©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comme Here...Bray Wyatt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comme Here...Bray Wyatt. Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:54
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Comme Here...Bray Wyatt.





Come here Bray !




Après une courte pub, on retrouve l'ancien champion Hardcore sur le ring, en compagnie de sa compagne (lol) Kelly Blank. Malgré les nombreuses acclamations qu'il reçoit, c'est le visage fermé et visiblement très en colère que, micro en main, il prend la parole.







Finn Balor - This past tuesday night on Smackdown live...I got attacked.


Les fans commencent  huer, soutenant le Demon king.


Finn Balor - Oui j'ai été attaqué par la Wyatt Family, après mon éprouvant match face à Scotty 2 Hotty. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais cette attaque a été orchestrée par Bray Wyatt, qui a préféré envoyer ses deux toutous plutôt que de venir en personne. Ce petit barbu pense que nous sommes similaires...Mais je peut lui assurer le contraire. Je suis le Demon King, ancien champion NXT, ancien champion Hardcore, et je suis depuis mon retour, sur une excellente lancée puisque j'ai remporter deux matchs, et pas des moindres. J'ai vaincu the Undertaker. Toi Bray, qu'a tu fait ? Rien, tu te prend simplement pour un gourou mystique, mais il n'en est rien. Tes paroles sont comme du vide, et si tu pense que tu peut nous mettre sur un pied d'égalité, c'est que tu n'a pas conscience de ma réelle force.

Alors tu veut jouer avec moi ? Avec le Balor Club ? Avec le DEMON KING ? Well...Let's play !


Il baisse son micro regardant intensément l'entrée, attendant surement The Eater of Words




Crédit Segment : Téyo ♥.



Comme Here...Bray Wyatt. Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:23
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Comme Here...Bray Wyatt.





Come here Bray !







Michael Cole | Ohoh...Bray ne semble pas vouloir se faire attendre

Les lumière s'éteignent un instant quand elles se rallument ont peut apercevoir la Wyatt Family au complet sur la rampe d'accès. Bray semble être d'humeur joyeuses puisque ce dernier rigole en regardant Finn Balor. The Face of Fear micro en main s'apprête a parler.





β.ωφΔττ |
Haha...Ladies & Gentleman Finn Balor!

La foule donne de la voix pour son protéger Irlandais

β.ωφΔττ | Un homme plein de courage et de bonne volonté...Mais aussi un homme qui est habité par un démon qu'il essaye de cacher et de laisser dans l'obscurité...You're just a Liar...

Bray pointe les spectateurs du doigts

β.ωφΔττ | Un menteur qui ment a chacun d'entre vous...

La foule hue

β.ωφΔττ | Mais qui se ment surtout a lui même... Finn Balor...Au dernier Smackdown j'ai crée toute cette mise en scène pour que les gens voient a quel point tu es faible et lâche. Je voulais voir ce démon se libérer mais ton égoïsme et ta lâcheté ont pris le dessus faisant de toi une victime et un homme faible. Et crois moi semaine après semaine je te traquerais afin de faire ressortir ton vraie visage au monde entier!! Pour ensuite le détruire...

Bray attend une réponse de Balor




Crédit Segment : The Wyatt Family



Comme Here...Bray Wyatt. Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:51
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Comme Here...Bray Wyatt.





Come here Bray !




Finn ne peut s'empêcher de doucement ricaner suite aux paroles de Bray Wyatt, malgré son énervement.








Finn Balor - Oh je suis lâche et faible ? C'est sur qu'avoir été champion NXT, champion Hardcore, et avoir battu l'Undertaker, c'est être faible. Le plus faible entre nous deux, c'est bien toi, et je n'ai même pas besoin d'exemple, tout le monde le sait.
En revanche, si tu pense qu'une petite attaque à deux contre un fera se réveiller le démon...Tu rêve, grandement. Il en faut plus que ça, IL M'EN faut que plus ça. Alors maintenant, toi est tes deux caniches, venez sur ce ring, et je vous montrerais à quel point je peux être un lâche. You are the eater of words ? I'm going to eat your WORLD !

Il jette son micro au sol sous les acclamations de la foule et s'approche des cordes, remonté. Kelly le retient un peu histoire de le calmer. Avant qu'il provoque ses rivaux d'un signe de la main, les invitant à venir le rejoindre.






Crédit Segment : Téyo ♥.



Comme Here...Bray Wyatt. Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Comme Here...Bray Wyatt.





Erick Rowan vs Finn Balor




Evidemment la foule donne de la voix suite au dernière paroles de Finn Bàlor et veut voir Bray Wyatt en découdre avec l'Irlandais. Ce n'est bien évidemment pas du gout de Bray qui semble chuchoter quelques directives a l'oreille de Erick Rowan. Le géant rouge comme ont le surnomme grimpe sur le ring et un arbitre vient le rejoindre il semble que nous allons avoir un affrontement entre les deux.




Michael Cole | Erick Rowan vs Finn Balor dans quelques instants.

Jim Ross | Bray envoi ses hommes faire le sale boulot, quel courage..

Ding ding, c'est partit pour ce match les deux hommes se tournent autour avant d'entamer une épreuve de force sous les yeux attentifs de Bray et Luke Harper a l'extérieur du ring. Erick Rowan prend l'avantage en repoussant l'Irlandais jusqu'au cordes. L'arbitre lui fait signe de lâcher prise, le membre de la Wyatt fait mine de s'éloigner mais au dernier moment il envoi une droite qu'esquive Finn, l'Irlandais envoi une série de droites sur le géant rouge et tente une projection c'est contré Finn rebondit et Erick Rowan tente de l'attraper mais le Leader du Balor Club glisse entre les jambes du géant et se retrouve derrière Rowan, ce dernier se retourne et Finn lui envoi un dropkick dans le genou! Le membre de la Wyatt se retrouve donc a quatre pattes. Finn en profite en se projetant de nouveaux dans les cordes afin d'envoyer un dropkick dans la face de son adversaire! Il tente le premier tombé de ce match....

1...2... Erick se dégage.

Finn tente un collier de tête sur son adversaire mais le géant se relève assez rapidement et envoi un coup de genou a Finn Balor qui le plie en deux, Erick tente ensuite une projection, Finn rebondit et Rowan l'accueille avec son...




Shoulder Block!! Erick Rowan vient de coucher Finn, et Bray Wyatt rigole en contemplant cela.




Sous l'impact du choc Finn Balor a rouler jusqu'au tablier, Erick Rowan le relève et lui envoi une série de coup d'avants bras sur le crane, l'arbitre le réprimande car il se trouve dans les cordes. Erick Rowan s'arrête au compte de 4 et l'arbitre distrait a réprimander Rowan ne voit pas Harper qui envoi un méchant Uppercut a Finn qui s'écroule en arrière dans le ring. Erick Rowan tente immédiatement le tombé...

1...2..Dégagement de Finn!

La foule encourage l'Irlandais, tandis que le membre de la Wyatt Family lui porte une prise de soumission au milieu du ring afin de l'affaiblir encore plus, Finn parvient a se remettre sur ses pieds et envoi une séries de coup de coudes dans le ventre du géant qui le font lâcher prises! Finn enchaine avec une droites et deux trois atémis, L'Irlandais se projette ensuite  dans les cordes Erick Rowan tente une Clothesline Finn esquive, prend de la vitesse et...




SlingBlade! Magnifiquement exécuté! Le géant de la Wyatt Family est sonné, et Finn Balor demande le soutient de la foule qui donne de la voix, l'Irlandais récupère quelques secondes avant de se rediriger vers Rowan qui se trouve dans le coin du ring, Finn Balor monte alors sur la deuxième cordes afin de se mettre a la hauteur du géant et d'envoyer une série de droites sous le compte de la foule 1...2...3...4...5...6...7..8..9..10. Finn redescend, Erick Rowan quant a lui est sonné et l'Irlandais en profite et tente une projection dans le coin opposé mais Erick contre, Finn se retrouve alors dans le coin du ring et The Big Red lui fonce dessus mais l'Irlandais l'accueille avec sa botte dans la face qui sonne le géant et le fait reculer. Balor saute ensuite par dessus la troisième corde a fin de se placer sur le tablier pour enchainer mais Luke Harper semble vouloir le distraire ce n'est pas du gout de Finn Balor qui fonce sur lui et lui envoi son...




Soccer Kick From The Apron!! En plein dans la face de Luke Harper!! Erick Rowan voyant cela est furax et fonce en direction de Finn qui s'abaisse et fait passer Erick Rowan par dessus la troisième cordes!! Bray Wyatt vient aider ses coéquipiers a se relever, Finn quant a lui remonte sur le ring, regarde la foule et se projette dans les cordes pour un ...




Top Con Hilo sur les trois membres de la Wyatt Family!!! La foule acclame l'Irlandais qui ramène Erick Rowan dans le ring, ce dernier ne sait plus trop ou il se trouve et tente de récupérer dans un des coins du ring mais Finn Balor ne lui laisse aucun repos et fonce sur lui avec son...




Running Front Dropkick!! Finn jette ensuite un œil a la foule qui a compris que la fin était proche...L'Irlandais grimpe sur la troisième corde et...




Coup de grâce!!! 1...2...3 Finn Balor remporte ce match!

Michael Cole | Quel performance de la part de Finn Balor ce soir!!.




Finn Balor célèbre sa victoire avec Kelly Blank qui est venu le rejoindre après le match. Bray Wyatt & Luke Harper récupère Erick Rowan en le tirant hors du ring tout en essayant de se remettre de l'attaque de Finn Balor, Le leader de la Wyatt lance un regard noir a L'Irlandais et ont se quitte sur ces images.







Crédit Segment : The Wyatt Family



Comme Here...Bray Wyatt. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Comme Here...Bray Wyatt.
Comme Here...Bray Wyatt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bray Wyatt Room
» Bray Wyatt [Gallerie]
» Braun Strowman VS Bray Wyatt pour Wrestlemania 34 ?
» Undertaker, plus comme chez lui
» Wyatt Family [Wiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Main Event-