©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Lesnar vs Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lesnar vs Reigns Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:58
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar vs Reigns
DL POUR BOOK/SPEECHS/SEGMENTS => Dimanche 23h59

RAPPORT D’ACTIVITÉ OBLIGATOIRE !
Lesnar vs Reigns Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:04
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lesnar vs Reigns
IT IS MY YARD NOWROMAN REIGNSI'm Not A Good Guy,I'm Not A bad Guy, I'm Just The Guy

Oh quel Spear et le tombé 1..2..3, oui Roman ressort vainqueur de son match de ce soir, quelle magnifique victoire, il a l'air très en forme ces derniers après sa récentes victoires la semaine dernière dans ce fatal four Way, voyons voir son état de forme lors de la semaine prochaine.


Ce soir la WWE avait décider de poser ses à Las Vegas dans le Texas, ou avait lieu un Live Event ce soir avec plutôt de gros matchs comme la WWE a l'habitude d'en faire, Roman Reigns était justement de la partie et venait de terminer un match compliqué qu'il avait remporté, apparemment les victoires ne font que s'enchaîner pour The Big Dog depuis son retour, mais après son match, The Guy se met sur le ring de longs moments, prend un micro et débute son discours d'après matchs sous un public mitigé comme d'habitude.


Lesnar vs Reigns 428250001503154789


° Roman Reigns ° Merci, Merci , Merci à vous pour ces réactions, j'ai maintenant l'habitude à vos réactions donc vous pouvez me huer, m'insulter, me traité de tous les noms, cela ne me dis plus rien maintenant, mais je ne suis pas pour parler de vous et de vos réactions mais je suis ici plutôt pour m'adresser de la manière la plus franche à mon futur adversaire lors de Smackdown, Brock Lesnar ...


Roman marque une pause écoutant le public provocateur ce soir qui le hue d'une partie tandis que des petites acclamations se font entendre d'autre part, il regarde le public quelques secondes, approche à nouveau le micro près de sa bouche et reprend son discours...


Lesnar vs Reigns 900920001503154724


°Roman Reigns° Brock Lesnar, la Bête incarnée, celui qui se prend pour le centre de cette fédération, mais qui ne l'est surement pas, Brock je ne vais pas trop te dénigrer ce soir parce que je te respecte, mais je ne suis pas obligé de respecter un gars comme toi, tu veux faire croire à toutes ces personnes que tu est le meilleurs et que tu es celui qui détruit tout sur son passage mais j'ai l'impression que tu n'en fait rien de ton statut, la semaine dernière, j'avais dit que je remporterai le match et j'ai prouvé, j'avais promis que je vaincrais pour mon retour et je l'est fait et le plus incroyable dans tous cela c'est que tu était dans ce match, s'était une très bonne occasion pour toi de me casser la figure comme tu l'as si bien dit sur les réseaux sociaux  mais tu nous a prouver que tu n'est rien qu'un dégonflé et qu'il étais maintenant tant pour toi maintenant de prendre ta retraite, Brock, depuis tous ce temps je te cherche, que dis je on se cherchent mais on ne s'est pas encore affronter dans un match en solo, soit en sur Brock, lors de ce Smackdown, sans crainte, sans peur je serais en face de toi, arrêté comme l'homme que je suis et je vais t'éclater en mille morceau, sa me fait tout drôle à savoir qu'un mec comme toi qui n'arrive même pas à remporter un tout petit fatal four way essaye de confronter Chris Jericho pour pouvoir avoir l'honneur de remporter le titre suprême, c'est vraiment dommage parce que la compagnie a actuellement l'une des superstars les plus fainéantes dans son roster masculin en ta personne Brock, il ne faut pas se voiler la face, tu es l'une des superstars de la WWE les plus dangereuses mais tu ne fais rien d'extraordinaire pour aider ta compagnie et promouvoir tes matchs certaines grosses têtes de la fédération, Tu ne donne pas tous ce que tu as lors de tes matchs, tu ne donne pas vraiment ton cœur dans tes matchs ici, tu préfère plutôt te lancer dans tes octogones et faire des matchs inutiles étant remplient de stéroïdes , voila aussi un autre cas mais je ne crois pas qu'il y ai un autre domaine meilleur que celui dans lequel je suis actuellement dans la meilleur fédération au monde comparé a certaines fédérations de secondes zones, bon revenons à nos moutons, j'ai toujours eu de l'admiration pour ta personne auparavant lorsque tu cassait des gueules, tu dépassais les limites à chaque fois, tu as même détruit plusieurs légende de la WWE, mais en est tu une légende, être une légende n'est pas un simple surnom que les gens se donnent ou les fans leurs donnent mais c'est plutôt un mérite, mais selon dire que toi Brock Lesnar t'es une légende, ce n'est pas pour maintenant, j'ai déjà visité ta ville des Suplex, tu m'a déjà tabassé à sang, mais malgré tous je me suis toujours relevé, je résiste toujours à tes attaques, par quoi est ce que tu pourrais bien passer, par quoi ? ce mardi ce sera comme un PPV pour moi, je vais tout donner pour la victoire, je vais résister et aller chercher la victoire, je n'est pas peur de me faire claquer la face par toi Brock, je n'est pas peur de me faire trimbaler dans tous les sens, mais au contraire c'est ce que je recherche et de cette manière je vais te prouver pourquoi ce ring c'est mon jardin, je vais te battre mardi prochain et aller chercher le titre suprême parce que "Je ne suis pas un mauvais gars , je ne suis pas un bon gars mais je suis The Guy" et la WWE c'est mon jardin maintenant.


Roman Reigns laisse donc le micro tomber au sol et célèbre ensuite sa victoire du soir avec un public qui commençait à l'acclamer et les acclamations était plus nombreuses que les hués, le Big Dog a donc lancé son message à Brock, quelle sera la suite à cette histoire, rendez vous au prochain Smackdown.


Lesnar vs Reigns 089460001503155009


Lesnar vs Reigns Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:49
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lesnar vs Reigns
RAPPORT D’ACTIVITÉ




° Tweeter (@RomanReigns)
° News      (Roman Reigns et le Titre Hardcore)
° Wikis à jours (Mis à jours le 20/08/2017)
Lesnar vs Reigns Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lesnar vs Reigns
Lesnar vs Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE SMACKDOWN :: WWE SmackDown | Archives :: #14 SMACKDOWN 22/08/17-