©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:59
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Speechs, Segments & Books
Deadline Dimanche 23h59 ! Sinon, vos books et segments ne seront pas autorisés, et vos speechs non comptés dans la note !
RAPPORT D'ACTIVITE OBLIGATOIRE sinon note 0 ! (à poster dans le sujet ring concernant votre match)
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:02
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
DL SUPPLÉMENTAIRE POUR SETH ROLLINS : Lundi 28/08 à 14h00.
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:37
Perfect Ziggler
Perfect Ziggler
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job


Summerslam interview





Nous sommes en plein dans le Summerslam week est les superstars ne font plus de représentation jusqu'à l'événement de l'été, le PPV, Summerslam. La plus part des superstars se rendent plus tot dans la ville accueillant le grand rendez vous puisque chacune de ces superstars devront être présentes lors du Summerslam week end afin de rencontrer les fans. Chicago est l'endroit où tous les regards de fans de la WWE se retourneront dans quelques jours. Si vous êtes dans cette ville en ce moment, les chances sont énormes de croiser une personne synonyme de la WWE. Aujourd'hui Michael Cole reprend ses fameuses interview, celle ci se déroule à Chicago avec l'une des superstars les plus en vu ces dernières semaines à la WWE, Dolph Ziggler. Voici l'entretien...




Michael Cole | Hello and welcome everybody to the pre interview before Summerslam. My guest... Dolph Zigger.  

Dolph hoche la tête et envoi son sourire habituel.




Michael Cole | Now Dolph... Summerslam n'a jamais été aussi près et trois choses se sont éclaircies ces derniers jours. Premièrement, votre match avec Seth Rollins et Aleister Black sera le Main Event du plus grand show de l'été ce qui doit vous donner une grande leçon d’humilité j'imagine puisque ce n'est seulement que votre second match télévisé depuis votre retour, le premier ayant été remporté face à Randy Orton lors de SmackDown Live. Ensuite, on sait que ce Triple Threat match se jouera pour la ceinture d'Aleister Black, le titre Intercontiental. Et pour finir, nous le savons depuis le dernier RAW, les Young Bucks n'auront pas le droit de mettre un pied à Summerslam. Ma question Dolph et ce sera un paquet de toutes ces informations... Quel est votre ressentis ?   

Dolph garde son sourire mais réfléchis à une manière appropriée afin de répondre à la question très complète de Michael Cole.

Dolph Ziggler | Mon ressentis est différent selon ce que vous venez de dire Cole. Si vous parlez de la place de notre match dans le Main Event, je vous répondrais qu'effectivement c'est plutot une très bonne nouvelle. Un contraste en plus de cela puisque je n'ai pas vraiment fais mes preuves sur le ring selon beaucoup. La masse dira que Vince McMahon y est pour énormément et je pense que oui. So what ? Vince est le chairman et il faut comprendre que lorsque le boss dit qu'une chose se fera d'une manière et pas d'une autre, mieux vaut ne pas le contredire. Dans ce cas précis, Vince a pensé que sa rivalité entre lui, Shane et AJ ainsi que notre rivalité entre moi, Seth et Aleister devaient se trouver en haut de la carte. Et vous pensez sérieusement que Vince aurait pris cette décision si je n'étais pas assez compétent sur un ring même après un match face à Randy Orton ? Le fait est que je suis dans le Main Event et qu'en plus de cela je le mérite, contrairement à d'autre...

Michael Cole regarde son invité avec un oeil intrigué. Dolph n'aime pas cette moue d'ignorant.

Dolph Ziggler | Oh c'mon ! Ne faites pas l'ignorant Cole, vous savez que je parle de Rollins et de personne d'autre. Seth ne mérite pas d'être là parce que.... Parce que si vous aviez suivi les semaines avants l'Ultimate Breakdown à RAW, vous sauriez que Seth n'a porté aucun intérêt à notre rivalité jusqu'au moment où le titre s'est vu mettre en jeu par Aleister. Vous sauriez qu’avant ce moment précis Seth ne faisait que perdre ses matchs un par un sans mériter quoique ce soit. Et vous sauriez aussi que Seth n'a jamais porté ne serait ce qu'une once d'importance à AJ Lee. Non... Monsieur était trop occupé à faire le "mannequin" , puisque tout le monde adore utiliser ce terme contre moi, au côté de Nikki Boring ass. J'ai beau détester l'univers de la WWE et ne lui prêter aucune attention mais là je dois avouer que les bras m'en tombent lorsque je les vois supporter un "former champion" se foutant royalement d'un prix hors championship title. Où sont les valeurs d'un vrai héro ? La passion, l'amour du sport ? Loin de moi l'idée de raisonner le public, je n'en ai que faire mais tout de même...     




Dolph commence à rire en parlant de Seth Rollins.

Dolph Ziggler | C'est le type le plus adulé de nous trois pendant ce match et pourtant c'est le plus hypocrite et le moins à même de faire parti de la rencontre. I love it ! Seth Rollins ! On a compris ses arguments... WWE champion, US champ', Tag champ' we get it ! Et encore heureux qu'il ai ce palmarès puisque dans ce cas il serait encore moins légitime qu'il ne l'est déjà presque pas. Et puis c'est pas comme si sa course au titre avait décollé du sol grâce à Triple H et un Money In The Bank.... J’hallucine, à quel point ce type se permet de critiquer ma carrière lorsque la sienne est entachée par des coups de pouces incessants. Seth adore déclarer à quel point il adore porter de l'or sur lui, sauf qu'il aime un peu moins dévoiler la raison. Si seulement sa personne, récitant son palmarès pouvait avoir un quelconque impact sur ma capacité à en avoir rien à foutre à partir du moment où je vis dans le présent, non pas le passé. J'ai bien l'impression qu'il est le genre de personne à se ressasser ses victoires lorsqu'en réalité le titre est sur la taille de quelqu’un d'autre. En l’occurrence sur la mienne après Summerslam.

Michael Cole reprend avec une question.

Michael Cole | Vous pensez que Seth n'a rien avoir avec cette rivalité et ce match à Summerslam, pourtant vous ne cessez de vous comparer à lui... Peut être est t'il plus votre rival que vous ne voudriez le croire ?

Dolph Ziggler | Oh I see what you did there... Attention ! Certes je serais le premier à avouer qu'il y a un peu plus d'animosité entre nous deux que je n'aimerais le croire. Cependant, cela ne lui donne en rien plus le droit d'être dans ce match. De son côté, je ne connais pas ses raisons pour avoir une haine envers moi. Mais... mais... mais... maintenant tout est clair ! J'ai lu en lui dès que l'on s'est revu à l'Ultimate Breakdown. Lorsqu'il me voit aujourd'hui, Seth se reconnait. Envoyé des piques sur notre duo entre Vince et moi n'est qu'une façon de dissimuler sa jalousie. Seth et Triple H, c'est plus ou moins un peu comme moi et Vince aujourd'hui. Sauf que ce qu'il est entrain de réaliser c'est que lui a été choisi par le grade en dessous dans la hiérarchie et moi, celui tout au dessus. Par le chairman et lui par... par... Triple H ? Voilà l'origine de Seth Rollins en voulant à Dolph Ziggler. Et c'est évident que lorsque je gagnerais à Summerslam, Seth l'aura encore plus dans le fond de la gorge.  




Michael sent que son invité à beaucoup à dire et pas de la manière la plus conventionnel qui soit. Il reprend avec ses questions.

Michael Cole | Parlons d'autre chose. Parlons des chances que Dolph Ziggler possède dans ce match maintenant que les Young Bucks ont été banni de Summerslam....

Michael Cole se fait couper par le Show Off en plein dans l'élaboration de sa question. Dolph n'a pas l'air content.

Dolph Ziggler | Hold on ! "Des chances" ? You kidding me ? Vous souhaitez bonne chance à qui vous voulez, vous là donnez à qui bon vous semble mais la chance c'est pour les perdants. Regardez moi bien dans les yeux, que ce soit toi Cole ou n'importe qui entrain de regarder cette interview. Est ce que j'ai l'air appréhender ce match avec la chance à mes côtés ? Qu'est que la chance à avoir avec un fou furieux pactiseur du diable qui envoi des High Kick aussi vite que son ombre ? Vous pensez par la almighty "chance", qu'il va me rater ? Black est le plus imprévisible adversaire que je n'ai jamais connu, regardez ses matchs damnit ! Après les avoir regardé, revenez vers moi et venez me dire en face que je n'ai que la chance derrière moi. Ensuite posez vous la question de savoir si je ne serais pas suicidaire de me reposer seulement sur une si dîtes "chance" qui peut être n'existe même pas...

Michael Cole | On parle de chance puisque les Young Bucks ont été la manifestation de cette fameuse...

Dolph Ziggler | Les Young Bucks sont bannis de Summerslam ! Qu'est ce que vous ne comprenez pas là dedans, c'est pourtant pas compliqué, vous l'avez dit vous même. Ils ont perdu un match à RAW, match génial, j'étais aux abords du ring, mais ils ont perdu. Seth et Aleister s'en sont donné à coeur joie et tant mieux pour eux. The fact of the matter is... Matt et Nick Jackson ne seront pas à Summerslam 2017 à Chicago. Vous pouvez parler d'une intervention quelconque mais vous êtes dans le faux. A un moment donné il faut réaliser que l'arène de Summerslam renferme une cinquantaines de vigiles préparés, qui ont eu des consignes strictes, l'une d'entre elle c'est la défense de laisser rentrer les Young Bucks. Les terroristes n'arrivent pas à rentrer, vous pensez sérieusement que deux zigotos avec des collants multicolores, des bandeaux tout aussi flashi et une discrétion comparable à deux orangs-outans dans la maison blanche peuvent faire mieux ?  

Michael Cole | Personne n'essaye de vous enlever votre victoire face à Randy Orton mais avouez qu'il est difficile d'avoir quelconque certitude à votre sujet et surtout à propos de votre potentiel triomphe à Summerslam.  

Dolph Ziggler | Evidemment, vous n'allez pas questionner les performances d'Aleister Black et de Seth Rollins. L'un est champion, l'autre l'a été pendant que je n'ai cessé d’accumuler les échecs. C'est ce genre de vérité qui vous semble combler toutes ces "incertitudes" ? C'est ce genre de chose que vous voulez entendre sortir de ma bouche ? Fine... Same old crap... Je l'ai dis et redis je ne sais pas combien de fois et still... Vous voulez que je ressasse les mêmes discours. J'ai eu mes heures de stand up mais je ne suis certainement pas un comédien dans ma carrière à la WWE. Si vous voulez les mêmes mots, les mêmes paroles, les mêmes répliques... Je ne suis pas votre gars. Allez voir Scotty 2 Hotty il semble être bon à nous assassiner de "je suis un punching ball, une victime". Et moi, Dolph Ziggler, the good guy but just not THAT good... Good enough ? Celui qui se prépare à sauter le record du monde de saut en hauteur depuis une décennie toujours en touchant la barre. C'est ça que vous voulez... Vintage Dolph Ziggler, comme tu dis si bien Cole. Vous, toi comme tout le reste de la WWE, me noyez avec le bannissement des Young Bucks et remettez en doute mon mérite et l'éventuel faculté que j'ai en vue de remporter ce p*tain de match tout ça parce que vous ne voulez pas que je gagne. Parce que la réel question... let's face it... c'est : Est ce que Dolph Ziggler peut gagner le Triple Threat match ? Ou, est ce vous voulez que Dolph Ziggler remporte le Triple Threat match ?




Michael Cole regarde videment en bas comme si il n'aimait pas la réaction de Dolph à ses questions. Peut être ne pensait t'il pas que son interview se passerait de la sorte.

Dolph Ziggler | Ca vous en bouche un coin n'est ce pas ? Ca vous en bouche un coin parce que vous vous pensez au dessus avec vos remarques à l'encontre de personne comme moi. Un fringuant blondinet beaucoup plus athlétique que tout le monde dans l'univers de la WWE. Ca vous rassure que j'échoue et que je ne réussisse toujours pas à attraper l'or ultime. Ca vous fout les boules parce que si jamais ce moment survient, vous êtes ramené à la dur réalité suivante. Vous n'êtes que des fainéants, bon penseur au courage absolu lorsqu'il s'agit d'ouvrir un onglet, vous connecter à Tweeter et divulguer votre venin gorgé de cholestérol et d'idioties. Je vois votre sueur dégouliner sur vos joues lorsque vous m'identifier comme l’archétype de la perfection au lycée. Le quarterback qui se fait les plus belles filles toujours en ayant la note maximal à ses examens. Le délégué, le porte parole, le préféré, celui qui remporte tous les prix à remporter. Dolph Ziggler est synonyme de tout ce que vous avez adorer détester dès le plus jeune age et vous salivez à l'idée de vous venger sur moi.  

Michael Cole souhaite parler mais Dolph ne le laisse pas en placer une. Il a beaucoup à dire. Quelque chose qui semblait être dans son esprit depuis un moment.

Dolph Ziggler | La jalousie est, ce que tout le monde a déjà ressentis une fois dans sa vie, it's fine... Mais c'est aussi l'origine de guerres dans le monde c'est pourquoi il ne faut pas en abuser à ses propres fins. Je suis la cible de courroux, je suis la victime de contrariétés, je suis le jouet de méchanceté gratuite. Tout ça... Tout ça parce que je suis avec Vincent Kennedy McMahon, le chairman, le patron, le Big Boss. Tout ça parce qu'il m'a choisis moi à défaut de laisser sur le trottoire une personne qui vous représente comme Seth Rollins. Vous êtes jaloux comme lui l'est tout autant. Depuis la nuit des temps lorsqu'une personne est du côté de l’autorité, de la puissance, on est obligé de la dénigrer. Si je répond à la question du professeur car j'ai la bonne réponse alors je serais le fayot. Rien n'est nouveau. Je subis ici à la WWE, ce que des millions de doués et de sur-doués ont vécu avant moi. Or, je ne suis pas un gosse. J'ai 37 ans et des années d'expérience derrière. J'ai porté des tonnes de critiques sur mon dos et regardez maintenant où j'en suis. Sur le point de devenir pour une 6eme fois, Intercontinental champion. Not only that... Mais je vais aussi rendre à Vince McMahon un service et ainsi établir la notoriété que j'aurais du posséder il y a de ça des années.  

Michael Cole | Dolph vous...  

Dolph Ziggler | Shut up Michael !  

Wow ! Ca n'a pas l'air de rigoler. Cole se tait sous les ordres agressifs du Show Off qui poursuis ses propos.

Dolph Ziggler | Vous n'avez plus besoin de parler. Vos questions sont dérisoires, tout comme cette interview. J'aurais très bien pu faire cela tout seul avec un selfie stick or some sh*t... Je m'attendais à ce que l'on parle de Summerslam et de moi en tant que futur champion, résultat je me vois obligé de justifier le cas Young Bucks comme le cas de ma légitimité envers de fans putrides qui me sont égal. On a pu parler de Seth Rollins , quelle joie ! Je crois que j'ai parlé de lui à profusion sans qu'il ne s'exprime à son tour. Aleister ne s'exprime jamais. Les trois autres ont d'autre choses à foutre. Non mais c'est quoi ces conneries ? Je suis l'avocat à la cours d'un procès auquel je ne suis même pas convié au départ. Shane et Vince c'est ça le problème initial ! Alors pourquoi je devrais défendre la rencontre de Summerslam à moi tout seul lorsque je ne suis qu'un simple protagoniste comme les autres ? Prenez vos caméras Cole, prenez vos micros et allez demander à Vince, Shane, AJ, Seth ou Aleister ce qu'ils en pensent de moi ou même du simple Main Event qui s'apprête à devenir le meilleur match à la WWE depuis ce jour because I'm part of it. Spirit Squad, not good enough guy... A la fin c'est moi, le Dolph Ziggler que vous voyez devant vous qui fait la publicité de ce match. C'est moi qui fait vendre les tickets et c'est de droit et non pas de mérite que je vais remporter le titre Intercontinental.. Préparez les chants "You deserve it" ou ne les préparez pas... Je m'en moque le résultat sera le même. Moi, dos au ring, titre en main. Whether I'm supposed to win or not supposed to win....... I'm going to.  




Dolph Ziggler quitte le plateau sans appel.



Jérém'

MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:59
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Rapport d'activité :

- RAW et SDlive commenté détaillé
- News posté
-Tweets
-Booking match Main Event
-Speech au dessus
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:02
Seth Rollins.
Seth Rollins.
Inscription : 18/08/2016
Messages : 703
Profession : Superstar.
Alignement : Tweener-Face.
Style : Technical-High Flyer.
Theme Song : The Second Coming.
Origine : Davenport, Iowa
Team : w/ Nikki Colace - Dean Ambrose.
Surnom : The Freakin' Man
Rivalités : McMahon Family.
Objectifs : Revenir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Rapport activité : 
Speech envoyé au staff comme promis. 
Rien d'autres étant en vacance. 

Bonne chance à toi, un plaisir d'avoir pu feud contre quelqu'un qui sait jouer Ziggler. Smile
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:20
Perfect Ziggler
Perfect Ziggler
Inscription : 18/07/2017
Messages : 59
DC : Drew McIntyre/The Young Bucks
Profession : Wrestler
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Superkick Party
Origine : Hollywood, Florida
Team : Superkick Party
Surnom : The Show Off
Rivalités : Seth Rollins
Objectifs : Selling shirts, throwing superkicks.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Plaisir partagé en espérant que ce ne soit que le début.
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job






 


 SummerSlam, le plus gros show de l'été approche désormais à grand pas. Pendant que une bonne partie du Roster se sont d'ores et déjà rendu à Brooklyn, lieu hôte du Pay-Per View à s'entraîner, d'autres pour des rencontres avec des fans... Mais ce n'est pas le cas pour un lutteur ; Seth Rollins. En ce milieu de semaine, nous nous trouvons actuellement à Davenport dans l'Iowa ; plus précisément dans un bar. Sans surprise, il semblerait que l'ancien champion se trouve juste près du comptoir. Contrairement aux personnes présente, le jeune homme est bien loin de s'amuser et preter attention à une quelconque mélodie de musique. Il semble  être beaucoup trop occupé dans ses pensés,  en pleine méditation ; tête baissée ainsi qu'un verre vide en main... Avant de faire signe au serveur un autre verre. Ce dernier s'exécute donc, revenant quelques instants plus tard avec un autre verre de jus de pomme. -PG Era, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé tout ça, tout ça hein...-. 

BARMAN  « Tu m'as l'air pensif et perdu gamin. Tout va bien ? »

 Demanda t-il, voyant que le lutteur n'était clairement pas dans son assiette.. Colby de son vrai nom quant à lui, garde toujours sa tête légèrement baissé, ses bras croisés et posé sur le comptoir.

SETH ROLLINS  « Rien de grave chef... Je pense seulement à certaines choses. À l'avenir.
»

BARMAN  « Laisse-moi réfléchir... Comme ton match à SummerSlam, je me trompe petit? »

 Surpris, Seth relève subitement son regard vers l'homme se trouvant devant lui. 

SETH ROLLINS  « Comment vous savez ? »

BARMAN  « Allons, depuis le temps que tu traînes ici ; on commence à te connaître dans le coin. Surtout depuis que tu es une superstar. Ce match te préoccupe, pas vrai ? »

SETH ROLLINS  « Comment ne pas l'être ? Surtout pour l'un des événements les plus importants de l'année ? C'est pendant ce soir si mythique que des gloires se sont réveiller, que les légendes se sont écrites. Et ce soir là, je ferais parti de ces légendes en devenant le premier et seul Grand Slam Champion dans ce roster... Et pour réaliser cette exploit, le défi n'est pas si dur qu'il n'en à l'air ; si ce n'est river les épaules un de ses lutteurs de pacotille. »

BARMAN  « Écoute gamin, on a tous vu ton match lundi dernier ici... Tu as toute tes chances, certes. Mais n'oublie pas que tu n'affrontera pas n'importe qui tu te mets sur le dos ; ton patron ! Et tu sais que... »

???  « ... Peu ont réussit à vaincre Vincent Kennedy McMahon. »

 Après ces paroles, le jeune homme se tourne donc... Voyant juste derrière lui un homme en costume, mais qu'il ne pouvait aucunement reconnaître ; l'obscurité cachant son visage. Il s'avance donc avant de s'installer juste à côté de Colby... À sa plus grande surprise, c'est nul autre que Triple H ! Cependant, le brun n'affiche aucune émotion étonnante et se contente de le fixer un long moment en fronçant les sourcils. Quant à Hunter, ce dernier le regarde grand sourire aux lèvres, reprenant de nouveau la parole. 

TRIPLE H  « Allons Seth, c'est donc comme ça que tu accueilles tes invités ? On dirait que tu as vu le diable... »

 Rétorque The King Of Kings, riant légèrement à sa petite blague qui faisait bien évidement référence aux paroles de The Man à RAW. Ce dernier reste toujours silencieux, et tourne même son regard devant lui en buvant enfin son verre ; ne fixant désormais plus son ancien mentor qui garde toujours ce sourire provocateur, et qui ne compte pas s'arrêter là. 

TRIPLE H  « Un cognac. »

 Renchérit-il sans même regarder le serveur qui est toujours bouche-bée de la venue surprise de l'ancien lutteur avant de s'exécuter, laissant donc les deux hommes seuls. Le temps défile, et l'ancien COO perdit peu à peu son petit sourire, il regarde donc à son tour devant lui tout en soupirant même avant de prendre une nouvelle fois la parole. 

TRIPLE H  « Tu sais Seth... J'ai entendu tout ce que tu as bien pu dire à RAW Lundi, et comme tu peux certainement le savoir ; contrairement à toi, je ne suis pas venu ici pour les mêmes raisons que toi. Tu vois... Je savais que tu pointerais ici ce soir, c'est ce que tu fais toujours avant les grands matchs ; te vider la tête. Rassure-toi, je ne suis pas là pour te faire perdre ton temps ou encore le mien ; mais seulement te parler du match qui t'attends à SummerSlam. Tu as beau te proclamer comme le vainqueur ou encore le prochain Intercontinental Champion... Mais laisse-moi te rappeler une chose, à Brooklyn tu ne feras pas face à un simple lutteur comme tu en as souvent l'habitude. En mêlant dans une guerre dont tu n'as strictement rien à faire dedans, tu te mets dans le dos toute la famille McMahon contre toi. Tu dois aussi savoir que Vince déteste perdre... Il trouvera toujours un moyen pour t'anéantir et en ressortir vainqueur. En voulant faire face à l'autorité, tu mets ta carrière ainsi que ta vie en péril, et tu crois que c'est une gamine bipolaire et rebelle comme AJ qui va te sauver ? Laisse-moi rire. Sais-tu seulement ce qu'elle a fait à nous Seth, huh? Tu as rejoints quelqu'un qui nous a mit à la porte, nous qui avons cru en toi depuis le jour où tu as mis le pied sur ce ring... Ce jour où tu es devenu le tout premier NXT Champion, qui t'avons donner corps et âme pour que tu grandisse et réalise ton rêve en devenant la superstar que tu es aujourd'hui. Où est donc ta reconnaissance ? Tu penses qu'en rejoignant cette traîné tu auras le même succés qu'avec nous ? En réalité, tu fais la pire erreur de toute ta vie. Car voyons la vérité en face buddy, la pression n'est pas sur Aleister ou encore Dolph... Mais bel et bien sur toi. As-tu seulement pensés aux conséquences qui venait à t'arriver si tu échouais dans cette bataille ? AJ ne sera pas la grande perdante, mais bien toi gamin. Et je ne pense que tu voudrais gâcher tout ce parcours et ces accomplissements que tu as bien pu faire durant ces 4 ans, anéanti en un claquement de doigt juste pour avoir voulu aider quelqu'un qui ne te mérite pas. But it's okay Seth... Je sais parfaitement que tu n'en a strictement rien à faire de cette rivalité, et encore moins d'elle. Tu veux ce titre et retrouver ta place au sommet, je le sais. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as encore le temps de faire marche arrière et de revenir à la maison. »

 Après ces paroles Hunter tend donc sa main, comme un accord entre les deux. Le brun fini donc sa dernière gorgée, posant son verre puis tourne de plus belle sa tête et fixe attentivement donc la main du beau-fils du président... Avant d'afficher un sourire amusé lâchant même un petit rire, une réaction qui à l'air de ravir au vieil homme. Ce regard ne sera malheureusement pour lui, que de courte durée avant que l'ancien membre du Shield ne reprenne son sérieux et réponde à la proposition de son ancien mentor. 

SETH ROLLINS  « Je ne peux le nier, tu me connaîs sur le bout du doigt. Je reconnais aussi que nous avons partagé de sacré moments ensemble, avec Stephanie ! I mean, comme au bon vieux temps. »

 The Cerebal Assasin se contente seulement de hocher légèrement de la tête avec un sourire plus que ravi ; comme si il était sûr d'avoir convaincu le natif de Davenport.

SETH ROLLINS  « Mais, je l'ai déjà dit ; je préfère encore mourir que de travailler avec un de vous ! Tu ne m'as jamais aidé à devenir le Seth Rollins que je suis aujourd'hui, I did. J'ai compris que je n'étais rien d'autres à tes yeux qu'une simple marionnette pour toi et ta femme lorsque vous m'avez craché au visage et vilipendé lorsque j'étais au plus bas. Mais tu peux compter sur moi pour une chose Hunter... Tôt ou tard, la famille McMahon, connu pour être les rois de cette compagnie ne seront rien d'autres que du passé ; et je serais le régicide. Because after all, the futur is now. »

TRIPLE H  « Well, on dirait bien que ta dernière blessure t'as rendu encore plus naïf que je ne le pensais. N'oublies pas Seth, The Authority... always win, with, or without you. »

 Paul de son vrai nom s'éloigne donc du lutteur, qui ne l'abandonne aucunement du regard. Jusqu'à qu'il ne quitte le bar. Laissant l'ancien champion de nouveau en plein doutes... 

_____________________________

MA CARRIÈRE A TOUJOURS ÉTÉ UN SUCCÈS



LA DÉTERMINATION FUT LA CLÉ DE CETTE RÉUSSITE.



[size=18]J'AI GAGNÉ DES TITRES...[/size]


BATTU DES LÉGENDES...


DEVENANT MOI-MÊME...


UNE LÉGENDE.


I AM...


SETH... 


FREAKING...


ROLLINS.


***

 Nous sommes désormais à Brooklyn, à seulement quelques heures du Pay Per View, alors que beaucoup pensaient que Seth ne ferait son retour qu'à SummerSlam ... Ce dernier a surpris le monde en faisant son grand retour et en se confrontant à ses futurs adversaires. Aujourd'hui, nous voilà enfin à Brooklyn ; plus précisément dans l'arène ! On retrouve donc Seth dans un lieu obscur, se préparant à son match qui aura lieu prochainement, fixant la caméra une fois son bandage enfilé... 


SETH ROLLINS  « Nous y voilà enfin, Dimanche 27 Août... Le moment tant attendu ; SummerSlam.  À la fin de la soirée, seul un homme finira debout et quittera Brooklyn avec cette ceinture. Ne m'en voulez pas les gars, mais vous n’avez pas votre place ici, pas dans cette guerre. Vous savez, rien de tout cela ne serait arrivé si cette bande de bon à rien ne s'était pas placé sur mon chemin. Tant de match gâché à cause de Shane McMahon, qui risque de payer une nouvelle fois. Tout est de leurs fautes, tout est sous leurs responsabilités et je n'ai à me soucier de rien en ce qui concerne ce qui t'es arrivé et ce qui arrivera à Aleister et ainsi qu'à Dolph ce soir. Que l'on me croie ou non, je veux ce qu'il y'a de mieux pour cette compagnie et c'est pour cela que j'en suis un grand champion, c'est pour cela que je la tire vers le haut en la gratifiant de ma présence, de ma parole chaque semaines. Cette compagnie a déjà un quottât de déchets effarant dont la plupart sont ceux qui tirent les ficelles depuis bien longtemps, je ne peux plus laisser venir tant de pourritures dans mon antre. »

 Il prend une légère pause, regardant la caméra toujours d'un air déterminé et sérieux. 

SETH ROLLINS  « Tu vois, je t'ai observé durant toute ces semaines d'absences, tu as beau avoir te vanter mais la réalité est que tu n'as pas les épaules pour concourir ici si ce n'était confirmer mes suppositions. Tes premiers mots ici sont clairs : tu rêve. Tu rêves de cette place où tu ne seras jamais, redevenir le champion que tu n'es pas. Et tu sais ce dont j'aime le plus dans ce métier ? Briser des rêves. Et je vais briser les tiennes. En parlant de rêve, sais-tu ce dont je rêve te concernant ? Que tu souffres, tout comme tu fais souffrir ces pauvres fans chaque semaine. Où est le respect ? Où est le respect lorsque l'on ose revenir de nul part, insulter le fleuron de la compagnie, la base numéro 1 de la fédération et penser s'en tirer comme ça ? Ce soir Dolph, je te ferais découvrir la réelle définition de l'humiliation, de la souffrance. Et dans le fond, je me dis que je rendrais un grand service à cette fédération en réalisant ce rêve. »

 Un petit rire se fait donc entendre de la bouche du brun, reprenant de suite la parole. 

SETH ROLLINS  « Vince pense avoir un quelconque ascendant sur moi, il pense être dans le juste me concernant, qu'il me connaît mieux que quiconque et qu'il pourra venir à bout de moi mais encore une fois, il a tort. Qu'est-ce qui lui permet de dire qu'il me connaît ? Le fait que l'on se soit déjà allié par le passé ? Dis-moi, qu'est-ce qui vous pousse à toujours penser détenir la vérité, chez les McMahon ? Avoir rejoint The Authority auparavant ne signifie rien. Il pense m'avoir cerné à cause de notre passé commun ? Et bien qu'il réalise que le monde évolue, contrairement à lui et ses idées. Les années passent et la seule chose qui n'a aucunement changé est que je suis toujours resté le meilleur malgré tout. Il a beau dire ce qu'il veut, je suis l'homme qui lui rapporte des millions de dollars, ce dont sa blondasse est incapable de faire. »

SETH ROLLINS  « Aleister... En plus d'avoir la malchance d'avoir face à toi un lutteur comme moi, il semblerait que tu deviennes le grand perdant de cette bataille. En plus de devoir perdre cette ceinture, tu accordes en plus naïvement ta confiance à un homme qui ne connaît que la défaite dans son palmarès. Tu as beau être le diable en personne, ou encore la superstar de demain ... Mais avancer avec cet incompétent est clairement une régression, tu peux demander à tout ces hommes qui ont voulu me faire face au Survivor Series, dont un ancien WWE Champion désormais aux commentaires par ma faute. Tu comprendras que je ne suis pas un guerrier à sous-estimer et encore moins dans des guerres comme celle-ci, j'ai toujours répondu présent aux grands rendez-vous et je le serais une nouvelle fois ce soir. Mais encore une fois, ne m'en veut pas. Tout cela ne serait pas arrivé si l'on ne m'avait pas fait réaliser les choses comme elles le sont au sein de cette fédération. Tu ne serais pas au sol en ce moment même si je n'avais pas pris compte de l'ampleur des dégâts. Tu fais juste les frais d'une vendetta qui va se répandre sur toute la WWE dès ce soir. Pensant être le maître de cette guerre sans merci, tu es en vérité un objet parmi tant d'autres. »


SETH ROLLINS  « J'ai assez toléré jusqu'à présent. Je ne peux plus. Je ne tolérerai plus les excès de conneries, les excès d'irrespect.. Maintenant, il est temps de punir. Il est temps de châtier tout ce monde. Ils crachent vers le haut, pensant pouvoir m'atteindre un jour mais ce crachat ne me touchera jamais et leurs reviendra toujours en plein visage assez tôt. En s'attaquant à moi, vous vous mettez en danger plus que jamais. Vous voulez jouer ? Très bien. It's time. Il est l'heure de rendre au régicide sa couronne. »

 C'est alors que sa musique d'entrée commence que celui-ci quitte les lieux. 




MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
J'ai pas pu le poster plus tôt. ^^
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
MAIN EVENT | Intercontinental Championship + Shane McMahon's Job
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» #Main Event Scramble Match for the WWE Hardcore Championship
» Main Event 3 Stages Of Hell - World Championship
» Main Event Fatal 4Way TLC Match - WWE World Championship
» #8 Main-Event for a WWE Championship Hell in a Cell Iron Man Match (1hours)
» Main Event Special contract Match for the futur managing of the WWE ! Shane McMahon VS Mysterious McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE PAY-PER-VIEWS :: WWE PAY PER VIEWS | Archives :: Summerslam-