©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

#12 Smackdown Live
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:37
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#12 Smackdown Live


Welcome to SmackDown Live .. is..













Michael Cole | Good evening and Welcome everyone to SmackDown Live.. à Portland, dans l’État de L'Oregon ! et ce soit nous avons un Main Event de choc ! Drew McIntyre va faire face à Aleister Black, tout les deux invaincus en solo !




Bruit sourd, coupant les commentateurs et le Theme Song de SmackDown, se fait entendre dans l'arène avec une erreur "404", est-ce un problème technique ??

JBL | Ça commence bien ! Déjà des problèmes techniques !

Tout à coup toute l'arène s'illumine !





La foule est directement en délire avec ce theme song qui résonne dans l'arène alors que le WWE Champion apparait doucement sous l'écran géant !

Jim Ross | Chris Jericho qui fait toujours de l'effet, qu'il soit aimé ou détesté, l'effet est toujours géant !

Chris Jericho observe la foule avec le sourire en haut de la rampe et les encourage à faire plus de bruit, avant de se mettre à marcher le long de la rampe. Il fait durer le moment, puis monte doucement les escaliers pour se placer finalement sur le ring. Il demande un micro et se place au centre du ring en attendant que le theme song s'éteint, et que la foule se calme.

Chris Jericho | Hm-hm. WELCOME.. TO SMACKDOWN LIVE.. IZZZZ... JERICHOOOOO !

Il se met à sourire en écoutant la nouvelle réaction de la foule, puis reprend la parole.




Chris Jericho | Comme vous le savez, Jericholics, hier j'ai révélé une toute nouvelle création. Une création qui fait une heureuse, et crée de la peur chez les autres. That's what I do. J'invente les plus grandes choses de ce business, tout simplement. Après le WWE Canadian Championship, le WWE Queen Championship fait son apparition pour notre chère Nikki Colace.




Chris Jericho montra sa création à l'écran géant, acclamé, puis il reprend.

Chris Jericho | Mais je ne suis pas là, à SmackDown Live pour créer, mais pour observer. En effet ce soir deux évènements m'intéressent particulièrement.. Bien que ce soit les début du Queen Championship, ce n'est pas main intérêt principal.. No offense Nikki. Mais je me dois d'observer deux matchs de près.. Le match entre Kane et Roderick, par exemple. Kane commence à créer son petit clan, ou sa petite secte, qui sait ce que c'est réellement ? Peut-être viendront-ils réclamer des petites pièces au nom du diable ou je ne sais pas ! Mais le fait est que Kane a remporté à lui seul le Money in the Bank Ladder Match. Match que j'ai moi-même créé. Match que j'ai moi-même perfectionné. Match que je n'ai jamais remporté. Et s'il me reste une chose à remporter à la WWE, c'est bien ce match. Si je n'étais déjà pas le champion, Kane, tu n'aurais pas cette mallette, car je serai venu prendre cette mallette pour enfin dire que Chris Jericho a réellement tout réalisé, ici, à la WWE. Consider yourself Lucky, Mann ! Mais ce soir je t'observe Kane, tu as plutôt intérêt à impressionner le WWE Champion si tu veux un réel effet de surprise lorsque tu vas Cash. Je ne suis pas Rey Mysterio, il ne sera pas aussi facile de me surprendre après un Match.

Le Champion fait quelques pas en regardant le sol, puis s'arrête. Il reprend la parole sous des acclamations, car il parle du Main Event, et ce Main Event a les qualité pour en être un !

Chris Jericho | Puis je vais observer le Main Event. Drew McIntyre, toujours invaincu en solo, partenaire de Scotty 2 Hotty, un homme plus qu'expérimenté, un homme de grand conseil malgré son aspect comique ridicule.. Face à Aleister Black, lui aussi invaincu depuis ses débuts, ici, en solo. Kevin Owens étant l'une de ses victimes, et ce, à plusieurs reprises. Ces deux hommes ont de quoi impressionner le WWE Champion. Drew a failli gagner la mallette, Aleister a failli m'affronter. Ce soir je regarderai de près cet affrontement de choc. Ce soir je vais bondir à chaque action en observant ce match ! Ce soir, vous allez mettre le feu ! Give it All Mennnnnn !

Chris Jericho sourit en écartant les bras, puis reprend à nouveau la parole.

Chris Jericho | Mais la question vient ensuite : Qu'est-ce que le WWE Champion prévoit, pour le Pay Per View ? Et bien une chose est claire : Je vais affronter Kevin Owens, et je vais lui enfoncer cette liste, directement dans son.. N'allons pas aussi loin. Mais Kevin Owens a été placé sur la liste hier, et y sera placé à nouveau. Et quand j'en aurai fini avec toi, KO, tu ne souhaitera plus jamais croiser mon chemin, you Dig ?! Et tant qu'à faire, si l'ont s'affronte, autant que je prenne mon bien, ce qui m'a appartenu et que je n'ai jamais réellement perdu.. Autant que je reprenne le United States Championship pour le rendre à nouveau glorieux ! Autant reprendre le United States Champion et redevenir à nouveau le Double Champion de la WWE, The Undisputed Champion BABAY !

Jericho sourit en commençant à chauffer, puis il s'apprête à reprendre la parole..





Acclamations et huées à la fois pour l'arrivée de Kevin Owens sous l'écran géant, United States Championship sur l'épaule et au regard méprisant. Le Champion s'avance doucement vers le ring, y monte et montre bien haut son titre face au WWE Champion. Chris Jericho sourit en coin et décroche doucement son WWE Championship et s'apprête à le lever lorsque KO prend la parole.




Kevin Owens | No, no, no, no, noooo. You wont do that.. thing you do. Tu ne vas pas lever ce titre en l'air et faire comme si tu étais le meilleur sur ce ring, Non ! JE suis le meilleur sur ce ring. JE t'ai fais monté sur cette Stupide "Montagne" ! Et tu n'a pas le droit de venir sur ce ring, dans MON Show, réclamer un Title Shot pour MON titre, alors que tu as refusé un Title Shot pour ton bien-aimé Aleister Black la semaine dernière, you Idiot.

La foule hue Kevin Owens pour ces termes et Jericho sourit avant d'essayer de prendre la parole.

Kevin Owens | Quiet. Quiet, quiet, quiet, quiet QUIET !

Chris Jericho semble étonné, dans le mauvais sens du terme, de cette mauvaise imitation de la part de KO, qui reprend la parole.

Kevin Owens | Personne ne veut t'entendre radoter, Chris. T'es vieux, ton temps est révolu, alors ne cherche plus la course au titre, et surtout, ne cherche pas à venir m'affronter.. Parce que tu sais très bien ce que tu vas avoir..

Chris Jericho | Quoi donc, Kevin, Huh ?! Tu vas me Powerbomb contre le bord du ring ? Déjà fait ! Tu vas me donner tout cru à ton p'tit lutin ? Déjà fait ! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir me faire, cette fois ? Qu'est-ce que je vais avoir si je t'affronte à Summerslam ? Dis-le nous Kevin !

Kevin, le regard toujours aussi sérieux, s'approche de Chris Jericho en lui mettant le doigt près du visage. Jericho regarde le doigt puis son ancien meilleur ami dans les yeux, alors que ce dernier, lui, le fixe directement dans les yeux.

Kevin Owens | .. IT.

Owens se met à sourire en reculant sous les huées de la foule. Chris Jericho semble faire une Facepalm (#12 Smackdown Live 2950447901) puis prend la parole.




Chris Jericho | Laisse-moi te stopper maintenant, ok ? Tu es en train de faire une copie médiocre du Best in the World, Kevin.. so you better Watch IT. Je me fiche de ce que tu planifies si on s'affronte à Summerslam, je me fiche du prix, je me fiche de la stipulation, tout ce que je sais, c'est que je vais te botter les fesses, Owens ! Et tant qu'à faire, si je te botte les fesses, autant te prendre ce titre et te clouer le bec une bonne fois pour toutes, te montrant que tu n'es pas le meilleur champion, mais le pire que nous ayons eu depuis un siècle ! And Trust me, I was there, I can tell.

Jericho fait un petit sourire en coin, moqueur, alors que KO se frotte le visage avant de répondre.

Kevin Owens | Bien sûr que t'étais là ! Tout le monde le sait que t'étais là ! N'importe quel idiot le saurait ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que le pire champion que l'on est eu sur ce siècle, c'est toi. Monsieur First Ever Undisputed Champion qui a remporté ces matchs avec de l'aide, à chaque fois. Monsieur WWE & US Champion qui a remporté ces Matchs GRÂCE à MOI ! Monsieur à l'égo gigantesque qui ne remercie pas comme il se doit ceux qui l'ont fait monter au top et l'ont préservé au TOP. Il n'y a pas pire champion que toi, Jericho. Moi je combat, je défends mon titre bien plus souvent que toi. Ces abrutis d'américains, je les représente à chaque combat ! Et ce titre est toujours là, sur mon épaule ! Et toi ? T'en fais quoi du titre ? Tu le jettes à terre pour avoir un tête à tête avec Aleister Black ! Bullshit ! Si ce titre ne t'intéresse pas, Jericho, alors le prix de notre affrontement devrait être le WWE Championship.

La foule acclame la proposition alors que KO baisse son micro, respirant à toute vitesse à cause de l'adrénaline, alors que Chris Jericho fait un pas en arrière en observant la réaction de la foule.

Chris Jericho | You guys wanne see Kevin Owens VS Chris Jericho for the WWE Championship at Summerslam ?!

"YES! YES! YES! YES!" scandé dans la foule !

Le WWE Champion sourit sous cette réaction alors que KO ne quitte pas Jericho des yeux. Chris acquiesce en se replaçant face à KO, et prend la parole.

Chris Jericho | Pas sans avoir ma chance au US Championship, Owens.

La foule boo cette baisse d'adrénaline, cette chute créée par Jericho.




Kevin Owens | Tu ne mérites pas un Title Shot, you idiot, tu es le WWE Champion et tu ne te soucis déjà pas suffisamment de ton titre, alors deux ?

Chris Jericho | Tu as peur que je te prenne le titre, KO ?

Kevin Owens | Ne joues pas sur mes mots. Tu n'as aucune raison d'avoir un Title Shot. Moi j'ai l’élément qui penche la balance : TU veux te venger, tu veux m'affronter, et tu mettrais tout en jeu pour pouvoir arriver à tes fins. Moi je n'ai pas besoin ni l'envie de t'affronter.. A moins qu'il n'y ait le prix. Et ce prix, au cas om tu ne l'aurais pas remarqué, puisque tu te fais vieux, c'est ton WWE Championship. Alors je vais te le demander gentiment une nouvelle fois : Ai-je mon Title Shot à Summerslam ?

Chris Jericho semble réfléchir..

Chris Jericho | J'ai un meilleur plan. Je peux faire de ta vie un enfer afin que tu veuilles réellement m'affronter, sans l'or. Et là, tu deviendras celui qui mettra tout en jeu pour m'affronter. C'est ce que fais le vieux, KO, il utilise son expérience à son avantage. Pas de WWE Championship sans US Championship, you dig ?

Kevin Owens semble s'énerver et les deux hommes se font face !

Mais c'est alors que la musique du GM de Smackdown retentit, alors que les deux hommes tournent la tête vers la rampe.




Il se précipite en vitesse sur le ring en demandant au deux hommes de s'ecarter. Il prends le micro sous une foule mitigé.




Eric Bischoff | WELCOME TO SMACKDOWN LIVE IS... ERIC BISCHOFF ! Vous êtes très touchant tout les deux, meilleures amis, et puis maintenant pire ennemies. C'est comme ça que va la vie non? On a beau partager des choses ensemble, au final la jalousie fini par l'emporte et un d'eux fini par faire une connerie. Cependant, votre petite guerre a pris de la place a la WWE ces derniers temps, et je vois que personne ne fait rien. Raw doit etre occupé avec leur main event féminin chaque semaine.. C'est évident. Mais moi j'innove, et je donne au gens ce qu'ils veulent. Alors non seulement je leur donne une carte alléchante ce soir... Mais je vais leur donner encore mieux ! Je vous ai écouter, et je vais vous donner ce que vous voulez. Kevin, tu veut un shot pour le titre de la WWE, Chris, toi tu veut un shot pour le titre US en échange.. Alors, Eric Bischoff a eu une idée extraordinaire,une invention qui changera encore une fois l'histoire de la WWE..  

Il prends une pause alors que Jericho & Owens le regardent avec impatience, comme le public qui commence a donner de la voix.

Eric Bischoff | Lors de Summerslam, Kevin Owens affrontera Chris Jericho pour le titre de la WWE... Ainsi que le titre US.. Dans un.. 2 FALLS MATCH ! Le principe est simple, chaque fall a un prix. Dans ce cas précis, le premier fall est pour le titre US, et le deuxième pour le titre de la WWE. Tu gagne tout, tu perds tout, ou tu prends un titre et perd l'autre. Tout peut rester comme ça également, mais ce n'est pas le but du jeu. Une création de plus a mon actif, et je continue d'innover alors que la " concurrence " elle, ne fais rien de plus que moi. Sur ce, bon Smackdown a tous.  

La foule acclame cette création ! Quelle innovation de la part du GM de SmackDown Live !  Eric Bischoff nous fait part d'un grand sourire alors qu'il sort du ring sous son Theme Song alors que Chris Jericho et Kevin Owens se fixent tout les deux. Kevin Owens recule doucement vers les cordes pour sortir pendant que Chris Jericho s'approche des cordes côté rampe pour regarder Bischoff partir..




Michael Cole | And Kevin Owens from behind !

Kevin Owens vient s'attaquer à Chris Jericho par derrière, il se retrouve bloqué entre les cordes et KO qui le passe à tabac ! Jericho s'écroule et passe sous la première corde alors que Kevin Owens descend du ring pour aller le rejoindre.. Et Jericho contre-attaque avec une droite puis des chop sur le torse ! Et voici qu'il balance Owens dans les escaliers !

Jim Ross | Come on this is not a Match, stop these men !

Chris Jericho chauffe la foule avant de se faire charger à nouveau par son ancien meilleur ami avec un SUPERKICK directement au visage ! Jericho est cloué au sol ! Les huées autour d'Owens ne semble pas le déranger, il relève le WWE Champion et le soulève pour un Powerbomb !

JBL | Le remake de Money in the Bank ! Ahah !

Mais Chris Jericho se débat, une fois soulevé il met des droites à Kevin Owens et parvient à attraper les cordes alors que KO le relâche.. Jericho sur le bord du ring il saute ! CODEBREAKER ! CODEBREAKER qui envoie KO directement au sol ! La foule acclame le WWE Champion après cette action ! La sécurité arrive seulement une fois l'action terminée et demande à Chris Jericho de reculer. Ce dernier remonte sur le ring et s'approche du centre .. Le titre US au sol.. le WWE Championship à côté.. Il ramasse les deux titres et les lève bien haut au centre du ring !

Michael Cole | C'est peut-être ce que nous verrons lors de Summerslam ! Peut-être est-ce le destin de Chris Jericho !

Owens est assit contre les escaliers, la sécurité lui demandant comment il va pendant que Chris Jericho est laissé seul sur le ring, sourire aux lèvres..






JeriKO & Eric Bischoff



Dernière édition par Madness Bliss † le Ven 4 Aoû - 16:43, édité 2 fois
#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:37
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Single Match





Michael Cole | Il est l'heure du premier match Le One Man Rock Band Heath Slater défi la légende Mexicain Rey Mysterio

JBL | Deux retour a la WWE avec comme objectif de bien commencer ici.


Jim Ross | Oui les deux hommes auront a coeur de tout donner sur le ring pour gagner le combat.





La foule acclame le One Man Rock Band qui marche en montrant son t-shirt, l'homme qui combat pour ses enfants marche vers le ring en venant taper dans la main de quelques fans avant de faire son taunt sur le rebord du ring et de rentrer sur le ring.

Michael Cole | One Man Rock Band BABY !!!! Il est de retour pour notre plus grand plaisir.

JBL | Calmez-vous Cole ! C'est un roux qui va mordre la poussière..


Jim Ross | Slater semble motiver pour combattre la légende mexicain, j'ai bien hâte de voir ce qu'il vaut sur le ring depuis le temps.





Rey Mysterio arrive alors que la foule l'acclame le Mexicain semble ne pas ce soucier de la réaction des fans il avance vers le ring en fixant Heath Slater avant de monter trés vite sur le ring et de faire face a l’Américain.

Michael Cole | Voila sans aucun doute une légende un catcheur qui est magnifique sur un ring.

JBL | Je l'ai déjà eu l'occasion de l'affronter par le passé et je peux vous confirmer qu'il est redoutable..

Jim Ross | Un Plaisir de revoir le catcheur mexicain le plus célèbre de tout les temps de retour a la WWE.

Les deux hommes ce regardant et c'est très rapidement Slater qui prend l'avantage en venant mettre Mysterio dans le coin pour venir lui donner plusieurs coups de poing dans le visage avant de voir l'arbitre mettre un terme a l'assaut de l'américain, car il était dans les cordes. Rey Mysterio profite de la situation pour venir donner un coup de pied dans le visage de Slater qui est maintenant à genoux. Le Mexicain fonce en direction des cordes et enchaîne avec un Dropkick dans le visage de Slater ! Il tombe au sol et Rey Mysterio tente le premier tombé du combat Un...Deux... Non-dégagement de Slater ! Mysterio est furieux et relève rapidement son adversaire en projetant Slater dans le coin opposé, mais contre du One Mand Rock Band qui projete le Mexicain dans le coin opposé avec beaucoup de force. Rey Mysterio tombe au sol. Slater tente le tomber Un...Deux... Non-dégagement de Rey Mysterio ! Slater relève son adversaire pour venir essayer de lui faire une Suplex ! il réussi... Enfin pas totalement puisque Mysterio passe dernière lui et vient lui donner des coups de pied dans les genoux, Heath Slater tente de répliquer en donnant des coups au Mexicain qui esquive a chaque fois et ce projete dans les cordes et revient rapidement sur Heath Slater avec un Hurricanrana ! Il enchaîne avec un tomber rapide Un...Deux...Non-dégagement de Slater !

Michael Cole | La vitesse de Mysterio est un atout important et c'est la raison pour laquel Slater a du mal.

JBL | Oui, mais Heath peut contre attaquer avec sa puissance.

Jim Ross | J'adore les mouvements de Rey Mysterio,ais pour l'instant c'est insuffisant pour battre Slater.

Mysterio semble un peu frustré il monte sur la troisième cordes en levant les bras et en frimant devant la foule avant de se jeter sur Slater, mais le One Man Rock Band vient mettre ces genoux laissant le Mexicain s'écraser dessus. Mysterio hurle de douleur et se tord devant Slater qui à son tour monte sur la troisième cordes en faisant quelques taunt a la foule qui l'acclame et il vient faire un Elbow Drop sur Mysterio et il tente le tomber Un...Deux...Tr... Non-dégagement de Mysterio ! Slater vient s'arracher les cheveux en regardant l'arbitre avant de reprendre son sérieux et de relever Mysterio pour le projeter dans les cordes, il rebondit et revient très vite, mais contre la Closheline de Slater, Mysterio revient rapidement, mais Wheel Kick sorti de nul part pour venir détruire Mysterio qui est Out. Il tente un  nouveau tombé Un...Deux... Non-dégagement de Mysterio ! Encore une fois le Mexicain se dégage et Slater semble s'en vouloir, il regarde le ciel et commence a claquer le ring avec ses deux mains pour relever le Mexicain, mais Roll Up de Rey Mysterio Un...Deux...Tr... Non-dégagement a la dernière seconde de Heath Slater, Mysterio ce relève alors que Slater fonce vers lui, mais contre de Mysterio le genou de Slater qui vient tomber et se mettre en position sur les cordes. Rey Mysterio rebondit sur les cordes et fonce vers Slater, mais l'Américain se relever et Sweetness !!! Dans la course du Mexicain qui a la nuque briser après ce magnifique Running Neckbreaker. Slater tente le tomber Un...Deux...Trois ! Victoire de Heath Slater !! Qui vient fêter sa victoire avec les fans de la WWE.





Michael Cole | Victoire de Slater qui commence bien pour son retour a la WWE.

JBL |  Oui avec un jolie contre sur Rey Mysterio avec ce Sweetness éclair j'ai particulièrement aimer je dois l'avouer.

Jim Ross | Rey Mysterio qui début très mal pour son retour alors que Slater a remporter un bon salaire pour ses enfants.



Madness Bliss



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 8 Aoû - 23:04, édité 3 fois
#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:38
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Fearless photoshoot.





Direction les backstages après ce match ! La caméra se faufile dans une pièce, où tout le matériel de photographie semble être installé, un décor et des fonds blancs. Une session photoshoot ! Rien de mieux que d'écouter les superstars sous l'objectif se plaindre ou adopter des poses pour effrayer leur adversaire.

Cette session était réservée à la championne féminine, Nikki Colace. En place ! Des bruits de talons se font entendre et le photographe commence à lui donner des conseils tout en prenant des photos.




Michael | Parfait Nicole, imagine que tu vise ta nouvelle adversaire du regard, voulant à tout prix te prendre ton titre..

Un flash illumine alors la pièce, la championne à pris la pause.

Michael | Tiens en parlant d'elle, continuons, qu'en pense-tu ?

Nikki Colace | Ah, j'affronte Kairi ce soir. C'est une fille vraiment spéciale, elle viens tout droit du Japon mais contrairement à ce qu'on raconte sur elle, elle n'a pas tant d'expérience. Elle n'est sur le circuit que depuis 2012, soit cinq ans de moins que moi. J'ai beaucoup appris en dix ans dans la même fédération, et ce n'est pas une fille comme elle qui me ferais peur.

Michael | Elle se dit pirate c'est vrai. Que pense-tu de sa performance face à Paige, ton ancienne challengeuse ?




Nikki Colace | Sane à fait un beau match en battant Paige. Mais l'Anglaise n'est pas une grande adversaire, je l'ai battu à mainte reprises, et gagner un match contre elle n'est pas une grande gloire. Mais j'ai tenu à l'affronter, car comme j'ai déjà dit, je compte affronter chaque lutteuse de ce roster. Et honnêtement, aucune ne me fait peur, elles ont toutes des compétences, mais pas assez pour penser me détrôner. Je le prouverais ce soir et lors de Summerslam !

La caméra est alors invitée à sortir de la pièce..




Ani

#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:38
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Seeking for... Superkicks ?








Le titantron passe quelque chose à l'image. On peut voir le Headquarters à Stamford. Nous pouvons ainsi en déduire que le segment a été prérecord et qu'il ne date pas de ce soir. La scène est cutée et nous voyons Vince McMahon au téléphone dans son office. Il est en plein milieu d'une conversation avec l'un de ses agents.




Vince McMahon | Et moi je te dis que je n'ai plus le temps d'attendre. Ce sera trop tard plus tard tu comprends ? T'es un mec intelligent, tu sais que j'ai une réputation à préserver et un match à gagner lors de Summerslam. Tu fais le calcul et tu te rendras compte qu'il faut trouver une superstar fissa. Je te dirais bien de prendre n'importe qui mais j'ai comme qui dirait l'envie de fermer le clapet aussi bien de Shane que de AJ pour au moins la fin de l'été. Mais comme l'idée de ne plus les entendre jusqu'à la fin de l'année, voir à jamais... TROUVES MOI LE MEILLEUR !!!

Le Chairman de la WWE prend une pause afin d'écouter les propositions de son agent.

Vince McMahon | J'ai aussi pensé à Rhyno mais il a l'air d'avoir ses propres problèmes en ce moment avec je ne sais quel pilote psychopathe. J'ai pas envie de parier sur un hérisson écrasé plutôt qu'un rhinocéros tu vois ce que je veux dire ? Bon... Trouve autre chose. Je regarde dans les retours et Brock est pas disponible par exemple ?

Il attend la réponse de son agent en regardant la liste de son roster posée sur son bureau.

Vince McMahon | Combien ??? Je vais pas mettre autant d'argent ! En plus on parle d'un Triple Threat, il a pas besoin d'être pin. C'est trop risqué. Je vois qu'on a vu tous les deux Roman Reigns juste en dessous... Autant te le dire tout de suite, j'ai aucunement confiance en lui, je te laisse deviner pourquoi. On continue...

Vince fait descendre son doigt sur la liste de haut en bas. Il grimace pour la plus part des noms.

Vince McMahon | Je viens de me rendre compte que la plus part de mon roster est constitué d'incompétents, de dérangés mentaux et de personnes avec qui je n'ai aucune affinités... Baron Corbin ? Trop solitaire. Drew McIntyre ? Trop stupide. Randy Orton ? Trop venimeux. Samoa Joe ? Trop... Trop Samoan. NON ! Kane je t'ai dis que ce serait du suicide. Ce type n'écoute rien hormis les incantations ou je ne sais quoi de sa Lady je ne sais plus non plus quoi.

Le père McMahon fronce les sourcils... apparemment quelque chose venant de son agent ne lui a pas plus.

Vince McMahon | You want me to what ?... 'swear to god si tu veux sérieusement que je le rappelle c'est toi qui va être viré. Cette montagne de merde a fait ses clics et ses clacs et c'est tant mieux...

Soudain la secrétaire de Vince McMahon vient toquer à la porte avant de l'ouvrir.




Secrétaire | Mr McMahon... J'ai fais ce que j'ai pu mais ces messieurs sont insupportables et... Vous allez la fermer !!!! Il demande à vous voir. S'il vous plait laissez les rentrer. Par pitié.

Vince garde son téléphone sur son oreille.

Vince McMahon | Qui sont ils ?

Secrétaire | The Young Bucks I believe...

Vince écarquille les yeux et avale sa salive comme si quelque chose de mal allait se passer.

Vince McMahon | Call you back...

Il raccroche son téléphone portable. Alors que la voix de Matt Jackson se fait entendre derrière la secrétaire.

Matt Jackson | C'est bon il a dit oui ?

Vince marmonne "...gonna kill them" et souri jusqu'aux oreilles avant de répondre à sa secrétaire.

Vince McMahon | Rentrez... Rentrez messieurs !

Secrétaire | Merci monsieur... Vous n'aurez pas besoin de me payer ce mois ci.

Vince McMahon | Je vais plutôt vous virez pour ça... Messieurs les Young Bucks rentrez.

Les Young Bucks rentre dans le bureau en poussant la secrétaire contre la porte de l'office. Nick et Matt sont maintenant dans le bureau alors que Vince retourne à sa place.

Matt Jackson | Oh boy ! On est dans le bureau de Vince McMahon. How cool is that ?

Nick Jackson | C'est de la bombe bébé. Matt on va faire un nouveau check pour l'occasion. Superkick ma main... Au non... Wait... Vous savez quoi... Mister McMahon c'est vous qui allez avoir l'honneur de creer ce nouveau check. Ce sera un check rien que pour nous trois. Vous allez superkick ma main. Je baisse ma main pour l'occasion vous aurez pas trop à lever la jambe. Ca évitera les claquages ou même les fuites urinaires.

Matt Jackson | Soyez pas timide... C'est vraiment pas compliqué à cette hauteur... j'vous montre.




Vince bouillonne de colère, il laisse tout ressortir !

Vince McMahon | Bande de gosses irrespectueux ! Je devrais vous virer sans tarder plutot que de vous laissé une seconde de plus dans mon bureau ! Je vais m'occuper de vous tellement personnellement que c'est vous qui allé avoir des fuites urinaires inconscient sur le sol ! Bande de petits merdeux !

Après cet éclat de colère, les deux Bucks se regardent avant de regarder à nouveau le chairman.

Matt Jackson | Too sweet !

Nick Jackson | Too sweet !

Vince McMahon | Vous vous foutez copieusement de ma gueule ?

Il regarde les frères Jackson d'un air désespéré.




Nick Jackson | La seule chose que l'ont fait copieusement c'est donner des Superkicks donc je suppose que vous vous trompez.

Matt Jackson | Au contraire on vous respecte énormément mon frère et moi. Vous nous avez donné cette amour pour ce que l'on fait de mieux au monde. Divertir des gens sur un ring de catch.

Nick Jackson | Et c'est pourquoi on voulait vous remercier.

Vince McMahon | Me remercier ?

Matt Jackson | Pour avoir fait des Young Bucks ce que sont les Young Bucks aujourd'hui. Même si on s'est crée au Japon ou partout ailleurs hors WWE. Vous êtes à l'origine de notre parcours en tant que superstar. Par vos programmes, vous nous avez passionné.

Nick Jackson | C'est peut être pas évident à se visualiser mais c'est la vérité vraie. Donc ouais... Juste vous remercier.

Vince McMahon | Je crois que vous connaissez la manière dont vous pouvez me remercier.

Matt Jackson | Ouais ouais... en quittant le bureau mais nous on a encore une meilleure idée que ça. Quelque chose qui servirait à vous comme à nous. Explique lui Nick.

Nick Jackson | On a pas pu s'empêcher de s'intéresser à l'actualité de la WWE hors de la notre. Et si on suit ce qu'il se passe, on sait que vous, AJ Lee et votre fils êtes sur le point de vous affronter par l'intermédiaire de superstars finement sélectionnées dans un Triple Threat Match à Summerslam.

Matt Jackson | Alléchant tout ça... Surtout lorsque l'on sait qui sont ces superstars. Pour la pétillante AJ Lee nous avons l'architecte et le Kingslayer, The Man... Seth "freakin" Rollins. Du côté de Shane McMahon on a The End ou plutot The Black. The Root of all evil...

Nick Jackson | Le barbu/clochard du coin de la rue que t’aimerais pas rencontré la nuit...

Matt Jackson | ... Nick... Would you... Heu... Aleister Black. Et bien entendu du côté de Vince McMahon on a le meilleur des meilleurs. La crème de la crème. Celui qui est sans défaite à la WWE. Jamais perdu ne serait ce qu'un match. Jamais ! Invaincu ! Que des victoires ! Best of the best in the univers. A vrai dire ils sont deux... THE YOUNG BUCKS !!!

Nick Jackson | That's right baby !!!!

Un long silence se fait ressentir dans le bureau de Vince McMahon. Ce dernier ne régit pas avant d'éclater de rire !




Vince McMahon | Hahahaha! De l'air, j'ai besoin d'air. Hahahaha !

Les Young Bucks sont un petit peu confus quant à la réaction de Vince McMahon. Timidement il demande se qu'il se passe.

Matt Jackson | Un problème ?

Nick Jackson | Vous faîtes un AVC ?

Vince McMahon | Non je ne fais pas d'AVC espèce de crétin. C'est juste votre proposition stupide... I mean... Haha ! Laissez moi respirer...

Matt Jackson | Pas de soucis.

Nick Jackson | Vous voulez vos cachets grand pa ?

Vince reprend sont sérieux presque directement.

Vince McMahon | I swear to god... Tu m'appelles encore grand pa je te fais passer par dessus la fenêtre... Et crois bien que je me suis mis au dernier étage pour une raison. Bon les enfants... Je vais pas vous mentir mais j'ai plus le temps pour vos conneries alors si vous voulez bien sortir.

Matt Jackson | Hold on ! On était sérieux. On serait ravis de vous aider pour ce combat. On se propose, la moindre des choses c'est de nous considérer.

Vince McMahon | Ok et même si je voulais de vous pour Summerslam... Vous savez compter. Un Triple Threat c'est 3. Vous êtes 2 dans un match où déjà deux personnes sont choisies. Réfléchissez bon sang...

Matt Jackson | Oui mais vous auriez une protection encore plus renforcée avec nous. Vous imaginez... Avoir l'avantage du nombre. Superkick everywhere... Aleister et Seth ne savent pas ce qu'ils leur attendent.

Nick Jackson | En plus de ça on est 3... on est pas 2.

Matt Jackson | En plus... C'est vrai ça. La Superkick Party c'est 3 pas 2.

Vince semble intéressé tout d'un coup il file vers sa liste où tous les membres du roster sont noté.

Vince McMahon | Vous avez dis 3 c'est bien ça les garçons ?

Matt Jackson | Yep.

Nick Jackson | Yep.

Vince McMahon | Sortez de mon bureau immédiatement.

Nick Jackson | Comment ?

Matt Jackson | Et pour la réponse ?

Vince McMahon | SECURITY !!!

Matt Jackson | Ok c'est bon on part.

Nick Jackson | Un dernier check avant de partir ?




La sécurité arrive et les deux Bucks sont reconduis à l'extérieur du bureau sans bavure. Vince ne prête pas intention à la sortie des frères Jackson.

Vince McMahon | Et fermez cette fichue porte ! Je dois passer un coup de fil.




Jérém'

#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:38
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Single Match









Michael Cole | Pour le second match de la soirée, nous accueillons Nikki Colace, la championne féminine.

Le thème song de la championne lancée, le public réagit sous une grosse pop.

JBL | The Queen Champion !

Nikki fait enfin son apparition, son nouveau titre attachée autour de ses hanches, elle fixe le ring en levant le bras gauche en l'air, avant d'onduler ses hanches et de faire un tour complet sur elle même.

Jim Ross | En effet, et regardez la, elle à l'air déterminée vu son regard !

Puis elle détache son titre des hanches et le brandit, tout en descendant la rampe d'accès, le regard et une démarche déterminée. Elle serre plusieurs mains de fans avant de monter sur les marches de l'escalier en fer, toujours en brandissant fièrement son nouveau titre. Elle se penche pour attraper un micro puis hoche la tête pour remercier l'employé.

JBL | Déjà un discours ?

La championne replace son titre sur son épaule droite et se place au centre du ring, fixant les fans puis sa ceinture, elle amène le micro à ses lèvres avant de prononcer.




Nikki Colace | Bonsoir WWE Universe, comment allez-vous ? Excités à l'annonce de ce prochain match ? Je n'aurais pas mieux réagi.. Mais avant de vous donner ce plaisir, j'aimerais réagir sur ma nouvelle challengeuse, Becky Lynch.

Elle se fait interrompre par les cris du public, des chants en l'honneur de sa nouvelle challengeuse.

Nikki Colace | Je disais donc, elle à remportée cette place sans me battre une seule fois, et ce, en battant une ancienne "top star", désormais hypocrite et suivant le même parcours qu'elle me reprochais tant tôt, Sasha Banks ! Ce qui me dérange c'est qu'elle ne s'est pas encore exprimée sur ce sujet, serais-ce une déception ? Elle sait désormais que Summerslam ne sera pas son occasion de briller, puisque je ne me laisserais pas faire. Elle m'a humiliée une fois, lors de Wrestlemania, mais je suis beaucoup plus forte et rusée qu'autrefois. Je suis certes, heureuse de pouvoir à nouveau montrer tout notre potentiel en l'affrontant, mais également déçue que mon règne ne soit pas plus attirant,
que faut-il d'autres pour vous attirer mesdames ? Vous servir le titre sur un plateau d'argent ? Ou alors.. serais-je trop forte pour vous ?





Roulant des yeux, elle reprends sous un public 100% derrière elle.

Nikki Colace | Je ne cesse de rabâcher que je suis la Reine de cette fédération, la WWE est mon terrain de jeu, c'est vrai, mais j'ai prouvée et défendue ces paroles. Jour après jour depuis un an, je donne le meilleur de moi même, je defends bec et ongle ce titre pour devenir la nouvelle légende des années 2000. Sans me venter, je réussi bien cet objectif. Mais de nouvelles femmes sont tout aussi génial, en passant par Becky Lynch, la génération NXT à un incroyable potentiel, mais certaines ne semblent même pas vouloir l'exploiter so.. Kairi Sane n'a pas eu à passée par la branche jaune, et c'est bien dommage. Mais je compte lui prouver qui est la réelle reine de la fédération, celle à craindre et pourquoi pas, lui donner mon respect.

Elle dépose son titre sur le coté du ring avant de reprendre.

Nikki Colace | Je t'attends Kairi, viens nous offrir du spectacle et de la concurrence !




Remettant ses cheveux en place sur ses épaules, la championne semble attendre son adversaire du soir.














Dès les premières notes c'est le feu dans la foule !

Michael Cole | OH MY LORD ! C'est impossible ! IT CAN'T BE !

JBL | The Queen of Extreme ! Quelle surprise !

Jim Ross | Tant d'années loin du ring et voici Lita qui fait son entrée ! Mais pourquoi est-elle présente ?!

Lita, après avoir dansé à sa façon sous l'écran géant, sourit en s'avançant le long de la rampe, tapant dans quelques mains, puis monte sur le ring alors que la Championne semble questionner la présence de la légende.

Michael Cole | Il faut cependant penser au fait que Lita a été, à chacun de ses apparitions, vue aux côtés de Becky Lynch ! Elle pourrait très bien être présente pour la représenter, peut-être expliquer son absence ?!

Lita monte sur le ring et vient faire face à la Championne, toujours sous une ovation totale de la foule ! Sourire aux lèvres face à la Championne, qui même si honorée de sa présence, garde un air perplexe, elle ne s'attendait absolument pas à l'arrivée de Lita ! Cette dernière ne dit rien et fixe Nikki avant d'admirer la foule scander son nom. Puis elle va demander un micro en s'approchant de Nikki..

Michael Cole | What the.. ?! Cheap Chop by Lita !

Lita plante le micro directement au visage de la Championne et la passe à tabac ! La foule est choquée de cette action ! Elle est positionnée sur Nikki et lui enchaine les droites ! Cette dernière parvient cependant à retourner le tout et c'est à son tour d'enchainer les droites ! Puis Lita la repousse et les deux femmes se relève pour se faire face et le coup d'avant bras avec une force énorme de la part de Nikki qui fait tomber Lita en arrière jusqu'aux cordes ! Nikki ne comprend pas cette attaque mais une chose est sûr, elle veut y mettre un terme ! Elle vient chercher Lita pour la positionner sur ses épaules ! le RACK ATTACK ! Lita se débat ! Elle se faufile derrière Nikki ! Cette dernière est surprise ! Lita l'attrape pour un REVERSE TWIST OF FATE !

Nikki se dégage ! Elle roule directement sous la première corde et attrape sa ceinture qui était tombée au bord !

JBL | La championne vient d'éviter le pire ! Elle aurait pu finir KO sur ce ring ! Mais quelle attaque de la part de la Hall of Fame !

Nikki se tient la mâchoire en reculant jusqu'à la rampe, gardant un œil sur son assaillante qui semble sourire. La foule acclame malgré l'action.. Grâce à l'effet Come Back !




Nikki lève son titre bien haut pour narguer Lita, en repartant, alors que cette dernière fête son retour avec la foule ! Il semblerait que notre match soit annulé ! Mais quel Come Back !



Ani & Max

#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:39
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


The Power Of The New Evil





L'écran géant s'allume et nous voyons Charly Charuso dans une pièce du Nouvel Enfer avec Mister Money in the Bank Kane et Lady Melisandre.

Charly Charuso ||  Bonsoir Lady Melisandre, Bonsoir Kane, comment allez vous ?


Lady Melisandre || Tu poses autant de questions stupide ou tu passes à de vraies questions ?

Les fans huent Lady Melisandre et Kane.

Charly Charuso ||  La semaine dernière lors de Smackdown Live, vous avez trahi Roderick Strong, pourquoi avez vous fait cela ?


Lady Melisandre || Kane...

Kane coupe Lady Melisandre et il parle avec un ton sombre.

Kane || J'ai appelé un détective pour trouver qui a failli mettre fin à ma carrière, Sin Cara a décidé de le faire gratuitement... De toute façon, il avait intérêt à le faire gratuitement... (rire sadique de Kane) Après quelques jours d'enquête, on a trouvé le coupable et il s'agissait de Roderick Strong... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais croyez moi, il finira par brûler comme tout les autres dans le Nouvel Enfer !

Kane et Lady Melisandre sont de plus en plus hués par les fans.

Charly Charuso || On a pu le voir également lors de ce même show que vous avez former un nouveau clan avec Sin Cara et The Ascension, pourquoi cette alliance ?


Lady Melisandre || Comme l'a dit Kane, Sin Cara a trouvé qui a failli mettre fin à la carrière du roi du Nouvel Enfer, du coup, on lui a dit qu'on allait lui rendre un service et Sin Cara a demandé qu'il voulait faire une alliance avec le roi du Nouvel Enfer, on a accepté sa demande et on a décidé que notre alliance s'appellerait The Power of the New Evil !

L'interviewer a peur de Lady Melisandre et de Kane, on le voit à son visage. Mais il pose cependant une nouvelle question.

Charly Charuso || En parlant de votre clan, quels sont les objectifs de The Power of the New Evil ?

Lady Melisandre allait répondre mais Kane fait signe à Lady Melisandre qu'il souhaite d'abord répondre.

Kane || En ce qui me concerne, mes deux objectifs sont détruire et exterminer Roderick Strong ainsi que de montrer ma domination à la WWE Compagny en remportant le WWE World Championship !

Lady Melisandre peut donc prendre la parole.

Lady Melisandre || Comme l'a dit Kane, son objectif à lui, c'est d'exterminer Roderick Strong et le WWE World Championship, en ce qui concerne Sin Cara, on dirait que son objectif est de détruire Samoa Joe et pour The Ascension, c'est de remporter ce tournoi par équipe et de conserver les WWE Tag Team Championship ! 


Charly Charuso || Je souhaiteriez revenir sur les objectifs de Kane, quel est votre principal objectif, ''exterminer'' Roderick Strong ou bien le WWE World Championship !

Kane || Tout d'abord, je m'occupe d'exterminer Roderick Strong, de le faire souffrir semaine après semaine et si vous croyez que mon combat contre lui à Smackdown suffira, détrompez vous car c'est loin d'être fini entre lui et moi... Tant que son âme n'a pas été détruire, il n'est pas en sécurité avec le roi du Nouvel Enfer... Ensuite, je m'occuperai d'exterminer le WWE World Champion et ceux peu importe que ce soit Chris Jericho, Kevin Owens, Randy Orton, Finn Balor, Aleister Black ou encore Alexa Bliss... 

Kane sort un briquet sous les huées des fans tandis que l'interviewer panique.

Charly Charuso || J'ai j'ai... une question pour vous Lady Melisandre... Beaucoup de personne... pensent que vous êtes Natalya, une ex star de la WWE, qu'avez vous à dire à ce sujet ?

Lady Melisandre || Je n'ai qu'une chose à dire à ces gens là... Natalya est du passé maintenant je suis Lady Melisandre, la future épouse du roi du Nouvel Enfer !!!

Kane prend l'interviewer sur ses épaules, Lady Melisandre, elle, prend le briquet de Kane et elle lance le briquet dans la pièce du Nouvel Enfer... Des bruit de souffrance se font entendre tandis que plus personne n'est présent dans la pièce à part 3 buchets avec les corps de 3 femmes brûlé. L'écran géant s'éteint sous les sifflements des fans qui sont de plus en plus intense.



HellKane



Dernière édition par Madness Bliss † le Mar 8 Aoû - 23:37, édité 1 fois
#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:40
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Kane VS Roderick Strong








Michael Cole | Roderick Strong est déjà sur le ring pour notre prochain match mesdames et messieurs !





Kane arrive sous le titantron accompagne de Melissandre. Cette fois ils ne prennent pas le temps pour des incantations, Kane marche rapidement en direction du ring.

Michael Cole | Et voici l'adversaire de Roderick Strong, l'homme qui l'a trahit la semaine dernière, The Big Red Monster .. Kane !

JBL | Une traitrise nécessaire, Kane n'a rien à faire avec Strong !

Kane monte vite sur le ring et marche vers son centre, près à lever les bras pour faire sortir les flammes de l'enfer au niveau des poteaux.. mais au lieu de ça il met directement un Uppercut à Strong ! Strong recule directement dans le coin et tente de se défendre mais le monstre le domine avec des coups tous aussi puissants que les autres ! Il commence à l'étrangler contre le coin !

Jim Ross | La cloche n'a même pas sonné ! Que quelqu'un arrête cet homme !

L'arbitre essaye de retenir Kane mais se dernier le prend par la gorge... CHOKESLAM ! L'arbitre est KO ! Roderick monte dans le coin et s'élance sur Kane ! Il l'attrape en plein air.. et il l'envoie à l'extérieur par dessus la troisième corde ! Mélissandre rit en encourageant son monstre pendant qu'il descend du ring rejoindre sa proie. Roderick est mal, contre la barricade, et Kane vient lui attraper les cheveux pour le relever, mettre un Chop sur le torse qui claque bien fort, puis il le rebalance contre la barricade ! Il remet ses cheveux en arrière d'un coup de tête, puis relève à nouveau Roderick qui ne réagit même plus.. Puis il le lève pour le TOMBSTONE PILEDRIVER !




Kane observe sa victime au sol en se relevant avec Melissandre à ses côtés, souriante. Elle lui indique le ring et il y remonte doucement. Il marche autour du ring puis se place au centre.. Il lève les bras, puis fait sortir les flemmes sur tout les poteaux !

JBL | L'enfer règne sur le ring et..




Michael Cole | RKO ! OH MY LORD RKO OUTTANOWHERE !

Jim Ross | Randy Orton qui s'est faufilé entre les flammes et placé un RKO sur Kane ! Why ?!




Randy Orton | Why ? Why ? Why? Je vais vous dire pourquoi. Je n'ai aucune raison de faire ce que j'ai fais, mais si Kane commence a jouer au destructeur avec les nouvelles têtes, ça ne va pas me plaire. Je ne suis plus le Randy Orton d'avant, je ne suis plus celui qui détruit les autres.. Je suis maintenant un vétéran et mon but ultime est de rester sur les rings le plus longtemps possible. Mais au contraire de lui, je ne cherche pas a détruire tout les nouveau talents qui s'exporte a la WWE. Au contraire, je suis maintenant dans une période ou je dois les aider, non seulement sur le ring, mais en dehors. Je cherche toujours a redevenir le visage de la fédération mais si je dois passer par la pour y arriver, je le ferais. Mais je n'ai pas attaquer seulement Kane car il a voulu briser la carrière de Roderick Strong, mais aussi car il a l'emprise sur le malette qui peut lui apporter le titre de la WWE sur un plateau. Qui dit malette, dit futur champion. Ceci est un message pour Kane et la suite. Fait les bon choix, car tu restera ma proie, quoi qu'il arrive.

Il s'apprête a partir sous la foule en délire, mais s'arrête et reprends la parole.

Randy Orton | Retrouver la victoire devrait me faire du bien, alors, Kane, un petit avant gôut ne ferais de mal a personne.. Tu n'as rien a perdre, alors que moi si. Tu veut du challenge? Tu en as. Prochain Smackdown, Randy Orton vs Kane. Tu veut casser des gueules? Je suis prêt, par contre ne te rate pas, car personne ne sait de quoi je peux être capable. Et si tu continue a maltraiter tout ces nouveaux talents qui essaient d'impressionner les fans ainsi que le reste du roster, je ne manquerais pas de te le faire payer, une nouvelle fois. On se voit la semaine prochaine, Kane.

C'est sur des paroles surprenantes de la part de Randy Orton que ce segment se termine. Un changement radicale de comportement depuis son retour lors de MITB. Les fans apprécient ce changement soudain et le prouve en chantant " RKO RKO RKO ".



Jericho ( thanks Razz ) & Orton

#12 Smackdown Live Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:41
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


Main Event





Michael Cole | Ladies and gentleman it is time !

JBL | I can't wait !

Jim Ross | Le Main Event... et quel Main Event ! Sans aucun doute une rencontre du calibre de PPV que l'on vous offre ce soir maintenant et tout de suite à Portland pour Smack Down Live.





The following contest is scheduled for one fall... Alors que ces mots retentissent voici que Drew McIntyre fait son entrée sous les acclamations de la foule. Plus grande pop de la journée sans aucun doute. Drew descend la rampe afin de rejoindre le ring.

Michael Cole | Did you hear this crowd ?

JBL | Incroyable ! On dirait que depuis sa défaite au Money In The Bank ladder match, Drew n'a jamais été aussi adulé.

Jim Ross | C'est tout simplement parce que cet homme force le respect. Il est droit, sans coup bas et c'est ce que le public aime. Plus... He's a hell of a badass !





Les lumières s'estompent peu à peu et Aleister Black arrive pour ce match. Le public lui réserve la même réaction que pour Drew McIntyre. Arrivé près du ring il effectue un arrêt afin de contempler la foule de Portland.

Michael Cole | Croyez moi sous ce coeur de pierre se cache des émotions et il est plus que possible de lire sur le visage du champion Intercontinental qu'il est impressionné par la foule de ce soir.

JBL | Cole... Vous êtes d'un naïf. Aleister n'est impressionné par qu'une seule chose c'est votre idiotie.

Jim Ross | J'arrive toujours pas à me remettre de cette affiche. Aleister Black contre Drew McIntyre. Pourquoi ce match n'est pas pour le titre au cours d'un PPV ? Ca n'a pas de sens.

Michael Cole | PPV ou pas. La qualité de ce match risque d'être au rendez vous dans tous les cas.

Les deux hommes sont sur le ring face à face. Étrangement Aleister ne se met pas assis dans le coin comme à son habitude. Il y a une atmosphère différente des autres matchs du champion Intercontinental. Même face à Kevin Owens nous avions une autre atmosphère. Il n'y a pas d'enjeu, pas de rivalité, seulement du respect, c'est un match... Pur.

La cloche sonne deux fois.

Une poignée de main ? Non les deux hommes se fixent dans les yeux comme si ils s'affrontaient déjà mentalement. Le public est fou pour ce dernier match de la soirée. Portland est divisé en deux. Les pro Aleister Black et les pro Drew McIntyre. On a des chants des deux côtés venant résonner dans toutes les parois de l'arène créant des ondes sonores insupportable pour les oreilles. Alors que la cloche a sonné, les deux hommes sont cependant toujours pétrifié l'un devant l'autre. L'arbitre incite les deux superstars à débuter les hostilités. Drew parle à Aleister "It's be gonna a good one" signifiant que le match devrait être à la hauteur de l'affiche. Aleister ne répond pas et reste dans sa bulle. Et c'est parti, c'est Drew qui ouvre le bal en proposant un collar and elbow tie up. Aleister est obligé de l'accepter, les deux sont maintenant dans un rapport de force important. L'ecossais semble manifestement être plus fort que Aleister en pur puissance... Ce dernier essaye de l'empecher de prendre l'avantage en lui effectuant un HeadLock... Rien n'y fait, Drew malgré l'emprise d'Aleister, il le pousse direction le coin. Le master du Black Mass a désormais le dos compressé par le coin, il s'agrippe cependant toujours avec son Headlock... Wow ! Drew McIntyre vient de projeter ou plutot de balancer Aleister Black jusqu'à l'autre coin du ring. Aleister se relève rapidement dans l'autre coin... Il est sensiblement choqué par cette démonstration de puissance... Running Forearm Smash de Drew dans coin, ce dernier n'a pas le temps de tergiverser. Il recule du coin de Aleister Black qui se décolle à son tour du coin et avance tel un somnambule au centre du ring en direction de Drew. Le Chosen One le pousse dans les cordes et prend de l'élan pour un... Clothesline ! Aleister Black passe par dessus la troisième corde direction l'extérieur du ring. Black chute en dehors du ring alors que Drew le taunt en se montrant du doigt afin de lui dire que c'est lui qui fait la loi.




JBL | Over the top rope already ?

Jim Ross | Drew McIntyre n'a pas l'air d'être là pour enfiler de perles. C'est un match important pour lui et sa carrière solo.

Michael Cole | Carrière solo qu'il avait dans sa ligne de mire jusqu'à s'être mis de mèche avec Scotty 2 Hotty.

JBL | Comment un mec maltraitant aussi facilement Aleister Black peut s'allier avec un verre de terre aussi stupide que Sotty 2 Hotty. Faudra m'expliquer un jour.

Aleister est débout à l'extérieur du ring regardant droit dans la prunelle des mirettes de Drew McIntyre qui lui est dans le ring. Il n'a pas du apprécié d'être expédié aussi facilement par ce dernier. L'abitre compte (car les règles l'obligent) la superstar à l’extérieur du ring. 1...2....3...4... Aleister se met sur l'apron. Drew commence à sourire en comprenant que Aleister cherche à le déstabiliser en choisissant de rester calme. Il envoi un coup d'avant bras à Aleister sur l'apron... Il bloque avec son propre avant bras. Enzuigiri en plein dans la tempe de Drew. Celui ci recule au centre du ring. Aleister enchaine toujours sur l'apron avec un Springboard Flying clothesline ! Drew est à terre. Le tombé 1...2 et kick out... à peine 2 pour le champion Intercontinental. Rien de vraiment étonnant étant donné que Drew n'est pas un petit morceau. Drew se relève rapidement après le tombé d'Aleister. Celui ci aussi. Le champion IC fonce sur son adversaire... Drew l'attrape et le place sur son épaule... Peut être un running powerslam... Aleister arrive à descendre de l'épaule de Drew. Il est maintenant dans son dos... McIntyre se retourne. Aleister Black lui envoi un claque dans la joue à l'aide d'une main, puis une claque dans l'autre joue à l'aide de l'autre.... Ceci se répète faisant un combo puisqu'il ajoute quelque coups d'avants bras retourné. Drew n'en peut plus il est sonné. Aleister se projète dans les cordes pour un Running front dropkick qui repousse Drew dans les cordes... Clothesline d'Aleister et Drew McIntyre passe par dessus la troisième corde. Exactement de la même façon que Drew l'a fait passé par dessus la 3eme corde plus tot. Néanmoins Drew est lui directement debout. Il voit Aleister qui s'apprête à sauter par dessus... NON ! Il ne fait pas son tour de passe passe habituel. il... Il se contente de s'asseoir au milieu du ring. Le public rigole... Joué intelligemment de la part du champion.




JBL | Hahaha ! Brillant ! I love it ! Qui aurait cru que ce mort vivant aurait de l'humour.

Jim Ross | Vous appelez ça de l'humour mais je pense que Aleister n'a aucunement envie de rire. Juste de rabattre le caquet de Drew.

Michael Cole | Regardez... Drew n'a pas l'air de le prendre mal. Il applaudis.

En effet, il monte sur le tablier alors que Aleister ne bouge pas d'un poil toujours en tailleur. Drew passe la corde et rentre dans le ring. Le champion des continents est toujours immobile. Drew commence à comprendre où il veut en venir... McIntyre se projète dans les cordes et envoi un coups de pied à Aleister assis... Ce dernier esquive en s'allongeant sur le dos. McIntyre est maintenant dans le dos de Aleister Black qui... Kick Up ! Black est debout ! Reverse Middle Kick dans l'abdomen de Drew qui se penche sous la douleur. Black se retourne et envoi un énorme coup de pied shooté dans les dents de Drew. Celui ci se redresse instantanément. Il a du perdre une dent sinon je n'y comprend rien.... Les deux hommes sont très proches et face à face. Drew crie tel le guerrier qu'il est et pousse Aleister qui fait une roulade arrière avant de se remettre sur pied. Il fonce ensuite sur Drew qui l'accueille en le bloquant pour un Leg sweep Reverse STO ! Aleister tombe nez premier sur le sol. Drew retourne son adversaire pour un tombé 1...2 et dégagement de Aleister Black avec assez de facilité on peut le dire. Drew prend son temps pour se relever. Il se dirige vers le coin sous les applaudissements du public qui aime le guerrier écossais. Il monte sur la troisième corde avant de marquer un arrêt une fois là haut. il attend que son adversaire se remette sur ses deux pieds. Aleister prend son temps lui aussi mais arrive tout de même à se remettre debout. Il se retourne vers Drew qui a pris de la hauteur. Drew s'élance dans les airs. High risk maneuver ! Aleister en faisant une roulade avant en direction du coin où s'est élancé Drew vient d'esquiver l'offense aérienne de ce dernier qui atterrit sur ses grandes jambes. McIntyre se retourne et... BLACK MASS !!!! Holy sh*t ! Il est venu de nul part celui là. Le public est debout !




Tombé presque instantané de Aleister Black le champion Intercontinental. 1...2... KICK OUT !!!





Michael Cole | Drew McIntyre vient de se dégager du Black Mass !!!!

JBL | How is it possible ?

Jim Ross | Drew est un vrai combattant mais là je dois avouer que je voyais la fin du match !

Michael Cole | Ecoutez ce public !

La foule est en folie ! Dégagement in extremis de Drew McIntyre après un Black Mass venu d'absolument nul part. Aleister est choqué, il commence à comprendre la réel puissance de son adversaire et à quel point il est coriace. Drew s'est dégagé mais rendez vous compte... Il s'est pris l'un des finishers les plus dévastateurs dans ce business. Il va avoir énormément de mal à reprendre le cours du match. Et encore plus de mal à le gagner. Il faudrait être fou pour y croire. Les fans de Drew McIntyre ne sont pas silencieux pour autant... Le match leur plait peu importe si leur chouchou est en mauvaise posture. Black est en tailleur comme à son habitude... Il est au chevet de Drew McIntyre qui se tient la machoire toujours sous le choc de l'impact de ce terrible coup de pied. Aleister se relève... il pense a un second Black Mass. Il place son pied sous le menton de Drew toujours au sol. Il le relève doucement. McIntyre suis la musique du geste de Aleister et se relève aussi. C'est parti pour... NON ! Drew attrape la jambe d'Aleister et le repousse. Black fait une roulade en arrière et se remet sur ses pieds... Il fonce sur Drew de rengaine et... Headbutt !!! Monstrueux coup de tête de Drew qui vient bousculer Aleister dans les cordes. Le dos de ce dernier rebondis sur les cordes et revient en direction de Drew... Big Boot !!! Aleister a la mâchoire décrochée à son tour. McIntyre reprend du poil de la bête et son public aussi. Il relache la haine hors de son corps en poussant un crie terrifiant. Il se place dans un coin et attend que sa proie se relève... Black est debout et se retourne...CLAYMORE KICK !!!




Le tombé de Drew McIntyre sur Aleister Black pour la fin 1...2... et KICK OUT !!!




Michael Cole | C'est quel genre de match ! A quoi suis je entrain d’assister ?

JBL | C'est un rêve ? Un cauchemar pour ces superstars ? Le match n'a pas de bout...

Jim Ross | Quel Main Event ! Je suis sans voix !

Le public est debout et les deux hommes superstars sont à terre. C'est un match exceptionnel qui est entrain de se dérouler à Portland. Une image énorme. Les fans debout, les lutteurs au sol. La douleur est dans les os et les muscles de ces deux gladiateurs. Drew se relève et Aleister aussi mais très... Très... Très lentement... Il s'accroche chacun à un côté du ring sur les cordes. Drew est presque debout alors que Aleister l'est au moment même où l'action se déroule. Le champion Intercontinental tien sur ses deux pieds et regarde Drew comme au début du match. Droit dans le blanc des yeux. Drew est toujours accroché aux cordes. Il se rapproche de son adversaire et vient lui sourire au visage malgré la fatigue.... Middle Kick de Aleister ! Un autre... Un autre... Tout ça dans la cage thoracique de McIntyre... un autre... Drew est à genoux... un autre... un autre... Aleister ait une pause alors que Drew fait signe de donner tout ce qu'il a... Buzzsaw kick sur l'homme à terre Drew est KO ça ne fait aucun doute... Aleister va donner le coup de grâce il se prépare... Il trépigne d'impatience... Il va en finir... Drew essaye de se relever... Ca sent le deuxième et sans aucun doute le dernier mouvement de ce match..............

Michael Cole | Ca me semble être la fin.

JBL | Bonne nuit Drew... It's been a pleasure...




Une musique retentit dans l'arène et vient couper le match dans son paroxysme.

Michael Cole | Wait a minute... C'est Vince McMahon ! The Chaiman is here !

JBL | Comment peut il interférer un match comme ça ? C'est mauvais pour le business.

Jim Ross | Quelque chose me dit qu'on ne v pas apprécier ce qu'il va se passer.





Vince arrive sous les hués des fans stupéfaits par le culot du chairman. Des chants "f*ck you Vince !" venant des fans viennent engloutir l'arène. Vince souri et montre Aleister Black du doigt qui ne peut enlever ses yeux du boss qui se tien en dessous du titantron.

Vince McMahon | Oui oui, je sais vous n'aimez pas que votre patron préféré vous enlève la cuillère de la bouche. Et quelle cuillère mesdames et messieurs. I mean... Sacré Main Event ce soir à Portland ! Grâce à toi en grande partie Aleister Black... Tu es plein de talent. Tellement de talent que tu te fais avoir pas ma propre présence.

Aleister comprend que Vince n'est que là pour le perturber de son match. Il se retourne et se dirige vers Drew qui a eu le temps de se relever. Aleister l'attrape et... Counter...




FUTUR SHOCK !!!! Je crois que c'est la fin 1...2 et 3 ! Personne ne voulait voir une fin de la sorte. On ne peut pas vraiment en vouloir à Drew McIntyre pour avoir pris l'avantage de cette intervention du chairman. Ce dernier regarde exténué, Vince McMahon qui a d'après lui gâché le match.







Jérém'

#12 Smackdown Live Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:13
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live


And here it is !





Le Main Event vient de se terminer et Aleister Black a perdu face à Drew McIntyre. Vince McMahon le chariman de la WWE est intervenu dans ce match mais pas physiquement, il s'est contenté de rester devant le minitron. Drew est debout à bout de souffle alors que Aleister est à genoux près des cordes. Le public est fou de rage. Vince reprend la parole.




Vince McMahon | Drew merci de ta présence... C'était un très belle victoire, maintenant tu peux t'en aller.

Drew reste dans le ring car il sent que quelque chose va mal se passer pour Aleister si jamais il s'en va. De plus le public lui dit de rester sur le ring.




Vince McMahon | Fermez là vous autre !!!! Drew ce n'est pas compliqué. C'est une histoire entre Aleister et moi, tu as bien mieux à faire j'en suis sur. Au cas où tu n'aurais rien de mieux à faire je vais rendre les choses beaucoup plus simple. Tu t'en va de ce ring ou je te vire sur le champ et sans appel !

C'est à contre coeur que Drew descend du ring regardant une dernière fois Aleister qui s'est mis dans sa position tailleur. Celui ci n'a l'air de ne pas s'intéresser à la compassion de McIntyre. L'ecossais rejoins les backstages alors que Aleister semble imperturbable même après sa défaite, il regarde droit devant lui. C'est comme si il boudait à Vince.




Vince McMahon | Tu peux jouer les mystérieux tant que tu veux Aleister, cela n’empêche que je t'ai eu. Je t'ai eu tel le débutant que tu ai. Bien sur que tu peux... balancer des coups de pieds par ci par là comme personne. Mais tu n'as rien dans la tête et c'est ce qui t'as coûté le match. Une simple distraction de ma part. Alors que tu savais que tu avais un match tu as préféré te retourner vers moi et en un coup de cuillère à pot... Te voilà grand perdant... Te voilà avec ta 1ere défaite ! Ne t'en fais pas... Ne t'en fais pas... Ne soit pas inquiet parce que contrairement à ce que tu penses je suis sur... c'est loin d'être la dernière.

Le public scande "Asshole !" à tout va alors que Aleister Black regarde toujours devant lui sans l'ombre d'une perturbation. Vince commence à le remarquer et cela le met sur les nerfs.




Vince McMahon | Look at me you son of a b*tch !

Wow ! C'est peut être allé un peu trop sur les nerfs du chairman. Faut dire que Aleister ne bouge vraiment pas d'un pouce ou d'un poil ou de quoi que ce soit. Un moustique pourrait le piquer rien n'y ferait.

Vince McMahon | Je veux que tu me regardes dans les yeux lorsque tu te feras détruire. Je veux que tu me supplies d'arrêter de te maltraiter. C'est compris ? Sale clochard tatoué de mes deux ! Retournes toi lorsque Vincent Kennedy McMahon s'adresse à toi ! Moi... Regardes moi !!!

Toujours rien... Vince perd patience alors qu'Aleister en semble remplis.




Vince McMahon | Toujours rien ? Très bien, de toute manière tu m'as toujours mis des vents. J'espère même que tu prend du plaisir à me faire mettre dans ces états. Que ce soit à Money In The Bank en refusant de t'allier à moi ou que ce soit maintenant. J'espère que tu prend ton pied ptite merde... Parce que c'est la dernière fois que tu me manques de respect. Je vais personnellement m'octroyer le plaisir de t'inculquer le respect. Enfin lorsque je dis moi...





Michael Cole | WHAT ??? It's... It's... It's Dolph Ziggler !!!

JBL | What is he doing here ?

Jim Ross | Dolph Ziggler semble répondre aux ordres de Vince McMahon. Ce pourrait il que...

Dolph s'approche du ring en descendant la rampe. Le public le hue tellement que Aleister s'est tourné. Son regard s'échange avec celui de Dolph qui s'approche. Ziggler se met sur le tablier alors que Aleister se relève doucement. Le show off est détesté comme jamais il n'a été détesté. Il va s'attaquer à Aleister alors qu'il a déjà un match dans les jambes. Et ce n'était pas n'importe quel match. Dolph rentre dans le ring et s'approche de...




BLACK MASS !!!!

Jim Ross | What in the world !

Michael Cole | Black Mass ! Black Mass ! Black Mass sur Dolph Ziggler !

Vince est bouche bée. Le public exulte... Personne n'aurait pensé que Dolph allait se faire émécher de la sorte. Personne ne pensait que Aleister aurait encore de la ressource en réalité. Wait a second...



Michael Cole | Now what ???

Jim Ross | Ces deux idiots ne vont tout de même pas...

Les Young Bucks !!! Ils arrivent en courant passant à côté de Vince McMahon qui est à deux doigts de la crise cardiaque. Il ne sait plus où donner de la tête. Aleister se retourne et voit les deux frères Jackson rejoindre le ring à toute vitesse. Il a à peine le temps de comprendre qu'ils sont devant lui que...




...DOUBLE SUPERKICK !!!

Le publique est choqué ! Aleister est à terre et sonné. Les Young Bucks foncent voir si Dolph Ziggler va bien. Celui ci se relève peu à peu et soudain il demande aux Bucks de placer Aleister Black debout devant lui. Il demande maintenant de sortir du ring. Les Bucks s’exécutent, le public ne comprend pas bien cette dernière décision. Aleister Black tien brièvement debout face à Dolph Ziggler. Ce n'est pas le but de toute manière puisque...




...SUPERKICK !!!

Répugnant comme façon d'agir. Vince semble un peu plus satisfait de cette issu. Il n'a pas du compter les Young Bucks dans ses plans. Peut être qu'il ne veut tout simplement pas d'eux mais de seulement Dolph Ziggler. Le public n'a jamais été aussi divisé. La plus part sont entrain de huer copieusement de Show Off sur le ring mais une petite partie supporte les Young Bucks. Que doit on en penser ? Est ce ça la Superkick Party ? Des questions que l'on se posera plus amplement dans les éditions à suivre alors que Dolph Ziggler insulte la carcasse inerte d'Aleister Black sur le ring laissant les Bucks rentrer en Backstage en direction de Vince McMahon qui les tuent du regard.







Jérém'

#12 Smackdown Live Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:40
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
SmackDown Live POSTE !

Merci aux participants (qui se font rare en ce moment !)

Et surtout.. bonne lecture, ENJOY ! Smile
#12 Smackdown Live Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
Encore une fois, superbe carte avec un très bon show! J'ai déjà hâte d'y participer !!!!! On lâche pas les bookeurs!!!! Vous faites du super travail!!!
#12 Smackdown Live Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:06
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
J'étais en train d'écrire ma review quand j'ai accidentellement fermer ma page quand des Pubs se sont affichés ! (Oui j'ai lancer un streaming de GOT aussi.)

J'en ai marre de moi. :rage:

Donc je vais le faire plus rapidement, ce que je retiens de ce show c'est le segment entre les Bucks et Vince qui était très bien fait.

Le retour de LITA ENFIIIN ! J'ai adorer, complétement, un match entre les deux ici ça aurait de la gueule.

Le personnage de Kane aussi est vachement cool, même si le nom de leur nouveau clan je le trouve pas top personellement, je trouve que d'un point de vue "anglophone" ça ne fait pas très beau à dire, je ne suis même pas sûr que ça se dise :/ (mais je me trompe peut-être hein...)

Une feud entre Kane et Orton ça pourrait bien envoyer, je suis pour.

Le Me et tout ce qui a autour était vraiment GENIAL ! J'ai complétement adoré ! Et Ziggler s'annonce vachement relou Razz Et Black semble avoir de la concurrence !



Bravo à tous ceux qui ont participé, malgré le fait que certains semblent trop hésitant, il ne faut pas. Ecrivez écrivez !! Very Happy
#12 Smackdown Live Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:58
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
''même si le nom de leur nouveau clan je le trouve pas top personellement''

Bah en faites, j'avais pas de nom alors j'ai regardé sur google traduction comment on disait la puissance du Nouvel Enfer #12 Smackdown Live 617196308
#12 Smackdown Live Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:01
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
Ah...Moi je le traduis "Le pouvoir du nouveau mal"....

Bon après c'est jamais évident de trouver un nom^^
#12 Smackdown Live Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
Après si vous souhaitez changer un peu le nom, ça me dérange pas Wink
#12 Smackdown Live Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #12 Smackdown Live
#12 Smackdown Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #12 SMACKDOWN 08/08/17-