©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

#1 Heath Slater Vs Rey Mysterio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 2 Aoû - 15:51
Madness Bliss †
avatar
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#1 Heath Slater Vs Rey Mysterio
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : SAMEDI 23h59 !


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 23:01
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #1 Heath Slater Vs Rey Mysterio
Wiki à jour.
Avant que vous ne posiez la question, oui, c'est voulu



La WWE. Cette fabuleuse compagnie qui a réalisé tant de rêves, ceux des superstars comme ceux des fans. C'est un peu le Disneyland des fans de catch, ce n'est peut-être pas le meilleur dans son domaine, mais c'est clairement le plus connu et le plus fréquenté. Et j'ai la chance d'y travailler. Moi, qui n'ait pourtant rien de spécial comparé aux montagnes de muscle qui me servent de collègues. Mais nous vivons dans un monde plein d'opportunités, et j'ai eu assez de flair pour saisir la mienne. Je suis un gagnant. Et je vais le prouver, à mes adversaires dans un premier temps, et par extension à tout l'univers de la WWE. Je suis autant capable que n'importe quel lutteur ici. Et j'ai une motivation bien plus importante que la gloire, la rancune, ou l'argent. Mes motivations sont saines. Et je compte bien en faire part au public présent ce soir, sachant que mon entrée est prévue dans quelques secondes. Je suis derrière cet imposant rideau noir, attendant que ma musique se déclenche... Ca y est. C'est le moment.

I'M JUST ONE MAN

Le public m'acclame, fou de joie, et je ne peux cacher mon grand sourire, mon contentement d'être de retour. Je ne pensais honnêtement pas être aussi populaire parmi les fans. Je suis littéralement over, comme les professionnels disent. Un micro en main, j'avance fièrement sur cette rampe, tapant dans la main de quelques fans au passage. Une fois arrivé dans le ring, j'attends que mes admirateurs se calment et finit par prendre la parole.

HEATH SLATER | Vous êtes de grands malades, sérieusement. Si j'avais su que vous m'aimiez tant, je ne serais jamais parti. Je tiens d'ailleurs, avant toute chose, à m'excuser pour ce fait. Je devais m'occuper de mon nouveau-né, petit-être s'ajoutant à ma famille, vous savez ce que c'est, ça demande beaucoup d'attention une bête comme celle-la. C'est une petite fille que j'aime plus que tout au monde, la chair de ma chair. Et oui, elle a la couleur de cheveux de son père, je vous vois venir. Entre deux histoires et cinq vomis, j'ai beaucoup réfléchi en regardant cette petite. Son regard plein d'admiration m'a fait réaliser que beaucoup de personnes me regardaient comme ça. Je donne espoir à beaucoup de monde en me battant sur ce ring, je donne du courage aux gens pour qu'ils puissent se battre contre des idées noires, des maladies, ou je ne sais quoi d'autre qui leur ronge la vie nuit et jour. Ma fille m'a fait prendre conscience de tout ça. Et je me suis dit que je ne pouvais pas lâcher tout ça. C'est pourquoi je l'ai emmenée, elle est en ce moment même dans les loges, à quelques mètres de vous, très surement chouchoutée par vos lutteuses préférées. Je ne pouvais quand même pas abandonner cette boule d'amour, même pour vous. J'ai donc choisi de reprendre cette vie fatiguante, dangereuse et sans merci pour le corps. Je suis sur la route 300 jours par an pour me battre, tout ça simplement pour le plaisir de vos yeux. Mais trêve de bavardages, je ne suis pas ici pour vous raconter à quel point ma vie est belle. Même si ce serait plutôt plaisant, non. En effet, les officiels ont décidé de me mettre à l'épreuve, lors du prochain Smackdown, j'affronterais nul autre que Rey Mysterio. Vous avez bien entendu, ils me mettent contre un ancien champion du monde, rien que ça. Mais chaque occasion est bonne à prendre, et je ne reculerais pas.

J'abaisse mon micro alors que le public commence un chant, scandant "you'll destroy him", sûrement pour me donner du courage j'imagine. Mais tout ça me plait beaucoup, alors je les laisse chanter, m'amusant même de la situation, je monte sur les cordes, les encourageant à continuer.


HEATH SLATER | Vous dites ça pour m'encourager. Ce ne sera évidemment pas un combat à prendre à la légère, mais je pense avoir de fortes chances de l'emporter. Tout d'abord, j'ai une motivation bien plus importante que n'importe quel lutteur ici. J'ai des enfants. Et si vous n'êtes pas au courant, nous sommes beaucoup moins bien payés en cas de défaite. Ce qui serait une voiture en moins pour notre ami méxicain serait absolument catastrophique pour ma famille et moi. J'ai des bouches à nourrir. J'ai une femme et 7 enfants, pensez vous vraiment que le système d'aide américain m'apporte quoi que ce soit pour mes petites têtes ? Rien du tout. C'est pour cette raison que je me dois de gagner absolument tous mes matchs, sans aucune exception. Même si ce combat s'avère compliqué, je donnerais absolument tout ce que j'ai, mais Rey... Entre toi et moi... Tu devrais arrêter. Vraiment, je ne pense pas que ce soit raisonnable pour toi de continuer à te battre. Tu commences sérieusement à te faire vieux, tu as 42 ans, un record inégalable de blessures dans le ring, n'importe quelle autre personne aurait arrêté à ta place. Mais non, tu continue, et saches que ce n'est pas une critique, j'admire ta persévérance. Mais j'aurais simplement peur de te frapper trop fort, parce que même si j'ai une famille à nourrir, un mauvais coup est vite arrivé, ce n'est pas toi qui dira le contraire. Réfléchis-y Rey, je ne veux pas avoir ta 43ème blessure sur la conscience. Ta carrière pourrait se finir dans ce match, je ne dis pas ça par prétention, je m'inquiète vraiment pour toi. Mais si tu viens dans ce ring lors de Smackdown, j'oublierai tout ce que j'ai dit précédemment. La décision te revient, tu peux choisir la sûreté ou la voie du danger. Mais sache que j'ai beaucoup à y perdre, alors je ne me retiendrais absolument pas.

C'est vraiment un public de psychopathes. Je parle de blessures sérieuses et ils m'acclament comme si ils voulaient en voir. Ce sont des tarés. Je reprends mon souffle et reprend la parole aussitôt.

HEATH SLATER | Voyez-vous, je me met à la place de sa femme. Je n'aimerais pas que ma femme revienne du boulot avec une jambe pliée en 8, ça me toucherait profondément. Je veux éviter tout ça. Mais je suis bien conscient que nous sommes dans une compagnie qui ne laisse pas place à la pitié. Alors, comme je l'ai dit précédemment, si le combat aura lieu lors de Smackdown prochain, je ne me retiendrais tout simplement pas. J'ai 12 enfants, et ce n'est pas la pitié qui les nourrira, ou leur achètera la dernière console à la mode. Je veux tout ce qu'il y a de bien pour eux. Et tout cela commence par la défaite du lutteur masqué. Je ne peux pas rentrer à la maison avec assez d'argent pour nourrir 4 de mes 5 enfants. Je ne pourrais pas regarder ma femme dans les yeux en me disant que 3 de mes enfants n'ont pas mangé à cause de moi. Pour toutes ces raisons, Rey, tiens toi prêt. Je compte gagner ce match, et je ferais tout pour y arriver.

Je pose le micro à terre et regarde cette foule qui m'acclame. Ils ont plutôt l'air de mon côté. J'espère qu'il en sera de même lors de Smackdown. Je quitte l'arène sous leur ovation toujours aussi grande.
#1 Heath Slater Vs Rey Mysterio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH #3 : STYLE VS SLATER
» L'avenir de Heath Slater à la WWE
» [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.
» Heath Slater contre Batista.
» Cena "furieux" suite à la réponse de l'Undertaker au défi d'Heath Slater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Archives :: Archives :: WWE SmackDown | Archives :: #12 SMACKDOWN 08/08/17-