©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Mon départ anticipé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mon départ anticipé Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:33
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mon départ anticipé
Bonsoir.

J'ai décidé d'arrêter le forum depuis une semaine, c'est pourquoi je suis bien moins actif et que je m'y prépare. Cette semaine, je fais encore un peu de RP et m'occupe de mon Wiki, mais dès Dimanche, je ne serais quasiment plus présent. Cela coïncide bien avec mes difficultés à avoir le net et mon travail très prenant, très bientôt.

J'ai pourtant des matchs de prévu avec Sasha et Daria à l'avenir mais c'est afin de conclure des histoires, car il me semble indispensable de tenir mes engagement à court terme, tout est scénarisé jusqu'au weekly post-PPV. Je libérerai Daria et confierai Sasha à quelqu'un d'autre.

Breezango peut d'ores et déjà être libéré, je n'ai plus l'envie de mener le projet initial avec ces personnages, il n'était qu'a l'état larvaire, donc ça affecte peu les storylines en cours.

Ce fut un plaisir d'écrire Sasha Banks durant presque un an. En l'écrivant, j'ai appris à la connaitre et je l'aime cette femme à présent, ce fut une expérience bien plus forte qu'un simple divertissement. Je lui souhaite une longue et excellente carrière et la suivrai avec attention. Qu'elle réussisse mieux en vrai que je l'ai fais sur l'efed où je n'ai pas arrêté de lui mettre des embuches ^^ Puisse mon successeur ne pas se retenir de la faire gagner le championnat si lui le veut.

Je souhaite au nouveau staff et à la nouvelle communauté de fêter l'anniversaire du forum en Aout et de le mener dans une nouvelle dynamique, la leur.
La WWE c'est vraiment génial et elle mérite une efed inspirée et consacrée qui ne tarie pas d'éloge pour cette fabuleuse promotion.

Merci à l'efed et a ses joueurs qui m'ont fais regarder du catch.
Mon départ anticipé Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:37
Nia Jax
Nia Jax
Inscription : 10/05/2017
Messages : 283
DC : Sin Cara
Profession : Catcheuse
Alignement : Heel
Style : Brawler
Theme Song : Force of Greatness
Origine : Honolulu, Hawaii, United States
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Je ne compte plus le nombres de personnes qui sont partir depuis mon arrivé mais c'est ton choix et je le respecte bonne continuation Very Happy
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:40
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Nia Jax a écrit:
Je ne compte plus le nombres de personnes qui sont partir depuis mon arrivé mais c'est ton choix et je le respecte bonne continuation Very Happy

As-tu compté les arrivés ? Et il y en aura d'autres encore ; faites de la pub Wink
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:44
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Déçu que tu partes car en plus de me prouver ton talent depuis que je suis arrivé il m'impatientait de faire connaissance avec toi. Bonne chance pour la suite néanmoins.
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Choose McIntyre a écrit:
Déçu que tu partes car en plus de me prouver ton talent depuis que je suis arrivé il m'impatientait de faire connaissance avec toi. Bonne chance pour la suite néanmoins.

Nous nous connaissons à peine, mais je suis convaincu que tu pourra apporter énormément par ton intérêt pour le forum Wink
Je suis arrivé ainsi également, mais c'était il y a longtemps maintenant.
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:52
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Je ne peux toujours pas te faire changer d'avis je suppose.

Tu as littéralement projeté le forum là où il est aujourd'hui, évidemment, avec le soutien de nous tous, mais tu as porté un tas de choses sur ton dos pour qu'on en arrive là. C'est un honneur d'être tombé sur toi lors de mon arrivée sur le forum.

N'importe qui peut ressentir les passions que tu mettais en avant, les Four Horsewomen, les Comics.. l'animation ?  Tu as pris tout au sérieux et a toujours repoussé les limites, parfois trop intensément et trop rapidement pour la plupart d'entre nous, mais tu l'as fais.

Je te remercie grandement pour la confiance que tu m'as accordée, même si je suis bien différent de toi, nos buts ont toujours été les même et je ne pouvais donc que te soutenir, et j'ai bien fais. J'espère ne pas avoir perdu ta confiance à cause des disputes de l'autre fois.

Je te souhaite donc, en te faisant part de mon respect pour toi, une bonne continuation et du courage pour la suite.

Et surtout, même si tu quittes le forum, n'hésite pas à passer faire un coucou si tu penses avoir le temps, mais te connaissant je penses que tu vas plutôt essayer de te détacher entièrement, et je peux respecter ça.

Ceci n'est pas un au revoir, comme on dit.

Merci pour tout.
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:34
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
J'avoue que je ne sais pas quoi dire ...

Après Heyman et Jeff ... voila une troisième personne que j'apprécie qui s'en va ...
Tu es l'une des rares personnes qui réagit a tous ce que j'écris (bon maintenant il y a Drew Very Happy) et c'est ce qui pousse a continuer


Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:32
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Je ne vais pas faire un long discours, tu sais l'estime que j'ai pour toi et le respect que je te porte.

Merci pour tout ce que tu as fais, je te souhaite que de la réussite pour tes futurs projets Wink
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:53
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
C'est dommage de te voir partir, tu étais une superbe personne dans tout les sens surtout au niveau du boulot et sache que te voir partir fera un vide ici. Je respecte ta décision et Je te dis bonne continuation pour la suite. Smile
Mon départ anticipé Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Scotty 2 hotty a écrit:
J'avoue que je ne sais pas quoi dire ...

Après Heyman et Jeff ... voila une troisième personne que j'apprécie qui s'en va ...
Tu es l'une des rares personnes qui réagit a tous ce que j'écris (bon maintenant il y a Drew Very Happy) et c'est ce qui pousse a continuer

Ah ça... C'est à la fois une qualité et un défaut de suivre tout, de répondre vite, d'investir beaucoup de temps au forum et d'en attendre aussi des autres... Je fais souvent marche arrière dans tout ce que j’entreprends à cause de ça.
Drew sera peut être mon doppelganger, qui sait Wink
En tout cas c'est un plaisir d'avoir rencontré un Jobber assumé. C'est ce qui me pousse justement à suivre avec autant d'intérêt et de sympathie ce que tu réalise, ton abnégation si plaisante. Écrire pour jouer et non écrire pour gagner.

/

WWE Is Jericho a écrit:
Je ne peux toujours pas te faire changer d'avis je suppose.

Tu as littéralement projeté le forum là où il est aujourd'hui, évidemment, avec le soutien de nous tous, mais tu as porté un tas de choses sur ton dos pour qu'on en arrive là. C'est un honneur d'être tombé sur toi lors de mon arrivée sur le forum.

N'importe qui peut ressentir les passions que tu mettais en avant, les Four Horsewomen, les Comics.. l'animation ?  Tu as pris tout au sérieux et a toujours repoussé les limites, parfois trop intensément et trop rapidement pour la plupart d'entre nous, mais tu l'as fais.

Je te remercie grandement pour la confiance que tu m'as accordée, même si je suis bien différent de toi, nos buts ont toujours été les même et je ne pouvais donc que te soutenir, et j'ai bien fais. J'espère ne pas avoir perdu ta confiance à cause des disputes de l'autre fois.

Je te souhaite donc, en te faisant part de mon respect pour toi, une bonne continuation et du courage pour la suite.

Et surtout, même si tu quittes le forum, n'hésite pas à passer faire un coucou si tu penses avoir le temps, mais te connaissant je penses que tu vas plutôt essayer de te détacher entièrement, et je peux respecter ça.

Ceci n'est pas un au revoir, comme on dit.

Merci pour tout.

Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
Je ne vais pas faire un long discours, tu sais l'estime que j'ai pour toi et le respect que je te porte.

Merci pour tout ce que tu as fais, je te souhaite que de la réussite pour tes futurs projets Wink

Madness Bliss † a écrit:
C'est dommage de te voir partir, tu étais une superbe personne dans tout les sens surtout au niveau du boulot et sache que te voir partir fera un vide ici. Je respecte ta décision et Je te dis bonne continuation pour la suite. Smile

Merci à vous.
L'avenir du forum est entre vos mains Wink
Je suis toujours un peu frustré qu'un certain nombre de mes réflexions et propositions spontanées n'ont pas été discutées (en pour ou en contre) ou appliquées (quand c'était plutôt pour), mais je répondrais à mes MPs dans la mesure du possible si vous désirez des avis ou des idées. C'est quelque chose que je ne manque jamais.
L'été n'est pas une période simple, mais je suivrai extérieurement avec intérêt le Tag Team Tournament, même s'il est très modeste (et c'est bien de faire dans la modestie aussi).
Mon départ anticipé Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:32
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Alors.

Ce soir c'est mon dernier match et je libère Sasha Banks.

Toutefois, j'ai pas eu le temps, mais je compte toujours terminer mon Wiki afin de le sauvegarder en souvenir.

Pour cela j'ai besoin de garder mon rang je crois, s'il vous plait, les Alumnis sont très limités. Je changerai mon nom de compte.

Je ne participerai plus au forum, mais je reste un peu dispo via MP si besoin et contacterai le staff aussi si besoin.
Mon départ anticipé Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:55
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
J'avais pensé à créer un groupe de membres sans perso mais à qui nous avons suffisamment confiance pour donner accès comme un membre actif Mon départ anticipé 1693128368
Mon départ anticipé Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:01
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Bah les "guests" alors ?
Mon départ anticipé Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:10
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Oui ça peut être bien Smile
Mon départ anticipé Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Perso, je ne le demande pas.

Je me contenterai très bien de l'alumni quand j'aurai finis mon wiki.
On vois quasi-tout, c'est juste qu'on ne peut pas écrire.

Selon observations personnelles depuis des années sur forum rp, un membre qui ne joue pas n'apporte pas grand chose sur le forum.
Mon départ anticipé Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mon départ anticipé
Mon départ anticipé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Départ.
» Départ
» Depart !
» Départ Du Baron
» Départ définitif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Absences / Départs-