bull James vs. Penelope Ford

COMBAT ZONE WRESTLING Bull%20Dempsey_zpsextap7hv COMBAT ZONE WRESTLING Penelope_Ford
Le match tourne bien vite à l'avantage de Bull James qui a bien plus de puissance que la pauvre Penelope Ford. Cette dernière se montre tout de même courageuse et parvient à mettre à mal James avec quelques prises rapides comme des hurricanerana ou des dropkicks rapidement portés. Finalement, James reprend le large et tente un michinoku driver mais Ford descend dans son dos et va se réfugier dans un coin mais elle n'a pas vu James revenir à toute vitesse ! STINGER SPLASH ! OH ! Esquivé par Penelope ! James se mange le coin, sunset flip de la bad girl ! Un, deux, trois ! Elle vient de voler la victoire et repart à toute vitesse ! Bull James n'en croit pas ses yeux !


On se retrouve dans le ring avec Cannon Clan après une courte pause. Bobby Collins et Jacob Creed semblent sérieux ! Le vétéran Collins demande aux fans s'ils ne trouvent pas qu'il y a trop d'étrangers dans ce pays. Il leur demande s'ils ne trouvent pas que ces étrangers passent leur temps à profiter d'aides et à voler le travail des honnêtes travailleurs ! Collins dit que LAX sont des gens comme ça ! Ils profitent du système ! Ils ne sont même pas fiers d'être Américains, ils mettent simplement en avant leurs origines de singes ! Mais alors que Collins veut continuer, Angel Ortiz & Mike Draztik arrivent à toute vitesse, suivis de près par Diamante ! Ring the bell !


Tag Team Match
Bobby Collins & Jacob Creed vs. LAX w/Diamante

COMBAT ZONE WRESTLING Bobby_10COMBAT ZONE WRESTLING Jacob_10
COMBAT ZONE WRESTLING Angel_OrtizCOMBAT ZONE WRESTLING Md6UHQa
Le match est vraiment bon, Bobby Collins et Jacob Creed surprennent leur monde en étant véritablement efficaces ! Ils utilisent un style très old school à base de brawling. Ils cassent le rythme et isolent Mike Draztik dans leur coin, ils usent et abusent de techniques déloyales pour prendre le large. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que Mike Draztik envoie Creed au sol avec un superkick bien placé ! Sous les encouragements de Diamante, il fait le tag à Angel Ortiz qui rentre dans le ring à toute vitesse ! Le Funky Monkey prend le dessus et déroule ! Stomps sur Bobby Collins ! Creed rentre dans le ring, hip toss d'Ortiz ! Il va dans les cordes et revient avec son splash ! LAX sont en feu ! Collins et Creed tentent de tricher, sans succès, ils doivent finalement s'incliner sur le doomsday blockbuster des TNA/GFW Champions ! Ortiz et Draztik célèbrent avec Diamante sous une bonne pop.


Blackwater effectue son entrée avec sa Medal Of Valor, mais il est aussitôt coupé par l'entrée de Brittany Blake ! Cette dernière dit qu'elle va le vaincre, après tout, elle est celle qui a réussi à mettre fin au règne de Conor Claxton lorsque ce dernier avait la Medal Of Valor ! Alex Daniels débarque et assure qu'il va remporter la médaille et ainsi montrer que la nouvelle génération a de beaux jours devant elle ! Ace Romero arrive et dit qu'il rejoint Daniels sur ce point, la relève est clairement assuré, mais c'est lui qui va mener cette nouvelle génération ! Enfin, Colby Corino débarque avec Rob Killjoy et Lance Lude ! Le fils de Steve Corino dit qu'il va remporter cette victoire et continuer de donner du prestige au nom des Ugly Ducklings ! HERE WE GO !


Medal Of Valor Championship : Scramble Match
Brittany Blake vs. Ace Romero vs. Colby Corino vs. Blackwater vs. Alex Daniels

COMBAT ZONE WRESTLING Brittany_Blake COMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumb COMBAT ZONE WRESTLING Colby_Corino COMBAT ZONE WRESTLING Blackw10 COMBAT ZONE WRESTLING Alex_Daniels
Très rapidement dans le match, Ace Romero parvient à river les épaules de Colby Corino avec un Sky High ! Il reste néanmoins 13 minutes de match et les lutteurs ne semblent pas décidés à lâcher l'affaire aussi facilement ! Les coups sont échangés, Romero parvient à porter un running slinshot plancha hors du ring sur les Ugly Ducklings au complet et Blackwater ! Il rentre dans le ring, roll-up de la part de Brittany Blake ! Un, deux, trois ! Blake est championne pour le moment ! Blackwater reprend le contrôle du match en malmenant la jeune femme ! Alex Daniels vient surprendre le champion avec un jumping neckbreaker et tente le pinfall ! Un, deux, Colby Corino l'attrape et le jette hors du ring ! Daniels revient vite ! Non ! Rob Killjoy et Lance Lude le retiennent permettant à Corino de devenir le champion provisoire ! Il ne reste que 5 minutes, Colby Corino a l'avantage, il est plus que jamais aidé par ses alliés ! Sauf que Blake, Romero et Daniels viennent les beatdown ! Blackwater y met aussi du sien ! Colby Corino vient en aide à ses alliés, sommersault plancha sur tout le monde ! Il rentre dans le ring, Alex Daniels le rejoint ! Les deux s'affrontent sur le turnbuckle ! Super hurricanerana de Colby Corino sur Alex Daniels ! Corino est au sol, il récupère, il ne voit pas Ace Romero grimper sur la troisième corde ! MOONSAULT ! HOLY SHIT ! UN HOMME DE SA CORPULENCE FAIRE UN MOONSAULT ! HOLY SHIT ! Un, deux, trois ! Ace Romero est champion provisoire ! Il ne reste plus que 20 secondes ! Brittany Blake vient échanger des coups avec Romero, Alex Daniels fait de même ! Blackwater revient péniblement dans le ring ! C'est fini !


Ace Romero est le nouveau Medal of Valor champion ! Il célèbre sa victoire sous une bonne pop ! Le show se termine avec la célébration du big man qui vient de livrer un sacré grand match !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW DOJO WARS #119
07.12.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Ace Romero ! Ce dernier a le sourire aux lèvres, il grimpe dans le ring avec sa Medal Of Valor ! Le jeune homme dit qu'il a sué, il a galéré pour en arriver là, véritablement ! Il dit qu'il veut maintenant se montrer digne de cette médaille ! Il poursuit en disant qu'il tentera de se montrer digne en donnant tout ce qu'il a ! Une musique se fait entendre ! Colby Corino débarque accompagné de Lance Lude et Rob Killjoy ! Colby Corino dit qu'Ace Romero a eu de la chance et lui a purement et simplement volé la victoire ! Romero rit, il dit qu'alors, il accepte de lui donner une chance, maintenant ! Colby Corino grimpe dans le ring !


Medal of Valor Championship : Single Match
Ace Romero vs. Colby Corino w/The Ugly Ducklings

COMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumb COMBAT ZONE WRESTLING Colby_Corino
Le match tourne rapidement à l'avantage du nouveau champion, en effet, la différence de gabarit est juste monstrueuse, les offensives de Colby Corino font pâle figure face à Romero. L'arbitre est vigilent, il sait que Killjoy et Lude sont prêts à tricher pour aider leur partenaire. Romero a le dessus mais après un drop toe hold qui le fait tomber face première contre le coin, Colby Corino prend l'avantage, Killjoy et Lude frappent Romero quand Corino distrait l'arbitre. Finalement, Ace Romero parvient à sortir un sky high alors que Corino revenait sur lui à toute vitesse ! Il le recouvre et l'emporte, conservant ainsi sa médaille !


Ace Romero sourit, il célèbre sa victoire, mais Rob Killjoy et Lance Lude l'attaquent par derrière ! Ace Romero est acculé dans un coin mais finit par les repousser ! Lude et Killjoy reviennent, double lariat ! Romero se fait néanmoins surprendre, Corino saute dans son dos et l'attrape avec un sleeper ! Romero lui tire le bras, Corino se retrouve au sol devant Romero ! Chop block de Killjoy dans l'arrière du genou de Romero ! Lude revient aussi ! Corino se relève et les coups pleuvent sur Ace Romero qui se fait beatdown par les Ugly Ducklings ! Ces derniers finissent par s'en aller une fois qu'ils ont mit le champion ko.


Tag Team Match
Definitely Tough Enough vs. Cannon Clan

COMBAT ZONE WRESTLING Tough_enough_zz_zpsyp2zik4rCOMBAT ZONE WRESTLING Tough_enough_mada_zpsg9v5gprj
COMBAT ZONE WRESTLING Bobby_10COMBAT ZONE WRESTLING Jacob_10
Les anciens compétiteurs de Tough Enough effectuent leur premier match à la CZW, ils travaillent d'ailleurs plutôt bien en équipe. Néanmoins, Bobby Collins et Jacob Creed semblent en forme et isolent Mada dans leur coin ! Ils enchaînent les tags rapides et portent des patates de forain à Mada qui ne peut strictement pas répondre aux offensives des rednecks ! Finalement, il arrive à se débarrasser d'eux et à faire le tag à ZZ, mais ce dernier finit bien vite par encaisser un STO de Creed ! Collins porte alors un diving leg drop pour la victoire ! Le Cannon Clan célèbre en agitant le drapeau redneck.


SHLAK débarque sur le ring, il lance un open challenge ! Un homme répond à cet open challenge, Alex Daniels ! Ce dernier arrive dans le ring et semble relativement confiant. SHLAK se marre en voyant son adversaire du soir débarquer. Daniels enjambe la seconde corde, BOUM BIG BOOT ! SHLAK vient de lui arracher la tête ! L'arbitre fait sonner la cloche !


Single Match
Alex Daniels vs. SHLAK

COMBAT ZONE WRESTLING Alex_Daniels COMBAT ZONE WRESTLING Shlak10
Alors que le match commence, Alex Daniels se fait étouffer par SHLAK qui utilise sa poche plastique ! Alex Daniels l'emporte aussitôt par disqualification ce qui fait rire SHLAK qui continue son attaque. Shane Strickland débarque faire le sauvetage, SHLAK l'accueille avec un lariat colossal et repart ensuite en riant.


Greg Excellent grimpe dans le ring, micro en main. Il dit qu'il n'apprécie pas ce qu'il voit depuis quelques temps. De plus en plus, la CZW devient une pâle copie des autres fédérations indy. Des "pussies" en main event, des bonnes femmes qui luttent avec des hommes, moins de sang. Greg Excellent dit que la CZW est sur le déclin et il dit que la mise en avant de gens comme Penelope Ford en est la preuve ! Il dit qu'une pétasse n'a rien à faire dans le ring avec un homme, elle devrait plutôt se faire engrosser et ensuite rester dans la cuisine, c'est tout ! Greg Excellent repart, passablement énervé, il dit que les choses ne se passeront pas ainsi !


Tag Team Contendership
Private Party vs. LAX w/Diamante & Homicide

COMBAT ZONE WRESTLING Marq_q10COMBAT ZONE WRESTLING Isiah_10
COMBAT ZONE WRESTLING Angel_OrtizCOMBAT ZONE WRESTLING Md6UHQa
Un gros match, clairement, les deux équipes sont au top et donnent tout ce qu'elles ont. Homicide met pas mal de pression à ses boys en leur disant de se remuer. Diamante encourage aussi Draztik et Ortiz. En face, Quen et Kassidy semblent en forme et utilisent leur vitesse pour mettre à mal EYFBO. Ces derniers sont néanmoins assez résistants et répliquent avec d'efficaces coups de poings. Kassidy reprend du poil de la bête et va dans les cordes, mais Ortiz le sèche avec un superkick, il porte ensuite son splash avant de faire signe à Mike Draztik d'en finir. Les deux latinos vont préparer le Doomsday Blockbuster mais hors du ring, Homicide se retrouve à terre ! Bobby Collins, Jacob Creed, le Cannon Clan vient de s'en prendre à Homicide ! Diamante demande aux rednecks ce qu'ils foutent, elle leur hurle dessus, BOUM ! Bobby Collins vient de lui envoyer une énorme claque ! Draztik est distrait, jumping enzuiguiri de Quen qui le fait chuter hors du ring ! Ortiz encaisse maintenant un body scissors ! Un, deux et trois ! Il a relevé l'épaule trop tard !


Isiah Kassidy et Marq Quen célèbrent leur victoire comme jamais, ils affronteront bel et bien Scarlet and Graves pour les titres tag team au prochain i-PPV ! Mais wait ! COP KILLA SUR QUEN ! Homicide est fou de rage, il balance une droite monstrueuse sur Kassidy, COP KILLA ! Homicide est fou de rage, Ortiz et Draztik tentent de le calmer après avoir relevé Diamante. EYFBO sont plutôt énervés d'avoir perdu mais ce n'est rien par rapport à Homicide qui a vu ses boys perdre et qui s'est en plus fait attaquer par Bobby Collins et Jacob Creed qui les regardent de loin ! Homicide leur fait signe de venir, mais les rednecks s'en vont aussitôt ! Le show se termine avec Homicide qui pète complètement les plombs et le reste de LAX qui tente de le calmer.
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:21
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW PUBLIC EXECUTION
07.15.2017
VOORHEES, NJ


Le show commence avec l'arrivée de LAX ! Angel Ortiz, Mike Draztik, Homicide et Diamante grimpent dans le ring. Le Notorious 187 est remonté comme jamais et va droit au but, il veut la tête de ces bouseux de Bobby Collins et Jacob Creed, right here, right now ! Le Cannon Clan débarque d'ailleurs aussitôt, The Rebel Bobby Collins prend la parole en levant fièrement son drapeau redneck ! Il dit que ses agissements n'étaient pas purement personnels, il a aussi fait ça pour son pays, pour les Etats-Unis d'Amérique ! Collins dit qu'il est malade quand il voit des gens comme LAX faire de l'argent dans leur pays en revendiquant leur appartenance à un pays étranger ! Collins dit que s'ils ne se sentent pas Américains, ils n'ont qu'à rentrer chez eux ! Homicide rétorque que l'Amérique a changé et qu'il serait temps que Collins sorte de son ranch de bouseux pour ouvrir les yeux sur la réalité ! Homicide rassure Bobby Collins, il va l'aider à ouvrir les yeux, parce qu'il va lui casser la gueule ! Bobby Collins rit et repart avec Jacob Creed, il dit qu'il a hâte de voir ça ! Les rednecks s'en vont, laissant les Latinos chauds comme la braise, prêts à en découdre.


Hardcore Match
SHLAK vs. Shane Strickland

COMBAT ZONE WRESTLING Shlak10 COMBAT ZONE WRESTLING Shane_Strickland2
Le match commence rapidement avec un échange de coups à l'issu duquel SHLAK prend l'avantage. Rapidement, le South Jersey Strangler va chercher des objets, il balance une chaise, une poubelle, un madrier, une table recouverte de fils barbelés dans le ring ! SHLAK n'a pas vu Shane Strickland revenir avec un sommersault plancha ! Strickland a la rage et lui dit qu'il n'aurait jamais du l'emmerder, chair shot dans la face de SHLAK ! Ce dernier reste à genoux et sourit avant d'éclater de rire ! Chair shot again ! Strickland rue son adversaire de coups jusqu'à ce que le sang coule du front de SHLAK ! Shane recouvre son adversaire qui relève l'épaule. Le Killshot de la LU relève SHLAK qui le lève rapidement avant de se jeter avec lui dans la table barbelée ! SHLAK attrape la poubelle et se l'explose sur le front trois fois avant de la mettre sur Strickland ! Il va dans les cordes et revient avec un spear ! Strickland est mal en point, il saigne du dos, il attrape le madrier et tape dans la jambe de SHLAK ! Ce dernier pose un genou à terre, Strickland va dans les cordes et revient avec un coup de madrier en pleine face de SHLAK ! Le bout de bois explose, quel home run ! Un, deux, dégagement de SHLAK ! Shane Strickland attrape la chaise, mais SHLAK le relève, death valley driver sur la chaise qui était en position assise ! SHLAK relève son ennemi et lui porte un death valley driver dans les restes de la table barbelée ! Un, deux, trois ! SHLAK remporte le match ! Il célèbre sous des réactions partagées.



Le fou furieux célèbre alors qu'il est en sang, il a le sourire. Il relève Shane Strickland, ce dernier tente tant bien que mal de se protéger, mais SHLAK ne l'attaque pas, mieux encore, il lui lève le bras ! Strickland ne comprend pas, SHLAK prend le micro, il dit qu'il n'est pas un enfoiré, juste un gros fils de pute qui aime la violence ! Strickland s'est bien battu et il apprécie ça ! SHLAK lève une nouvelle fois le bras de son adversaire du soir avant de repartir sous une bonne pop. Strickland qui était assez choqué sourit en regardant le malade s'en aller.

Larry Legend est sur le ring et il introduit Chris Dickinson et Jaka ! Ces dernier débarquent sous une grosse pop. Ils grimpent dans le ring et le Dirty Daddy prend la parole. Dickinson dit qu'au Tournament Of Death, il n'a pas véritablement brillé, perdant au premier tour contre Jimmy Havoc, pour autant, oubliera-t-on sa performance ? Hell no, il a poussé le vainqueur du tournoi dans ses derniers retranchements et a bien failli le vaincre ! Dickinson dit que ce n'était que le début, il compte continuer à pousser les autres dans leurs derniers retranchements, à la différence près que maintenant, il finira toujours vainqueur, à danser sur les cadavres de ses victoires tout en jouant avec leurs os ! Il invite Excellent et Grace à se ramener et en prendre plein la gueule ! "YEEEOOOOOOOOW !" hurle Jaka après avoir prit le micro des mains de son ami.



Tag Team Match !
Chris Dickinson & Jaka w/Larry Legend vs. Greg Excellent & Jordynne Grace

COMBAT ZONE WRESTLING 122bCOMBAT ZONE WRESTLING Jaka-1
COMBAT ZONE WRESTLING Greg_ExcellentCOMBAT ZONE WRESTLING Jordyn10
The Doom Patrol domine le match, Excellent et Grace peinant à réellement fonctionner en équipe. Chris Dickinson et Jaka sont d'ailleurs assistés par Larry Legend qui ne manquent pas de leur donner des conseils. Jordynne Grace et Greg Excellent ne s'entendent clairement pas, Greg Excellent essaie de ne jamais lui faire le tag, il dit qu'il peut faire le match tout seul. The Savage, Jaka, s'amuse avec Excellent et se sert de son agilité pour porter de puissants coups. Jaka passe à deux doigts de remporter le match après un spinning wheel kick dans le menton d'Excellent qui s'écroule ! Heureusement, Jordynne Grace fait le sauvetage ! Quand elle rentre dans le ring, elle parvient à livrer une belle rencontre avec Chris Dickinson, mais le Dirty Daddy la calme bien vite avec son corkscrew enzuiguiri ! Un, deux, intervention ! Jordynne Grace parvient néanmoins à surprendre Dickinson avec un samoan drop porté à la volée ! Elle se relève, Excellent fait le tag et rentre dans le ring, les deux s'engueulent ! Spinning wheel kick de Jaka dans la nuque d'Excellent qui s'écroule ! Lariat de Dickinson qui envoie Grace hors du ring ! Dickinson relève Greg Excellent ! PAZUZU BOOOOOOOMB ! Un, deux et trois ! Dickinson et Jaka célèbrent avec Larry Legend avant de s'en aller sous une bonne pop.


Jordynne Grace rentre dans le ring, énervée, elle veut s'expliquer avec Excellent, LARIAT ! Greg Excellent vient d'arracher la tête de la jeune femme ! Il lui met maintenant des stomps, la rage du gros lard est palpable ! Mais voici venir Jonathan Gresham ! Ce dernier arrive à toute vitesse sauver sa petite amie ! Il rentre dans le ring, esquive un lariat et balance un enzuiguiri à Greg Excellent qui préfère prendre la fuite ! Gresham aide Jordynne Grace à se relever et fait signe à Excellent de revenir se battre !

Rickey Shane Page fait son entrée sous une grosse pop ! Il grimpe dans le ring et a le sourire, il attend son adversaire du soir, Matthew Tremont ! Ce dernier finit par arriver, il semble dans un état second, comme s'il communiquait avec Dieu lui-même ! Il finit par grimper dans le ring et demande un micro, il dit qu"il" lui a parlé, il doit en finir avec Rickey Shane Page, ici et maintenant !



Single Match
Rickey Shane Page vs. "Father" Matthew Tremont

COMBAT ZONE WRESTLING Rickey_Shane_Page_1 COMBAT ZONE WRESTLING Matt_Tremont2_zpso0mua18c
Le début du match voit une séquence de brawl plutôt intense entre les deux hommes, mais rapidement, ils sortent le grand jeu ! Matt Tremont sort un sac, il verse le contenu sur le ring, des punaises ! Rickey Shane Page finira d'ailleurs par atterrir sur le tas de punaises après un back body drop de Tremont ! Le match se poursuit, le Bulldozer tente un powerbomb mais RSP ne se laisse pas faire et le jette hors du ring, Tremont mange le sol ! Rickey Shane Page attrape une chaise, running chair shot dans la tête ! RSP attrape maintenant une batte de baseball recouverte de punaises, il l'éclate dans la tête de Tremont qui s'écroule ! Ce dernier semble ko, non ! C'était une ruse, il a attrapé un objet sous le ring ! Un lot de piques en bois ! Il vient les planter dans le front de Rickey Shane Page et y met une série de coups avec la paume de la main pour les enfoncer ! RSP souffre et les enlève difficilement ! Les deux échangent des coups, Tremont installe une table hors du ring, il se retourne, RSP est sur l'apron et lui saute dessus, le faisant passer à travers la table ! La foule est en feu, les deux hommes sont en sang et semblent mal en point ! Matthew Tremont se relève dans un coin, RSP vient se mettre debout sur la seconde corde pour lui rapper le front avec une rappe à fromage ! Mais Tremont le surprend, running sit down powerbomb sur des punaises ! Un, deux, trois ! Victoire de Matthew Tremont !


Matthew Tremont se met au centre du ring et semble encore dans un état second, il commence à hurler "I DID IT ! DID YOU SEE THAT ?! I DID IT ! I DID WHAT YOU TOLD ME TO DO !" Tremont roule maintenant hors du ring et continue à s'adresser à on ne sait trop qui ou quoi.

L'écran s'allume, Sami Callihan est avec le reste d'OI4K, Dave Crist et Jake Crist. Ce dernier souhaite bonne chance à Callihan mais Dave n'est pas aussi joyeux. Il dit que Callihan ne devrait pas avoir ce title shot. La Death Machine demande donc pourquoi. Dave Crist dit que Callihan a assez brillé, il est une star un peu partout, il est temps pour lui de laisser sa place. Le New Horror rit, il rappelle à Dave Crist qu'il est plus jeune que lui. Crist dit que ça ne fait rien, il a eu plus sa chance de briller ! Crist rappelle qu'il est le gagnant du dernier best of the best qui était le "grandest tournament of CZW's History !". Sami Callihan tape sur l'épaule de Dave Crist en rigolant, il lui dit qu'une fois qu'il aura gagné le titre, il lui donnera un shot. Callihan s'en va sans plus tarder.



CZW Wired Championship : Single Match
Sami Callihan vs. Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic

COMBAT ZONE WRESTLING Images?q=tbn:ANd9GcQeagOGTqc-jcaS7950KG301_AonYudveAbh22zVzv9bPjqJc29fg COMBAT ZONE WRESTLING Mjf10
Le match débute avec un large avantage de Sami Callihan ! Ce dernier est clairement au dessus de son adversaire, son expérience est supérieure à celle du champion ! Maria Manic grimpe sur l'apron et tente de distraire Callihan qui lui demande de se retourner, la jeune femme s'exécute, certaine de distraire le New Horror qui lui envoie une énorme fessée avant de focaliser de nouveau sur son match. Callihan va dans les cordes, bicycle kick ! Un, deux, dégagement de Maxwell Jacob Feinstein qui peine véritablement à s'imposer en ce début de match ! Il roule hors du ring et souffle un peu, il ne manque d'ailleurs pas de s'attirer du heel heat lorsqu'il demande à sa petite amie de lui faire un massage tandis qu'il demande aux fans de la fermer. Callihan n'apprécie pas et le rejoint aussitôt pour lui venir le balancer face première contre le poteau métallique ! Sami Callihan renvoie Maxwell Jacob Feinstein et se prépare à en finir, il va dans les cordes, running lariat ! Contré ! Le champion attire son partenaire au sol avec son fujiwara armbar ! Sami Callihan est en danger ! Mais non, il va chercher les cordes, lentement mais surement ! Son adversaire fait tout pour le faire abandonner, mais Callihan se montre courageux, oh wait ! Dave Crist arrive aux abords du ring, en ringside ! Il encourage Callihan à ramper vers les cordes ! Callihan fait ce qu'il peut, Dave Crist jette aussitôt une serviette blanche dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche !


On annonce aussitôt le résultat, Maxwell Jacob Feinstein est le vainqueur via corner stoppage ! Dave Crist vient de coûter le match à Sami Callihan après avoir jeté cette serviette dans le ring ! La moitié des Killers Kult repart avec le sourire, Maxwell Jacob Feinstein célèbre hors du ring avec Maria Manic tandis que Sami Callihan est fou de rage après l'arbitre qui ne semble pas décidé à revenir sur sa décision ! Le toujours Wired Champion repart sous une heat colossale !

JT Davidson introduit maintenant Scarlet and Graves, les actuels champions par équipe de la Combat Zone Wrestling ! Ces derniers débarquent sous les huées ! Ils sont accompagnés de Brittany Blake qui grimpe avec eux dans le ring. Viennent ensuite Private Party ! Quen et Kassidy débarquent, le premier a un sac avec lui, il sort des enveloppes de ce sac et les distribue à la foule ! Un fan ouvre ladite enveloppe et y trouve un petit sachet de poudre blanche accompagné d'une carte d'invitation à la prochaine soirées des deux fêtards. Private Party récupèrent une énorme pop. Ils prennent le micro et promettent qu'ils feront une fête encore plus énorme une fois qu'ils auront touché ces titres tag team !



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
Scarlet and Graves w/JT Davidson & Brittany Blake vs. Private Party

COMBAT ZONE WRESTLING Dezmond_XavierCOMBAT ZONE WRESTLING Zachary_Wentz  
COMBAT ZONE WRESTLING Marq_q10COMBAT ZONE WRESTLING Isiah_10
Dès le début du match, Isiah Kassidy tend à Dezmond Xavier une enveloppe, sans aucun doute une invitation à la fête. Xavier ouvre l'enveloppe et sort le petit sachet de poudre blanche qu'il verse aussitôt sur le ring avant de balayer tout ça du pied ! La foule le hue "Fuck you Xavier ! Fuck you Xavier !", Kassidy est vexé et lui envoie une droite ! Private Party perdent cependant très vite l'avantage, Xavier et Wentz faisant un travail très efficace. En effet, les champions ne laissent pas respirer les challengers ! Kassidy est au sol, Xavier fait le tag à Wentz, ce dernier rentre dans le ring porter un leg drop tandis que Dezmond Xavier porte un sunset flip powerbomb à Marq Quen qui était sur l'apron ! Les champions sont en mode serious business, JT Davidson et Brittany Blake sont ravis. Xavier tente déjà d'en finir, Fatal Finish ! Quen a mit les genoux et fait le tag ! Kassidy rentre, springboard blockbuster sur Xavier ! Mais Zachary Wentz arrive, lariat de Kassidy, esquivé par la moitié des champions qui se lance dans les cordes, handspring knee strike ! NON ! Marq Quen ! Ce héros ! Il vient de se mettre entre Wentz et Kassidy pour encaisser le coup à la place de ce dernier ! Wentz se relève, double knee facebuster de Kassidy ! Ce dernier prend de l'élan et revient sur Dezmond Xavier, RUNNING FRONT FLIP PILERDRIVER ! OH MY GOD ! ONE ! TWO ! THREE ! NOOOOOOO ! Xavier kicked out ! Kassidy n'y croit pas, il relève la moitié des champions mais encaisse un moonsault pelé kick ! Il enchaîne aussitôt, tiger driver '91 ! Suivi du flip jackknife pin ! Un, deux, trois ! Scarlet and Graves retain ! Ils célèbrent aussitôt leur victoire en repartant tandis que dans le ring, Kassidy et Quen se remettent difficilement d'une telle désillusion, ils sont passés à un cheveu de la victoire.


Lio Rush est le premier à arriver sur le ring, il prend la parole et dit qu'il ne va pas laisser Jimmy Havoc le vaincre ! Durant l'année 2016, il a explosé et cette année 2017 n'est que le prolongement de son ascension. Mais où était Havoc en 2016 ? Il a passé la majeure partie de l'année blessée, à regarder les autres réussir tandis qu'il était sur son canapé ! Lio Rush dit qu'en un an, les choses ont changé, le business a évolué, Lio Rush n'est plus ce jeune prometteur, il n'est plus le futur, il est le présent ! Il est le CZW World Heavyweight Champion ! Il ne va pas laisser Jimmy Havoc lui prendre le titre de l'endroit qu'il est entrain de reconstruire, de changer et d'amener vers les sommets ! La musique de Jimmy Havoc le coupe, ce dernier débarque et alors qu'il semble prêt à parler, il tend son majeur à Lio Rush avant de lui enlever une droite en pleine joue ! Le champion est assis face au challenger ! Quelle image pour cet avant match ! Rush se relève et se jette sur Jimmy Havoc, le match commence !

CZW World Heavyweight Championship : Single Match
Jimmy Havoc vs. "Blackheart" Lio Rush

COMBAT ZONE WRESTLING 3mib8Zf COMBAT ZONE WRESTLING Lio_Rush
Le match commence donc sur un brawl entre les deux hommes qui échangent de nombreux coups, Lio Rush prend le dessus, il est complètement déchaîné, il prend un peu d'élan, ROARING ELBOW D'HAVOC ! Il vient de calmer ses hardeurs ! Un, deux, dégagement de Lio Rush ! Jimmy Havoc le relève et tente déjà d'en finir, Acid Rainmaker, esquivé par Lio Rush, Havoc se retourne et se mange un jumping high knee ! Il passe sous la seconde corde et finit hors du ring ! Lio Rush prend de l'élan, Sasuke Special ! Non il finit debout sur l'apron et vient porter un running kick à Havoc, ce dernier lui attrape la jambe et la balaie, Rush se mange l'apron en pleine face ! Havoc prend Rush et lui porte un gutbuster à l'aide de la barrière de sécurité ! Havoc prend de l'élan, running kick dans la tempe ! Jimmy Havoc relève Lio Rush et le balance dans le ring, il le rejoint mais Rush se faufile sous la seconde corde et est debout sur l'apron, springboard missile dropkick sur Jimmy Havoc ! Ce dernier se relève, enzuiguiri de Rush ! Le champion va sur la troisième corde, prêt à en finir ! Dragon's Call ! Esquivé ! Rush se relève, Havoc le balance dans le coin, Rush est couché, face contre le mat du ring. Havoc lui attrape les bras et le curb stompe directement contre le coin ! La protection a amorti un peu le choc mais Rush semble KO ! Havoc le relève, Go Home Driver ! Un, deux, dégagement !

Le match se poursuit, Jimmy Havoc veut tenter l'Acid Rainmaker, mais Rush contre avec un big boot quand Havoc le tire vers lui ! Havoc recule un peu, il revient, Rush lui porte un jumping complet shot ! Il grimpe aussitôt sur la troisième corde ! DRAGON'S CALL ! Un et deux eeetttt non ! Jimmy Havoc relève l'épaule, la foule est en feu, Rush est fou de rage ! Il relève Jimmy Havoc, ce dernier le soulève, death valley driver directement dans le turnbuckle ! Il le recouvre mais Rush relève encore l'épaule ! Jimmy Havoc n'en croit pas ses yeux ! Il relève Lio Rush et semble décidé à en finir ! Il y va, Acid Rainmaker ! Contré par un hurricanerana ! Un, deux et trois ! Holy shit ! Lio Rush vient de surprendre Jimmy Havoc !



Fuckin' hell ! Lio Rush vient de surprendre Jimmy Havoc ! Blackheart conserve le World Heavyweight Championship ! Il se relève, on lui apporte sa ceinture et il soulève cette dernière avec le sourire ! Mais la célébration est de très courte durée car Jimmy Havoc l'attrape aussitôt par derrière, ACID RAINMAKER ! Lio Rush est inerte au centre du ring, Jimmy Havoc vient attraper le titre et le soulever sous les chants de la foule en délire, c'est sur cette image que Public Execution se termine !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW DOJO WARS #120
07.19.2017
BLACKWOOD, NJ


On se retrouve avec Jonathan Gresham qui ouvre le show, il est avec Jordynne Grace. L'ancien CZW World Champion, il dit que cet enfoiré de Greg Excellent a osé s'en prendre à sa petite amie, chose qu'il ne peut pas tolérer. Il a pu mettre quelques coups à Excellent, mais ça ne le satisfait pas, il veut son gros cul d'obèse, right here, right now ! Greg Excellent débarque, il dit qu'il est prêt à croiser le fer avec ce pauvre Jonathan Gresham ! Excellent le prévient, il ne va pas lui faire de cadeaux !


Single Match
Greg Excellent vs. Jonathan Gresham w/Jordynne Grace

COMBAT ZONE WRESTLING Greg_Excellent COMBAT ZONE WRESTLING RJGAl9L
Excellent n'est pas là pour faire dans la dentelle, il veut écraser Jonathan Gresham, purement et simplement ! Il utilise sa force brute, mais cela semble inefficace face à l'ex champion du monde qui se montre vigilent et qui esquive sans trop de problèmes les coups de son ennemi. Greg Excellent se montre plus agressif, mais Gresham contre ses prises et lui balance de sacrés coups de poing au visage ! Mais Excellent ne se laisse pas faire et réplique lui aussi avec des coups, néanmoins, Gresham finit tout de même par lui passer derrière après avoir esquivé un big boot et à la décoller du sol avec un german suplex qui lui permet de l'emporter ! Gresham s'en va sous une bonne pop, il célèbre avec sa copine tandis que Greg Excellent est dégoûté.


Ace Romero grimpe dans le ring, il dit qu'il n'apprécie pas trop ce qu'ont pu faire ces enfoirés d'Ugly Ducklings, il veut sa revanche ! Il veut sa revanche, CE SOIR ! Et il ne veut pas d'aide, non, il peut gérer ça tout seul ! Il veut les Ugly Ducklings dans un gauntlet match ! Il dit qu'il les attendra pour le main event !


Tag Team Match
The Dub Boys vs. Cannon Clan

COMBAT ZONE WRESTLING Nate_CarterCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_McCall
COMBAT ZONE WRESTLING Bobby_10COMBAT ZONE WRESTLING Jacob_10
Le match commence avec Bobby Collins qui se fait dominer par Nate Carter ! Ce dernier a clairement le dessus et finit par faire le tag à Dave McCall, ce dernier, moins puissant, perd l'avantage et Collins en profite pour faire le tag à Jacob Creed qui semble très en forme ! Il calme bien McCall et le domine avec sa force ! Creed se montre méthodique avec des prises lentes mais efficaces ! Le Cannon Clan et les Dub Boys livrent un match équilibré, mais finalement, LAX débarquent à toute vitesse s'en prendre à Collins et Creed ! Disqualification !


Ca fighte entre les rednecks et les latinos, mais les Dub Boys viennent y mettre leur grain de sel, n'appréciant pas de perdre par disqualification ! Les trois équipes échangent des coups, les Dub Boys sont mit KO par Ortiz et Draztik. Homicide tente le Cop Killa sur Collins mais Creed sauve son partenaire et les deux roulent hors du ring ! Homicide prend la parole et dit qu'il va être clair, il veut affronter un des deux, dès la semaine prochaine ! Bobby Collins dit qu'il se fera un plaisir de botter le cul d'Homicide mais que d'abord, ce dernier devra affronter Jacob Creed ! Le Notorious 187 accepte ! Ortiz et Draztik sont chauds comme la braise aussi, Diamante tente de calmer les esprits.


Single Match
Peter Avalon vs. Penelope Ford

COMBAT ZONE WRESTLING PeterAvalon_zps0dbe3d3b COMBAT ZONE WRESTLING Penelope_Ford
L'actuel CWFH Heritage Heavyweight Champion affronte ici Penelope Ford, une chance que sa ceinture ne soit pas en jeu car il livre une performance finalement assez médiocre. En effet, Penelope Ford est loin d'être ridicule et tient bien son adversaire. Elle parvient à se montrer parfois surprenante avec notamment un headscissors qui fait passer Avalon entre la seconde et la troisième corde directement hors du ring ! Finalement, Avalon se fera surprendre par un moonsault attack ! Un, deux, trois ! Avalon relève l'épaule trop tard, Penelope Ford s'en va, folle de joie, la foule l'acclame.


Rude Boy Riley débarque sur le ring mais ne peut même pas en placer une, il se fait beaucoup trop huer ! Il tente pourtant de parler, mais rien n'y fait, on ne le laisse pas parler. Lorsque la foule se calme enfin, il commence à parler mais est aussitôt attaqué par SHLAK qui arrive par derrière et l'étouffe avec son sac plastique ! Rude Boy Riley tombe rapidement inconscient et SHLAK repart sous une grosse pop en souriant comme un taré.


Gauntlet Match
Ace Romero vs. The Ugly Ducklings

COMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumb
COMBAT ZONE WRESTLING Colby_CorinoCOMBAT ZONE WRESTLING Rob_ki10COMBAT ZONE WRESTLING Lance_10
Ace Romero débute le match contre Rob Killjoy, ce dernier ne fait finalement pas grand chose et en dehors quelques dégâts qu'il inflige au champion via des coups vicieux, il se fait purement et simplement dominer. Killjoy prend de l'élan, il se jette dans la gueule du loup, Sky High de Romero qui l'élimine assez rapidement ! Lance Lude fait son entrée, il se jette sur Romero et lui met de nombreux coups, mais il finit par se faire rapidement dominer ! Contrairement à Killjoy, Lude tente d'affaiblir une partie du corps en particulier, la jambe de Romero ! Résultat en demi teinte tout de même, il a beau avoir infligé quelques dégâts à la jambe du détenteur de la Medal of Valor, il s'incline suite à un sky high ! Acey Baby est en feu ! Colby Corino fait son entrée ! Ce dernier adopte une stratégie différente de ses alliés, il tente de fatiguer Romero en le laissant bouger ! Corino se contente d'esquiver et de faire de légères contres attaques de sorte à être un maximum safe ! Ace Romero se fatigue mais parvient à balancer un flying shoulder block à Corino qui s'écroule ! Romero grimpe sur la troisième corde ! Lance Lude vient sur l'apron, l'arbitre le fait descendre, c'est un piège ! De l'autre côté du ring, Killjoy grimpe sur l'apron et fait chuter Romero qui se préparait pour un moonsault ! Romero se fait aussitôt rouler dessus par Corino qui lui agrippe les jambes ! Un, deux, trois ! Colby Corino vient de battre le champion !


Alors que le match vient de se terminer, les Ugly Ducklings décident de porter une série de coups vicieux à Ace Romero ! Coups de pieds, coups de poings, tout y passe, c'est un beatdown pur et simple ! Colby Corino va chercher une chaise ! Il rentre dans le ring avec cette dernière mais une musique se fait entendre ! It's Brian Milonas ! Le partenaire d'Ace Romero, celui avec qui ils forment XXXL ! The Kingpin arrive dans le ring et les Ugly Ducklings prennent aussitôt la fuite sous les huées ! Milonas relève son ami et le show se termine sur ce sauvetage, avec Milonas qui fait signe aux UD de revenir sur le ring.
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW DOJO WARS #121
07.23.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée d'Ace Romero et Brian Milonas. XXXL débarquent dans le ring après avoir reçu une bonne pop. Les deux hommes ont le sourire et disent qu'ils veulent les Ugly Ducklings, ce soir, dans le main event, en trois contre deux ! Les Ugly Ducklings débarquent et acceptent le match ! Colby Corino rappelle tout de même qu'il a pin Ace Romero et qu'il mérite donc un title shot ! Acey Baby lui dit qu'il y a un temps pour chaque chose et que cela viendra plus tard !


Single Match
Dan O'Hare vs. Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic

COMBAT ZONE WRESTLING Dan_OHare_1 COMBAT ZONE WRESTLING Mjf10
Maxwell Jacob Feinstein a le dessus sur O'Hare et semble le surclasser purement et simplement. Mister CZW passe son temps à se pavaner sous les huées et les encouragements de Maria Manic. O'Hare tente bien de revenir dans le match mais doit juste s'avouer vaincu après avoir encaissé un pilerdriver de Feinstein !


Le Wired Champion de la CZW célèbre, il prend le micro et dit qu'il n'apprécie pas trop qu'on lui serve des adversaires si peu intéressants, il veut du challenge ! Et qu'est-ce qu'on lui sert ? Des mecs out of shape, des gros lards sans talent, des anorexiques sans force, bref, du vent ! Feinstein poursuit en disant que le roster de la CZW n'est clairement pas peuplé d'athlètes !Le champion veut continuer à parler mais il est coupé par Jeff Cannonball ! Ce dernier dit qu'il ne tolère pas que l'on parle ainsi des lutteurs de la CZW ! Il enchaîne en disant qu'ils n'ont peut-être pas une shape irréprochable, en revanche, ils sont capables de botter le cul de ce fils de pute de MJF ! Cannonball propose un match à Feinstein ! Ce dernier accepte, disant qu'il va montrer à ce gros porc qu'il n'est pas capable de faire quoi que ce soit !


Tag Team Match
Chris Dickinson & Jaka w/Larry Legend vs. Qefka The Quiet & Blackwater

COMBAT ZONE WRESTLING 122bCOMBAT ZONE WRESTLING Jaka-1
COMBAT ZONE WRESTLING AU9wSt06COMBAT ZONE WRESTLING Blackw10
Deux anciens détenteurs de la Medal of Valor contre la Doom Patrol ! Les champions tentent de prendre l'avantage en jouant dirty, mais ça n'est pas véritablement efficace, en effet, Dickinson et Jaka sont brutaux as fuck et annihilent sans trop de problèmes leurs adversaires qui ne semblent pas capables de répliquer efficacement ! C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes, Dickinson place sa Pazuzu Bomb sur Blackwater tandis que Jaka met Qefka ko avec un spinning wheel kick ! La Doom Patrol célèbre sous une bonne pop.


Penelope Ford veut faire son entrée sur le ring mais se fait attaquer par Greg Excellent ! Ce dernier passe la jeune femme à tabac quelques secondes avant que Bull James fasse son arrivée ! Il grimpe dans le ring et Excellent s'en va ! James relève Ford et dit qu'il est d'accord, Penelope Ford a vraiment besoin d'un faire un peu d'exercice, néanmoins, il ne peut laisser une femme se faire frapper de la sorte ! Excellent repart énervé tandis que Penelope Ford est relevée par Bull James. Elle le remercie mais lui dit qu'elle n'est pas grosse.


Single Match
Jacob Creed w/Bobby Collins vs. Homicide w/LAX

COMBAT ZONE WRESTLING Jacob_10 COMBAT ZONE WRESTLING Homicide
Bobby Collins n'arrivera pas à tricher pour aider son partenaire, en effet, Mike Draztik, Angel Ortiz et Diamante ne le quittent pas des yeux ! Homicide et Creed échangent des patates de forains, les deux sont en forme, Creed prend un léger avantage grâce à son gabarit, mais l'expérience et la hargne du Notorious 187 permettent à ce dernier de reprendre le dessus ! Creed enlève la protection d'un coin, il met Homicide à terre avec un body slam, ce dernier se relève dans le coin exposé. Creed s'élance, stinger splash ! Esquivé ! Creed se mange le coin ! Il est sonné, Homicide est dans son dos, COP KILLA ! Un, deux, trois ! Victoire d'Homicide !


Homicide ne célèbre pas alors que ses partenaires viennent le féliciter, non, il prend simplement le micro et dit qu'il veut Bobby Collins au prochain PPV de la CZW ! Le redneck accepte mais propose à Homicide un Texas Bullrope Match ! Le New Yorkais accepte ! Collins explose de rire et alors qu'il repart avec Creed, il dit à Homicide qu'il a fait une grosse erreur en acceptant ce match, car il n'a aucune chance de le battre avec une telle stipulation ! Les deux équipes se fixent de loin !.


Handicap Match
XXXL vs. The Ugly Ducklings

COMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumbCOMBAT ZONE WRESTLING TydJdBVE
COMBAT ZONE WRESTLING Colby_CorinoCOMBAT ZONE WRESTLING Rob_ki10COMBAT ZONE WRESTLING Lance_10
XXXL fonctionne bien, les deux monstres livrent un match plutôt bon, faisant de nombreux tags. Néanmoins, les Ugly Ducklings ont encore et toujours l'avantage du nombre. Ils sont aussi plus techniques et rapides, ils se fatiguent moins que les deux lutteurs extra-larges. Milonas et Romero parviennent à mettre Killjoy, Lude et Corino au sol, mais ces derniers se relèvent encore et toujours tant ils s'entraident. Finalement, le détenteur de la Medal of Valor projette Brian Milonas a toute vitesse sur Corino qui était assis dans le coin ! Milonas fait un cannonball ! Avec l'élan qu'il a prit, il vient de tuer Corino ! Derrière, Lude et Killjoy peinent à véritablement tenir la route ! Sky high de Romero sur Lude et sit down swinging side slam de Milonas sur Killjoy ! Un, deux, trois !



XXXL célèbrent leur victoire sous une bonne pop. Milonas prend la parole, il dit qu'il a aidé Romero, mais qu'il ne l'a pas fait à 100% par altruisme, non, il attend quelque chose en retour, il attend un shot au Medal of Valor championship ! Ace Romero se marre, il savait que son partenaire lui demanderait ça. The Kingpin demande donc à Acey Baby de latter Colby Corino et de garder la médaille au chaud, car ils s'affronteront ensuite ! Staredown entre les deux big man et c'est là dessus qu'on se quitte !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW DOJO WARS #121
07.27.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Private Party ! Marq Quen et Isiah Kassidy l'admettent, ils ont perdu à Public Execution, néanmoins, ça ne signifie pas qu'ils comptent arrêter de batailler ! Ils sont jeunes, talentueux et surtout, ils ont faim de victoires, ils veulent rentrer chez eux et faire une immense fête pour célébrer leur victoire pour les CZW Tag Team Titles ! Les deux sont coupés par les Dub Boys ! Ces derniers les coupent et disent que Private Party sont devenus challengers par chance, mais ils n'ont jamais eu les épaules pour ça ! Carter McCall poursuivent, disant que s'ils avaient été à leur place, ils seraient les champions ! Les Dub Boys sont hués, Private Party sourient et proposent un match à leurs rivaux ! C'est accepté !


Tag Team Match
Private Party vs. The Dub Boys

COMBAT ZONE WRESTLING Marq_q10COMBAT ZONE WRESTLING Isiah_10
COMBAT ZONE WRESTLING Nate_CarterCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_McCall
Les Dub Boys ont une nouvelle fois l'avantage sur Private Party, ces derniers peinent à s'imposer, mais ce n'est de toutes façons pas là dessus qu'ils misent pour tenter de prendre l'ascendant ! Quen et Kassidy sont plus rapides et Kassidy fait le show en enchaînant les headscissors et autres hurricanerana ! Finalement, ils l'emportent après un très beau 450° Splash de Kassidy sur Dave McCall ! Private Party célèbrent sous une grosse pop en distribuant des petites enveloppes au public.


On passe au match suivant qui n'est autre qu'une opposition entre Blackwater et le détenteur de l'Ultimate Opportunity, Rickey Shane Page. Ce dernier arrive avec le sourire et dit qu'il va botter le cul de Blackwater ! Il rappelle une nouvelle fois qu'il encaisse son ultimate opportunity pour participer au main event de Cage of Death !


Single Match
Rickey Shane Page vs. Blackwater

COMBAT ZONE WRESTLING Rickey_Shane_Page_1 COMBAT ZONE WRESTLING Blackw10
Rickey Shane Page est en forme et malmène Blackwater avec du bon brawling ! Blackwater tentera bien de revenir en surprenant son ennemi, sans succès. L'ancien détenteur de la Medal of Valor contre un body attack dans le coin en mettant ses pieds dans la face de Page qui titube au centre du ring. Blackwater fonce, ROLLING ELBOW ! Blackwater est ko ! Un, deux, trois ! Victoire de Rickey Shane Page qui célèbre sous une bonne pop !


Penelope Ford fait son entrée, suivie de près par Bull James, ils grimpent dans le ring. Greg Excellent débarque enfin, il déplore le fait que la CZW soit envahie par des personnes n'ayant pas ce qu'il faut pour lutter ici ! Greg Excellent affirme qu'il va les écraser, car il a ramené un bon allié ! Beef Wellington débarque aussitôt ! 2 girls 1 cup contre Penelope Ford & Bull James, c'est maintenant !


Tag Team Match
2 Girls 1 Cup vs. Penelope Ford & Bull James

COMBAT ZONE WRESTLING Beef_WellingtonCOMBAT ZONE WRESTLING Greg_Excellent
COMBAT ZONE WRESTLING Bull%20Dempsey_zpsextap7hvCOMBAT ZONE WRESTLING Penelope_Ford
Wellington et Excellent sont là pour faire mal, pour défendre leur Combat Zone Wrestling, pour défendre leur vision du business, mais en face, Penelope Ford et Bull James font le show. James critique Penelope dès qu'elle est dans le ring, lui disant les erreurs qu'elle fait, y allant d'un petit "tu devrais vraiment te mettre au sport". La jeune femme reste concentré, James rentre ensuite dans le ring et c'est au tour de la jeune femme de se moquer de lui ! Mais finalement, Bull James parvient à porter un diving headbutt sur Wellington ! Lui et Penelope Ford célèbrent tandis que les membres de 2 Girls 1 Cup sont dans le ring, fous de rage !


Peter Avalon fait son entrée sous les huées de la foule. Mais alors qu'il allait parler, un homme arrive dans le ring, Jimmy Havoc, il le retourne, ACID RAINMAKER ! Jimmy Havoc prend le micro mais le jette finalement, il relève Avalon, ACID RAINMAKER AGAIN ! Il lui balance une série de stomps au visage avant de s'en aller sous une grosse pop de la part de la foule !


Medal of Valor on the line
Colby Corino vs. Ace Romero

COMBAT ZONE WRESTLING Colby_CorinoCOMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumb
Avant le début du match, l'arbitre a fait dégager Rob Killjoy et Lance Lude pour s'assurer que ces derniers ne viendraient pas tricher pendant le match ! Romero a le dessus sur le fils de Steve Corino, mais il reste méfiant, il sait que Colby a plus d'un tour dans son sac. Romero semble néanmoins plus fort, il connait les coups fourrés de Corino et les déjoue. Finalement, après un match relativement à son avantage, Acey Baby porte un sky high à son ennemi ! Contré par un DDT ! Romero est au sol après ce DDT monstrueux, Corino va maintenant enlever la protection d'un coin ! Brian Milonas arrive au bout de quelques secondes, sentant la tricherie arriver ! Mais les Ugly Ducklings se jettent sur lui ! Dans le ring, Colby va sur la troisième corde, mais Ace le rejoint ! Les deux échangent des coups ! Ace Romero prend Colby Corino sous le bras, Rob Killjoy lui tire la jambe ! Ace Romero chute ! L'arbitre n'a rien vu, il était trop occupé à calmer Lance Lude et Brian Milonas ! Ce dernier balance une droite à Lude qui s'écroule ! Romero vient de tomber de la troisième corde ! Diving leg drop de Colby Corino qui le recouvre aussitôt en prenant appui sur les cordes ! Un, deux, Milonas pousse les jambes de Corino ! Une intervention partout ! Corino est dégoûté, Killjoy et Lude reprennent le combat contre Milonas. Corino se retourne, SKY HIGH ! Romero vient de le tuer ! Un, deux et trois ! Ace Romero retains !



Milonas repousse Killjoy et Lude ! Ces derniers embarquent Corino ! Les Ugly Ducklings battent en retraite ! Milonas lève le bras de Ace Romero. Ce dernier lui fait une accolade et célèbre ! Brian Milonas prend le micro et dit qu'il l'a déjà dit, il est aussi ici pour la gloire, pas seulement pour aider son pote même si ça fait finalement deux fois qu'il le sauve ! D'ailleurs, sans son aide il ne serait sans doute plus le détenteur de la Medal of Valor ! Ace Romero sourit, il a comprit et prend le micro, il dit que lui et Brian Milonas s'affronteront, quand il veut ! Milonas sourit ! Les deux se serrent la main et le show se termine ainsi.
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
CZW STROKE
07.31.2017
VOORHEES, NJ


LAX ouvre le show, Homicide, Diamante et EYFBO débarquent sous une bonne pop. Le Notorious 187 prend le micro et dit qu'il a hâte d'enfin pouvoir botter le petit cul blanc de Bobby Collins et lui apprendre qu'on ne se fout pas de la gueule d'LAX sans risques de lourdes représailles ! Collins débarque avec Jacob Creed ! Ce dernier est énervé et dit que Collins va lui apprendre le respect dans un instant ! Creed est fou de rage, Collins le calme et prend la parole, disant qu'il a hâte d'en finir et renvoyer Homicide dans son pays miséreux ! Let's go pour le Texas Bullrope Match !


Texas Bullrope Match
Homicide w/LAX vs. Bobby Collins w/Jacob Creed

COMBAT ZONE WRESTLING Homicide COMBAT ZONE WRESTLING Bobby_10
Le match est intéressant et le début voit Homicide ne pas être complètement à l'aise tandis que Bobby Collins affiche un large sourire, en effet, il maîtrise cette stipulation et semble en position de force. Homicide ne cherche pas à comprendre et balance des coups à Collins qui réplique de la même manière ! Collins perd l'avantage mais se saisit de la cloche accroché à la corde, il menace Homicide et tente un coup mais Homicide le contre avec un un coup d'avant bras en pleine joue ! Collins roule hors du ring ! Mais Homicide vient sur l'apron et fait passer la corde autour du cou de Collins avant de tirer de toutes ses forces ! Il tente de le pendre ! Help him ! Collins se dégage miraculeusement et revient dans le ring, mais Homicide le malmène encore ! Lariat du latino en s'aidant de la cloche ! Homicide fait un taunt et prépare le Cop Killa ! Mais trois personnes s'attaquent à Ortiz, Draztik et Diamante ! Jacob Creed a été aidé de deux personnes ! ODB et Roscoe Murdoch (Trevor Murdoch) Homicide est distrait, Collins le surprend, coup de cloche en plein crâne ! Il enchaîne, snap DDT sur la cloche ! Un, deux, trois ! Bobby Collins vient de battre Homicide !



Après le match, ODB, Bobby Collins, Jacob Creed et Roscoe Murdoch prennent place au centre du ring. ODB prend la parole et descend pas mal LAX, disant qu'elle en a marre de voir ses latinos ne pas respecter les valeurs et les traditions du pays qui leur permet de vivre ! Roscoe Murdoch dit qu'il a un temps été au sommet, il a été dans les big leagues et s'est fait virer car des latinos lui ont volé son job ! Creed agite fièrement le drapeau redneck en faisant signe à LAX de venir en découdre ! Bobby Collins déclare que la CZW et le business vont enfin être libérés de ces enfoirés d'étrangers ! LAX repartent difficilement, Homicide jure de se venger !

Ohio Is 4 Killers ont fait leur entrée, les tensions est palpable entre Dave Crist et Sami Callihan, mais ce dernier fait en sorte de garder son calme. Larry Legend débarque et introduit rapidement la Doom Patrol, Chris Dickinson et Jaka ! Ces derniers sont de bonne humeur et restent au bout de rampe d'accès, Legend s'élance et introduit leur partenaire du soir ! Qui est-ce que ça peut être ? C'est El Presidente, Pinkie Sanchez ! Team Pazuzu is in da house ! Ils arrivent vers le ring avec le sourire après s'être tapé dans la main ! YEOOOW !



Falls count anywhere !
Team Pazuzu w/Larry Legend vs. OI4K

COMBAT ZONE WRESTLING 122bCOMBAT ZONE WRESTLING Jaka-1COMBAT ZONE WRESTLING Pinkie_Sanchez
COMBAT ZONE WRESTLING JakeCrist_zpsfmsco85hCOMBAT ZONE WRESTLING Dave_CristCOMBAT ZONE WRESTLING Images?q=tbn:ANd9GcQeagOGTqc-jcaS7950KG301_AonYudveAbh22zVzv9bPjqJc29fg
Dès le début du match, la foule est en feu, en effet, Team Pazuzu prend l'ascendant à une vitesse folle et balance ses adversaires hors du ring. Jaka et Dickinson portent un double suicide dive, Pinkie Sanchez saute par dessus la troisième corde et springboard moonsault ! Holy shit ! Ca commence très fort et ça ne s'arrête pas là ! Sanchez, Jaka et Dickinson font un travail de fou en balançant leurs adversaires dans les barrières, par dessus ces dernières, dans le poteau métallique ! On assiste finalement à une leçon ! On pourra tout de même expliquer cela par le fait que Sami Callihan semble ne pas être intéressé par le match, d'ailleurs, bien vite, il finira par porter un bicycle kick sur Dave Crist avant de tout simplement s'en aller sous une grosse pop ! Team Pazuzu ne fait pas durer le massacre trop longtemps et après un Brain Eater sur Jake Crist qui roule mollement hors du ring, les lutteurs de New York enchaînent sur Dave, PAZUZU BOMB ! Dickinson vient de tuer Dave Crist ! Jaka vient porter un diving splash sur Crist qui semble ne plus être là ! Sanchez est à la finition avec un moonsault stomp ! Un, deux, trois ! Victoire nette et sans bavure de la Team Pazuzu qui célèbre sous une grosse pop ! YEOOOW !


L'écran diffusée une vidéo, on peut y voir Scarlet and Graves en coulisses avec JT Davidson. Ce dernier motive les champions, leur rappelant qu'ils ont deux adversaires qui sont d'un gabarit clairement différent du leur ! Les champions sont très concentrés et ne prennent pas les dires de Davidson à la légère, ils disent qu'ils feront bien attention et quitteront la salle avec les titres ! Zachary Wentz demande où est Brittany Blake, Dezmond Xavier hausse les épaules, il n'en a aucune idée ! JT Davidson semble s'en ficher et continue son discours de motivation !

SHLAK débarque sous une bonne pop avant que son adversaire du soir, Joe Gacy, fasse de même. L'ancien champion du monde dit qu'il a attentivement observé SHLAK et il doit avouer qu'il l'aime bien, néanmoins, il ne lui fait pas peur, son petit numéro ne prend pas avec lui ! Gacy dit qu'il va lui botter le cul et montrer ce qui se passe quand on affronte un former world champion !



Deathmatch
SHLAK vs. Joe Gacy

COMBAT ZONE WRESTLING Shlak10COMBAT ZONE WRESTLING Joe_Gacy
SHLAK prend le dessus en début de match sur Joe Gacy ! Il lui porte des droites puissantes, Gacy réplique en jetant le South Jersey Strangler hors du ring ! Gacy le rejoint, DDT sur le sol ! SHLAK saigne mais no sell en se relevant et en affichant son fameux sourire ! Gacy est étonné et balance un lariat à SHLAK ! Il prend une table barbelée et l'installe dans un coin, il n'a pas vu SHLAK revenir avec un spear ! Ils passent à travers la table ! Holy shit ! SHLAK sort du ring et prend un sac punaises, il verse ces dernières sur le ring ! Il se retourne, Gacy est déjà là, uranage ! SHLAK est dans les punaises ! Un, deux, dégagement ! Gacy va chercher un madrier recouvert de barbelé et revient dans le ring, il tente un coup circulaire sur SHLAK qui se baisse et lui porte un takedown ! Il lui met une série de coups de poings ! Gacy saigne aussi maintenant ! SHLAK va chercher une poubelle ! Il met ladite poubelle sur Gacy et porte un big boot après avoir pris de l'élan dans les cordes ! SHLAK va chercher sa poche plastique, mais Gacy le surprend, powerslam dans les quelques punaises qui restaient ! SHLAK souffre, Gacy attrape du barbelé et vient l'enrouler autour du front de SHLAK ! Ce dernier souffre terriblement mais fait lâcher Gacy ! Ce dernier revient, right hand ! Contré ! SHLAK prend la main de Gacy sous son aisselle ! Gacy tente une gauche mais SHLAK fait pareil ! Les mains de Gacy sont prises au piège ! SHLAK porte aussitôt une série d'headbutts alors qu'il a le barbelé enroulé autour de la tête ! Les headbutts sont d'une violence inouïe ! Gacy tombe KO mais SHLAK titube, il attrape sa poche plastique et tente d'asphyxier Gacy qui ne répond plus ! L'arbitre arrête aussitôt le match ! SHLAK vainqueur !


Après le match, SHLAK célèbre, une musique se fait entendre aussitôt ! MASADA débarque ! Ancien vainqueur du Tournament Of Death ! Il grimpe dans le ring et dit à SHLAK qu'il entend parler de lui depuis quelques semaines. Il va faire simple, il veut affronter ce fils de pute de SHLAK dans un deathmatch ! SHLAK sourit comme un gros taré, MASADA repart.

Une vidéo est diffusée, Sami Callihan est face caméra, à l'extérieur, il dit qu'il considérait Dave Crist comme un frère, ni plus ni moins ! Mais ce dernier a décidé de le poignarder dans le dos ! Callihan dit que ça ne se reproduira pas, il ne laisse personne le trahir deux fois, pour la simple et bonne raison qu'il ne leur en laisse pas l'occasion. Callihan promet un beatdown brutal, il promet qu'il va tuer Dave Crist, il se fout de savoir pourquoi ce dernier l'a trahi, les faits sont là et il a fait la plus grosse erreur de toute sa vie !



CZW Wired Championship : Single Match
Jeff Cannonball vs. Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic

COMBAT ZONE WRESTLING 17127081_1287334504635939_5063603838817140736_a COMBAT ZONE WRESTLING Mjf10
Le match est assez compliqué pour Feinstein qui commence en étant dominé ! Ce dernier est donc très énervé et passe sa mauvaise humeur sur Maria Manic qui n'ose rien dire. Feinstein continue d'encaisser, Jeff Cannonball continue de lui donner une leçon, mais finalement, le champion fait chuter Cannonball hors du ring et porte un running moonsault plancha sur son adversaire ! Il le ramène dans le ring et le recouvre pour le compte de deux ! Le match se poursuit, Jeff Cannonball décide de passer à la vitesse supérieure et se jette sur son ennemi assis dans le coin, cannonball ! Esquivé ! Feinstein a eu très chaud ! Cannonball se relève, le champion lui porte un sunset flip ! Il hurle aussitôt à Maria Manic de se bouger ! Cette dernière lui attrape les mains ! Le pin est donc plus efficace ! Un, deux, trois ! Feinstein retains !


Jeff Cannonball se relève, IMPLANT DDT ! Maxwell Jacob Feinstein vient de le détruire et se marre. Il lève son titre, mais est coupé par Peter Avalon ! Ce dernier arrive avec un air sérieux ! Il dit aussitôt qu'il voit depuis des semaines la manière dont Maxwell Jacob Feinstein se comporte Maria Manic, il a laissé la pauvre jeune femme se faire démolir par SHLAK et Dan O'Hare, il l'a humilié alors qu'elle est amoureuse de lui ! Peter Avalon dit que Feinstein devrait avoir honte d'agir ainsi, surtout qu'à Sacrifices, il a tenté de draguer Penelope Ford en fin de show ! Maxwell Jacob Feinstein semble se marrer tandis que Maria Manic n'ose rien dire. Peter Avalon dit qu'il veut botter le cul du champion et lui prendre le titre ! MJF accepte à une seule condition, Avalon doit mettre en jeu le CWFH Heritage Heavyweight Championship en jeu ! Avalon dit que MJF fait une grosse erreur, il détient ce titre depuis 700 jours et ne risque pas de le perdre ! Il accepte ! Les deux se fixent de loin !

Scarlet and Graves font leur entrée après avoir été introduit par JT Davidson ! Ils grimpent dans le ring et s'échauffent, c'est ensuite au tour d'XXXL, Brian Milonas et Ace Romero de débarquer. Les deux poids lourds ont le sourire, surtout le Medal of Valor champion qui pourrait bien devenir tag team champion ce soir !



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
XXXL vs. Scarlet And Graves w/JT Davidson

COMBAT ZONE WRESTLING Ace-romero-thumbCOMBAT ZONE WRESTLING TydJdBVE
COMBAT ZONE WRESTLING Dezmond_XavierCOMBAT ZONE WRESTLING Zachary_Wentz
Le match est une opposition de style assez évidente, Wentz et Xavier sont d'excellents high flyers tandis que Milonas et Romero sont des super heavyweights. Le match commence Dezmond Xavier contre Ace Romero, ce dernier prend le dessus, mais Xavier esquive un lariat en se mettant au sol avant de revenir sur ses pieds en un saut ! Dezmond Xavier fait étalage de son athlétisme lorsqu'il effectue un flip arrière après avoir été projeté dans les cordes ! Ace Romero lui crie "BORING" avant de tout donner pour mettre un dropkick à Xavier qui roule hors du ring ! Wentz relève son pote, ils n'ont pas vu Ace Romero arriver à toute vitesse, plancha ! MON DIEU ! Un homme de sa taille faire une plancha ! La foule est en feu ! Le reste du match voit Milonas et Acey Baby travailler efficacement en équipe malgré le fait qu'ils s'affronteront bientôt. Néanmoins on sent que le cardio commence à faire défaut aux challengers qui peinent de plus en plus à suivre les champions qui arrivent à prendre l'ascendant sur eux ! Sky High tenté par Romero, contré par un hurricanerana de Wentz ! Milonas rentre dans le ring, Xavier lui porte un springboard missile dropkick ! Wentz porte un standing moonsault, Xavier le pousse en plein vol, le faisant ainsi tomber sur Romero ! Les champions commencent à clairement prendre le dessus ! Zachary Wentz se fait jeter dans les cordes, esquive un lariat de Milonas et va dans les cordes en faisant tomber Romero de l'apron après s'être appuyé sur lui pour revenir sur Milonas avec le handspring knee strike ! Il fait le tag et Dezmond Xavier est à la finition avec le Fatal Finish ! Un, deux, trois ! Scarlet and Grave retain !


Ce ne fut pas simple mais ils l'ont fait, Dezmond Xavier et Zachary Wentz sont encore champions ! JT Davidson débarque dans le ring et les félicite ! XXXL repartent, déçus mais pas énervés pour autant, ils savent qu'ils ont livré une belle performance et nombreux sont les fans qui les applaudissent. L'écran s'allume, coupant ainsi la célébration des champion qui se demandent ce qui se passe. On voit aussitôt Isiah Kassidy et Marq Quen dans une chambre d'hôtel ! Kassidy est face caméra et dit qu'il envoie un petit message aux champions, ils vont revenir, plus forts que jamais et tenter de gagner les titres tag team ! La porte de la salle de bain s'ouvre aussitôt, c'est Marq Quen qui arrive en tenant une jeune femme par les hanches, Brittany Blake ! Cette dernière rit fort et semble complètement dans un état second ! Quen et Kassidy se marrent, elle aussi ! Les champions sont fous de rage et insultent les Private Party ! Ces derniers donnent rendez vous aux champions pour plus tard car là, une longue nuit les attend ! See ya' !

"Blackheart" Lio Rush fait son entrée, prêt pour le cage match ! C'est ensuite au tour de "Father" Matthew Tremont de débarquer, ce dernier semble, comme à son habitude depuis quelques temps, être dans un état second. Il grimpe dans le ring et dit qu'"il" lui a parlé ! Tremont dit qu'il lui a demandé de remporter le titre, ce soir !


CZW World Heavyweight Championship : Steel Cage Match
"Blackheart" Lio Rush vs. "Father" Matthew Tremont

COMBAT ZONE WRESTLING Lio_Rush COMBAT ZONE WRESTLING Matt_Tremont2_zpso0mua18c
Le match commence aussitôt avec un échange de coup tous plus brutaux les uns que les autres. Tremont calme le champion avec un headbutt qui fait reculer Rush dans les cordes, Tremont fonce sur lui, Rush esquive, Tremont mange la grille ! Rush se propulse dans les cordes, mais back body drop de Tremont ! Rush s'explose contre la grille et se relève avec les cordes et la cage. Tremont le martèle de coups, mais Rush contre finalement en lui crachant au visage ! Il enchaîne, springboard blockbuster ! Rush prend aussitôt Tremont entre ses jambes, il tente le Blackhole Pedigree, mais Tremont lui porte un back body drop ! Rush revient sur ses pieds et va dans les cordes, il revient vite avec un sling blade, à la Tanahashi ! Matthew Tremont se relève bien vite et empêche Lio Rush d'escalader la cage en le faisant tomber brutalement au sol ! Tremont dans dans un coin et attrape un sac dont il verse le contenu au centre du ring ! Une chaise ! Tremont attrape la chaise et prend un peu d'élan pour un chair shot ! Esquivé ! Tremont se retourne et Rush saute mais le Bulldozer sent l'embrouille arriver et balance la chaise en plein dans la face de Rush qui s'écroule ! Matthew Tremont veut escalader la cage et se retrouve en haut de cette dernière ! Mais Lio Rush vient le chercher, les deux se battent en haut de la cage et Rush parvient à faire chuter Tremont dans le ring ! Mais Rush ne descend pas, il se met debout sur la cage et se jette, Dragon's Call ! Missed ! Tremont a bougé à la dernière seconde ! Lio Rush ne répond plus ! Matthew Tremont se relève difficilement et vient chercher la carcasse de Rush. LOW BLOW ! Lio Rush vient de se sauver ! Tremont pose un genou à terre, Rush se relève et dans un dernier effort, porte son Blackhole Pedigree ! Un, deux et trois ! Lio Rush l'a fait !


Lio Rush se lève, la cage remonte. Rush célèbre difficilement, Tremont s'en va difficilement et une fois en haut de la rampe d'accès, il dit qu"il" lui avait dit qu'il ne gagnerait pas. Tremont dit qu'il a voulu le surprendre en l'emportant, malheureusement, il n'y est pas parvenu ! Mais Rush a eu tort de l'emporter, car du coup, "il" va débarquer à la Combat Zone Wrestling et personne ne sera prêt pour cela, la CZW va changer à tout jamais ! Tremont disparaît en backstages, Rush s'en fout, il est trop content d'avoir conservé son titre pour se soucier de Tremont. Il ne voit donc pas Jimmy Havoc arriver dans son dos sous une grosse pop et lui porter un Acid Rainmaker ! Jimmy Havoc lève aussitôt le titre de la CZW avant de le laisser tomber sur la carcasse de Lio Rush ! Havoc prend le micro et dit qu'il a perdu, c'est vrai, Lio Rush l'a vaincu, mais dans un match simple ! Il est le vainqueur du Tournament of Death, sa chance, il veut l'avoir dans un match hardcore, un deathmatch, bref, un match de la Combat Zone Wrestling ! Il dit qu'il fera de la vie de Rush un enfer tant qu'il ne lui donnera pas cette chance ! Jimmy Havoc repart et alors qu'il va disparaître en backstage, une voix lui dit de s'arrêter ! C'est Lio Rush ! Ce dernier dit qu'il va être clair, IL DONNE SA CHANCE A HAVOC AU PROCHAIN PPV ! Et ce sera un deathmatch ! Lio Rush dit qu'il est le meilleur lutteur de la CZW et que si Havoc a besoin de perdre dans un deathmatch pour le comprendre, alors il se fera un plaisir de lui botter le cul ! Rush promet de détruire Havoc ! Il tend aussitôt ses majeurs à Jimmy Havoc qui rentre dans le ring lui coller l'Acid Rainmaker ! Jimmy Havoc pose maintenant son pied sur le corps de Rush et sourit, il a eu ce qu'il voulait !
COMBAT ZONE WRESTLING Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: COMBAT ZONE WRESTLING
COMBAT ZONE WRESTLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» retour et combat de boxe
» Dans son livre, AJ Lee évoque son combat contre un trouble psychique
» CAW Universe Wrestling
» Wrestling has more than one royal family
» World Wrestling Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Fantasy Booking-