©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelles signatures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouvelles signatures. Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:56
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelles signatures.


NOUVELLES SIGNATURES






En effet la World Wrestling Entertainment a encore signer d'autres contrats afin d'étoffer son roster qui a été en quelques sortes "saccagé" suite aux récentes modifications apportées, les meilleures superstars de la compagnie sont bien évidemment restées, mais pour ce qui en est des lutteurs en quelques sortes "secondaires" ils ont rapidement prit la porte .. maintenant que la compagnie a retrouver un certain équilibre, elle tente d'offrir un contrat à ses anciens employés comme vous devez le savoir. Et c'est hier dans la journée de mardi qu'Alicia Fox a signer un tout nouveau contrat en or puisque à la surprise de tous, elle aura le droit aux avantages normalement attribuées aux grandes superstars tels que Brock Lesnar ou Roman Reigns ou aux Hall Of Famers de la fédération et pour cause, la belle lutteuse afro-américaine s'est récemment fiancé à Teddy Long lui même Hall Of Famer mais aussi membre à part entière du conseil administratif de la WWE. L'ancien GM de SmackDown a donc tout bonnement signer un contrat à sa nouvelle compagne de trente neuf ans son cadet. Il a été mentionné qu'Alicia Fox a désormais récolter un comportement de Diva durant son absence de la compagnie et a forcer son mari à signer un ancien lutteur de la WWE qui a fait scandale, monsieur Brad Maddox en affirmant qu'il serait dès à présent son valet mais qu'il était aussi son meilleur ami dans la vraie vie. Vous retrouverez donc ces jeunes gens d'ici quelques semaines dans les show de la fédération.


Le 07/06/17, Par Jeremstar


Nouvelles signatures. Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelles signatures.
Sympa la news Smile

Mais je crois savoir qu'il y a un monde entre le salaire de Roman Reigns et celui de Brock Lesnar quand même ^^
Nouvelles signatures. Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:42
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelles signatures.
Je voulais mettre John Cena mais je n'étais pas sûr qu'il soit prit Razz
Nouvelles signatures. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nouvelles signatures.
Nouvelles signatures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 9 nouvelles signatures de la WWE
» Mode d'emploi Galerie d'Avatars et Signatures
» Des nouvelles d'Alexa
» Des nouvelles de Nikki !
» Je viens prendre des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-