©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La Loge du Big Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Loge du Big Dog Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:37
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Loge du Big Dog
ft.
Roman Reigns
« Roman Reigns Locker Room »
The Big Dog Yard
 


Il fait très tard ce soir, nous sommes aux environs de 2 heures, 3 heures mêmes, les rues sont vides, la ville est toute endormie, on n'a même l'impression que ce lieu est inhabité, Stamford est tout pâle et tout noire, mais dans cette noirceur de la rue, un homme marche tout rapidement valise à la main, en beau costard noire, se pressant de se diriger vers la porte de réception de l'une des plus grandes fédérations des Etats Unis, le siège officiel de la WWE... La superstar arrive devant une porte qu'il essaie d'ouvrir de toutes ces forces mais sans résultat quand tout d'un coup celle ci s'ouvre, à l'accueil un jeune homme qui accueille Roman et qui lui souhaite la bienvenue, celui était tout éveillé comme s'il veillait spécialement pour attendre la venue de Roman, Roman suivant le jeune homme qui le guide et lui fait découvrir les différents lieux avant de le conduire vers sa loge, cette loge ou le Big Dog résidera, les deux hommes se baladent dans les alentours de la fédération, aucune superstars aperçus par Reigns à l'horizon,il suit le jeune homme avec qui ils visitent le restaurants, la salle d'entraînement et plein de lieu importants qui permettrons à roman de se sentir bien et de sentir chez lui, il font le tour avant de se conduire dans un lieux tout beaux et tout propre qui sent bon la rose, ou il est marqué "Loge" sur une pancarte 


La Loge du Big Dog Studio10

Le jeune hommes lui indiques donc à Roman que c'est ici que les superstars résides, et lui montrent quelques loges de certains lutteurs pour éviter que le Big Dog soit dépaysé et il le conduit ensuite devant une loge, bouclé fermement, le jeune garçon donne une clé à Roman et lui dit que cette loges est la sienne, Roman ouvre la porte et découvre un habitat incroyablement meublé, tout est déjà prêts et déjà en ordre, la superstar se sent déjà chez lui, il prend même une pomme sur la table qu'il croque avant de la reposer sans avoir terminé, il regarde un peu toute la pièce, il en est ravi et un large sourire se dessine sur son visage, tout lui va clairement, étant tellement fatigué avec cette longue journée qu'il vient de passer, Roman retire son costume et ses chaussures et se jette directement sur le lit sans se poser de question car la journée de demain sera encore plus longue que celle là.

La Loge du Big Dog 530538001501983224_0920012902



La Loge du Big Dog Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: La Loge du Big Dog
ft.
ROMAN REIGNS
« LA LOGE DU BIG DOG »
La Hargne avant SummerSlam


Nous sommes dans l'après midi, Roman venait de finir de prendre son déjeuner et était donc monter dans sa loge, il avait l'air de s'ennuyer et en plus sachant comment cette semaine de SummerSlam est tellement mouvementé pour les superstars, d'une seconde à une autre, il pourrait se faire appeler par Vince pour aller faire la promotion de l'événement de l'été, mais encore aucun signe, la superstars était assise sur sa fauteuil moulant avait sa télécommande en main et passer les chaîne qui n'avait pas l'air de l'intéresser, il passa, passa encore et encore avant de tomber sur le numéro du WWE Network qui était en train de diffuser l'histoire du SummerSlam, il les matchs les plus mémorables du show et ce dernier dit alors :

« Un Show tellement mémorable comme le SummerSlam, je n'est peut être pas de match pour le titre mais cette mallette va me donner un titre, ce titre que je recherche tant depuis des mois, ma gloire au sommet de cette pourrait revenir alors, j'ai parfaitement besoin de cette victoire qui écrira encore plus une étape de mon palmarès et de ma vie ici à la WWE, cette mallette je vais la décrocher et donc vaincre tout les autre qui s'opposeront à ma route, mon destin est parfaitement tracés et ce destin est de devenir champion, cela passera donc par la mallette lors de SummerSlam, cette mallette tout le monde peut en être sur, je vais la gagner ... »

Roman continua alors a regarder son documentaire sur SummerSlam et à l'air d'être bien déterminé pour le prochain gros rendez vous, il est maintenant temps pour lui de revenir de revenir au sommet de cette industrie.


La Loge du Big Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loge NWB
» Loge de Billie Kay
» Loge d'Horny
» Loge d'AJ Styles
» Loge de Sami Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-