©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dernier run de Nikki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dernier run de Nikki ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:24
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Dernier run de Nikki ?


Les plans autour de Nikki Colace






L'avenir de la belle brunette au sein de la WWE ne semble pas encore écrit et certain pour la multiple championne.

En effet, son contrat prendrais fin début octobre juste après King of The Ring, et pour le moment aucun accord ne semble avoir été trouvé entre les deux parties.

Malgré son parcours, la lutteuse est un emblème d'exception au sein de la division féminine, elle domine le roster depuis désormais un an en ayant remportée par cinq fois le championnat Women. Hormis son palmarès acquis en une courte année, la brunette est une ambassadrice au sein de Total Diva, Total Bellas et désormais leur podcast Bella Appétit.

Malgré le respect qu'elle à gagnée cette dernière année auprès des officiels ils ne verraient plus en elle de possible avenir glorieux. Sept fois titrées, ils voudraient laisser la place aux nouvelles recrues, non moins talentueuses, que de créer de nouveaux records.

Ayant buildée le titre féminin en ayant de grosses feuds, souvent terminées par des gros matchs ; tels le Hell In A Cell, le Barbed Wire Match, la championne à déclarée avoir remplie sa part du contrat.

De plus, la Poison Queen auraient de nouveaux projets dans sa vie privée, et souhaiterais sûrement faire une pause suite à la fin de son contrat avant de revenir avec des nouveaux objectifs.

Quoi qu'il en soit, elle ne compte pas partir si rapidement, puisque si il advenait qu'elle perde son titre lors de Summerslam, dans rappelons-le, son deuxième Steel Cage Match, il lui resterais toujours son rematch.

Couronnerons-nous une nouvelle championne lors de Summerslam ou assisterons-nous au probable dernier run de Nikki Colace ?





Le 26/08, Par WWE Catch Fan.


Dernier run de Nikki ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:26
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dernier run de Nikki ?
Je suis pas fan de ce changement de nom de titre (mais je suis jamais fan quand on touche aux matériaux originaux), mais on s'y fais à cette Nikki qui a presque une streak et un Face turn organique par invulnérabilité.

Tant que Nikki n'enterrent pas les nouvelles venues ou challengeurs en weekly, je trouve qu'on peut bien s'y faire qu'elle est très très forte en PPV et représente un défi intéressant, qui reste à la portée de tous ceux qui en veulent un.
Même si j'ai du mal à la voir comme une Women plutôt qu'une Diva à cause de sa plastique.

A voir avec le brand split, s'il y a un titre féminin dans chaque brand.
Dernier run de Nikki ? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:55
Téyo !
Téyo !
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dernier run de Nikki ?
Je trouverais pas ça très dérangeant^^

J'adore Nikki et ce depuis que je suis arrivée, elle a toujours sur rester crédible et puis niveau speech elle envoyait du lourd.

Mais en un an, elle a eu des slammys, pleins de "First time" match, et a remporter pleins de fois le titre. Il n'y a pas eu UN PPV ou elle n'a pas été sur la carte pour le women's championship, à part les Survivor Series.

Donc c'est vrai qu'a la longue, moi personnellement elle m'a un peu lassé, j'ai plusieurs fois trouvé qu'elle tournais en rond.

Alors si elle s'en va, je pense que ça peut être intéressant, et en plus on pourrait voir une nouvelle lutteuse débarquée Smile Elle a fait sa part du marché la ptite mine de rien^^
Ou alors il faudrait trouver un moyen de renouveler Nikki, mais d'ici Octobre on a largement le temps de voir du changement chez elle !

Je suis très curieux, j'attend de voir Very Happy
Dernier run de Nikki ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dernier run de Nikki ?
Dernier run de Nikki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nikki Colace injury !
» Nikki's palace.
» Des nouvelles de Nikki !
» Nikki Bella [Galerie]
» Nikki, première championne de SD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: Breaking News-