©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Hello Smile

Aucun sujet public traite de cela et pourtant je trouve ça intéressant pour tous le monde d'en discuter et de savoir.

Comment va fonctionner l'après draft ?

Les nouveaux personnages ont le choix de leur brand ? Ou non, car le staff est garant de l'équilibrage entre SD et RAW ?
Les free agents (sans contrats selon moi) vont-ils devenir communs pour faciliter le jeu ou exceptionnels suivant storylines ?

Personnellement, je pencherai sur cette manière de faire là, je ne sais pas si c'est celle du staff aussi :

- De base le nouveau joueur verra son personnage sans contrat, en vert. Il pourra donc avoir un match dans l'une des deux brands (voir, je verrais même de vrais matchs à NXT à l'avenir, ce serait cool, adaptés à certains persos, moins galères à faire car sans date fixe et bien pour voir si le joueur est vraiment actif ou non).
Une fois qu'il a pris ses marques, viser une rivalité avec un membre établi d'une brand ou un titre de la brand (et surtout qu'il a speeché et pas disparu au bout d'une semaine comme 50% des nouveaux), il obtiens sa couleur rouge ou bleu.

- Le DC ou TC d'un joueur établis par contre peut être direct dans un brand, c'est plus simple.

Après, le free agent qui reste un moment free agent pour une storyline, je suis pour aussi. Comme Heath Stlater c'était très fun Smile Et ça peut coller à la gimmick de persos indy maintenant qu'ils sont autorisés.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:16
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
C'est une bonne idée le Free Agents et le NXT qui fait office d'une sorte de "test" Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 4093119332

Je pensais aussi faire tout les deux mois un Trade entre les deux brands afin de diversifier les Roster le plus possible, un membre qui a épuisé sa story dans un brand pourrait alors recommencer à zéro dans l'autre brand.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:25
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Fidèle au poste, pas encore au lit le Jericho ^^

Hum... A voir pour le shake-up, mais je pense qu'il faut être ouvert à tout. Un échange exceptionnel justifié par une bonne storyline entre deux bonhommes (voir plus si l'un vaut plusieurs, c'est assez drôle parfois) en plein milieu de Road et puis des moment d'échange de plusieurs lors ou juste après un PPV (avec des challenge entre RAW et SD, évidemment comme pour les Survivors ! Very Happy)

Après, selon moi, épuisé sa story ne dois pas se faire rapidement. J'encouragerai grâce aux brands les gens à faire des feuds qui dure. Deux mois c'est court.
Des feuds avec plusieurs confrontations successives (des fois scénarisés parce que quelqu'un qui gagne tous le temps ou perd tous le temps ne peut pas faire de feud).
Et les matchs randoms, genre tu affronte quelqu'un qui viens d'arriver et l'occasion de poursuivre toujours les feud juste par une intervention de ton ennemi qui te fais perdre le match...

Et puis il y a toujours plusieurs gens dans chaque brands.
Même pour les femmes je trouve ça suffisant et intéressant de spliter.

Bref, plus de limites créé plus d'imagination, c'est bien connue, profitons-en Smile
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:21
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Oui, ça me perdra un jour Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 3956458120

On essayera de surprendre un peu avec des Trades parfois Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 734540553

Toujours d'accord pour les Storyline, c'est juste pas dans les envies de tous..

On verra, peut-être qu'un jour nous feront un brand split chez les femmes aussi Smile
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:45
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Je pense qu'il faut attribuer le même traitement à tous, même aux femmes, oui.

Avoir deux titre a plus de sens ainsi, aussi.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:54
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
C'était prévu au départ, mais l'instabilité et le peu de membres actifs côté féminin nous a fait annuler ce plan, il peut toujours voir le jour par la suite.. Razz
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:12
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Franchement quand tu vois les rosters actuels féminins de la WWE... avec 6 lutteuses environs par brands et surtout 4 en avant et le reste en rares apparitions... c'est pareil ^^

Je comprend tout à fait, à quel point c'est pas évident et confus pour l'avenir. Il faut absolument un noyau dur de chaque coté.

Mais vous l'avez en tout cas en ce moment avec les membres de longue date (on aime les femmes Smile) : Kelly, Banks, Nikki, Charlotte, Becky, Alexa, Tamina, Lana, Naomi, Nia, Beth, Bayley, Emma, Dana (et une autre arrivera prochainement)
Ça fais déjà 14.

Il n'y a jamais eu autant de femmes que maintenant ^^
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:34
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
En effet Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 1693128368 C'est à voir Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 4093119332
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:29
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Oui mais regarde, à la WWE IRL la division féminine c'est une cata, que ça soit pour RAW ou SD.

Moi je trouve ça plus judicieux de ne pas drafter les femmes. ça fait plus d'affiches.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:31
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Pour moi, plus de diversité d'affiches n'est finalement pas le plus intéressant. Que unetelle affronte A une semaine, puis B, puis C, puis D, E, F, G, H etc. sans trop d'histoires autour de ces matchs. Ou plutôt régulièrement liée à A, B et C parce qu'ils sont en feuds intensive pour le titre.

Enfin, ce n'est pas urgent, mais je trouverai vraiment mieux que pour Survivor Series, il y ai autant un match RAW VS SD chez les femmes que chez les hommes. C'est un moment sympa.
Et que la division n'ai pas tout le cachet du brand split me semble un peu dommage et conduis à la rendre moins intéressante (compétition interbrand, intertitles, satisfaction ou frustration d'être dans une brand, échange, évènements liés, etc.)


D'ailleurs j'ai pas lu si c'est expliqué dans les derniers weeklys, mais comment vous faites pour les Tag Team ?
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:34
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Les Tags peuvent apparaître dans les deux shows mais pour les combats solo on privilégie la brand d'excellence de la superstar.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:35
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
J'imagine que les membres de la Tag doivent être dans la même brand par souci de cohérence, mais pour une qualification, les adversaires seront amenés à voyager alors ?

Et si les nouveaux champions étaient de RAW, SD les récupère donc, où c'est le titre qui se balade ?
C'est la même chose pour le HC ou pas ?

Je pose ces questions par curiosité, sinon je ne vois pas de contestations à ce que des teams soient partout (sinon les roster seront forcément bien déséquilibré).
Pour le HC je trouve mieux qu'il reste associé à SD dans tous les cas pour le coté historique et le lien fort entre ce titre et SD.

Il faudra aussi repenser la PA pour distinguer les champions dans les deux brands d'ailleurs.
Je m'y poserai avec Jericho.
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:17
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Hello le staff Smile

Avec toutes les couleurs de noms... les couleurs RAW et SD sont très minoritaire ^^

Serait-il possible d'avoir une liste des lutteurs de RAW et SD pour mieux voir qui est où ? Avec une distinction superstars et autres rôles (gm, commentateurs, intervieweurs, manageurs, etc.)
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:30
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
We want Women Draft !
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:05
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Je vois que tu n'as pas eu de réponse aux précédents messages, ou alors pas sur ce sujet, je vais donc y répondre Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 4093119332

Pour les membres Tag, chaque individu peut avoir son propre Brand, par exemple si Jericho et KO formaient un Tag, ils pourraient, malgré la différence du Brand. Être une équipe leur permettrait de voyager entre les Shows, mais uniquement pour des actions Tag Team Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 4093119332

En cas de dissolution d'une équipe, chaque individu retourne à son Brand d'origine.
Concernant les Titres, ils sont inter-brand, mais les champions ne le sont pas. Actuellement les champions sont à SD, ils participent aux deux Show par leur statut d'équipe ET champions.. en gros pas grand chose change pour les équipes suite au Draft.

Le HC va être uniquement à RAW.. tant qu'il est encore là, à voir.

Tu parles du Roster, où mettre des couleurs et trier par Show ? Devrait pouvoir se faire, et c'est même bien mieux organisé comme ça, donc à faire Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 4093119332

Pour le Draft Women.. il faudra voir avec le temps ! Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 3956458120

#Emmaisthedraft Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents 3956458120
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Parlons Draft : Nouveaux membres, brands et free agents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE Draft - Ending !
» [Draft] Une lutteuse retourne à NXT
» I'm the hottest redhair free agent baybayyyyyyyyy.
» Le design de Summerslam LEAKED + Rumeurs concernant Kane + DRAFT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-