©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Baron Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baron Room Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Baron Room
9h00: Arrivé à l'aéroport de chigago pour prendre mon avion , direction Stamford , pour y signer mon contrat . Je ne sais pas comment ça va se passer , mon avion décolle dans 1 heure , j'essayerai d'être à l'heure , pour faire bonne impression , même si j'aime pas qu'on me donne des ordres , mais bon le Rendez-vous est à 13 heures et il est actuellement 9 heures , et je dois arriver là-bas à 12 heures , j'aurais le temps de prendre mes repères .

14h00: Fin du Rendez vous , 1 heures pour me signer un contrat et m'expliquer ceci et cela , je déteste cela , mais bon je pense qu'il fallait  bien que j'y passe sinon c'était direction Maison et au revoir la WWE , mais bon maintenant que ça c'est passé , je vais pouvoir faire ma loi dans le Locker Room , et faudra pas me chercher , surtout que j'ai déjà une cible bien précise .
Baron Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» No Way ... Baron ! No Way... Baron !
» Départ Du Baron
» Twitter Baron Corbin
» Baron Corbin Wiki
» Nia Jax's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Backstages :: Locker Rooms-