©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Darkness is your candle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darkness is your candle. Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:14
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness is your candle.


Nobody's going to stop Nikki.





Mauro Ranallo | Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes à San Diego, en Californie. Nous sommes en pleins NXT Takeover et on m'annonce actuellement qu'avant le match suivant une lutteuse de la WWE va nous faire l'honneur de venir sur notre ring.

Corey Graves | En effet Mauro, si la nouvelle recrue d'NXT, Taryn Terrell, parviens à battre cette lutteuse de main roster elle pourra s'annoncer un brillant avenir !

Mauro Ranallo | Taryn est une ancienne lutteuse et championne de la TNA, elle va pouvoir tester son potentiel face à la champ...

Le commentateur est interrompu par un titrantron..





La championne Women de la WWE ? Ce n'est pas une erreur, elle va se confronter à Taryn Terrel, sûrement une apparition puisque Takeover se déroule dans la ville où elle réside actuellement.

Huée à peine les premières notes de musique résonne dans l'aréna, c'est un déferlement de haine qui s'abat sur elle, souriant et appréciant visiblement ces huées.

Faisant signe de couper sa musique, elle rejoint le ring en approchant un micro, préalablement saisit avant son apparition, à ses lèvres.




(osef faites comme si Brie était invisible..)

Nikki Colace | Cut the music ! It's a joke ? Nikki Colace affronter une lutteuse de seconde, que dis-je.. Troisième zone ! Tellement à la hauteur de mes espérances évidemment.

Elle prends une profonde inspiration avant de reprendre, fronçant les sourcils.

Nikki Colace | Mon message de la semaine dernière n'était peut être pas assez subtile pour des ignares tel que vous ? J'attends depuis des semaines de voir la suite des évènements, et pourtant on me sort des lutteuses inexpérimentées sans talent ! Sortez vous les doigts du cul au lieu de me critiquer sur mon physique, si j'avais de réelles adversaires compétentes la oui, je sortirais des matchs d'exception ! Car oui, toutes vos critiques sur Twitter ou sur Facebook alors que vous venez pleurer devant mon hôtel pour obtenir un autographe que vous revendrez quatre-vingt dix dollars sur eBay. C'est tout simplement dégueulasse, mais votre petit manège à été cerner depuis de longues semaines !

Roulant des yeux, elle reprends, battant des cils.




Nikki Colace | Évidemment, une fillette nommée Taryn Terrell arrivant à moitié dénudée sur le ring à plus de crédit qu'une championne qui se bats dur comme fer pour obtenir des adversaires compétentes. Mais puisque mon message ne semble pas avoir débouché suffisamment vos petites oreilles, un petit rappel oral de mes capacités et exploits. Double championne des Divas, également la plus longue. Je ne m'en suis pas arrêter à la comme certaines, car à l'heure actuelle ce titre autour de mes hanches, à été acquis à cinq reprises, et comme on dit jamais deux sans trois, les trois plus long règne c'est bibi qui les à établie.

Un regard vide, puis elle remets ses cheveux en place fixant l'entrée principale.




Nikki Colace | A TOUT JAMAIS la barbie refaite Nikki Colace à marqué l'histoire du catch féminin, révolutionné même ! Je suis présente depuis le début, depuis dix longues années. Et vous pensez que vos Sasha Banks, Asuka, Billie Kay ou même Alexa Bliss se sont données corps et âmes pour ce métier ? Non, aucun n'est présente dans ce business depuis autant de temps que je le suis. Et désormais, mes menaces vont s'abattre sur cette petite minette, n'est-ce pas Taryn ? J'espère pour toi qui tu es prête, j'en est ras-le-bol de me coltiner des débutantes. Tu vas souffrir, mais tu l'as voulu en acceptant ce match.. Come on !





La blondinette n'a pas l'air impressionnée, un air de défi se lit sur son visage alors qu'elle rejoins la championne WWE, levant les yeux au ciel.

L'arbitre les rejoignant, Nikki Colace détache son titre féminin des hanches puis viens déposer un baiser au centre du logo représentant la WWE, provoquant alors son adversaire du soir.

Elle fini par le déposer au coin du ring, s'échauffant les bras par la même occasion.

DING ! DING ! DING !

Le match commence les deux jeunes femmes se font face sur le ring, et c'est parti une épreuve de force se fait entre les deux jeunes femmes bien sures remportées par Nikki Colace qui est plus musclé que son adversaire. Taryn se fait projette dans le coin du ring, la championne ne perd pas de temps et vient asséner plusieurs droites au visage de la belle poupée blonde, l'arbitre intervient pour séparer cette furie de Taryn. Elle essaye de se relever en s'aidant des cordes, mais non Nikki reviens et la charge par un puisant coup de bélier qui plie Terrel en deux puis cette dernière pose sa botte et semble s'essuyer celle-ci sur le visage de la blondinette, l'arbitre na pas le choix et viens encore se faire respecter par cette dernière. Taryn en profite pour surprendre la championne qui gueule sur l'arbitre par un Roll-up 1... 1,99 non finalement, il n'y aura que 1 !




La championne se relève attrape son adversaire par les cheveux et lui donne une énorme claque, puis la charge et l'écrase dans le coin du ring. Colace la relève pour enchainer mais voilà que Ttaryn revient dans le match en évitant une droite, court vers les cordes pour prendre appui dessus puis reviens vers son adversaire Hurricanranna ! Nikki s'écrase lourdement sur le sol, la blonde ne perd pas de temps et enchaine rapidement en montent sur la troisième corde, quand la championne se relève, Taryn Terrel en profite pour enchainer avec un Diving crossbody, les deux tombent lourdement sur le sol, elle couvre son adversaire 1... 2... Non, il n'y aura que 2 !




Terrel se relève avec du mal pour enchainer avec une nouvelle tactique, elle part ensuite prendre appui sur les cordes puis revient, entre temps Nicole s'était relever, mais oh mon dieu la championne qui couche son adversaire, celle-ci vient pour faire le tomber, mais non-intelligemment Taryn roule pour sortir du ring et reprendre son souffle ! La championne descend chercher son adversaire, l'air complètement déchainé, l'attrapant par les cheveux et l'envoyant directement vers les barricades d'insécurité sous les yeux impuissants des spectateurs, elle vient ensuite relever la blondinette et l'écrasé avec force directement vers le poteau en acier, elle laisse ensuite Taryn tomber au sol puis se glisse dans le ring pour casser le compte de l'arbitre.




La championne se retourne vers son titre doré, elle le lève en signe de victoire avant de voir que son adversaire se relève lentement, elle le repose puis sort ensuite chercher son adversaire pour la remettre dans le ring. Un regard semblant perdu puis elle la relève pour un DDT, elle veux en finir ! La blondinette se tient le crane, un hématome commence à apparaitre sur son front, sûrement le choc qu'elle viens de subir !




Nikki Colace semble ricanner doucement, elle se lèche la lèvre inférieure puis se couche sur son adversaire, STF !




La Poison Queen resserre sa prise, bien au centre du ring malheureusement la blondinette n'a aucune porte de sortie, elle serre les dents puis se résous à abandonner, la cloche sonnant la victoire de la championne ! Taryn Terrel est toujours au centre du ring, tandis que la championne serre son titre contre elle, le regard noir. Alors qu'elle semblait repartir, elle se retourne et relève son adversaire..

Pour une clotesline ! Elle ne s'en arrête pas la et enchaîne un Widow Peak ! Que lui arrive t'il ? Depuis deux semaines son comportement semble avoir complètement changer.. Son succès lui monte t'il à la tête ?




Quoi qu'il en soit, elle se lève puis se mords de nouveau la lèvre inférieure, s'accroupissant près de la blondinette on lui apporte un micro qu'elle réclame.

Nikki Colace | C'est donc ça ce que vous appelez une ADVERSAIRE TALENTUEUSE ? No way, elle n'a aucun talent, hormis celui d'être rester en vie le temps de montrer son petit cul. Je veux DU CHALLENGE, des matchs INTENSES ! Je suis la championne féminine la plus en vue, la plus respectable de toute la WWE et on me sort ces PITOYABLES MINETTES !

Se rapprochant du visage de la blondinette, elle prends un air de pitié en positionnant son visage entre ses mains, sortant un mouchoir d'on-ne-sait-où, faisant mine de lui sécher les larmes.

Nikki Colace | Sorry Taryn, tente de t'entraîner plus durement pour espérer battre un jour qui que ce soit.. Mais pas moi, ça n'arrivera jamais sweety.




Puis relâchant violemment la tête de la blondinette, elle lâche son micro en se relevant, brandissant fièrement son titre au dessus de son adversaire..

Elle repart quelques secondes plus tard, le public l'huant pleinement.




Ani

Darkness is your candle. Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:38
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Darkness is your candle.
Très sympa Smile

Bien que j'aurai aimé finalement que tu t'accroche à la gimmick Face encore récente, le retour au Heel va évidemment très bien à Nikki.

Ça donne plus de raison à Naomi de casher sur une feud intense Face VS Heel.
Darkness is your candle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Secondarys Shows :: NXT-