©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RAW Live #16
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:44
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
RAW Live #16


What a punishment





Bienvenue à Monday Night RAW, ici à Dublin en Irlande. Le show débute dans le bureau de Vince McMahon. Avec lui se trouve le Show Off Dolph Ziggler. Ils sont vraisemblablement entrain d'attendre quelque chose ou quelqu'un. Ecoutons ce qu'ils ont à dire si vous le voulez bien.




Vince McMahon | 20 minutes ! Ca fait 20 minutes que l'on est entrain d'attendre ces deux stupides sangsues immatures. Je me demande vraiment la raison de votre association Dolph... Vraiment ! Intelligent, ils ne le sont pas. Talentueux, ils ne le sont pas. Utile, ils ne le sont pas. Et plus que tout... Ponctuel... Godamnit qu'est ce qu'ils foutent ! Kathy ! Je veux que vous téléphoniez à tout mes contacts, vous leur demandez où sont les Young Bucks !

La secrétaire s'en va du bureau sans dire un mot de plus.




Dolph Ziggler | Ils ne répondent pas, j'ai eu beau les contactés...
Rien.


Vince McMahon | Je vais les virer. Je vais...

Dolph Ziggler | Restes sur ton idée. Elle est superbe. Franchement c'est bien pensé de ta part. Tu l'as dis toi même, s'acharner en les menaçant d'un licenciement ça ne sert à rien. Ce n'est pas parce qu'une épée de Damoclès trône au dessus de leur tête qu'ils ne vont plus bouger. Ils vont tout faire pour l'esquiver, ils ont une mentalité de tout pour le tout. Ce n'est pas parce qu'ils ont plus de contrat à la WWE, qu'ils vont capituler. Non vraiment... Ne craques pas à leur arriver, garde ton plan comme il est.    

Vince McMahon | Je ne vais pas craquer à leur arrivé tout simplement parce qu'ils ne vont jamais se pointer !!!!

Toc ! Toc ! Toc ! Dolph regarde Vince en mode "je l'avais dis".

Matt Jackson | Superkick Par....

Vince McMahon | Sh*t up ! Asseyez vous ! Vous êtes tellement en retard que j'aurais eu le temps de planifier un show pour Noël.




Nick Jackson | Superkick for Christmas huh ? That's a good idea ! On pourrait faire un système de boite à cadeau et comme les gateau surprise sauf que lorsque le gosse ouvre son cadeau... BAM ! Superkick !

Matt Jackson | J'aime bien le concept cependant ça voudrait dire que chacun d'entre nous devrait se déplacer dans chacune des maisons où les cadeaux seraient délivrés. Et ensuite on attend le lendemain matin pour qu'ils ouvrent leur cadeau et là ouais... BAM ! Superkick !

Nick Jackson | Je suis pas certain de ce que je vais avancer mais est ce qu'on a vraiment les moyens de nous déplacer dans chacune des maisons ? Une par une le 25 au matin ?

Matt Jackson | On a qu'à faire un deal avec Santa. Un lot de T-shirt Superkick Party contre une place dans son traîneau. On fait la livraison avec lui.

Nick Jackson | Activer notre deal Hot Topic pour avoir un deal avec le Père Noël en personne ! J'adore ! C'est brillant !

Vince désespère et se tien la tête comme si il avait déjà une migraine en se début de show.

Vince McMahon | Dolph je te laisse parler en mon nom moi j'abandonne.




Dolph Ziggler | Vince voulait revenir sur Summerslam. Enfin non,
à vrai dire moi aussi je voulais revenir sur Summerlsam et le Main Event. Même si on en a déjà parlé ensemble, Vince attend vos explications.


Nick Jackson | Heu...

Matt Jackson | Laisse Nick... I got this. bon déjà soyons honnête,
la sécurité à Chicago était pas si compliqué à berner que ça. Nick s'est caché dans une poubelle, le vigile s'est mis à le chercher. Nick m'a ouvert de l'intérieur. C'était easy. Maintenant on aimerait clarifier quelque chose avec vous Mr McMahon. Comme on l'a dit à Dolphy, quel aurait été votre réaction si notre intervention aurait mené à la victoire de Zig' ?


Nick Jackson | Yeah, excatly ! On sait que vous nous en voulez en ce moment même parce que l'intervention a capoté mais si ça avait marché. Je suis certain que....

Dolph Ziggler | Non les gars... Ya pas de "SI". Le plan n'a pas marché et je me retrouve à traquer le cul d'un champion qui possède en ce moment autour de sa taille mon titre Intercontinental. Et aussi bien que je vous remercie de m'avoir donné un coup de main la semaine dernière en lui déchaussant la mâchoire après le Main Event, cela ne change pas le fait que vous avez merdé à Summerslam. On n'en serait pas là "SI" justement vous n'étiez pas venu fourrer votre nez. Assumez merde.

Matt Jackson | Peut être... peut être que tu aurais pu gérer la rencontre.  

Nick Jackson | Mais ça partait d'une bonne intention. La même bonne intention que la semaine dernière.

Matt Jackson | Ca a marché sur Rollins.  

Dolph Ziggler | Votre intervention a marché sur Rollins la semaine dernière mais votre intervention a marché POUR Rollins à Summerslam. Je peux pas compter sur vous 50% du temps. C'est... Ce serait stupide de me reposer sur vous. En plus de cela je me débrouille sans l'autre moitié des Young Bucks.  




Les frères Jackson commence à se regarder pendant que Vince se désintéresse complètement de la conversation en faisant tourner un stylo entre ses doigts.

Matt Jackson | On a compris le message Zig'.  

Nick Jackson | On est des plais.

Dolph regarde Vince et soupir.

Dolph Ziggler | Les gars.... J'ai jamais dis ça. C'est juste que vous êtes tellement dévoué pour la Superkick Party, vous êtes tellement dévoué pour moi, que vous en oublié de réfléchir. Vous ne réfléchissez pas au conséquence. "Tien, on va intervenir dans le match de Zig' pour lui faire gagner le titre Intercontinental"... "Oui mais si on foire, Zig' le perdra et ce sera de notre faute". J'adore trainer avec vous hors de la WWE. On va au Starbuck un peu trop souvent, on voyage ensemble, j'adore vos familles et les barbecue party, là n'est pas le sujet. Je ne remet même pas la Superkick Party en péril à vrai dire, c'est juste que désormais une ligne a été franchise à force de ne pas réfléchir aux conséquences. Ce n'est même pas ma ligne...

Vince coupe Dolph Ziggler.

Vince McMahon | C'est la mienne et ne faites pas les innocents, vous saviez que vous ne deviez pas mettre le pied en dehors. Je vous ai prévenu pour l'Utimate Breakdown mais vous avez voulu faire les têtes brûlés maintenant je vais exposer les conséquences. La raison de votre convocation a avoir avec votre séparation définitive entre vous deux et Dolph Ziggler ici même.

Matt Jackson | Hein ?!  

Nick Jackson | Comment ?!

Les frères Jackson regardent Dolph Ziggler qui fait comme si il n'avait pas entendu.

Vince McMahon | Caaalmez vous bande de crétin ! On a beaucoup parlé avec Dolph' et nous sommes tombé sur un accord sur votre sentence.  

Dolph Ziggler | Plutot un moyen intelligent de vous écarter de moi et de me laissé travailler tout seul.

Vince McMahon | Mais une sentence tout de même puisque je ne vous demande pas votre avis. Malgré vos yeux écarquillez et vos coeurs brisés, je vous conseille de remercier Ziggler parce que sans lui je me faisais un plaisir d'engager des tueurs à gage... Anyway, passons à la bonne nouvelle pour tout le monde. Vous allez faire équipe avec ce Adam !  

Matt Jackson | Adam ?  

Nick Jackson | Adam ?




Vince McMahon | Adam Cole. Ce type a encore des dates et n'a pas pu venir mais dès qu'il aura terminé son planning. Vous trois... A SmackDown Live  

Matt Jackson | OH 

Nick Jackson | MY

Vince McMahon | Content que ça vous plaise, non en réalité je m'en moque. Je vous laisse j'ai un show à ouvrir. 

Vince se lève de sa chaise laissant les trois membres de la Superkick Party avec un grand sourire surtout pour les Young Bucks. Quelle annonce de la part de Vince McMahon.



Jérém'






Road to the throne









La musique du chairman de la WWE retentit dans l'arène de Dublin. Vince obtient une réaction moins ingrate qu'aux Etats Unis. Cela peut aussi venir du fait que Dolph et lui même aient perdu leur match à Summerslam. La haine a eu le temps de retomber, il faut croire. Si la réaction des fans envers Vince a un petit peu changé, cela ne veut pas dire qu'elle a eu une quelconque impact sur l'attitude de ce dernier.





Mauro Ranallo | Bienvenue à tous pour notre tournée Européenne.
La WWE quitte le continent américain pour se présenter dans les pays d'Europe. Alors que RAW et SmackDown Live sont à Dublin aujourd'hui, l'annonce a été postée sur les réseaux sociaux : le prochain PPV King Of The Ring sera à Londres.


Corey Graves | Le roi sera couronné dans le pays de la reine. Je ne serais pas surpris d'apprendre que Vince a invité la reine Elisabeth pour l'occasion.  

Tom Phillips | Hey ! Peut être que c'est la raison de sa venue ce soir en cette ouverture de show. Qui sait ?

Vicent Kennedy McMahon avance en direction du ring. Un staff s'approche de lui afin de lui donner un micro. Il monte sur le ring obtenant toujours cette réaction mitigée mais moins horrible qu'aux US. Il faut comprendre les Irlandais, ce n'est pas tous les jours que le chairman se déplace en Europe et encore moins en Irlande.

Vince McMahon | Ok ok, je vous entend Dublin. Vous êtes honoré d'accueillir non seulement la WWE mais surtout votre boss préféré, Vincent Kennedy McMahon. I might go easy on you... Vous m'avez l'air moins ingrats que les trous paumés où l'on a séjourné pour les derniers shows. Je vais montrer ma bonne foi et poursuivre sur ce que j'avais à annoncer.

Le public Irlandais applaudis le patron qui n'a pas l'air de vouloir se prendre la tête ce soir.




Vince McMahon | J'ai certes une longueur de retard sur les réseaux sociaux et les premiers "leaks" concernant le tournois que nous organisons dès aujourd'hui, le King Of The Ring. Au moment où je vous parle, vous connaissez surement tous les participants des semaines à venir. Vous êtes aussi au courant que nous ne quitterons pas le continent européen jusqu'au PPV puisque King Of The Ring aura lieu à Londres. A voir vos visages, je vois qu'il n'y a rien de nouveau. Finalement je n'ai rien de plus que ces sites de news à la noix hormis le fait que j'ai un chiffre d'affaire à neufs zéros et un ami président des Etats Unis d'Amérique.  

La foule rigole après cette petite pique sur les sites de news et le monde obscure d'Internet.

Vince McMahon | Wait a seconde... Bien sur que si j'ai quelque chose de plus à vous annoncer. Les rencontres de ce soir. Monday Night RAW va bien entendu entamer les premiers tours du tournois ici même à Dublin ! Je vous vois déjà saliver... On a pris beaucoup de temps pour mettre en place ces rencontres. Créer les meilleurs affiches, les plus inattendues, les plus à même de rapporter de l'argent. C'est un travail d'orfèvre qui a été réalisé.

Les Irlandais sont impatients de connaitre les rencontres de ce soir alors que Vince joue sur le suspens.

Vince McMahon | Sans plus attendre laissé moi vous annoncer le Main Event de ce soir qui a une place particulière dans mon coeur puisque c'est Dolph Ziggler qui sera en action. La perfection incarnée, The Show Off, l'homme qui s'est fait injustement dérober le titre Intercontinental à Summerslam. C'est un autre débat j'en conviens mais nul doute que Dolph est un homme qui a besoin de justice depuis ce jour maussade. Une justice que je vais lui donner sur un plateau d'argent puisqu'en effet, il affrontera nul autre que... Seth Rollins !

Dublin exulte et commence à chanter pour Rollins !

Corey Graves | Hahaha ! Dolph Ziggler va enfin avoir sa revanche ! C'est fini pour Rollins ! Awesome !

Tom Phillips | Arrêtez de parler de vole Corey. Vous savez que ce n'est pas vrai. Combien de fois devrais je vous le dire ? Et puis de quel revanche vous parler ?
C'est Dolph qui a Superkick Seth la semaine dernière lors du match entre RAW et SmackDown Live.  


Mauro Ranallo | Dolph Ziggler contre Seth Rollins en Main Event de ce soir ! Un match que l'on aurait pensé pour le PPV. Quelle soirée s'annonce à Dublin !




Vince McMahon | Je pense qu'il est inutile de préciser que le titre ne sera pas mis en jeu. Je vois quelque tête se ternir au sujet de mon annonce. J'ai organisé ce match car je pense que Dolph peut remporter ce tournois. Qui... We'll get to that later.

De quoi voulait t'il parler ?

Vince McMahon | Ce soir nous aurons aussi une collision entre Rhyno une superstar que je ne cesserai de venter les mérites en tant que champion Hardcore et MVP une personne qui a des relations dans le business semblable aux miennes. Concernant les femmes qui auront un Tournois rien que pour elles. RAW verra Sasha Banks poursuivre ce qui risque de ressembler à une série de victoire... Ou... Ou peut être que non, puisque son adversaire du soir se trouve être.... Bayley !

Dublin exulte une fois de plus ! Bayley qui fait son retour !

Tom Phillips | Holy....

Corey Graves | Bayley contre Sasha Banks. Je rêve !

Mauro Ranallo | Les matchs de folies s'accumulent ce soir. Dublin a le privilège d'assister à une carte digne de PPV.

Vince McMahon | Haha ! Je vois que j'ai réussi à en boucher un coin à plus d'un. C'est tant mieux. Avant de débuter le show avec un autre match de tournois qui se verra être Dean Ambrose contre Andrade Cien Almas, j'ai une annonce des plus importantes à vous annoncer concernant le King Of The Ring. Que ce soit le PPV ou le tournois en lui même.




Vince McMahon | Vous n'êtes pas sans savoir que Chris Jericho a vacant son WWE championship title dû à une blessure qui l'oblige à s'écarter de la compétition. Non pas des rings puisque j'ai appris qu'un Highlight Reel allait avoir lieu. Si je peux lui faire de la pub, ne me remercie pas Jericho, je ne t'aime pas. Bref... J'ai eu l'idée ingénieuse d'élire un nouveau WWE champion à l'issu de ce King of The Ring tournament.

Oh mon dieu mais que d'annonces de la part de Vince McMahon. Les Irlandais ont le droit à surprise en surprise.

Vince McMahon | Caaaalmez vous. Laissez moi terminer. De toute manière Dolph Ziggler gagnera ce tournois donc pas la peine de vous exciter. Une fois ce tournois terminé, Chris Jericho aura bien entendu le droit de redemander son titre. Mais cela sera au cours d'un match entre lui et le nouveau champion qui devra être durement mérité. Car je tiens à le prévenir tout de suite, ce n'est pas moi qui viendra organiser ce match dès son retour, il devra se battre pour l'avoir. Je ne dis pas qu'il repart de 0 mais personne ne lui gardera une place au chaud en tant que challenger numéro 1 légitime. Chris est peut être blessé et lâche son titre à cause d'obligation médicale mais pour moi, je vois cela comme un abandon. Et croyez moi, le vainqueur de ce King Of The Ring ne sera pas là pour s'arrêter en si bon chemin. Sur ce je vous laisse avec le show !  



Jérém'



Dernière édition par WWE Is Jericho le Sam 9 Sep - 17:45, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Annonce : Bayley is back !





Mauro Ranallo | Et durant ce RAW nous auront le plaisir de retrouver Bayley qui fais son retour sur scène après sa convalescence !
Elle confrontera pas moins que Sasha Banks !





Corey Graves | La câlineuse de retour... J'espère qu'elle a appris de ces erreurs et a changée de philosophie après la trahison prévisible de Banks ! Sinon la Boss va la découper en morceau une seconde fois...

Tom Phillips | Qu'elle confrontation forte et inattendue que d'être face à son ancienne meilleure amie et maintenant pire ennemie. Mais Bayley dois rester elle même !




Corey Graves | Une naïve meurtrie dans ce cas...

Mauro Ranallo | Nous verrons bien. C'est soir dans Monday Night RAW !



Bayley



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 19:01, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Single Match





Mauro Ranallo | On entre dans le vif du sujet avec ce premier tour du King of the Ring.

Corey Graves | Un tournoi qui peut être intéressant s'il y a de bon lutteur dedans, ce dont je doute.

Tom Phillips | Vous devriez être content de ce premier tour alors.





C'est un lutteur que l'on a connu à meilleur fête à la WWE qui s'avance avec la mine des mauvais jour.

Mauro Ranallo | Le premier participant est donc Dean Ambrose, le seul et l'unique.

Corey Graves | Oui enfin unique, je sais pas. Il est tellement au fond du trou qu'il doit bien y avoir d'autre type comme lui dans le vestiaire.

Tom Phillips | Ou à la table des commentateurs, n'est ce pas Corey.





A peine sur le ring qu'Ambrose entend un thème song qui ne lui est pas familier et pour cause, il s'agit de celui de son adversaire du soir, venu tout droit de la NXT et invité dans le cadre du King Of the Ring, Andrade Almas. Il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné de la charmante Zelina Vega.

Mauro Ranallo | Et voila donc l'une des révélation de la NXT qui lui vaut une invitation à Raw.

Corey Graves | A bon ? Il est connu à la NXT ? Lui ou sa copine ?

Tom Phillips | Ca se voit que vous suivez vachement la WWE Corey,
faite gaffe quand même.


-----

Les deux lutteurs se toisent du regard, l'un semble déterminé à casser son image de perdant de ces derniers mois tandis que l'autre veux frapper un grand coup d'entrée. Andrade s'amuse également à narguer les fans qui le huent en découvrant un homme irrespectueux. Ambrose lui sourit jaune et attend la décision de l'arbitre de faire débuter le match. Andrade à l'air de savourer sa première entrée à Raw mais l'arbitre lui rappelle qu'il a un match. La cloche sonne et les deux se regardent froidement jusqu'à ce qu'Andrade tend sa main pour une poignée de main. Pas si irrespectueux que sa Andrade ... sauf qu'au moment ou Ambrose tend également sa main, il l'a relève brusquement et mets une claque de bienvenue à Andrade. Ce qui a évidemment le don d'énerver le mexicain qui s'élance en crotheline évité presque logiquement par Ambrose qui s'attendait à cette réaction et lorsque le mexicain se retourne, il est accueillit par un coup de coude puis un autre ... Ambrose se saisit alors de son bras et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir ensuite avec un running crossbody accompagnée d'une série de droite au sol sur le pauvre Almas qui débute par un apprentissage difficile. L'arbitre fini par repousser Ambrose et Andrade en profite pour sortir du ring en se tenant la tête. Zelina vient lui parler mais se mets à crier. Suicide Dive d'Ambrose



Mauro Ranallo | Mais qu'est ce qu'à manger Dean Ambrose ce soir ?

Corey Graves | Surement pas la même chose que vous deux, vous êtes tout mou ce soir.

Tom Phillips | Ambrose à l'air de se ficher pas mal qu'il s'agit du premier match d'Almas et lui fait vivre un début de match délicat.

Tandis qu'Ambrose jubile, le mexicain est au sol. Il se fait relever par l'ancien champion et renvoyer sur le ring. Zelina donne de la voix tandis qu'Ambrose sourit. Il vient faire le tombé mais Almas se dégage à même pas un. Il rampe vers le turnbuckle mais Ambrose le retiens par un pied. Mauvaise idée du lunatic fringe qui fait sa première erreur du match, Insuguiri d'Almas qui fait mouche, Ambrose ne tombe cependant pas mais Almas ne s'est pas fait attendre, il est monté rapidement sur la seconde corde et applique une prise de high flyer, le El Tortillo. Cette fois Ambrose et au sol et se fait compter deux après un pin plein d'autorité d'Andrade. Ce dernier assène alors une pluie de coup a son tour au sol tout en finissant par une immense gifle qui fait se relever Ambrose quasi instantanément. Il fait quelques pas vers Andrade en se tenant la tête et Andrade en profite pour le prendre sur ses épaules !!! Fireman's Carry Takeover appliqué, Andrade montre sa souplesse mais également sa force au publique de Raw. Ambrose semble Ko et le Pin est inévitable ... 1 ... 2 ... simplement deux. Ambrose trouve la force de se dégager ce qui ne convient pas à Andrade qui voit le bras d'Ambrose et regarde les fans un dixième de seconde. Fujiwara Armbar !!! Une prise de soumission terrible qui peut casser le bras de n'importe qui. Ambrose a beau se débattre, Almas semble prendre un malin plaisir à appliquer la prie de manière appuyé ... Ambrose va taper ... Non ... Si ... Non ... Si ... Nooon il parvient a se redresser et agripper une corde. Quel enchaînement du mexicain qui vient taper dans la corde qu'à agripper Ambrose de colère. Il finit par relever son adversaire mais se fait surprendre par un brise mâchoire et alors qu'il se retourne en se tenant la bouche, Ambrose en profite et lui porte son Jumping Neckbreaker. Les deux lutteurs sont au sol et la tension est palpable. Les fans semblent être pris dans ce match. Ambrose finit par mettre un bras sur Almas mais ce dernier se dégage évidemment. Les deux lutteurs se relèvent et Almas esquive un coup direct d'Ambrose, il l'esquive en se baissant légèrement et en enroulant le corps de son adversaire ... qu'est ce qu'il fait ? Un Roll Up ??? NOOON Ambrose est soulevé ... Brillante Driver !!! Une prise incroyable qui demande beaucoup de finesse et de puissance et surtout qui mets quasiment à coup sur KO l'adversaire ... 1 ... 2 ... mais que fait l'arbitre ? What ? Ambrose à le pied posé sur la première corde. Almas est fou furieux et la tentative de le calmer de Zelina semble échouer. Il relève Ambrose et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir d'un coup d'avant bras puissant ... Almas prend ensuite appuie dans les cordes mais ... Rebond Crotheline ou Lunatic Lariat comme vous voulez d'Ambrose !!! Le match est intense et les deux lutteurs sont encore au sol mis cette fois ci c'est Ambrose qui se relève le premier et relève Almas.




Dirty Deeds !!! Ambrose ne perd pas de temps ... 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de l'ancien membre du Shield !!! Zelina n'en crois pas ses yeux.

VICTOIRE DE Dean Ambrose






Mauro Ranallo | Ouahou quelle match, les fans sont resté silencieux un moment tellement c'était intense.

Corey Graves | Ils se sont endormi plutôt oui mais curieux de voir ce que donnera Ambrose dans ce tournoi.

Tom Phillips | Match de qualité mais Ambrose s'en tire grâce à son expérience. Première convaincante de Andrade




Paff



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 18:41, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Darkness is your candle.





L'aréna est redevenue peu à peu calme, le logo NXT Review s'affiche sur l'écran géant quelques secondes, un compte à rebours s'affiche alors..

Puis un match ayant eu lieu la veille à NXT Takeover est diffusé.

Mauro Ranallo | Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes à San Diego, en Californie. Nous sommes en pleins NXT Takeover et on m'annonce actuellement qu'avant le match suivant une lutteuse de la WWE va nous faire l'honneur de venir sur notre ring.

Corey Graves | En effet Mauro, si la nouvelle recrue d'NXT, Taryn Terrell, parviens à battre cette lutteuse de main roster elle pourra s'annoncer un brillant avenir !

Mauro Ranallo | Taryn est une ancienne lutteuse et championne de la TNA, elle va pouvoir tester son potentiel face à la champ...

Le commentateur est interrompu par un titrantron..





La championne Women de la WWE ? Ce n'est pas une erreur, elle va se confronter à Taryn Terrel, sûrement une apparition puisque Takeover se déroule dans la ville où elle réside actuellement.

Huée à peine les premières notes de musique résonne dans l'aréna, c'est un déferlement de haine qui s'abat sur elle, souriant et appréciant visiblement ces huées.

Faisant signe de couper sa musique, elle rejoint le ring en approchant un micro, préalablement saisit avant son apparition, à ses lèvres.




(osef faites comme si Brie était invisible..)

Nikki Colace | Cut the music ! It's a joke ? Nikki Colace affronter une lutteuse de seconde, que dis-je.. Troisième zone ! Tellement à la hauteur de mes espérances évidemment.

Elle prends une profonde inspiration avant de reprendre, fronçant les sourcils.

Nikki Colace | Mon message de la semaine dernière n'était peut être pas assez subtile pour des ignares tel que vous ? J'attends depuis des semaines de voir la suite des évènements, et pourtant on me sort des lutteuses inexpérimentées sans talent ! Sortez vous les doigts du cul au lieu de me critiquer sur mon physique, si j'avais de réelles adversaires compétentes la oui, je sortirais des matchs d'exception ! Car oui, toutes vos critiques sur Twitter ou sur Facebook alors que vous venez pleurer devant mon hôtel pour obtenir un autographe que vous revendrez quatre-vingt dix dollars sur eBay. C'est tout simplement dégueulasse, mais votre petit manège à été cerner depuis de longues semaines !

Roulant des yeux, elle reprends, battant des cils.




Nikki Colace | Évidemment, une fillette nommée Taryn Terrell arrivant à moitié dénudée sur le ring à plus de crédit qu'une championne qui se bats dur comme fer pour obtenir des adversaires compétentes. Mais puisque mon message ne semble pas avoir débouché suffisamment vos petites oreilles, un petit rappel oral de mes capacités et exploits. Double championne des Divas, également la plus longue. Je ne m'en suis pas arrêter à la comme certaines, car à l'heure actuelle ce titre autour de mes hanches, à été acquis à cinq reprises, et comme on dit jamais deux sans trois, les trois plus long règne c'est bibi qui les à établie.

Un regard vide, puis elle remets ses cheveux en place fixant l'entrée principale.




Nikki Colace | A TOUT JAMAIS la barbie refaite Nikki Colace à marqué l'histoire du catch féminin, révolutionné même ! Je suis présente depuis le début, depuis dix longues années. Et vous pensez que vos Sasha Banks, Asuka, Billie Kay ou même Alexa Bliss se sont données corps et âmes pour ce métier ? Non, aucun n'est présente dans ce business depuis autant de temps que je le suis. Et désormais, mes menaces vont s'abattre sur cette petite minette, n'est-ce pas Taryn ? J'espère pour toi qui tu es prête, j'en est ras-le-bol de me coltiner des débutantes. Tu vas souffrir, mais tu l'as voulu en acceptant ce match.. Come on !





La blondinette n'a pas l'air impressionnée, un air de défi se lit sur son visage alors qu'elle rejoins la championne WWE, levant les yeux au ciel.

L'arbitre les rejoignant, Nikki Colace détache son titre féminin des hanches puis viens déposer un baiser au centre du logo représentant la WWE, provoquant alors son adversaire du soir.

Elle fini par le déposer au coin du ring, s'échauffant les bras par la même occasion.

DING ! DING ! DING !

Le match commence les deux jeunes femmes se font face sur le ring, et c'est parti une épreuve de force se fait entre les deux jeunes femmes bien sures remportées par Nikki Colace qui est plus musclé que son adversaire. Taryn se fait projette dans le coin du ring, la championne ne perd pas de temps et vient asséner plusieurs droites au visage de la belle poupée blonde, l'arbitre intervient pour séparer cette furie de Taryn. Elle essaye de se relever en s'aidant des cordes, mais non Nikki reviens et la charge par un puisant coup de bélier qui plie Terrel en deux puis cette dernière pose sa botte et semble s'essuyer celle-ci sur le visage de la blondinette, l'arbitre na pas le choix et viens encore se faire respecter par cette dernière. Taryn en profite pour surprendre la championne qui gueule sur l'arbitre par un Roll-up 1... 1,99 non finalement, il n'y aura que 1 !




La championne se relève attrape son adversaire par les cheveux et lui donne une énorme claque, puis la charge et l'écrase dans le coin du ring. Colace la relève pour enchainer mais voilà que Ttaryn revient dans le match en évitant une droite, court vers les cordes pour prendre appui dessus puis reviens vers son adversaire Hurricanranna ! Nikki s'écrase lourdement sur le sol, la blonde ne perd pas de temps et enchaine rapidement en montent sur la troisième corde, quand la championne se relève, Taryn Terrel en profite pour enchainer avec un Diving crossbody, les deux tombent lourdement sur le sol, elle couvre son adversaire 1... 2... Non, il n'y aura que 2 !




Terrel se relève avec du mal pour enchainer avec une nouvelle tactique, elle part ensuite prendre appui sur les cordes puis revient, entre temps Nicole s'était relever, mais oh mon dieu la championne qui couche son adversaire, celle-ci vient pour faire le tomber, mais non-intelligemment Taryn roule pour sortir du ring et reprendre son souffle ! La championne descend chercher son adversaire, l'air complètement déchainé, l'attrapant par les cheveux et l'envoyant directement vers les barricades d'insécurité sous les yeux impuissants des spectateurs, elle vient ensuite relever la blondinette et l'écrasé avec force directement vers le poteau en acier, elle laisse ensuite Taryn tomber au sol puis se glisse dans le ring pour casser le compte de l'arbitre.




La championne se retourne vers son titre doré, elle le lève en signe de victoire avant de voir que son adversaire se relève lentement, elle le repose puis sort ensuite chercher son adversaire pour la remettre dans le ring. Un regard semblant perdu puis elle la relève pour un DDT, elle veux en finir ! La blondinette se tient le crane, un hématome commence à apparaitre sur son front, sûrement le choc qu'elle viens de subir !




Nikki Colace semble ricanner doucement, elle se lèche la lèvre inférieure puis se couche sur son adversaire, STF !




La Poison Queen resserre sa prise, bien au centre du ring malheureusement la blondinette n'a aucune porte de sortie, elle serre les dents puis se résous à abandonner, la cloche sonnant la victoire de la championne ! Taryn Terrel est toujours au centre du ring, tandis que la championne serre son titre contre elle, le regard noir. Alors qu'elle semblait repartir, elle se retourne et relève son adversaire..

Pour une clotesline ! Elle ne s'en arrête pas la et enchaîne un Widow Peak ! Que lui arrive t'il ? Depuis deux semaines son comportement semble avoir complètement changer.. Son succès lui monte t'il à la tête ?




Quoi qu'il en soit, elle se lève puis se mords de nouveau la lèvre inférieure, s'accroupissant près de la blondinette on lui apporte un micro qu'elle réclame.

Nikki Colace | C'est donc ça ce que vous appelez une ADVERSAIRE TALENTUEUSE ? No way, elle n'a aucun talent, hormis celui d'être rester en vie le temps de montrer son petit cul. Je veux DU CHALLENGE, des matchs INTENSES ! Je suis la championne féminine la plus en vue, la plus respectable de toute la WWE et on me sort ces PITOYABLES MINETTES !

Se rapprochant du visage de la blondinette, elle prends un air de pitié en positionnant son visage entre ses mains, sortant un mouchoir d'on-ne-sait-où, faisant mine de lui sécher les larmes.

Nikki Colace | Sorry Taryn, tente de t'entraîner plus durement pour espérer battre un jour qui que ce soit.. Mais pas moi, ça n'arrivera jamais sweety.




Puis relâchant violemment la tête de la blondinette, elle lâche son micro en se relevant, brandissant fièrement son titre au dessus de son adversaire..

Elle repart quelques secondes plus tard, le public l'huant pleinement.

------------------

Après cette diffusion, la salle redeviens lumineuse..




Ani (la star♥)

RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Bayley is back !









Mauro Ranallo | Nous sommes de retour sur RAW et voici que résonne le thème song de Bayley !

Tom Phillips | It's huging time !

Bayley entre sur scène sous une grosse pop. Evidement, ses fans étaient impatients de la revoir et beaucoup brandissent les affiches marquées Hugger Section posées sur leurs chaises en l'air.

Bayley lève les bras en même temps que les bonhommes gonflables et le public en ringside. Elle descend la rampe et faist des câlins aux enfants portant son t-shirt et soulevés par leurs parents.




Tom Phillips | Elle n'a pas changée d'attitude et reste toujours très avenante ! On a rarement vu une telle ferveur depuis celle de Rey Mysterio !

Bayley s'offre le luxe de faire tous le tour du ringside en courant et en tapant dans les mains tendues, prenant un micro au passage et montant sur le ring.




Bayley | Holly Molly ! Guys ! Que ça fais plaisir d'être de retour ici !

Le public réagit positivement.

Bayley | Dublin, vous êtes les meilleur ! Vraiment ! C'est avec beaucoup de plaisir que je peux faire mon retour ici ! En Europe !
Vous savez comme la lutte compte énormément pour moi et rester...


Bayley se coupe car les chants ''Heyyyyyyyyy ! Bayley !!!!!!!''




Bayley laisse faire et sourit grandement avant de reprendre...

Bayley | Guys ! Guys ! Vous m'avez tellement manqué !
Comme ce ring m'a manqué !
Rester à l'écart durant tout ce temps à été terrible. Voir les autres se battre, voir Naomi régler elle même le compte à Daria Bernato qui m'a mainte fois attaquée et dont j'avais mis un point d'honneur à vaincre moi même... tout cela... c'était une torture pire que toute celles que peut m'infliger Sasha.


Aussitôt le public ce met à gracieusement huer la heel de l'histoire.

Bayley | Oui Sasha !
Je sais que tu es prête à rentrer, que tu m'entends ! Tu m'a poignardée dans le dos avec préméditation et tout ça pour rien... Tu n'as pas réussie à prouver à Becky que tu était la meilleure, tu n'es pas championne... et tu ne me battra pas fair play sur le ring ce soir pour ce tournoi !
Viens donc prendre un Hug !


Le public l'approuve coupé par le thème de Sasha Banks.





Mauro Ranallo | Sasha Banks arrive sans micro, uniquement là pour se battre...



Bayley



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 19:04, édité 2 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Single Match

for the Queen of the Ring Contender





Sasha Banks, nullement agressive, fais face à Bayley.

Mauro Ranallo | Qu'elle tensions dans ces regards...

Corey Graves | La trahison de Sasha Banks a autant impactée Bayley physiquement que psychologiquement. Elle a perdue son sourire et son attitude décontractée de tout à l'heure.

Tom Phillips | Et regardez comme Sasha semble le savourer...




Elle entame les hostilités verbales en se moquant visiblement de Bayley, bien que ce soit encore inaudible. Bayley demeure stoïque, ce qui énerve Banks.
Elle se met à crier :

Sasha Banks | ... Tu n'a été qu'un outil pour moi ! Un jouet amusant à bousillé avant d'être jeté...

Bayley fais la grimace avant de bondir pour une prévisible Jumping Clotheline suivie de coups de poings à la tête de Sasha à terre !

Tom Phillips | Qui cherche trouve !

Mais Sasha finit par la repoussée. Bayley galvanisée la saisit et l'envoie dans le turnbuckle !
Corner Shoulder Takle ! Roulade arrière... Corner Back Elbow !




Tom Phillips | Classique Bayley !

Bayley part pour un second assaut mais Sasha glisse à l'extérieure. Bayley la suit et Banks la repousse contre une barricade avant de tituber plus loin...
Elle se tiens encore la bouche alors qu'elle soulève le rideau du tablier pour y chercher quelque chose...

Mauro Ranallo | Mais que fais donc Sasha Banks ?

Elle sort alors une... chaise !

Corey Graves | Déjà ?! Banks perd patience ?...

Tom Phillips | Elle va surtout perdre le match ! L'arbitre l'a vois clairement et peut sonner la disqualification à tout moment.

Justement, l'arbitre sur le ring penche au dessus des cordes sermonner la lutteuse en ringside, mais celle ci lève les mains en signe de non violence.
Bayley déjà remise s'approche également étonnée par ce geste jusqu'à ce que Sasha lui crie : ''Catch it !'' et lui lance la chaise sans agressivité.
Bayley l'attrape et Sasha enchaine :




Sasha Banks | Allez... Vas-y ! Frappe moi, Bayley ! Je sais que tu en meurs d'envie...
Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?!... Ce tournois où prendre ta revanche sur mon horrible trahison qui a brisée ton petit cœur tout mou ?...


Corey Graves | Encore une fois Sasha Banks nous éblouie par son esprit machiavélique... Elle ne compte pas la frapper, mais essaye de rentrer dans l'esprit de Bayley...

Tom Phillips | Bayley ne peut pas dépasser cette ligne.

Et pourtant Bayley semble confuse après toutes les insultes de Sasha... Elle regarde la chaise et réfléchie tandis que le public fais des gestes en criant ''No ! No ! No !''.
Sasha, de son coté, continue à la provoquant en lui tournant le dos et en répétant.

Sasha Banks | Rate pas cette occasion ! Frappe moi dans le dos, comme je l'ai fais...
Tu te souviens tous ses coups ? Tu les ressent encore ? Tu veux que je passe la rediffusion ?...


Bayley n'y tiens plus...




Elle lève la chaise doucement... et l'arbitre s'interpose en lui annonçant qu'il va la disqualifier... Bayley baisse le regard comme une petite fille grondée et...

Mauro Ranallo | WHAT A NASTY CHEAP SHOT BY SASHA BANKS !!

Elle en a profité pour surgir derrière le dos de l'arbitre et mettre un violent coup d'avant bras au visage de Bayley qui lâche la chaise !
L'arbitre est choqué, mais il ne peut rien dire.

Sasha Banks | Tu vois comme tu es toujours une idiote, Bayley ?!

Elle lui attrape la tête et la claque contre l'apron !

Sasha Banks | Qui serait assez stupide pour faire équipe avec toi ?!

Elle lui met une violente Slap !

Sasha Banks | ... Pour te considérer comme une amie ?

L'arbitre réclame à Sasha de remonter sur le ring où il va se mettre à faire le décompte.
Cette dernière se saisie de Bayley plutôt et l'envoie Back first contre la barricade !
Bayley gémie de douleur devant le public stupéfait.

Sasha ramène Bayley sur le ring alors que l'arbitre a enfin débuté son décompte et commence à travailler le dos de cette dernière pour des stomps et des stretchs.
Backbreaker... Straight Jacket...




Mauro Ranallo | Bayley semble bien encore souffrir de ses blessures infligées par Sasha Banks il y a quelques mois...

Corey Graves | Très intelligent travail de Banks en vue de sa prise de soumission...

Et après cette période de domination et quelques tentatives de Bayley de s'en extraire, encouragée par le public à sa cause qui frappe en rythme dans leurs mains, Bayley remise sur pied commence une série de Double Axe Handle...

Corey Graves | Sasha Banks contre !
BANKS STATEMENT !!


Bayley est mise à terre pour le crossface ! Elle tend le bras en avant...

Le public s'est levé...

La tension et la souffrance sont palpable...




Mais dans un effort terrible, Bayley rampe vers la corde...

Sasha Banks l'a voie et met le pied sur la corde pour la tirer en arrière... Bayley en profite alors pour la retourner sur le sol...

ONE !

TWO !





Dégagement de Sasha Banks !... Dégoûtée.

Mauro Ranallo | Sasha semblait à deux doigt de faire plier Bayley, comme de se faire avoir par ce pin !

La Boss se jette de nouveau au cou de Bayley met elle la repousse vivement de coups de coudes à la tête et se relève grâce auw cordes en se tenant le dos.
Nouvel assaut de Banks, contré par une guillotine de Bayley sur la corde du haut ! Bayley saisit Sasha !

Mauro Ranallo | BELLY TO BAYLEY !!

Non ! Sasha a saisit fermement la corde d'une main ! Elle tente un coup mais Bayley se baisse et met à Sasha un Forearm ! Elle passe de l'autre coté des cordes...

Mauro Ranallo | Rope Hung Knee Strike ! Elle donne tout ce qu'elle a !

Les coups de genoux de Bayley au visage de Sasha, la tête entre les cordes, font mal. Elle semble sonnée tandis que Bayley la reprend pour nouvelle guillotine... Sasha se dégage et la jette en ringside d'un kick au ventre !
Bayley roule au sol en se tenant le dos, tandis que Sasha reprend ses esprits furieuses. Elle passe de l'autre coté et...

Corey Graves | Violent Double Knees !




Sasha tombe littéralement sur Bayley... sur la chaise toujours en ringside !
Les deux sont écroulées devant le public qui les applaudit. L'arbitre commence son décompte et Sasha réussit à se remettre sur pied pour faire rouler Bayley à 'intérieur et tenter le tombé...

Corey Graves | C'est terminé !

ONE !

TWO !





Mauro Ranallo | Victoire de Sasha Banks !

Tom Phillips | Mais il y a eu usage de la chaise ! Il y a eu tirage de slip !

Corey Graves | L'arbritre n'a rien vu, Tom. Sasha Banks est bien qualifiée pour le second tour du Tournoi !





Sasha Banks célèbre sous sa musique, mais de manière finalement courte, car elle s'en prend de nouveau à Bayley sous les protestations vaines de l'arbitre.
Plusieurs coups de poings à la tête et plusieurs stomps au dos !

Puis elle semble satisfaite et descend du ring sous les fortes huées des fans de Bayley... Dont elle se moque en mimant un enfant qui pleure.
Elle vois la chaise...




Tom Phillips | Ho non... Ça suffit... Ça suffit... Pas encore !

Sasha Banks ramasse bien la chaise et remonte sur le ring sous la réaction vive du public. L'arbitre s'interpose alors que Bayley est encore au sol mais Sasha fais mine de lui donner un coup de chaise pour le faire reculer...

Mauro Ranallo | Qu'elle haine peut justifier un tel acharnement ?!

Corey Graves | Bayley n'est qu'un défouloir... Elle se prend toutes les frustrations accumulées de Sasha Banks...

Tom Phillips | REGARDEZ !! Naomi sort des backstage pour sauver Bayley !

En effet, la porteuse de mallette arrive sans celle-ci en courant sous la réaction de la foule. Sasha tourne le regard et décide de lâcher en Bayley, descendant du ring en même temps que Naomi monte.
Cette dernier aide Bayley alors que Banks repart en coulisse en marche arrière, mimant de nouveau l'enfant qui pleure en se moquant des enfants au premier rang...


Tom Phillips | Qu'elle triste fin...










Bayley



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 19:04, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Highlight Reel





Mauro Ranallo | Welcome Back ladies & gentlemen, Live on Monday Night RAW !

Corey Graves | Et si vous vous demandez pourquoi la foule est en délire, non ce n'est pas du Beachball, mais l'arrivée d'un favoris de la foule !

Tom Phillips | En effet tout est installé pour notre talkshow préféré avec notre Host préféré.. l'ancien mais toujours actuel dans nos cœur, WWE Champion.. Chris Jericho !

Corey Graves | Dans mon coeur c'est Kevin Owens le WWE Champion ! Et comment ça notre Host préféré ?! Vous n'avez jamais vu le Kevin Owens' Show ou quoi ? M'enfin bref Chris Jericho est sur le ring, les groupies sont présentes, et ma seule remarque sera la suivante : Je n'ai JAMAIS vu un blessé être encore plus présent dans cet état, que lorsqu'il était en forme et Champion de la WWE. C'est une honte.

Chris Jericho est bien sur le ring et chauffe la foule avec un grand sourire, malheureusement pour lui, impossible de faire de grands mouvements. Au courant de la fin de pub, il tente ensuite de les calmer doucement, pour ensuite prendre la parole.




Chris Jericho | Je ne sais pas vous, Jericholics, mais en regardant l'intro du show.. j'ai eu un certain sentiment. Il manquait quelque chose. Quelque chose dont tout le monde à besoin, quelque chose que tout le monde veut, quelque chose qui a fait de RAW, le plus grand Show de la WWE, et ce depuis le 9 Aout 1999.

La foule reconnait cette référence et acclame l'ancien WWE Champion.

Chris Jericho | Oh mais je sais que vous connaissez cette référence, et je sais que vous allez me suivre lorsque je vais dire.. WELCOME TO RAWWWW... IZZZZ ... JERICHOOOOOOOOOOO !

Y2J baisse le micro et fait un grand sourire alors que la foule qui a dit les même mots en même temps que leur favoris, l'acclame pour cette catchphrase légendaire.

Chris Jericho | Et comme vous en avez tous connaissance, il y a actuellement sur ce ring un tapis, deux chaises, au cas où, et l'élément clé, non pas forcément pour fracasser le visage des rivaux, quoi que.. le Jeritron 5000 BABAY !

Chris Jericho montre le Jeritron avant de lever la main pour signaler qu'il doit reprendre la parole.




Chris Jericho | C'est donc le retour du Highlight Reel, une nouvelle fois. Pas d'édition Champion, non.. mais une édition d'anciens Champions. Car mon invité et moi-même étions Champions encore avant Summerslam, et nous voici tout les deux les mains vides, moi par blessure, lui par mésaventure.. Il est un rival certifié, il est un des plus grands talents que j'ai pu voir dans la longue carrière dans le monde entier, et lors de Summerslam il a choqué le monde.. en plaçant son Black Mass directement au visage de notre cher Shane McMahon.

La foule boo l'action qui a été effectuée sur Shane à Summerslam.

Chris Jericho | I know, moi aussi ça m'a rendu triste.. étonnement. Mais mon avis importe peu, l'avis qui compte ce soir est l'avis de l'homme qui a choisit de s'allier avec notre General Manager en trahissant un McMahon.. Veuillez accueillir comme il se doit, l'ancien Intercontinental Champion.. ALEISTER BLACK !

L'arene se plonge dans le noir, la foule ne dis plus un mot alors que l'ont aperçoit seulement la lumière du Jeritron ainsi que quelques telephones. Aleister se fait attendre, mais son theme song tarde a arriver. La lumière se rallume et personne n'est venu, quelques fans commencent a chanter " bullshit " mais c'est alors que la lumière s'eteind a nouveau et que le theme song d'Aleister Black retentit.




Mauro Ranallo | Oh oh voici l'ancien champion Intercontinental, son changement d'attitude fait poser beaucoup de questions a l'univers de la WWE !

Corey Graves | Voila un véritable champion qui va détruire la tête de ce pauvre Shane, et Jericho sera le prochain.

Tom Phillips | Et bah alors Corey, tu disait pas ça il y a quelques temps.. Et puis ne sous estime pas la légende qu'est Jericho.

Corey Graves | Shut up Tom. Il a eu un changement de caractère qui lui colle beaucoup mieux, et maintenant je suis derrière lui, un problème? Non ferme la je ne veux pas t'entendre.

Aleister Black arrive comme a son habitude, froid, et lentement, malgré son changement radical de caractère. Il regarde en direction de Jericho d'un regard glacial, qui ne fait pas plier l'ancien champion de la WWE, qui, bien au contraire, décide de jouer au même jeu que l'hollandais. Ils ne se lachent pas des yeux quand un jeune fan de la WWE insulter Aleister. Il ne réagit pas mais lance son regard sur le jeune enfant qui, de peur, se met a se cacher dans les bras de son père, en lachant une petite larme. Aleister s'approche du ring, et monte les marches lentement. Il rentre dans le ring, toujours le regard posé sur le canadien.




Les deux hommes ne se lâchent à nouveau pas des yeux alors que la lumière revient, et le Theme song se pose. Le face à face fait réagir la foule qui encourage Chris Jericho !

Mauro Ranallo | J'ai froid dans le dos.

Corey Graves | C'est les frissons, Mauro, les frissons ! Et s'en suit.. le Black Mass !

Tom Phillips | Non ! Chris Jericho a des questions à poser au traitre !




Chris Jericho | Maintenant nous pouvons continuer cette petite bataille de regard qui, je n'en doute pas, pourrait durer aussi longtemps que la bataille entre Kevin Owens et le grand sage Burger, mais je préfèrerai, si tu es d'accord, Aleister, te poser quelques questions.

Aleister Black ne lâche toujours pas Chris Jericho des yeux, même après la petite blague, son visage n'a pas bougé d'un poil.

Chris Jericho | Je prend ça pour un oui, mais ne me laisse pas faire les questions-réponses car je ne pourrai pas répondre à certaines questions.. à ta place. Commençons par une question simple, pour vérifier que ta langue fonctionne encore un peu, parce que je dois avouer que ces derniers temps je t'ai beaucoup entendu et ça m'a étonné.. Alors, aimes-tu le nouveau Jeritron 5000?

Chris Jericho fait un petit sourire en sachant qu'il joue sur les nerfs de son invité, qui fait un pas en avant, toujours en fixant Y2J, qui est encouragé par la foule.

Chris Jericho | Si je comprend bien le langage des signes d'Aleister.. ceci veut dire qu'il n'aime pas le Jeritron.. Dommage, j'aurai pu te le montrer de plus près.. comme beaucoup d'autres avant toi.

Jericho sourit cette fois pour montrer qu'il est confiant et prêt à envoyer le visage d'Aleister dans l'écran s'il tente quoi que ce soit, puis il reprend.

Chris Jericho | Bon, cette fois la question sérieuse. Je vous demanderai, mesdames et messieurs, de faire le calme dans la salle pour que je puisse entendre la réponse correctement. Alors, Mr. "Black", if that is your real name.. Nous avons pu apercevoir quelque chose de différent, en toi, quelque chose qui a changé, ou plutôt, s'est réveillé.. peux-tu nous éclairer sur ça ? Et ensuite, tu pourrais donc nous expliquer pourquoi tu as décidé de t'associer à..

Aleister Black prend le micro des mains de Chris Jericho, sous une légère huée. L'ancien Champion de la WWE fixe son invité, en attendant une réponse sans prendre en compte le manque de politesse de ce dernier.

Aleister Black - Comme tout les autres, tu parle beaucoup Chris. Les nombreuses questions qui tournent autour de moi n'auront probablement jamais de réponse, mais tu est quelqu'un de courageux. Osez poser ce genre de question alors que tu sait très bien que, bientôt, tu sera ma proie. Mais peu importe, continue donc avec tes blagues, qui ne font rire personne, si ce n'est les enfants ou quelques adultes se forçant a rire. Mon changement de comportement ne mérite aucune réponse, malgré tant de questions que le monde peut se poser. Cela ne s'explique pas, c'est ma manière de continuer ma route, cette route que personne d'autre ne peut emprunter, si ce n'est.. Passons, j'aimerais bien te faire plaisir et répondre a ton questionnaire, mais j'aimerais également de meilleures questions, si possible.. J'ai tout mon temps, je t'écoute, mais.. Ne me déçois pas.

Aleister redonne le micro a Jericho de force, qui, ne bronche toujours pas et se met a avoir un sourire en coin.

Chris Jericho | Alright, alright. J'ai une meilleure question pour toi.. Pourquoi avoir mit KO Shane McMahon après le match ? Était-ce parce qu'il a redémarré le match, ou était-ce prémédité ? Est-ce que la petite GM t'as fais les yeux doux comme avec..

Chris Jericho compte sur ses doigts de façon ridicule.

Chris Jericho | Oh wait je n'ai plus assez de doigts. Nevermind, innombrable autres "proies" de cette petite créature attachante. Ou peut-être n'as-tu jamais réellement eu envie de t'allier à Shane ?

Aleister a clairement l'air d'être déçu de ces questions, et fixe Jericho d'un air glacial.

Chris Jericho | Come on man, donne quelques réponses au peuple de Jericho. Écris ton histoire, c'est à toi.

Aleister ne bronche TOUJOURS pas et cela commence a agacer Jericho qui essaie tant bien que mal d'obtenir des réponses.

Aleister Black - Tu ne t'y prends pas de la bonne manière, je suis différent des autres, tu devrait le savoir. Ce n'est pas en parlant de Shane ou April que tu aura les réponses que tu veut, cela n'a rien a voir avec eux, mais avec moi. Ma route, je pense que tu ne comprends pas le sens de cette phrase et la définition de " ma route ". Mes choix sont fait de manière a ce que je puisse avancer sans gros obstacles, et ce, peu importe la manière. Parler d'AJ qui " fricote " avec n'importe qui ne m'importe peu, même pas du tout.

Il s'arrête un moment avant de reprendre.

Aleister Black - Shane n'a rien a voir non plus, je l'ai déjà assez dit. J'ai mes raisons que personne ne peut comprendre, ni même toi. Le fait qu'il est redémarré le match n'influence aucunement mon choix, c’était prévu depuis bien longtemps, il est dommage pour lui de ne pas avoir vu plus tôt. Après tout, vous avez tous raison, qui ferais confiance a un psychopathe? Qui serrerais la main au diable lui même? J'avais pourtant prévenu, ne jamais faire confiance a personne, et je tiendrais cette phrase jusqu'au bout. Alors continue d'essayer de me faire réagir en parlant des cachoteries d'AJ, j'en ai pas la moindre intérêt, si elle veut s'amuser, c'est son choix.

Il s'arrête et regarde Jericho encore plus froidement.

Aleister Black - Tout repose sur nos propres choix, Chris..

Cette dernière phrase fait réfléchir Y2J.

Chris Jericho | D'accord, fair enough. Et si je choisissais de m'allier à Shane pour te donner une leçon.. ?

La foule scande "YES ! YES ! YES !" à cette question.

Chris Jericho sourit sous le regard froid d'Aleister.

Chris Jericho | Relax monsieur diable. Je ne vais pas m'en prendre à toi ni même me mettre dans vos affaires. Ce n'est qu'une réflexion par rapport à la réflexion que tu fais, Black. Et si Shane décidait de venir se venger, par exemple.. que ferais-tu ?

Aleister commence a enlever sa veste et se dirige vers Jericho.

Aleister Black - Ce sont de belle menaces, malheureusement pour toi..Cela ne m'affecte pas. Concernant Shane, la vengeance fini tôt ou tard par arrivrer,mais ce qui compte c'est qui reste debout a la fin, il me semble.

Aleister enleve sa veste complétement mais voila que Shane surgit dans son dos et l'assène de coup de poings. Chris Jericho, de son côté, sort du ring et n'arrive pas a s'empecher de regarde son Jeritron avec tristesse, il sait qu'il va se passer quelque chose. Il part avec un pincement au coeur tandis que Shane n'arrête pas de tabasser Black. Ce dernier ne peut rien faire et c'est alors qu'il va chercher une chaise, il remonte mais Black lui assene un coup de pied dans le ventre. Il prends la chaise et tente de frapper Shane mais ce dernier lui fait un croche-patte et Aleister tombe la tête la première dans la chaise. Il a du mal a se relever, mais quand il se releve, Shane lui inflige un dropkick. Le fils McMahon regarde le Jeritron et commence a sourire, la foule erupte a l'idée tandis que l'hollandais est toujours au sol. Shane le releve, il fixe le Jeritron, puis fixe Aleister, et avec l'elan de la foule, il le balance la tête la premiere dans le Jeritron et Black fini par s'écrouler au sol, la tête en sang tandis que le public hurle de joie pour Shane, qui reste debout, voyant sa proie au sol.



Jericho & Aleister



Dernière édition par WWE Is Jericho le Dim 10 Sep - 13:28, édité 4 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Prise de position





On se retrouve dans une salle de sport de la WWE comme souvent lorsque l'on s’apprête à voir Naomi. Cette dernière semble contente de retrouver la caméra mais son sourire s'efface  l'idée de prendre la parole.





Hello chers fans de la WWE, depuis Summerslam, je n'ai pas eu le loisir de remonter sur le ring et ce n'est malheureusement pas encore pour cette semaine. J'imagine que la semaine prochaine j'aurai le loisir de venir vous saluer directement et non par vidéo. J'aurai surement le loisir de venir éclairer votre soirée et de vous en mettre plein la vue ce qui est mon principal but. Si je prend la parole ce soir, ce n'est pas pour me plaindre de mon temps d'antenne. Je suppose que je dois attendre simplement et sagement mon tour et en même temps, ca me permet de continuer à m’entraîner durement. Cela dit, l'entrainement ne sert à rien si je n'ai pas le loisir de le concrétiser en battant mes adversaires non. Quelquechose m'a interpellé lors d'un show NXT de cette semaine. J'ai assisté à une boucherie, à quelquechose qui na rien à voir avec les valeurs du catch que je souhaite défendre. Vous allez me dire que des événements de la sorte se produisent chaque semaines mais la, il s'agit ni plus ni moins que celle qui est sensé montrer le chemin aux autres, celle qui est sensée être la meilleure. Il s'agit ni plus ni moins que notre grande championne historique de la WWE Nikki. Je sais très bien qu'elle est surement la montagne la plus haute  de touts les temps mais sa ne lui donne pas tous les droits. Comment peut elle infliger ce qu'elle à infligé à Taryn ? Pourquoi ?

Naomi fixe la caméra tout en cherchant une réponse.

Si ... Si gratuitement. Cette petite devait surement se faire une joie, un immense plaisir de venir croiser le fer avec LA grande championne de la WWE mais ce plaisir s'est vite transformé en cauchemar lorsque notre divine championne à décider de montrer au monde entier au combien elle était forte et tout aussi méritante d'avoir ce titre de meilleure lutteuse de tous les temps. Nikki avait-elle réellement besoin de exhiber à la NXT pour ca ? Non. Devait-elle continuer à tabasser Taryn alors que le match était fini ? Non. Une grande championne ne doit pas se comporter ainsi, elle doit montrer l'exemple et le bon. Mais je suis personne pour pouvoir dire ce genre de chose. Personne dans le roster semble capable de lui tenir tête selon ses propres termes et pourtant malgré avoir déjà perdu face à elle, je connais au moins une personne qui n'hésitera pas à monter sur le ring afin de lui proposer de la résistance. Je connais une lueur qui essayera de la toucher en plein cœur afin de lui rappeler les valeurs qui doivent motiver notre business. Cette personne n'est nulle autre que la détentrice de cette merveilleuse mallette.

Naomi montre alors la mallette qui était hors champs. La mallette est décoré de jolie néon multicolore.

Etant donné que je ne sais pas trop encore quand je l'utiliserai, je me suis permis de la rendre plus ... joyeuse cette mallette. Nikki, ne crois pas que tu es intouchable, ne fait pas la même erreur qu'Alexa Bliss face à Kelly Kelly. Qui aurait cru que Kelly serait championne à l'issue de Summerslam ? Tout le monde riait d'elle lorsqu'elle avait annoncé vouloir venger sa collègue et pourtant à force de courage, de travail et de détermination, elle l'a fait. Elle a renversé une montagne preuve que personne n'est à l'abris d'une défaite. Mais au dela de parler de victoire, défaite ou règne, Nikki semble vouloir du challenge. Je me sens capable de lui tenir tête. Lors de notre match, elle m'avait promis une défaite en deux ou trois minutes et pourtant elle à échoué. certe elle a gagné mais ce ne fut pas si simple. Je ne sais pas encore quand mais je suis certaine d'être une nouvelle fois sur sa route et je lui promet du défi physique. je lui promet d'être à la hauteur de ce qu'elle croit inaccessible pour les filles de ce roster. Nikki ... je suis la et si tu as envie de te défouler sur quelqu'un, je suis prête. Lana et Tamina s'étaient mis a deux pour tenter de me déstabiliser et elles ont échoué.  Tu vaux a priori mieux que les deux réuni et je cours surement vers ma propre perte mais je sais me relever et je continuerai jusqu’à ce que tu te rendre compte ce que signifie pour une lutteuse comme moi de monter sur le ring et de faire face à toutes les épreuves possible et imaginable. Nikki, je ne te laisserai plus manquer de respect à l'une de nos jeunes pouces.

Naomi semble en vouloir beaucoup à Nikki d'avoir massacrer une diva de la NXT.




Paff






Confrontation






Tommy Dreamer est actuellement dans les vestiaires, il ne semble rien faire. Enfin on dirait tout de même qu'il réfléchit à quelque chose. Rhyno frappe à la porte de son vestiaire et la détruit à l'aide d'un Big Boot !

Rhyno l Dreamer... Je sais ce que tu fais, tu essaies de m'éviter pour mieux m'attaquer... Si tu veux un combat face à moi ce n'est pas en faisant ça que tu l'auras. Le seul moyen pour toi c'est de me défier et de m'affronter lors du Pay Per View King Of The Ring. Car maintenant je suis toujours sur mes gardes tu ne m'auras pas.

Tommy Dreamer l Tu crois vraiment tout savoir ? Non, tu ne sais rien du tout. Je veux te massacrer, te tuer et surtout venger Paul Heyman tu m'entends. Tu ne comprends pas, Paul ta tout donner ici c'est grâce à lui que tu as ce titre et toi tu te fais acheté par McMahon tu es un ancien de la ECW ou une merde ? Je crois avoir la réponse...  

Rhyno l La ferme, à cause de toi tu m'empêches de livrer des matchs face à des gens qui mérite bien plus que toi de m'affronter. Je parle évidemment de Roman Reigns même si je n'aime pas ce mec. Je sais qui mérite de ce prendre un Gore avant toi et pourtant je sais très bien qui sera le premier à ce le prendre.


Rhyno s'arrêta une seconde et envoya un GORE à Tommy Dreamer. Il piétine Dreamer sans aucun respect. Il sort du vestiaire mais va chercher une arme, un marteau. Il commence à le détruire à l'aide de ce dernier. Les médecins arrivent mais Rhyno continue. Cinq médecins le séparent du blessé et il s'en va. Il a trouvé le moyen d'empêcher toute interférence dans son match...



Rhyno



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 19:03, édité 2 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:47
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


King Of The Ring Round 1 Match







MVP arrive sous un comportement mitigé de la part du public. Il semble concentré et surtout prêt à commencer une série de victoire après sa dernière avec The Miz à Smackdown.

Mauro Ranallo | Ladies in Gentleman. Voici un ancien United States Champion et créateur de la Team MVP. MVP !!!

Corey Graves | MVP qui à effectuer son retour la semaine dernière et qui à gagner. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des meilleurs ayant catcher dans la compagnie.

Tom Phillips | Il à beau être bon, il faut rapeller qu'il se dopait c'est pour ça qu'il avait été éloigné des rings. C'est à dire suspendu, voila pourquoi il ne faut jamais faire une violation du réglement.  

Corey Graves | Ta gueule Tom !

MVP est maintenant en attente de son adversaire qui ne va pas tarder à faire son entrée. La foule crit " Feel The Gore ! " Rhyno semble être de plus en plus apprecié depuis Money In The Bank. Il semble être soutenu par la foule, face à son adversaire... Même si il n'a toujours pas fait son entrée.



The Gore Machine fait son entrée, il à un micro à la main. Le champion hardcore s'arrête nette sur cette dernière il semble qui veuille parler.

Rhyno  |   The Gore Machine is here !

Corey Graves | Ils sont tous les deux sans pitié, c'est ce qui font d'eux des catcheurs. .

Il lance le micro et continue sa course sur le ring et balance son titre a l'extérieur du ring. Il regarde alors son adversaire du soir.

Mauro Ranallo | L'actuel champion Hardcore. This is Rhyno !

Corey Graves | C'est compliqué de choisir qui aimer et qui détester... Ce sont deux catcheurs qui n'ont aucune pitié.

Tom Phillips | Let's go Rhyno, ce n'est pas facile en ce moment pour toi.

-----
Le match commence les deux adversaires se tournent autour avant d'entamer une épreuve de force entre les deux hommes qui est remporté par The Gore Machine qui projette son adversaire dans le coin il tente de venir l'écraser mais MVP lui envoie ses deux genoux dans la tête. Rhyno semble sonner tandis que MVP tente une Clotheline mais Rhyno semble avoir tout prévu et envoie à son tour une Clotheline envoyant les deux catcheurs au sol . les deux se relève avec un peu de difficulté et repart pour une nouvelle épreuve de force encore une fois remporter par l'Hardcore Champion qui cette fois l'envoie cette fois dans les cordes son adversaire tenté de lui envoyer un coup mais ce fait intercepter par un Kitchen Sink dans sa jambe ce qui l'envoie violemment au sol. De son côté Rhyno reprend son souffle doucement et tente lorsque son adversaire se relève une charge mais il se fait intercepter avec une Exploder Suplex porter par MVP.

Mauro Ranallo | Le match vient de commencer et pourtant, il y a déjà énormément de coups subis des deux côtés.

Corey Graves | Ils sont tous les deux sans pitié, c'est ce qui font d'eux des catcheurs. .

Tom Phillips | N'importe qu...

Corey Graves |  La ferme Tom !

Rhyno semble se relever et MVP tente de l'intercepter avec une Belly to Belly Suplex qui est contré par une puissance Lariat l'ancien champion US se relève et fonce vers son adversaire mais il se fait avoir par un Scoop Powerslam ! enchaîné par un tombé mais MVP se dégage à  2 ! MVP se relève assez rapidement ce qui surprend Rhyno qui était entrain de récupéré grâce à une German Suplex  


MVP titube un peu après avoir porter encore une fois Rhyno ce n'est pas quelqu'un de lèger... C'est donc très compliquer pour lui de le soulever. De son côté Rhyno se relève MVP l'approche mais il se prend un coup de poing dans son ventre ce qu'il le fait rapidement se tordre de douleur ce qui laisse le temps au champion Hardcore de lui porter une Delayed Vertical Suplex.    Attention, Rhyno semble enchaîné avec un puissant Splash   qui tord en deux MVP.  Rhyno relève son adversaire surement pour en finir. Il envoie son adversaire dans les cordes peut être pour un Gore. Non Yakuza Kick de MVP qui tente le tombé dégagement à la dernière seconde de Rhyno.    

Mauro Ranallo | Qui arrivera à ce qualifier pour le second tour du King of The Ring Tournament.

MVP semble être prêt pour enchaîné avec le Ballin'Elbow qui passe.



Corey Graves | Si MVP fait un tombé le match est terminé !  

Il relève son adversaire et se prépare à faire le PlayMaker il à le pied sur la tête de Rhyno mais non. Rhyno utilise ses mains afin de dégager le pied de sa tête et il y arrive. Il fonce dans les cordes et it's time to GORE ! enchaîné du tombé. 1.... 2.... 3... NON dégagement à la dernière seconde de MVP le match n'est pas encore terminé.  

Tom Phillips | Oh mon dieu j'ai vu trois !

Attention MVP se relève Rhyno l'envoie directement dans le coin et lui envoie un puissant Corner Gore attention il part en direction des cordes MVP ne semble pas l'avoir vu mais encore une fois Gore !


Le tombé 1... 2... 3... Victoire de Rhyno ! Il l'a fait il a battu MVP...  




Mauro Ranallo | Il est fatigué mais il à battu un ancien champion US.

Corey Graves | Rhyno à su ce montrer supérieur à MVP la  preuve qu'il est le meilleur.

Tom Phillips | Ta gueule Corey !



Rhyno / Edge



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 18:48, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Finally !





Nous sommes dans les vestiaires de la WWE, la foule de Dublin est en délire le show est absolument magnifique. Voilà que Charly Charuso arrive alors qu'on l'aperçoit s'approcher de Dean Ambrose qui a plutôt dans la soirée remporter son combat contre Andrade "Cien" Almas. Charly sourit alors que l'Unstable One lui aussi affiche un sourire.




Charly Charuso || Hello Dean ! Bravo pour ta victoire et aussi pour ta qualification pour le prochain tour du King Of The Ring. Cela faisait une longtemps que tu n'avais pas gagné un match et on le voit sur ton visage cette victoire te fait plaisir..

Dean Ambrose || Hello ! Yeah ! Yeah ! Cette victoire me fait plaisir et elle me fait du bien, ça fait longtemps que j'ai pas remporté un combat et mon retour a était vraiment nul j'ai pas peur de le dire, mais maintenant j'ai tourné la page, je suis un membre du Roster de Raw et je dois me focaliser sur le Show rouge et oublier mon passé même si il est vraiment horrible je dois te l'avouer. Cette victoire marque le renouveau, le renouveau de Dean Ambrose je suis enfin lancé et c'est une mauvaise chose pour mes adversaires à venir. lors du prochain tour j'aurais à faire a Rhyno et je compte bien lui prouver que je suis motivé et que je reviens de loin, car j'ai envie de chercher cette ceinture maintenant qu'elle est mise en jeu.

Charly Charuso || Une autre question qui n'a rien à voir avec ta victoire, mais qui concerne ton ami, Seth Rollins il a remporter le titre Intercontinental a Summerslam alors que toi tu n'étais même pas sur la carte, qu'est que tu penses de sa victoire ?

Dean Ambrose || Ce que je pense de sa victoire ? Eh bien, je suis heureux pour lui, il le mérite vraiment et je pense qu'il va prendre soin de ce titre intercontinental meme si Ziggler  lui tourne autour, il n'aura aucun mal a conserver sa ceinture. Je suis vraiment heureux pour lui et je lui souhaite de gagner le Main-Event, car je n'ai envie d'affronter qu'un gars en final de Raw et c'est bien Rollins !

Charly Charuso || Sinon tu as eu une période d'un mois sans avoir de match, qu'a, tu fais durant cette période ?

Dean Ambrose || Eh bien Charly ! Je me suis changer les idées je voulais arrêter cette série de défaites, j'ai travailler dur pour me remettre en forme et tout a l'heure j'ai prouvé que j'étais prêt à revenir sur le ring. Maintenant, je vais devoir travailler encore plus pour le prochain match, car il reste d'être encore plus compliquer que celui contre Andrade.. Une minute..

Dean ce lève et vient renifler les cheveux de Charly pour sentir son parfum.

Dean Ambrose || Très jolie parfum... Par contre il faudrait en mettre moins sur se j'y vais, je dois savourer cette victoire..Dean s'en va sous le regard de Charly qui était surpris de la réflexion d'Ambrose.



Mel



Dernière édition par WWE Is Jericho le Lun 11 Sep - 19:04, édité 1 fois
RAW Live #16 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:48
WWE Is Jericho
WWE Is Jericho
Inscription : 08/01/2017
Messages : 3225
DC : Becky Lynch / Kevin Owens
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical
Theme Song : Break the Walls Down
Origine : Winnipeg, Manitoba, Canada you idiot
Team : /
Surnom : The Best in The World ; The Living Legend ; The Lion's heart
Rivalités : Aleister Black
Objectifs : Se démontrer en tant que Meilleur au monde / Gold
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16


Main Event





Mauro Ranallo | It is Main Event time ! Il nous a été annoncé par Vince McMahon en personne en début de soirée. Dublin aura le droit à Seth Rollins contre Dolph Ziggler pour l'un des premiers tour de ce tournoi King Of The Ring.

Corey Graves | Match qui sera malheureusement pour Dolph exempt de tout Intercontinental champion.  

Tom Phillips | Il aurait difficile de faire un match pour le titre en plus d'une place pour le prochain tour du tournoi qui donne le droit à u autre titre, le WWE championship.





La nouvelle musique de la Superkick Party retentit dans l'arène. L'arrivée de Dolph Ziggler est imminente alors que le public hue son arrivée avec un plaisir non dissimulé. Ziggler avance en direction du ring pour un nouveau Main Event

Mauro Ranallo | Nouvelle, bonne ou mauvaise mais nouvelle tout de même. Dolph Ziggler sera séparé de la Superkick Party. Alors qu'il reste à RAW, les Young Bucks s'en vont à SmackDown Live mais pas tout seul... En très bonne compagnie.

Corey Graves | Et quelle compagnie Mauro... Adam Cole Baybay ! Je n'arrive toujours pas à y croire.

Tom Phillips | Une raison de plus malheureusement d'allé jeter un coup d'oeil au show bleu demain ou dans les semaines à venir.





Et voila le champion des continents. Tous les continents je suppose. Il possède des points de sutures sur le visage après l'acharnement la semaine de Dolph Ziggler sur sa personne. Il est remplis de haine en approchant le ring où se trouve Dolph Ziggler.

Mauro Ranallo | Et si vous avez suivi les réseaux sociaux vous avez pu voir que Seth Rollins a subis une série de point de suture sur le visage à cause de l'assaut du Show Off en fin de transmission. Voici les images...




Corey Graves | A la base c'est Seth qui s'est attaqué à Dolph après le match. Ce dernier s'est défendu comme n'importe quel homme l'aurait fait.

Tom Phillips | Espérons que ce petit imprévu ne sera pas un problème pour "The Man"

Seth est enfin sur le ring alors que Dolph lui désigne du doigt ses points de sutures. Seth rétorque en lui disant qu'il s'apprête à lui faire bien pire. L'arbitre essaye de calmer la grand animosité entre les deux hommes. il ne faudrait pas qu'ils se foutent dessus alors que la cloche n'a même pas sonné.

La cloche sonne deux coups

Nevermind ! Seth fonce sur Ziggler qui sort du ring en glissant par dessous la première corde. L'arbitre n'a rien eu le temps de voir venir. Seth descend du ring à son tour et s'en suit une course poursuite autour du ring. Dolph et Seth font un tour du ring complet avant que le Show ne rentre à nouveau dans le ring... Seth le suit et... SuperKick !... Non ! Le champion intercontinental a prévu l'entourloupe, il est resté intelligemment en dehors du ring. Dolph rigole, Seth aussi. Mind game starting. Ziggler fait semblant de se désintéresser de son adversaire en lui faisant dos sans crier gare. Rollins fonce dans le ring. Superki... Seth attrape le pied de Dolph et le balance en arrière. Ziggler fait une roulade arrière puis se remet debout.... Seth place la tête de Dolph entre ses jambes pour le Pedigree. Dolph Ziggler s'extirpe. Il sort du ring en glissant en dehors de la première corde. Seth lève les bras comme si il avait pris l'avantage dans ce mind game. Dolph est un peu inquiet. Le public est derrière l'architect qui semble se concentrer à nouveau sur son adversaire en dehors du ring. Ou pas... il place sa main sur son front comme pour essayé d’apercevoir quelqu'un.  




Ziggler se mord la lève inférieur en essayant de penser à un plan pour rentrer dans le ring. Il grimpe sur le tablier et... Forearm Smash. Dolph descend du tablier. il commence à être vénère il tape la table des commentateurs. Seth ricane et chambre son adversaire. Il trace une ligne avec son pied et défit Dolph de la franchir. Dolph se jette comme dans une meute de loup. Seth le plaque au sol et commence à le frapper comme dans un street fight. Ziggler a réussi à revenir dans le ring mais ce n'est pas sans conséquence. Seth effectue un Headlock sur Dolph alors qu'il est à terre.




Seth obtient la main dans ce match grace a ce Headlock qui immobilise complètement Dolgh Ziggler. Les deux épaules du blondinet arrivent sans le faire exprès sur le sol 1...2 Dolph décolle une épaule tout en restant dans le Headlock de son adversaire. Dolph essaye de se relever. Chose presque faite. Seth a toujours son emprise sur son opposant. Ziggler s'approche des cordes et arrive à projeter Seth en mode slingshot. Seth est projeté. Dolph arrive en Running Clothesline... Seth tombe puis se relève... Running Clothesline une fois de plus. Seth se relève et se met dos a coin... Mauvaise idée Dolph arrive à toute vitesse en direction de ce même coin... Stinger Splash ! Seth est touché... Il avance avec Dolph et Neckbreaker ! Le tombé de Dolph sur Seth Rollins 1...2... et Kick out ! Dolph monte directement sur Seth en pur haine. Ground and pound position. Dolph envoi des coups de poings très rude en plein dans la face du champion comme la semaine dernière lors de l'attaque en backstage. L'arbitre lui dit d'arrêter tout de suite sous peine d'être disqualifié. Dolph arrête et pousse un crie de rage tellement fort que le public et les hués ne s'entendent même pas.



 
Dolph s'approche du coin et commence à taper du pied. Nous savons tous ce que cela veut possiblement dire. La musique du menton ! Le public hue à chaque tapement de pied. Seth se relève tranquillement et se retourne... Dolph avance et Super... Enzuigiri de Seth. Dolph est sonné et titube dans les cordes. Seth arrive par derrière et prend Dolph pour une Electric Chair... One handed eletric chair driver ! One wing angel pour les intimes... Le tombé 1...2... et Kicks out de Dolph Ziggler ! Ca aurait pu le faire mais non... Dolph a réussi à se dégager. Seth se place tout comme Ziggler dans un coin et se concentre peut être pour effectuer un superkick à son tour. Ziggler et à genou... Avada Kadavra !!!! Touché ! Dolph est complètement OUT ! Le tombé de Seth Rollins 1...2... Et toujours pas ! Seth commence à rager auprès de l'arbitre. Mais celui ci dit qu'il n'y peut absolument rien. Seth prend Dolph Ziggler et le place pour un Pedigree.




C'est parti ! Non Dolph renverse la prise avec un Alabama Slam. Seth Rollins retombe en plein sur l'arrière de sa nuque. Il est peut être blessé l'arbitre va le voir afin de checker si tout va bien et... Dolph pousse l'arbitre et se jette sur Seth pour le relever. Il le projette dans les cordes et... SUPERKICK !!!! Le tombé de Dolph 1...2...3 ! Victoire de Dolph Ziggler ! Wow ! C'était clean !





Mauro Ranallo | Dolph Ziggler vient de battre Seth Rollins en un contre un d'une manière très surprenante. Surprenante puisque c'est une manière très clean.

Corey Graves | Ecoutez vous Mauro, vous ne croyez pas au talent de Dolph Ziggler. Maintenant la vérité éclate sur votre visage de hater. Dolph Ziggler is better than Seth Rollins.

Tom Phillips | Désolé de vous arrêter mais

En effet Dolph descend du ring et se dirige vers la time keeper area pendant que sa musique continue de se jouer. Il beugle à un staff pour avoir un micro et le prend. Il sourit sarcastiquement et regarde Seth Rollins puis apporte




Dolph Ziggler | Check... Check. Is the mic' working ? Ok... Seth, mon ptit Seth je sais que tu reviens tranquillement du pays des rêves. Remet toi doucement, je veux pas de brusquer avec les mots qui s'apprêtent à sortir de ma bouche.

Le public très proche de lui commence à l'insulter.

Dolph Ziggler | Oui oui... Actually, parlez plus fort, le micro est très sensible et on peut comprendre votre détresse envers moi. I love hate ! Anyway... Je viens de battre le champion Intercontinental je sais pas si vous avez remarqué. En toute logique je devrais demander un shot au titre blablabla... Je vais vous dire franchement ce que j'ai dans la tête.




Dolph Ziggler | F*ck this sh*t ! Dans mon camps j'ai le patron de la WWE et je peux dire ce que je veux à qui je veux et maintenant, là, tout de suite, Seth...
Va chier. Restes à terre parce que tu ne feras rien de bon debout. Tu as ce titre que je convoitAIS... Je répète, convoitAIS, avec toi. But you know what... J'en ai plus rien à faire.
De la même manière que je pensais que la séparation des Young Bucks de mon travail m’affecterait. Pas des moindres ! Superkick Party fera beaucoup plus mal dans les deux brand. Adam Cole a beau être le nouveau membre de la fête mais ne vous trompez pas à notre sujet. Dolph Ziggler garde les mains sur le volant.  


Seth commence à émerger.

Dolph Ziggler | Et ces mêmes mains maintenant qu'elles ont humilié l'homme allongé sur ce ring, vont se diriger vers de l'or un peu prestigieux que la ceinture Intercontinental. That's right... Vous avez bien entendu. Je continue le tournois et je compte bien gagner, le King Of The Ring. Show Off, Perfect One, vous pouvez même me trouver des surnoms ridicules quoi qu'il en sera vous serez obligé de vous référer à Dolph Ziggler comme le WWE champion. Thanks you, have a good night !

Dolph lache le micro et s'en va.



Jérém'

RAW Live #16 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:37
Aleister Black
Aleister Black
Inscription : 08/04/2017
Messages : 552
Profession : Wrestler
Alignement : Tweener
Style : Technical
Theme Song : Root of All Evil
Origine : Amsterdam,Pays-Bas
Surnom : Anti-Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16
Show posté avec du retard désolé, merci à tout ceux qui ont contribué.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos commentaires. ( cc Jerem )
RAW Live #16 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:21
Scotty 2 hotty
Scotty 2 hotty
Inscription : 28/04/2017
Messages : 213
Profession : Lutteur
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Turn it up
Origine : Westbrook Maine
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16
vous avez pas eu mon segment ? Surprised
RAW Live #16 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:47
Madness Bliss †
Madness Bliss †
Inscription : 06/09/2016
Messages : 2713
DC : Ravishing Lana † & Unstable Ambrose †
Profession : Lutteuse
Alignement : Heel
Style : Technical & High-Flyer
Theme Song : Spiteful
Origine : Columbus, Ohio
Team : With KO
Surnom : Madness Queen / Nightmare Queen
Rivalités : Kelly kelly
Objectifs : Être au top
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16
Ah y'a du avoir un soucis il était présent hier quand j'ai mis mon segment. Je vais le rajouter Wink
RAW Live #16 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:58
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16
J'ai envoyé un truc à mettre en tout début de show aussi. C'est dans vos MP un segment avec Vince.
RAW Live #16 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW Live #16
RAW Live #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #16 RAW 11/09/17-