©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

#ME Nikki Colace Vs Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:42
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
#ME Nikki Colace Vs Naomi
N'oubliez pas de poster un Rapport d'activité et/ou éventuellement un Speech solo, pour être noté dans le cadre de ce match.

Deadline : DIMANCHE 23h59 !
 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:42
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #ME Nikki Colace Vs Naomi


Smackdown Live | versus miss Money In The Bank




" No Pain ... No Gain... "

Quatre mot s'affichent sur l'écran géant, dans l'arène pleine à craquer de la WWE, quatre mot reliés à une seule et même personne, puis la phrase disparait. Pourquoi cette expression ? A qui est-elle reliée ? De nombreuses questions viennent à l'esprit des fans qui cogitent. Lentement, des chiffres commencent à apparaître, les uns après les autres comme un compteur. 10... 9... 8 etc. Une fois le temps enfin écoulé, une vidéo se met en route en même temps que les lumières s'éteignent afin que l'attention des spectateurs soit bien fixée sur l'écran.



Voix off Cette femme a connu la souffrance... la défaite... l'humiliation. Pourtant, malgré tous ces bas, elle s'est toujours relevée pour combattre à nouveau, chaque semaine, chaque fille de la division. Elle a connu l'échec... le désespoir... mais elle n'a jamais baissé les bras. Sa force réside dans sa détermination et son ambition. Qu'importe les avis défavorables à son encontre, elle sait comment rebondir en cas de crise. Le mot " abandon " ne fait pas parti de son vocabulaire, la preuve : même après avoir subi une longue série de défaites et de critiques envers elle, elle ne s'est jamais découragée contrairement à tant d'autres.



Mais elle a aussi connu la victoire dévoilant ainsi tout son potentiel, tout son talent aux yeux des fans. Elle a terrassé plus d'une adversaire et a même réussi à égaler un record. Pourtant, elle ne lâche rien et se tient à toutes les opportunités qu'on lui présente. La gloire et la reconnaissance du travail accompli n'est plus à prouver. Mesdames et messieurs, veuillez vous lever pour accueillir pour la vaillante et valeureuse Nikki Colace !



Sa présence sur le ring, en dehors des matchs, se fait de plus en plus rare. Elle semble privilégier les promotions en public mais pas cette fois-ci apparemment. Le public, comme à son habitude, exprime ce qu'il pense de la demoiselle. Une grande majorité manifeste son soutient. La voilà qui arrive, plus majestueuse que jamais. Comme toujours, elle rejoint le ring en tapant dans la main des fans et fait sa célèbre célébration puis tout le tralala qui va avec.

« Here we are again...  A croire que ça ne se finira jamais mais il faut bien qu'à un moment ou un autre cela cesse. Je commence à en avoir plus que marre qu'on ne cesse d'intervenir dans mes matchs, Eva Marie, Nia Jax et maintenant Lita ? Je compte bien le faire le plus tôt possible et pourquoi pas cette semaine ? Cet irrespect total commence à me gonfler, il m'est désormais incapable de me produire devant mes fans sans craindre l'intervention mal-menée d'une autre fille du roster ? Nous sommes tombés bien bas.. Je peux comprendre que Nia Jax veuille à tout prix se montrer, elle qui n'a absolument rien montrée depuis qu'elle à pointée le bout de son nez depuis notre rivalité avec Stéphanie McMahon, mais ce n'est pas en agissant de la sorte qu'elle se fera remarquer, ce n'est pas la plus judicieuse des décisions.. surtout que Beth Phoenix n'avais besoin d'aucune aide. »

Les fans réagissent rapidement au propos de la Championne dont le visage est totalement impassible. Elle repousse vivement une mèche de cheveux puis dirige son regard vers le premier rang qui est bien agité. Un petit rire s'échappe de sa bouche.



« Quand à Lita, j'aimerais savoir à quoi à servie son intervention, son but. Ce n'est pas en revenant d'une longue absence qu'on peut se permettre d'intervenir avant un match qui se dessinait comme prometteur, et attaquer la championne. C'est tout bonnement ridicule. Alors oui, elle voulais faire parler d'elle et ne pas passer pour inaperçue pour son retour ? C'est fait, mais de la pire des façons. Pourquoi m'a t'elle choisit ? Elle aurais pu intervenir après mon match ou même sur quelqu'un d'autre, mais sûrement a t'elle jugé meilleur de se confronter directement à la championne et de l'attaquer sans prendre gare et sans raisons.. Oh si, la seule raison probable est le fait de voir que son précieux titre quelle à intronisée il y à plus de d'un an et demi, soit supprimé pour m'offrir le Queen's Championship. Titre prestigieux qui m'est réservé au vu de tout ce que j'ai accomplie au sein de la division féminine. »

La brunette fixe son titre autour des hanches.



« Hormis cette attaque qui m'a coûtée un match qui s'annonçait très bon, entre deux bonnes compétitrices, cette semaine à Smackdown Live j'aurais l'occasion de déverser ma rage et montrer de nouveau qu'on ne se moque pas de la Queen's Champion, car j'en est un ras-le-bol quotidien des critiques envers mes règnes, envers toute la passion que je donne depuis plus d'un an pour devenir et rester la meilleure au sommet. Chaque jour je reçois des critiques et des avis négatifs sur ma personne, mais comprenez bien qu'une Reine reste au sommet et ne redescendra jamais au rôle de sous-fifre. Mon ascension et ma détermination sont trop supérieures à toutes mes collègues qu'au final mes sept titres féminins représente la personne que je suis, une personne qui ne lâche rien ! »



« Évidement que je suis heureuse de faire partie de cette division féminine si exploitée de nos jours. Je suis ici depuis 2007, et voir la division s'étoffer et se voir offrir de telles opportunité me rends fière. Chacune d'entre nous fait partie de cette division féminine, et j'aurais l'occasion de me confronter à Naomi, la gagnante du tout premier Money In The Bank féminin, elle aura l'honneur de prouver de quoi elle est capable face à moi. Je sais qu'elle représente un danger car elle pourrait utiliser sa mallette n'importe quand et jouer l'opportuniste. Elle se dit fair-play, mais j'attends vraiment de voir. Elle à crée l'exploit alors qu'elle ne partait pas du tout favorite, elle pourrais le recréer alors que personne ne s'y attends. »



La demoiselle tourne dans le ring, en soupirant doucement. L'ambiance est toujours aussi électrique.

« Qu'importe si je suis à l'agonie, si je souffre comme je n'ai jamais souffert, je ne laisserai personne entraver mon chemin ! Dans le fond, tout le monde dans cette salle sait pertinemment que je mérite bien plus ce titre que n'importe qui, et que Naomi qui n'est là qu'une semaine sur deux, à croire qu'elle est en intérim. Et je le mérite encore plus que les arrivantes qui viennent quasiment d'arriver alors qu'elles n'ont pas encore prouvé leur dureté, leur endurance et leur qualité en tant que Lutteuses.  Honnêtement, je ne vois pas ce que Naomi vient faire dans un évènement d'une telle importance, le Maint-Event de Smackdown. Elle ne va même pas tenir deux minutes. Je m'attendais à un peu plus de défis mais bon, je vais devoir me contenter des miettes, non, de la poussière ! Même si on me sert de la " basse qualité ", je vais tout de même me battre avec la même envie. Je ne vais sûrement pas baisser mon propre niveau, me rabaisser à la hauteur de cette Naomi. Vous voulez du spectacle ? Vous en aurez avec moi. Je vais montrer aux dirigeants de cette fédération que je suis digne d'être dans les plus grands matchs comme lors de mon Barbed Wire Match, ou encore du tout premier Hell In A Cell ! Et après n'avoir fait qu'une bouchée de la petite, je pourrais m'installer confortablement et visionner les matchs féminins. Je vais me faire un plaisir de répertorier tous les moindres défauts de ces filles pour ensuite m'en servir pour arriver à mes fins. Ainsi, ça sera moi qui aurait l'avantage car, qu'importe le résultat de ce match, j'aurai toutes les informations nécessaires pour les faire sombrer.

La championne rit gracieusement, cela lui fait vraisemblablement ni chaud, ni froid de ce qu'ils peuvent bien penser d'elle et de ses propos.

Je ne m'inquiète pas du tout, je suis même très sûre de moi. J'ai relevé le niveau d'un cran depuis mon retour mais aucune ne veux vraiment l'avoue mais à Smackdown je vais le montrais encore et autant de fois qu'il le faudra ! Je ne compte pas partir sur une défaite à Summerslam ! Oh que non ! Et je ne ferais qu'une bouchée de Naomi, qui comparée à moi, n'a aucune expérience, hormis cette mallette.. Je suis une référence, et une légende comme moi n'est pas si facile à battre. Même si Naomi effectue une belle prestation, elle ne sera pas à la hauteur pour gagner face à moi, Nikki Colace. »



Elle marque un temps de pause, l'ambiance est toujours aussi hostile, pour ne pas changer.

« My name is Nikki Colace, I am born to be a Queen and a Champion. And Naomi is nothing at all. NOTHING. »

Sa musique se relance à nouveau tandis que le public poursuit ses applaudissements pour la championne. Celle-ci se permet de refaire une autre provocation en soulevant son titre afin d'en rajouter une couche en envoyant un baiser puis quitte le ring et la salle, avec toute la grâce d'une Reine.

Queen's Champion, the new legend.




 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:06
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: #ME Nikki Colace Vs Naomi


La réponse de Naomi





Le musique de Nikki c'est coupé, cette dernière vient de rejoindre les backstages et le titantron s'allume comme pour lui répondre. Nous avons à l'image, Naomi avec sa mallette en main qui est rejoint par ... Naomi ne semble pas en colère au contraire, elle arbore un petit sourire.




Renée: Naomi, c'est incroyable ce qu'il vient de se passer. La WWE vous offre une opportunité incroyable. Celle de combattre Nikki à Smackdown et de pouvoir utiliser ...

Naomi stop la suite de la phrase d'un geste de la main et le sourire qu'elle avait s'accentue.

Naomi: N'avez vous donc pas entendu ce que viens de dire notre grande championne Nikki ? Je ne tiendrais pas deux minutes face à elle. Je ne suis qu'en interim. Je suis comme toutes les débutantes du moment, j'ai tout a prouver car je n'ai rien fait jusqu'ici. Et vous savez quoi ? Je suis totalement d'accord avec ce qu'elle vient de dire. Je ne m'appelle pas Nia Jax, Lana ou Beth Phoenix qui ont chacune besoin d'un garde du corps pour venir sur le ring et pourtant je suis au même niveau qu'elles aux yeux de Nikki. Elle a raison. La différence c'est que je n'ai pas de chien chien qui me suis partout pour assurer mes arrières. Les matchs que j'ai fait depuis mon retour ce compte sur les doigts d'une main ... bon j’exagère juste un peu mais ce n'est rien par rapport a tous les matchs que Nikki a effectuer jusqu'ici. Je serai qui pour dire le contraire ?

Renée: Mais vous avez quand même cette mallette qui est la seule crainte de Nikki ...

Naomi: Oui apparemment. Apparemment Nikki ne craint qu'une chose chez moi. Cette foutue mallette. Je commence a croire que remporter ce ladder match n'était en rien une bénédiction. Peut être aurait-il mieux valu que sa soit Becky qui la gagne. Elle aurait surement été beaucoup plus crainte que moi. Mais c'est comme ca. Nikki pourrait au contraire se réjouir que sa soit moi qui l'ait. Elle peut dormir sur ces deux oreilles, je ne compte pas l'utiliser n'importe comment. J'imagine que si c'était Nia Jax ou Beth Phoenix, elle aurait deja eu beaucoup plus de soucis a ce faire, elle aurait du effectivement surveiller ses arrieres puisque que sa soit Nia ou Beth qui l'aurait gagné, elle aurait attendu que sa copine tabasse notre grande championne pour ensuite casher la mallette. C'est comme ca que vois ces lutteuses, la façon de se faire une place dans ce roster. C'est surement comme ca que Lana voit sa façon a elle de se faire une place en utilisant sa copine Tamina. Mais non, moi je ne vais pas la jouer comme ca. Je l'ai dit mainte et mainte fois, je suis venu pour la compétition, pour affronter les meilleures et pour les vaincre à la loyale. Je regrette tellement d'avoir battu Alexa de manière controversé.

Renée: Et donc comment vous voyez votre affrontement contre Nikki à Smackdown ?

Naomi: Je le vois comme une opportunité de lui montrer qu'elle a peut être un autre soucis à craindre de moi outre cette mallette durement gagnée. Sa serait peut être l'un de mes plus grand fait d'arme jusque maintenant car comme elle l'a si bien dit, je n'ai rien prouver. Je suis toujours celle qui doit prouver que ... blablabli et bliblabla et c'est exactement ce que je compte faire maintenant. Je ne veux pas etre juste celle qui est la première à remporter cette mallette. Je veux bien plus que ca. Mais au contraire de beaucoup dans ce roster, je sais qu'il faudra passer par des étapes nécessaire. Se mesurer et perdre face aux grandes championnes en fait parti. Alors oui, je ne compte pas forcement partir perdante dans ce match mais je ne me fais pas d'illusion non plus. Je ne serais pas favorite dans ce match, je jouerai juste ma carte à fond. Sa sera le moyen de mesurer l'écart qui me sépare d'une championne comme Nikki pour continuer à m'entrainer afin justement d'utiliser cette mallette au bon moment.

Renée: Et c'est quand ce bon moment ?

Naomi: Lorsque je me sentirai prête à défier l'une des championnes de cette fédération. Lorsque je pourrais dire que j'ai effectivement mes chances et que personne ne viendra interféré dans ce grand moment. Je veux un grand match, un grand moment, quitte a perdre le match et donc avoir gagner cette mallette pour rien. Mais les circonstance font qu'à Smackdown, sa ne sera pas ce moment. Il y a déjà la présence de Beth et Becky aux commentaires et vous savez aussi bien que moi ce que sa signifie. Il y a aussi la possibilité de voir Lita intervenir puisqu'elle s'est déjà permit de le faire. Et puis Lana dont nous ne connaissons pas encore réellement les intentions. Tous ces paramètres font que Nikki n'aura pas l'attention basée que sur moi et sa ne me plait pas. Elle a raison lorsqu'elle parle de respect. Je ne comprend pas toutes ces lutteuses qui ne cherchent a tirer la couverture sur elles que par des moyens totalement irrespectueux. Comment peut-on se considérer crédible lorsqu'on attaque son adversaire dans le dos ? Comment peut-on se considérer comme une grande championne quand on cherche délibérément a blesser ses adversaires ? C'est totalement ridicule et j'espère que toutes ces soit disant lutteuses finissent par voir la lumière. Finissent par comprendre comme moi que la lutte, le catch, la WWE n'est pas que des coups bas et des attaques dans le dos. Ce business n'est pas de savoir qui à la meilleure coiffure ou qui couche avec le plus de gars non. Ce sport c'est de la lutte, du catch. C'est des prises qui font mal, de la souffrance, de l'entrainement intensif. C'est sa qui me pousse à venir sur le ring. Affronter des lutteuses qui s’entraînent dur afin de leurs donner la réplique dans des matchs d'exception. Gagner, perdre ... c'est tellement réductif. Le catch est bien au delà de simple victoire, le catch c'est bien plus que de porter une ceinture pour la cinquantième fois dans sa carrière ou d'être la première à remporter une mallette. Nous ne sommes pas seule au monde.

Renée: Je ne comprend pas bien ou ...

Naomi: Ou je veux en venir ? Je dis juste que nous ne sommes pas seule sur le ring, il y a l'adversaire qui a plus ou moins donner de sa personne à l'entrainement et les fans qui viennent après avoir payer leurs place afin d'en avoir pleins leurs yeux. Et c'est ce que je veux faire, je vaux en donner pleins les yeux a tous les fans et a tous mes adversaires. Je veux que Nikki puisse revenir sur ces mots, puisse dire qu'effectivement Naomi peut tenir plus de deux minutes face à elle. Je veux qu'elle puisse aller trouver sa copine Aj Lee et lui dire qu'elle veux continuer a affronter des lutteuses comme cette Naomi combative et volontaire. Je veux qu'elle puisse me reconnaitre comme une adversaire qui peut lui donner du fil à retordre et je suis loin d'avoir la prétention de dire que je vais la battre aussi vite qu'au prochain Smackdown. Puisque je n'arrive pas a sa cheville, je risque fort bien de perdre ce match et elle a fort bien raison de le penser mais je veux que durant ce match, dans un coin de sa tête de championne elle se dise que finalement elle a été trop loin dans ces mots de ce soir. Peut etre qu'effectivement il y a encore des lutteuses qui lutte avec le respect de son adversaire avec le respect des fans et de l'arbitre. OOOfff je sais qu'il y a Becky et Bayley aussi dans ce cas et je suis fort bien contente de pouvoir les citer. C'est bien la preuve qu'on peut y arriver sans devoir confectionner des plans les plus machiavélique les un après les autres. J'ai décidé de suivre cette lumière et depuis mon retour c'est ce que je m’évertue de faire. C'est pour ces raisons que j'ai aidé Bayley, que je me suis fait faire le tomber par cette lutteuse au grand cœur. C'est ma façon de concevoir le catch. Je sais qu'il va me falloir du temps afin de gagner l respect de grande championne comme Nikki. Elle a tellement l'habitude de se faire attaquer dans le dos par ses amies, par sa sœur et inversement elle connait bien les magouilles et autre et c'est pourca qu'elle en vient à se méfier de tout le monde et elle a surement raison puisque ce business est rempli de requin. Mais pas que. Lors de ce Smackdown, j'espère qu'elle sera éblouit de ma lumière, j'espère qu'elle finira par comprendre que je ne rentre pas dans la même catégorie que toutes celle qu'elle a affronter jusqu'ici. Et j'espère qu'elle entendra cette dernière phrase, je compte sur vous pour la lui rapporter.

Naomi fixe alors la caméra d'un air très sérieux.




Naomi: Nikki ... Nikki, quoiqu'il arrive et même si je venais à me faire battre en deux minutes, je me relèverai et je te défierai jusqu'à ce que j'arrive à te vaincre. Je sais que je ne suis pas la première a te dire ca mais tu es une grande championne et je veux t'affronter dans ta meilleure forme. Je me fiche de me faire humilier et je sais très bien que tu n'as que faire de mes mots. Je veux faire ce combat parceque tu es la meilleure et qui sait peut être que je finirai par te donner pour ton argent et ... peut être que j'utiliserai cette mallette un jour pour te demander un match ... pour la ceinture. Feel ... the ... Glow.




Paff

 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:18
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: #ME Nikki Colace Vs Naomi
Rapport d'activité :

▶ Divers tweets (@QueenNikki)
▶ Un segment à Smackdown (rendu dimanche, 22h)
▶ Un speech au dessus.
▶ Wifi à jour.


Dernière édition par DeviLee. le Dim 13 Aoû - 22:17, édité 2 fois
 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:29
Naomi - Paff
Naomi - Paff
Inscription : 14/05/2017
Messages : 61
DC : Scotty 2 Hotty
Profession : Lutteuse
Alignement : Face
Style : Brawler - HighFlyer
Theme Song : Amazing
Origine : Orlando Floride
Revenir en haut Aller en bas
Re: #ME Nikki Colace Vs Naomi
rapport d'activité:

Speech si dessus.
Wiki à jour (manque le résultat du tag team du dernier raw)
 #ME Nikki Colace Vs Naomi Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: #ME Nikki Colace Vs Naomi
#ME Nikki Colace Vs Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #13 SMACKDOWN 15/08/17-