©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars.
Ryback était en conflit avec la WWE depuis plusieurs semaines, les deux parties n’arrivant pas à trouver un accord concernant le renouvellement de contrat. Le lutteur a donc annoncé son départ en début de mois.

Dans son dernier podcast paru aujourd’hui, le Big Guy s’exprime un peu plus sur le fameux contrat que la fédération lui a proposé. Il s’agissait d’un accord à 1.5 millions de dollars, sur 3 ans. Ce qui l’a vraiment poussé à quitter la compagnie ne serait donc pas réellement le salaire qu’on lui a proposé. Ryback a indiqué plus loin dans le podcast qu’on lui avait menti de nombreuses fois dans sa carrière, notamment lorsque Vince McMahon lui a dit qu’il serait le Top Heel du roster et qu’il aurait une chance pour le titre s’il faisait ce qu’on lui disait et suivait les promos données. Il a aussi précisé qu’il devait affronter AJ Styles à Wrestlemania 32, et que le chairman de la WWE lui aurait indiqué qu’il allait “squasher cette petite andouille”.

Source : caq.fr
Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars.
Honnêtement j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas de charisme et aucun talent pour le catch. Quand je le vois, je vois juste un homme recouvert de faux muscles qui peine a lever les bras.

Je me demande pourquoi son contrat a duré si longtemps.
Lors de son conflit avec la WWE, Ryback a refusé un contrat à 1.5 millions de dollars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Discussions & Jeux :: Catch World-