©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:46
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


Why i'm the queen of wwe.





Renee Young | Bonsoir à tous et à toute, nous sommes à Minneapolis !

Ted DiBiase Sr | Bonsoir Renée, c'est un plaisir d'être présent pour débuter le Kick-Off de Money In The Bank.

AJ Lee | Sachant qu'au vu du programme de la soirée, nous allons commencer fort.

Renee Young | AJ Lee vous représenterez les femmes et la division RAW donc ?

Ted DiBiase Sr | Je pense surtout qu'elle est présente pour commenter la division féminine.

AJ Lee | Exactement, les femmes ont le droit d'être représentée à leur juste valeur.

Ted DiBiase Sr | Il me semble d'ailleurs que c'est une femme qui doit commencer ce programme.

En effet, l'écran s'allume pour commencer la diffusion d'un enregistrement.




Nikki Colace | 25 août 2016, le jour où je suis devenu championne féminine pour la première fois de ma vie. J'ai vaincu toute la division féminine dans une bataille royale et je suis la plus longue championne Women de l'histoire la WWE. J'ai du prouver chaque jour, chaque semaine, chaque mois même que j'étais la personne à craindre. Et ce soir, une revenante du nom de Paige devrais me faire peur ? Une femme qui n'a fait parler d'elle que pour ses multiples suspensions du à son je-m'en-foustisme de la WWE ? Un irrespect total envers ses fans et la compagnie en elle-même ? Son temps était à NXT, là où elle marquer son empreinte avec son attitude dark, mais dès que miss dark à eu son petit moment de gloire au sein de la WWE, elle est devenue une vraie Diva capricieuse. Deux petits titres et son temps à été oublié.

La championne pointe son titre de son index.




Nikki Colace | Elle à beau me critiquer sur mon âge, sur mon physique, mais moi au moins je n'entache pas ma jeune carrière avec des suspensions stupides. Je l'ai battu, à plate couture lors de Smackdown, que veux-t'elle de plus ? Jouer la pleurnicheuse comme Sasha Banks ? Ou mieux ! Charlotte ? Il y à aussi Alexa Bliss.. seule Becky Lynch l'a jouée fair-play en comprenant que ce titre me revenait de droit, après tout ce que j'ai endurée. Elle ose critiquer ma carrière ? Mais elle est absolument parfaite. Jamais on ne me retirera le fait que j'ai changée la division féminine, j'ai prouvée que nous étions de taille à concurrencer les hommes. Comment ? Ca elle semble l'avoir oublié. Ou avaler, comme les litres d'alcool qu'elle boit sûrement pour noyer sa peine d'avoir été ridiculisée par l'incroyable Nikki. Continuons donc. J'ai remportée de nombreuses choses en plus du respect, vous vous souvenez tous du tout premier Hell In A Cell de l'histoire de la WWE face à Peyton Royce. Mais j'ai également triomphé dans un Steel Cage Match face à Alexa, dans un Street Fight Match face à Ember Moon et n'oublions pas le fameux Barbed Wire Match face à Charlotte.

Nikki prends un air digne, en effet elle à marquée l'histoire de la division féminine à jamais.




Nikki Colace | Alors sur ma carrière elle n'a rien à redire dessus, au contraire de son parcours foireux. Mais Paige essaye de trouver des arguments insipides, du genre mon âge, mon poids aussi tant qu'on y es ? Elle se dit différente, mais finalement est-elle si différente de ces jeunes femmes capricieuses ? A aucun moment je ne me suis plain de mon traitement à la WWE. Justement, j'ai travaillée très dur pour en arriver là ! Je me suis battu contre les injustices que subissent les femmes, contre ces stéréotypes farfelus dont nous sommes victimes ! Et évidemment, Paige est revenu de vacances et s'autorise de critiquer ce que j'ai fait en compagnie de mes collègues pour soulever cette division en haut ? C'est purement de la jalousie.  Cela fait des mois que je lutte ici. J'ai construit certaines fondations que même une corpulence comme celle de Nia Jax ne pourrait détruire. Ce titre, je le mérite plus que quiconque, bien plus que cette idiote de Paige qui s'en va et revient quand ça lui chante, puis qui va provoquer tout le monde... en fait, je crois bien que c'est une manière d'indiquer qu'elle fait un gros caprice. Elle n'a pas ce qu'elle veut, alors elle va chouiner dans les oreilles des autres.

Elle imite quelqu'un s'essuyant de chaudes larmes avant de rouler des yeux.




Nikki Colace | Je ne compte pas m’aplatir sur ton passage, bien au contraire, je vais me dresser devant toi et faire bloc jusqu'à ce que tu succombes par la fatigue. Ainsi, tu regretteras amèrement de ne pas avoir commencé ta carrière ici plus tôt. I'm the Queen and you're my subject. Tu verras que cette phrase prendra tout son sens, lorsque je repartirai vainqueur de ce match improbable. Une énigme pour moi cette femme. Paige n'est que l'archétype du genre de femme que je détesterais jusqu'à la fin de mes jours. Les malfaisantes, les vipères, les hypocrites. Elle est un mélange de tout cela. Elle ne sait que se montrer méchante et ne sait critiquer les gens que sur leur physique ou sur des sujets dont tout le monde se fout. Des comparaisons dignes de gamines pré adolescentes. Sauf que nous sommes dans un monde d'adultes et que nous avons passé l'age d'attaquer uniquement de cette manière. Il y a tellement à dire sur le talent absent ou présent d'une personne. Mais elle ne critiquera que sur le sujet qui l'obsède. C'est tout simplement lamentable. D'autant qu'à part critiquer ces temps ci, on ne la voit pas beaucoup se dépenser sur un ring. Pauvre petite, c'est trop fatiguant non ? Tu sais ma chère, le physique peut parfois bien être un cadeau empoisonné. C'est fou, je lis en elle comme dans un livre ouvert tant cette anglaise manque d'originalité et d'intérêt. Et cesse de me faire rire avec tes petites menaces. Ne viens donc pas m'apprendre un métier que je maîtrise largement mieux que toi. Fais tes preuves ici, et après peut être que je te prendrais enfin un peu au sérieux. Enfin, c'est très mal partie crois moi.

Jetant un coup d'œil sur son titre, elle reprends après avoir remis une mèche de cheveux en place.




Nikki Colace | Je ne doute absolument pas de mes compétences face aux autres, j'ai prouvée plus d'une fois que je n'étais pas une Championne en carton, et je le prouverais toujours et encore que Nikki Colace n'est pas une chômeuse sur le ring, avec ou sans le titre. Je ne suis pas 5 fois championne féminine dans le vent ! Nikki à graver son nom dans le roster réminin de la WWE, tout le monde le sait.  Je suis vouée à la gloire, à la réussite, au triomphe et au titre. C'est mon ambition, comme de milliers d'autres lutteuses, mais contrairement à elle j'ai une volonté de fer. Quand je le veux, je l'obtiens, qu'importe les conséquences, qu'importe les râleuses de votre genre qui croient pouvoir changer le monde en manifestant mais qui, en réalité, n'en foutent pas une. Cette fille est juste... inexistante ici. Aucun caractère, aucune réelle rivalité, aucune technique. On arrive à la voir par petites touches mais pas suffisamment pour qu'on s'intéresse à elle. Alors je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire pour nous surprendre, pour sortir de cette période terne et sans intérêt. Je ne vois pas pourquoi je devrais réfléchir pour elle de toute façon, j'ai bien mieux à faire que de la conseiller. Tout ce que je peux lui apprendre, c'est durant le match. Sa défaite lui servira de leçon et peut-être qu'elle en ressortira quelque chose...

Un sourire malsain se dessine sur les lèvres de la championne féminine.




Nikki Colace | Je suis la plus grande lutteuse actuelle, sept fois titrée et de loin une personne à craindre. Paige n'a aucun respect, même Sasha Banks en avait plus qu'elle, c'est dire. Si ni Becky Lynch, ni Ember Moon, ni Alexa Bliss et l'entièreté du roster féminin n'a réussi à me faire chuter, ce n'est pas miss fantomas qui le fera. Demain sera un grand jour.. Un grand jour pour voir Paige sous les feux des projecteurs, partager mon ring et se faire ridiculiser. Critiquer mon physique n'est en soit pas si grave, tant que l'on sait que uniquement mon talent compte, tout comme critiquer mes choix, ma famille, même mes relations, mais poor babe, si tu savais.. John Cena est loin d'être un boulet comme tu l'a si bien dit, depuis mon premier règne monsieur n'est plus ici, n'est même plus dans ma vie. Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est trop fort pour toi de critiquer sans cesse les relations des autres personnes.. commentons ta vie sexuelle tant qu'on y est non ? Passionnant, mais pourtant oh.. Nikki Colace ne juge que par le talent, c'est ton défaut. Et tu vas l'apprendre à tes dépants demain soir.

Levant son titre face à la caméra elle prends un air sérieux.




Renee Young | Et bien, surprise pour nos téléspectateurs !

Ted DiBiase Sr | Effectivement, le caractère de Nikki s'est renforcé depuis son retour.

AJ Lee | Elle veux et battra Paige.

Renee Young | Nous verrons ça demain, mais ce combat s'annonce chaud bouillant !




Ani

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:17
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


No Stress !





Nous sommes dans les coulisses du Money In The Bank, et Finn Balor se prépare pour son match qui n'est dans plus très longtemps, il enfile sa veste en faisant les 100 pas, concentré.







 Kelly Blank| No Stress Finnou, tu va gérer.

Finn Balor | Je ne stress pas...Je me concentre.

Kelly Blank | Ah...Donc c'est ça les petits tremblements que je vois quand je regarde tes mains, et les petites expirations que j'entend, et la façon dont tu tournes en rond ?



Elle le regarde avec un immense sourire, alors que lui, se trouve être gêné.


Finn Balor | Ok, mais c'est du Bon stress !

Kelly Blank | Ooh, pourquoi t'ose pas me dire que t'es angoissé ! Je vais pas te juger !

Finn Balor | Je sais choupinette, je sais. Mais c'est juste la première fois que je vais participer à un match comme celui ci, et surtout, l'opportunité qu'il y a la clé...Ce n'est pas à louper.

Kelly Blank | Bon et alors quoi ? Tu sais que tu peux y arriver, t'a un talent fou, le public est derrière toi, pleins de tes amis ici sont derrière toi, aborde le sereinement ce match.

Finn Balor | J'ai perdu la semaine dernière Kelly, je ne sais pas ça m'a...

Kelly Blank | Oh pitié tu va pas faire comme moi et pleurer parce que t'a perdu contre le champion du monde sérieusement ! Allez t'es plus intelligent que ça quand même ! Et puis, la au moins, si tu gagnes, tu l'auras ta revanche, et ce sera la plus belle de toutes !

Finn Balor | En plus tu seras même pas au bord du ring...

Kelly Blank | Mon p'tit Fish'n'chips à chaque fois que je t'ai accompagné dans l'arène j'ai été bousculée par tes adversaires. La si il y en a 5 avec des échelles, je vais finir à l'hôpital !

Finn Balor | Ce serait bête...

Kelly Blank | Bon, je dois y aller. Arrêtes de te rendre malade, t'es génial ! Tu peut y arriver ! Et puis, t'inquiète, le match est dans encore longtemps tout de même, détente !

Elle l'embrasse et lui souhaite bon courage, son compagnon lui sourit de toutes ses dents comme un enfant. Kelly ricane avant de partir rapidement. Finn lui, reprend sa concentration, et continu à faire ses 100 pas dans le couloir.





Téyo !

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:17
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


BOSS Make BANKS !





Renee Young | Et voici une habituée des plateaux de Talk, Sasha Banks !

La lutteuse déjà en tenue de combat, verte et dorée pour l'occasion, apparait et salue poliment toutes les personnes.
Ted Dibiase Sr louche sur son costume réalisé de mains de maître par Sarath Ton, AJ Lee a un regard bien plus dur envers cette femme qui l'a ouvertement critiquée.

Ted DiBiase Sr | Magnifique ! Magnifique !
Vous êtes prête pour ce first EVER Money in the Bank Match ?


Sasha Banks | Bien sûre que je suis prête.
Ce match est MON Match, il porte mon nom.
Qui-a-t-il de plus naturel que Sasha Banks soit Miss Money in the Banks 2017 ?!
Qui-a-t-il de plus logique que j'obtienne une opportunité d'obtenir un title shot alors que que la direction, quelque soit son visage, m'a en grippe et m'interdit tous les championnats de toutes les manières possibles...


Elle jette un regard accusateur à AJ Lee qui répond :

AJ Lee | Certes... Ce sont de belles réparties, mais c'est un match où il va falloir se battre, un match avec une stipulation qui ne t'a pas réussie par le passé...

Sasha Banks | Cela n'a RIEN à voir. J'étais blessée, j'étais seule et...

AJ Lee | Inutile de se trouver des excuses, le passé est le passé. L'important est le futur et de gagner, si tu en est capable...

Les deux autres personnes présentes sur le plateau, mal à l'aise, tentent de rebondir :

Renee Young | Sasha, est-ce que Daria Berenato vous accompagnera lors de ce match ?

Ted DiBiase Sr | Sa présence serait un atout qui...




Elle se retourne et le foudroie du regard.

Sasha Banks | Utiliser la stipulation à mon avantage comme au dernier PPV ? C'est intelligent... c'est ce que feraient toutes autres lutteuses misérables pour accéder au sommet à tout prix... Du grain à moudre pour Bequiche !
Mais moi je ne supporte pas les perdantes. Daria ne sera plus à mes cotés. Vous ne la reverrez plus. Elle a perdue face à Naomi, elle n'est plus digne de me servir.


Elle se lève d'un bond, toujours furieuse.

Sasha Banks | Regardez moi ! Je n'ai pas besoin d'une mallette pour battre les championnes, regardez Alexa !
Mais je vais l'obtenir ce soir BY MYSELF. Becky compte me voler mon spotlight, mais si elle m'a toujours TRAHIE, j'ai toujours GAGNÉE au final.
Je vais casher sur Nikki et libérer la WWE de son règne étouffant et la première chose que je ferai c'est un Oppen challenge pour Becky, pour lui prouver que JE suis toujours the BEST !


Et elle tourne les talons et s'en va.

Ted DiBiase Sr | Qu'elle déclaration ! Je me demande si elle tiendrait vraiment parole.

Renee Young | Avec Sasha Banks, tout deviens très personnel. Rappelez-vous son affrontement intense avec Billie Kay. Ce qu'elle a sacrifiée pour cela, jusqu'où elles sont allés. Depuis Wrestlemania, Billie Kay est devenue fantomatique.
Leur confrontation ce soir risque d'être très violente et je crains pour l'avenir de l'une de ces deux femmes à terme...




Sasha Banks



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 25 Juil - 19:50, édité 1 fois
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:06
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


SUPERKICK OFF





Soirée de PPV. Alors que tout le monde attend impatiemment le début de Money In The Bank, le Kick Off bat son plein. Sur le plateau : Renee Young, AJ Lee et le légendaire Ted DiBiase Sr. D'ailleurs rejoignons les afin de voir ce qu'il se dit.




Renee Young | Minneapolis est toujours en feu ce soir alors que nous nous préparons pour le programme de Money In The Bank. Cependant... Oui ! Mes chères amis, Le programme du kickoff continue avec la suite des événements maintenant. Une petite idée Ted ?

Ted DiBiase Sr | Ca a quelque chose à avoir avec ces Young Bucks ?

Renee Young | BINGO ! Wow je vois que vous avez toujours le fil sur l’actualité Ted. En effet la révélation du "commissioner" des Young Bucks d'après eux même. Vous avez un avis sur eux avant de demander à notre général manager de donner à son tour un avis sur le duo ?

Ted DiBiase Sr | Ils sont dynamiques du peu que j'ai vu. Il donne du fil à retordre à Booker T  lors du Tough Talk. Haha ! Mais je dois avouer que je ne suis pas très renseigné sur leur révélation.  

Renee Young | Forcement, on ne vous en veut pas. Je me tourne à votre droite Ted. "Comissioner", AJ ? Ce mot vous irrite je sais bien puisqu'il n'est pas sans rappeler votre passé avec Stéphanie McMahon. Néanmoins on parle des Young Bucks cette fois.

Renee désigne AJ Lee afin qu'elle donne son avis.

AJ Lee | Stéph...

Soudain nous entendons la musique des Young Bucks dans l'arène. AJ n'a presque pas le temps de dire un mot de plus.





Renee Young | On aura pas le temps de plus tergiverser ! Les Young Bucks n'ont pas mentis. Ils sont bien au rendez vous de ce soir.

Voila que le duo "dynamique" d'après Ted DiBiase est entrain de faire leur premier pas dans un ring de la WWE. L'arène exulte ! Too Sweet dans tous les sens. Ce sera difficile d'avoir une aussi grosse Pop lors de cette soirée.




Matt Jackson | Ladies and gentleman, boys and girls. Are you Ready for the SUUUUUUUUPERKICK OFF !!!!!

Le public crie de toute leur force !!! Le son de l'arène rend les oreilles de chacun sourdes comme des taupes.

Renee Young | Superkick Off ? Quelle idée ingénieuse.

Matt Jackson | Tonight is Toooooo Sweeeet Night ! Nick, talk to them !

Matt passe le micro à son frère.

Nick Jackson | Ok vous tous ! Minneapolis j'espère que vous comprenez l'importance de cette soirée. De cette soirée mais aussi l'importance de notre apparition. Deux raisons ! Ouvrez grand vos oreilles de pachydermes ! Numero Uno... Ici, devant vous et maintenant vous êtes entrain d'assister à la première apparition des Young Bucks à la WWE. First Time ! It's a first baby ! Et comme chaque première fois il se pourrait qu'il y'ai des imprévus. Des glissades... Des mots qui sortent trop vite de notre bouche comme du sperm....

Matt subtilise habilement le microphone des mains de son frère. Il évite ainsi à des millions d'enfants, le traumatisme de la vérité véritable.

Matt Jackson | Des mots qui sortent trop vite de notre bouche que l'on ne pourrait censurer. Car oui, vos humbles serviteurs ici présent ne sont que des adultes au coeur d'enfants et aux responsabilités d'adolescents pré-pubères. Donc Kevin Dunn à la régis... Thank God you're here ! Nick je te rend le micro si tu te comportes raisonnablement et que tu te sens d’annoncer la nouvelle.  

Nick hoche la tête de haut en bas et reprend de droit le micro.

Nick Jackson | Hum... On vous a donné rendez vous à cette date précise pour un événement qui nous est très chère. Par conséquent qui vous sera très chère, vous l'univers de la WWE. Vous c'est nous. Vous c'est aussi le reste de la locker room. Ce qui fait que l'annonce d'aujourd'hui va impacter tout le monde sans exception. Nous n'avons pas hypé ce rendez vous en vain. Nous n'avons pas pris l'antenne à RAW comme à SmackDown pour révéler l'identité de n'importe qu'elle "commissioner". Et quand bien même vous êtes peut être ici ce soir pour la révélation de Vince un peu plus tard. Vous n'allez pas être déçu. Dans tous les cas, nous... Moi et mon frère Matt, sommes très honoré de votre présence ce soir. Ca nous va droit au coeur. Lorsqu'on a commencé à l'age de 11ans, jamais on n'aurait pensé être ici un jour. Nous n'avions qu'un trampoline afin de faire des saltos avant et arrière et avant et double arrière et double avant et triple arrière et triple avant vrillé étendu réception trois quarts et d'autre sauts que je ne pourrais citer sous l'émotion qui me pétrifie et qui monte et qui...    

Nick tend le micro et avec son bras sèche ce qui semble être des larmes. Matt s'inquiète et s'approche de son petit frère qui semble très émotif ce soir. Il prend le micro. Le public est inquiet.

Matt Jackson | Nick... Nick... Ca va allé. Sois fort.

Nick reprend le micro et le met bizarrement devant sa bouche avant d’instantanément relever sa tête avec un air mesquin.

Nick Jackson | IT'S JUST A PRANK BRA' !

La moitié du public éclate de rire l'autre semble plus vexé qu'autre chose. Qu'importe les deux frères se fendent la poire. Matt reprend le micro avant de Too Sweet son frère.




Matt Jackson | Ha... Ha... Oh... Too Sweet brother... J'en peux plus... La tête que vous faisiez.... Faut que je respire... Pfiou. Ah voila, mais l'heure n'est pas à la plaisanterie. Oh que non ! L'heure est à la révélation. Le commissioner doit attendre depuis bien assez longtemps dans sa loge. We're going to release the kraken. Qui est t'il ? J'ai vu personnellement beaucoup de conneries sur internet. Ya vraiment des gens qui vont chercher des théories abracadabrantesques. Pourtant je vous assure que c'est vraiment pas compliqué de trouver la personne. Je suis certain que vous allez vous dire "Oh mais bien sur, évidemment, ça ne pouvait être que lui". Bah oui... Parce que c'est lui. En même temps, avec qui d'autre sommes nous autant liés. Ensemble, nous trois sommes finalement fait l'un pour l'autre. L'expression : "jamais deux sans trois" a été créée rien que pour nous. N'ai je pas raison Nick ?      

Nick Jackson | La plus évidente des évidences. That's right.

Matt Jackson | Exactly... Alors mesdames et messieurs. N'attendez plus. Le compte à rebours est terminé. Je vous présente rien que pour vous, ici et maintenant, LE commissioner des Young Bucks. La dernière pièce du puzzle. Le leader. Celui sans qui nous ne serions pas à la WWE. Notre Yang de notre Yin. Notre cerise du gâteau. Faites un maximum de bruit for the one and only....  

Les deux frères désignent en même temps le titantron et en même temps...

Nick Jackson | KENNY OM....

Matt Jackson | KENNY OM...  





OH MY GOD !!! Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler est le fameux commissioner des Young Bucks. Il est même habillé comme tel. Il s'avance alors que la foule l'acclame ! Les Bucks font semblant d'être surpris. Les yeux ronds, la bouche ouverte alors que Ziggy rentre sur le ring micro en main. Il Too Sweet les deux frères et s’apprête à parler seulement Matt prend la parole.    

Matt Jackson | Excusez moi... C'est cool que vous me Too Sweetiez moi et mon frère mais qui êtes vous ?  

Nick Jackson | Yes that's weird... who in the blue hell are you ?




Dolph Ziggler | Sorry guys. Merci pour l'introduction mais je reprend le flambeau à partir de là.

Étonnamment Dolph Ziggler indique le chemin des backstages pour ces deux acolytes. Il ne veut pas d'eux. Matt et Nick n'ont pas l'air de le prendre mal.

Matt Jackson | Alright Zig', on se voit en back...

Nick Jackson | Ouais Zig' on se voit en back... Too Sweet Babe.

Les Young Bucks disent aurevoir à leur leader qui reste sur le ring afin de s'exprimer solennellement. La foule scande le nom de Dolph Ziggler pendant tout ce temps. Dolph tourne sa langue dans sa bouche et prend enfin la parole calmement.

Dolph Ziggler | Je vais devoir vous demander à chacun d'entre vous de la fermer. Tout le monde bouclez là.




Alors que Ziggy reste serin, tout le public commence à l'insulter avec engouement. Dolph reste imperturbable.

Dolph Ziggler | Bien sur... Vous êtes tellement prévisible. On va dans une direction différente de la votre et POUF... Vous devenez le pire des connards. Est ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non pas vraiment pour ne pas dire pas du tout en réalité. Rien à faire de vos caprices, rien à faire de vos applaudissement ou de vos hués. Comprenez que tout cela m'est insonore. Comprenez que vous m'êtes égal. Ma carrière a trop longtemps gravité autour de vous les fans putrides à la vérité universel. Ceux qui n'hésitent pas une seconde à cracher leur venin riche en cholestérol sans jamais n'avoir posé un pied sur l'un de ces rings. Ceux qui se font un avis sur la première chose que l'ont fait sortir de notre bouche. Souvent cet avis est négatif parce que l'humain ne garde que le négatif et ne regarde pas le positif. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne vous donner que du négatif. Ainsi je ferais parler. Oh oui que je ferais parler. Vite ! Courez si vous le pouvez vers votre clavier afin de dire des choses sur Dolph Ziggler. Ecrivez, Twittez, râlez, criez, mettez votre doigt dans le cul aussi profond qu'il vous faut pour vous égosiller, faîtes des putains de signaux de fumé, le fait est que je n'en ai plus rien à foutre. Puisque pour chaque offenses que vous m'envoyez les réponses seront infimes entre contempler de tout mes doigts celui du milieu ou embrasser l'une de mes joues d'un de vos baisés crasseux. Et lorsque je parle de joue, vous savez que j'en ai 4.    

Dolph est entrain de mettre en feu le public. Règlement de compte ça c'est certain. Il fait une pause afin de fermer les yeux sous la broncha de la foule.

Dolph Ziggler | Very mature... Je ne vais pas vous demander de vous arrêter. A vrai dire, à quoi bon vous demandez de vous taire. C'est vrai suis je bête... Après tout la grande différence entre vous et moi c'est que VOUS, vous avez payé pour m'écouter et MOI je suis payé pour m'exprimer.  

Alors là je crois que c'est de trop, des gens au premier rang lui font des doigts. D'autres balancent des gobelets au pied de Dolph qui sourit après avoir énervé considérablement le public.




Dolph Ziggler | Oh non... Je suis entrain de vous blesser c'est ça ? N'envoyez pas vos gobelet... jesus... Il y la moitié de votre salaire là dedans. Vous avez des enfants soyez sensé ! Vous voyez ? Vous voulez jouer au plus blessant avec moi, vous perdez à coup sur. J'ai été le bouc émissaire pendant des années et des années. Les critiques j'en ai reçu des centaines et sans doutes des milliers. Dolph Ziggler la victime... Please... Les personnes disant cela ne savent même pas ce que c'est que d'être un multiple champion comme moi. Bande de pathétiques igniares, le pire c'est que vous devez penser que je joue la comédie et qu'à la sortie vous allez pouvoir avoir un autographe de Dolph Ziggler. I swear to god que si vous m'approchez moi ou ma voiture, je vous crache dessus à vous hydrater votre peau acnéique.  

Ca va vraiment trop loin pour les fans. La sécurité se place près des barricades voyant des hommes péter un câble.




Dolph Ziggler | Oui... Oui... C'est ça ! Donnez le meilleur de vous même. Je veux voir votre haine ! You know what... je veux voir votre haine sinon vous n'êtes que des couilles molles qui acceptent la critique qui vous crache au visage comme moi je le fais. Battez vous pour votre honneur et venez sur ce ring. Step to me ! I dare you ! Vous ne pouvez pas. La dur réalité c'est que vous êtes faible alors maintenant soyez mignon et couchez vous tel les toutous que vous êtes. J'ai dis couchez toi au premier rang !  

L’homme en question est rouge de colère, il s'apprête à sauter la barricade c'était sans compter le vigile qui l'en empêche.  

Dolph Ziggler | Vous êtes faible. Vous êtes faible si vous pensez que vous pouvez allé à l'encontre de votre fonction de victime. Tien ! J'en ai une bien bonne... Vous êtes faible si vous pensez que les Young Bucks dans les loges ne sont pas d'accord avec moi. Vous êtes faible mais surtout sacrément con si vous pensez que je me suis associé avec eux parce qu'on Superkick nos adversaires. C'est bien plus que "Superkick" des gens. C'est les faire taire en un instant afin qu'ils acceptent la vérité. C'est infliger cette vérité en un coup de pied, en un geste assez rapide et efficace pour qu'il n'y ai plus d'autre chose à dire. C'est ça ! C'est ça... The Superkick Party ! Maintenant j'me casse, vous ne me méritez pas ce soir !  

Dolph drop le mic' fatigué de tous les haters autour de lui. Il descend du ring et regagne les loges sans regarder la foule autour de lui. Alors que la caméra retourne au plateau du Kick Off.

Renee Young | Heu... Tant de choses à dire après ce qu'on vient de... Je ne sais pas bien comment le dire. AJ vous êtes sans doute plus qualifiée que moi.

AJ Lee | Dolph Ziggler n'était en aucun cas attendu de cette façon,
son attitude change radicalement c'est assez surprenant. J'ai hâte de voir la suite, et de le voir à RAW..





Ted DiBiase Sr | Personnellement tout ce que j'ai à dire c'est que Dolph Ziggler vient de s'affirmer comme un Heel ultra légitime simplement par la parole. Ce kid a su susciter une réaction chez le public sans même faire ses preuves sur un ring. C'est un retour réussit et au côté des Young Bucks, mon oeil est attiré je dois avouer.  



Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 24 Juil - 16:30, édité 1 fois
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:39
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


Backstages Before Money In The Bank





Les lumières s'éteignes dans l'aréna et le titantron s'allume on y voie Sin Cara et Kalisto dans les vestiaires





Sin Cara:Tu es prêt mon ami ?


Kalisto: Bien sur que je suis prêt et toi ?


Sin Cara: Bien sur pourquoi je ne le suis pas ?


Sin Cara: Je ne sais pas tu m'as laissé en plan a Smack Down c'est pour ça j'ai cru qu'il n'y avais plus de Luchas Dragons


Sin Cara: En parlant de ça je voulais te dire un truc............

Sin Cara n'as même pas eu le temps de finir que Kalisto ce fais attaquer par derrière il se fait tabasser Sin Cara ne bouge pas et croise les bras

Konnor: Qu'es qu'on en fait Cara ?


Sin Cara: Lève le et tien le

Konnor lève Kalisto et le tien Sin Cara s'avance et s'approche de Kalisto

Sin Cara: Tu sais Kalisto depuis ta victoire a SmackDown j'ai compris une chose.................TU ES INUTILE


Sin Cara lui met une droite


Sin Cara:Faites en ce que vous voulez


Konnor: Bien

Konnor et Viktor frappent Kalisto le petit Luchador ce fais tabasser puis est allonger par terre

The Assencion s'en va laissant Kalisto a terre les médecins arrivent ils emmènent Kalisto a l'hopital




Luchas Dragons (Thomas)



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 25 Juil - 20:03, édité 1 fois
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:19
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


Mise au point





L'écran géant s'allume et l'univers de la WWE vient siffler la "Goddess Champion" comme elle ce proclame, Elle apparaît sur l'écran en regardant juste à sa droite. La blonde fait un léger sourire ne perdant pas Kevin Owens du regard.




Alexa Bliss || Wow ! C'est cool de ne pas défendre son titre ce soir, je n'avais clairement pas envie d'encore écraser mes adversaires même si a Raw ! Je me suis fait voler par l'arbitre, j'avais mon pied sur la corde et l'arbitre n'a pas vu... normalement le match aurait du continuer et j'aurais battu Sasha facilement, mais au lieu de ça j'ai perdue a cause d'un arbitre.

La blonde soupire et reprend la parole alors qu'Owens reste calme.

Alexa Bliss || Et toi alors, J'ai vu l'intervention des Hommes masqués et de Chris Jericho lors de Smackdown, je dois avouer qu'il a enfin retenu ce que j'avais dis, mais il est un peu trop tard pour le faire, Je suis presque que certaine que c'est lui qui est a l'origine de tout ça, mais je vais arrêter de parler de lui, cela fait longtemps qu'on n'a pas discuter ensemble depuis "Extreme Rules" si je me trompe pas, donc un mois sans discuter, je me suis dis que tu m'avais oublier.. parce-que maintenant tu es champion et que tu as un paquet de chose a faire, mais je voulais te dire que j'étais fière de toi et de ce que nous avons fait jusqu'a la, le meilleur est a venir pour nous j'en suis certaine. Sinon tu vois je n'ai pas de match ce soir, mais je suis quand même venu pour te soutenir, une équipe doit ce serrer les coudes et malgré mon rang de grande championne a la WWE je serais toujours la pour toi contrairement a certaine personne..

La blonde parle bien entendu de Chris Jericho quand elle disait ça. Kevin se met à sourire à Alexa, avant qu'il le perde doucement.




Kevin Owens | Tu es là, toujours. Je l'ai remarqué "Miss Goddess". Et je ne t'oublierai donc pas. Chris a eu trop d'avertissements, il est tard pour se réveiller. Je sais même pas s'il venait m'aider moi ou son Aleister Black là. Ils peuvent se foutre sur la tronche, ça ne me concerne pas. Pendant qu'ils bataillent j'aurai pu prouver que je suis le meilleur champion à la WWE. Nous avions battu Rhyno. Tu te rends compte ? Nous l'avions battu. On nous met des bâtons dans les roues, mais nous en sommes ici, tout les deux, champions.. meilleurs* champions de la WWE. L'avenir nous sourira. Je te remercie d'être là. On voit sur qui on peut compter.. Et ce sera réciproque Lexi.




La blonde fait un sourire narquois en regardant de regardant KO avant de reprendre la parole la minute qui suit.

Alexa Bliss || On s'en fiche du titre Hardcore ne m'en parle plus, l'intervention des supérieurs lors de ce combat m'a donné une envie soudaine de leur vomir dessus, mais n'en parlons plus c'est du passé. Dans quelques instant tu affronte cet idiot de Black, Il est venu me parler et j'ai absolument rien compris de tout ce qu'il disait, ce gars est malade et ce gars est totalement faible. Ce soir, tu dois le battre et lui montrer qui est le meilleur champion de la WWE et aussi lui prouver que tu es le meilleur homme sur le ring. concernant Jericho laisse le faire tout ce qu'il veut, mais dans tous les cas je prépare une petite surprise à notre ancien ami canadien et crois moi il ne devrait pas ressortir d'ici sans blessure... il rejoindra Ember à la liste des personnes disparues et il ne nous fera plus chier du tout..

Kevin fixe Alexa en réfléchissant.

Kevin Owens | Ce genre de surprise ? Tu es sûre qu'on devrait en arriver là ? Tout de suite ? Ecoute on en parlera après le match de ça, d'accord ? Là.. Je dois me concentrer sur le taré qui veut comprendre le Code de Jericho, là où il n'y a absolument rien à comprendre et Jericho se fout de lui en disant qu'il y a quelque chose à comprendre, finalement. Ils jouent tout les deux au chat et à la souris depuis plusieurs semaines, pourquoi cet abruti vient vers moi, parce que Bischoff lui a fait la lèche ? Tu as raison, je dois et je vais le battre. Si je ne parviens pas à le battre, le "Meilleur champion de la WWE" me sera retiré éternellement. C'est ça ou rien. Il ne pense qu'à me mettre son pied à la tronche. Moi, j'ai un plan. Le Lumberjack Match me servira. Tout ira bien. Regarde bien le match, goddess Champ.

Alexa Bliss || Ne t'en fais pas pour le Lumberjack j'ai déjà parler à quelques lutteurs afin qu'il t'aide et qu'il ne t'attaque pas quand tu sortiras du ring, De toute façon si il t'attaque ils le payeront tôt ou tard, mais je doute que tu sois besoin de leur aide, tu vas battre Aleister Black est prouver que le titre des Etats-Unis est le titre que tout le monde regarde a la WWE avec le "Goddess Championship" bien sur.

Owens sourit en tenant l'épaule de la blonde qui lui échange ce sourire avant de partir lentement pour aller se préparer.



LexiKO

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:36
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


Un champion présent sans être prévu.








What, le champion Hardcore est présent il vient tout juste d'arriver en moto sur le parking de la fédération. Il était censé ne pas pouvoir venir suite à un problème personnelle est le voila dans l'arène en plein milieu du KickOff. Que fait t'il ici, il n'a même pas de match cela à aucun intérêt pour lui surtout qu'il à des chances de pouvoirs perdre son titre. C'est inutile de venir ici clairement. Retourne chez toi Rhyno ne revient pas aujourd'hui, tu n'as rien à faire ici surtout même pas quelque chose à remporter. Il entre dans l'arène accompagné de son titre et d'un marteau mais pourquoi fait t'il sa. On ne veux pas te voir ce soir surtout ci c'est pour attaquer des officiels. The Gore Machine arrive durant un vigile de l'entrée et effectue un GORE puis il entre dans l'arène. Il se met à taper sur les télévisions présente dans l'arène à l'aide du marteau qu'il à apporter, mais une mystérieuse voiture apparaît à l'écran elle semble écraser le champion Hardcore que se passe t'il. La voiture passe est non, il n'y a rien Rhyno à eût le temps de s'écarter avec un peu de chance. Pourquoi apparaît t'il, il est choquer quelqu'un en voudrait au champion ?


Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:14
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


European meeting





Nous sommes dans les backstages avant notre combat pour les Tag Team Championship, en parlant de Tag Team voici le seul champion par équipe de la WWE qui semble chercher quelques choses dans les backstages. Il avance en regardant partout avant de foncer sans le vouloir sur quelqu'un...




Noam Dar || Ohhh SORRY Becky ! C'est bizarre que je tombe sur une Irlandaise, mais peux être que ça peut me porter chance pour conserver mon titre par équipe ce soir, on sait jamais..

Noam regarde Becky en souriant, même si il n'était pas venu pour lui parler à la base..

Becky Lynch | Ohoh, heeey ! C'est tout aussi bizarre que je tombe sur un écossais ici, ahah. On me dit souvent que je porte chance vois-tu, Irlandaise, j'apporte mes trèfles à quatre feuilles tu vois, t'en veux ?

Dit-elle avec son air de blagueuse.

Noam Dar || Oui bien sur que j'en veux un de la part de l'Irlandaise la plus mignonne que j'ai vu de toute ma vie hehe, j'ai un match assez difficile qui m'attend et je sais même pas avec qui je ferais équipe pour défendre ma ceinture. Avec tes trèfles à quatre-feuilles, peut-être que j'aurais un partenaire qui va me faire gagner ce soir, on croit toujours en tout nous les Écossais..

Noam fait un sourire a l'Irlandaise, assez gêné l'écossais par rapport a d'habitude. Becky, à son habitude, est très souriante et semble même séduite par l'écossais.

Becky Lynch | Ohhhw, vous croyez toujours à tout, hein ? Jour de chance, j'ai vraiment un trèfle ce soir, ahah, je l'ai trouvé tout à l'heure ! Cadeau !

Elle sort le trèfle en parfait état, prend la main de l'écossais, et le dépose sur ta paume.

Becky Lynch | Nous avons tout les deux un match très difficile, mais ce soir c'est plus une vengeance pour moi, qu'un match pour la victoire. Tu auras plus besoin de chance que moi, être mignon ne fait pas gagner les matchs, hein ? Ahah.

Noam Dar || Ahhhh Merci, c'est mignon... Euh gentil, je voulais dire, tu as des chances de gagner sans vouloir me vanter quand on croise Noam Dar sur sa route, c'est synonyme de victoire haha...

Noam était en train de rire en compagnie de Becky, mais voici qu'arrive Summer qui semble furieuse de voir l'Irlandaise tenir la main de son petit ami...

Summer Rae || HEYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! Je rêve !!!!! Je rêve !!!!! NOAM !!!!!!!!!! Pourquoi tu lui tiens la main...

Noam Dar || Ehhhh bien ! Euh on faisait la danse de la joie avant mon match afin de me porter chance...

Summer Rae, ce mets devant Noam en regardant l'Irlandaise dans les yeux.

Summer Rae || Becky ne touche plus jamais mon petit ami sinon je te promets que je te le ferais payer..

Noam se mets de nouveau entre les deux en regardant Summer.

Noam Dar || Tu sais que je t'aime beaucoup Summer ne soit pas jalouse de ça elle voulait juste me dire bon courage pour mon match en me donnant un trèfle à quatre feuilles...




Becky Lynch | C'est rare de rencontrer un autre européen aussi sympathique en Backstage, Summer. Alors je lui souhaite bonne chance pour son match. Si ça te pose problème, on peut régler ça.

Summer Rae est furieuse en regardant Becky Lynch dans les yeux.

Summer Rae || Je n'ai pas envie de me salir les mains sur une Irlandaise aux cheveux oranges qui n'a rien du athlète de haut niveau vois-tu alors tu vas vite changer de ton avec moi je n'ai pas que ça à faire...

Summer Rae regarde Becky et s'en va folle de rage, alors que Noam caresse l'arrière de son crâne en regardant Becky étant très gênée..

Noam Dar || Pardon pour ce moment gênant en tout cas merci pour le trèfle a quatre feuilles et bonne chance pour ton match aussi.

L'écossais s'en va en souriant quatre feuilles a la main sous le regard de Becky Lynch.



Perfect Nova & Becky Lynch

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:54
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017


Tag Team Championship Ladder Match





Michael Cole | Il est l'heure de notre premier match de la soirée ! Le WWE Tag Team Championship...

Corey Graves | Je suis tellement triste de vous retrouvez Cole vous etes mieux a Smackdown, mais comme vous l'avez dit le match Tag Team c'est maintenant, Beaucoups d'interrogation dans ce match. Qui sera le Partenaire du champion Noam Dar et surtout qui pour remplacer Kalisto qui a était trahi par son coéquipier Sin Cara..

Jim Ross | Je suis certain d'une chose c'est que ce match de KickOff risque d’être énorme.






Les deux Hommes s'avancent vers le ring sous une énorme bronca de la part de la foule qui semble très insatisfaite de les voir s'aventurer dans ce match alors qu'il n'était pas annoncer des le départs. Konnor & Viktor montent sur le ring en souriant et faisant leur taunt très satisfait.


Michael Cole | Ehh bien !!! Voila The Asecension qui remplaceront donc la Lucha Dragon lâchement abandonner par Sin Cara qui a trahit Kalisto...

Corey Graves | Sin Cara a enfin comprit qu'il devait abandonner ce looser de Kalisto pour pouvoir faire de grande chose, preuve il a battu Dean Ambrose au dernier Smackdown. Ce soir c'est une opportunité en or pour Viktor et Konnor de remporter le WWE Tag Team championship.

Jim Ross | Je n'aime vraiment pas ce genre de mauvais coup.





La musique de Christian retentit avec une pop impressionnante de la part du Captain Charisma qui reste devant l'entrée et pointe du doigt l'écran géant sous l'acclamation de la foule qui chante " Woo ! Woo ! Woo ! " 





Zack Ryder vient serrer la main de Christian en souriant alors que les deux hommes s'approchent du ring en regardant le titre par équipe qui était accrocher aux dessus d'eux ainsi que l'Ascension qui était juste sur le ring.

Michael Cole | C'est le moment pour Zack Ryder & Christian de remporter le titre !


Corey Graves | Zack Ryder qui a perdu contre Kalisto lors de son dernier match et vous pensez qu'il peut devenir WWE Tag Team Champion... Pareil pour Christian qui a perdu contre le grand Champion Noam Dar lors de son dernier combat sur le ring.

Jim Ross | Tout est possible ce soir Corey croyez moi.





L'écossais arrive sous quelques applaudissement et des huées de la part de la foule. Le Scottish Supernova accompagner d'une Summer Rae un peu furieuse suite a ce qu'il vient de ce passer en backstage avec Becky Lynch. Noam Dar reste juste devant le ring en souriant et en regardant Summer Rae.

Michael Cole | Voila la Scottish Supernova accompagner de Summer Rae qui semble lui faire la gueule..


Corey Graves | Le champion par équipe de la WWE qui aura un partenaire que tout le monde a envie de connaitre dans quelques instants.

Jim Ross | Qui sera son partenaire...

La foule chante "Ten ! Ten ! Ten ! " alors que Noam commence a s'agacer avec l'univers de la WWE.





Enorme Bronca de la part de l'univers de la WWE qui voulait sans doute voir le Perfect Ten revenir, mais c'est bien Baron Corbin qui s'avance sur le ring en regardant les ceintures Tag Team accrocher tout en haut.

Michael Cole | Sans Surprise c'est bien Baron Corbin qui défendra le titre Tag Team avec Noam Dar ce soir.

Corey Graves | Un bon choix de la part du Scottish Supernova et de Summer Rae ! Baron Corbin est motivé.

Jim Ross | Corbin n'est pas un homme qui fait équipe c'est peut etre une grosse erreur de la part de Noam qui a privilégier le gabarit et la force de Corbin.

La cloche sonne deux fois !

The Ascension s'attaque directement à Christian & Ryder. Konnor vient directement balancer Ryder à l'extérieur du ring alors qu'ils s'approchent de Christian pour l'attaquer, mais esquive du Captain Charisma qui vient donner un coup de pied et une claque a Konnor avant d'enchaîner avec un Dropkick sur Viktor. Baron Corbin et Noam Dar s'échappent déjà a l'extérieur du ring les deux hommes vient prendre une échelle, mais Noam vient bloquer Baron Corbin en lui demandant de cacher l'échelle et d'attendre le bon moment pour sortir. Christian continue de se battre avec Viktor et Konnor et réussi à faire passer Viktor par dessus la troisième cordes laissant a Ryder l'opportunité de venir donner un Big Boot dans la face du membre de l'Ascension qui est K.O a l'extérieur du ring alors que Christian continue son attaque, il est rejoint par Zacj Ryder et travail d'équipe des deux qui vienne faire une Double Suplex sur Konnor, Baron Corbin rentre avec l'échelle sur le ring est vient frapper les trois hommes avec un mauvais coup dans le dos. Corbin vient poser l'échelle, mais Viktor revient sur le ring par pour longtemps, Corbin vient lui délivrer une énorme Closheline qui le fait encore chuter a l'extérieur du ring. Noam et Corbin montent ensemble à l'échelle, mais incompréhension entre les deux hommes qui laisse le temps pour Christian de revenir attraper la jambe de Noam et de le faire tomber aux sols. L'écossais est complétement K.O et hurle de douleur sous les yeux de Summer qui est inquiète. Christian monte à son tour faisant face a Corbin les deux hommes s'échangent des droites a plusieurs reprises alors que Konnor vient pousser l'échelle et ainsi faire tomber Corbin & Christian les deux hommes sont K.O, Konnor remets l'échelle, mais la foule est en déliré. Ryder est sur la troisième cordes et saute en plein sur Konnor pour un Dropkick ! Le Broski est heureux il relève son adversaire est le projete dans le coin adversaire en lui faisant un Double Knee dans l'estomac. C'est déjà le moment choisit par Ryder pour faire son Broski Boot ! La foule chante " Woo ! Woo ! Woo ! " Broski Boot dans le visage de Konnor !Mais voici Viktor qui vient surprendre Zack Ryder dans le dos avant de le relever et de le balancer en plein sur l'échelle. Ryder hurle de douleur alors que Noam Dar monte sur la troisième cordes en regardant Viktor, il saute et sur Viktor, mais Viktor le surprend avec une Lariat qui découpe le Scottish Supernova en plein vol !

Michael Cole | Noam Dar a prit la direction de Mars !


Corey Graves | Magnifique Lariat de la part de Viktor

Jim Ross | Une domination de la part L'Ascension qui semble déterminer ce soir.

Viktor monte lentement sur l'échelle et essayer d'attraper les ceintures par équipes, mais voilà Christian qui lui attrape la jambe, Christian fait tomber Viktor devant lui et il vient lui délivrer plusieurs droites. Corbin revient est tabasse Christian à son tour en le projetant en pleins sur Viktor, les deux hommes sont K.O et Corbin en profite pour attraper Christian est End Of Day ! Viktor aussi aura le droit a son End Of Day puisque Corbin le léve de nouveau Pour faire encore une fois son finish. Baron Corbin monte sur l'échelle, mais Zack Ryder est de retour et monte rapidement sur l'échelle alors que Corbin est en train d'essayer d'enlever les ceintures. Ryder lui donne une droite dans le ventre et Corbin lâche immédiatement les deux ceintures. Ryder profite et tente de lui faire une Suplex, mais Corbine st trop lourd c'est retourner par le Lone Wolf qui fait une SuperSuplex du haut de l'échelle et Ryder vient tomber a en plein sur les cordes la chute est terrible pour Ryder qui hurle de douleur alors que Corbin lui aussi souffre en criant toute sa douleur. Noam Dar rampe vers l'échelle et monte très lentement, mais voici de nouveau Konnor qui surgit et attrape le Scottish Supernova, mais jolie esquive de l'écossais qui place son Enzuigiri dans le visage de Konnor. Noam rampe de nouveau et monte lentement sur l'échelle. Le Scottish Supernova Hurle en regardant les ceintures alors que Summer l'encourage de tout son cœurs. Noam Dar est en haut de l'échelle, Mais Christian ce lève et fait alors face a la Scottish Supernova. es deux hommes s'échange des coups de poing dans le visage, aucun ne veut tomber du haut de l'échelle, mais Christian encourager par ses Peeps réussis à prendre l'avantage Noam tombe du haut de l'échelle et Christian est seul a présent en haut pour décrocher les ceintures, mais Viktor sauve le match et pousse l'échelle Christian vient s'écraser le visage sur les cordes. Il ne bouge plus. Viktor remet l'échelle, mais Corbin ! Baron Corbin est énervé est l'attaque avec une chaise en plein dans le dos de Viktor qui hurle de douleur. Le Lone Wolf plein de rage vient donner plusieurs coups de chaise dans le dos de sa victime avant de balancer la chaise a l'extérieur du ring. Baron Corbin encouragé par Summer Rae met l'échelle en souriant et monte lentement sous les huées de la foule.

Michael Cole | Corbin seul face a son destin.

Corey Graves | Oui Baron Corbin monte lentement épuiser par l'effort.

Jim Ross | Attention a ne pas trop prendre son temps..

Corbin prend tout son temps et frime devant la foule. Summer se demande ce qu'il attend pour décrocher les ceintures, Konnor surprend tout le monde est attrape le pied de Corbin alors que Ryder monte sur la troisiéme cordes. Corbin est tombé lui et Konnor s'échangent des coups de poing dans le visage, mais Zack Ryder les surprend avec un Dropkick dans le visage. Tout le monde est aux sols K.O Noam Dar a l'extérieur rampe, Christian ne bouge plus. Corbin, Konnor & Ryder également K.O. Summer Rae semble prendre la décision. Elle veut que son chéri reste champion. La Women monte sur le ring et semble hésiter, mais le fait et remet l'échelle avec beaucoup de difficulté au centre du ring. Summer monte sous une bronca de l'univers de la WWE. La blonde tente d'attraper les ceintures, mais elle n'arrive pas, elle monte plus haut comme à toucher les deux ceintures Tag Team, Mais Viktor avec l'énergie du désespoir commence lui aussi a monter lentement sur l'échelle Summer ne l'a pas vue et Viktor vient alors lui faire face la blonde prend clairement peur en regardant le monstre qui lui fait alors face, mais elle tente de le raisonner en le charmant ce qui ne fonctionne pas du tout, car Viktor vient pousser un hurlement en regardant Summer. Noam Dar remonte sur le ring en rampant et en regardant Summer il se lève. Summer l'a vu, elle tente de gagner du temps, mais Viktor attrape les ceintures et en décroche une, il faut décrocher l'autre Summer l'empêche de faire cela. Noam Dar ce lève, mais il est trop faible pour aller plus loin. Summer a failli tomber du haut de l'échelle, Summer décide de taper Viktor avec une ceinture la technique marche bien Viktor semble s'affaiblir,mais il contre et Summer descend de l'échelle en voyant Noam monter l'écossais échange des droites en empechant Viktor de décrocher l'autres ceinture, mais Viktor résiste tellement bien est contre  avec plusieurs droites et Noam Dar qui tombe comme une mouche et Summer hurle en voyant son chéri tomber lamentablement. Viktor décroche la seconde ceinture et la cloche sonne ! Victoire de l'Ascension !





Michael Cole | La victoire la plus impressionnante de l'Ascension a la WWE ! Quelle Surprise !

Corey Graves | Je vous l'avez dit c'était leur soir et ils sont les nouveaux WWE Tag Team Champion ! 

Jim Ross | Summer Rae aura tout essayer pour faire gagner son chéri, mais The Ascension était trop fort ce soir !



Madness

Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:01
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Le Kick-Off de Money In The Bank est posté ! 

Bonne Lecture ! Smile
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:18
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Why I'm The Queen => Ce n'est pas méchant, mais à force Nikki se répète beaucoup...ça en devient très lassant. Il faut dire qu'elle est championne depuis la création du forum et qu'elle a tout raflé en un an....Mais malheureusement ce segment j'ai l'impression de l'avoir déjà vu des dizaines de fois...Après ça reste bien écrit, et Paige se fait terminée Shocked


No Stress => C'est culcul la praline, désolé. Mais comme j'ai dis il en faut Very Happy Ce sera pas le dernier Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 617196308


Boss Make Banks =>  Sasha est toujours plus intéressante en heel.Et elle est toujours plus intéressante quand elle est seule Wink NO FRIENDS FOR THE BOSS !


Superkick off => Un long segment intéressant ! Les Young Bucks sont bien écrit, je ne connais pas cette équipe, alors je vais la découvrir ici Wink Et Ziggler n'est pas aimer ahah^^ Hâte de voir comment ce nouveau top heel va avancer^^


Segment Luchas Dragons => Toujours de grosses lacunes dans l'écriture...Sin Cara parle trois fois d'affilé aussi...Il faudrait que le membre se RELISE ! C'est vraiment super important, et, il est évident qu'il ne l'a pas fait. Après, le fond est intéressant, un heel turn de Sin Cara, et l'Ascencion qui semble être à son service, ça peut être intéressant.


Mise au point => Segment intéressant de LexiKo. C'est sympa de voir qu'ils sont vraiment proches, et solidaires.


Rhyno => La aussi, je trouve qu'il y a des lacunes dans l'écriture...(excepté l'orthographe), peut être dans la syntaxe, la forme des phrases qui sont trop "simples" je ne sais pas...Mais c'est facile à corriger. Mais le "segment" reste cool malgré tout, on voit pas trop ce que Rhyno a comme intérêt à juste venir frapper des innocents...Mais le point intéressant c'est cette fameuse voiture, qui donne un vrai intérêt la par contre Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 4093119332 J'attend la suite !


European Meeting => Les deux fonctionnent SUPER BIEN ! En fait je crois que Becky fonctionne bien avec tout le monde tellement elle est drôle et divertissante Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 617196308 Summer la jalouse maladive, Beckuy needs to KICK HER BLOND ASS !


Ladder Match => Très très cool ! Tout le monde est bien exposé, on se perd pas, moi j'ai apprécié ! Et bravo à l'Ascension ! J'espère que le membre fera bien attention et s'en occupera bien Wink

Bravo et merci aux membres pour ce Kick off ! Il met bien en haleine pour MITB qui aura lieu ce soir !
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Finn quand tu te dis que je dois faire un segment en quelques minutes et que t'a quelqu'un c'est toi qui rage c'est compliqué de faire attention à sa si tu vois ce que je veux dire.
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Balor Club / (Finn-Kelly) a écrit:
Beckuy needs to KICK HER BLOND ASS !

Nice idea ! Very Happy
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Why I'm The Queen => Bon segment mais comme l'a dit Finn c'est du vu et revu, je pense qu'un changement de mentalité pour Nikki serait vraiment pas mal et cool mais sinon c'est très bien écrit normal quand sa vient de notre Anissa nationale <3.

No Stress => Pas de stress, y'a point S. En lisant ce segment j'ai chanter sa. Sinon bon segment avec une bonne qualité.

Boss Make Banks => Bon segment Sasha est comme d'habitude intéressante à lire .


Superkick off => Super segment assez long peut être un peu trop à mon goût. La qualité était la. La quantité un peu trop.

Segment Luchas Dragons => Segment bon dans l'ensemble. Il faudrait juste faire plus attention et cela serait vraiment cool.

Mise au point => LexiKO l'ennemi principale de mes persos. Bon segment j'ai bien aimé le lire.

European Meeting => Summer et Becky ne doivent pas s'entendre... Très bon segment.

Ladder Match => Super match chacun à eût son moment. En espérant que The Ascension aura un bon règne.
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:20
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Beth Phoenix | Edge a écrit:
Finn quand tu te dis que je dois faire un segment en quelques minutes et que t'a quelqu'un c'est toi qui rage c'est compliqué de faire attention à sa si tu vois ce que je veux dire.

Tu n'est pas obligé de te justifier. J'ai pas insulté ton segment.^^
Après je sais pas ce qui t'arrive en privé donc je donne mon avis sur ce que je voi.
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Kick-Off Money In The Bank 25.07.2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Money in the Bank-