©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

RAW #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:53
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
RAW #18


The McMahon prophecy









Les artifices pyrotechniques se mettent en marche surprenant les fans de la belle ville de Cardiff. Après l'Irlande, l'Ecosse et la semaine prochaine l'Angleterre pour le PPV, quoi de plus logique de s'arrêter au Pays de Galle pour cette semaine de WWE. Aucune exception, le publique gallois est bien au rendez vous car le son de leur voix couvre presque le theme song de Monday Night RAW.

Mauro Ranallo | Hi and welcome everybody to Monday Night RAW.
C'est la dernière semaine avant le tant attendu King Of The Ring PPV qui aura lieu à Londres. Cependant ce soir, it's all about Cardiff. Et je peux vous dire qu'avec les affiches de prévu que ce soit pour ce soir avec RAW ou demain avec SmackDown Live... Mamamia...


Corey Graves | Effectivement, vous allez en avoir pour votre argent c'est certain. Mais Mauro, je trouve que vous avez déjà assez parlé de nos voisins les bleus, ce sont tout de mêmes nos concurrents. C'est pourquoi je vous propose de vous annoncer la carte de ce soir et la suite des tournois King and Queen of the ring... Vous savez quoi, non. Tom va s'en charger.

Tom Phillips | Bonsoir à tous et si j'ai cette lourde qui m'ai si soudainement assigné je vais pouvoir vous donner l'eau à la bouche en vous disant que le Main Event de ce RAW 18 verra Dolph Ziggler affronter un adversaire mystère. N'est ce pas intriguant !

Corey Graves | Dolph sera vainqueur donc non... Pas plus que cela.
Mais permet moi de reprendre le flambeau Tom car j'ai l'impression que tu n'y met pas de conviction. Ce soir il y aura aussi... The BO$$ Sasha Banks qui affrontera la pétillante mais fulgurante Liv Morgan.


Mauro Ranallo | Messieurs j'ai l'impression que vous oubliez que ce soir Rhyno le champion Hardcore, le fou furieux du GORE affrontera un autre fou furieux du nom de Dean Ambrose. Aussi, la championne Nikki Colace sera surement mis en difficulté face à Emma. Et quelque chose me dit que tout cela sera saupoudré de segments pas piqué des hannetons. Dieu sait qu'il s'en passe des histoires à côté de ce tournois. Il n'y a qu'à voir Aleister Black et...

Au même moment ou à quelque micro secondes près retentit le theme song du chairman de la WWE. Celui ci arrive et descend la rampe caméra sur lui. Le boss est très sérieux, très concerné par vous savez quoi/qui. Même le public hésite à le huer. Oh wait... Mais Vince n'est pas seul... Voila que des officiers de police descende la rampe avec lui. Vince est loin devant toutefois.





Corey Graves | Ouhla... Aleister Black aura du mal à pénétrer dans cette horde d'officiers de police. C'est bizarre on dirait des officiers Américains.

Tom Phillips | En effet, rien ne veut une protection américaine pour le chairman de la WWE peut être... C'est lui le boss, c'est lui qui décide qui peut s'approcher à moins d'1 mètre de lui.

Vince monte dans le ring avec un micro puis c'est au tour des officiers de police américains. Chacun se place près des cordes afin de mieux surveiller Vince. Ce dernier prend son souffle et regarde le monde qu'il y a ce soir. Tough time for the boss. Il se racle la gorge puis commence à s'adresser à l'Univers de la WWE. Son Univers.




Vince McMahon | Hum... Avant toute chose je voudrais mettre au clair votre questionnement sur le fait que les messieurs soient des agents de la police américaines et non des recrues de la police Galloise. C'est tout simplement parce que je veux le meilleur pour ma protection. Le staff de sécurité à Chicago lors de Summerslam a été déplorable ce qui a entraîné vous savez quoi, mais cette fois ci je ne compte pas me laisser avoir. J'ai pris le meilleur du meilleur pour me défendre face au pire du pire.

Vince prend un air encore plus soucieux et concerné qu'à son entrée.

Vince McMahon | Ce n'est pas la première fois que Vincent Kennedy McMahon est menacé pour ce qu'il est. Un milliardaire puant le succès à des kilomètres. De Stamford à Cardiff, l'odeur de ma réussite traverse l'océan Atlantique et mes soucis avec. Ces mêmes soucis j'en ai beaucoup, j'en ai trop si vous voulez tout savoir. L'un, vous le connaissez, il s'appelle Aleister Black. L'autre vient de mettre transmis tot ce matin... On va essayé de ne pas trop en parler. Anyway... Ces messieurs ici présent s'assure que mes soucis ne m'atteignent pas physiquement.  

Vince montre les agents de police qui restent dans leur service.




Tom Phillips | Je me demande combien ils ont été payé pour faire ce jobb.

Corey Graves | Si on compte en salaire de Tom Phillips... Vous seriez dégoutté mon cher.

Vince replace sa cravate et reprend son discours à propos de ses problèmes.

Vince McMahon | Physiquement... En effet Aleister Black n'a pas hésité à me menacer physiquement. Encore une fois, c'est loin d'être la première intimidation envers moi venant de l'un de mes employés. Mais quelque chose me dit que cette fois ci c'est différent. Quelque chose me dit que Aleister Black m'en veut pour quelque chose dont je n'ai aucune idée. Mes derniers détracteurs étaient plutot enragés par le fait de ne pas avoir une assez grosse place à la WWE, pas avoir de titre. Aleister.... Aleister c'est autre chose, je n'ai pas encore mis le doigt dessus mais quelque chose me dit que je vais vite le savoir. Ai je peur de le savoir ? Là n'est pas la question.  

Vince tourne la langue dans sa bouche. Le public est très silencieux et très attentifs aux paroles du boss. C'est une atmosphère très spéciale.

Vince McMahon | La question est de savoir si je vais me laissé controler par cet... cet enfant de Satan. La question est de savoir si je vais me laissé faire. Aleister a été clair la semaine dernière et si vous avez suivi son intervention dans mon bureau, vous savez pourquoi je suis là. Vous savez que Aleister m'a ordonné de faire une annonce et cette annonce est surement le début de cette phase de domination qu'il a élaboré. Il désire deux choses venant de moi, donc deux annonces et je vais commencer par la première.  

La foule est concerné par ce que va dire Vince McMahon. Celui ci regarde la locker room comme pour vérifier que personne ne vienne sur le ring.

Vince McMahon | La semaine prochaine à Londres lors de King Of The Ring, un nouveau match se verra sur l'affiche. Ce match sera Shane McMahon contre Aleister Black.... Dans un Last Man Standing match. Et à ne pas vous tromper, ce match ce n'est pas Aleister qui m’oblige à l'organiser. Ce match c'est certes une proposition de sa part mais c'est avant tout ce que je veux. Je veux que Shane défende le nom McMahon dans le match le plus exténuant possible. Je veux qu'il se batte pour ce que j'ai fais briller depuis des décennies et cela jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. Je souhaite que Aleister Black comprenne que le nom McMahon ne peut être outragé de la sorte. Et cela passe par Shane McMahon. Chacune des personnes ayant blasphémé les McMahon se retrouve humilié et oublié tot ou tard sans jamais avoir goûté à ce sentiment de victoire sur notre famille. Chacune des personnes ayant voulu m'atteindre par le biais de Shane s'est vu engouffrés dans une humiliation que j'ai moi même ordonné sur eux. Vous ne me croyez pas... Oh, je me demande où Braun Strowman peut bien se trouver maintenant qu'il est viré. Je me demande bien ce que fait Seth Rollins maintenant que Dolph Ziggler l'a ridiculisé en le battant.  

Vince commence a s'énerver et à trembler de rage ou de peur, on ne le sait pas trop.




Vince McMahon | Ceci est la prophétie de Vince McMahon. Rien ne sera différent pour toi Aleister. Trust me. Je ne vais pas te menacer tout simplement parce que je veux te voir te détruire par cette même prophétie. Ce match face à Shane n'est que le début de la fin pour la piètre superstar que tu es. C'est pourquoi je l'ordonne sous MON commandement parce que je le veux, je le désire. En revanche.... A propos de Shane devenant le nouveau commissionner de RAW...  

Vince baisse son micro et parle aux officiers de police. Pas sur de comprendre ce qu'il se dit mais Vince à l'air de vouloir bientot partir.

Vince McMahon | You can go to hell !

Vince donne rapidement son micro à un officier de police et les oppressent afin de sortir du ring. Les officiers se mettent autour de lui pour assurer au mieux sa protection. Vince leur dit de presser le pas jusqu'en loge. Peut être que le Chairman est réellement en danger. Surtout après ces dernières mots.



Jérém'



Dernière édition par Choose McIntyre le Ven 22 Sep - 16:21, édité 1 fois
RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:53
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18
Segment Black/Shane (en cours)
RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:53
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18







Corey Graves | Ooh... Gentlemen ! Emma ouvre le show division Queen !

Tom Phillips | Ce n'est pas l'heure de son match ? C'est d'abord à Liv Morgan et à Sasha Banks de s'affronter...

Mauro Ranallo | Ouvrez les yeux. Emma porte un micro. Elle compte nous faire un petit discours.

Celle-ci est maintenant sur le ring après une entrée aux réactions mitigées.

Emma | Well...
Je n'ai pas encore de décoration, mais... Welcome in the ''Hash to tag Ashes'' !


Le public ne comprend pas.

Emma | My show...

Elle fait un signe du doigt vers le Titantron qui affiche le titre annoncé.




Corey Graves | Excellent ! Emma envahie les réseaux sociaux ainsi que le show rouge !

Tom Phillips | Heu... Vous n'êtes pas un peu trop fan d'elle ? Qu'est-ce qu'elle a...

Corey Graves | Silence, Tom ! Écoutez là !

Emma | Beaucoup se moquent de moi. De mes retours successifs, de mes échecs... mais c'est terminé.
Pour l'un comme pour l'autre.
J'ai battu la légende Beth Phoenix la semaine dernière et je compte bien battre devant vos yeux l'invincible Nikki qui se surnomme la Queen's Champion.


Le public est sceptique.

Emma | Une auto-désignation au goût acide d'anticipation, c'est ça ? Nikki se crois déjà sur le trône. A prendre toutes les récompenses, tous les projecteurs et étouffer tout ce qu'il existe...

Emma | Sincèrement, vous n'en avez pas MARRE de NIKI ?!

Après le Heel turn de cette dernière, les réactions sont plutôt positives, même si Emma n'est vraiment pas dans leurs espoirs d'un renouvellement pour la division.

Emma | Well...
It is time to change... It is MY TIME !





Emma | Si vous pensez que je suis une folle qui croit que toute seule elle peut abattre un arbre solidement enraciné... vous vous trompez une fois de plus.
Je sais que Nikki est forte ; qu'on estime mes chances de réussite à 5% sur l'Internet.
Et pour appuyer cela, elle n'a pas besoin de vous déballer son CV comme argument d'invincibilité, vous raconter sa vie difficile pour nous prendre de pitié, vous parler de ses sentiments pour nous faire peur ou vous souler avec son intellect supérieur, jouant la philosophe ou la sociologue du ring dans d'interminables monologues hebdomadaires.
Tous le monde paris déjà sur elle comme un résultat attendu pour le tournoi. Zéro attente, zéro surprise, 100% ennuis, 100% ras-le-bol !


Elle laisse un petit moment de silence.

Emma | Mais, je ne vais pas vous ennuyer justement et lui en laisser le loisir, car avec le ''Hash to tag Ashes'', j'ai lancé un appel... la parole est au net !

Elle montre l'écran où apparait des captures d'écran de Twitter.

Tweets
Peyton Royce RAW #18 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @PeytonRoyceWWE
#IsupportEmmaagainstNikki
Cette pourrie m'a demandée de m'humilier pour la faire mousser sur le ring ! Contre une opportunité qu'elle ne m'a jamais donnée, tellement elle me trouve insignifiante !
Démonte là, aussie !

Emma | Yeah... Qui est la victime dans l'histoire ? La Queen qui réussit tout où celles qui désire seulement un peu de considération et de respect ?

Un nouveau tweet apparait.

Tweets
Dana Brooke RAW #18 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @DanaBrookeWWE[/size]@DanaBrookeWWE
#IsupportEmmaagainstNikki
Guillotine moi cette fichue Queen ! Je m'occupe d'envoyer la blondinette nordique au Valhalla.

Emma | Well... merci Dana.
Je ne te savais pas si cultivée sur la mythologie, mais c'est un titre de clown le Vache-qui-rie....


Nouveau tweet.

Tweets
Billie Kay RAW #18 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @BillieKayWWE
#IsupportEmmaagainstNikki
Si Liv perd, je compte sur toi pour en faire baver Sasha !

Emma | Ah... tu grille un peu les étapes Billie. Mais que ce soit Nikki, Sasha , Alexa ou Becky, c'est le même panier, certainement. Elles volent toute la scène au reste du monde !

Did you see... Toutes me soutiennent et elles ne sont pas seules...
L'arbre à la racine bien pourrie et je ne serai pas seule pour l'abattre...
Alors...
Nikki, prépare toi pour la dégringolade....


Elle laisse tomber le micro dans un geste désinvolte et remonte la pente, direction les backstages sous son thème.

Corey Graves | WOW ! Qu'elle campagne d'Emma ! Mais elle n'avait pas besoin de me convaincre...

Tom Phillips | Face à Nikki, vous plaisantez ?

Corey Graves | Nikki est très très forte ! Mais Emma a un plan !

Mauro Ranallo | Nous découvrirons certainement tout ça après la page de publicité.
Restez devant vos écrans pour le match qui suit...



RAW #18 Ee5457c3f1358408f6ea0024e6272295
NEXT !



Emma





Single Match

For the Queen of the Ring Tournament





Mauro Ranallo | Et nous voici de retour en direct à Monday Night RAW pour le premier match de la soirée ! Un match de qualification du tournoi Queen of the Ring entre Liv Morgan et Sasha Banks !





Corey Graves | Voilà Liv Morgan qui entre sur le ring, accompagnée par son compagnon Roderick Strong !

Tom Phillips | Ça ne m'étonnerait pas que Sin Cara et Aliyah soient aussi dans le coin comme la dernière semaine où ils ont aidés Liv à l'apporter contre Charlotte. Malgré qu'ils n'appartiennent pas à la même brand, cette petite famille peut se soutenir de manière peu recommandable grâce au fait que les deux shows soient dans la même ville.

Mauro Ranallo | Et nous avons une invité aux commentaires ! Bayley, bonsoir !




Bayley | Hello guys !

Mauro Ranallo | Bayley, vous trouvez également leurs actions peu recommandables ?

Bayley | Évidemment. Tricher pour gagner un match est un aveu de faiblesse et n'apporte que des victoires dont ne peut tirer aucune fierté.
Mais, Sasha n'a rien à envier à Liv.


Tom Phillips | C'est certain. Rappelons que vous êtes en rivalité et parmi nous pour voir votre ancienne amie, devenue ennemie, en action.





Mauro Ranallo | La voici justement !

Le thème de Sasha Banks résonne dans l'arena et la lutteuse apparait, se pavanant sur la rampe... jusqu'à ce que Emma arrive dans son dos et la frappe !

Tom Phillips | Oh non !
Pas comme la semaine dernière ! Sasha n'est pas l'adversaire d'Emma !





Corey Graves | Vous n'avez pas suivi son discours, Tom. Emma compte bien se faire des amis.

On vois en effet que Liv et Roderick ne semble guère surpris par l'intervention d'Emma qui attendrie Sasha Banks avant son match en la ''stompant'' du pied.

Bayley | Mais c'est injuste !

Bayley enlève son casque-micro pour se rendre devant la rampe et faire face à Emma en lui ordonnant d'arrêter.
Emma lui répond d'un sourire malsain et relève Banks pour l'envoyer dans les bras de Bayley qui la retiens. Bayley lui demande comment elle va mais Sasha lui met une gifle !




"Leave me ALONE !!" lui crie Banks.

Bayley se tiens la joue, profondément attristée.
Elle remonte la rampe en passant devant Emma qui reste de coté. La regardant avec une fausse compassion. Mais Bayley ne cherche pas la bagarre et se dirige vers le backstages, la tête basse.
Sasha, ne cherche pas à se venger et monte vite sur le ring pour annoncer qu'elle est prête bien qu'elle se tiens les cottes, tout de même amoindrie.

Mauro Ranallo | Bayley n'a plus le cœur à commenter avec nous...

Tom Phillips | Qu'elle cruelle relation il y a entre Sasha Banks et Bayley...

Corey Graves | Emma et Liv en profitent intelligemment, la partie est bien mal débutée par Sasha, mais sa fierté ne la fera rien lâcher...

Le match commence entre les deux et Sasha sait qu'elle est entourée d'ennemies... Roderick Strong d'un coté et Emma de l'autre, qui regardent le match.
Dès que la cloche sonne, Sasha tente de prendre l'avantage en se jetant sur Liv en Lou Thezs Press ! Elle lui martèle de coups à la tête, mais Liv se débat et frappe les cottes de Sasha qui esquisse une grimace en se relavant. Elle relève Liv et l'envoie vers les cordes, mais Liv contre en l'envoyant elle même. Cependant, Sasha esquive la Clothesline au retour en se baissant et rebondit vers l'autre coté, prise par Liv, envoyée au sol en Headscissor Takedown !
Sasha Banks crie au public ''Who's the Boss ?!''




Corey Graves | Sasha reprend confiance...

Mais Emma grimpe alors sur le tablier.
L'arbitre lui demande de garder ses distances, mais Sasha fonce tout de même sur Emma qui descend très vite en la narguant, évitant son coup de poing.

Mauro Ranallo | Liv Morgan profite de la distraction !

Liv arrive dans le dos de Banks pour un Backstabber ! Une provocation !

Elle tente un tombé !

Très vite repoussée par Sasha Banks...

Liv Morgan la relève et l'envoie dans les cordes pour un Kick ! Non ! Sasha lui attrape le pied ! Classique ! Elle lui fait ''non'' du doigt et lui met un coup de genoux au nez !
Sasha Banks taunt de nouveau, mais Liv lui met un Forearm !
Et lui applique un Running Bulldog !




Tom Phillips | Classique Liv Morgan !

Nouveau tombé. Vite repoussé.

Banks lui met un nouveau coup de genoux au visage !
Liv se tiens le visage, accroupie, quand Sasha cours vers les cordes pour rebondir vers son Shining Wizard ! Mais Roderick lui attrape discrètement le pied et la fait tomber en avant !

Tom Phillips | C'est scandaleux !

Corey Graves | L'arbitre n'a rien vu.

Strong se retourne les mains levées, l'air innocent, alors que Sasha passe rapidement les cordes.

Mauro Ranallo | Sasha est furax... Elle va...
DIVING METEORA !!





Sasha Banks a écrasée par surprise Roderick Strong de ses deux genoux.
Chose rare, le public l'applaudit, mais Emma arrive vite pour gâcher la fête en provoquant Sasha, mais en gardant ses distances pour éviter la disqualification.

L'arbitre ordonne à Sasha de retourner au ring quand Liv Morgan arrive dans son dos et saute au dessus de lui pour un...

Mauro Ranallo | TOPE CON HILO !!
MAMAMIA !!





Le public est impressionné par la tournure du match qui accélère.

Roderick Strong aide Liv à se relever qui renvoie Sasha Banks mal en point sur le ring.

Elle tente un tombé !

ONE !

TWO !





Mauro Ranallo | THREE !!
On ne s'y attendait pas ! C'est passé ! Liv Morgan à battue Sasha Banks !






Corey Graves | Incroyable démonstration de Liv Morgan qui gagne sont ticket pour le Pay-Per-View !

Tom Phillips | Sacrément aidée par Roderick et Emma, oui !

Corey Graves | Contrairement à ce que pense Bayley. La fin justifie les moyens pour un tel enjeu !

Mauro Ranallo | Liv a livrée une belle offense finale tout de même. Elle se place en concurrente sérieuse.



Emma

RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:54
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


More than a vengeance.





Nous sommes en direct du WWE Network avec une vidéo interview de la part de la WWE qui mets en avant le passé difficile de Dean Ambrose a la WWE depuis son retour et sa dernière victoire contre Andrade Cien ainsi que son match qui approche contre Rhyno.




Michael Cole || Bonjour Dean Ambrose ! Nous sommes en exclusivité et en live depuis le WWE Network. Première question votre période sombre au sein de la WWE les défaites qui s'enchaîne, c'est bien la première fois que cela était arriver a vous, cela doit être dur à vivre, je suppose de repartir du ring avec chaque semaine une défaite..

Dean Ambrose || je t'arrête tout de suite Michael, je ne suis pas venu ici pour parler de mon passé, mais je te fais un cadeau en répondant a cette première question j'en veux pas d'autre du même genre. Oui c'est dur à vivre de perdre chaque semaine, je sortais du ring la tête basse a regarder mes chaussures en me disant que je devais peut être les changer pour gagner, j'avais l'esprit ailleurs surtout ma défaite contre Sin Cara c'est celle qui m'a fait le plus mal, j'avais tout fait durant le match et je me suis fait avoir comme amateur. Celle avec Seth aussi était douloureuse, mais on a perdu contre les champions du tournoi donc ce n'est pas très regrettable. dans ce genre de situation tu penses à abandonner et a dire que t'es pas fais pour ce boulot, mais j'ai décidé de faire une longue pause et j'ai eu l'aide d'une personne que j'aimerais remercier pour son aide, car j'en avais besoin et grâce a cette personne je me suis trouvé une nouvelle personnalité, un nouveau moi beaucoup plus fort que l'ancien Ambrose. Je veux vraiment remercier cette personne si elle regarde l'émission.

Michael Cole || Qui est cette personne..

Dean Ambrose || C'est une personne qui ne te regarde pas vraiment ça me concerne moi et uniquement moi, pose moi des questions sur mon match les fans sont là pour les combats et pas pour ma vie personnelle.

Michael Cole || Well ! Du coup pour votre prochain match, vous affrontez l'hardcore Champion Rhyno qui veut faire de l'hardcore.. Quelle stratégie alliez-vous adoptez pour le vaincre ?

Dean Ambrose || Rhyno est l'hardcore champion c'est vrai, mais il est loin d'etre le plus hardcore de nous deux, quand j'étais pas encore ici dans les ring indy je me battais dans des match vraiment hardcore entre clous, marteau, chaise , échelle et table ainsi que plein d'autre instrument, des matchs bien plus hardcore qu'a la WWE. alors qui il veut instaurer une loi de l'hardcore à la WWE je serais ravi de lui faire voir le vrai hardcore celui qui fait couler le sang et casse des parties du corps, car Rhyno ne semble pas connaître la définition de ce mot contrairement a moi. je n'ai aucune stratégie pour le combat si je commence à faire des plans de droites a gauche je ne m'en sortirais jamais, je ne fais plus les même erreurs qu'a l'époque Cole ! Je vais aller sur ce ring avec un seul mot a la bouche et c'est la victoire peu importe la manière je donnerais mon max pour l'univers de la WWE et aussi pour gagner ma place. j'ai beaucoup de choses à prouver durant ce match et je dois enchaîner une deuxième victoire a la WWE sa doit bien faire des mois que j'ai pas gagné deux fois d'affilés..


Michael Cole || Oui cela fait plusieurs mois que vous n'avez pas gagnez deux matches d'affiler.. Rhyno a récemment dit dans une interview que vous ferez pour prétendre au WWE Championship et qu'il est prêt a utiliser tous les moyens pour gagner..

Dean Ambrose || Michael tu dors ou quoi ? je viens de dire que j'étais capable de la meme chose avec des objets, mais il faut etre intelligente je suis pas certain que Rhyno le soit, mais notre match n'est pas un Hardcore match ou un DQ match, mais un Single match avec disqualification je peux gagner comme The Miz le fait ou comme Ziggler et ces petit frére le feront, mais je tiens juste à remporter le combat avec mes armes mon Dirty Deeds et mes autres prises je n'ai pas besoin de remporter un match sans honneur au combat on est ici pour combattre pas pour jouer dans Total Diva.. Ouai ! Ouai ! Cole, je te vois venir, en disant que j'ai fait Total Diva, mais je n'ai l'ai jamais voulu par le passé, c'était... Pour arrondir mes fins de mois. Dans tous les cas il me faut juste 3 secondes pour battre le champion Hardcore et me rapprocher du WWE Championship ! Maintenant assez perdu de temps mon grand, j'ai un match à préparer..


L'Unstable s'en va rapidement sans que Michael puisse dire au revoir a tout le monde, ce dernier tire la tronche avant que la caméra s'éteigne.



Mel



RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:55
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


Single Match for The King of The Ring





Mauro Ranallo | Nous sommes à RAW ce soir pour un match qui risque d'être d'une intensité importante. The Lunatic Fringe Dean Ambrose vs The Gore Machine Rhyno. Cela nous promet une affiche de qualité.

Corey Graves | Cette fois je peux le dire, go Rhyno massacre Ambrose.

Tom Phillips | Dean Ambrose est un très bon catcheur, il à toute ses chances face aux champions hardcores.




Il semble prêt pour son match, sa motivation est visible. Le Lunatic Fringe veux cette victoire.

Mauro Ranallo |  La question est peut t'il battre le champion hardcore ?

Corey Graves | Je ne pense pas.

Tom Phillips | Si il le peut.




Comme d'habitude The Gore Machine is here. Il fait son entrée et regarde Ambrose d'un air déterminé.

Mauro Ranallo | Oh, ce match va être aussi chaud que celui d'il y a deux semaines. Rhyno vs MVP.

Corey Graves | Possible.

Tom Phillips | Deux grand catcheurs se retrouvent dans cette confrontation

-----
Les deux adversaires se tournent autour. Une prise de force commence Ambrose la retourne en son aventage en saisissant le bras du champion hardcore puis en le claquant sur le ring. Rhyno ne semble pas être contre, il souffe Ambrose lui court en direction des cordes surement pour une Clotheline mais il est envoyer au sol après un énorme Big Boot Le champion est énervé il fonce et envoie un gros Splash sur le Lunatic au sol. Il repart pour un autre Splash mais Ambrose roule à temps. Il se relève et surprend Rhyno avec une Fisherman Suplex. Les coups sont déjà très violent dans ce début de match. Rhyno se relève avec du mal il prend appui sur les cordes. Ambrose revient à l'attaque The Gore Machine le soulève et le fait passer par dessus la troisième corde.  

Mauro Ranallo | Il faisait semblant.

Tom Phillips | Le saligaud !

L'arbitre commence son décompte, mais Rhyno lui aussi va rejoindre son adversaire qui reprend petit à petit son souffle mais il se fait surprendre par un puissant coup de genoux dans le torse. Il est ensuite lançer dans les barricades, Rhyno remonte dans le ring et insulte son adversaire pendant que l'arbitre continue son compte. Il est à 6 ! Ambrose se relève avec difficulté et remonte sur le ring Rhyno tente de directement le frapper mais ce fait contrer il tourne son dos à son adversaire et NeckBreacker de Ambrose.



Corey Graves | Quel crâneur !

Le combat continue donc, le champion est au sol il semble en mauvaise étât son adversaire monte sur la troisième corde. Surement pour sa Lunatic Clotheline, mais Rhyno se relève et fonce directement dans le coin et sur son adversaire avec un Corner Gore ce qui sonne Dean Ambrose sur la corde. Rhyno monte dessus et OMG SuperPlex ! Les deux hommes sont inconscient aux millieux du ring. Cela à du faire mal !

Mauro Ranallo | J'aimerais pas être à leur place. Car Rhyno semble ne pus être conscient après cette attaque. De même pour Ambrose.

Corey Graves | Oh Why. Il ne bouge plus du tout surtout Rhyno qui semble avoir un problème.

L'arbitre le regarde et demande si il va bien de son côté Ambrose se relève et fonce sur lui avec des droites mais c'est totalement irrespectueux. Oh non, il semble ouvrir les yeux. Il contre une droite et se relève il envoie une droite à son adversaire qui tente de la renvoyer mais c'est encore contrer Rhyno envoie une corde à linge et commence à pietiner violemment le Lunatic. Il y a de la rage dans ses coups cela se ressent.

Corey Graves | De la haîne !

Rhyno fini par être stoppé par l'arbitre, il semble provoquer son adversaire qui se relève avec difficulté, il lui envoie un DDT violent. Il va dans le coin oh non. Gore en préparation Gore en préparation. Gore esquivé et contré en Dirty Deeds 1... 2... 3... Victoire de Ambrose ! 





Alors que Dean était au sol très fatigué par le combat qu'il vient de remporter. Oh une musique retentit voila que MVP arrive déterminé en marchant vers le ring sous les huées de la foule qui on comprit qu'il était là pour se venger de Rhyno qui l'a éliminer du tournoi. L'ancien champion des Etats-Unis monte sur le ring et relève Rhyno et Playmaker ! sur un Rhyno qui semble ne plus bouger une nouvelle fois. MVP ce relève et reprend Rhyno pour venir faire un nouveau Playmaker. Il semble le punir pour son élimination. L'ancien Champion des Etats-Unis fait mine de partir, mais il vient s'attaquer à Ambrose en venant lui donner des droites dans le visage. L'Unstable One ne peut rien faire et MVP ce projette dans les cordes et enchaine avec un Player's boot ! Ambrose s'écrase au sol. MVP n'en a pas fini avec lui, il rebondit sur les cordes et enchaîne avec un Ballin' Elbow ! Ce dernier quitte le ring en regardant Rhyno & Dean Ambrose au sol devant lui.

Mauro Ranallo | Ambrose qui remporte le match, Les attaques de MVP sur Rhyno & Ambrose vient envoyer un message fort..

Tom Phillips | MVP vient de voler la vedette a Ambrose... lamentable...

Corey Graves | Croyez moi ce MVP est imbattable il vient de donner une leçon a Rhyno et Ambrose.. j'adore !



Rhyno

RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:55
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


Explications





Interview après match. Nous voyons un journaliste en compagnie de MVP, qui vient d’attaquer Rhyno ainsi que Dean Ambrose. Nous allons surement en connaître les  raisons.





Journaliste | MVP, vous venez à l’instant d’attaquer sauvagement Rhyno, ainsi que Dean Ambrose. Pouvez-vous me donner la raison qui vous a poussé à commettre cette attaque ?


MVP | Ecoute mec, je n’ai pas à m’expliquer. J’assume parfaitement mes actes. Mais puisque tu me le demande si gentiment, je vais quand même te répondre. La semaine dernière, j’avais un match face à Rhyno pour le King of the Ring. Evidemment, je viens de revenir… Lui est en pleine possession de ses moyens. C’est plus ou moins logique qu’il l’emporte. Ce match se serait passé un mois plus tard, il n’aurait eu aucune chance face à moi. Bien sûr, je ne me sers pas de mon manque de préparation comme excuse pour ma défaite. Ce sont juste des faits. J’ai perdu face à Rhyno car ma préparation n’est pas encore terminée, c’est aussi simple que ça. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas eu de match ces deux dernières semaines.


Journaliste | Vous avez donc attaqué Rhyno pour une histoire de vengeance ?


MVP | Tu te trompes mon ami. Tu sais, je n’ai aucune raison de me venger. Il a réussi à me battre… Tant mieux ! Même les meilleurs : Lionel Messi, Kobe Bryant… Moi ! Les meilleurs dans leurs domaines respectifs ont tous déjà subis des défaites. Je sais rester humble et passer à autre chose. Cependant, Rhyno a trop fait son malin. Un petit coup de chance face à moi, et il se permet de me citer pendant un Talk show. Je cite ses mots « Je vais le détruire comme j’ai détruit MVP il y a deux semaines ». Je me devais de réagir. Et c’est pourquoi, ce soir, je lui ai montré qui était le réel talent dans cette fédération. Un pauvre titre de champion hardcore et une gueule de monstre ne suffit pas pour s’autoproclamer « meilleur catcheur de la fédération ». Plus de 15 ans d’expériences dans ce business. Personne ne parle mal de moi en interview sans en subir les conséquences…


Journaliste | Très bien, je comprends un peu mieux la raison de l’attaque, mais qu’en est-il de Dean Ambrose ? Il ne vous a pourtant rien fait…


MVP | Ecoute, il a été au mauvais endroit au mauvais moment, c’est aussi simple que ça. Je ne vais certainement pas m’excuser pour ce que j’ai fait. D’ailleurs, je ne pense pas qu’il ait besoin d’excuses. Le petit Ambrose s’est pris une attaque de la part de Montel Vontavious Porter. C’est le genre de souvenir dont on se rappelle tout une vie. Je suis sûr qu’un jour, il racontera à ses petits-enfants qu’il a la foulé le même ring que la légende MVP. Pour Ambrose, tu vois le mal partout… Tu vois attaque, là où je vois une marque de respect ! Je me devais de l’attaquer. Tu pourras lui demander, je suis sûr qu’il te dira que ça a été un honneur de se faire attaquer par une légende toujours en activité. C’est terminé pour les questions, j’ai un avion à prendre. Mais avant cela, petite morale pour toutes les petites merdes dans ce roster : Evitez de citer MVP en interview si vous ne voulez pas finir comme Rhyno… A bon entendeurs…


Suite à ces mots, MVP se dirigea vers ses vestiaires…



MVP

RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:56
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


Single Match

For the Queen of the Ring Tournament





Match en format résumé.

CONTEXTE

Mauro Ranallo | Voici le second match féminin qui clos ce deuxième tour du Tournoi Queen of the Ring !

Corey Graves | Nikki entre la première. Elle sait parfaitement ce qu'il peut se passer et est totalement sur ses gardes.

Tom Phillips | On peut le dire. elle regarde sans cesse de tous les cotés pour éviter un éventuel assaut d'Emma avant le match.

Corey Graves | Cela ne peut pas marcher à chaque fois. Voilà justement Emma qui arrive accompagnée par Aliyah et Sin Cara. Les alliances sont de bon ton pour réussir.

Tom Phillips | Ce n'est pas équitable !

Corey Graves | C'est intelligent...



MATCH

Le match débute et Nikki qui sent bien le coup fourré, décide de mettre une grosse pression de départ sur Emma en la chargeant pour la bloquer dans un corner et la marteler de coups. L'arbitre compte et Nikki n'est pas loin de la disqualification pour grappiller du temps. Emma sonnée, elle la retourne pour lui planter le pied dans le dos afin de l’affaiblir pour le Rack Attack. L'arbitre compte de nouveau. Nikki prend encore des risques. Elle saisit Emma à la taille pour un Back Suplex, mais l'a fait tout d'abord rebondir sur les cordes ! Le tombé ! Est-ce suffisant ? ONE ! TWO ! Non ! Emma résiste. Nikki la relève et la soulève pour le Alabama Slam, mais Emma s'agite et s'échappe pour un Sunset Flip en Roll-Up ! Nikki se dégage, mais Emma roule à l'extérieur pour prendre une pause. Nikki n'aime pas ça et n'attend pas le décompte pour aller chercher Emma aux coté d'Aliyah et Sin Cara qui la soutienne. Nikki fait la menaçante, Aliyah et Cara prennent de la distance et Emma réussit à surprendre Nikki d'un bon Forearm et l'envoie la tête dans le poteau ! Emma reprend confiance alors que Nikki n'a pas l'air bien et la renvoie sur le ring pour éviter la double DQ. Elle stomp à son tour le dos de Nikki pour l'affaiblir en vue de son Emma Lock. Emma le tente directement, mais Nikki la repousse des jambes. Les deux se sautent dessus en se mettent toutes les deux une Flying Clothesline et s'écrasent au sol. Le coup a été dur, Emma est encouragée par Aliyah qui tape dans ses mains. Elle se relève et lève Nikki pour lui appliquer un Suplex, mais Nikki résiste. Elle attrape à son tour le short d'Emma, mais cette dernière transforme le Suplex en Swinging Neckreaker ! Tentative de tombé ! ONE ! TWO ! Pas suffisant pour battre la championne. Emma relève une nouvelle fois Nikki, mais se fait soulever pour le... RACK ATTACK !
Le tombé ! ONE ! TWO !

Vainqueur:



Emma

RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:57
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


HIGHLIGHT REEL





Mauro Ranallo | C'était annoncé ! Le chouchou du Boss va avoir une place dans le prestigieux.. Highlight Reel, ce soir !

Corey Graves | "Chouchou" ? C'est un manque de respect, Dolph Ziggler est sur les papiers du Boss parce qu'il mérite sa place ! Remettez plutôt la place de Jericho en question, le papy n'est même plus apte à être sur le ring.

Tom Phillips | Come on, calm down. 





Les pyro et le theme song de Chris Jericho éclatent simultanément dans l'arène sous une poussée de joie de la part de la WWE Universe ! 

Corey Graves | Les hypocrites sont de sortie !




Mauro Ranallo | Ne dites pas de bêtises, Chris Jericho est adoré par la foule ! Et le Highlight Reel l'est tout autant !

Corey Graves | C'est moche et sans intérêt, heureusement que son invité va remonter le niveau.. comme à chaque Highlight Reel !

Tom Phillips | Je suis exaspéré.

Chris Jericho tape dans les mains de ses fans sur son chemin pour le ring, puis y monte doucement en prenant le temps d'observer la foule qui ne cesse de l'acclamer.

Il entre sur le ring, observe la déco, puis se muni d'un micro avant de se placer au centre du ring en attendant le feu vert pour commencer.




Chris Jericho | Welcome..

La foule suit la phrase avec "to Rawww.. izzzzz ... Jerichoooooo", mais Chris Jericho garde la tête baissée, puis se met à sourire en montrant le Jeritron.

Chris Jericho | J'allais plutôt dire.. Welcome to the NEW JERITRON ! Mais ça marche aussi.

L’atmosphère est vite détendue alors que l'ancien Champion marque une courte pause, puis reprend.

Chris Jericho | Plus sérieusement, après avoir retrouvé mon cher Jeritron complètement HS la fois dernière.. -merci à toi, Shane-, j'ai préféré opter pour l'option sécurité. Notre nouveau Jeritron est mieux attaché, et surtout, de meilleure qualité. Même le crâne de Shawn Michaels ne le briserait pas. Mais ne ramenons pas de mauvais souvenirs ! Parlons plutôt de la raison, pour cette édition du Highlight Reel.. Cette édition du Highlight Reel mesdames et messieurs n'est pas une édition Champions, car ni moi ni l'invité n'est champion, et pourtant, l'invité a failli l'être, en marquant d'ailleurs l'histoire lors de Summerslam. Notre édition, ce soir, concerne plutôt.. un prétendant assuré pour le tournois King of the Ring, et plus important encore, pour mon titre, ou ancien titre : le WWE Championship.




Chris Jericho | Après s'être allié avec les Young Bucks, l'équipe qui a battu, je le rappelle, l'équipe improbable de l'ancien Intercontinental Champion, Aleister Black, et moi-même, lors de leur débuts à la WWE.. notre invité a aussi été choisi par notre très cher et surtout, très vieux, Chairman de la WWE : Vincent Kennedy McMahon.

Chris Jericho fait quelques pas en attendant que les huées concernant Vince se calme, puis il reprend.

Chris Jericho | That's right, il a été choisi par le Boss pour le représenter lors de Summerslam, et aussi, pour avoir la chance de remporter le titre Intercontinental. Guess what ? He failed. Ceci étant grâce à notre ami Seth Rollins ! Pas le première fois que je le vois sauver la mise à quelqu'un lors d'un Main Event. Finalement notre invité a pu prendre sa revanche la semaine dernière en battant Seth Rollins rapidement, et ce, de façon CLEAN ! Ce fut le choc total pour moi. Seth Rollins, ancien Undisputed Champion, l'homme que j'ai affronté à maintes reprises, se fait battre en quelques instants.. par cet homme ? Homme que l'ont a prit pour bien trop longtemps comme l'Underdog, comme l'ultime second. Il semblerait donc qu'il ait prit confiance en lui. A tel point qu'il nous a bien fait savoir qu'il a le Boss derrière lui, et qu'il dit et fait ce qu'il souhaite, après avoir remporté son Round la semaine dernière..

Y2J fait mine de réfléchir.

Chris Jericho | Cependant, pour moi, vétéran avéré de ce ring, de ce business. Ayant eu des relations avec et contre l'autorité, je peux facilement admettre qu'une telle confiance en soi peut être aussi bénéfique que nocive. Cette confiance peut s'avérer être un égo surdimensionné. Et si c'est le cas, il va falloir se poser une autre question.. A-t-il ses chances ? Peut-être va-t-il droit dans le mur avec une telle confiance, sous-estimant tout adversaire qu'il rencontre. Et c'est ce que j'aimerai éclairer ce soir, en sa compagnie, et obtenir la confirmation du favoritisme dont il profite de la part du Chairman. Alors, sans plus attendre, ville de Cardiff.. Venez accueillir chaleureusement.. ou pas, l'homme entrant dans les semi-finale du King of the Ring ce soir, Chouchou du vieux McMahon et peut-être futur WWE Champion.. Dolph ZIGGLEEER !

Chris lève le bras simplement vers l'écran géant en prononçant le nom de son invité avec enthousiasme, non partagée avec la foule.





Mauro Ranallo | Et Dolph Ziggler fait son apparition ici même à Cardiff. Enfin il me semble. Je n'arrive même pas à entendre son theme song avec ses huées.

Corey Graves | Haters... Haters et encore Haters. Ecoutez les, je serais Dolph je me gargariserais de cette haine. Je m'en tartinerais les joues. Une superbe crème pour la peau je suis sur. 

Tom Phillips | Corey vous êtes de plus en plus bizarre.

Corey Graves | Et toi Tom de plus en plus inutile.

Dolph sort de la gorilla position est entame son chemin vers le ring d'un pas pressé et décidé micro en main. Il n'a pas l'air d'avoir tout le temps devant lui. Comme d'habitude des insultes de la part des fans. Que ce soit l'Europe ou les US, la réaction est absolument la même pour le Show Off.

Dolph Ziggler grimpe dans le ring et regarde Jericho avec un regard froid et assez énervé donc pas si froid finalement. Chaud... Voila chaud, c'est le mot je crois. Attendez chaud antonyme de... Forget it. Dolph Ziggler prend la parole.




Dolph Ziggler | It's about time Jericho... Je ne sais pas si tu es au courant mais contrairement à toi je suis en capacité de me battre sur le ring et c'est pour cela que tout de suite après ton stupide show saupoudré de stupides artifices, de stupides catchphrases et d'un stupide Jeritron... Is that how you call it ? Jeritron ? Personnellement je ne vois qu'un joli réceptacle pour ton joli minois... But anyway, tout de suite après ton Highlight Reel, l'homme devant toi va une fois de plus effectuer le Main Event de Monday Night RAW. Le temps nous est compté, pour toi, pour moi et spécialement pour la "superstar mystère" qui s'apprête à m'affronter. Donc j'ai entendu tes questions... tes doutes, je vais y répondre. Let's make it quick, Cardiff est une ville de quinquagénaires fatigués, mieux vaut les coucher tot. 

Dolph roule sa langue dans sa bouche afin de réfléchir aux incertitudes du maitre de cérémonie pendant que le public râle salement.

Dolph Ziggler | Tout d'abord sachez vous tous que je vais faire abstraction de tout ce qui est pique sur Mr McMahon à partir du moment où toi comme moi, Jericho, savons que tu n'es que son simple employé et que comme tout employé, tu es sur la sellette de trois mots. "YOU'RE FIR..." Tu connais la suite. Toutefois je vais rebondir sur tes propos comme quoi TON boss... Not mine... C'est désormais un ami... Je vais t'expliquer pourquoi Vincent Kennedy McMahon m'a choisit comme "chouchou" tel est le terme préféré employé par les "haters" de mon succès. Why ? Why... oh Why ?  

Dolph est interrompu après sa réplique théatrale par les chants "You're a wanker !" du public. Il sourit puis regarde Jericho dans les yeux.

Dolph Ziggler | Because I am championship material. 




Dolph Ziggler | Mes performances In ring le disent, mon visage, mon corps, mon apparence parle d'elle même. Hell even my theme song says so... I AM PERFECTION ! Et crois moi ce ne sont pas que que trois nouveaux mots accompagnés d'un bon riff de guitare. These are facts ! Prouvés et vérifiés. Même Y2J, the King Of Bling bling, the Ayatollah of rock and rollah, the former WWE champion... Même toi, tu l'admets lorsque j'ai battu Seth Rollins il y a deux semaines et l'ai fait disparaître des radars. Jericho 3:16 says "Ce fut le choc total pour moi". Ooooh... Chris, mon bon vieux Chris. Bien évidemment que cela éclate à ta figure comme une attaque de Kevin Owens par derrière. Parce que justement, en haut de votre perchoir vous deux, vous n'avez pas eu le temps de voir ce qu'il se passait en bas. Ou alors... Ou alors les échelles étaient inversées et c'est vous deux qui aviez le nez tellement dans votre caca que vous ne aperceviez pas le haut de la carte de Summerslam, le Main Event. Because let's face it Jericho... I... Not Black, not Rollins... I stole the show just like I always did.  

Une rage commence à monter dans le cerveau du blondinet tel une cuillère de moutarde de Dijon mal proportionnée.

Dolph Ziggler | Et ça.... CA ! Tu l'as en travers de la gorge. Mais tu te l'es raclé et entre temps tu as trouvé bon de te retrouver blessé. Et j'ai beau savoir que ceci et ton show... ton Highlight Reel et que je suis certes le plus prestigieux de tous les invités que tu es eu mais un invité tout de même. Dans tous les cas je me permet de te poser une question Chris. Est ce que tu ne l'aurais pas fais exprès ?  

Chris lève un sourcil alors que le public hue toujours et encore Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler | Est ce que tu n'aurais pas fais exprès de simuler une blessure pour remettre ton titre en tout tranquillité sans jamais avoir perdu de match et ainsi repartir sans défaite en tant que WWE champion. Est ce que... Et n'hésites pas à me reprendre si l'envie te survient... Est ce que Chris Jericho n'aurait pas délibérément pris sa queue entre ses jambes dans le but d'éviter d'échouer face à Dolph Ziggler.   

Dolph commence à se rapprocher de Chris avec un sourire qui mériterait une petite gifle.

Dolph Ziggler | Chris... I like you Chris. On se connait depuis un moment, on s'est déjà affronté et tu m'as déjà battu et inversement. Seulement jamais tu n'as confronté The Perfect Dolph Ziggler that I am ! Que tu ai fais exprès de te blesser ou non, cela ne m'importe peu puisque dans tous les cas je me fais la même réflexion. Le résultat aurait été le même lors d'un futur ou prochain choc des titans......... Superkick !   

L'ancien WWE Champion ne flanche pas et fixe Dolph Ziggler directement dans les yeux. La tension monte de plus en plus et on commence à se demander si Chris Jericho va éclater ou non face aux provocations d'un prétendant au titre suprême. 

Dolph continue de sourire au visage de Chris Jericho, essayant de le pousser à s'énerver et à montrer une potentielle fausse blessure. Y2J, vétéran non seulement du ring mais aussi dans son Highlight Reel a évidemment prévu ce genre de situation, et nous sort un sourire à son tour !




Chris Jericho | Nice try, kid. Mais au lieu de te donner généreusement une leçon bien méritée, suite à ma blessure, je vais me contenter de rectifier tes dires.

Dolph Ziggler rit au nez de Y2J en prétendant à nouveau que la blessure n'est qu'une histoire.

Chris Jericho | Cette blessure, justement, a été causée par Kevin Owens, ce Stupid Idiot. Il m'a littéralement plié le cou, à coup de chaise contre le poteau métalique de ce ring. Et si toi, tu étais trop occupé à comploter pour ton petit Main Event.. The true Main Event was revealing itself as the first ever.. EVEEEEEEER Two Falls Match ! Entre moi, et Kevin Owens, pour le United States Championship, et le WWE Championship. Nous avons fait vivre, malgré notre haine mutuelle, à ces gens, un match historique suite à une rivalité historique que tu n'égalera jamais, même avec un McMahon à tes pieds, même avec deux rigolos sur tes épaules, même avec une armée de Hobbit tu ne pourrais égaler une telle rivalité, et un tel match. You dig ?

La foule acclame l'ancien WWE Champion alors que le "chouchou" du Boss garde un sourire pour montrer qu'il n'est pas impressionné.

Chris Jericho | You name a Place, you name a Date. Dès que je suis remis sur pied, je peux te montrer la faiblesse de la so-called "Perfection" face au vrai Best in the World. Mais ceci ne sera pas pour maintenant. Actuellement tu as temps de choses à faire.. Dolph Ziggler est devenu un homme très occupé ! Il fait les Main Event, il avance dans le tournois du King of the Ring et espère récupérer mon titre. Alors maintenant que je peux enfin poser les questions à mon "prestigieux" invité.. dis-moi, est-ce de la confidence, ou de l'égocentrisme ? Il est clair que tu penses avoir toutes tes chances, mais est-ce vrai ?
Hm, inutile de répondre tu m'as donné la réponse en ouvrant la bouche bien trop de fois.


Dolph Ziggler n'apprécie pas et prend directement la parole.




Dolph Ziggler | Je ne vais pas me taire au nom de ton sarcasme Jericho. Tu penses avoir les mannettes en main pour pouvoir contrôler n'importe qui dans le roster, dans la WWE entière. Tu te trompes. Tu n'as pas de... je sais pas moi... Tu n'as pas le fameux "code" qui peut tout te donner. Regardes moi ! Est ce que j'ai l'air d'être à ta merci ? Je vais te dire.... You're damn right I'm busy pal ! Tellement que je ne vois pas ce qui m'empêche de te Superkick dès maintenant sans attendre et de poursuivre mon emploi du temps super chargé.  

Chris Jericho place sa main devant Dolph afin de l'arrêter.

Chris Jericho | Wait, wait, wait ! Relax mann ! Ne balance pas le Superkick magique, sosie imparfait du Superkick perfectionné par HBK. Prépare-toi plutôt à viser haut, et ce, littéralement. Au lieu d'échauffer ta voix prétentieuse, échauffe-toi le corps et montre-moi à nouveau à quel point tu es la Perfection que tu prétends être. Car je connais le nom de ton adversaire pour ce Round.. and Trust me, it's a tough one. Car Roman Reigns et Tyler Bate ont tout deux été retiré du King of the Ring Tournament, et un nouveau participant s'est faufilé dans le tournois.. Quelqu'un qui était apprécié de Vince McMahon, auparavant.. Quelqu'un à qui tu as certainement prit la place, en fait. Dolph Ziggler.. laisse-moi te présenter ton adversaire de ce soir..

Jericho et Ziggler tournent la tête vers le Titantron ou une image des backstages se fait voir. Peu à peu une ambulance arrive accompagné de sa fameuse sirène. Personne ne réagit, le public reste muet tout comme Jericho et l'invité de son Highlight Reel. Les portes de l'ambulance commence à s'ouvrir et...




L'arène reste bouche bée comme un seul homme face aux images que le public vient de voir. Peu de temps après, sous les hués majoritaires et les acclamations minoritaires, son thème song retentit.



Le géant arrive dans l'arène et descend rapidement la rampe d'accès au ring. Il contourne le ring, regarde Jericho et Ziggler et commence à ricaner. Il arrache un micro des mains d'une présentatrice et monte sur le ring. Les deux autres protagonistes présents sur le ring se poussent pour lui laisser la place dont il a besoin. Il sourit et approche le micro de ses lèvres.


Braun Strowman | I'm Not Finished With You WWE. Me voila enfin de retour dans mon terrain de jeu peuplé de petits moutons fragiles et sans défenses. Un terrain que je vais pouvoir dominer à nouveau. Un terrain qui a perdu deux de ses membres la semaine dernière.

Le géant sourit et le Titantron montre l'agression de la semaine dernière sur Tyler Bate et Roman Reigns. 

Braun Strowman | Je suis revenu pour mener à bien ma mission vengeresse envers cette fédération. Je me dois d'éliminer toutes les personnes qui ont oser me faire affront. Roman, tu as été le premier de cette longue liste, une longue liste ou tout les noms des superstars de cet endroit sont inscrits, une longue liste qui me permettre d'assouvir ma soif de vengeance infinie.

Strowman se tourne vers Jericho.

Braun Strowman | Toi qui était avant à la tête de mon royaume te voila tombé bien bas. Tu as joué avec le feu avec Owens et te voila à parler à un mouton pathétique sous l'influence de son berger.

Il se tourne vers Ziggler.

Braun Strowman | Il te protège, te soutiens, te donnes des occasions mais dès qu'il en aura l'occasion il t'évincera comme si tu n'étais rien à ses yeux. J'ai fais confiance à ce mortel alors que j'aurai pu me débrouiller seul comme je l'ai fait depuis le début. Dans quelques instant je vais te montrer que e n'ai rien perdu de ma force, de ma puissance destructrice, je vais te montrer à toi Chris que je suis un bon prétendant à l'or. Ma quête de domination et vengeance recommence maintenant.

Braun Strowman balance le micro en dehors du ring et se met en positon pour se battre.





Jericho & Jerem & Flo



Dernière édition par Choose McIntyre le Dim 24 Sep - 16:27, édité 1 fois
RAW #18 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:57
Choose McIntyre
Choose McIntyre
Inscription : 27/06/2017
Messages : 431
DC : Superkick Party
Profession : Professional Wrestler
Alignement : Face
Style : Brawler
Theme Song : Broken Dream
Origine : Ayr, Scotland
Objectifs : Being at the top of this damn business
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18


Main Event





Mauro Ranallo | Mamamia the return of the Monster among men. Braun Strowman est bien à Monday Night RAW vous ne rêvez absolument pas. Il est donc la personne à l'origine de l'attaque de Roman Reigns et de Tyler Bate. Il se présente même comme étant l'adversaire de Dolph Ziggler ce soir. Rendez vous compte de l'impact de ce retour !

Corey Graves | Mais vous me prenez pour un imbécile ou comment ça se passe Mauro ? Evidemment que le retour de Braun Strowman signifie Braun Strowman WWE champion. Haha ! This is the best day of my entire life !

Tom Phillips | Braun n'est pas là pour rigoler ça se voit. Jericho ferait bien de virer si il ne veut pas être encore plus blessé qu'il ne l'est déjà. Et Dolph... Well...
Dolph ferait bien de prier jesus marie joseph.


Le staff de la WWE monte sur le ring et commence à enlever toutes les décorations du Highlight Reel. Plus particulièrement le tout nouveau Jeritron. C'est alors qu'un arbitre arrive à toute vitesse en direction du ring pendant que le public est enchanté par cette annonce venu de nul part. Braun Strowman vs Dolph Ziggler pour la suite du tournois King Of The Ring. L'arbitre se glisse en courant sous la première corde et arrive enfin dans le ring avec Chris Jericho, Dolph Ziggler et le monstre qu'est Braun Strowman. L'arbitre s'approche de Y2J et lui dit qu'il doit sortir du ring afin de laissé le match débuter. Chris sourit en regardant Dolph Ziggler qui fait une grimace d'enfant à qui on aurait retiré sa crème glacée. L'ancien champion de la WWE retourne en loge laissant le Show Off avec... Braun Strowman.


La cloche sonne deux fois ! Soudain Dolph descend du ring très rapidement avec son micro et recule du ring en direction des backstages.




Dolph Ziggler | No ! No ! No ! Not gonna happen... Je ne sais pas quel stratagème ou quel plan machiavélique s'est immiscé autour de moi sans ma connaissance mais une chose est sur c'est que ce match n'aura pas lieu. J'ai rien contre toi Big men mais tu n'as aucun droit de venir prendre ce spot. Comme vous le savez j'ai des relations et c'est pourquoi je m'en vais m'entretenir avec Vince sur mon véritable adversaire de ce soir. Ne t'en fais pas, Sin Cara doit être disponible on va te l'envoyer d'une minute à l'autre et....  





Corey Graves | Oh non pas lui ! Mais qu'est ce qu'il vient faire dans cette histoire ! C'est comme un vieux chewing-gum collé sous la semelle.

Mauro Ranallo | Seth Rollins l'actuel champion Intercontinental qui vient dire deux trois mots à Dolph Ziggler d'une manière surement bien à lui.

Tom Phillips | Si j'étais toi Dolph je me retournerais ! Watch out !

Seth court sous son theme song à fond les ballons en descendant la rampe dans le dos de Dolph Ziggler. Ce dernier se retourne tout surpris et se fait mettre dans le ring par l'architect. Et qui est ce qui se trouve dans le ring actuellement ? You guessed it ! Braun Strowman ! Le Monster Among Men recoit Dolph Ziggler comme cadeau Colissimo à ses pieds. Il se fait un plaisir de le porter sur son épaule droite pour son fameux....




RUNNING POWERSLAM !!! Le tombé 1...2... et 3 !





Mauro Ranallo | Victoire de Braun Strowman sur Dolph Ziggler ! Incroyable! Il fait son retour et se qualifie pour les demi finals du tournois King Of the Ring. On dirait bien que les plans des autres participants ont changés maintenant que ce monstre est dans l'équation.

Tom Phillips | Braun est peut être de retour mais il est surtout un potentiel WWE champion. De ce que j'ai vu là, il pourrait bien être le nouveau favoris de ce tournois.

Corey Graves | Le favoris ? Mais c'est comme si il l'avait déjà gagné. Quant est ce que vous allez comprendre que ce type n'est pas humain mais un monstre. Un monstre ! Je vais devoir vous le dire dans quelle langue !

Mauro Ranallo | Dans tous les cas c'est ainsi que se termine notre épisode de Monday Night RAW. C'était le dernier avant le grand PPV qui se déroulera le 3 Octobre à Londres, King Of The Ring. Demain SmackDown Live et nous, on vous dit bonsoir !



Jérém'

RAW #18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:44
VINCE MCMAHON
VINCE MCMAHON
Inscription : 16/08/2016
Messages : 734
DC : Staff
Profession : PDG
Alignement : Tweener
Style : Brawler
Theme Song : No Chance In Hell
Origine : Greenwich, Connecticut
Team : WWE Autority
Surnom : The Chairman
Rivalités : Shane McMahon
Objectifs : Money, money, money...
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18
Show posté !

(american hour, this time)

Il manque un segment dont vous serez tenu au courant de sa publication.

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à commenter pour aider les contributeurs à progresser ! Wink
http://wwe-company.catchforum.fr
RAW #18 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:54
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18
Mon analyse :


Intro
Le public européen est comblé par la présence du Chairman à chaque show ^^ C'est la suite logique du dernier show, le match est acté pour KOTR Smile

Promo d'Emma et match Liv/Sasha
J'avais dis que j'étais là pour jobber, mais je pensais vraiment que Nikki était parti pour monter tout en haut vu son dernier speech. C'était l'occasion de tenter de la mettre de coté... Un investissement un peu pour rien, autant du coté de Liv que du mien vu l'absence de rapport en face, mais c'était quand même sympa de monter une histoire d'association.
La stratégie est l'un des points intéressants à prendre en compte pour juger du gagnant et du perdant du match et ça créer des relation et de la vie backstage Smile
Mon fanboyisme aurait quand même aimé voir Sasha à KOTR... Toujours continuer les feuds aussi, bien sûre, Bayley était importante à placer Wink
Bravo à Liv, c'est mérité !

Interview de Dean
Dean is back !

Match Rhyno/Dean
Affrontement fort entre les deux et victoire clean de Dean. Rhyno a fais une bonne promo, mais il est logique que le champion Hardcore n'en arrive pas à gagner le WWE Title du tournoi, selon moi.
L'intervention d'MVP permet de lancer une feud, nice Smile

Interview de MVP
Pour confirmer son action Smile

Match Nikki/Emma
Match résumé. J'aurai bien aimé que Nikki s'en charge, mais elle ne pouvait visiblement pas. Donc, un résumé pour une victoire à la Heel de Emma, parce qu'elle est Heel quand même Wink

Highlight Reel
C'est du caviar de vous lire ! Very Happy
Meilleur segment du show, encore. Avec le retour de Braun à la fin. C'est bien que de matchs annulé on tire quelque chose de mieux !

Match Dolph/Strowman
Match expéditif de Strowman. Très bon choix de squasher.
Et avec l'intervention de Seth Rollins ! C'est toujours bon de rappeler les feuds en cours ! Smile
Un match violent en préparation pour Bad Blood ? Smile


Un RAW comme il faut.

On veux voir ton segment, Aleister Wink
RAW #18 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:08
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18
Overness

Aleister 2 -2 = 0
Emma 2 +1 + 4 +1 +1 -2 = 7
Bayley 1 +1 -2 = 0
Sasha -2 +1 -2 = -3
Liv 2 +1 -2 = +1
Strong 1 +1 -2 = 0
Dean Ambrose 1 + 4 +1 -2 = 3
Rhyno -3 +1 = -2
MVP 3 + 1 -2 = 2
Aliyah 1 +1 +1 -2 = 1
Cara 1 +1 +1 -2 = 1
Jericho 3 +1 -2 = 2
Ziggler 3 +1 -3 +1 -2 = 0
Strowman 3 + 3 +1 -2 = 5
Rollins 1 +1 -2 = 0
RAW #18 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: RAW #18
RAW #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Shows :: WWE RAW :: WWE RAW | Archives :: #18 RAW 25/09/17-