©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

L'énervement de Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 28 Juil - 12:58
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'énervement de Beth


Une colère de Glamazon.








La caméra de l'arène du show hebdomadaire secondaire de la World Wrestling Company montre Beth Phoenix qui semble être dans les coulisses elle est énervé. La Glamazon à apprit que Chris Jericho savait qui à agresser son mari mais à cause de Vince Kennedy McMahon cette annonce qui aurait pus l'aider énormément dans sa quête de vengeance. La femme d'Edge c'est tout de même que c'est un membre de la Team Canada en dehors de Chris Jericho. Actuellement, il n'y a pas beaucoup de personne dans cette dernière suite à la trahison d'Owens et Bliss sur le champion WWE mais pour évité de tirer des conclusions qui peuvent s'avérer fausse elle préfère rester en dehors de tout cela. Elle se dirige donc en direction de l'entrée de la rampe, car oui la Glamazon a un match ce soir. Petite coupure publicitaire et le match commence.




Beth Phoenix affronte une local competitor le match risque d'être vite boucler par l'américaine. Son adversaire semble avoir peur elle fonce vers Beth et tente de lui envoyer un coup de poing dans la tête. Son poing est bloqué et la jeune catcheuse est envoyé au sol violemment. Elle la relève et lui envoie un violent Big Boot dans la tête. La Glamazon se met à rigoler de son adversaire qui souffre actuellement au sol. Elle rampe auprès de l'américaine qui la relève pour lui faire un puissant BackBreaker. Le match est totalement dominé par Beth Phoenix. La compétitrice local se relève et fonce sur la femme d'Edge qui l'a renvoie au sol encore une fois avec une clotheline. Elle s'approche de son adversaire est lui tire les cheveux violemment elle hurle. Beth la lève et la retourne c'est l'heure d'en finir avec son Glam Slam.




1 2 3 Victoire de Beth Phoenix. Sa musique ne débute pas elle demande un micro.

Beth Phoenix l The Glamazon WIN ! Ce lundi à Mardi je me retrouverais face à une lutteuse qui mérite du respect, mais qui ne tiendras pas face à ma colère. Pourquoi je suis en colère vous vous en doutez non ? Chris allez dévoilez le nom de la personne ayant agressé mon mari et ils ont osés... Ou plutôt Vince à osé interrompre ce qui aurait pus changer complètement ma carrière. Je sais que la personne l'ayant attaquer fait partit de la Team Canada. Kevin Owens et Bliss sont selon moi les plus probables évidemment. Il aurait bien été capable de faire sa ce sont des ordures ! Retournons sur mon match de Mardi. A Smackdown j'affronterais Nikki Colace est ce qui va ce passer est simple. Je la battrais, non je ne voudrais pas être challenger ce qui m'intéresse est simple c'est ma vengeance !


Beth quitte le ring est l'arène.



Beth Phoenix / Edge.

L'énervement de Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Diva's Championship : Mickie James Vs Beth Pheonix
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: Main Event-