©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

#3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:39
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
#3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : DIMANCHE 23h59 !
#3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:39
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes
Rapport d'activité :

• Speech.
• Tweet.
• Wiki à jour.
• Breaking News.



Destruction, promesse et victoire.





Joe revient du Money in the Bank Ladder Match, où il marche dans les vestiaires. Tout les officiels semblent s'écarter sur son passage. Il avance dans le couloir, mais se stoppa net à la vue d'un grand nombre de colis devant lui ; des figurines, carnets, posters et autres affaires, chacunes à l'effigie de son adversaire de RAW, Cody Rhodes. Il s'approche et extirpe lentement une des figurines. Joe la maintient dans sa main, avant de la serrer au point de la briser en une dizaine de morceaux. Il observe le tas de colis, avant d'un par un, muni d'une hache prévue contre les incendies, les détruire. Eux et son contenu. Après avoir détruit presque la totalité de la cargaison, une dizaine de garde de sécurité commencent à l'encercler​. Joe lâche la hache au loin, et les dévisage tous un par un.

- Arrête ça immédiatement Joe. Sinon nous seront forcés de te neutraliser. Sur le champ, le menaça l'un d'eux.

En guise de provocation, Joe saisit le crâne d'un des gardes et lui porta un terrible coup de tête qui fit s'écrouler, KO le garde. Aussitôt, tous se ruèrent sur le samoan. L'un lui sauta sur le dos ; Joe recula, recula encore jusqu'à fracasser le dos de son assaillant contre le mur. Il ne cilla pas lorsque l'un d'eux tenta de le plaquer, et d'un bras le balança contre une caisse. Il saisit la nuque de l'un et le souleva pour venir le plaquer contre le mur.

- Non seulement je n'arrêterai pas.., lui murmura-t-il d'un air malsain.

Il le balança sur les autres gardes de sécurité, qui tombèrent tous à terre.

- .. mais ce que j'ai fais de son pitoyable figurine est un signe pour l'avenir. Cody Rhodes finira démembré, étranglé, blessé. Ma défaite à Money in the Bank, c'était SA faute. Il croit qu'avec ses petits airs de roi des tocards, il pourra venir à bout de Samoa Joe .. il ne pourra ni m'arrêter, ni me faire mal. Pour la simple et bonne raison que je suis Samoa Joe. I'M THE DESTROYER ! Leur hurla-t-il aux oreilles. Un nombre absolument pitoyable de mes adversaires, par le passé ne se sont pas relevés de la Coquina Clutch. Quand je lui aurais serré la nuque, quand sa dépouille de piteux héros sera à mes pieds, et que je lui écraserais la mâchoire avec ma semelle, vous reconnaîtrez ma puissance.

L'un des gardes fit un lent pas vers lui. Le samoan le retourna avec une droite avant de lui ceinturer le flanc à l'aide de ses jambes et de lui couper la respiration en lui serrant la nuque avec son avant bras : Coquina Clutch. Après à peine 10 secondes, l'agent était dans le coma, le visage violet.

Il n'y avait plus que 4 gardes. Ils rampaient en arrière en voyant Joe s'avancer vers eux.

- Je vais vous donner 10 secondes pour fuire, bande de microbes, tonna-t-il.

Aussitôt, ils déguerpissèrent d'où ils étaient et dans les 5 secondes, ils avaient disparus. Une camera avait filmé toute la scène. Joe saisit un des posters rescapé de son carnage, qui affichait le visage de Cody Rhodes devant. Petit à petit, il serra le poing, détruisant le visage de son adversaire. Il lâcha la boule de papier sur le sol et donna un immense coup de pied dans la camera qui le filmait, qui eut comme effet de briser l'écran, de briser la caméra. L'écran qui avait diffusé la scène pour plus de 10.000 viewers sur le Network n'était plus qu'un amas de couleur, sur un son d'antenne brouillée.


---
Le samoan soulevait en développé-couché plus de 100 kilos d'haltères. La salle était presque vide, exceptée par Joe, et un enfant très jeune qui semblait attendre que son père ne sorte des vestiaires. Le jeune enfant s'approcha du samoan.

- Mr. Joe ?

Le samoan arrêta ses développé-couché, puis se redressa pour regarder le petit garçon qui était à côté de son appareil de musculation.

- Petit ? Il est très tard, et je suis occupé. Qu'est-ce que tu veux ? lâcha-t-il sans pour autant être trop sec, pour ne pas brusquer le garçon.

- Pourquoi vous avez pas remporté la mallette ?

- Et toi, pourquoi poses-tu la question ? Demanda Joe, les sourcils froncés. Je sais très bien que j'ai perdu, inutile de me le rappeler.

- C'est parceque j'aime pas quand vous perdez ..

- C'est inattendu comme affirmation, gamin.

- Pourquoi vous ne me frappez pas ? Vous dites tout le temps détester tout le monde ..

- Je déteste mes adversaires, je déteste perdre, je déteste ne pas être respecté et je déteste être deuxième.

- Est-ce que vous allez perdre contre Cody Rhodes ?

- Hors de question que le mot "défaite" ne marque à nouveau Samoa Joe lors de RAW. Je gagnerais, car je suis meilleur que lui. Je suis plus fort, plus méritant et plus technique.

- Donc vous allez gagner ?

- Si je vais gagner ? Non seulement je vais gagner, mais je vais envoyer Rhodes dans le coma.

- Vous me le promettez ?

- C'est une question, gamin ?.. et bien.. puisque je ne perdrais pas et que tu m'amuse, c'est promis gamin, je ne perdrais pas face à Cody Rhodes.

- Merci Mr. Joe. J'espère que vous tiendrez votre promesse ..

- Gamin, quand Samoa Joe parle, tout le monde écoute. Quand Samoa Joe dit quelque chose, il respecte ce qu'il dit jusqu'au bout. Ma victoire à RAW marquera le début de la longue série de victoire de Samoa Joe, qui marquera au fer mon nom dans l'histoire.

- Sebastian ? Interrogea une voix depuis les vestiaires. Un grand homme apparut, tandis que le petit garçon courrait dans ses bras.

- C'est Samoa Joe, papa! S'écria l'enfant.

L'homme leva les yeux et croisa le regard du samoan. Dans le regard de ce dernier, brillait la soif de victoire, l'envie de forger une série de victoire.

C'était déjà marqué au fer dans l'esprit du petit garçon : la fin du match se terminerait par la victoire de Samoa Joe.

- N'oublie pas gamin, que ce soit Cody Rhodes, Chris Jericho, Randy Orton ou qui que ce soit, Samoa Joe sortira vainqueur. Parceque je suis un gagnant, et que la chance ..

Il se baissa et saisit l'haltère d'une centaine de kilos pour venir à la soulever avec facilité, la sueur perlant sur son front.

- .. c'est pour les losers.




Samoa Joe

#3 Samoa Joe Vs Cody Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cody Rhodes VS Kenny Oméga
» Samoa Joe
» Samoa Joe.
» Samoa Joe blesser ?
» Samoa Joe [Wiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #11 RAW 31/07/17-