©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SummerSlam Start Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SummerSlam Start Now Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:15
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SummerSlam Start Now


SUMMERSLAM IS MY YARD NOW





Nous sommes ce soir à Chicago, dans l'Illinois, a quelques jours seulement du Plus grand Show de l'été qui aura également de gros matchs et de grandes surprises comme d'habitude, à ce moment de la semaine, les fans sont tous impatient à l'idée de savoir qu'il auront droit à des surprises et des matchs extraordinaire, en parlant de matchs extraordinaire, le Money In The Bank fait partie d'un des gros matchs de la soirée de SummerSlam. Le Show débute, la salle nous est montré, avec les fans qui sont présents, joyeux d'assister à ce dernier show de NXT avant le Show magique







Corey Graves | Mesdames et Messieurs bienvenue ce soir à la dernière sortie de NXT avant le SummerSlam, ce soir y'aura de grosses en effet un petit avant de ce qui se passera dimanche lors de SummerSlam, donc sans hésiter commençons tout de suite le show.

Corey Graves qui termine sa présentation du Show, à peine il finit de parler que la musique de Roman Reigns retentit dans l'arène, Roman Reigns qui participera au Money In The Bank est présent ce soir pour s'exprimer sur son match du dimanche, celui ci arrive sous les hués du Public mais a quand même une petite dose d'acclamations, l'originaire Pensacola, Floride arrive, sur la rampe celui ci regarde le Public de longs instants avant de prendre la direction du Ring sans s'occuper des hués des fans...















Roman arrive donc sur le ring regardant le Public qui le hue, même si les acclamations sont plutôt faible, Le Big Dog décida alors de prendre le micro et de faire avec les hués du Public, Roman Reigns tourne plusieurs fois autour du ring tout en regardant le public avant de commencer son speech:




Roman Reigns | Ce Dimanche, c'est SummerSlam, c'est le Plus gros show de l'été, que chaque fans de catch, chaque fans de la WWE attendent pendant leurs vacances, c'est le Wrestlemania de l'été, et durant ce show , j'aurais un match mais pas des moindres puisque je serais dans le match pour la mallette du Money In The Bank, ce match m'opposera donc à plusieurs gros gars de la fédération, un matchs avec des grosses têtes pourquoi? parce qu'il faut trouver certainement celui qui contrôle cette fédération, celui qui est au devant des choses et celui qui doit être propulsé vers les sommets, et dans ce cas nul autre n'est mieux placer que moi pour remporter cette mallette, parce que c'est mon jardin maintenant...

Cette phrase de Roman Suscite les hués de la foule, mais le Big Dog ne s'en occupe et poursuit son discours:

Roman Reigns | Clairement, je vais dominer et remporter ce match, parce que c'est mon jardin maintenant et ce n'est sans doute pas un Rhyno qui pourra m'en empêcher, en fait toi Rhyno il est temps pour toi de prendre ta retraite comme la si bien fait "The Undertaker" tu ne fais que nous casser les pieds avec ton gore, ou encore ton spear de vieil homme fatigué, je vais te montrer ce qu'on appelle un spear moi, je vais te montrer ce qu'on appelle un spear efficace, tu seras la personne sur qui j'aurait le plus les yeux, tu te ballade partout et cris haut et fort qu'on a essayé de te tuer mais moi je n'essayerai pas de tuer mais je vais tuer, je vais tuer ce gars hardcore, ce gars brutal qui n'a aucune limite et je vais te démontrer par A+B que ton temps est maintenant passé.

Le Public commence maintenant à être un peu mitigé, les fans de Roman commencent à se prononcer en l'acclamant tandis que d'autres personnes continuent de le huer encore et encore, Roman rapproche le micro de ses lèvres continue son speech qui tire maintenant à sa fin :




Roman Reigns | Ce dimanche c'est SummerSlam et je vais sortir vainqueur de ce Ladder match pour la mallette et ce n'est pas un mec comme randy orton, un gars qui n'est même pas sur lui même d'avoir toutes ses facultés, ce n'est pas non Roderick Strong, ou encore moins ce lâche de The Miz qui ne peut rien gagner sans tricher et ce n'est sans doute pas Samoa Joe, oui ce n'est pas Samoa Joe qui m'arrêtera dans ma conquête ce dimanche, Samoa Joe, à l'air d'être votre préféré mais ne pourra rien face au Big Dog, je vais tous leur faire manger mon poings avec mon Superman et je vais les faire diférer avec mon Spear avant de gravir ces échelles marche par marche et aller chercher ce qui m'appartient, le Money In The Bank Contract, parce que je suis The Guy et ici, la WWE est mon jardin maintenant.

Roman Laisse donc le micro tomber le micro, fixant avec attention la caméra l'air confiant avant de se retourner et regarder le public pendant et quitter le ring sous un public mitigé qui l'acclame d'une part et le hue de l'autre, Roman vient donc d'envoyer un message très confiant à tous ses adversaires pour le Dimanche, la guerre est maintenant déclaré.



ROMAN REIGNS

SummerSlam Start Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summerslam
» Summerslam
» Summerslam
» [CODAGE] SUMMERSLAM
» [CARTE] Summerslam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-