©WWE All WWE programming, talent names, images, slogans, trademarks, logos and copyrights are the exclusive property of WWE, Inc. and its subsidiaries. All other trademarks,images and copyrights are the property of their respective owners.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Est-ce la fin ? Grosse pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Est-ce la fin ? Grosse pause. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:28
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce la fin ? Grosse pause.
Alors, par où commencer ?

Je vais faire court. Après plus d'une année sur ce forum, je vais faire une pause conséquente vis à vis de celui-ci.

C'était un beau passe-temps, une passion que je pouvais partager avec d'autres personnes, adorables ou non pour certaines.

Depuis 2011 je m'amuse sur les e-feds, et j'en est vu passer une tonne. Mais ce forum est assez spécial, et sans vouloir me venter ou autre, j'ai été heureuse et fière d'avoir ajouter ma pierre à l'édifice.

Le rythme est ralenti depuis peu, et le mien également.

Rapide tour d'horizon : J'ai une petite fille depuis avril 2017, je veux être présente à 100% pour elle. Je doit concilier vie de maman avec mes études et mon boulot à coté.

Mon boulot me prends une grosse part de mon temps libre, et ce dernier est partagé entre mes TPs à rendre, m'occuper de ma fille et mon contrat de foot.

Le rythme à entretenir jusqu'au mois de janvier est assez rude, j'ai pas mal d'examens à passer d'ici fin décembre, de plus j'ai emménagée récemment dans le sud est de la France, ma nouvelle vie empiète pas mal sur mon emploi du temps actuel.

De plus je vais partir très prochainement trois semaines me ressourcer dans mon pays natal.

Enfin bref, c'est pour ceci que j'ai pris la décision de prendre un gros break des forums.

Celui-ci compris.

Je communiquerais dans les jours suivants les indications à suivre pour mes personnes au reste du staff, mais ils auront un contrôle complet sur AJ Lee.

Pour finir, faire partie du staff était très enrichissant, je n'ai aucune idée de si mes collègues déciderons de me garder ma place, ou non. En tout cas, sachez que le staff en fait énormément derrière leur ordinateur, nous ne sommes pas des machines, nous avons tous notre vie privée et professionnelle, entretenir un forum et le faire vivre est un travail de dingue !

Mais j'ai pu rencontrer de superbes personnes, tout comme tout l'inverse. Et merci à celles la. Est-ce la fin ? Grosse pause. 4093119332

Je reviendrais d'ici décembre/janvier, tout en passant donner quelques nouvelles quand j'aurais le temps.

D'ici la, bon courage à tous, bisous !  I love you
Est-ce la fin ? Grosse pause. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:45
Legit Boss.
Legit Boss.
Inscription : 10/11/2016
Messages : 169
DC : BALOR CLUB / (Finn-Kelly)
Profession : Women's Wrestler.
Alignement : Wrestler
Style : Heel.
Theme Song : Technical and High Flyer
Origine : Boston Massachusetts.
Team : THE BOSS DON'T NEED A PARTNER
Surnom : The Legit Boss.
Rivalités : EVERYONE !!!
Objectifs : The Women's Championship sweetie bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Est-ce la fin ? Grosse pause.
Profite bien de ta pause, pour te concentrer sur tes priorités, et ta petite poupoune (j'ai oublié le prénom don't judge me)

Tu as grandement apporté à ce forum, et moi personnellement tu m'a été d'une grande aide, et une vraie "amie virtuelle de forum" si il faut qualifier la chose, ou une personne avec laquelle j'ai toujours aimé discuter...Ou tout simplement une jolie rencontre, c'est assez compliqué à nommer mine de rien.

Merci pour tout, même si ce n'est qu'un jeu on a toujours tendance à prendre les choses à coeur, même derrière un écran,  je sais que dire tout ça peut paraître stupide...Mais après tout on s'en tape.

Gros bisous, bon courage, et repose toi bien après toutes ces semaines intenses qui arrivent !!
Est-ce la fin ? Grosse pause. Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:03
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Est-ce la fin ? Grosse pause.
Tu es indiscutablement un pilier du forum qui te dois énormément.

Énormément de books, de speechs, de storyline et des apports très intelligents comme cette section ''Plan pour mon personnage'', super utile.

Il y a trois personnes avec lesquels j'ai fais une grande histoire RP pour le moment, toi, Billie et Becky.
J'ai vraiment beaucoup apprécié et je te remercie pour notre rivalité Stephanie Mc/AJ Lee et qui sait... Peut être un jour futur elle reprendra ^^

Tu arrive peut être à 365 jours de titre cumulés, même si Nikki Bella est un personnage qui ne me plais pas, tu lui aura rendue sacrément honneur et elle devenue marquante pour moi à présent, félicitation.

Je te souhaite une bonne pause, bien que passer de temps en temps, discuter catch ou incarner un petit personnage prend peu de temps, au cas où... Wink

Mais priorité sur la vie de famille, évidemment.

Merci et à + Smile
Est-ce la fin ? Grosse pause. Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:15
DeviLee.
DeviLee.
Inscription : 09/10/2016
Messages : 2260
DC : Nikki Colace.
Profession : GM of RAW !
Alignement : tweener.
Style : technical & high-flyer.
Theme Song : all the thing she said.
Origine : new jersay, union city.
Team : i'm your savior.
Surnom : unstable chick, the black widow.
Rivalités : nobody, she's the money maker.
Objectifs : to be the best.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Est-ce la fin ? Grosse pause.
Merci Est-ce la fin ? Grosse pause. 1025687193
Est-ce la fin ? Grosse pause. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Est-ce la fin ? Grosse pause.
Est-ce la fin ? Grosse pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite pause
» Grosse absence
» [GROSSE NEWS]What's up Jericho ?
» Grosse New pour les prochains taping de NXT
» Une pause à venir pour Jericho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Company :: WWE Administration :: WWE Community & Talks :: Absences / Départs-