©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 

Raw Fallout - Rhyno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeu 21 Sep - 22:23
The Club / Braz
avatar
Inscription : 28/05/2017
Messages : 258
DC : Beth Phoenix Edge
Profession : Lutteurs
Alignement : Heel
Style : Brawler.
Theme Song : Omen the Sky
Origine : USA
Team : /
Surnom : The Club
Rivalités : /
Objectifs : Détruire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Raw Fallout - Rhyno


Raw Fallout - Rhyno









Rhyno se trouve dans les vestiaires énervé après ce Raw centré sur le Queen Of The Ring Tournament. Il est abordé par Jojo qu'il foudroie du regard.

Jojo l Hey Rhyno. J'aimerais bien que tu répondes à quelques questions.

Rhyno l Comme d'habitude, y'a toujours quelqu'un pour me faire chier. J'en est marre la, cette fédération me tape sur les nerfs. Elle est incapable de me donner un adversaire, j'en est marre de ce putain de tournois. Je veux juste tabasser tout le monde s'en ne faire aucune différence, mais bon tout le monde à peur de moi ici. Voila ce qui me tape sur les nerfs. Tu n'as pas envies de comprendre ce que j'ai envie de faire, tu as de la chance que tu sois une femme sinon je t'aurais déjà GORE. Je veux juste que quelqu'un soit à ma hauteur, ce n'est pas ce petit Lunatic qui va me battre et même si je perd j'en est rien à faire. Ce tournois ne fait que me retarder sur mon véritable but. Détruire tout le monde et surtout conserver mon titre. Cette fédération m'empêche de mettre en avant ce précieux. Ce que je veux c'est une mise en avant de mon titre. Car je le mérite, personne ici ne peux me le prendre. Même si il essaie je vous assure que la personne assez folle pour faire cela ne tiendra pas longtemps. Je ne suis pas le champion pour rien. Personne ne peux me battre. Car c'est mon titre et rien ne pourra m'empêcher de le conserver le temps que je veux. Personne ne peux et ne va me battre car je suis rien d'autre que l'homme le plus fort de cette compagnie. A ce qui paraît y'a un certain Strowman qui est de retour dans la fédération. Si il me veut qu'il vienne, Roman Reigns tu as envies de me battre. Seul problème tu n'as rien prouver ici mais bon tu feras peut être l'affaire quand tu auras montrer ton niveau car en ce moment cela ne marche pas pour toi. Je peux même prendre une femme allez Emma tant qu'on y est cette gonzesse débile qui est obligé de ce déplacer avec Dana Brooke. Attention la petite dame à ses règles ? The Ascension aussi peut venir, les deux en même temps je les massacrerais, ils verrons ce qu'est une véritable Ascension. MVP aussi, si il veut retenter sa chance face à moi qu'il vienne je n'hésiterais pas à le rebattre encore une fois sans aucune pitié. Car je ne suis rien d'autre que le meilleur ici, et lundi je détruirais à Cardiff au Pays de Gales Ambrose sans même lui laisser une chance de gagner. Parce que je suis rien d'autre que votre Champion Hardcore et surtout la Gore Machine Rhyno !


Rhyno se barre directement du champ de la caméra après avoir lancer un défi à tout le roster de la fédération.



Rhyno

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 22:31
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Raw Fallout - Rhyno
Raw Fallout - Rhyno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallout #4 - 01/02/16 (Carte)
» Technologies de la FNF
» Liste des abris
» Chronologie
» 1-0-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Promos :: WWE Network :: WWE Exclusive-