©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Darren Young v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darren Young v2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Darren Young v2

Darren Young v2 Wwelive

CONTRAT


Vous ne pouvez pas remplir cette fiche de candidature avant d'avoir lu le règlement du jeu : http://wwe-company.catchforum.fr/t1-wwe-reglement#1
Poster un contrat c'est certifier avoir lu et approuvé le règlement et l'autorité du staff. Si vous ne les respectez pas, le staff vous sanctionnera.
Le staff peut savoir si cela n'a pas été fait ! Wink






Présentation personnelle







Par quel moyen as-tu connu le forum ? J'ai connu le forum grace à un ami (l'homme qui a Justin Dyllinger enfin un truc comme sa là, un no name quoi Darren Young v2 734540553

Qu'en pense-tu ? C'est un forum assez cool, et l'ambiance y est bonne.

Expérience sur les efeds : Je fais des e feds, depuis pas mal de temps, mais j'avais arrêté durant l'année 2017, du coup là je vais reprendre.

Lutteurs/Lutteuses favoris : J'en ai beaucoup trop. Mème si je dois avouer que ça dépends des jours.






Présentation Superstar







Votre avatar 200*320 (Obligatoire dans votre profil)
Darren Young v2 Darren_young_ttc_by_wwepnguploader-d9ifdie


Personnage choisi (le titre de votre contrat doit forcément commencer par le nom de votre personnage) : Darren Young.


Profession (Superstar, Manager, Valet, Interviewer, etc.) (à indiquer dans votre profil) : Superstar


Alignement (Face, Heel, Tweener) (à indiquer dans votre profil) : Heel

Histoire/Gimmick du personnage (5 lignes de texte minimum !) : L'histoire de Darren Young est assez complexe, dans le sens ou en 2010, il a dominé le roster de RAW avec la Nexus et a eu l'occasion de faire le Main Event de Summerslam. Il fut éliminé en premier par Daniel Bryan. C'est depuis ce jour que la haine de l'humanité monte en Darren Young. Il a passé des années à la cacher et il fait équipe avec Titus O Neil et Bob Backlund ! Grace à ce dernier, Darren Young utilise un style de catch plus basé sur le combat. Aujourd'hui, il a décidé de lâcher cette haine sur les autres, il n'a plus peur de personne, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.


Quels sont les objectifs de votre personnage au départ ? (gagner un titre, rivalité avec un personnage en particulier, jouer les héros, semer la terreur, etc.) (éventuellement indiqué dans votre profil) : Darren Young revient à la WWE dans un seul et unique but. Il veut montrer au monde qu'il est l'unique diamant brut de ce putain de wrestling business.

Types de combat (Brawler et/ou Technical et/ou High-Flyer) (à indiquer dans votre profil) : Brawler.
Qu'est-ce qu'un Brawler, un Technical et un High-Flyer ?:


Moves set :

- Finisher : Crossface chickenwing

- Moves signature (5 minimum) : Gut Check, Heat Wave, BoneCrusher, Cross Armbreaker

- Autres moves (5 minimum) : Enziguiri, Leg Drop, Snap Suplex, Big Boot, Corner Clothesline


Theme song (de base prenez celui actuel de la WWE, sinon transmettez le lien Youtube ici) (à indiquer dans votre profil) : ECRIVEZ


Venant de ... (à indiquer dans votre profil) : Union, New Jersey.






Informations techniques







Es-tu grapheur ou codeur ? Nope

Pourrais-tu l'être pour nous ? Nope.

Es-tu bookeur ? Oui.

Pourrais-tu l'être pour nous ? Nope

Questions ou autre (Important !) Oui et je cite:
Réglement a écrit:
Pour pouvoir jouer sur le forum il faut avoir lu, accepté et s'engager à respecter l'intégralité de ce Règlement de joueur en plus des Règles essentielles. Pour prouver que vous avez lu ce Règlement, ajoutez la phrase ''I deserve it !'' dans votre fiche de présentation à la suite de ''Questions ou autre ?"



Bon jeu a toi ! (:



Darren Young v2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Darren Young v2
Hello.

Il y a un changement dans cette fiche ?
Darren Young v2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:52
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Darren Young v2
C'est en attente, on s'en occupe Smile
Darren Young v2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Darren Young v2
Darren Young v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Darren Young.
» Darren Young [wiki]
» Emma, Summer Rae et Darren Young viré
» ERIC YOUNG
» ERIC YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Rules & Registration :: Contrats :: Anciens Contrats-