©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NXT. Le champion Hardcore défend son titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NXT. Le champion Hardcore défend son titre.  Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:35
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NXT. Le champion Hardcore défend son titre.


Apparition occasionnelle.





WHAT. Une moto se fait entendre en direction de l'arène D'NXT. Un titre est accroché dessus, mais c'est le titre hardcore celui que détiens Rhyno ? THE GORE MACHINE ! Défendrai t'il son titre lors d'NXT ? Pourquoi viendrais t'il la maintenant ? Cela ne sert à rien à part risquer de perdre son bien. Rhyno quitte sa moto prend son titre et se dirige en direction du ring.





Rhyno force un officiel à lui apporter un micro. Il le menace avec son poing, l'officiel finit par lui le donner. 

Rhyno l SHUT UP ! Inclinez-vous devant moi, demandez mon pardon ! Mon pardon de m'avoir forcé à venir ici par le passé ! Vous avez fait freiner mon retour dans le catch vous le comprenez bande d'imbéciles . Vous n'êtes même pas capable de payer assez d'argent pour aller voir votre champion défendre son titre, oups votre champion . Je ne suis pas son pour vous je suis votre maître, votre Dieu. Celui qui vous domine, le seul gars ici présent capable de soumettre tout le roster. Que ce soit féminin ou masculin ! Vous êtes juste pathétique à NXT être ici voulu juste dire que tu n'as pas le niveau pour être à la WWE. C'est ici que les ratés apprennent à catcher ! Oui j'y ai étépeut-être car cette fédération devient n'importe quoi. Un peu comme vous qui assistez à cela. Vous n'avez aucun intérêt quitté cette arène cela ne fera aucune différence pour moi. À si, j'en ai trouvé une... Je n'écouterais plus vos huées ridicules. 

The Gore Machine est hué de partout, pour son plus grand plaisir.



Rhyno l Continuez, continuez d'huer votre champion. Votre monarque absolu, votre roi ! Même si dans le fond, vous savez très bien que vous restez mes chien. Pathétique, vous êtes les paysans. Les catcheurs les bouffons et le champion hardcore le roi. Voila l'arbre monarchique ici à la wwe. 



Kōta Ibushi arrive il vient défendre l'honneur d'NXT face au champion hardcore. Il prend un micro et confronte le champion. 

Kota Ibushi l Pour qui te prends-tu, tu arrives ici sans prévenir et tu insultes ma division celle qui est aussi talentueuse que la votre. 

Rhyno coupe Ibushi.

Rhyno l Tu sais mon petit ton roster vaux rien. Vous êtes moins nombreux, vous êtes moins connu internationalement, une grande partit des catcheurs du main roster ne vous connais pas même pas de nom ! Alors baisse les yeux et incline toi gamin. Tu te prends pour qui à interrompre ton supérieur ? Je suis en haut de la chaîne alimentaire et toi tu es en dessous. La seule chose qu'on retient ici c'est les champions, même si cette fois je sais même pas qui sont ces jobbers.

Ibushi semble énervé. 

Kota Ibushi l Je te défis, tu ne peux pas refusé tu as le titre hardcore. Je vais te montrer le potentiel d'NXT !


Un referee court en direction du ring et fait sonner la cloche après avoir fait sortir le titre de Rhyno du ring. Le japonais surprend direct le champion hardcore avec son Multiple Shoot Kick mais aucun de ces violents coups de pieds ne fait céder le champion hardcore. Le champion envoya Kota dans le coin violemment le japonais semble déjà déchiqueter mais c'est sans compter sur le Corner Gore qu'effectue la machine.  





Rhyno commence très fort avec une de ses prises far. Le Corner Gore. Ibushi est au sol, il essaie de retrouver ses esprits. Il se relève mais se fait directement attraper par Rhyno avec un Airplane Spin TKO. La prise du Gore Machine est vraiment violente. L'américain est déjà prêt à en finir il relève le japonais l'envoie dans les cordes mais il se fait avoir par un Leg Lariat de la part de Kota. Il tenta donc de profiter de cette occasion avec un Standing Shooting Star Press qui touche Rhyno de plein fouet. Il se relève direct et fait un Standing Moonsault toujours sur The Gore Machine. Rhyno se releva et Ibushi tenta une Phoenix Plex mais il n'arrive pas à soulever le champion hardcore qui est donc lâcher ce qui lui laisse le temps d'envoyer un coup de pied dans le torse du japonais avant qu'il revienne à l'attaque. Il va dans le coin et attend son adversaire pour le GORE ! 




Le tombé 1 2 3 ! Victoire de Rhyno qui conserve donc son titre.





Il quitta le ring le sourire aux lèvres fier de sa victoire. 



Rhyno

NXT. Le champion Hardcore défend son titre.  Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT. Le champion Hardcore défend son titre.
Kota Ibushi parle en américain ? ^^

Excellent post ! J'aime toujours cette utilisation de la section NXT. Par contre ATTENTION pas de mot ''jobber'' sur le ring, c'est pas Kayfabe Wink

Pauvre Ibushi, I like him Sad

D'ailleurs avec la règle du 24/7 evrywhere qui est génial, tu peux t'amuser à défendre ton titre dans n'importe quelle situation.
NXT. Le champion Hardcore défend son titre.  Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:14
The Club / Braz
The Club / Braz
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT. Le champion Hardcore défend son titre.
Rhyno aime dire sa
NXT. Le champion Hardcore défend son titre.  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: NXT. Le champion Hardcore défend son titre.
NXT. Le champion Hardcore défend son titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NXT Champion has some words for ya' !
» Clash of Champion
» Carte Clash of Champion #1
» [VOTRE AVIS] Règle double champion
» Absence du champion Hardcore de la carte de MITB;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-