©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?


Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?






Comme le laissait pressentir les rumeurs avant Payback et l'attitude plus agressive de Sasha Banks envers son ancienne partenaire de la NXT, Becky Lynch, Sasha Banks a effectué un Heel turn lors de Payback, attaquant la nouvelle championne Nikki après le match et insultant le public le lendemain à RAW pour le soutien qu'elle recevait pour sa victoire.
Le combat difficile est toujours inachevé de cette lutteuse contre Charlotte puis Nikki Bella, deux grandes Heels, l'avait rendue Face depuis plus d'un an. Depuis un mois, elle est donc passée Heel, comme 70% de roster féminin actuel de la WWE.

Mais cela ne prend pas.
En effet, le public autant smart que mark n'est pas convaincu.

"Le fait de ne plus la voir combattre n'est pas du tout intéressant, une des meilleurs workeuses étouffée par sa nouvelle gimmick...'' s'expriment certains tandis que d'autres ''Je suis fan de Sasha Banks je n'arrive pas à la trouver détestable même si elle fais des efforts pour nous insulter, je le prend même comme un jeu, mais je sens que ça risque de lasser...'' et enfin ''Elle est victime dans l'histoire avec sa perte de titre qui était affreuse, comment on ne peux prendre son parti ? Elle n'a rien fais de purement mal pour le moment, même contre Billie Kay...''

Quel est la suite pour Sasha Banks ? Finalement ce Heel turn tant réclamé est-il un flop ?
Sommes nous trop impatient ou la WWE a déjà décidée de faire machine arrière en l'associant à Bayley ?
Son interdiction pour la course au titre est elle vraiment pas une bonne idée pour la rendre Heel, la WWE a t-elle d'autres scénarios pour nous convaincre ?

Nous le saurons surement prochainement...


Le 18/06/17, Par Miss Moonsault


[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:53
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
Il faut qu'elle tabasse Bayley ! [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? 3956458120
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:11
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
Sasha est un flop a elle toute seule [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? 3956458120
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
Madness Bliss † a écrit:
Sasha est un flop a elle toute seule [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? 3956458120

C'est ça je tend le bâton pour me faire battre ?... Sad

Profite Alexa, profite que je m'auto-handicape... Un jour je te réduirais en charpie What a Face (quitte à devenir Face pour le coup).
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:51
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
faut dire qu'une Heel au pays des Heel sa passe presque inaperçu a partir d'un moment Very Happy
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:12
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
$asha Bank$ the Bo$$ a écrit:
Madness Bliss † a écrit:
Sasha est un flop a elle toute seule [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? 3956458120

C'est ça je tend le bâton pour me faire battre ?... Sad

Profite Alexa, profite que je m'auto-handicape... Un jour je te réduirais en charpie What a Face (quitte à devenir Face pour le coup).


J'ai hâte de t'affronter [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? 2110385373
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: [News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
[News] Un Heel turn pas convaincant pour Sasha Banks ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [News] Enfin, le Heel Turn de Sasha Banks ?
» Becky Lynch Heel Turn ? Fin de rivalité avec Sasha Banks ?
» Un heel turn pour la perdante
» [News] Le segment de Sasha Banks à RAW n’a pas plu à tout le monde
» Sasha Banks tenue pour responsable de la fin ratée de Hell In A Cell par Vince McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-