©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Kelly Blank...And arrogance ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mer 20 Sep - 17:34
Téyo !
avatar
Inscription : 23/10/2016
Messages : 1651
DC : Sasha Banks.
Profession : Superstar
Alignement : Face
Style : Technical-High flyer
Theme Song : "Catch Your Breath"
Origine : Dublin Ireland / Jacksonville Florida
Team : Balor Club => Kelly Blank / Finn Balor
Surnom : The Demon King / The Demon Queen
Rivalités : Aucune
Objectifs : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Blank...And arrogance ?!


Another one !





   



    Nous sommes dans les coulisses de SmackDown, le match entre Kelly Blank et Lana vient de se terminer, et le show se poursuit normalement. Mais en parallèle, la jolie brune se fait interrompre par Jojo, alors qu'elle sort à peine de son combat, essouflée.

    Kelly Blank - Oh, hi !



Jojo - Kelly bonsoir. Et félicitations pour cette nouvelle victoire encore une fois très rapide sur Lana. Vous vous qualifié directement pour le prochain tour du Queen Of The ring, et il semble que le niveau va monter d'un cran, puisque cette fois vous allait affronter Becky Lynch ! Quel est votre avis ?


Kelly Blank - Eh bien...Premièrement, en tant que championne je suis plus qu'honorée de participer à ce grand tournoi, c'est une première pour les femmes à la WWE, et je suis très heureuse d'en faire parti. De plus, ma carrière se rapproche de plus en plus du sommet, et c'est très agréable.  En ce qui concerne mes adversaires, il est vrai que je ne suis malheureusement pas tombé sur les plus compétentes. Lana et Dana, que j'ai affronté hors tournoir,ont été très facile à battre, ça ne m'a pas demandé autant de force et de motivation que lorsque que j'ai battue Kairi Sane ou Alexa Bliss.

Jojo reste un peu stupéfaite suite aux paroles assez osées et franches de la floridienne. Mais elle ne perd pas  son professionnalisme pour autant.

Jojo - Justement, comme je l'ai dis, la semaine prochaine vous affrontez Becky Lynch, une ancienne championne, et avec qui vous avait fait équipe juste avant SummerSlam. Elle a elle aussi réussi à s'imposer dans ce tournoi.



Kelly Blank - Oui oui je suis ravie d'affronter Becky ! Elle reste une adversaire intéressante. Enfin, c'est surtout que son adversaire était Nia Jax, ce n'est pas la plus évidente à apprivoiser, et elle l'a très bien fait !


Jojo - Donc on peut dire que vous avez hâte et que vous prenez ce match très au sérieux ?



Kelly Blank - J'aborde ce match comme j'ai abordé tous les autres avant. J'aime beaucoup Becky, elle est très talentueuse, mais ce n'est pas pour ça qu'elle va me faire peur, et que je vais plus l'estimer que Lana ou autre. Becky est surtout sur une pente descendante depuis quelques temps, salement écartée du titre...La ou moi, j'enchaîne les bons résultats et m'affirme de plus en plus en tant que championne. J'espère que elle, de son côté, a conscience de ce qui l'attend. J'espère avoir un grand match face à elle.



Jojo - Alors, si vous battez Becky la semaine prochaine, vous avancerez encore d'un cran dans le tournoi. Y'a t'il un adversaire particulier que vous aimeriez rencontrer ?



Kelly Blank - Jojo, je vais battre Becky, c'est une certitude, comme je l'ai dis, c'est une très bonne lutteuse pour qui j'ai du respect, mais lorsque l'on compare nos chemins et notre évolution, j'ai clairement le dessus. Et ce n'est pas de la fausse prétention, je suis championne, elle ne l'est plus, j'enchaîne les victoires, elle reste assez inégale...C'est tout. Et...En ce qui concerne les futures adversaires, je veux battre Nikki Bella en finale.



Jojo -  Nikki Bella ?!


Kelly Blank - Oui, l'actuelle championne féminine. ça ferait une magnifique finale non ? Championne contre Championne, je montrerais à cette petite garce et à toute cette division féminine quelle championne il faut craindre, et respecter. Si je peut l'instruire en lui affligeant une défaite, ça ne me serais que bénéfique.

Jojo semblait se lancer pour poser une nouvelle question, mais Finn Balor sort de nulle part, et n'a pas l'air content du tout. Il attrape Kelly par les hanches pour la décaler de l'angle de la caméra, et dit rapidement :

Finn Balor - Désolé Jojo, mais il va falloir arrêter l'interview sur ces...Belles paroles. Toi il faut qu'on parle.

Puis ils paretent tous les deux, Kelly semblait ne pas comprendre. Ils laissent donc Jojo seule au milieu des couloirs, l'air bête.



   

Téyo !



Dernière édition par Balor Club / (Finn-Kelly) le Mer 20 Sep - 20:11, édité 1 fois


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 17:55
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kelly Blank...And arrogance ?!
Sympa Wink

Don't will be a Nikki bis.
Kelly Blank...And arrogance ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: WWE Exclusive-