©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Iconic duo, demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iconic duo, demon Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Iconic duo, demon

Iconic duo, demon Wwelive

CONTRAT


Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1
Poster un contrat c'est certifier avoir lu et approuvé le règlement et l'autorité du staff. Si vous ne les respectez pas, le staff vous sanctionnera.
Le staff peut savoir si cela n'a pas été fait ! Wink






Présentation personnelle







Par quel moyen as-tu connu le forum ? J'avais Paige, j'ai été championne avec elle !

Qu'en pense-tu ? Il s'améliore de plus en plus, toujours aussi sympathique visuellement, j'espère que l'ambiance est toujours au beau fixe !  Iconic duo, demon 4093119332

Expérience sur les efeds : Trois ans

Lutteurs/Lutteuses favoris : En particulier Edge, Christian, Dean Ambrose, Wyatt, Sanity, Paige, Charlotte et Melina, récemment le duo Billie Kay/Peyton Royce.






Présentation Superstar







Votre avatar 200*320 (Obligatoire dans votre profil)
Iconic duo, demon Tumblr_o2lgpkUhKb1qiiwoqo3_250


Personnage choisi (le titre de votre contrat doit forcément commencer par le nom de votre personnage) : Peyton Royce, accompagnée par Billie Kay, elles formerons une team par la suite


Profession (Superstar, Manager, Valet, Interviewer, etc.) (à indiquer dans votre profil) : Superstar


Alignement (Face, Heel, Tweener) (à indiquer dans votre profil) : Heel, les deux sont de véritables langues de vipères, elle aiment qu'on les détestent à un point inimaginable.
Qu'est-ce qu'un Face, un Heel et un Tweener ?:


Histoire/Gimmick du personnage (5 lignes de texte minimum !) : Impulsive, oui. Mais elle ne s'énerve pas, jamais. Elle restera toujours d'un calme imperturbable, presque dérangeant. Et elle possède un sang-froid incroyable, même lorsqu'elle est en face de quelqu'un de dérangeant. Il y a en effet, comme de nombreuses personnes, plusieurs choses qui l'énervent, comme se faire battre, manipuler, se faire prendre à son propre jeu, ou bien tout simplement au combat. Elle n'hésite pas à rabaisser les gens, même les plus importants, sans hésiter. Elle se fiche totalement de leur réaction. Son humour est subtil, difficile à comprendre, et peut en blesser plus d'un. En effet, Peyton sait user des faiblesses des autres. Elle sait faire semblant d'être amie, et a un jeu d'actrice très bon. Elle sait jouer la faiblesse, la joie, la peur, et la colère. Elle se cache sous de nombreux visages, parfois joyeuse, parfois mielleuse, et des fois presque amoureuse. Par sa beauté, de nombreux hommes ont parfois tenté de la «  draguer ». L'amour est si utile pour manipuler... Il suffit de dire que si untel fait quelque chose, elle succombera. Tout est si simple, lorsque les gens sont à vos pieds.

Stratégique et calculée, elle ne laisse jamais rien de côté. On peut aussi la voir comme une personne manipulatrice, qui prend plaisir à contrôler les gens. Du moins, elle n'y prend pas plaisir ; elle éprouve une certaine satisfaction à se sentir supérieure aux autres.

Peyton et Billie sont deux petites sorcières, détestable et carrément dans leur monde. Leur moment a commencée, elles sont prête à semer la pagaille, toujours l'une avec l'autre.


Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) (éventuellement indiqué dans votre profil) : Peyton Royce est une sorcière, vicieuse et manipulatrice. Son but à elle ? Prouver qu'elle est au sommet sans pour autant être championne, elle veux petre crainte et détestée !


Types de combat (Brawler et/ou Technical et/ou High-Flyer) (à indiquer dans votre profil) : High-Flyer
Qu'est-ce qu'un Brawler, un Technical et un High-Flyer ?:


Moves set :

- Finisher : Bridging fisherman's suplex
Gory neckbreaker

- Moves signature (5 minimum) : Corner foot choke
Headbutt
Hurricanrana
Kneeling jawbreaker
Bicycle toe

- Autres moves (5 minimum) : Running crossbody
Sleeper hold
Samoan drop
Somersault senton from the ring apron
Side kick
European uppercut
Jumping STO

With Billie Kay :
Double team finishing moves :

Knee strike to the head of an opponent held in a wheelbarrow position
Running one-handed bulldog onto a knee

Theme song (de base prenez celui actuel de la WWE, sinon transmettez le lien Youtube ici) (à indiquer dans votre profil) : https://www.youtube.com/watch?v=O4t7rJ8hAyI


Lutteur/lutteuse annoncé/e comme provenant de ... (à indiquer dans votre profil) : Sydney, Australie






Informations techniques







Es-tu grapheur ou codeur ? ECRIVEZ

Pourrais-tu l'être pour nous ? ECRIVEZ

Es-tu bookeur ? ECRIVEZ

Pourrais-tu l'être pour nous ? ECRIVEZ

Questions ou autre (Important !) I deserve it, je vais venir semer la terreur !




Bon jeu a toi ! (:
Iconic duo, demon Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:39
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Bonne chance avec
Iconic duo, demon Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:50
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
C'est le deuxième retour, non ? ^^

Rebienvenue Smile

Content de voir plus de femmes, ça faisait longtemps.

Tu connais l'histoire de ces deux là sur le forum ?
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:34
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Merci, théoriquement j'étais toujours membre du roster féminin, mais j'ai préférée changer, n'ayant aucun plan et plus d'inspiration avec l'Anti Diva.

A leur sujet, j'ai pu lire que Billie Kay avais été deux fois championne.

Si vous avez d'autres infos je suis preneuse !
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:57
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Bon retour Smile
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:04
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Bon retour Smile
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:11
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Troisième ? Ou deuxième passage je sais plus.
Attention aux aller-retours Wink Iconic duo, demon 617196308

Bon retour à toi, et amuse toi bien ! Smile
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Welcome back Very Happy
Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:20
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Iconic duo. a écrit:
Merci, théoriquement j'étais toujours membre du roster féminin, mais j'ai préférée changer, n'ayant aucun plan et plus d'inspiration avec l'Anti Diva.

A leur sujet, j'ai pu lire que Billie Kay avais été deux fois championne.

Si vous avez d'autres infos je suis preneuse !

Voilà la promo de Wrestlemania, tu as toute l'histoire de Billie Kay là dedans Wink C'est long, mais tu va voir, c'est cool Smile
Ça me ferai plaisir que tu la prenne car si tu reste bien sur le forum on va forcément se croiser (dis moi si tu veux feuder d'ailleurs).






Promo I Quit Match




[NOTE : Comme d'habitude, lisez avec les musiques c'est mieux Wink]

AOUT
----------------------------------------------







Sasha Banks | Je revenais de Summerslam. Charlotte a tenté de me briser pour me reprendre la ceinture... Mais elle n'a pas réussi, j'ai été drafté à Smackdown et mon seul objectif...




Billie Kay | J'ai été drafté à RAW cet été. Je n'ai pas réussi à prendre la ceinture Women, mais une seconde ceinture féminine allait être annoncée... Mon seul objectif...

Sasha Banks | Reprendre la ceinture...
Billie Kay | Prendre la ceinture...








SEPTEMBRE
----------------------------------------------




Vince McMahon | Welcome in the new WWE Era !...

The SUPERSHOW LIVE ERA !!







Billie Kay | Les cartes ont été rabattues... Toutes les lutteuses pouvaient se battre tous les soirs, toutes pouvaient se battre pour l'une des deux ceintures !

Sasha Banks | Avec la fusion, j'ai retrouvée Charlotte...

----------------------------------------------

« Charlotte ! Charlotte attaque Sasha Banks dans les backstages ! »




----------------------------------------------

Sasha Banks | Becky a cru pouvoir m'écarter en s'associant à elle...

« Une trahison de Charlotte dans cet handicap match contre sa partenaire Becky ! Elle veut abattre elle même Banks ! »

« Figure Eight Leglock ! »




----------------------------------------------

Sasha Banks | Becky a toujours été trop naïve...

« Double Knee Facebuster de la referee Sasha Banks sur Becky Lynch ! Sasha offre Becky à Charlotte sur un plateau d'argent, mais pourquoi ?... »

« Banks Statement ! »




----------------------------------------------

Sasha Banks | Ma guerre contre Charlotte au Supershow Live ne faisait que commencer...




----------------------------------------------

Billie Kay | On m'a alors fait affronter toutes mes amies...




« Billie Kay réussie à vaincre son ancienne partenaire, Petyon Royce ! »

----------------------------------------------

Billie Kay | Shane, en particulier, me harcelait de matchs...




« Billie Kay l'emporte finalement sur Emma ! »

----------------------------------------------

Billie Kay | Plus je gagnais... Plus je me retrouvais seule et entourée d'ennemies... Jusqu'à Clash of Champions...




« BIG BOOT ! Est-ce la fin ?...
1..
2..
3 !
Oui ! Billie Kay est la première championne Lady de la WWE ! »





Billie Kay | Malgré toutes ces épreuves, j'ai accompli l'un de mes rêves, mais je me retrouve seule... jusqu'à ce que je tombe sur Sasha...

Je pensais qu'elle allait aussi m'attaquer comme Emma... Mais elle avait autre chose en tête...





[...]

« Pfff... Charlotte... Moi j'ai Emma qui me harcèle... »

« Oui, nous avons toutes les deux des ennemis et pas d'amies, alors je te propose quelque chose... »





----------------------------------------------

« Regardez ! Regardez ! Sasha Banks ! Elle viens de sortir des backstages et a attaqué Emma dans le dos !  »

----------------------------------------------

« Billie Kay arrive ! Elle porte secours à Sasha Banks ! »

----------------------------------------------

« C'est officiel ! Sasha et Billie semble s'entre-aider à présent... »

----------------------------------------------

Billie Kay | Notre duo a fonctionné ! On a battu Emma et Liv Morgan... Mais Stephanie a tentée de tout gâcher...




« [...] Alors tu as décroché ton ticket pour le ME de la semaine prochaine ! Tu affrontera Peyton Royce et Billie Kay arbitrera votre match. »








OCTOBRE
----------------------------------------------




« Billie Kay se retrouve avec une décision difficile à prendre ce soir. Elle est encore très liée à Peyton Royce, mais on a pu voir qu’elle sympathisait avec Sasha Banks récemment. Pour qui va-t-elle pencher ce soir ? […] »

[...]Tiens ? Sasha cherche l’arbitre du regard et découvre qu’elle hésite à compter […] Le ton commence à monter entre les deux, car Billie n’arrive pas à prendre une décision. [...] Gory Special Neckbreaker ! [...] Un !... Deux !... [...] Trois !... Victoire de Peyton Royce !

« Finalement Sasha Banks ne pourra pas affronter Nikki Bella à Hell in a Cell. L'occasion de reprendre la ceinture lui file sous le nez... »




----------------------------------------------

Billie Kay | Je me suis sentie mal... J'ai perdue ma ceinture à Hell in a Cell...

Mais Sasha est revenue ensuite...


Sasha Banks | Pourquoi ?
Pourquoi j'ai fait ça ? Alors qu'a cause d'elle je n'ai pas pu gagner ce match... je n'ai pas pu gagner cette ceinture...





Sasha Banks | ...

Disons que Billie pouvait encore me servir...


----------------------------------------------

« Becky Lynch tape ! La nouvelle championne Ladie est battue par Sasha Banks ! »




« Le duo entre Sasha Banks et Billie Kay demeure redoutable. Voilà une belle revanche prise sur Becky et Paige. »

----------------------------------------------

« Banks Statement ! Banks Statement ! She make her tap out ! »




« Nikki Bella et Ember Moon n'ont pu stopper les nouvelles BFF, toujours invaincues en Tag Team Match... »







NOVEMBRE
----------------------------------------------




Billie Kay | Les deux championnes ont succombé à notre duo. Nous étions imbattables ! Et j'ai repris ma ceinture !




Sasha Banks | J’ÉTAIS imbattable... Mais je n'arrivais pas à rentrer dans la Title Picture...

Billie Kay | Stephanie a une fois de plus tentée de nous liguer l'une contre l'autre aux Survivor Series...

Sasha Banks | Elle m'a promis une nouvelle opportunité... J'ai joué le jeu, mais elle ne l'a pas tenue parole... Elle m'a mis en match contre Charlotte... Avec comme enjeu que la perdante soit interdite de PPV...








DÉCEMBRE
----------------------------------------------

Sasha Banks | Mais où est mon atout ? Où est Billie ?!...
A part devant les caméras à copier mon styles, mes moves et mon nom !!


[...]




« [...] il m'arrive parfois de commettre des erreurs, de faire confiance à des personnes qui au final m'handicapent... [...] Puisqu'on me refuse les titres, je prendrais la ceinture de Ted Dibiase Jr. »




« On gagnait des match ensemble. On pouvait régner ensemble et être les Boss de la WWE, [...] mais non madame après deux défaites, va choisir la facilité de l'argent. [...] Tu sais quoi tu n'es pas digne de porter ton surnom. »

« Ce n'est pas un surnom, c'est ce que je suis, Billie ! Je suis THE BO$$ ! Et toi qui es tu ? [...] »

« [...] je ne serais plus Billie The Boss, mais The Real Boss of WWE. »

----------------------------------------------

Billie Kay | C'était terminé cette fois ci...

Sasha Banks | ... Non. Cet idiot de Ted n'a pas organisé son tournoi finalement. Je me retrouvais de nouveau à la case départ...








JANVIER
----------------------------------------------




« Sasha Banks, avec ce tournoi qui tombe à l'eau... Quels sont vos projets pour 2017 ? »




« ... »

----------------------------------------------




Billie Kay | Après que je sois nominée Female Superstar of the Year, Sasha est revenue. Il n'y avait plus de doute pour tous le monde, j'étais la ''Real Boss'', alors elle s'est excusée, elle m'a pardonnée... J'ai fais de même...

Sasha Banks | Aussi naïve que Becky... Mais bien plus perfide...
Elle m'avait tout pris au final... mes opportunités, mon spotlight, même qui je suis... Enfin c'est ce qu'elle croyait...









FEVRIER
----------------------------------------------




« La stipulation permet l'intervention de Sasha sans disqualifications ! Paige a du souci à se faire ! »

« Vous n'avez pas écouté notre conversation, John, non ?... »

Sasha se jette sur Billie ! Sasha se retourne contre Billie ! [...] "I'M THE ONLY LEGIT BOSS HERE AND THIS... !!!"

« Banks Statement ! »

"...THIS IS MY MOVE !"

[...]




RAM PAIGE SUR LA CHAISE ! Billie est K.O, Paige se jette sur elle...1...2...3 !

« NOUVELLE CHAMPIOOONNE ! »

----------------------------------------------




« SASHA BANKS ! Sasha Banks est la nouvelle championne ! »




----------------------------------------------

Billie Kay | Elle m'a trahie... Elle m'a fait perdre ma ceinture... Je suis dégoûtée...

Sasha Banks | Elle a eu ce qu'elle méritait... Je suis de nouveau la Women's championne ; I was said that... only Boss of the WWE !








MARS
----------------------------------------------




« [...] j'ai prouvé que j'étais la Boss, j'ai gagné 2 fois le titre des Ladies, je suis la Superstar Female of the Year. [...] tu vas regretter de m'avoir fait perdre mon titre [...] »

« [...] Retourne à ce que tu étais auparavant [...] arrête immédiatement de me copier ou je vais devoir te frapper ENCORE plus fort [...] »

« [...]Je veux te prouver dans un match, que je suis meilleur que toi. [...] »




« Tu veux vraiment prendre le risque de te ridiculiser face à moi ? [...] »




« Ce match n'aura pas lieu maintenant... mais au Supershow Live 20 ! [...] votre match sera un ''I Quit Match'' ! Celle qui abandonnera le match, abandonnera aussi ce pseudonyme de ''Boss'' ! »




----------------------------------------------

« Sasha Banks est au sol et se fait molester par Nikki Bella et Alexa Bliss ! »




« Wow… Je pense que le match entre Billie Kay et Sasha Banks va être annulé… »

----------------------------------------------




« Billie Kay ?! [...] c'est Billie Kay qui viens a son tour se mêler du match ?! »

« Ne fait pas la même erreur, Sasha ! […] Prend cette ceinture ! »

« MAMAMIA !!! »







----------------------------------------------




« […] tu ne va pas demander un match pour la ceinture. »

« Non. […] je vais me rendre à Wrestlemania pour régler un seul problème, celui qui m'a coûté la victoire face à Nikki... »

« […] je n'ai pas fait des sacrifice depuis mon Australie pour dire I Quit. Je te donne bien rendez vous à Orlando, Mercedes. »








AVRIL
----------------------------------------------




Billie Kay | A Wrestlemania c'est la fin de ''Sasha Banks the Boss'' ! Elle m'a menti, elle m'a attaquée par surprise, alors j'en ai terminé de jouer les gentilles avec elle. Je lui ai rendue la monnaie de sa pièce en aidant Nikki à la battre et maintenant que nous somme quitte, c'est à moi de battre Sasha une bonne fois pour toute ! Elle abandonnera tout, son surnom, ses bijoux, ses mouvements... Elle ne mérite plus rien de tout cela, c'est une perdante, c'est moi la nouvelle Boss !
Je suis deux fois championne Ladies, je suis la Female Superstar of 2016 et elle va enfin me respecter pour ça quand je la battrais à Wrestlemania !





Sasha Banks | A Wrestlemania, je mettrais un terme définitif à cette contrefaçon ambulante de moi qu'est devenue Billie Kay ! Elle m'a ralenti, elle m'a volé, elle m'a fait perdre le rematch de Nikki ! Alors je n'aurais plus aucunes pitié pour elle à Wrestelmania. Tous le public l'entendra crier d'abandon sous mon Banks Statement. Elle abandonnera tout, tout ce qu'elle m'a pris de manière illégitime, tout ce qu'elle crois être et qu'elle n'est pas. C'est moi l'unique Boss, ici !
Je suis deux fois championne Women, je suis the Best Female Superstar of All Time, the baddest, the legit and the only Boss of the WWE ! Billie va enfin comprendre ce que cela signifie vraiment à Wrestlemania !









NOW !
----------------------------------------------




----------------------------------------------



Crédit Book : Sasha Banks



Iconic duo, demon Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:23
Becky Lynch | Lita
Becky Lynch | Lita
Inscription : 01/02/2017
Messages : 710
DC : Chris Jericho / Kevin Owens
Profession : Superstah'
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Celtic Invasion
Origine : Dublin, Irlande
Team : /
Surnom : Lass Kicker
Rivalités : Nikki Colace
Objectifs : Moments historiques (Grands matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Re-coucou Iconic duo, demon 3956458120
Iconic duo, demon Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Iconic duo, demon
Iconic duo, demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Demon King
» The Demon King
» Charlotte veut affronter l'Iconic Duo
» THE DEMON IS HERE !
» Demon Queen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Rules & Registration :: Contrats :: Anciens Contrats-