©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Books Bank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ven 2 Sep - 19:58
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Books Bank
Je posterais ici mes books d'ici ou d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse et qui aimeraient me faire part de leurs avis.

Celui est mon tout premier, écrit sur un autre forum, tout récemment.



SINGLE MATCH
Sheamus vs. Becky Lynch






TOMMY DREAMER | Pour le main event de ce 99ème Fury, l'EPW reçoit Sheamus !

Le Celtic Warrior apparait alors sous le Titantron observant la foule en se frappant le pectoraux et ouvrant grand les bras sous les cris des fans. Il marche tranquillement vers le ring en donnant la main à une partie des spectateurs massés autours de la rampe. Grimpant l'escalier de fer, il répète son geste rituel sous l'air de la cornemuse.
Puis le thème diminue et en laisse place à un autre...





WILLIAM REGAL | Et voilà Becky Lynch !

Becky Lynch apparait en costume cuir et métal, sous les volutes de fumée, ses lunettes attachées sur sa chevelure rousse qu'elle secoue en tout sens avant de courir à toute vitesse vers le ring en tapant les mains tendues par le public au passage. Elle grimpe rapidement sur le ring par les cordes et sort la tête à travers ses dernières affichant un large sourire, avant de regarder Sheamus, d'un air bien plus grave et belliqueux.


Après que l'annonce soit faite, la cloche sonne.


Sheamus et Becky Lynch tournent autours du ring et se regardent. Becky Lynch a les yeux intensément fixé sur son adversaire tandis que Sheamus est plus décontracté. Il semble justement hésitant à charger la lutteuse si bien que c'est elle qui se jette sur lui en premier tentant un clothesline que le Celtic Warrior vois venir et repousse simplement. Il réplique par un coup de poing, mais Becky l'évite et en profite pour faire un arm drag qui met le guerrier à terre.


WILLIAM REGAL | Becky Lynch est vraiment déterminée à vouloir prouver ce qu'elle vaut face à un homme.

TOMMY DREAMER | Il faut le lui reconnaitre, mais quand elle recevra les coups de Sheamus, je crains qu'elle perde de l'entrain.

Sheamus assis par terre, Becky cours vers les cordes pour se jeter contre son dos et le frappe du coude. Elle se relève cours vers le coté opposé pour tenter un running leg drop mais ce dernier l'attrape par les jambes pour la faire tomber.
Il se relève à son tour et laisse le temps à Becky de se relever également afin de lui donner un bon punch qui l'a fait tituber vers un coin des cordes.


TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que je vous avais dit ?

Sheamus s'approche de Becky toujours dans le coin pour l'attraper par la tête, mais celle-ci le frappe au visage plusieurs fois pour le faire lâcher prise. Ce qu'elle réussit avant d'enchainer par un european uppercut.

WILLIAM REGAL | Sheamus ne dois pas être aussi confiant que vous Tommy, Becky va profiter de chacune de ses ouvertures.

Becky continue à marteler le guerrier de coups, mais Sheamus encaisse avant de la repousser. Elle repart à l'attaque, mais cette fois-ci accueillie d'un brogue kick qui la cloue au sol.
Le public entonne alors des ''Let's go Sheamus !'' et ''Let'go Becky !'' successivement et il est bien probable qu'un certains nombre encourage les deux lutteurs à la fois.
Sheamus sourit et profite de l'instant tandis que Becjy semble véritablement sonnée. Il reviens vers elle et tente un premier tombé... 1... 2... dégagement de Becky Lynch ! Sheamus est perplexe, il décide alors de faire un Kneedrop sur Becky Lynch. Le public s'écrie et semble souffrir autant que la lutteuse. Le guerrier tente un autre tombé... 1... 2... dégagement ! Le public applaudit.
Sheamus affiche un air respectueux, mais déterminé. Il relève Becky Lynch pour tenter un reverse swinging neckbreaker, mais Becky le repousse et s'échappe d'un pas peu assuré vers un coin du ring. Sheamus la regarde faire puis charge, mais elle l'esquive au dernier moment et enchaine immédiatement par un springboard sidekick en plein visage avant de l'attraper et... T-bone suplex ! Elle hurle en faisant le tour du ring sous les applaudissements.


WILLIAM REGAL | Becky viens de la NXT, Tommy, ces filles là j'en ai aussi fait de vrais guerrières.

Elle tente un tombé... 1... dégagement de Sheamus.

L'action continue jusqu'à ce que Becky grimpe sur les cordes et se jette sur le Celtic Warrior qui l'attrape et reprend l'avantage de la situation par un Fallaway slam la reclouant au sol. Grimpant à son tour sur les cordes, il se jette sur Becly Lynch au sol pour l'écraser de son poing. Il la tiens par les épaules mais encore une fois, il y a dégagement !


TOMMY DREAMER | Quel match ! Les Irlandais nous montrent vraiment qu'ils ont la lutte dans le sang !

Le combat se poursuis sous les acclamations de la foule. Qui tremble à chaque coups et prises destructrices de Sheamus et applaudit à chaque contre-attaque de Becky Lynch qui ne se laisse pas abattre.

Toutefois alors que la lutteuse est à bout de souffle, Sheamus l'attrape alors il lui soumet à son terrible Celtic Cross. La foule retiens son souffle...


WILLIAM REGAL | Non, non ! Pas ça !

Mais Becky Lynch dans un ultime effort se dégage en glissant dans le dos de Sheamus, tombant sur les fesses au sol. Elle s'accroche aux jambes du géant celte et arrive à le déstabiliser à son tour. Il pose un genoux au sol, leva le bras pour garder son équilibre. Becky Lyche se relève alors il lui saute dans le dos les genoux en avant en attrapant son bras pour écraser le guerrier et tenter un Seated Fujiwara Armbar, son unique chance !

TOMMY DREAMER | Incroyable !

Becky Lynch déploie toute son énergie pour tordre le bras de Sheamus, malgré sa force ce dernier s'empresse de taper le sol du poing pour faire stopper l'atroce prise de soumission. Becky Lynch a gagnée ce match ! La foule explose et elle n'en reviens pas !
Après que Sheamus se soit relevé, les deux lutteurs se serrent entre leurs bras.


WILLIAM REGAL | Et voilà Becky Lynch a prouvée ce qu'elle peut accomplir à présent. Elle peut être fière de son parcours et de son travail. Tout autant que Sheamus d'ailleurs qui a un aussi bel avenir dans l'EPW.
Sam 3 Sep - 15:48
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Il ressemble pas au book des autres fed, en plus les commentateurs interviennent. Par contre j'aime bien la présentation, et le nombre de ligne est très bon.

Sinon, voici mon dernier book, pour exemple


Sam 3 Sep - 18:21
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Merci pour ton avis ! (:

Pas mal ce match avec des coups tordus et des surprises.
Attention à la répétition du dialogue de commentaire.

Personnellement, même si je pige assez peu les dialogues anglais des commentateurs quand je regarde un match, je ne pourrais ni m'en passer, ni me contenter de commentaires français. L'ambiance américaine doit être authentique, pour que je savoure.

Pour raconter un match, je trouve aussi aussi bien d'écrire des commentaires de temps en temps. En soit ce serait même eux qui devraient raconter toutes les actions des lutteurs.

Et même si c'est pas évident à écrire, si le GM ou un autre lutteur est invité à la table et ajoute son grain de sel, je trouve que ça peut bien servir au récit.
Dim 11 Sep - 16:19
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Mon dernier book.

N'hésitez pas à commenter Smile


   

   
"Et nous voici en direct pour cette deuxième édition de Smackdown ! Je suis Mauro Ranallo, toujours accompagné de David Otunga..."

   "Bonsoir à tous."

   "... et JBL."

   "Hello les kids."

   "Une très belle carte nous a été exposée pour le Smackdown de cette soirée et le premier match commence dès maintenant."

   

   


   
"The following contest is scheduled for one fall ! First making his way to the ring from Columbus, Ohio... ALEXA... BLISS !!"
   Alexa apparait sous le Titantron, le public l’accueille de manière mitigée. Elle descend en direction du ring le regard perçant, jette un œil aux bras tendus du public dans sa direction, mais répond par un geste de mépris en levant les yeux au ciel, exaspérée.

   
"Alexa Bliss qui a bien tenu lors du Supershow Live, mais c'est fait éliminée par Peyton Royce."

   "Elle n'a pas remportée cette opportunité, mais compte bien s'en offrir une seconde en montrant à Nikki Bella en face à face ce qu'elle a dans le ventre la petite !"

   "Oui, on se souviens tous de ce qu'il passé la semaine dernière. Alexa était en difficulté face à Summer Rae, mais l'arrivée impromptue de Nikki Bella a distrait Summer et a permis à Alexa de la mettre K.O. avant d'être elle même attaquée par Nikki Bella sur le ring."
   Sans zèle, Alexa grimpe sur le ring à travers les cordes, se met dans le coin opposé pour regarder le Titantron, les yeux furibonds.

   
"Nikki Bella a donnée la couleur la semaine dernière, elle veux montrer qu'elle dominera cette nouvelle Era et c'est un match violent qui s'annonce ce soir."
   La musique change subitement.

   

   


   
"Now the opponent, she is the current Women Champion, coming from Scottsdale, Arizona... NIKKI... BELLA !!"
   La foule acclame la championne, mais certains huent avec force tandis qu'elle entre sur scène en levant sa ceinture bien haut et se déhanchant sous les projecteurs.

   
"Nikki Bella qui est donc en grande forme depuis son retour à Summerslam, profitant de la remise à plat des titres pour rafler la toute nouvelle ceinture féminine."

   "Et tous le monde se demande si cette dernière compte bien la conserver aussi longtemps que la ceinture des Divas."

   "Three-hundred and one day ! An incredible record !"
   Nikki Bella descend la rampe et grimpe sur le ring en posant sa ceinture et lance sa casquette à la foule au premier rang avant de passer au dessus des cordes.
   Derrière elle l'arbitre se place devant Alexa Bliss qui trépigne.

   

   
"La concurrence est rude, la nouvelle génération de women ne va pas laisser Nikki Bella s'endormir sur ses lauriers."

   "Et c'est pourquoi la championne doit prouver qu'elle est encore la meilleure à la WWE ! Tonight IN SMACKDOWN !!"
   
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

   L'arbitre retiens encore Alexa puis la cloche sonne deux fois et la lutteuse se jettent sur Nikki Bella. Les deux femmes s'agrippent un moment, mais c'est Nikki Bella qui gagne se tour de force en repoussant violemment son adversaire contre les coussins d'un coin du ring. Elle cogne alors à plusieurs reprises de l'épaule jusqu'à ce que l'arbitre compte et lui demande d'arrêter. Levant les bras pour regarder la foule avec un sourire carnassier, elle repart à l'attaque jusqu'à ce que l'arbitre lui demander de stopper. Toujours souriante, elle repart une troisième foi à l'attaque en giflant fortement Alexa sous les cris du public, ce qui la fait pivoter. Nikki l'attrape alors la hisse au dessus des cordes et... Rebound Suplex ! Alexa tombe violemment au sol. Nikki Bella se relève et ouvre toujours grand les bras aux acclamations du public avant de se moquer de Alexa lui criant qu'elle n'aura jamais cette ceinture et qu'elle ne mérite même pas d'être dans le roster principal. Alexa la saisie alors à la jambe et la fait chuter à son tour sur les fesses. Alexa se relève, court vers les cordes pour rebondir et charger Nikki Bella, mais cette dernière est déjà debout et la reçoit avec un Back Body Drop !, la jetant à nouveau au sol. Alexa Bliss souffre tandis que Nikki Bella lui saute dessus pour effectuer un premier tombé... 1... Non ! Il en faut plus pour mettre hors course Alexa.
   Nikki est furieuse et se relève, attrapant Alexa par les cheveux, mais cette dernière lui écarte violemment les bras et profite de cette ouverture pour la marteler de coup de petits coups de poing en terminant par une claque résonnante sur la poitrine. Nikki recule de quelque pas, choquée, Alexa saute et Dropkick ! qui envois la championne contre les cordes, elle s'y accroche. Alexa se relève et imite la gestuelle de Bella en ouvrant grand les bras au public. Nikki Bella s'essuie la lèvre inférieure et accours, mais Alexa Bliss l’accueille d'un Crucifix Pin ! Nikki Bella subie le deuxième tombé de ce match... 1... Non ! Ce ne sera pas suffisant.

   Le match se poursuit alors... Les coups sont violents, les lutteuses ont la haine l'une contre l'autre...

   Rebondissant sur les cordes, Alexa cours alors vers Nikki Bella qui l'a saisie mais se voit soudainement la victime d'un Tilt A Whirl Small Package ! Nikki Bella a les épaules rivées contre le sol, l'arbitre tape sur le sol... 1... 2...

   

   
"WHAT ?!"
   Le thème de Brie Bella surprend l'assemblée, tandis que la manageuse de Nikki entre dans la pièce en levant le doigt bien haut.

   

   
"Voilà Brie Bella !"

   "Nous aurions dû nous douter qu'elle pourrait se pointer durant ce match, mais pas à un moment aussi critique pour Nikki."

   "En effet, Nikki Bella a profité d'un instant supplémentaire de la distraction de l'arbitre et voilà qu'après avoir repoussée Alexa Bliss elle bondit pour la cogner sa tête au sol."
   Nikki martèle de coups de poing Alexa. Son regard est mauvais, elle s'en veux d'être passée à ça de la défaite. Tandis que Brie Bella descend sous les acclamation d'un public heureux de voir l'ancienne Diva, Nikki en profite pour faire un Cross Armbreaker ! sur Alexa. Le bras saisi et tordu, la tête écrasée au sol, Alexa se tord en tous sens, mais ne se soumet pas. Tappant sur le tablier Brie Bella encourage sa sœur. Les deux lutteuses serrent les dents, finalement Nikki transforme sa prise pour maintenir les épaules d'Alexa contre le sol... 1... 2... Non Alexa se tord comme elle peux sur le coté et refuse de lui offrir la victoire. Nikki en position de dominance, mais toujours plus furieuse lâche Alexa et lui frappe le dessus de la tête. Elle se relève ensuite et se dirige vers les cordes pour grimper dessus acclamée par sa sœur. Elle bondit pour écraser Alexa, mais celle-ci roule sur le coté et Nikki Bella s'aplatit violemment sur le ventre, estomaquée. Alexa se traine vers les cordes, se relève tandis que Nikki roule sur le dos en faisant la grimace. L'arbitre vérifie son état et Brie Bella en profite pour saisir Alexa par le pied afin de donner du temps à sa sœur.

   
"That's not fair !"

   "Sérieusement, Mauro, vous vous attendiez à quoi de la part des Bellas ?..."
   Mais Alexa ne se laisse pas faire et s’agrippant au corde donne de son second pied un coup à Brie qui l'a fait lâcher prise et repoussée vers la table des commentateurs.

   
"Ce n'est pas ça qui va arrêter cette petite !"
   Alexa s'avance vers le centre du ring et repousse l'arbitre toujours accoudé sur Nikki Bella et la martèle de coup de pieds, puis elle la relève en l'attrapant par les cheveux et la repousse violemment contre le sol. Elle recommence cette manœuvre encore plus violemment ; son regard est déterminé. Elle lui marche dessus, fait quelques pas et... Glitz Flip ! lui écrasant le ventre. Elle lui lève la jambe... Le public compte en cœur... 1... 2... Non ! Nikki Bella lève l'épaule et est toujours dans le match !
   Alexa enrage et cogne le sol en hurlant, elle se relève et à la surprise de tous le monde se jette sur Brie Bella qui avait grimpée sur le tablier lui assénant un sacré coup d'épaule la rejetant à l'extérieur. Puis elle grimpe sur la troisième corde sous les acclamations du public, montre Nikki du doigt et effectue un Sparkle Splash !

   
Spoiler:
 
   L'arbitre compte... 1... 2... 3 !

   
Spoiler:
 
   Le public applaudit celle qui se relève et leur jette pourtant un regard froid, bien que celui qu'elle adresse ensuite a Nikki Bella au sol est bien plus méprisant, frottant ses pieds comme pour la recouvrir de poussière. L'arbitre lui lève le bras, mais Alexa le repousse rapidement pour se descendre vers la table des commentateurs où se trouve posée la ceinture. Brie Bella encore recroquevillée en sol la vois venir et accourt pour se mettre entre elle et le précieux titre. Alexa lui renvoie son regard de défi, serre le poing... mais ne va pas plus loin.

   C'est d'un regard amusée qu'elle retourne sur la rampe sous sa musique tonitruante, marchant en arrière elle hurle sur Nikki Bella relevée par sa sœur et mime une ceinture autours de sa taille en signe de provocation.

   
"Voilà une sérieuse concurrente pour le titre !"

   


   "Absolument, malgré un début de match difficile face à la force brute de Nikki Bella et la présence de Brie Bella en seconde partie de match, Alexa Bliss galvanisé par sa colère et sa détermination a transmis à la championne un sérieux message."

   "Pensez vous que Nikki a du souci à se faire dès le prochain PPV ?"

   "Aucunes idées, tout dépend des décisions du General Manager et Shane McMahon nous a justement prévenu qu'il y aurait d'importantes annonces ce soir !"

   "Absolument ! Alors mesdames et messieurs, ne ratez pas la suite de Smackdown juste après cette page de pub !"

   
Mar 4 Oct - 23:33
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank


Mauro Ranallo | "Et nous revoici pour le Main Event tant attendu de cette première édition du Supershow Live ! Alexa Bliss contre Nikki Bella pour la ceinture féminine !
J'ai a mes cotés, mes collaborateurs habituels, mais également une invitée de marque, Brie Bella !"



Brie Bella | "Bonsoir Mauro."

Mauro Ranallo | "Brie, votre sœur a perdue la semaine dernière face à Alexa, lui offrant l'opportunité ce soir de lui prendre le titre ! Avez-vous confiance en Nikki pour ce match si important ?"

Brie Bella | "Absolument ! La semaine dernière, Nikki a perdue car elle a légèrement sous-estimée Alexa. Elle n'était pas à son plein potentiel et a commis une petite erreur d'inattention qui a donné l'avantage à Alexa. C'est compréhensible, après tout, Alexa est une très jeune lutteuse à peine sortie de la NXT. Elle n'est pas du tout du niveau de Nikki, la championne au plus long règne chez les Divas, je vous le rappel ! Cette fois-ci, le combat va être sérieux et Nikki va piétiner Alexa !"

Mauro Ranallo | "Et bien, et bien, nous allons donc avoir drois à un match brutal pour conclure cette soirée."

JBL | "Alexa n'est pas une tendre non plus, Nikki Bella ne doit en effet pas la sous-estimer."

David Otunga | "La voilà justement qui entre..."



Annonce | "The following contest is scheduled for one fall ! The match is for the WOMEN'S... CHAMPIONSHIP !
First making his way to the ring, the number one contender, from Columbus, Ohio... ALEXA... BLISS !!"
Alexa apparait sous le Titantron. Le public l’accueil de manière plus enthousiaste que la semaine dernière où elle a fait sensation en fin de match. Pourtant, face à ces acclamations elle ne répond que d'un regard et de gestes méprisants envers les spectateurs autours de la rampe. Un enfant au premier rang lui tend un large dessin qu'elle regarde un instant avant d'afficher une mine de dégoût et continue son chemin en faisant mine de se moquer.

Brie Bella | "Qu'est-ce qu'elle est antipathique ! Regardez-là ! Sincèrement, avoir une telle championne serait une honte pour la fédération ! Heureusement que Nikki est là pour défendre le titre !"

Mauro Ranallo | "Et oui, face à notre Alexa Quinn, voici notre Wonder Bella !"


Annonce | "Now the opponent, she is the current Women Champion, coming from Scottsdale, Arizona... NIKKI... BELLA !!"

Nikki entre à son tour, tournant sur elle même, sa ceinture tenue des deux mains. Elle descend ensuite d'un pas rapide en direction du ring, cette fois-ci c'est elle qui foudroie du regard Alexa tandis que son opposante au titre sourit avec dédain et amusement en la voyant venir.
Quand Nikki grimpe sur le ring elle s'avance vers Alexa pour lui mettre la ceinture sous le nez, mais l'arbitre s'interpose. Nikki crie sur Alexa qu'elle est toujours et restera la championne, mais Alexa se lisse les cheveux toujours dans le coin du ring affichant une totale indifférence pour la championne.

JBL | "Et voilà, l'heure de la revanche à sonnée ! J'aurais tendance à croire que Nikki n'est pas si rassurée que cela..."

Brie Bella | "JBL ! Avec tous le respect que j'ai pour vous je pense que vous n'êtes pas le mieux placé pour juger ma sœur. Elle est aussi confiante dans ce match que moi !"

Nikki transmet sa ceinture à l'arbitre qui viens la déposer sur la table des commentateur devant sa sœur qui se lève de sa chaise pour lui crier.

Brie Bella | "Come on Nikki ! Met lui une belle correction a cette pimbêche !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alexa offusquée par l'insulte accourt vers les cordes pour crier sur Brie et Nikki en profite pour la charger alors même que la cloche n'a pas encore sonnée. Alexa se reçoit un Elbow strike dans le dos ! L'arbitre réprimande Nikki qui sourit avec méchanceté et la cloche sonne deux fois.

Mauro Ranallo | "Le match viens de débuter, mais Nikki Bella n'était pas très fair play sur le coup."

Brie Bella | "Bah..."

Nikki Bella bloque le cou d'Alexa et appuie sur sa tête de sa jambe pour commencer un étranglement. L'arbitre compte... 1... 2... 3... Nikki Bella se stop et tire Alexa par la jambe au milieu du ring. Leg DDT ! Alexa souffre et se tiens le pied, mais Nikki ne lui accorde aucun repos et court vers la corde, rebondit et lui inflige un Rolling Neck Snap ! Alexa est toujours assise et se frotte le visage alors que Nikki lui bondit une nouvelle fois dessus pour la prendre dans un Arm Locked Chinlock !

Mauro Ranallo | "Pas une seconde pour reprendre son souffle. Nikki Bella est déchainée ce soir !"

Mais Nikki Bella ne cherche pas à soumettre Alexa et au bout d'un moment lui jette le visage contre le sol. Elle se lève, Alexa a ses pieds et ouvre grand les bras en souriant au public, le pied sur Alexa comme un chasseur sur sa proie abattue. Alexa continue à s'essuyer le visage comme si elle saignait de la lèvre. Elle attrape soudainement la jambe de Nikki qui l'écrasait pour tenter de la déstabiliser mais la championne lui donne des coups de pieds jusqu'à se qu'elle lâche prise. Puis la fait rouler vers un coins du bout du pied avec mépris. Alexa se relève alors difficilement en s'appuyant sur les cordes, Nikki attends patiemment puis accourt et lui inflige un Dropkick qui l'écrase contre les coussins ! Nikki se relève aussitôt et attrape Alexa pour la faire tournoyer et tomber sur les fesses. Elle en a visiblement assez et tente le premier tombé... 1... 2... Kick OUT d'Alexa ! Nikki lui attrape alors tous de suite la tête et la glisse entre ses jambes... Figure four headscissors ! Alexa se traine sur le sol, la tête prise en tenaille. Nikki Bella ne lâche rien, mais Alexa réussit a faire un quart de cercle et à poser le pied sur la première corde du coin. L'arbitre doit intervenir pour faire relâcher Nikki Bella, furieuse.


Mauro Ranallo | "Nikki Bella est une véritable furie, Alexa va elle réussir à placer un coup durant ce match ?"

Brie Bella | "Le réponse est non, Mauro. Alexa n'aurait jamais dû se frotter à Nikki, à présent elle découvre ce que c'est que de l'affronter véritablement."

Nikki Bella relève alors Bliss et la projette dans un coin du ring avant de la charger, mais Alexa esquive en bondissant et la surprend d'un Glitter Blizzard ! Nikki a les épaules contre le sol ! 1... Kick OUT ! Il va falloir faire plus.

JBL | "Et bien voilà pourtant qu'Alexa nous montre qu'elle est bien dans le match !"

Mauro Ranallo | "Nikki Bella aurait dû s'y attendre et la voilà qui se relève et retombe sous un Legsweep d'Alexa !"

Alexa qui tente un nouveau tombé... 1... Kick OUT ! Nikki roule sur le coté, elle affiche une mine morose et commence à perdre l'avantage. Les deux lutteuses sont chacune à un coin opposé du ring et courts en même temps, Nikki tente une clothesline, mais Alexa la surprend une fois de plus d'un Crucifix Pin ! Nouveau tombé... 1... 2... Kick OUT de Nikki Bella !

David Otunga | "C'est au tour d'Alexa de ne rien lâcher ! Quand Nikki affiche une force brute, Alexa nous offre de belles techniques."

Brie Bella | "Pas pour longtemps..."

Nikki retourne dans le coin pour se relever. Alexa court pour la charger, mais Nikki la repousse d'un coup d'épaule.

Brie Bella | "Voilà ! Come on Nikki !"

Nikki s’apprête à donner un coup de poing, mais c'est cette fois-ci Alexa qui se baisse et lui donne un coup d'épaule la projetant contre les coussins. Elle force plusieurs fois et l'arbitre compte... 1... 2... 3... Alexa s'arrête mais se met à présent à saisir la tête de Nikki et la secoue contre le coussin... 1... 2... 3...

Brie Bella | "Come on Nikki !"

Alexa regarde alors Brie et la désigne d'un doigt menaçant, Nikki en profite pour la repousser de ses deux mains. Puis tombe sur les genoux et roule sous les cordes pour sortir du ring et se ressaisir s'appuyant à une barricade. Alexa la suit, passe sous les cordes, se tiens sur le tablier et... Thesz Press ! Elle martèle Nikki Bella au sol de coups.

JBL | "Ça sent mauvais pour Nikki Bella, Alexa la domine à présent."

Brie Bella se lève de sa chaise, enlève son casque et son micro et sort de la table des commentateur pour aller insulter Alexa.
Celle-ci relève la tête et la foudroie du regard. Elle s'avance alors vers Brie, mais cette dernière recule les mains en avant en lui rappelant qu'elle est intouchable.


Mauro Ranallo | "Brie Bella essaye de gagner du temps pour sa sœur, mais est-ce suffisant ?"

Brie continue à reculer jusqu'à la table tandis qu'Alexa s'avance doucement en serrant les poings d'un air psychotique. Puis d'un seul coup elle accélère et lui fait un Dropkick ! La foule applaudit, Brie Bella tombe sur la table des commentateurs. Alexa se relève, viens lui attraper la tête, mais aperçoit alors la ceinture juste devant elle. L'arbitre a déjà commencé à compter puisque les deux lutteuses sont à l'extérieur... 4... 5... Nikki s'est relevée et court vers Alexa pour la frapper dans le dos, mais celle-ci la voit venir, saisit la ceinture et lui donne et coup au visage avec ! 6... Nikki s’essuie le visage accoudée à la table des commentateurs, Alexa lui saisit la tête et la cogne contre le bureau. 7... Elle lui attrape de nouveau la tête et la fait passer sous les cordes. 8... Elle monte à son tour. Les lutteuses sont de retour dans le ring. Nikki couchée au sol reçoit plusieurs Stomps à la nuque. Alexa grimpe alors sur la troisième corde...

Mauro Ranallo | "Ho ! Ho ! Ho ! Nous savons tous comment cela va se finir ! Vous devriez voir ça Brie !"

Brie Bella se relève avec peine, toujours sur la table et assiste au Blissful Blast !

Spoiler:
 

1... 2... 3 ! Alexa Bliss l'emporte !

Spoiler:
 

La foule l'acclame et l'arbitre se précipite pour aller chercher la ceinture, mais Brie Bella s'en saisit subitement, cependant sous l'insistance de l'officiel elle doit la lui laisser. L'arbitre tend la ceinture à Alexa qui lui arrache des mains et la regarde avec les yeux brillants comme s'il s'agissait du bien le plus précieux sur Terre. L'arbitre lui lève alors le bras, mais elle n'a que faire de la procédure et se libère aussitôt pour aller se moquer de Nikki Bella toujours au sol avant de faire de même avec Brie. Celle-ci décolle du bureau, prête a en découdre, mais l'arbitre intervient.

C'est une Alexa sautillante qui reprend alors la direction de la rampe sous les applaudissements et quelques huées de la foule. Elle montre à tous sa ceinture avec un regard emplie de mépris et de suffisance.


Mauro Ranallo | "Et bien voilà ! Le Supershow a sa championne ! Que pensez-vous de la prestation d'Alexa ?"

JBL | "Intéressante, mais je suis surtout déçu par celle de Nikki Bella qui dominait le match durant un premier temps avant de perdre l'avantage et ne plus réussir à le reprendre."

David Otunga | "Je suis d'accord. Le match ne fut pas long, mais Nikki Bella s'est retrouvé complètement à la merci d'Alexa à la fin."

Mauro Ranallo | "Alexa Bliss peut en tout cas savourer sa victoire, car elle le mérite ! Et nous saurons au prochain Supershow ce que l'avenir lui réserve ! Mesdames et messieurs, à la semaine prochaine !!"

Mar 4 Oct - 23:35
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank


--------------------------------------------------------------------------------------------




Mauro Ranallo | "Et nous voici de nouveau en direct pour ce deuxième SUPER SHOW LIVE !! Alors que Sasha Banks, The Boss ! entre en scène. Sasha Banks qui ne luttera pas mais sera le Special Guest Referee de ce match ! annoncé entre Becky Lynch et Charlotte !"

David Otunga | "J'ai bien du mal à croire que Sasha Banks puisse arbitrer impartialement ce match..."

JBL | "Elle ne devrait pourtant donner ni d'avantage à l'une ou a l'autre étant donné qu'elle a des raisons de détester ces deux lutteuses qui l'ont battue la semaine dernière dans un handicap match."

Sasha Banks, en tenue d'arbitre, descend la rampe en direction du ring en saluant chaleureusement la foule. Elle monte l'escalier de fer, passe sous les cordes et va serrer la main de Jojo, l'annonceuse du match.

JBL | "Un handicap match qui fut l'occasion d'une association très éphémère entre Becky et Charlotte qui l'a trahie pour porter le coup fatal à Banks."

Mauro Ranallo | "En effet et nous retrouvons une fois de plus ces lutteuses dans une configuration différente. Voilà une manœuvre aussi risquée qu'inattendue que de désigner Sasha arbitre. D'après vous qui est derrière cette décision, Shane ou Stephanie McMahon ?"

David Otunga | "Aucune idée. Mais c'est un jolie coup de poker pour augmenter l'attractivité du match, si ce n'est pas aussi dans l'intérêt de favoriser Sasha Banks..."



Annonce | "The following contest is scheduled for one fall !
First making his way to the ring, the number one contender, from Dublin, Irlande... BECKY... LYNCH !!""

Becky Lynch apparait sous le Titantron en agitant les bras à toute vitesse sous les flots de vapeurs qui s'échappent de la scène. Elle relève ses lunettes et bondit vers la rampe pour taper les mains de la partie gauche du public en bordure tout en courant vers le ring. Elle continue a faire des hight-fives avant de grimper par les cordes et ouvre grand les bras aux acclamations, puis elle fait volte-face et croise alors le regard de Sasha. Son enthousiasme est immédiatement refroidi. Elle foudroie du regard Sasha tandis que cette dernière, intouchable, la nargue d'un sourire. Cet instant est vite interrompu par une autre entrée...



Annonce | "Now her opponent, coming from The Queen City... CHARLOTTE !!"

Charlotte ouvre alors grand les bras aux conspuations du public qui déteste largement l'ancienne championne du feu show RAW et l’accueil bien mal. Charlotte y répond par un sourire crispée et descend lentement la rampe en observant Becky et Sasha qu'elle montre de doigt successivement comme un geste menaçant. Elle grimpe de manière habituelle sur le ring terminant par une roue tandis que les deux autres s'écartent. Charlotte les observent à nouveau sans un mot d'un regard à la fois amusé et très malveillant...

Mauro Ranallo | "Quelle tension sur le ring mesdames et messieurs ! Cela s'est rarement vu..."

JBL | "Avec Sasha Banks comme arbitre, tous les coups seront permis, mais laquelle des deux saura mieux en tirer profit ?"

Mauro Ranallo | "C'est ce que nous allons tout de suite voir !"

--------------------------------------------------------------------------------------------


Becky et Charlotte se mettent en position de combat et Sasha fait signe pour faire sonner la cloche.

Aussitôt les deux lutteuses se jettent l'une contre l'autre et entame un tour de force. Charlotte met plus de pression sur Becky en la poussant vers les cordes, mais son opposante lui donne un coup de coude au ventre, se place sur le coté, enroule sa jambe et Russian Leg Sweep ! Charlotte est au sol ! Et Becky Lynch se jette sur elle pour attraper son bras.

Mauro Ranallo | "Becky tente déjà son Dis-arm-her !... Mais Charlotte arrive à s'accrocher aux cordes et Sasha Banks lui demande de lâcher Charlotte !"

JBL | "Regardez moi ce regard de Becky ! Elle n'apprécie pas du tout que Sasha lui donne des ordres."

En effet, Becky fait face à Sasha, elle se retiens visiblement de changer de cible, Charlotte en profite pour lui attraper la tête... Hangman's Neckbreaker ! Becky Lynch tombe à genoux et Charlotte en profite pour lancer son Wooo ! au public. Elle se tourne et en fait de même à Becky qui se frotte les cervicales, puis ensuite à Sasha qui recule d'un pas et la regarde circonspecte.
Becky se relève et viens pour frapper Charlotte, mais elle esquive, la saisie au ventre et la fait tomber... Charlotte's Web ! Premier tombé du match ! 1 !... Kick Out by Becky qui la repousse de ses jambes.
Mais, Charlotte ne laisse pas Becky souffler, elle l’enserre de ses jambes... Figure Four Headscissor ! et lui applique de multiples Push Up Slams !

David Otunga | "Charlotte promène littéralement Becky sur le ring !"

Charlotte tente un nouveau tombé... 1 !... 2 !... Kick Out by Becky Lynch !

JBL | "Attendez que Becky se ressaisisse !"

Becky se dirige vers les cordes pour se relever tandis que Charlotte se met à engueuler Sasha qu'elle ne tape pas assez vite pour favoriser Becky. Sasha crie à son tour sur Charlotte. Les deux femmes se tiennent toutes près l'une en face de l'autre, si bien que lorsque Becky pars à l'attaque, elle n'hésite pas à bousculer Sasha vers les cordes pour saisir Charlotte et lui enchainer des European Uppercuts ! Charlotte sonnée, Becky continue avec un Exploder Suplex !. Charlotte se tord de douleur au sol et Becky accourt pour lui donner des coups de pieds !

David Otunga | "Elle est déchainée !"

Becky saisit ensuite les jambes de Charlotte et entame une Four Leg Clover !

Mauro Ranallo | "Charlotte est bloquée au milieu du ring ! Est-ce la fin ?!"

Sasha qui se tenait le visage après le coup de Becky viens vers cette dernière, mais brise la prise en attrapant Becky et en lui donnant un avertissement. Becky Lynch n'en reviens pas d'être ainsi traitée...

Mauro Ranallo | "Ce match ne fait que commencer et on sait déjà qu'il va mal se finir !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | "Et nous revoici en direct du Super Show Live après cette page de pub dans un match opposant Becky Lynch et Charlotte."

David Otunga | "Charlotte qui a repris l'avantage après que Sasha ait littéralement brisée la prise de soumission de Becky Lynch."

JBL | "Mais elle avait ses raisons, Becky n'a pas à bousculer l'arbitre..."

Charlotte bloque actuellement la tête de Becky Lynch sous son bras et la projette ensuite vers les cordes. Becky rebondit et surprend Charlotte d'une Clothersline ! Elle fait une galipette et hurle à la foule qui l'encourage. Puis elle jette un mauvais regard à Sasha Banks comme si elle l'a gardait en permanence à l’œil. Elle se projette sur les cordes... Leg Drop ! sur Charlotte. Elle tente un tombé... 1 !... 2 !... Kick Out by Charlotte !

Becky furieuse tente un nouveau Armbar... cette fois-ci un Knee on Face Armbar ! La tête de Charlotte est écrasée au sol par le genoux de Becky. Sasha est aussi à genoux près d'elles et surveille les réactions de Charlotte, mais elle tiens bon. C'est alors que Sasha dit quelque chose à Charlotte qui fait bondir Becky Lynch. Elle cesse sa prise et se relève pour crier sur Sasha qu'elle est un traitresse !

Mauro Ranallo | "Mais qu'a donc dit Sasha pour stopper ainsi Becky Lynch ?!"

Becky se retourne et Charlotte est déjà debout... Knife Edge Chop ! de Charlotte, Becky se maintien la gorge douloureuse et se tourne vers le coin du ring où se trouve Sasha... mais au lieu de s'écarter, elle l'a saisie ! Double-knee Facebuster ! de Sasha Banks ! Le public s'exclame surpris et scandalisé ! Becky Lynch tombe à genoux les mains sur le visage comme si elle saignait du nez et c'est alors que Charlotte arrive à toute vitesse dans son dos...

Spoiler:
 

Mauro Ranallo | "NATURAL SELECTION !!"

Sasha se couche au sol et tape... 1 !... 2 !... 3 ! Charlotte l'emporte !

Spoiler:
 

Alors que le thème de Charlotte retentit, que le public hue cette fin de match controversée, cette dernière fière se relève et regarde Becky Lynch avec mépris avant de tourner les yeux en direction de Sasha. Cette dernière n'affiche aucunes expressions perceptibles. Elle s'avance et lève le bras de la gagnante sous le redoublement des désapprobations.

JBL | "Et bien... Je ne pensais pas que Sasha irait jusqu'à aider Charlotte à... Mais !"

Sasha glisse d'un seul coup ses doigts autours de la gorge de Charlotte et...

Spoiler:
 

Mauro Ranallo | "BANKS STATEMENT !! BANKS STATEMENT !!..."

David Otunga | "Mais il n'y a personne pour l'arrêter !"

Charlotte tape de la main au sol, mais Sasha continue à serrer son étreinte quelques pénibles secondes avant de lâcher Charlotte. Elle se lève lui crie de ne plus s'approcher d'elle si elle ne veux pas en recevoir un second et lui donne un coup de pied au dos.

Sous les réactions très mitigées du public, Sasha fait son taunt sur son thème remis par la régie.

Spoiler:
 

Elle se dirige ensuite vers les coulisses en passant sous le Titantron, affichant un sourire forcé.

David Otunga | "Voilà qui était bien perfide de la part de Sasha Banks... Elle a donc aidée Charlotte à l'emporter juste pour lui transmettre ce ''statement"...

Mauro Ranallo | "Mais cette histoire n'est pas terminée !"

JBL | "Assurément, regardez le regard de Charlotte, ces yeux brûlent de colère."

David Otunga | "J'ai un peu de peine pour Becky...

Mauro Ranallo | "Voilà en tout cas une rivalité qui n'est pas prête de ce conclure ! En saurons-nous d'avantage au PPV ?... Mesdames et Messieurs ne ratez surtout pas ''Clash of the Champions'' ! visible en direct sur le WWE Network ! et profitez de l'offre spéciale du premier mois gratuit !"



--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Sasha Banks
Mar 4 Oct - 23:38
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank


--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | "Et nous voilà à l'apogée de ce Clash of Champions ! avec un premier match pour un titre mondial ! The WOMEN'S CHAMPIONSHIP ! Deux lutteuses que nous connaissons bien, se retrouve pour la troisième fois dans le ring, mais cette fois-ci pour un STEEL CAGE MATCH !
Je suis toujours en compagnie de JBL et David Otunga. Alors messieurs les lutteurs, Alexa Bliss va-t-elle une fois de plus confirmée son invincibilité ?"


JBL | "Après ses deux victoires, elle part favorite, ça ne fait aucuns doutes, mais elle n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise..."

David Otunga | "Malgré des débuts de match violent, Nikki Bella a fait pas mal d'erreurs et manquait d'énergie, ce qui a donné des ouvertures à Alexa qui de son coté démontre plus de résilience et d'endurance. Alexa demeure la favorite."

JBL | "Mais cette perte du titre à mis Nikki en rage ! Nous l'avons vu dans les backstages. Bien que sa sœur ne pourra pas intervenir directement dans ce Steel Cage Match... Au final... Est-ce un choix du staff pour empêcher un fauve de sortir ou bien plutôt de rentrer ?..."

Mauro Ranallo | "Bien vu. Vous avez entendu la voix de l'expérience ! Et voici justement les lionnes qui arrivent sur scène..."




Annonce | "The following contest is scheduled for a STEEL CAGE MATCH ! The match is for the WOMEN'S... CHAMPIONSHIP !
First making his way to the ring, coming from Scottsdale, Arizona... is accompanied by her sister Brie Bella... NIKKI... BELLA !!

Nikki Bella et Brie Bella entre ensemble et font chacune leurs gestes rituelles sous les acclamations de la foule. Elles descendent la rampe chacune d'une coté, tapant dans les mains des spectateurs et offrant leur T-shirt au plus chanceux.
Arrivée devant la porte de la cage, Brie serre sa sœur dans ses bras avant de la laisser monter dans le ring.

David Otunga | "Il est vraiment agréable de les voir en aussi bons termes. C'est une force qu'elles ne doivent pas négliger..."

Mauro Ranallo | "Et voilà la hyène maintenant !"




Annonce | "Now the opponent, she is the current Women Champion, from Columbus, Ohio... ALEXA... BLISS !!"

Alexa Bliss la ceinture sur les hanches avance doucement jusque sous le Titantron. Elle affiche un vrais regard psychotique et montre menaçante son Hand Claw, bougeant ses doigts comme des griffes acérées.
Elle descend la rampe plus méprisante que jamais envers le public qui l'acclame aussi pourtant.

Arrivée devant la cage, l'arbitre lui prend sa ceinture, puis lui demande de retirer son gant, mais un autre arrive et fait signe que tout es Ok.

Mauro Ranallo | "Que se passe-t-il ?"

JBL | "On nous annonce qu'Alexa Bliss a reçue l'autorisation exceptionnelle d'utiliser son Hand Claw durant le match."

David Otunga | "What ?! Si elle arrive à porter son finisher, s'en est finit de Nikki Bella ! D'où viens cette autorisation ?"

JBL | "De la direction. Puisque Nikki est à nouveau accompagnée de Brie et que cette dernière a déjà plusieurs fois interféré dans les matchs, Alexa a demandée une compensation."

Mauro Ranallo | "Très malin de la part d'Alexa ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai très envie de voir cette attaque !"

Alexa retire son Hand Claw et la met dans sa poche, alors que Brie s'avance et proteste, mais l'arbitre la retiens. Alexa lui lance un sourire mauvais et passe ensuite par la porte avant qu'elle ne soit refermée.



Les deux lutteuses sont a présent sur le ring. La tension est énorme...

--------------------------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Comme d'habitude, Nikki Bella charge Alexa Bliss, mais cette fois-ci, Alexa esquive par une roulade. Elle lui sourit et l'invite à venir. Nikki Bella tente une Clothersline ! Nouvelle esquive d'Alexa Bliss ! Elle profite de sa petite taille et d'une belle agilité. Elle se moque de Nikki Bella, mais derrière elle, Brie Bella la traite de lâche à répétition. Nikki Bella ne bouge pas et en fait de même. Alexa Bliss énervée par les provocation donne un violent coup de pied à la grille juste devant Brie Bella qui surprise recule de deux pas. Cette distraction permet à Nikki de charger à nouveau Alexa... Thesz Press ! Nikki Bella écrase Alexa au sol et commence à le secouer, mais Alexa la repousse vite sur le coté.

David Otunga | "Bien qu'elle ne puisse intervenir directement, Brie Bella continue à perturber Alexa et offrir un avantage à Nikki."

Alexa se relève, mais encore secouée elle ne peut contrer le Big Boot ! de Nikki Bella ! Alexa est au sol choquée et Nikki en profite pour ouvrir grand les bras au public qui l'applaudit, profitant de son avantage pour se moquer d'Alexa. Elle lui attrape alors les cheveux, puis la soulève et la positionne sur ses épaules.

Mauro Ranallo | "Non ! Elle ne va pas déjà conclure ce match ?!..."

Mais Alexa se débat en tout sens et arrive à glisser dans le dos de Nikki Bella et la pousse au milieu de ring. Nikki se retourne et saisit la tête d'Alexa dans son bras, Head lock ! Cette prise dur de longues secondes, Nikki jubile alors qu'Alexa se débat. Elle la projette ensuite violemment le dos au sol. Alexa se tord de douleur et Nikki commence une série de pompes...



Mauro Ranallo | "Ho, ho, ho ! Nikki Bella est vraiment en forme. Elle pourrait tenter de sortir, mais préfère humilier Alexa Bliss..."

Mais alors que Nikki tourne la tête vers sa sœur qui l'applaudit, Alexa accourt à quatre pattes et se jette sur elle pour lui infliger une pluie de coups de poing.

JBL | "Mais elle ne devrait pas la sous-estimer. C'est ce qui la perdu les deux fois précédentes."

Alexa ne cesse de frapper Nikki avec rage, l'arbitre s'avance pour intervenir, mais Nikki repousse Alexa. Celle-ci ne laisse pas le temps à Nikki de se relever, car elle enchaine par un Glitz Flip ! Elle tente un tombé ! ONE ! TWO ! Kick Out by Nikki !

Alexa se relève et laisse Nikki sur le sol, se frottant le visage. Elle fait quelques pas et lui tourne le dos. Elle sort alors sa Hand Claw...



Mauro Ranallo | "Here we go !"

David Otunga | "Elles veulent toutes les deux en finir rapidement on dirait !"

Alexa se retourne et regarde attentivement Nikki qui se relève difficilement au milieu de ring. Brie de son coté hurle pour distraire Alexa, mais cette dernière et plus concentrée que jamais. Elle attend le bon moment et et se jette sur Nikki...

Mauro Ranallo | "Mandible Cl !... NON ! Spear ! Spear !"

Nikki Bella a contrée l'attaque d'Alexa ! Les deux lutteuses sont au sol, très amochées. L'arbitre commence à faire un décompte...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mauro Ranallo | "Et nous revoici en direct de Clash of Champions ! Alexa Bliss a repris l'avantage sur Nikki Bella !"

Nikki Bella est au sol et Alexa Bliss debout. Elle pose ses pieds sur les cheveux de la Bella et lui tire les bras pour la soulever lui tirant ainsi les cheveux. Ces douloureux et Alexa s'en amuse. Elle repose Nikki et s'accroupit pour lui crier ''This my title now !". Nikki relève la tête et lui donne un coup de boule. Alexa est sonnée et va s'appuyer contre les cordes tandis que Nikki Bella se relève en se frottant les cheveux.

Alexa s'avance pour frapper... Spinebuster ! de Nikki ! Elle lui attrape le poignet pour lui retirer sa griffe. Alexa se débat, mais Nikki lui donne un coup de coude et réussit à lui enlever son Hand Claw et à le jeter plus loin. Alexa repousse Nikki et court à quatre pattes vers sa précieuse arme, mais Nikki lui attrape le pied avant qu'elle n'arrive à s'en saisir. Elle lui cogne le genoux contre le sol puis lui saisit le bras dans une clé de jambe...

Mauro Ranallo | "C'est un Yes! Lock ! Un Yes! Lock !"

JBL | ''Nikki Bella reprend la prise de sa sœur ! Regardez-là, elle saute de joie et le public est en feu !"

Alexa tend les bras désespéramment... mais Nikki Bella resserre son étreinte... Brie, de son coté, grimpe sur la table des commentateurs et commence à crier ''Yes ! Yes ! Yes !'' en levant les doigts.



Tout le public l'imite ! La tension est énorme ! Alexa Bliss va craquer !!!

Non ! Alexa a réussit à se saisir de sa griffe et griffe les mains de Nikki Bella qui lâche sa prise. Alexa se retourne et donne un coup de gant à Nikki ! Griffée, Nikki se saisit de son visage !

David Otunga | "My God ! Mais c'est légal ça ?!"

JBL | ''Si le visage ne Nikki est lacérée c'est une catastrophe pour sa carrière !"

Alexa saute au cou de Nikki Bella et lui donne des coups de poing avec son gant griffu. Du sang apparait sur le visage de Nikki Bella. Le public est soit choquée soit en furie.
Brie Bella hurle à l'arbitre de stopper le match. Ce dernier ne le fait pas, mais retire de force Alexa et sort un foulard de sa poche pour essuyer le visage de Nikki Bella.

Mauro Ranallo | "Quel retournement de situation ! Quelle violence ! On a rarement vu cela de la part des femmes !"

JBL | ''C'est la Women's Era ! Mauro !"

Alexa Bliss se relève elle se frotte le cou encore visiblement douloureux, regardant méprisante l'arbitre s'occuper de Nikki Bella assise au sol. Dès que l'arbitre se recule, elle en profite et inflige un Insult to Injury ! à Nikki Bella. Tombé ! L'arbitre se jette au sol et tape ! ONE ! TWO ! THR... KICK OUT by Nikki Bella !

Brie se tiens la tête dans les bras... Elle croyait vraiment que le match allait se terminer ainsi. Elle l'encourage à tenir.

Mais Alexa ne l'entends pas de cette manière. Elle cogne Nikki Belle au visage et tente un nouveau tombé ! ONE ! TWO ! KICK OUT ! Nouveau tombé ! ONE ! TWO ! KICK OUT !
Alexa fait une crise de nerf ! Tapant le sol à de nombreuses reprises.
Mais soudainement on dirait qu'elle a une illumination ! Oui ! Elle va vers le grillage et commence à monter ! Elle va gagner en s'échappant de la cage !

Arrivée en haut, Brie Bella l'attends en bas et la menace sérieusement pour ce qu'elle a fait à sa sœur. Alexa se moque d'elle en imitant un enfant qui pleure. Brie Bella est hors-d'elle et cogne la cage ! Alexa semble hésiter, pourtant elle n'a plus qu'a se laisser tomber pour remporter le match mais... Nikki Bella est sous elle ! Nikki Bella lui attrape la jambe et la tire ! Alexa Bliss perd l'équilibre et Chute sur le sol depuis le sommet de la cage ! Nikki Bella ne vérifie même pas l'état de son adversaire. Elle grimpe aussi vite qu'elle peut et saute dans les bras de sa sœur !

Le match est remporté !

Spoiler:
 

Un arbitre viens apporter la ceinture à Nikki Bella soutenue par sa sœur. Il lève le bras ! Nikki Bella est de nouveau la championne mondiale de la division féminine de la WWE !

De son coté, Alexa Bliss souffre visiblement et l'arbitre demande à ce que la cage soit ouverte. Alexa lance un regard maléfique à Nikki Bella qui lui répond d'un air de défi, vite chassé par la joie de sa sœur qui lève les doigts !

''Yes ! Yes ! Yes !'' Réponds le public.

Mauro Ranallo | "Nikki Bella, nouvelle fois championne de la WWE !"

JBL | "Quel choc pour Alexa Bliss qui s'est une fois de plus laissée embobinée par les Bellas. Rien ne peut stopper les jumelles !''

David Otunga | "Cette histoire entre Alexa est Nikki n'est surement pas encore terminée, mais j'espère voir d'autres female superstars se démarquer..."

Mauro Ranallo | "Et pourtant on ne se lasse pas de ces confrontations entre Nikki Wonder Bella et Alexa Quinn Bliss ! Ces deux femmes nous offre vraiment un énorme spectacle et nous ne sommes pas encore au Main Event ! Mesdames et Messieurs ne quittez pas votre poste une seconde, c'est juste après cette courte page de pub !"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Crédit Book : Sasha Banks
Mar 8 Nov - 17:14
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank




Normal Match






Mauro Ranallo | "Et nous voici de retour en direct dans ce Super Show Live pour le second match féminin de la soirée. Ember Moon face à une lutteuse que nous n'avions pas encore vu dans ce roster, Santana Garrett !"

JBL | "Santana Garrett qui se fait surnommer la Wonder Woman, il est vrais qu'il y a un air, mais selon moi la vraie Amazone sur le ring sera Ember Moon."

David Otunga | "J'adooooore le finisher d'Ember Moon et j'espère que mes espoirs ne seront pas déçus."

Mauro Ranallo | "Vous avez donc déjà fait vos pronostiques, mais il n'est pas incertain que Santanna nous fasse d'entrée de jeu une grande surprise aussi, la voici justement !"




D'un pas fière, sous l'éclat des projecteurs, Santana Garrett descend la rampe d'acier, les poings serrés. Elle a le regard déterminée, comme une reine, mais méconnu du public, ce dernier ne fait qu'applaudir poliment tandis qu'elle grimpe sur le ring et toise l'arbitre, puis l'écran géant pour l'entrée de son adversaire.

Mauro Ranallo | "Elle se prend vraiment pour Wonder Woman."

David Otunga | "Il lui manque le vol, quand même. Une Wonder Woman qui marche, ça me rappel une tentative de très mauvaise série tv qui n'a heureusement jamais vu le jour..."




Sous l'énorme lune de sang du Titantron, une silhouette noire se dessine. Elle marche d'un pas assurée, avant de relever sa capuche et de crier telle une louve sous l'astre gigantesque. Le public réagit positivement, alors que la lutteuse descend la rampe en criant sur son adversaire.

Mauro Ranallo | "A wolf among us !"

JBL | "Je sent que ce combat va être divertissant."

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Ember Moon se tiens cabrée et fixe sont adversaire d'un regard menaçant et amusé comme s'il s'agissait d'une proie et elle, un prédateur prêt à bondir à tout instant. Santana se tiens sur la défensive les avant-bras en protection et fait le tour le ring. Ember Moon l'imite avec un sourire carnassier. Les deux femmes tournent ainsi, jusqu'à ce que Santana concède à faire le premier pas. Ember Moon court alors, tête baissée et lui saisit le ventre entre ses bras pour la projeter contre un turnbuckle. Santana est estomaquée mais réplique des deux mains, d'un coup dans le dos de la louve qui pose un genoux au sol. Santana lui relève la tête et la gifle violemment avant de lui saisir le bras, elle grimpe sur les cordes et... Sprinboard Arm Drag ! Ember Moon est jetée en avant dans le coin opposé. Santana charge mais Ember la contre d'un kick au visage. Elle la saisie immédiatement et... Suplex sur le turnbuckle ! Santana semble avoir bien souffert du dos. Ember Moon de son coté, lève grand les bras en serrant les dent au milieu du ring. Elle attends que Santana se relève, toujours dans le coin et l'attaque ! Corner Handstand Flip Clothesline !

Mauro Ranallo | "Ooooouuuu ! This was to be painful ! !"

Santana retombe en avant, tandis qu'Ember monte sur le tunrbuckle. Elle saute et Crossbody sur Santana ! Elle a les épaules rivées au sol et l'arbitre compte... One ! Two ! Kick OUT by Santana !

JBL | "Pour le moment la réputation de Wonder Woman de Santana et surfaite..."

David Otunga | La résilience, JBL, n'oubliez pas la résilience de cette lutteuse.

------------------------------------------------------------------------

Après une page de pub, Santana semble avoir repris le dessus. Elle a réussit à prendre Ember Moon dans une Octopus Stetch ! qui semble bien douloureuse. Ember Moon serre les dent, mais ne fait aucun signe a l'arbitre attentif. Elle se laisse retomber et réussit à rouler sur le coté pour mettre Santana en mauvaise position, les épaules sur le sol ! L'arbitre compte ! One ! Santana doit lâcher prise. Ember Moon en profite pour se diriger à quatre patte vers les cordes, mais Santana ne compte pas la laisser faire et lui attrape le pied. Grave erreur, car elle se prend un coup dans les jambes et lâche de nouveau prise. Ember Moon attrape les cordes et se relève, Santana charge, mais Ember esquive et baisse les cordes ! Santana tombe à l'extérieure du ring !

Mauro Ranallo | "Really smart move by Ember Moon !"

David Otunga | Regardez Ember Moon !!!

Ember Moon court en direction des cordes opposée, rebondis et... Suicide Dive ! sur Santana Garrett qui s'écrase contre les barricades de sécurité ! Elle la soulève alors et la cogne à plusieurs reprises au nez des spectateurs au premier rang qui l'encourage.
Elle attrape alors Santana et la projette contre une autre rangée de barricades !

JBL | "C'est un véritable passage à tabac ! Je vous l'avais dit, Santanna ne fait pas le poids contre cette louve en furie !"

Mais comme pour contredire le commentateur, Santana essoufflée, repousse pourtant un nouvel assaut d'Ember Moon d'un kick en plein visage. L'arbitre de son coté, à commencé à compter... 5... 6... Santana se relève péniblement sur les barricades, certains spectateurs en profite pour lui tapoter l'épaule en signe d'encouragement. Ember de son coté se tiens le menton douloureux. Santana se dirige vers les cordes... 8... Elle entre sur le ring. 9... Ember Moon le fait également au dernier moment.

Santana viens alors vers Ember Moon et lui donne un violent punch au visage la retournant au passage. Elle ne profite pour lui attraper la tête et... Russian Leg Sweep ! Elle tente un tombé ! One ! Two ! Kick-OUT by Ember Moon !

JBL | "Vous aviez raison, Santana a de la ressource, même si Ember Moon domine ce match."

Les deux lutteuses à genoux commence à se taper à tour de rôle.

Mauro Ranallo | "Stiff Strike's begining !"

Chacune se donne des coups de plus en plus violent sous les cris de la foule qui réagit à chaque frappe.

Mais au bout d'un moment, Ember Moon en a assez et se jette sur Santanna pour la marteler de coups en tout sens. L'arbitre la retiens et la relève pour lui ordonner de se calmer, mais Ember ne perd pas à une seconde avec l'officiel et tire Santana plutôt sonnée par la jambe pour la positionner au bon endroit...

Mauro Ranallo | "Oooooooh... here we go... C'est ce que vous vouliez, David, non ?"

David Otunga | Ho YES !

Ember Moon monte sur le turnbucke, sur la troisième corde, grimaçante de colère. Elle attends que son adversaire se relève et...

Spoiler:
 
David Otunga | O-FACE !!!!

Mauro Ranallo | "WOW ! Santana is OUT !"

L'arbitre compte ! ONE ! TWO ! THREE ! Victoire d'Ember Moon !



Crédit Book : Sasha Banks



Mar 8 Nov - 17:16
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank




Normal Match






Mauro Ranallo | "Troisième match féminin de cette soirée, un combat entre Aliyah et Peyton Royce !"

JBL | "Combat organisé par Stephanie pour mettre Aliyah à l'épreuve. En effet, la jeune lutteuse a déclarée la semaine dernière qu'elle lui était indispensable pour l'aider face AJ Lee qui réclame vengeance."

David Otunga | "C'est assez prétentieux de sa part..."

JBL | "Et c'est pourquoi Stephanie la met au défi de vaincre Peyton Royce ancienne Number one contender pour le Women Championship."

David Otunga | "Tiens mais c'est le thème de Stephanie ?..."




C'est en effet Stephanie qui réapparait sous le Titantron et descend la rampe sous les huées de la foule qu'elle ignore.
Elle se dirige droit vers la table des commentateurs et prend un confortable siège.

Mauro Ranallo | "Stephanie est donc parmi nous pour ce match. Bonsoir."

Stephanie McMahon | "Bonsoir Mauro, bonsoir à tous. Je veux voir de mes yeux ce que vaut Aliyah."

JBL | "Nous le comprenons. Rejoindre votre team est une énorme opportunité pour elle, depuis peu draftée dans le roster principal."

David Otunga | "Mais cela va lui mettre la pression..."

Stephanie McMahon | "C'est dans ces conditions qu'on donne le meilleur de soit même."

Mauro Ranallo | "La voici justement !"




Aliyah entre sur scène et après avoir faire une petite danse en descendant la rampe d'acier monte sur le ring. Elle remarque alors la présence de Stephanie McMahon qui lui gratifie d'un sourire mauvais. Mais la jeune lutteuse ne se démonte pas et ne fait que froncer les sourcils d'un air de défi avant de reprendre ses gestuels sur un turnbuckle sous les réactions d'un public très mitigé à son égard.

JBL | "Elle a du cran, cette petite !"

Stephanie McMahon | "Je le constate, ça me plait, mais c'est de bien savoir se battre qui m'importe le plus."

David Otunga | "Et elle n'a encore jamais affrontée Peyton Royce lors d'un Super Show Live, bien que les deux lutteuses se connaissent de la NXT."




Peyton entre à son tour. Son regard est terriblement méprisant pour le public et elle n'a d'yeux que pour la précieuse fleur qu'elle tiens en main. Alors qu'elle monte sur le ring, elle en respire le parfum et fait à peine mine de voir Aliyah qui bouge comme une lionne, retenue par l'arbitre. Peyton dépose sa fleur et indique qu'elle est prête à se battre.

------------------------------------------------------------------------

La cloche sonne deux fois.

Peyton et Aliyah se jette l'une sur l'autre et commence un tour de force. Peyton l'emporte en serrant la tête de son adversaire entre ses bras, mais Ailyah se débat de coups de coude dans le ventre de l'Australienne qui relâche sa prise. Aliyah la repousse, s'élance sur les cordes pour charger d'une clotherline que Peyton esquive en se baissant. Elle même court vers les cordes et les deux lutteuses vont s'entrechoquer violemment quand un thème les coupent dans leur élan.



Mauro Ranallo | "Mais qu'est-ce que c'est que ça ???"

David Otunga | "Je n'ai jamais rien entendu de tel..."

Stephanie McMahon ne dit rien, mais se lève pour fixer d'un regard sévère le Titantron, comme les deux lutteuses sur le ring, perplexe.

Et c'est alors que Aksana entre...



...suivis d'Eva Marie...



...et enfin Lana avec un micro en main...



...le public est tellement abasourdis par ces apparitions qu'il réagit à peine.

Lana | "Pauvre petit division, à clamser encore et encore les mêmes phrases quotidiennes depuis l'année 2010. Cessez donc vos arguments de révolution et regardez autour de moi. Un Univers. Celui de la World Wrestling Entertainment. Nous, qui pensions pouvoir donner de la somme à la division féminine depuis les Draft's, nous n'avions été capables que de prouver les mêmes scénarios en angles différents. Il est temps de marquer un point à vos histoires pittoresques et laisser place au trio qui, lui, mettra l'exclamation à ce qu'une catcheuse de pouvoir doit représenter dans le district."

Le public applaudit et chante "You deserve it !".

Lana | "Désolé, ne nous vous comprenons pas."

Sur ces derniers mots, Aksana et Eva Marie fonce sur le ring pour défier Peyton et Aliyah. Les coups ne sont pas encore partis, mais même sans micros on entends que ça parle mal sur le ring entre toutes ses femmes.
Et la tensions n'est pas mieux en dehors du ring alors que Stephanie s'avance vers une Lana souriante pour lui demander ce qu'elle fout bien.
Lana lui porte un regard désinvolte et soupire sous les cries de Stephanie, comme si elle l'ignorait.

Mais ça se bat maintenant dans le ring ! Eva Marie s'est jetée sur Aliyah et Aksana sur Peyton. C'est un véritable cat-fight, mais des arbitres qui avaient été alertés descendent de l'escalier devant Stephanie et Lana et viennent séparés toutes les femmes.

Eva et Aksana lèvent les mains de dénis et reprennent la direction des backstage sous les huées de la foule tandis que les arbitres restés sur le ring retiennent Peyton et Aliyah qui compte bien se venger.

Stephanie indique à Lana la même sortie, un regard noir a faire s'enterrer vivant les morts, mais Lana agite la main moqueuse et suit ses compagnes de bataille.

Mauro Ranallo | "Incredible ! Ces trois lutteuses viennent d'officialiser leur retour sur le ring avec éclat !"

JBL | "En se mettant Stephanie sur le dos... Je ne pense pas que ce soit le plus judicieux."

David Otunga | "Vous avez vu leur attitude, elle s'en fiche bien. Je doute même qu'elles ne prennent pas plus le partie de Shane. On a affaire à un vraie groupe de hyènes solitaires."

Mauro Ranallo | "Stephanie viens de nous annoncer que le match est annulé. C'est bien dommage, mais ce n'est que partie remise !"



Crédit Book : Stephanie McMahon, Lana & Aksana



Mar 8 Nov - 23:24
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
J'aime beaucoup t'es book, je viens de survoler les derniers et je trouve que c'est bien écries on s'y retrouve peu importe ou ont entame la lecture, la manière dont tu book le match nous permet de le vivre comme si on y étais .  Comparé a certains book ou c'est un peu galère de suivre le match car trop maché et pas assez détaillé.
Mer 9 Nov - 1:00
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Ah merci de me faire un commentaire sympa ^^

Et bien, à l'origine je suis dans les forums RPs littéraires donc j'aime bien écrire de manière détaillé, même si j'essaie de pas faire trop long non plus.
Ensuite, tu as relevé exactement que je veux retranscrire, dans la lecture d'un match, l'ambiance d'un vrais match.
C'est pourquoi j'ai insisté pour que les entrées soient prises en compte, les commentaires aussi et j'en rajoute quand les bookeurs négligent ça (d'où ces shows tardifs le dimanche Wink). J'aime bien mettre un gif final, la musique du champion qui se déclenche aussi en fin de match ou encore les annonces comme dans les matchs de Nikki Bella. Il faudra que je refasse ça... Bref tous ces petits détails qui sont là pour donner l'ambiance.
Jeu 15 Déc - 11:52
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
j'aime vraiment bien le code utilisé pour les books de Paige , avec un fond noir comme ça. Le rouge ressort parfaitement bien.

J'aimerais en trouver un du même genre pour Ember , mais je n'arrive jjamais à trouver de code comment vous faites ? Crying or Very sad


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 14:04
STEPHANIE MCMAHON
avatar
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Il te suffit de faire citer pour récupérer le code utilisé par quelqu'un d'autre.

A-toi ensuite de le modifier à ta guise. C'est du HTML, c'est en testant qu'on comprend comment ça marche.
Conserve le crédit par respect pour le créateur original, sauf si tu change vraiment tout.

A l'avenir je pourrais t'en faire un, mais là c'est pas évident.


STEPHANIE FOR THE CROWN !
Rejoignez la team Stephanie ! Contactez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-company.catchforum.fr/
Jeu 15 Déc - 14:14
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Je reconnais certains de ces speechs =D

Bon, je lis et je te donne mon avis o/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Books Bank
Books Bank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)
» saxo bank vs Bretagne-Schuller (annulé)
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Recogida del Money In The Bank!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Talks :: Galeries :: Galeries de Books-