©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SmackDown Live #13
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:38
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
SmackDown Live #13


The Chairman is coming to SmackDown Live





SmackDown Live se déroule à Gladstone, MI et le générique du show retenti dans l'arène alors que la caméra montre le titantron. Nous voyons une limousine rentré dans l'arène. Peut être que notre fine équipe de commentateur a quelque chose à dire là dessus.




Michael Cole | Hello everyone and welcome to Tuesday Night SmackDown Live en direct de Glastone Michigan, petite ville de l'état mais qui a mis de grands moyens pour accueillir le show de ce soir.

JBL | Tellement de moyens que regardez ce que la foule s'apprête à expérimenter.

Jim Ross | L'arrivée de Vince McMahon, ce dernier avait annoncé sur Twitter sa venue pour l'édition du show bleu de ce soir.

La porte de la limousine s'ouvre et le Chairman de la WWE sort du véhicule noir. Il fixe son staff et commence à se diriger en direction des backstages afin de rejoindre le ring pour ouvrir le show.




Michael Cole | Deux choses inhabituels dans le déplacement du chairman. Premièrement nous sommes à Gladstone et avec tout le respect que je dois à ses joyeux habitants, ce n'est pas la plus grande des villes.

JBL | Un trou paumé vous voulez dire !

Michael Cole | Deuxièmement les venues de Vince McMahon à SmackDown sont rares. Certes nous l'avons vu pour le limogeage de Paul Heyman et la prise de fonction de Eric Bischoff, mais hormis cela, il a toujours préféré faire ses apparitions dans le show du Lundi soir.

Jim Ross | Sauf que les paramètres sont différents depuis ces jours. Pourquoi ? Et bien parce qu'il s'est allié à Dolph Ziggler qui a fait son retour en attaquant Aleister Black la semaine dernière, le mardi et pas le lundi Cole. La logique voudrait que tout se poursuive à SmackDown et non à RAW.

Michael Cole | Et cette fameuse "logique" a été transgressé alors que le boss a choisi Dolph Ziggler. L'homme qui depuis des années n'a cessé de conquérir le coeur de l’autorité en vain.

JBL | L'homme que Vince n'a jamais aimé tout court, il faut le dire comme c'est.

Michael Cole | Pourtant ils sont maintenant ensemble ! How so ?

JBL | Well... Seul Vince sait ce que Vince a dans la tête.

Michael Cole | Et avec ça vous rajoutez les Young Bucks...

JBL | Not those guys !

Jim Ross | Une histoire bien compliqué qui devrait s'éclaircir incessamment sous peu alors que Vince devrait rejoindre le ring à tout instant.



Jérém'

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:38
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


The Beast Incarnate





Michael Cole | Mais quel Smackdown nous avons ce soir, les gars vous en pensez quoi de l'arrivée de Brock Lesnar à la WWE ?

JBL | Pour m'être battu 1 ou 2 fois avec Lesnar, je crois bien qu'il n'y a pas personne de sa classe dans ce match, à part peut être Roman !

Jim Ross | Oui mais JBL, dans un match comme celui si, tout peut arriver, Slater peu gagner en faisant le tombé sur Roman ou même AJ, cependant je doute fort bien qu'il fasse le tombé sur Lesnar, mais tout peut arriver !




Brock Lesnar se présente sur la rampe qui mène au ring, la foule semble hurler sa rage contre le lutteur ! Lesnar se dirige vers le ring puis monte sur le ring et demande un micro.

Brock Lesnar | Bonsoir à tous ! Finalement le grand soir! Vous allez pouvoir me voir mettre la main sur Roman .. Roman qui ? Je sais même plus ! C'est qui ce foutu amateur là ? Il n'arrête pas de m'envoyer des tweets ! Je suis tellement écœuré de faire du bla bla via une application ! Écoute Roman, lâche ton twitter, et va au GYM tu va en avoir besoin ! Quand tu es une vedette comme moi, ce n'est plus toi qui contrôle tes réseaux sociaux.... Je suis un futur Hall of famer ! Toi tu ne sera jamais plus qu'un futur Hall Of Shamer !  

La foule réagit négativement.

Brock Lesnar | Bon ce soir, c'est le grand soir !

Lesnar semble détendu dans le ring.

Brock Lesnar | Je ne sais même pas par où commencer ! Fatal 4 Way, contre un amateur comme Roman, un ancien "bon lutteur" comme AJ, l'autre je sais même pas qui c'est ! Slater, je crois... Je sais pas dans quelle direction le GM/Commissionaire/Chairman veulent que je me dirige mais parti comme c'est là, je vais avoir détruit tout le monde sur mon passage dans pas longtemps, surtout si ils envoient trois clowns à l'abattoir comme ça ! Je devrais être dans une meilleure position que celle-ci ! Deuxième match de la soirée avec des clowns ! Deuxième match ou Main Event, je vais faire ce que je fais de mieux, donner des volées à des gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas entrer dans la route de Brock Lesnar !

La foule ne semble pas supporter Brock dans son cœur.

Brock Lesnar | Écoutez, Slater, AJ, Roman... Rester en arrière, ne venez pas vous battre avec moi, ça ne vaut pas la peine ! Vous allez tous finir deuxièmes ! C'est peine perdue ! Je vous aurais au moins avertis de la suite des événements ! 

La musique de Lesnar se fait attendre, il se dirige vers la rampe qui mène à l'arrière scène, sans même se retourner pour saluer les fans, il se dirige vers les backstages.

Michael Cole | Donc, Lesnar ne semble pas être de bonne humeur et tout ça à cause de sa position sur la carte !

JBL | Il ne peut pas toujours être en maint-event.

Jim Ross | Passons maintenant au prochain événement de la soirée!



Brock Lesnar -Max-



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Sam 12 Aoû - 9:05, édité 4 fois
SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


We remember









La musique de Vince McMahon fait réagir le public qui se met instantanément à huer le chairman. Celui ci n'en a que faire et se contente de remettre son costume en place avant d'entamer son avancée en direction du ring. Il monte par les escaliers et une fois dans le ring, il demande un microphone qu'un staff lui apporte sans moufeter. Vince prend le micro et l'apporte près de sa bouche sous la bronca de la foule.

Vince McMahon | Vous me dégoûtez.




La foule réagit très mal aux premier mots de VKM.

Vince McMahon | Je viens, je me déplace, moi, Vincent Kennedy McMahon, le patron de ce business dans votre patelin paumé qui pue la misère à plein nez et c'est ce que j'ai en retour ? Vous n'êtes qu'une bande d'éternel looser insatisfait à qui je me ferais le plaisir de ruiner chaque show. Rappelez vous que même si vous pensez avoir de la voix, c'est votre argent qui passe dans mes poches et c'est mon programme qui vous empêche d'avoir une vie ennuyeuse à souhait. Pour beaucoup je suis peut être l'homme derrière ce même programme qui intéresse vos enfants bien plus que vous ne les intéresserez vous, stupides parents flemmards ! Mon nom est Vincent Kennedy McMahon et si je le répète une nouvelle fois c'est parce que vous avez tendance à oublier que sans moi vous n'êtes rien. Give me the respect I deserve !

Le public l'insulte à s'en égosiller pendant que Vince fronce toujours autant les sourcils.

Vince McMahon | Fine... De toute manière je ne me suis pas déplacé dans cette miséreuse poubelle qui est cette ville de Gladstone afin de vous rencontrer, je suis là parce que SmackDown s'est logé ici. Croyez moi que si ça aurait pu être n'importe quel autre endroit, je ne serais pas là ce soir entrain de parler à des idiots pareil. Peut être que Eric Bischoff a trouvé exotique de venir dans ce merdier mais moi je vous méprise et par dessus tout je vous em**rde !  

Ils ont eu ce qu'ils voulaient, un pétage de cable de Vince McMahon. Celui ci est à cran depuis quelque semaines. Il souri nerveusement alors que la foule s'applaudis en lançant des "F*ck you Vince !"

Vince McMahon | Si vous saviez le nombre d'insulte groupé que j'ai pu recevoir vous en auriez pour des années afin d'arriver à la cheville de ce que j'ai pu connaitre. Avec un peu de chance vous allez chanter "CM Punk, CM Punk"...

C'est chose faite, le public chante "CM Punk, CM Punk"




Vince McMahon | Vous ne le verrez jamais et vous savez pourquoi ? Parce que je promet de ne plus jamais revenir dans cette déchetterie. En revanche vous savez ce que vous avez gagné ? Le droit de voir mon protégé, la superstar que j'ai choisie pour défendre le nom de McMahon et le futur vainqueur de ce stupide Triple Threat match à Summerslam. J'ai nommé... Dolph Ziggler !  





La musique de Dolph Ziggler retentit et le Show Off fait sa première entrée depuis cette "attaque" sur Aleister Black la semaine dernière à SmackDown Live. Il a l'air d'être heureux alors que le public ne peut s'empecher de l'insulter en voyant son sourire satisfait. Il passe la rampe et se frotte les mains en entendant l'ambiance de ce soir. Une fois sur le ring il attrape un micro et s'exprime.




Dolph Ziggler | Caaaalmez vous... Caaalmez vous. Ecoutez plutot ce que j'ai à dire, cela devrait vous intéresser. Je ne vais pas m'adresser à vous mais à une personne en particulier. Aleister si tu m'écoutes, j’aimerais que tu considères mes paroles... Je sais que tu dois être quelque part assis en tailleur où la lumière est sombre et les odeurs renfermées mais quoi qu'il en soit, je veux que tu ouvres grand tes oreilles pour ce que je m'apprête à dire. Et non, contrairement à ce que tout le monde pense je ne vais pas me gargariser de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. C'est faux, je vais m'excuser. Oui, vous avez bien entendu je m'excuse. Aleister Black c'est bien Dolph Ziggler qui te parle et je m'excuse. Je m'excuse de t'avoir Superkick dans ta petite joue frêle. Je m'excuse de t'avoir blessé alors que tu l'étais déjà après ton match avec McIntyre. Je m'excuse de t'avoir humilié. Je m'excuse de t'avoir affiché devant des milliers et des milliers de personnes. Je m'excuses aussi de t'avoir révélé au monde sous ta vraie forme.... Un faible clochard mal lavé, mal tatoué surcoté bon pour émerveiller les enfants avec ses coups de pieds dans tous les sens. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse... Et plus que tout j'espère que tu accepteras mes excuses à défaut de te les foutres au fond de ta gorge à coup de Superkick lors de Summerslam.    

Dolph regarde Vince, les deux se bidonnant sous les hués incessant de la foule.

Vince McMahon | That's right... Couldn't agree more.  




Dolph Ziggler | No hard feelings... Vous m'en voulez ? J'suis sur que lui, est passé à autre chose depuis. Il est plus intelligent qu'il en a l'air, il saura rapidement se focaliser sur Summerslam. Non pas sur sa vengeance mais bien sur Summerslam. Une date c'est pas compliqué à retenir, pour vous peut être mais pas pour lui... Du moins j'espère. Oui oui je sais, je lui ai donné un sacré Superkick ce qui fait que sa mémoire a peut être du... Non non non, le 29 Aout c'est une mince affaire à mettre dans le coin de son crâne, même endommagé. Cela dit j'suis pas irréprochable niveau mémoire. I mean... j'ai déjà oublié que Seth Rollins était dans le match à Summerslam c'est pour vous dire...    

Un chant "We want Rollins" se met en place par la ville de Gladstone. Faisant toujours autant sourire le Show Off.

Dolph Ziggler | I know right ? Moi aussi... J'adorerais le voir arriver et nous faire face moi et Vince là maintenant. Pourtant... Pourtant il n'a pas l'air de trop se montrer ces temps ci. Est t'il malade ? Enfin oui puisque la froussardise est une maladie comme les autres que l'on contracte très souvent lorsque l'on doit faire face à Dolph Ziggler. Mais trêve de mondanité,  vous avez checké son Twitter ? Je suis sérieux je commence à m’inquiéter.    

Vince rajoute sa pincée de sel a la lourdeur de Dolph Ziggler.

Vince McMahon | Il ne faudrait pas qu'AJ s'en aille de ce match dans lequel elle a toute sa place.  

Dolph Ziggler | Absolutely ! Mais ne parlons pas trop d'AJ... c'est évidemment une pétillante jeune femme qui a maintenant des épaules bien chargées. Une multiple championne de renommée. Elle a tout le mérite que les fans lui doivent et elle s'est donné les moyens d'en arriver là... Give it up for AJ ! En plus de ça elle est mariée à un ancien combattant de MMA talentueux qui fini ses matchs en quelques secondes. Wouhou ! Give it up for... On repassera.

Drole de réaction de Dolph Ziggler sur celle là. Vince le regarde comme si cela ne devait pas arriver. Vince veut reprendre la parole mais Dolph le coupe.

Dolph Ziggler | But everything is fine. Summerslam, ravis de pouvoir aider Mr McMahon avec qui j'ai entièrement confiance. Il me semble que c'est réciproque après ce que j'ai fais à Aleister la semaine dernière. Nous deux sommes les favoris hein ? Am I right ?

Dolph souri nerveusement alors que Vince s'apprête à répondre assurément à la question de son poulain. C'est alors qu'il est coupé une deuxième fois mais cette fois par un theme song.





La foule est en délire ! Les Young Bucks arrivent ! Just Twoooo Sweet ! Les frères Jackson ont le droit à la première Pop de la soirée alors qu'ils arrivent en Too Sweetant un à un les fans. Vince est fou de rage sur le ring et est déjà entrain de crier "security" autour de lui. Dolph lui est tout d'un coup plus calme.  Il se contente de regarder ses partenaires passer les cordes avec des micro pour chacun d'eux. C'est Matt qui débute la conversation.




Matt Jackson | Didn't know you were having a celebration party. Vous avez vu mesdames et messieurs ! Comment peut on fêter une victoire sans les Young Bucks ? Je dois avouer que je suis assez éberlué comme dirait grand père Jackson

Nick Jackson | Éberlué est bien le mot compliqué que je cherchais et pour être franc, il m'en viendrait bien un autre.

Matt Jackson | Ah oui lequel Nick ? Dis le nous.

Nick Jackson | J'en sais rien trop compliqué... il n’empêche que nous n'avons pas été invité. C'est d'autant plus embêtant que nous avons mis la main à la pâte. Tout le monde se souvient lorsque Dolphy s'est pris ce Black Mass venu d'une autre planète en pleine poire.  

Matt Jackson | Hahaha ! Oh oui, et tu te rappelles lorsqu'il était au sol entrain de recompter ses dents en mode "je vais les garder pour la petite sourie ce soir" alors que Aleister était sur le point de s'en allé comme si il venait simplement de sortir les poubelles.

Dolph regarde le néant droit devant lui sans dire un mot alors que le public éclate de rire. Vince bouillonne et relâche sa colère.




Vince McMahon | HA ! HA ! HA ! Et vous vous souvenez de la fois où je vous ai dit que j'allais vous virer sur le champs et sans appel ?  

Matt Jackson | Ah oui ! On s'en souvient très très bien puisque c'était le moment où vous avez décidé de prendre Zig' à notre place pour Summerslam alors que nous étions les personnes vous l'ayant conseillé.  

Nick Jackson | On s'en souvient très très bien parce que juste après, vous vous êtes empressé de nous expédier de votre bureau et de passer un coup de file à votre agent pour sans aucun doute, contacter Zig' et lui demander de vous allier avec lui.

Matt Jackson | On s'en souvient très bien puisque lorsque l'on a été escorté avec une forte poigne à l'extérieur du building. J'ai dit à Nick que vous étiez un vieux sénile irrespectueux.    

Nick Jackson | Et ça je m'en souviens très bien parce que j'étais d'accord.

La foule crie de joie alors que Vince est sous le choc. Dolph se frotte le visage avec ses deux mains en signe de fatigue. Les Bucks continuent.




Matt Jackson | Et puis obviously... on s'en souvient très trèèès bien puisque c'est sur cette remarque et sur ce dégoût que nous avons décidé d'intervenir la semaine dernière pour sauver le ptit cul de Dolphy des mains du grand méchant Aleister Black. Avec ou sans votre accord, on en avait rien à foutre puisqu'on se souvenait très bien que vous vouliez nous virer quoiqu'il arrive.  

Nick Jackson | Mais le fait est que sans nous vous êtes forcé d'admettre que vous vous seriez payé la honte la semaine dernière devant des milliers et des milliers de spectateur rigolant sur le corps inerte d'un Dolphy séché par Black.

Matt Jackson | Facts are facts... Alors pourquoi ne réglerions pas toute cette animosité... Encore un mot difficile... Avec un simple "merci" de votre part.  

Nick Jackson | Un mot qui lui n'est pas si compliqué, notons le.

Vince est toujours sous le choc du culot de ces Young Bucks. Le public chante "Thank the Young Bucks !". Dolph regarde ses alliés de la Superkick Party sans vraiment les regarder. Il est plus gêné qu'autre chose. Soudain Vince prend une voix toute calme et regarde le néant en prononçant ces mots.

Vince McMahon | Ne me remerciez pas pour ce qui s'apprête de se passer...  

Vince lache son micro qui fait un bruit sourd en tombant au sol. Il sort du ring et Dolph regarde ses compères avant de le suivre. Les Young Bucks essayaient de lui dire quelque chose seulement une musique retentit dans l'arène...



Jérém'

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


The Young Bucks vs The Ascension





Un ref' accourt sur le ring et passe à côté de Vince. Celui ci lui dit quelque chose à l'oreille.





Le ref et suivis de près par les champions tag team qui arrivent sous la surprise des Young Bucks déjà sur le ring, Vince glisse un mot à l'oreille des deux Ascension. Ces derniers ont le droit à une tape dans le dos avant de se mettre en chemin. Mais qu'est ce qu'il mijote ? Vince s'en va avec Dolph. Konnor et Viktor s'approchent avec le regard décidé puis monte dans le ring.

Michael Cole | Vince a une idée en tête si vous voulez mon avis.

JBL | Tant mieux ça remettra ces deux zigotos à leur place...

Jim Ross | Oui il... Oh regardez ! The Ascension attaque déjà ! Que fait l'arbitre ?

Alors que la cloche n'a pas sonné, The Ascension s'en prend à deux sur Matt qui voulait débuter la rencontre. L’arbitre ne fait rien hormis empêché Nick de rentrer sur le ring. Sans doute un coup de Vince. Matt est poussé dans le coin par les deux hommes. Et Viktor projette Konnor afin qu'il fonce sur lui et de l'écraser. Chose faite... Konnor balance Matt en direction de son partenaire... High Knee Strick !!! Sacré coup dans les gencives !




La cloche sonne deux fois !

Ah bah ça y est, le public hue copieusement l’arbitre alors que Viktor fait le tombé... 1...2... et dégagement de Matt Jackson. Attendez mais c'est pas un règlement de compte on parle d'une semi final de tournois. C'est n'importe quoi alors que les fans encouragent les Young Bucks. Nick tape du pied sur l’escalier en métal afin de faire du bruit. Viktor relève son adversaire et lui envoi des european uppercut en plein dans le nez... Une série qui n'a pas l'air de prendre fin. Konnor demande le Tag dans le coin c'est pour cela que son partenaire vient pousser Matt dans l'oblique. TAG ! Viktor prend les bras de son adversaire afin de laissé champs livre pour une offensive de Konnor qui choisi un... Headbutt !!!! Ohlala bourrin comme coup ça ! Matt qui a la caboche fragile s’écroule sur les genoux. Konnor ne veut pas le voir dans cette position, il place ses bras sous ses aisselles et le porte.. Deadlift du géant champion Tag Team... Deadlifted Belly to Belly Overhead Suplex qui envoi Matt... Qui envoi Matt près du coin de Nick ! Quelle erreur de The Ascension qui vient de donner une opportunité à la moitié des Young Bucks de switcher avec l'autre moitié. C'est chose faite... TAG ! Nick Jackson rentre, lui qui est frais comme un gardon. Il s'approche de Konnor et chop... WOOOO, Ric Flair Style... un autre chop... WOOO ! Nick projète son adversaire dans les cordes, projection contré c'est Nick qui est projeté par Konnor. Nick habilement passe au dessus de la 3eme corde pour se place debout sur le tablier. Konnor est trop lent pour réagir.... SpringBoard Missil Dropkick de Nick Jackson ! Konnor tombe au sol mais tente de se relever tout suite après. Viktor vient a la rescousse et sort de son coin. Matt vient aider son frangin. Double coup de pied dans l'abdomen de Viktor... Les frères Jackson solève Viktor et... Et le donne à Konnor qui l'attrape en position Tombstone... Double Superkick dans les genoux de Konnor et... WHAT ? Il vient de Tombstone son partenaire... Double Superkick sur Konnor !!!!




Michael Cole | Wow ! Regardez cette ingéniosité de la part des Young Bucks

JBL | Je les déteste mais forcé de constater que c'est nouveau pour moi...

Jim Ross | Et les champions Tag Team qui sont entrain de constater que les frères Jackson ne sont pas si facile à mettre au sol pendant le compte de trois.


Le tombé de Nick sur Konnor les deux hommes légaux ! 1...2... et Konnor se dégage ! Wow ça aurait très bien pu être la fin des haricots ! La foule est en délire ! Nick se dirige vers son frère et lui fait un Tag... Konnor est toujours à terre. Viktor aussi. Les deux frères se mettent sur le tablier chacun sur un côté du ring. Double Springboard 450 Splash ! Matt sur Konnor et Nick sur Viktor ! Le tombé de Matt sur Konnor ! 1...2... et Kick out du champion ! Ca aurait encore une fois pu être la fin. Nick relève Konnor avec Matt. Viktor attrape la jambe de Nick alors qu'il est à terre. Il ne manque pas d’audace... Nick regarde le public et hausse les épaules en mode "Aaaah F*ck it"... Leg Drop de Nick sur un Viktor defensless. Complètement gratuité. Le match tourne au ridicule. Ridicule parce que les Young Bucks ont été attaqué en début de match et maintenant ils prennent complètement le dessus. Viktor roule de douleur en dehors du ring. Il ne reste plus que les Bucks avec Konnor. Autant dire que c'est du tout cuit. Matt enfourche Konnor alors que Nick est sur le tablier. Meltzer Driver incoming.




Michael Cole | Thanks for trying Ascension

JBL | Ces deux là m'énervent. Regardez avec quelle facilité ils s'en vont avec la victoire.

Jim Ross | Le talent, c'est tout simplement du... Wait... What is happening ? The lights....


Soudain les lumières s'éteignent...




Les lumières se rallument et Matt a laché Konnor, il sont tous les deux à terre. Nick n'est plus sur le tablier mais il est au sol lui aussi mais en dehors du ring. Et plus que ça, plus que tout devrais je dire...




ALEISTER BLACK VIENT D’APPARAÎTRE !!!

L'homme se lève de sa position du tailleur et regarde l'arbitre droit dans le blanc des yeux puis se baisse pour mettre la main de Konnor sur le corps inerte de Matt Jackson. Tombé de Konnor. 1...2... et 3 ! Victoire de The Ascension ! Victoire des champions Tag Team ! Le public n'apprécie guère la venue d'Aleister Black causant la perte des Young Bucks.

Michael Cole | The Ascension s'en vont en finale à Sumerslam. Merci Aleister Black.

JBL | How the hell... Comment a t'il pu mettre à terre les Bucks et se rasseoir en si peu de temps ?

Jim Ross | John, je crois qu'encore une fois Aleister vient de nous montrer qu'il était plein de mystère. Et accessoirement de vengeance...



Jérém'



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Mar 15 Aoû - 9:32, édité 1 fois
SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:39
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


THIS IS MY YARD NOW





Michael Cole | Mesdames et messieurs, le show se poursuit et je suis toujours en compagnie de mes collègues ici présents JBL et Jim Ross, nous allons nous attaquer à la seconde partie de ce Show qui s'annonce pleine de surprises.

JBL | Oui Michael je crois aussi, le second match qui nous attends sera le match de tous les revenants, avec la bête Brock Lesnar qui ferra son retour et aussi AJ Styles, Roman Reigns mais avec un infiltré qui est Heath Slater.

Jim Ross | Bon, mon choix se penche plutôt du côté de Roman Reigns, c'est vrai qu'il n'est pas a cent pourcents favoris dans ce match mais il peut quand même créer de grosses surprises, de toutes façon attendons de voir le match.

Michael Cole | Oui nous pourrions en reparler après le match mais pour l'instant Roman Reigns est dans les vestiaires pour une interview avec Renée Young, retrouvons les tous de suite.




Renée Young | Mesdames et Messieurs bienvenue à Smackdown Live, Nous sommes ce soir en compagnie de la superstar qui effectue son retour ce soir, The Big Dog Roman Reigns.

La caméra part dans les vestiaires ou nous apercevons à l'écran géant Renée Young qui salue tout le monde et présente son invité du soir qui est Roman Reigns, la caméra nous montre Roman et la foule a une réaction plutôt particulière puisque la majorité des fans acclament et une autre petite partie le hue.




Renée Young | Bonsoir Roman, alors ce soir vous effectuez votre retour depuis de longs mois d'absence et tant d'attentes, comment pouvez vous vous sentir à l'idée de remonter sur le ring ce soir ?

Roman Reigns | Tu sais Renée dans la vie d'une superstar, il n'y a rien de meilleur que le retour sur le ring, cela m'avait tellement, je suis vraiment impatient de refouler la rampe et de monter sur le ring et enfin pouvoir combattre à nouveau, c'est génial.

Renée Young | Ok Roman, vous sentez vous menacez ce soir par un quelconque adversaire dans le match ce soir ?

Roman Reigns | Ah, cette question m'a été posée, reposée et rereposée mais je dois éclaircir les choses je crois, aucune superstars que se soit Styles, Brock ou encore Heath Slater qui ne me feront peur, j'ai affronté de plus lourd gabarits pour redouter ces personnes, je ne veut qu'une chose c'est de vous prouver que je suis au top de ma forme actuellement.

Renée Young | D'accord Roman alors pour finir vous retrouvez dans ce Fatal Four Way un adversaire plutôt particulier avec qui vous vous êtes envoyés des messages violents sur les réseaux sociaux, je veux parler de Brock Lesnar, il vous a même attaqué encore une fois verbalement la semaine dernière à Raw, n'avez vous pas peur d'affronter la superstar la plus dangereuse actuellement à la WWE, la Superstar qui est tant redoutée actuellement ?

Avec un petit sourire au lèvres, Roman regarde Renée et lui réponds.




Roman Reigns | Brock Lesnar peut bien dire tout ce qu'il veut, les superstars dans les vestiaires peuvent avoir peur comme ne pas avoir peur de ce gars la libre à eux, moi pour ma part je ne ressent rien d'affaiblissant lorsque je suis face à lui, il me cherche mais il me trouvera certainement sur sa route, pourquoi pas ce soir, je serais accompagné que par mon Superman Punch ou encore par mon Spear, je n'est pas peur de Lesnar, c'est un humain comme les autres, il veut jouer les durs et me cherche mais ne vous inquiétez pas, je vais le lui faire regretter ce soir parce que je suis The Guy et je vais lui montrer qu'ici c'est mon jardin maintenant.

Roman laisse donc Renée plantée avec le micro et se retire sous un public des plus mitigés du Michigan, la caméra revient ensuite sur nos commentateurs qui parlent du prochain match de la soirée...

Michael Cole | Oh la je crois que Roman a été claire et net, il a directement répondus aux différentes questions avec un tel sang froid, je crois qu'il est réellement prêt.

JBL | Évidemment tout le monde dit sa de la bête incarnée mais n'arrive jamais à la faire tomber.

Jim Ross | John je ne crois pas trop, ce gars c'est le futur quand même, c'est ce genre de mecs qui représentent le futur donc mon j'ai confiance en lui et je crois qu'il va prouver que c'est son jardin ce soir.



ROMAN REIGNS



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Sam 12 Aoû - 9:02, édité 1 fois
SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:40
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Little one.





L'écran géant s'allume, pour une rediffusion, on nous indique le lieu du tournage : Boyne Mountain Resort. Un lieu féérique, enneigé même au mois d'août.

Nikki Colace sortit en trombe de sa chambre, valise et chat en laisse entre les mains, pour se rendre en voiture dans le lieu où se déroulait Smackdown. Elle descendit les escaliers en furie, traînant sa valise et la pauvre bête derrière elle. La lutteuse traversa le hall de l’hôtel sous les regards incrédules des autres voyageurs. Elle sortit en trombe du bâtiment quand un petit cri étouffé se fit entendre.

Chat | Miaouuu …




La neige recouvrait de plusieurs centimètres la route. Le pauvre chat de Nicole se retrouvait à moitié enfoui dans la neige. La jeune femme soupira doucement avant de le soulever puis de l'embarquer dans ses bras tandis qu'elle s'enfonçait e plus en plus dans la campagne.  

Nikki Colace | Je suis désolée … Je suis énervée et tu en pâtis. Ohh ça m'énerve.

Subitement, la championne lâcha sa valise puis se laissa tomber assise dans la neige, son chat entre les bras. Elle le caressa doucement tout en regardant le paysage blanc autour d'elle.

Nikki Colace | Il n'y a que toi qui semble me comprendre en ce moment. Peut être que je suis pessimiste, je n'en sais rien. Mais la vie m'a appris à ne jamais prendre les choses à la légère, quitte à être ridicule, ça m'est égal. Je ne serais tranquille qu'une fois que plusieurs points encore sombres seront éclaircis dans cette affaire. Pourquoi encore et toujours Becky Lynch ? Que compte t-elle faire ? En tout cas, je compte bien avoir mes réponses le plus rapidement possible. Je vais mener l’enquête, je ne lacherais rien. Et ceux même si je commence moi aussi à avoir de plus en plus de pain sur la planche.  

Nikki Colace soupira à nouveau avant de s'amuser à tracer des petits dessins dans la neige. Elle lâcha le petit chat qui se mit à découvrir de façon moins violente que tout à l'heure, la neige du bout des pattes sous le regard amusé de sa propriétaire.




Nikki Colace | Plus de pain sur la planche oui … Et je ne vais pas m'en plaindre. Il y a de plus en plus de lutteuses qui signent dans cette fédération et je ne peux que m'en réjouir, moi qui ait toujours aimé le défi. Certes, ma challengeuse est déjà nommée mais étrangement, elle reste aux abonnées absentes. Becky Lynch a réussi à vaincre Sasha Banks et depuis, silence radio. Si cela finit par durer, je demanderais clairement à ce que cette opportunité qu'elle a remporté soit remise en cause. Il ne faut pas exagérer, je ne souhaite pas d'une femme qui n’apparaît que lors des grandes occasions comme adversaire. J'aurais le culot de protester si la prochaine fois que je la vois sur un ring sera pour m'affronter sans s'être exprimée dessus depuis. Ce n'est pas ça, remporter le privilège d'affronter la championne. C'est un travail constant, quotidien. Il faut des preuves comme quoi ce statut est justifié et revient à la lutteuse qui à le plus de mérite actuellement. Et ce n'est pas en se tournant les pouces une fois le sale boulot fait que cela le prouvera. Est ce que tu as vu le nombre de femmes qui vient de débarquer dans la fédération ? A croire que la crise se termine et que le Women Boom est de nouveau de mise. Enfin Women Boom tout est relatif n'est ce pas … Dans certains cas, je me permettrais de dire le Bitch Boom. J'ai pu en connaître une la semaine dernière lors de mon Match face à Kairi. J'ai été attaquée par Lita alors que mon adversaire n'était même pas encore apparue. Je ne vais pas la stigmatiser directement mais pour avoir été face à elle, je reste assez déçue par cette arrivée. Pourvu que je me trompe hein, mais j'ai rarement été trompée par mon sixième sens crois moi. Alors la ce fut tout autre chose. Lita m'a attaquer, lâchement et sans aucunes explications, c'est trop facile.  

Nikki s'amusa à jeter un peu de neige sur le petit chat qui protestait de petits miaulement rauques ce qui continuait de faire sourire la jeune femme.




Nikki Colace | Personnellement, je n'ai pas compris l'intérêt cette pauvre cruche de Lita. Autant attaquer lâchement un animal à terre la prochaine fois. Plus amusant peut être mais nettement moins prestigieux. Ce n'est pas ainsi qu'elle prouvera sa valeur, car franchement hormis m'attaquer sans raisons concrète, elle n'a rien montrée de très impressionnant. C'est dommage pour la légende qu'elle est.. ou était ? Puisqu'il me semble qu'à l'heure actuelle seule mon nom est sur toutes les lèvres. Je constate des comportements, des premières impressions, rien de plus légitime donc. Je n'attaque pas gratuitement moi, je ne tomberais pas dans la facilité comme je le disais à propos de Lita. Ahh mais ce talent n'est pas donné à tout le monde, il se travaille, c'est une question d'intelligence et pas seulement de physique. Tu vois je suis peut être celle qui est traité le plus comme une femme arrogante et folle, folle de pouvoir et pourtant je … suis celle qui parle avec un chat … Hum mauvais exemple !

Elle secoua la tête un peu agacée avant de reprendre son discours rapidement tandis que le chat tournait joyeusement autour d'elle.




Nikki Colace | Ce n'est pas une critique, mais une simple constatation qui me fait dire que son intérêt n'est peut être pas le plus fort parmi les nouvelles femmes de cette fédération. A voir donc … Quant aux autres. Je ne les connais pas encore. Ce ne sont que des noms pour moi pour le moment. Mais le plus important, à l'heure actuelle, reste Naomi. Je n'ai aucune idée de comment elle à fait pour décrocher cette mallette face à ces autres femmes, réputées pour être de gros noms. Ca m'intrigue, mais ce soir ne sera pas non plus le soir pour elle de briller, elle n'en aura pas l'occasion. Même si cette grosse boule de poil nommée Beth sera aux abords, je sais parfaitement comment gérer ce match et Naomi aura l'occasion de me faire face, c'est déjà suffisant. Ce match ne sera qu'une mise en bouche pour Summerslam, et j'ai hâte de m'y opposer, hâte de défaire Naomi, car hormis cette mallette elle n'à jamais rien gagnée.. hein chaton ?

Nikki se tient la tête quelques instants sous le regard interloqué de son chat. Elle joua ensuite avec une mèche de cheveux avant de caresser à nouveau le félin, retrouvant doucement son sourire.

Nikki Colace | Quoiqu'il en soit, je blablate mais finalement je peux résumer tout cela par le fait que je reste assez contente de voir un peu d'adversité. Est-elle valable ou pas ? L'avenir le dira. J'espère rencontrer mieux que Naomi mais bon. Finalement, j'espère rencontrer le challenge que j'attends depuis que cette ceinture est arrivée autour de ma taille. J'aime cette ceinture, je la mérite. Mais il me faut prouver que je n'ai peur d'aucune d'entre elles, qu'elles fassent 100 ou 50 kilos, cela sera la même chose. Il y en a sans doute pas mal qui lorgne déjà sur le titre féminin, mais comme je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises, être championne est loin d'être un long fleuve tranquille. Et je compte continuer sur cette voie encore longtemps. Je suis la Reine, la représentante, le sommet de la chaîne alimentaire de cette division féminine depuis plus de 11 mois désormais. J'ai explosé le record de détention du titre et je compte monter la barre si haut qu'il faudra plusieurs vies à la plupart d'entre elles pour pouvoir égaler ce que je fais. Beaucoup diront que je me vante mais je ne fais qu'exposer la aussi la réalité.




La WWE peut me remercier d'avoir pris entre mes mains cette division. Certes maintenant, la population féminine s’accroît, mais tout autant que ma volonté de réussir encore et toujours. J'ai survécu à Alexa Bliss, Sasha Banks, Charlotte et maintenant Naomi, je me demande maintenant qui aura la force nécessaire pour arrêter Nikki Queen Colace … Tu as une idée mon chaton ?


Chat | Miouuuu …

La championne sourit puis soulève son chat et se relève avant de prendre sa valise. Elle reprit rapidement la direction de l’hôtel où elle pénétra rapidement. Nouveaux regards étonnés vers la jeune femme couverte de neige. Elle monta à la hâte les escaliers non sans être essoufflée, vu qu'elle traînait son énorme valise. Après une traversée du couloir, elle entra brusquement dans la chambre d’hôtel.... La diffusion semblait terminée, puisque l'écran s'éteint peu à peu, les lumières se rallumant.



Ani

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:40
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Fatal 4 Way









Michael Cole | Roman Reigns arrive pour ce Fatal 4 Way Match guys ! Un choc des titans puisqu'il y a dans ce Match Roman Reigns et Brock Lesnar qui sont en froid, si je puis dire !

JBL | N'oubliez pas que nous avons Heath Slater dans ce match. That kid can use his brain.

Jim Ross | Mais enfin le dernier, mais pas des moindres.. L'ancien WWE Champion, AJ Styles !





Michael Cole | Voici votre favoris John !

JBL | Oh come on ! Il fallait bien que quelqu'un présente Heath Slater et croit en lui. Mon favoris restera Brock Lesnar. Personne ne peut éliminer le Beast.





Jim Ross | Et voici MON favoris de ce soir, l'ancien WWE Champion, AJ Styles !

Michael Cole | Il a malheureusement subit une défaite lors de son retour, espérons qu'il se rattrape ce soir !

JBL | Une défaite à son retour face au Miz, et vous pensez qu'il va s'en sortir avec Lesnar sur le ring ?!

Jim Ross | AJ Styles peut vous surprendre !





Michael Cole | Et accompagné par Paul Heyman..

JBL | Mon favoris du soir ! The Beast Incarnate ! Broooock Lesnaaaar !

Jim Ross | N'essayez pas d'imiter Paul, vous n'y parviendrez pas.

Brock Lesnar monte sur le bord du ring en fixant directement Roman Reigns. Ce dernier s'approche du centre du ring alors que Slater et Styles se reculent légèrement. La tension monte dans l'arène alors que Brock entre sur le ring et vient faire face à Roman Reigns, au centre du ring !

Michael Cole | Le choc des titans dont je parlais !

Brock Lesnar sort un petit sourire afin de montrer que ceci n'est rien de sérieux pour lui, alors que Paul Heyman lui demande d'être le premier à frapper.. et non ce sera Roman Reigns qui frappe le premier avec une uppercut bien placé ! Brock recule directement en remontant les bras afin de se protéger sous l'attaque de Roman Reigns. La bête se protège comme il le peut puis met un coup de genou dans l'abdomen de Roman pour stopper l'assaut ! Il est plié en deux ! Brock profite pour lui mettre quelques coups puis il l'envoie à l'extérieur du ring ! Paul Heyman s'éloigne de Reigns alors que son client reste sur le ring en montrant qu'il est le dominant sur ce ring ! Il se retourne ensuite doucement et Slater et Styles sont toujours immobiles, se regardant avant de se demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire face à Brock Lesnar. Heath semble tenter de discuter avec Brock d'une alliance dans ce combat alors que Styles vient ajouter son grain de sel en disant que s'il y a une alliance à faire, c'est avec lui. Brock hausse les épaules et les envoie tout les deux au sol avec une double Clothesline ! Brock cri en se retournant alors que les deux hommes sont restés au sol et SUPERMAN PUNCH !




JBL | Lesnar est au sol ! The Beast vient de s’effondrer !

Roman a reculer jusqu'au coin alors que Lesnar semble se relever à nouveau ! Roman repart à nouveau pour un superman punch mais Brock lui fonce directement dessus et le plaque au sol ! Il lui assène de nombreux coups alors qu'AJ Styles et Heath Slater viennent attaquer la bête incarnée ! Il se relève sous les coups puis met un coup de boule à Slater qui tombe au sol et tente de mettre un coup à Styles qui esquive et Pele Kick ! Brock titube en faisant un pas en arrière, Styles cherche quoi faire puis aperçoit Roman, il se jette sur le côté pour l'esquiver... SPEAR de Reigns sur Lesnar ! Brock roule cependant en dessous de la première corde, rejoint par Paul Heyman.. Roman cri alors à son tour pour montrer qu'il est le dominant sur ce ring ! Tout ça permet à AJ Styles de se préparer dans les cordes opposées.. Roman, ancien Intercontinental Champion se retourne et Styles s'élance ! PHENOMENAL FOREARM !




Michael Cole | C'est placé !

AJ Styles tente le tombé ! C'est vite dégagé par Roman. Styles reste à genoux pour reprendre sa respiration et chercher sa prochaine action, Heath Slater profite pour venir lui mettre un coup de genou en plein visage ! Slater tente le tombé ! Dégagé instantanément par l'ancien WWE Champion. Heath enchaine des coups sur AJ qui est finalement secouru par Roman Reigns qui balance Heath Slater hors du ring.. aux pieds de Brock Lesnar !

JBL | Hohoho Roman vient juste de nourrir la bête là !

Roman observe où il a envoyé Heath puis se retourne pour aller s'occuper de Styles qui se relève grâce aux cordes. Il est accueilli avec un coup dans l'abdomen qui le fait reculer de deux pas, puis Styles enchaine les coups d'avant-bras pour le faire reculer jusqu'aux cordes puis il l'envoie dans les cordes opposées pour l'accueillir avec un Drop Kick à son retour ! Mais Reigns s'est retenu aux cordes et Styles tombe au sol, il se relève rapidement avec un saut carpé et se fait accueillir avec un Superman Punch !

A l'extérieur du ring Heath lève la tête et se rend compte de où il est tombé. Paul sourit en encourageant son client à n'en faire qu'une bouchée. Brock attrape les cheveux du père de famille et le relève pour l'envoyer directement dans une barricade ! Il vient le rejoindre, le collant à la barricade et lui enchaine des coups de coude violemment ! Heath ne peut se défendre, il ne peut que subir ! Brock se lasse de sa proie et le jette près du ring, face aux escaliers.

Sur le ring AJ Styles est tombé sur la première cordes, tête vers l'extérieur.. évidemment Roman Reigns a trouvé son idée et descend du ring, et coup à toute vitesse pour un DRIVE-BY ! Styles est renvoyé dans le ring avec la puissance du coup, et Reigns se retrouve assit sur le bord du ring et directement accueilli par une énorme Clothesline de Brock Lesnar qui s'est servit des escaliers pour s'élancer directement sur son adversaire ! Roman tombe hors du ring et Brock vient chercher sa nouvelle proie..




Il attrape Roman part son haut et le lève comme un sac à patate, mais se dernier réplique avec des coups ! Puis un Uppercut qui fait tituber Brock ! Il tente de plaquer Lesnar mais ce dernier ne se laisse pas chuter, il attrape Reigns par la ceinture et le haut de son haut et l'envoie balader directement dans les escaliers ! Heath de l'autre côté semble à peine bouger pour se relever alors qu'AJ Styles prend le temps de respirer sur le ring. Brock vient à Roman Reigns et lui met une gifle de façon arrogante, mais ce dernier riposte avec une droite qui fait reculer le client d'Heyman ! Reigns se relève à toute vitesse et utilise les escaliers pour sauter sur Brock ! Clothesline ! La bête est au sol ! Roman remet ses cheveux en place en criant et voici AJ Styles qui lui saute dessus !




Salto arrière et reverse DDT ! AJ Styles tente de relever Roman pour le remettre sur le ring mais il se fait stopper par Brock qui l'attrape par surprise et le place pour le F5 !

JBL | Oh my god pas à l'extérieur !

Styles essaye de se débattre faisant presque perdre l'équillibre de Brock mais impossible de s'en sortir.. F.. SPEAR ! Spear de Roman Reigns qui envoie Brock dans les escaliers à son tour et AJ Styles qui s'envole par dessus les escaliers !

Jim Ross | Quelle chute pour AJ Styles, et quelle collision pour Romen Reigns et surtout Brock Lesnar !

La foule est en délire alors que les trois hommes sont complètement inertes au sol.. enfin presque, on voit Roman bouger et reprendre sa respiration au sol, avec le bras douloureux. De l'autre côté Heath Slater se glisse sur le ring avec de la peine, puis se relève. Il cherche autour du ring et aperçoit les trois hommes au sol, et se met à sourire en faisant un signe "Rock'n'Roll". Il descend du ring et vient chercher AJ Styles pour le ramener sur le ring et tenter directement le tombé ! Quel profiteur ! 1 ! 2 !




Dégagement d'AJ Styles ! Heath s'en tire les cheveux ! La foule n'en croit pas ses yeux ! Il rue ensuite de coups l'ancien WWE Champion avant de le pousser à l'extérieur du ring. Il repart maintenant vers les cordes et s'apprête à descendre chercher Roman Reigns lorsqu'il se rend compte qu'il n'y a plus de Roman Reigns à l'extérieur du ring ! La foule cri de joie lorsque Heath se rend compte que quelque chose cloche ! On entend Roman Reigns crier derrière ! Slater fait des gros yeux apeurés alors qu'il se retourne sur le ring.. !




SPEAR ! SPEAR de Roman Reigns ! Et le Tombé ! 1 ! 2 ! Et 3 !





Michael Cole | Wow quel Spear ! C'est Roman Reigns qui reporte donc la victoire aux dépends d'Heath Slater !

JBL | Brock Lesnar aurait fait un retour gagnant si ce Slater n'était pas là pour se prendre ce Spear que tout le monde a prédit !

Jim Ross | Jouer l'opportuniste n'est pas toujours bon. Roman Reigns part donc avec cette victoire, souffrant, mais victorieux !



WWE Is Jericho

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:40
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Legit...





La salle est soudain plongée dans le noir, alors qu'une vidéo se lance sur l'écran géant...






   



AND CHARLOTTE TAPS OUT ! SASHA'S THE CHAMPION ! THE BOSS IS THE CHAMPION !

"I Had I dream I hadn't made it."




   



AND SASHA JUST BEAT BILLIE KAY, IN AN INTENSE I QUIT MATCH ! WHAT A VICTORY !

"There's nothing dragging down me now !"




   



SHE IS THE TRUE REVOLUTIONNARY, THE LEGIT BOSS OF WWE !

"Cause a girl gonna push it all out the way."






Michael Cole | AND NOW IT IS OFFICIAL, SASHA BANKS WILL BE BACK AT THE BIGGEST PARTY OF THE SUMMER !

JBL | On ne l'a plus vue depuis son match contre Becky, elle ne donne aucun signe de vie, j'ai hâte de voir ce qu'elle a à nous dire !

Jim Ross | Et vu cette vidéo promotionnelle, elle va faire du bruit !


JBL | Du Sasha Banks comme on l'aime !



   

???



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Mar 15 Aoû - 10:54, édité 3 fois
SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:40
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


My old friend.





La caméra nous embarque dans les backstages de la WWE, en compagnie du GM de Smackdown, Eric Bischoff, qui semble parler a quelqu'un..

Eric Bischoff | C'est un plaisir de te voir ici.. Depuis le temps que je demande a te voir. Tu m'as impressionné hier soir, tu as réalisé quelque chose que peu de personnes ont réussi a faire jusqu'a présent. Tu est peut être le futur visage de cette compagnie alors je te veux a Smackdown. Mais d'abord, j'ai quelque chose a te dire, et pourquoi pas te proposer, qu'en dis-tu? 

La caméra recule et on aperçoit Samoa Joe en face de lui, visage fermé alors que Eric Bischoff affiche un grand sourire.




Samoa Joe | Listen Eric, j'aimerais pouvoir dire que c'est un honneur d'être ici, mais tout le monde ici sait que je mérite tout les shows du monde. T'as quand même celui qui a battu le champion du monde devant toi, c'est pas étonnant que tu m'aies invité. Déjà t'as bien fais de me demander de venir, sinon je serais moi même venu en brisant une porte dans la foulée. T'es malin Eric, tu sais que je vais prendre la ceinture de Jericho, donc tu me veux dans ton show. C'est déjà respectable que tu te sois pas enfui en me voyant, en voyant The Destroyer. Tu sais quoi ? Parceque j'ai rien à faire ce soir et que je m'ennuies, je veux bien écouter ce que t'as à dire.

Eric Bischoff | C'est bien le Samoa Joe que je connais, que je reconnais. Mais détrompe toi, je ne suis pas devant toi pour être ton soumis, c'est moi le boss et c'est a toi d'ecouter ce que j'ai a dire. Ne perdons pas de temps, tu sait très bien comme moi, que tu as maintenant toutes les caméras braquer sur toi. AJ Lee a été assez stupide pour te laisser poiroter aussi longtemps avant de t'offrir la chance d'être dans le main event de RAW et battre le WWE Champion. Je n'aurais pas hésité a t'offrir cette place dès le début, cependant, je n'ai pas eu cette chance encore. Tu veut vraiment rester la bas et te voir gâché par une idiote, ou venir avec moi a Smackdown et te voir en haut de l'affiche? Je pense qu'il n'y a pas d'hésitation a avoir..

Samoa Joe ne semble pas impressionner par les mots du GM et le regarde avec confiance.




Samoa Joe | .. Supposons que j'accepte de venir à SmackDown, tu me promets quoi Eric ? J'espère que t'as conscience que t'as devant toi le futur, celui qui a battu le champion du monde. Garde dans ta petite tête d'abruti scarabé que j'obéis à personne, que j'obtiens tout ce que je veux de gré ou de force. Alors je te le dis d'homme à homme, Eric, si je rejoins ton show t'as un foutu intérêt à me donner des opportunités. J'ai prouvé ma puissance que trop souvent, je mérite d'être à la tête de tout les show. Je serais pas ton larbin, pas ton homme de main ni ton garde de corps. Si j'ai pas ce que je veux, je m'en prendrais à toi. Je te réduirais en pièce, je te forcerai à me donner ce que je veux. Je veux la gloire. Je veux ce que je mérite. Sinon, je serais bien obligé de me mettre en colère.. et personne ne veut me voir en colère.

Eric Bischoff | Allons Joe, calme toi. Tu viens de dire exactement ce que je viens de te dire avant. Je vois le potentiel en toi de devenir LA plus grande superstar de la WWE. LE visage de cette compagnie, et surtout, le prochain champion du monde. Je ne te promets rien, car tu n'as pas besoin de reçevoir des choses, pas besoin d'avoir des cadeaux. Et tes menaces n'y feront rien, tu est un des tout meilleurs, et tu le prouve chaque semaine. Alors je ne vais pas t'aider et t'offrir des matchs de championnats ou je ne sais quoi. Je ne suis plus comme ça, a toi de prouver que j'ai raison. Tu as raison, personne ne veut te voir en colère, alors prouve leur aussi a eux, qui Samoa Joe est vraiment !

La caméra s'eloigne des deux hommes alors qu'ils se dirigent vers les bureaux d'Eric Bischoff..



Samoa Joe & Eric Bischoff

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:41
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Single Match





Après une courte page de pub, nous retrouvons Kane et Randy Orton sur le ring, tout deux impatients de commencer ce match.

Michael Cole | Mister Moeny In The Bank à des soucis à se faire vis à vis d'hier soir, où il à tenté de brûler une intervieweuse de RAW !

JBL | Kane ne se laissera pas remonter les bretelles si facilement !

Jim Ross | En tout cas, il tentera de remporter son match face à la vipère.


-----

L'arbitre vient se positionner entre les deux hommes avant de faire sonner la cloche, c'est parti ! Randy regarde Kane de haut et esquisse un léger sourire, visiblement confiant dans ses chances pour ce match. Mister MITB le regarde faire en soupirant. Quelque peu contrarié, il se jette littéralement sur la vipère et enchaîne les coups d'avant-bras dans sa tempe ! Surpris, Orton recule jusqu'aux cordes. Kane se retourne aussitôt vers Lady Melissandre et lui crie ce qui semble être des indications. Il tente alors de projeter Randy dans les cordes mais se fait contrer ! Il va pour rebondir contre les cordes opposées mais … bascule par dessus celle-ci !? Lady Melissandre vient de tirer sur la troisième corde pour jouer ce petit tour à celui qu'il est censé manager ! Kane se relève bien vite et va insulter sa fidèle compagne de tous les noms ! Visiblement, cette dernière n'avait pas bien saisi le plan...

Ne laissant pas le duo improbable attirer toute l'attention sur eux plus longtemps, Randy sort du ring, saisit Kane par les cheveux et l'envoie directement dans les marches métalliques !! Après lui avoir bien fait comprendre que c'est à lui qu'il devait faire attention et à personne d'autre, Randy Oorton relève son adversaire, sonné, et lui porte un Body Slam directement contre le sol de l'arène ! Melissandre regarde la scène, impuissant, l'air désolé. Orton se réjouit de cette vision tout en faisant passer Kane sous la première corde. Il n'attend pas une seconde, monte sur le coin du ring et, dès qu'il se relève, lui assène un Diving Double Axe Handle ! Le premier tomber du match est tenté : 1 … 2 … Dégagement de mister MITB, déjà en difficulté !




Michael Cole | Kane à t'il du soucis à se faire ?

Randy, qui a gagné en expérience dans le ring de la WWE, ne relâche pas la pression et applique un Headlock à son adversaire. Ce dernier, tout en rampant vers les cordes, jette un regard vers sa manageuse qui acquiesce. Cette fois-ci, elle semble avoir compris le message. Se mettant dans le dos de l'arbitre, elle tend la main et … attrape la jambe de la vipère pour la poser sur la corde. La vipère lui jette un regard déconcerté avant de retirer son membre de la corde. Kane vire au rouge. Est-ce la pression de la prise ou la stupidité de sa manageuse qui s'est planté, une nouvelle fois, de cible qui provoque cela ? Sans doute un mélange des deux... Quoi qu'il en soit, sans doute à l'aide de cette colère qui monte en lui, il se relève tant bien que mal et commence à placer quelques coups de coude dans le torse de Randy. Celui-ci finit par lâcher prise ! Kane ne perd pas de temps : il se projette dans les cordes et revient avec un Leg Lariat parfaitement exécuté ! Il se relève en même temps que son adversaire et … enchaîne avec un second ! Randy est bien vite debout mais se fait embarquer dans un Hurricanrana ! Quel enchaînement de Kane qui jette un regard noir à Lady Melissandre avant de river les épaules de son adversaire au sol : 1 … 2 … Dégagement de Randy Orton !

JBL | Ce ne sera pas suffisant !

Décidant de ne plus faire attention à celle qui lui a bien ruiné son début de match, Kane gravit les cordes une à une jusqu'à se retrouver sur la troisième corde. Il attend patiemment que The Viper se relève puis part pour un Diving Crossbody ! … Mais il est intercepté par un violent Big Boot en plein air !! Randy secoue la tête de gauche à droite pour se remettre et relève bien vite Kane qu'il projette dans le coin du ring. Il le suit de près … Mizline ?! La prise de The Miz !! Tandis que Kane s'écroule lourdement au sol, Randy, lui, s'élève. Il veut partir, une nouvelle fois, pour un Diving Double Axe Handle mais, cette fois, c'est lui qui se fait surprendre par un Dropkick en l'air !! Les deux hommes restent un long moment à terre sous les applaudissements du public, séduit par cette séquence.




Kane décide de s'aider des cordes pour se relever. Presque aussitôt, Lady Melissandre arrive et tente de lui faire un peu d'air avec son propre blouson, qu'il lui a retiré plus tôt. Kane la repousse avant de se remettre à lui hurler dessus. Debout près des cordes, il se fait alors surprendre par un Roll Up d'Orton, opportuniste comme jamais : 1 … 2 … Dégagement in-extremis de mister MITB !! Seulement, à peine s'est-il relevé qu'il se fait plier en deux par un Running Knee Lift ! Randy enchaîne sans plus attendre : Rear Chancery parfaitement exécuté !! Il est temps pour une nouvelle tentative, cette fois-ci dans les règles de l'art : 1 … 2 … Nouveau dégagement de Kane !

Jim Ross | Ce match est tout simplement génial !

On sent la frustration commencer à prendre possession de la vipère. Celui-ci se relève et prend un peu de distance, en profitant pour frapper la protection du coin de son poing. Tandis que Kane se remet peu à peu, désormais à quatre pattes, Orton prend de l'élan et tente un Punt To Ribs, esquivé de très peu par son adversaire qui saisit sa jambe et le fait basculer en arrière pour tenter un Roll Up, à son tour : 1 … Dégagement presque immédiat d'Orton ! Mais à peine s'est-il relevé que sa tête est saisie et qu'il est contraint de ce prendre une prise dévastatrice : un Facebuster Knee Smash, il a autant touché Randy qu'il a fatigué Kane ! Celui-ci reste à terre, accusant les coups précédents.

Après de longues secondes de récupération, les deux hommes récupèrent leurs appuis. Orton se précipite vers Kane mais se fait surprendre par un Hand Sweep qui le fait chuter. Kane veut partir pour une descente du coude, esquivée ! Cette fois, c'est Kane qui chute a après un Leg Sweep de Orton qui, sans plus attendre, part pour un Moonsault Attack ! Esquivé aussi !! Kane attend que son adversaire se mette à genoux … Snap DDT !! Il a, une nouvelle fois, pris le dessus dans ce match et peut souffler un peu, dans le coin du ring. Mais il ne s'accorde pas non plus une longue pause et revient bien vite à l'assaut. Il prend Randy pour le relever mais se fait repousser … Superkick en pleine face !! Kane titube. Randy prend de l'élan dans les cordes et revient avec un Flying Forearm Smash !! Restant au dessus de son adversaire, il lui saisit une jambe, retourne son corps … Single Leg Boston Crab porté au centre du ring !!

Kane, sous la surprise de ce contre éclair, manque d'abandonner en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais se retient ! Tandis que le public se met à scander « Tap, Tap » - et que Melissandre tente de les suivre en vain, totalement à contre-temps – Orton resserre sa prise, conscient qu'il peut obtenir sa victoire ainsi !




Kane tappe !

Michael Cole | Non ?!

Mister MITB tape sur le sol du ring, tandis que l'arbitre indique à Randy Orton de se relever, après avoir obtenu la victoire !

Célébrant, Kane roule en dehors du ring, déçu, et en colère contre sa manageuse.. Randy Orton, quant a lui, vole la malette de Kane et la léve au ciel, dans le coin.




Ani

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:41
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Truth needs to be told





Michael Cole | Well... Le show continue, SmackDown Live se porte bien alors que...

JBL | Ah non j'en ai marre de ces deux bouffons !

Jim Ross | Nick et Matt Jackson en backstage...

Les Young Bucks sont dans les backstages après leur défaite et leur élimination du tournois face à The Ascension. Ils sont exténués normal après la prestation de ce soir. Certes elle a été écourté par une certaine intervention imprévue mais ils ont tout de même mouillé le maillot. Voyons ce qu'ils ont à dire après cet échec.




Nick Jackson | Horrible, ce match ne pouvait pas plus mal se passer. Perdre contre The Ascension après les avoir autant descendu sur Twitter. On passe pour quoi maintenant Matt ? Pour des crétins moi j'te l'dis... J'te l'cris...

Matt Jackson | Comme si c'était le pire. Le pire, c'est que nous sommes éliminé du tournois et qu'en perdant contre les champions, bye bye les opportunités pour le titre. On va se faire passer sous le nez par qui ? McIntyre et Scotty 2 Hotty ? Please...

Nick Jackson | What the fuck Aleister ! Pourquoi nous ? Pourquoi pas Zig' ? Nous on a fait que notre boulot en le sauvant mais on a jamais remis une couche comme Zig' l'a fait en le Superkickant une fois de trop. En plus de ça, on a toujours été respectueux envers lui. Never talked trash...

Matt Jackson | You know what ? I'm done... La prochaine fois que ce type nous croise, la superkick party est ouverte ! Pas de pitié pour les gens qui ne nous en donne pas. Il va nous le payer.

Nick Jackson | That's right...

Soudain les lumières commencent à s'allumer puis à s'éteindre. Manifestation d'une entité démoniaque ? Aleister Black ? Viendrait t'il déjà se venger ? Attention à vous les Young Bucks lorsque l'on invoque les esprits, c'est souvent une mauvaise chose. Ces dernier sursautent et prennent peur instantanément.




Matt Jackson | What is that ?

Nick Jackson | Aleister si c'est ma serviette pleine de sueur que tu veux, je te l'offre.

C'est alors qu'un rire se fait entendre un peu plus loin. Un rire que les Bucks connaissent très bien. Un rire qui n'est pas si offensif qu'ils ne l'auraient pensé. Sort de la pénombre le leader de la Superkick Party, Dolph Ziggler. Il s'approche de ses deux "amis" et s’adresse à eux en se retenant de rire.




Dolph Ziggler | Avant que vous ne vous énerviez tous les deux, non je ne voulais pas vous "prank brow", juste vous taquiner. Il n’empêche que auriez du voir vos têtes.

Les Bucks ne rigolent pas du tout, c'est même plutot l'inverse alors qu'ils tuent du regard Dolph Ziggler. On sent qu'ils leur en veulent. Un léger silence se fait ressentir et Ziggler se sent obligé de combler cette absence de bruit très gênante. Il s'excuse et reprend la discussion.

Dolph Ziggler | Ok...Ok...Ok... C'était de mauvais goût d'autant plus après les événements de ce soir. Mais écoutez... C'est pas comme si vous aviez perdu les titres Tag Team pour toujours. Vous serez champion, c'est certain. Et puis vous n'avez pas besoin de ce tournoi pour prouver à quel point vous êtes les meilleurs. Hell... Vous avez déjà battu Aleister avec Chris Jericho en plus de ça, lors de votre premier match à la WWE. Vous n'allez pas vous mettre dans des états pour une défaite illégitime face à The Ascension... Ces types... Vous savez comment on reconnait une bonne équipe d'une mauvaise ? On confond les noms des membres. Je paris que plus de la moitié du public n'arrive pas à différencier Konnor de Viktor, je dois avouer que j'ai bien du mal quelquefois. En revanche, tout le monde sait qui est Matt Jackson et tout le monde sait qui est Nick Jackson. Que l'un soit à gauche et l'autre à droite, ils savent qui et qui.

Matt et Nick se regardent et savent que Dolph a raison. Ce n'est qu'une défaite légère qui n'a pas de réel impact finalement, même si ils sont éliminé du tournois. Oh wait...

Matt Jackson | T'es gentil de nous caresser dans le sens du poil mais le fait est que ce soir on a été éliminé du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Important ou non, ce n'est pas à toi de le décider. Surtout à partir du moment où c'est ton messie sérénissime qui nous a mis des batons dans les roues lors de la rencontre. Un arbitre payé, tu crois que parce qu'on s'appelle "Young Bucks " que l'on est naïf et stupide ?

Dolph Ziggler | Wow...

Nick Jackson | Matt et moi on a très bien compris le dispositif que vous avez adopté avec Vince. Toi et lui, sans nous. No Young Bucks. We get it. Mais tu sais pourquoi on a toujours pas dis notre dernier mot ? C'est parce que avant tout ça, avant toute cette merde. On s'est fait une promesse, et cette promesse c'était de conquérir ce business ensemble. Ensemble, Superkick Party. Pas Young Bucks, pas Dolph Ziggler. Et encore moins Vince McMahon. Superkick Party à trois.

Dolph Ziggler | Guys...

Matt Jackson | The way we see it... Vince essaye de nous écarter. Vince essaye de prendre Dolph Ziggler, notre Ziggy/Dolphy afin de se l’accaparer et de protéger son nom. Il l'a dit lui même, Dolph et Vince pour Summerslam face à Seth et AJ et Shane et Aleister. Dans tout ça... Est ce que tu vois le nom des Young Bucks ? Il faut se faire à une raison, si tu continue à rester à VKM, le message sera très clair pour nous deux.

Nick Jackson | Tellement clair, tellement limpide que après Summerslam, après ce fameux Triple Threat, les chances seront de te voir perdre la rencontre et de voir Vince te jetant tel une vieille ordure, te ramenant à la réalité. Finalement ce sera case départ pour Dolphy, un Show Off irrelevant et une énième désillusion. Pourquoi ? Parce qu'à la case départ il n'y a que les loosers, et à ce stade, après Summerslam inutile de te dire que les Young Bucks en auront eu assez de t’attendre.

Enorme silence dans les backstages. La vérité est sorti de la part des Young Bucks. Enorme Pop dans l'arèna. Les fans voulaient cette vérité dans la face de Dolph Ziggler. Maintenant qu'elle vient d'éclater au visage du Show Off comment va t'il réagir ? Il à l'air confus et désolé de tout ça.




Dolph Ziggler | Vous avez raison.... Vous avez raison et vous savez que vous avez raison de la même façon que je sais que vous avez raison de la même façon que tout le monde sait que vous avez raison.

Dolph prend une pause et regarde ses alliés dans le blanc des yeux pour un discours passionné.

Dolph Ziggler | Which is why I love you... Je sais que c'est très difficile pour vous, je suppose que c'est encore pire que je ne puisse l'imaginer. Me voir avec une personne qui nous écarte, malgré les promesses, malgré l'amitié, c'est.... c'est horrible. Cependant j'ai l'impression qu'à vous entendre, JE suis la personne derrière tout ça. JE suis la personne qui divise la Superkick Party. Vous voulez mon ressentis dans tout ça ? Je vais vous le donner. Croyez bien que j'ai tout fait pour que Vince vous accepte dans le groupe et que je suis dévasté par l'idée d'être séparé de vous deux. La Superkick Party n'a même pas encore commencé que des tensions se crée. J'en suis le leader. J'en suis le commissioner comme vous avez dit à Money In The Bank et vous vous attendez à ce que je détruise ce que j'ai moi même fondé ? Je vous pensais un peu plus lucide. Certes méfiant et c'est une qualité mais lucide avant tout.

Les Bucks écoutent les paroles de Dolph et répondent sèchement.

Nick Jackson | Haha ! Did you hear that Matt ?

Matt Jackson | Oh que oui... On n'est pas née de la dernière pluie Zig'. We see what you're tryin' to do ? Tu veux nous remettre la faute dessus. Tu veux que l'on soit parano. Or, on ne l'est pas. Ce n'est pas nous qui t'accusons de nous écarter... C'est toi qui nous écarte à chaque mot que tu prononces. Mais tu sais quoi, ça nous est égal...


Nick Jackson | Exactly... Le fait est que sans nous Zig', tu ne pourrais être aussi fructueux, tu ne pourrais gagner aucun match. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse tu t'es fais surprendre par Aleister Black la semaine dernière. Si tu étais aussi débrouillard que tu commences à le prétendre, tu aurais déjà eu un match remporté à ton actif.

Matt Jackson | Seulement je ne vois aucun match remporté par Dolph Ziggler depuis son retour... D'ailleurs, je ne vois toujours aucun match tout court...

Dolph répond sans pour autant mal prendre les accusations et les multiples piques des Young Bucks, il reste calme.

Dolph Ziggler | Encore une fois, c'est la vérité qui sort de votre bouche. Vince en est venu à la même conclusion. Dolph Ziggler ne peut être crédible pour Summerslam face à Rollins et Black sans avoir remporté un seul match. C'est pourquoi je ferais mon retour InRing la semaine prochaine dans un match concocté par ses soins. Et je veux que vous n'interveniez sous aucun prétexte dans cette confrontation. Ce match est le mien.

Matt Jackson | On y comptait pas.

Nick Jackson | Nop...

Dolph Ziggler | Bon... Est ce que je peux au moins avoir un Too Sweet pour que vous me montriez que tout va bien entre nous ?

Dolph Ziggler tend sa main et fait un Too Sweet devant lui en espérant que les frères Jackson le rejoignent. Les Bucks hésitent un court instant puis décide de le Too Sweet ensemble. Drole de segment... Déjà des tensions dans la SUperkick Party ? Ziggler sur le ring la semaine prochaine. Sweet... Too Sweet !






Jérém'

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:41
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Pourquoi elle ?





Aleister Black est aperçu dans le parking de la WWE, il s'apprête a partir quand Eric Bischoff arrive en courant pour venir lui parler.

Eric Bischoff | Aleister.. Aleister, arrête toi. J'ai quelque chose a te dire, de vraiment important.. Accorde moi une minute.

Bischoff est essouflé alors que Black s'arrête pour écouter ce qu'il a a lui dire.

Eric Bischoff | Hier, encore une fois, lors de RAW.. Tu as encore " fricoter " avec cette garce n'est-ce pas? C'est quoi le plan? Je t'ai fais confiance depuis le début, en te donnant des opportunités dans mon show, et c'est comme ça que tu me remercie?

Aleister ne réagit pas et se remet a marcher, mais Bischoff l'arrête a nouveau.

Eric Bischoff | S'il te plait Aleister, écoute moi, j'ai besoin d'avoir des réponses. Je ne peux pas me permettre de faire confiance a quelqu'un qui va voir quelqu'un d'autre derrière mon dos. Toi aussi, je te veux a Smackdown, t'en dis quoi?

Le champion IC ne réagit toujours pas et reste face a Bischoff, qui continue de l'harceler.

Eric Bischoff | ALEISTER !!!!




Aleister Black |  Eric.. Je ne suis pas quelqu'un qui aime être harceler, tu devrait pourtant le savoir.. Toi aussi, tu as envie de me parler de quelque chose d'important, je t'ecoute, le temps n'est pas une priorité chez moi.

Eric Bischoff | Pourquoi tu va avec elle, pourquoi tu va a RAW? Smackdown n'est pas assez bien pour toi? Je veux dire, tu est le champion IC, tu as une place importante dans mon show, a la WWE même, pourquoi, pourquoi et pourquoi? Elle a quoi de mieux a t'offrir que moi?

Black ne réagit pas alors que Bischoff commence a devenir rouge de rage.

Aleister Black |  Je ne vois pas de quoi tu parle.

Eric Bischoff | Tu ne voit pas de quoi je parle? Vraiment? Allez fricoter avec AJ Lee depuis quelques semaines a RAW, ça ne te dis rien?

Black reste calme malgré les attaque de Bischoff.

Aleister Black |   Fricoter? Tu ne sait pas de quoi tu parle, tu devrait arrêter de dire de tel choses, ce n'est pas un concours, je ne préfére personne, je suit mon propre chemin, ma propre route. Et tu ne choisira pas pour moi.

Eric Bischoff | Ton chemin? Ta route? Mais je m'en fou, je sais même pas de quoi tu parle, tu fait ce que tu as envie, je veux juste que tu soit dans mon show a moi, et pas le sien. Tu t'imagine? Aleister Black vs Samoa Joe, pour le WWE Championship, la meilleure rivalité que la WWE puisse offrir. Oublie cette histoire de code, oublie AJ Lee, oublie Rollins & Ziggler, oublie tout ça, et prends mon offre.

Aleister Black |   Ne parle pas du code... Tu ne sait rien sur ce mystère, c'est bien plus profond que tu puisse le croire.. J'agis en mon propre destin, pas pour tes plaisirs. Je ne veux pas de faveur, tu as réussi a faire ton petit jeu avec Samoa Joe, mais le vrai jeu, tu n'y sait rien et tu n'y arrivera pas. Ta lumière commence a pourrir, Eric.

Bischoff n'aime pas ces mots et inflige une claque a Black qui, malgré ce geste, ne réagit pas.




Eric Bischoff | Surpris hein? Tu ne pensait peut être pas que j'avais le courage de faire ça, mais tu te trompe. Je suis le boss et tu va devoir faire ce que j'écoute, si jamais tu viens a Smackdown, je te laisserais une dernière chance de me prouver que tu as enfin compris..

Aleister coupe Bischoff en plein discours.

Aleister Black |  Pourquoi devrais-je réagir? Réfléchir est une bonne solution dans ces moments la, commetre une erreur n'est pas dans mes plans. Mais commetre une erreur dans un bon moment est possible. Ce que tu viens de faire, tu as fait une erreur qui ne te coutera rien puisque tu l'as fait au bon moment. La.. Chance c'est ça?Exact, de la chance Eric, mais tes menaces me sont inefficace, peu importe ou je suis,peu importe ce que tu compte me faire, qui tu compte me mettre en face de moi, peu importe les obstacles, tu n'y arrivera pas. Tu joue un jeu très dangereux, dont tu ne passera même pas le premier niveau.

Eric Bischoff | Oh tu veut jouer a ça? Et si on parle de ta petite copine AJ Lee? Comment est-ce possible qu'un homme si mystérieux puisse se faire surprendre par un poison comme elle? Mais dis moi Aleister, elle a quoi de si spécial cette garce? Pour elle, tu est comme les autres, comme Punk, Ziggler, Cena.. Un jouet, qu'elle jetera quand il sera usé, décidemment, elle passe sous le bureau de beaucoup de personnes.. Oh, peut être que finalement elle fait ça pour t'amadouer et qu'elle use de son charme pour que tu perde a Summerslam, qui sait? Au moins, elle déteste Shane autant que moi..  

Bischoff en rigole sans se douter de ce qu'il peut lui arriver.

Aleister Black |  Les erreurs ne se commettent jamais deux fois, ne répete jamais les même erreurs, n'aggrave pas la haine qui peut se cacher en quelqu'un.

Aleister Black se retourne et met un kick dans le ventre de Eric Bischoff, qui, surpris par cette action, ne peut pas esquiver et se retrouve au sol, remplit de douleurs. Une reaction inattendu de la part de l'hollandais qui est connu pour son calme.. Mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que la sécurité arrive pour l'arrêter.




Eric Bischoff se releve avec du mal et s'approche d'Aleister Black qui est redevenu calme et qui se laisse faire par la sécurité.

Eric Bischoff | Je viens de trouver le point faible de notre cher Aleister, que c'est dommage, elle va te laisser tomber après Summerslam.. Mais tu va me le payer, quand tu sera dans mon show, tu va regretter cette action, pour le reste de ta misérable vie. Je te le promets Aleister, tu va regretter !

Eric part et ordonne a la sécurité de lâcher Aleister, chose faite. Black continue sa route vers l'obscurité..



Yoyo

SmackDown Live #13  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:41
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13


Maint Event





Michael Cole | Nous revoici pour le Maint-Event de la soirée, un match féminin !

JBL | C'est exact Michael, il opposera la gagnante du tout premier Money In The Banks, Naomi à la championne féminine la plus en vogue, ou du moins celle grimpant les marches des exploits à grande vitesse, Nikki Colace.

Jim Ross | Ce sera un excellent moyen pour Naomi de se faire une idée sur Nikki, championne incontestée depuis plus d'un an.

Michael Cole | Je rajouterais même, copine de Seth Rollins !

Jim Ross | Copine ou partenaire ? Aucun des deux n'a jamais évoqué le sujet.

JBL | Peu importe, nous allons pouvoir avoir un match féminin de grande qualité ce soir, et de plus, nous sommes bien accompagnés, bonsoir les filles.




Becky Lynch | Hey guys ! C'est nous qui sommes bien accompagnées vous voulez dire, ahah.

Beth Phoenix | Nevermind. Concentrons-nous sur l'arrivée de la femme que J'AI battue.





La musique de la championne actuelle résonne dans les enceintes, les lumières se braquant sur l'entrée, plongeant peu à peu la salle dans le noir.

Michael Cole | Et d'ailleurs en parlant d'elle, la voici, accompagnée par The Man, qui se fait discret depuis plusieurs semaines.

JBL | C'est l'avant dernier Smackdown avant la rencontre à Summerslam !

Souriante, elle descends la rampe d'accès aux cotés de Seth Rollins, nouveau poulain d'AJ Lee donc, choisit pour la représenter lors de Summerslam.

Son titre suspendu de ses deux bras, elle arbore un air fier et déterminée, brandissant elle aussi son propre titre avant de monter sur les marches.

Jim Ross | Elle à de l'audace, après l'attaque de Lita la semaine dernière, moi j'aurais plutôt fait attention à mes arrières.

Becky Lynch | Seth Rollins ne l'accompagne pas pour rien, JR. Il va permettre de dissuader une éventuelle attaque, et c'est un bon plan !

Beth Phoenix | On se demanderait presque qui a amené Lita.. On se demande bien même avec qui elle s'est liée d'amitié.

Une fois sur le ring, elle monte sur le coin et brandit cette fameuse ceinture quelques secondes, sous les applaudissements des fans avant de redescendre.

Les lumières s'éteignent progressivement, jusqu'à plonger la salle entièrement dans le noir.





La musique de miss Money In The Bank se lance, son nom apparait alors à l'écran, et son entrée ne se fait pas attendre !

Michael Cole | NAOMI !

Becky Lynch | Yes guys ! Il faut prendre le rythme ! Miss Money in the Bank est là !

En effet, elle serait reconnaissable entre milles avec sa combinaison fluo et ses cheveux. La bande lumineuse de ses chaussures s'illuminent, en passant du bleu au rouge, puis au vert.

JBL | Mais regardez bien, où est sa mallette ?

Naomi apparait sans mallette, sans doute l'a t'elle laissée aux vestiaires ? Dans tout les cas, cela voudrais dire qu'elle n'a aucune intention de s'en servir ce soir !

Descendant la rampe d'accès en mettant le feu à la foule, la championne serre son titre contre elle dans le ring, attendant son adversaire, gardant un œil sur Beth Phoenix et Becky Lynch.

Beth Phoenix | That's right, surveille tes arrière, Nikki.

Jim Ross | Naomi n'a pas l'air d'appréhender cette rencontre !

Enfin arrivée sur le ring après son entrée toute en danse, au rythme de sa musique, elle se retrouve en face à face avec Nikki Colace, cette dernière ne la lachant pas du regard.

L'arbitre finit par se mettre entre les deux, et la championne tends son titre à Seth Rollins avant de faire signe à l'arbitre qu'elle est prête.

-----

Les deux femmes se regardent au centre du ring, aucune haine n’est visible entre elles si ce n’est l’envie de remporter ce match. Naomi et Nikki se tournent autour alors que la cloche a sonné, les lutteuses y vont de tout cœur dans cette première épreuve de force où Naomi prend le dessus.  




Miss MITB emmène son adversaire contre les cordes où elle commence à la bloquer… puis la relâche et fait signe à Nikki de venir dans sa direction mais cette dernière la bouscule en poussant ses épaules. Naomi ne semble pas avoir apprécié et tente d’attraper la championne mais celle-ci passe sous le bras de son assaillante avant de se retrouver dans son dos. Elle porte un coup derrière la nuque puis un coup de pied dans la cuisse avant de l’attraper par les cheveux pour lui frapper la tête contre le coin mais Naomi se retiens au dernier moment, Nikki en profite pour reculer de quelques pas et à son tour faire signe à son adversaire de venir.  

Le match se lance dans une provocation simple et bonne enfant mais on sent une Naomi énervée par les gestes de la championne. Miss MITB se rue rapidement sur Sky mais elle est accueilli par un Arm Drag puis deux… Nikki en profite pour se lancer dans les cordes et porte une clothesline, non, esquivée par Naomi qui s’est baissée. Elle attrape rapidement la jambe de son adversaire mais cette dernière recule tout en restant au sol et se colle contre les cordes.

Nikki se remet sur pied et c’est à son tour d’avoir le visage qui change, la précipitation est présente dans une tentative de Clothesline qu’esquive Naomi. Elle passe sous le bras et quand l’ancienne sœur Bella se retourne, elle lui porte un kick dans le ventre, Naomi enchaine, elle porte un European Uppercut et son adversaire s’écroule contre le coin du ring, Naomi en profite et continu avec un Dropkick contre le coin. Colace titube mais c’est toujours Naomi qui porte les coups avec un coup de pied dans le ventre suivis d’une Standing Suplex et porte le tombé rapidement.




1..2.. Dégagement de la championne, Beth bondit de son siège.

Michael Cole | Naomi contrôle le début de match !

Becky Lynch | Ahah Beth en te voyant bondir comme ça j'ai pensé à une blague ! Vous voulez la connaitre ?

JBL | Really ? Nous sommes en plein match !

Jim Ross | C'est notre invitée, John.

Beth Phoenix | Je ne suis pas là pour rigoler, Becky. Ce match est sérieux et j'y garde un œil, ne me déconcentre pas.

La jeune femme se voit relevé par miss MITB qui la tient par les cheveux, mais Nikki parviens à se défaire et elle porte une série de coup de pied au sol sur son adversaire du soir puis l’attrape par le pantalon et… directement contre le coin ! Naomi titube mais Nikki est parti dans les cordes parallèles et reviens avec un Running Clothesline, puis une seconde et une troisième. Naomi se relève difficilement mais elle est suivis du regard par sa rivale du soir qui l’attrape et conclu tout cela avec un Neckbreaker.

La championne fait signe à la gagnante du tout premier Money In The Bank de se relever, celle-ci semble avoir du mal et Nikki viens s’en prendre à elle mais une terrible gifle viens heurter la joue de l’ancienne Knockout. Naomi reviens avec un coup d’avant bras dans la face de son adversaire, puis deux et trois avant de tourner un tours sur elle et porter une violente Clothesline qui cloue au sol la Poison Queen. Naomi semble revenir dans cette opposition et attrape Colace..  mais cette dernière pleine de fourberie s’empresse d’enchainer avec un Roll Up !




1..2… Non, dégagement de Naomi !

Beth Phoenix | Te laisse pas faire Miss Mallette.

Becky Lynch | Bon je vous raconte cette blague ! Une femelle kangourou fait des bons dans la campagne. Tout à coup, elle s'arrête pour se gratter le ventre, puis repart en sautillant, s'arrête de nouveau, se gratte, repart, avant de s'arrêter encore. Furieuse, elle sort un petit de sa poche et lui administre une bonne fessée en disant : - Ca t'apprendra à manger des biscuits au lit ! Ahah !

JBL | Oh mon dieu..

Becky Lynch | Ca gratte les miettes ! L'une des morales c'est qu'il ne faut pas laisser des miettes.. Et à Summerslam je ne laisserai aucune miette.

Beth Phoenix | Lorsque j'aurai mon match, je t'assure qu'il ne restera plus une miette de toi ou cette championne.

Nikki recule rapidement de quelques pas et Naomi se remet sur pieds, surpris de ce qu'il vient de se passer et… SPEAR ! Miss MITB vient de se faire littéralement découper. Elle est couchée au sol mais ne peux plus bouger si ce n’est faire pression sur son ventre après le choc brutal. Nicole se relève poussivement, la fatigue commence à prendre place et The Queen Champ se dirige vers un coin du ring, elle regarde son adversaire qui ne bouge pas et lève les bras en signe de victoire avant de monter sur la troisième corde.

Toujours plié en deux, Naomi essaye de se remettre debout tout en regardant autour d’elle. Elle serre les dents et s’empresse de venir lui attraper la jambe. On peut lire sur son  visage que la douleur du Spear est toujours la mais la volonté de vaincre son adversaire est plus forte. Elle tire sur le pied de Nikki Colace qui descend d’un cran, elle a un pied posé sur une corde, l’autre dans la main de Naomi qu’elle repousse d’un grand coup. L’occasion est trop belle, Colace se jette pour un Diving CrossBody… Mais miss MITB se baisse et son adversaire s’explose sur le ring ! C’est le sourire au lèvre que Naomi observe son adversaire se redresser, elle a déjà prévu ce qu'elle allait faire tel Randy Orton avant son R.K.O. La lutteuse se place derrière Nikki et l’attrape pour une German Suplex qui écrase une nouvelle fois la championne au sol.

C’est péniblement que Naomi se dirige vers le coin du ring où elle se dresse… Attends deux secondes le temps de se reprendre et se lance pour un Diving Splash, directement sur son adversaire.  Elle reste couchée dessus et l’arbitre fait le tombé.

1…2…3 ! Non, dégagement in extremis de Nikki Colace.




Il n’en était pas loin pour que Naomi remporte ce match et la lutteuse le sait. Elle commence donc à demander à la foule de la soutenir, elle fait des grands gestes et tout le monde à compris ce qui allais se passer… C’est le moment du Slayomission ! Elle attrape la jambe de Nikki.. Mais celle-ci pousse sur ses jambes et le visage de Naomi vient rencontrer le sol du ring. Nikki se relève difficilement pour prendre quelques pas d’élans alors que Naomi se tiens le visage à deux mains. Elle semble souffrir et on peut voir entre ses doigts une légère balafre rouge qui doit picoter comme il faut. Miss MITB se frotte le visage en faisant quelques pas sur le ring, c’est le moment qu'a attendu Colace pour lancer son assaut… Mais Naomi l’a bien compris et l’attrape en plein vol et Scoop PowerSlam en plein contre le coin ! Oh mon Dieu, quelle violence ! Les traces doivent marquer le dos de la belle brune qui est entrain d’hurler de douleur. Dans le choc, Naomi est aussi resté au sol, les deux sont complètement K.O




Nikki se relève la première et en profite pour monter sur la troisième corde lui porter un Diving Cross Body. La brune lui porte ensuite un jolie Cross Arm Lock. Naomi parvient à s'en libérer après quelques secondes de torture. Naomi se relève ensuite mais la brune est plus rapide et lui porte un Headlock. Miss MITB donne des coups dans le dos de son adversaire sans succès puis elle lui porte un Atomic Drop suivie d'un Roll Up afin de se libérer. Un ! Deux ! Dégagement de la championne !

Becky Lynch | Raaah toujours aussi résistante ! Ne lâche rien Naomi !

Nikki se relève assez vite et réussie à porter un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire puis elle prend de l'élan dans les cordes mais oh ! Dropkick porté par Naomi ! Colace ne l'avait pas venu venir ! Naomi monte ensuite lentement sur la troisième corde mais son adversaire vient la stopper dans son élan et attrape sa jambe pour la faire basculer et tomber sur le dos ! Nikki relève la miss Money In The Bank et l'attrape par le bras avant de la faire basculer sur son dos.. Elle saute puis ... Widow's Peak !




Un ! Deux ! Trois ! Quel match mon dieu, deux femmes sur un ring mais ça ne nous a pas empêché de voir de la violence et des moments forts.




Becky Lynch | Dommage Naomi.. Beau combat, Naomi pourra faire mieux la prochaine fois, aucun doute.

L'arbitre vient lever le bras de Nikki Colace !





Becky Lynch | Méfie-toi Nikki, une blonde est en chemin !

Mais alors que la championne se retourne, Beth Phoenix l'attends de pied ferme, elles se retrouvent face à face ! Beth lui tends la main, encore essoufflée la Poison Queen fronce les sourcils, que veux donc Beth Phoenix ? Après quelques secondes d'hésitations Nikki tends sa main vers la Glamazone... Mais elle n'aurais jamais du !

Michael Cole | Oh my god !




En effet la blonde attire Nikki contre elle avant de lui faire une clothesline ! Avant que la championne n'est le temps de se relever, c'est Naomi, restée en retrait qui viens prendre la défense de la championne, mais elle se fait recevoir par une violente gifle !

Becky Lynch | Devrais-je intervenir ? J'hésite .. Je dois ? Hm bonne question. Désolé les gars, fini le micro pour moi !

Entre temps, la championne à eu le temps de se relever, Beth cherche du regard la championne, qui arrive dans son dos avec un Snap Mare. Le visage de la Glamazone vient d’être brusquement amené contre le sol, cette dernière relève la tête, par réflexe et… Low Dropkick en plein dans la face !

JBL | Beth Phoenix est en mauvaise posture !

La championne se retourne en direction de Becky Lynch, cette dernière n'est pas très loin du ring et lui fait signe de se retourner !

Beth n’a pas dit son dernier mot non plus. La blondinette attend que Nikki soit face à elle et… Hurricana ! Elle essaie de bloquer les épaules au sol, mais Colace ne se laisse pas faire.  Le match se poursuit et Nikki vient avec un Swinging Neckbreaker ! Elle revient sur ses pieds, et incite la Glamazone à venir la voir. Beth arrive alors, mais Nikki se fait stopper net par une Clothesline, la championne titube et cherche son adversaire. Phoenix est sur la troisième corde et… MISSILE DROPKICK !




Mais Beth Phoenix n'est pas au bout de ses peines, Becky Lynch vient faire le sauvetage  pour envoyer un bon Jawbreaker bien senti, qui vient déboîter la mâchoire de Beth Phoenxi… Suivi d’un STO ! Waw quel courage et quelle endurance de la part de la rousse ! Elle est acclamée par le public, et vient se positionner dans les bras de l’autre blonde, dans un splendide WHEELBARROW BURLDOG !

Jim Ross | Elle vient tout bonnement de sauver la mise à Nikki Colace !

D'ailleurs la championne se relève difficilement, Rollins lui hurlant de reprendre ses esprits, assistant à la scène sous ses yeux.

Becky lui tends le bras, une fois pas deux ? Et bien non ! Nikki accepte volontiers ce geste et Becky l'aide à se remettre sur pieds ! Mais après s'être serrée la main sous des applaudissements du public, Nikki vient gifler son adversaire de Summerslam et la placer entre ses jambes... Pedigree !




C'est entre deux adversaires au sol, ses deux adversaires lors de Summerslam, qu'elle célèbre, le bras en l'air, avant de sortir du ring pour rejoindre son partenaire, Seth Rollins.

Remontant la rampe d'accès ensemble, la Poison Queen s'arrête pour brandir son titre quelques secondes, tandis que les filles sur le ring se relève de ce catfight.








Ani (Coms by Max)

SmackDown Live #13  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:54
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13
Show posté, merci à tout ceux y ayant contribué ! Razz

Jerem mais aussi mes coupains de staff encoreeee SmackDown Live #13  2678376242 

Bonne lecture !
SmackDown Live #13  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:33
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13
"Jerem mais aussi mes coupains de staff encoreeee"
Mais... j'suis certes pas du staff mais... je suis un coupain ou pas je comprend pas Sad #Rejected

La triplette de Jérém' J'aurais pensé que l'arrivée de Vince aurait directement suivi avec le segment et le match SmackDown Live #13  3956458120 C'est pas grave. Bon bah voila j'attend vos avis sur le tout. T'façon même si vous aimez pas je continue parce que je m'amuse bande de rageux  SmackDown Live #13  3605397231  

The Beast Incarnate Hormis le fait qu'il coupe ma triplette (you bastard) C'est pas mal. Ce n'est pas bon parce que je reconnais pas Brock Lesnar dans le discours. Alors oui c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment parlé mais les jeux de mots "Hall of Shamer" ça tombe à plat même avec The Beast. Cela dit j'aime beaucoup la confiance aveugle et bourrine qu'il a surtout lorsqu'il n'a rien vraiment prouvé. Ca ne le fera tombé de plus haut si il ne répond pas à nos attentes qui d'après son discours sont haute... Très haute... trop haute ? A lui de nous prouver qu'il mérite d'être The Beast. Pour l'instant, c'est un peu faible à mon gout. Keep Up.

THIS IS MY YARD NOW <=== Ce titre en majuscule du troll ! SmackDown Live #13  3956458120 Je suis obligé de comparer avec Lesnar puisqu'ils sont en rivalité et forcé de constater que c'est plus convainquant chez Reigns. Pas foufou non plus mais plus convaincant. C'est plus intelligent. J'aime cette ligne "les superstars dans les vestiaires peuvent avoir peur comme ne pas avoir peur de ce gars la libre à eux" ça prouve que les deux n'ont rien prouvé depuis leur retour et qu'ils ont tout à faire. Mais continuez les gars, aussi bien Brock que Reigns c'est un plaisir de vous voir actif.

Fatal 4 Way Très bien booké, l'un des meilleurs matchs de la semaine. Vraiment surpris parce que ça doit être un book d'urgence non ? Reigns mérite sa victoire pour cette victoire. Heath et AJ sont plus trop apparent j'espère que ce n'est pas fini pour eux et le fofo. Lesnar n'a rien perdu en crédibilité. Il faut maintenant redonner les coups next week.

Legit... Wow really .... Ce serait génial ! Très bien fait je vois ne pas être le seul a aimer les promo courte teasant des événements.

My old friend. Popopo ! Qu'est ce que j'aime Bischoff et Joe dans ce segment. Je suis ultra fier de ce dernier parce qu'il tire vraiment la couette en sa direction. En ce sens, il capitalise sur sa victoire face à Jericho et c'est exactement la manière de procéder. Keep the momentum. Absolument pas le perdre. Je vois que contrairement à AJ, Bischoff à la compétition à l'esprit ainsi que les roster splités. Très très bon segment. Très porpre. Bravo !

Randy Orton vs Kane   Des barres merci Ani' SmackDown Live #13  617196308 Tap tap tap ! Orton vole la mallette. Faut qu'il la garde ptdr, il mérite plus.

Truth needs to be told Du bon bravo Jérém' toujours au dessus.

Pourquoi elle ? Alors, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Why ? Parce que Aleister Black en transitant entre AJ et Bischoff a un statut que personne n'a à la WWE en ce moment. Personne, même pas Jericho. Peut être Joe éventuellement mais pas aussi développé que Black. Ce statut, c'est celui de pierre précieuse. Celui de prochain visage du brand. Un peu comme Batista lorsqu'il a gagné le Rumble et devait choisir d'affronter HHH à RAW ou JBL, Cena à SD. Et c'est ça, on a l'impression que Black a gagné la mallette du MITB ou a gagné le Rumble. C'est très bon. Par contre le fait que Bischoff aille harceler Black sur le parking (ça me rappelle les segments de la TNA, nice) j'aime... Mais lui faire donner une claque c'est un parti pris que je n'aurais peut être pas fais. Over all très très bon.

Maint Event Victoire mérité de Nikki. Naomi on avait pas besoin. Heureusement qu'ils y avaient les commentaires de Lynch et Beth (surtout Lynch) sinon ça n"aurait pas eu sa place en Main Event. Le book est bon par contre une truc que je ne supporte pas c'est Seth Rollins. Il devrait être dans sa feud pour Summerslam parce que à côté de Nikki je ne le remarque même pas. (Après je suis au courant du froid entre AJ et Seth et que ce dernier est mieux avec Nikki mais à un moment donné le TT va se passer) Quitte à le faire apparaître au moins que ce soit pour monter qu'il est dans le match.


CONCLUSION J'ai fais pas mal de segment. J'en suis très fier mais de ce fait je ne sais pas si SD a été meilleur que RAW cette semaine. Moi je dirais que oui mais je ne suis pas impartial. A vous de commenter et de dire. Dans tous les cas faut commenter ce show parce qu'il est au moins aussi bon que RAW. Bravo à tous les Bookeurs et bookeuses si il ya (dans ce cas appelez moi au 07..78...67...) OK je file bye !
SmackDown Live #13  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: SmackDown Live #13
SmackDown Live #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 27/12/16 SMACKDOWN LIVE
» #15 SMACKDOWN 05/09/17 LIVE !
» Smackdown Live 20 22/10/17
» #16 SMACKDOWN LIVE | 12/09/17
» #17 Smackdown Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #13 SMACKDOWN 15/08/17-