©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avenir de la fed.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:47
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Ajouter 1 ou 2 rp supplémentaire, pour avoir plus d'activité, car 1 c'est très peux.

Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:02
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Ca devrait se faire Wink
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:55
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Hadès. a écrit:
Ca devrait se faire Wink

Ok.

Je ne veux pas faire parti du staff, je dois déjà administrer un autre forum, toutefois si vous avez besoin d'un soutien pour que ça aille plus vite cette PA afin d’accueillir au mieux puis de bien faire de la com pour que le forum gagne en visibilité, reconnaissance et membres, je peux travailler un peu.

J'imagine que c'est galère pour certains avec les cours, mais ce n'est pas une raison pour laisser ce beau forum péricliter ! Smile
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je veux bien connaitre tes idées pour la PA Smile
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Il n'y a pas grands choses à faire pour le moment :
  • Pour moi, le plus important est de la mettre à jour au niveau des Nouveautés, pour ne pas que ça donne une impression de chantier.
    Je ne sais pas les raisons du choix de la vidéo, elle est surement très bonnes, mais je mettrais quelque chose de clairement référencé à la WWE.
    J'imagine que c'est pour la future vidéo de promo, mais en attendant, ça peut servir de partage de vidéos. Pourquoi pas un match d'anthologie tous les 2-3 jours ? (:

  • L'image se superpose sur le Titre ''Contexte'', j'imagine que c'est lié à son z-index ? C'est à voir. Au pire, les forums d'aides au codage peuvent être utile pour ce genre de galères.

  • Les liens pratiques pourraient être listées et plus épais et surtout enlever les en trop.

  • Les images des partenaires, ça peut être vite fait. Pareil pour les top-sites... mais le tops-sites c'est vraiment la galère et je conseil de se concentrer sur les annuaires et les partenariats.


Pour le texte :
Citation :
SummerSlam 2016 est passé et Vince n'est clairement pas ravie. Un show qu'il trouve trop bof, d'ailleurs le public s'endormait devant. Les audiences étaient pourries, et c'est la même chose depuis bien trop longtemps. Après avoir essayé de trouver une solution avec le staff de la WWE, rien ne lui plaît, résultats ; pétage de plomb. Il en a marre de ne pas pouvoir tenir ses superstars, trop de personnes qui abuse de la Wellness Policy, d'autres qui sortent des scripts. (Coucou Brock) Il décide de renvoyer tout le monde, y compris les champions. Il leur offre le choix de refaire un contrat, c'était surtout pour provoquer un déclic, certains ont dit oui, d'autres l'ont mal pris et ne ne sont pas prononcés. (D'où le fait qu'il n'y a pas Big Show, Naomi, Becky, AJ Styles et tout). Il prévient ses enfants qu'il va falloir reprendre leur show en main et produire des shows de malade, et c'est pour ça qu'il va s'occuper du draft pour le prochain show, et remettre les titres en jeu pour que vraiment, le meilleur gagne, et là c'est le début de la New Era.

Il sous entends que des lutteurs ne sont pas présents, alors qu'ils le sont pourtant (Becky Lynch), cette parenthèse peut être supprimée.
Mais j'imagine qu'il va être mis à jour après annonce de la création d'un nouveau show.
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:34
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Vous aurez plus d'infos d'ici ce soir ou demain. Wink
http://wwe-company.catchforum.fr
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:24
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Ouf.

Je vois que ça a beaucoup bosser.

La page d’accueil a sacrément changée, je vois. Vraiment bravo !
C'est sobre et classe. Félicitations ! Avenir de la fed. - Page 2 2187878451

Par contre l'intérieur des sujet je suis très perturbé par ce système de présentation de posts. J'imagine qu'on va s'y habituer, mais je n'avais pas encore joué dans un forum l'ayant adopté.
Sur le coup, je plutôt puriste et j'aimais le classique.

Mais c'est surtout le fait que les avatars soient penchés, réduits et à droite qui me chagrine le plus. Car j'aime beaucoup les avatars.
S'ils pouvaient être de nouveau à gauche et moins penchés, à cotés des informations (qui pourraient être plus importantes) je pense qu'ils seraient mieux mis en valeur pour le regard. De même pour les signatures qui se voient en partie tronquées par une barre automatique. Déterminer et énoncer nous une limite de hauteur à respecter pour qu'on n'est pas de coupure.

En tout cas, ça bosse dure, ça se voit et je ne peux que vous encourager à poursuivre, même si j'énonce des critiques.
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:48
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je pense que l'intérieur des sujets va changer, je ne suis pas fan ^^ Merci pour ton avis Sasha ♥
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Entendu.

C'est cool que l'on construise ce beau forum ensemble.
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:59
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Enorme les graphs du forum, par contre ou est passé la magnifique vidéo ?
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:18
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Petit problème avec le CSS, ça va revenir. Razz
Nous recherchons du staff solide pour nous aider à la composition, personne ayant beaucoup d'imagination et ayant du temps ; envoyez votre candidature par mp Very Happy
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Perso j'aimais mieux la toute première formule d'intérieur des sujets. C'est à dire l'avatar contenu dans des bords arrondis et les fonds moins grisés.

Mais si ce nouveau système convainc plus, pas de problèmes.

Les seuls points qui me semble vraiment utile à éditer sont les noms qui ne devraient pas être ombrés car moins visibles et le ''Dévoiler le secret'' par ''WWE Contrat'' plus adéquat.
Mais après, les informations qui y sont intégrés sont très peu pertinentes, seul la gimmick est utile à être rappelée.
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:09
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Je trouve qu'il y a pas d'activité en rp, je propose un RP Commun. Avenir de la fed. - Page 2 3956458120 Il risque de se passer des choses je pense dans ce rp.
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:22
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Billie \"Antho" Kay a écrit:
Je trouve qu'il y a pas d'activité en rp, je propose un RP Commun. Avenir de la fed. - Page 2 3956458120  Il risque de se passer des choses je pense dans ce rp.

Je demande pas mieux qu'il y est plus d'activité dans le forum en rp moi Laughing

Je ne vois pas Rhyno aller voir lui même les catcheurs et catcheuses (sauf si plan immédiat). Mais si quelqu'un a besoin de jouer le jeu, ou une idée en tête (même a court terme, en ce qui concerne son perso) je suis toujours là en loge/sms/twitter ou via MP pour aider Smile
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:30
STEPHANIE MCMAHON
STEPHANIE MCMAHON
Inscription : 27/09/2016
Messages : 1722
Profession : Ancienne Commissionner de RAW
Alignement : Heel
Style : Technical
Theme Song : Welcome to the Queendom
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : RAW !
Surnom : The Billion Dollar Princess
Rivalités : AJ Lee (terminée et perdue)
Objectifs : Rule the show
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Shane nous l'a évoqué en coulisse justement.

En tout cas libre à vous de lancer des sujets libres à tous le monde pour des rencontres ou des évènements divers.
http://wwe-company.catchforum.fr/
Avenir de la fed. - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Avenir de la fed.
Avenir de la fed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Discussions publiques-