©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Daniel Bryan : « Balór, Nakamura et Joe auraient dû quitter NXT depuis plus d’un an »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Bryan : « Balór, Nakamura et Joe auraient dû quitter NXT depuis plus d’un an » Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan : « Balór, Nakamura et Joe auraient dû quitter NXT depuis plus d’un an »
L’invité de Michael Cole pour son interview hebdomadaire n’était autre que Daniel Bryan, Manageur Général de Smackdown. Voici la retranscription de ce sur quoi l’American Dragon s’est exprimé :

Sur ce qu’il pense de ses performances en tant que GM : « Je suis toujours dur avec moi-même. Si je devais noter ma première semaine dans ce rôle, je me donnerais un C. Je suis le genre de personne qui, quand elle évalue des choses passées, trouve toujours quelque chose à redire. Je trouve souvent que j’aurais pu faire ou dire les choses différemment. Cela aurait pu être mieux. Shane et moi essayons vraiment de donner le plus d’opportunités possible, nous voulons donner sa chance à tout le monde. Parfois les choses que l’on met en place marchent et parfois non, mais je pense que nous avons produit plus de choses positives que de négatives. »

Sur l’après match Orton/Lesnar : « Shane s’est précipité là-bas et quand tu entres dans le ring, tu dois te rappeler que tout peut arriver, comme le F5 asséné par Brock. J’aurais beaucoup aimé y aller moi-même car le match de mes rêves a toujours été contre Bock Lesnar. »

Sur ce qui le pousse à rêver d’un match contre Lesnar : « Quand les fans pendent à moi, je crois que l’une des choses qui revient toujours c’est que je suis un outsider. Existe-t-il un match dans lequel je pourrais tenir ce rôle mieux que contre Lesnar ? Je ne crois pas, c’est exactement un David contre Goliath. Je pense que Brock n’a jamais combattu quelqu’un comme moi. Je travaillais sur ce nouveau style innovant avant d’être arrêté en cours de route. Ce style était nouveau et ne ressemblait à aucun autre. Prenez par exemple la manière dont je bougeais, je suis certain que Brock aurait été déstabilisé, il n’aurait pas su comment gérer cela. »

Sur la blessure de Finn Bálor : « Ce genre de choses arrivent. Cela m’est arrivé aussi. La partie la plus tragique de l’histoire c’est que cela lui arrive alors qu’il vient juste de faire son entrée dans le roster de Raw. Je comprends que NXT soit une partie très importante de la compagnie et ce qui est produit là-bas est incroyable mais je pense que des gars comme Finn, Samoa Joe, Nakamura auraient dû faire partie des roster principaux il y a déjà au moins un an et demi. Ces gars devraient être ici ! Plus on attend, plus ils prennent de coups, plus ils prennent de bleus et plus ils seront susceptibles de se blesser plus sérieusement. Tout le monde sait qu’un catcheur peut encaisser un certain nombre de coups avant de devoir raccrocher, mais personne ne sait combien. Donc plus on attend, plus on se rapproche de cette limite. »

Source : caq.fr
Daniel Bryan : « Balór, Nakamura et Joe auraient dû quitter NXT depuis plus d’un an »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-