©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NXT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NXT  Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:48
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
NXT
Nous sommes en direct ou en différé selon votre convenance, de la NXT ou l'un des shows de l'école de la WWE est entrain de se dérouler. L'ambiance est au rendez vous et pour marquer le coup, le theme song d'un lutteur aimé des fan retentit.





Le thème du punching ball de la WWE retentit et le voila qui s'avance vers le ring en dansant et tapant dans les mains des fans du premier rang. L'ambiance est grande, jovial et avec en tête la participation de ce dernier au grand Money in the bank. Une épreuve ou il n'avait jamais eu le loisir d'officier. Le voila qu'il se présente sur le ring en continuant de danser et faisant coucou aux fans avant de prendre un micro.

Heyyyyyyyyyy salut les fans de la WWE et plus particulièrement de la NXT. Me voici devant vous parceque ... euh et bien parceque je n'ai pas le loisir de pouvoir m'exprimer dans les deux shows officiels de la grande WWE, alors il me laisse un petit temps d'antenne à la NXT. Mais je ne m'en plain pas. On est bien ici, j'ai l'impression de venir refaire mes classes. Même si enfaite, même dans les deux brands, j'ai toujours l'impression d'être le débutant de service, ce qui, il faut le dire est vrai. J'ai été très touché de ce que m'a dit Drew a la fin de notre match mais il ne se rend pas compte de ma situation. Je suis ce que je suis, un vermisseau dans ce grand mode de la WWE et je l'accepte. Je ne serai jamais un Brock Lesnar ni même un John Cena au yeux des fans. Je ne suis même pas un ... euh ... Seth Rollins mais c'est comme ca. Il faut aussi des lutteurs qui acceptent de devoir servir de tremplin aux autres et encore apparemment sa ne suffit pas. J'ai vu beaucoup de chose suite a notre match, beaucoup disent que ta victoire ne vaut rien parceque tu n'as battu que Scotty 2 Hotty et c'est sa la réalité de ce grand business Drew. Je ne suis que Scotty 2 Hotty et le serait à jamais. En tout cas, ca a fait bien rire Chris Jericho de voir mon nom dans le money in the bank et lui a compris a quoi je vais servir dans ce match. Je ne serai la que pour faire le nombre. Que pour faire chauffer la salle, que pour faire croire que peut etre un petit gars en mon genre a ne serait qu'une étincelle d'espoir de réussir dans la vie mais qu'au final, ca va être l'un des gros bolosses qui va réussir. Oui parceque je vois bien Samoa Joe remporter ce Money in the bank et sa me fait chier sérieusement. Depuis que je suis la, je ne vois que des lutteurs qui veulent détruire et sa commence a être ennuyeux. Ok on est dans un sport de combat mais il est ou le divertissement ? Parceque le catch se n'est pas que la destruction. Pourquoi ne font-ils pas du hardcore alors hein ? Pourquoi ne vont-ils pas defier Rhyno s'ils veulent autant détruire ? Alors forcement, il y a Samoa Joe et Kane dans ce match et forcement ... destruction sa fait parti de leurs quotidien.

Scotty marque un temps d'arret avant de poursuivre.

Non clairement moi sa me dépasse. J'aimerai tellement aider Drew ou même Finn qui méritent lui aussi de remporter ce match. Nous verrons une autre façon de voir le catch avec ces deux gars la. J'ai beaucoup aimé les affronter tous les deux et je me fais une nouvelle joie de les rencontrer sur le ring. Je sais qu'avec eux, j'en aurai pour mon respect. Je sais qu'ils vont venir dans l'idée de gagner ce match à la loyale et pas tenter de coup fumant à tirer par les cheveux. En parlant de chevaux, Cody Rhodes sera du match et sincèrement, je me demande ce qu'il a en tête. Nous ne 'lavons pas encore réellement vu malgré son match. Je ne sais pas s'il compte se joindre au clan des destructeurs ou s'il compte venir faire le job dans les règles de l'art.

Scotty montre les fans du doigts et poursuit.

Mais sachez que je vais aller sur le ring pour vous mes fans. Je vais y aller et donner le meilleur de moi même comme je le fait a chaque fois. Je vais venir vous divertir et faire en sorte que le match se déroule de la meilleur des façons. Seulement ne vous attendez pas a un miracle. Je ne me sens pas de taille a le remporter. Avec de la chance peut être mais il ne faut pas que vous oubliez que je suis le punching ball de la fédération et que j'ai signé pour sa ...

Les lumières s'affolent et Scotty est interrompu par un thème song.



Alexander Wolfe descend relativement rapidement la rampe d'accès au ring et vient se placer devant Scotty qui se demande quoi. Alexander finit par faire un sourire et tendre la main à Scotty. Se dernier regarde la main, regarde les fans et regarde la main. Il finit par sourire aussi et serrer la main d'Alexander ... seulement ce dernier agrippe le bras du pauvre blondinet et le tire vers lui pour lui placer une monstrueuse clotheline. Il relève Scotty qui ne répond déjà plus devant la surprise et la puissance du choc pour lui placer son Death Valley Driver. La foule est à moitié sous le choc et à moitié entrain de le huer. Il attrape le micro qui était tombé.

Punching ball hein ? Il n'y a que des destructeurs hein ? Tu as raison Scotty, tu sers à rien.

Alexander relache le micro sur Scotty et quitte le ring sous son thème song.


NXT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-